Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une petite partie de Sugar Rush ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une petite partie de Sugar Rush ? [Libre] Empty
MessageSujet: Une petite partie de Sugar Rush ? [Libre]   Une petite partie de Sugar Rush ? [Libre] Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:05

[RP annulé dans un monde inspiré des Mondes de Ralph]

Une petite partie de Sugar Rush ? [Libre] 640?cb=20130612180259


Le Roi déchu de Disney Ville avait eu l'envie de se divertir, c'est pour cela qu'il décida de se rendre dans un monde où se trouvait l'une des salles d'arcade les plus cotées du Domaine de la Lumière. Non pas pour jouer aux divers jeux que la salle proposait, mais pour effrayer et jouer des tours aux enfants qui s'y trouvaient. Les faire sursauter lorsqu'ils étaient sur le point de franchir la ligne d'arrivée de leur jeu de course favoris, se cacher parmi les peluches dans la machine à pinces pour surprendre le bambin qui aura la "chance" de le piocher dans le tas, ou bien encore voler discrètement les pièces que pouvaient avoir les enfants dans leur poche pour qu'ils ne puissent même pas jouer ! Haha, la bonne blague. Mickey était un bon farceur, après tout, il était maître de la discorde et du chaos, à tout niveau, que ce soit à travers les mondes, les Ténèbres ou bien même... dans un jeu.
Le soir était tombé, et la salle d'arcade venait de fermer, elle était vide à présent.


"Il est temps de s'amuser, maintenant et pleinement".

La nature maléfique et surtout machiavélique de Mickey l'avait fait ressentir un coeur pleins de rage dans la salle d'arcade, ou plutôt au rebut, là où les bornes d'arcade défectueuses se retrouvaient.


"Psss... fais moi un signe, tu peux vivre à travers moi même si ta borne d'arcade est éteinte. Allez. Réagis... héhé, c'est parfait. Je t'emmène là où tu pourras semer la discorde, mais tu devras rester en moi jusqu'au moment voulu".

Mickey avait réussi à établir un lien avec le coeur qu'il avait ressenti. Mais comment un jeu pouvait-il contenir un coeur me direz-vous ? Les jeux de cette salle d'arcade étaient bien particulier, puisque tout les personnages qui s'y trouvaient étaient bel et bien vivants. Lorsque la salle d'arcade était fermée, les différents personnages des jeux de la salle pouvaient se voir et vivre comme ils le voulaient jusqu'à leur prochaine journée de travail où ils devront agir à nouveau comme de simples personnages répondants aux commandes des joueurs.

* * *

Une petite partie de Sugar Rush ? [Libre] HC_SugarRushMoment_V15-med-940x198

Mickey était rentré dans un jeu du nom de Sugar Rush. Un jeu de course tout mignon, doux et sucré puisqu'il s'agissait d'un royaume rempli de sucreries. C'était un jeu parfait pour le personnage du rebut qu'il avait emmener avec lui et pour qui il avait un bel avenir en tête.
Le Roi de DisneyVille sautillait vers le Château de la Reine de Sugar Rush tout en sifflotant l'air qu'il aimait tant à l'époque où il travaillait sur le bâteau de Pat Hibulaire, mais il avait bien sûr au passage dévorer quelques villageois sucrés sans le moindre scrupule, ils allaient malgré cela revenir à la vie à la prochaine partie lancée, mais ça Mickey l'ignorait.

"Reine Vanellope, un étrange personnage souhaiterait vous rencontrez", s'adressa une boule de gomme verte à la plus haute sucrerie du Royaume de Sugar Rush.
"De quel jeu provient-il ?" lui demanda la petite brune couronnée tout de rose vêtu.
"Il prétend venir du monde réel, ou plutôt d'un autre monde réel".
"Oh. Et que vient-il faire ici ?"
"Il aimerait vous proposez de réaliser une course cette nuit".
"Est-ce qu'il sait qu'il y a des courses tout le temps à Sugar Rush ? Dit lui que c'est déjà prévu."
"Oui mais là, i-il aimerait vous proposer une course particulière, comme nous n'en avons jamais vu dans notre jeu".
"D'accord, fais le venir Aigre Bill !"

Et c'est suite à cette discussion entre Vanellope et son valet que Mickey pu parler à la Reine de Sugar Rush.

"Bonjour votre Sucrerie, je me nomme Mickey Mouse." dit la souris en faisant une révérence, mais à peine il eu terminé de se présenter, que Vanellope se mit à le questionner en étant tout excitée.
"Explique moi tout, je veux tout savoir, j'aimerais vraiment voir une superbe course ! Est-ce qu'on fera un grand feux d'artifices ? Oh est-ce qu'on pourra se fabriquer de nouveaux karts ? Oh et qu'est-ce qu'on gagnera ?! Oui quel est le prix de cette superbe course que nous allons réaliseeer".
"Ma foie, c'est vous qui pouvez décider de tout cela, mais laissez moi vous racontez ce que j'ai imaginé...", Mickey fit alors apparaître un tableau d'une manière toonesque et gribouilla des schémas,"ce sera une course d'exception extraordinaire opposant des aventuriers du monde réel, où tout les coups seront permis pour arriver jusqu'à la victoire, ce sera l’événement le plus envié de tous les jeux de la Salle d'Arcade, tout les personnages voudront y assister et Sugar Rush atteindra le titre de meilleur jeu de course, et il faut bien que ce titre appartienne à quelqu'un depuis que TurboTime et RoadBlasters ont été débranchés de la salle d'arcade ! Le vainqueur du jeu aura le droit d'avoir un personnage à son effigie d'ajouté dans le code matriciel de Sugar Rush ! C'est fantastique non ? Cela proposera un nouveau personnage à vos joueurs, de quoi vous rendre encore plus attractif !"
"Oh que oui ! Je veux tout ça ! Ce sera vraiment fantastique ! ♥"
"Je savais très bien qu'une course aussi délirante vous plairez votre Sucrerie, c'est pourquoi j'ai déjà choisi, plus ou moins aléatoirement, différents futurs coureurs à travers le monde réel, ils devraient arriver petit à petit aux quatre coins de votre Royaume, j'ai ouvert des portails vers votre jeu sur leur chemin dans le monde réel. Prévenez votre cour et les habitants de Sugar Rush, La Grande Course à la Gloire va débuter !"

Empruntez l'étrange portail qui se trouve devant vous et venez jouez à Sugar Rush !
Revenir en haut Aller en bas
Rheena Azell
Membre
Mercenaire
Starshooter
MembreMercenaireStarshooter
Rheena Azell
Masculin

Date de naissance : 11/08/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 10/02/2014

Nombre de messages : 46

Feat : Une armure et des armes à feux, boyo!

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une petite partie de Sugar Rush ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Sugar Rush ? [Libre]   Une petite partie de Sugar Rush ? [Libre] Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:12

LET'S DOING THIS!


    Je ne suis pas contente du tout. La Cité du Crépuscule n'est pas animée et les glaces à l'eau de mer, c'est horrible. Aimer avoir le goût du sel marin dans la bouche, et oser vendre ça en prétendant échanger contre de l'argent, la glace la plus délicieuse de la galaxie... J'ai bien compris depuis mon arrivée ici que j'allais enchaîner les scandales et les bizarreries. Une nouvelle fois, on me plonge dans un super scénario. Quelqu'un pourrait-il me projeter en 1968 s'il vous plait? Devant une scène de Woodstock, de préférence celle où Jimi Hendrix avait joué. ...Je prend ça pour un non. Après tout, pour le bien de tous le monde, il faut un peu de cohérence à mon récit. C'est déjà cool de faire de moi le centre de quelque chose, mais il y a un bémol: je ne rencontre que des boulets qui s'imaginent être plus talentueux au combat que John Cena! Loin de moi l'idée de vouloir créer du grabuge gratuitement, mais je suis énervée, et je ne suis pas contente du tout. Je l'ai déjà dit, mais je le redit! Je viens de rencontrer des gamins qui s'amusent avec des bâtons bleus. Je leur demande ce qu'ils font, ils me disent qu'ils s'entraînent pour la prochaine compétition de Struggle. Le sport national ici, apparemment. Purée, si j'avais croisée le recruteur des Toronto Blues Jays, j'aurai dit oui tout de suite mais là, me battre avec une lame aussi émoussée qu'un polochon, ça ne me donne vraiment pas envie.

    J'en ai assez de cette planète. Alors, grâce aux dispositifs de pistages de mon armure, je me met à chercher un nouveau trou de ver pour rejoindre un lieu peut-être plus attrayant et surtout, de bons prétextes pour fracasser des crânes. Mais tu parles, un autre gars à la coupe farfelue vient me chercher des noises. Il se vante de s'appeler Setzer et d'être le champion en titre de la compétition d'épée-polochon. J'ai tout de même bien fait de le laisser parler, car il m'a appris que le gagnant empocherait la somme de deux milles munnies. Il y a finalement du bon à pratiquer la très fastidieuse discipline du Struggle... Je suis cette fois décidée à participer au tournoi et à battre tout ces petits rigolos. Bien évidemment, les vraies armes, les pouvoirs magiques et les armures sont interdites. J'ai bien l'air maligne à tenir une épée bleue légère comme une plume, encore plus kitch que celles vendues dans des magasins gothiques, alors que ma sous-tenue elle, déménage tout. Elle est bleue foncée, elle me met en valeur, et comporte des nanopuces qui me permettent à tout moment de m'équiper de mon armure, parcelles par parcelles. Pour le premier match de cette compétition, mon adversaire est Hayner, une tête blonde en bermuda militaire qui me saoule à me narguer plutôt que de donner le premier coup.

    " Mec, franchement si tu ne m'attaque pas d'ici dix secondes, je te fais goûter le sol... "

    Une phrase qui lui a donner envie de répondre par le plus hideux des " c'est ce que nous allons voir " que j'ai pu entendre de toute ma vie. J'esquive naturellement son coup. Après tout, je suis badass. Le débile tente un coup d'estoc, le genre de mouvement très facile à parer. Il suffit de se pencher de côté. J'en profite pour me saisir de son poignet et lui claquer l'épaule avec mon épée de struggle. Il a très vite reprit ses distances en comprenant que je suis trop forte pour lui. J'ai donc décidée de couper court en gagnant le match le plus rapidement possible. Je n'ai eu aucun mal à accéder en final contre Setzer, le gars accompagné de ses groupies, mais qui a du mal à s'avancer vers moi pour gainer avant le combat. J'ai tellement envie de lui mettre sa raclée que je me dit que ça en vaux vraiment la peine que je prenne mon temps. De toute façon, rien n'est vraiment pressant. J'ai le temps, et encore plus de temps si je considère que le temps ne s'écoule pas de la même manière sur chaque planète de la galaxie. Setzer est habile mais trop confiant. Il n'a aucun réflexe de combattant, uniquement de compétiteur. Je le casse facilement, et j'adore le frapper au visage. Il me regarde comme une princesse en colère. Même si il combat bien, il n'est pas assez bon, ni assez classe pour pouvoir gagner. Cependant, quand on a pas l'habitude de perdre et quand la célébrité nous monte à la tête, on peut faire des trucs très stupides comme ne pas s'avouer vaincu et attaquer quelqu'un possédant un arsenal sophistiqué comprenant des armes mortelles. Je me suis donc servi de l'unique fonction de ma combinaison pour me munir de mon armure en voyant le mongol courir vers moi, et lui faire arrêter sa course en confrontant son regard au canon de mon Phalanx, un pistolet semi-automatique avec une recharge de 12/72 et une cadence moyenne.Je n'ai évidemment pas tirée sur la gâchette. Je veux mes deux milles munnies. J'ai eue mon argent, mais je n'ai toujours pas passée une bonne journée. J'ai rallumé mon lecteur MP3 pour sélectionner du Creedance Clearwater Revival, et me remettre à chercher le trou de ver qui allait me permettre de visiter d'autres endroits. Là, c'est la déception.Il y a des fois où ces portails sont vraiment compliqués à trouver. Je suis perdue dans les couloirs d'une ancienne station de métro. Le truc qui aurait pu me foutre les chochottes si tout n'était pas gai et coloré, dans cette cité calme et ennuyante. Pas un seul pub pour boire de la Guinness, car ici on préfère la glace à l'eau de mer. Pure soirée... Une fois passée le trou de ver, j'arrive dans un endroit bizarre. Je ne comprend plus rien. Y'a-t-il eut un bug dans la matrice? Neo serait-il au chômage depuis la fin de la trilogie Matrix? Par ce que là, je suis en face d'une souris et de ce qui semblerait être une reine étrange d'un royaume onirique. Dans l'étonnement et dans l'inconnu, j'ai un seul réflexe: braquer mon Phalanx en face de ceux que je ne connais pas, et de parler Espagnol.

    " Hola! Yo soy la causa de muerte de estrellas! Rheena Azell! "

    Je me suis accaparée du silence de la salle grâce à mon entrée tonitruante. Forcément, quand on voit une femme fatale comme moi faire son apparition subite après avoir franchit un trou de ver qui n'en était peut-être finalement pas un, il y a de quoi être surpris. Dans mes oreilles se joue Shoot to thrill du groupe AC/DC, de quoi me motiver encore plus. A côté de moi, Lara Croft est une grosse à lunettes première de la classe. J'ai une armure en fibre de cristal hyalin et en orichalque, un don qui me permet d'être plus forte et plus agile qu'un pro wrestler, et en plus de ça, j'ai de superbes armes derniers cris. J'espère que les deux êtres cartoonesques devant moi allaient s'en rendre compte rapidement, et me dire ce dont j'avais besoin de savoir, par ce que retirer mes oreillettes est quelque chose de douloureux, surtout en plein solo d'Angus Young. Je suis cependant contente, enfin! Merci scénariste! (De rien...) grâce à toi, je peux enfin rencontrer des personnages étranges. Je ne vais pas plus briser le quatrième mur en me permettant de dire que je les aient déjà vus quelque part, et vous savez très bien où.
    Je ne peux que me réjouir de faire le premier pas vers ce qui est peut-être la véritable raison de mes nombreuses escapades: en découvrir plus sur ce qu'il se trame en ce moment dans la galaxie. Non pas que j'y suis spécialement attachée, mais j'y vie tout de même. Je sais que certaines choses vont mal, et que les Heartless sont de plus en plus déchaînés. Étant donné que mon cœur n'est pas plus pur que celui de quelqu'un d'autres, ils ne me cherchent pas souvent des noises. Cependant, puisque je suis dotée de capacités neurologiques que les frères Bogdanoff auraient adorés examinés, je peux ressentir certaines vibrations qui normalement n'existent pas lorsque les choses sont normales. Enfin, assez plaisanté. La souris en face de moi dégage une aura bien étrange. Celle que l'on ressent lorsqu'on peut dépister comme moi le mal être des autres par hyper-induction. Et oui, ça aussi je peux le faire... J'ai tout intérêt à me préparer à subir la magie des deux clampins en face de moi. Les capteurs de mon armure sont en alertes, et le service d'exploitation y étant intégré m'indique bel et bien que deux énergies différentes cohabitent dans le corps de la petite souris. Cependant, puisque je n'ai aucune certitude au sujet de la menace, il vaux mieux l'évaluer plutôt que de la descendre. Je baisse mon Phalanx et je le range. Je sais dorénavant que j'ai été embarquée ici pour une raison.

_________________
Battle Theme
Happiness
Sadness
100 % of awsomeness
Difficulties
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une petite partie de Sugar Rush ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Sugar Rush ? [Libre]   Une petite partie de Sugar Rush ? [Libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:33

Le clame après la tempête. C'était une phrase qui hantait Takamina et Chiery. Les deux pauvres Jumelles avaient sauvé de justesse leur Monde d'une catastrophe. Le Royaume de Nomugo était une terre où régnait l'Harmonie entre la Lumière et les Ténèbres, personne n'osait imaginer ce qui pourrait se produire si le Royaume venait à disparaître. Serait-ce la fin de l'équilibre ? On ne voulait croire à cela, mais de toute façon, on ne désirait pas voir ce Monde disparaître pour de bon. Il avait déjà été détruit par Chiery -enfin sa "deuxième personnalité" plus précisément- mais avait été reconstitué grâce au lien entre les deux Jumelles et Elysia qui faisait partie de la famille des Himeji depuis la rencontre des trois Neko dans la Ville de Traverse après plusieurs jours d'exil dans ce Monde.

Enfin à présent, elles profitaient d'un dîner en famille -avec la présence de leurs parents, de leur grand-mère et cousin Ishimaru-. Le petit groupe parlait de tout et de rien à la fois. Reimu expliquait qu'il y avait quelques difficultés sociales dans un Monde voisin de Nomugo; Makoto racontait que la catastrophe n'était plus qu'un mauvais rêve car il ne restait plus une trace de son passage dans le Royaume; Yukari décrivait le fait que les habitants se mobilisaient pour se soutenir ceux qui étaient en difficultés à cause de l'accident; Ishimaru narrait une petite histoire qu'il avait lu, dans un vieux bouquin historique, comme quoi ce n'était pas la première fois que l'équilibre avait été menacé. Quant aux deux Jumelles, elles ne savaient pas quoi dire parmi tous ces dialogues : pour elles, ce n'était que de l'histoire ancienne et qu'il n'y avait plus d'intérêt à parler de cela. Elles se taisaient donc et mangeaient dans le plus grand des silences, écoutant tout de même la conversation. Yukari vit parfaitement la gène qui était en ses deux petites-filles, ce fut pour cela qu'elle dit pour changer de sujet :

"Et sinon, vous avez dû faire beaucoup de choses ces derniers temps, non ? Après tout, vous vous êtes toutes les deux absentées pendant quelques temps... Que faisiez-vous ?"

Takamina regarda du coin de l'oeil sa sœur pour savoir si elle avait le droit de raconter leurs aventures, car elle craignait de faire une bêtise si elle ne le demandait pas. L'intéressée hocha de la tête sans affiché une émotion particulière. Chocola prit alors la parole :

"Eh bien nous avons trouvé des ordinateurs dans la ville... Et il y en a qui nous a aspiré... On s'est retrouvé dans un nouveau Monde Virtuel qui était rempli de chanteurs ! Ils avaient besoin de notre aide car certains des leurs disparaissaient ! C'était génial !"

Elle ne désirait pas rentrer dans les détails car elle voyait déjà le visage de sa mère qui n'était pas aussi enjouée que celle de sa fille. Cette dernière baissa la tête en se mordant la lèvre inférieur. Depuis qu'elle savait que Chiery était l'héritière du trône, elle avait l'impression qu'elle faisait honte à sa famille, alors qu'avant c'était l'inverse. Elle n'était aucunement jalouse de sa Jumelle, néanmoins, elle n'aimait pas la façon dont la Reine la regardait à présent. La jeune fille ne savait plus où en mettre sa tête.
Sans crier gare, elle se leva brusquement dans un grincement de chaise et quitta la vaste salle à manger, un air peiné dans le regard. Sa Jumelle se pressa de la suivre. Le repas se finit dans un blanc qui mettait tout le monde mal à l'aise. Makoto regarda sa femme, il se disait qu'elle était un peu dure avec Takamina; Yukari soupirait, elle désirait tellement retrouver son cher enfant qu'était sa fille avant qu'elle ne parte pour de nombreuses batailles; Ishimaru regardait son assiette pour finalement se lever à son tour. Il dirigea ses pas vers la chambre de ses cousines. Les deux étaient présentes. Chocola était allongée sur son lit, le visage enfoui dans un de ses oreillers, Vanilla était assise à côté d'elle, une main posée sur le derrière du crâne de sa sœur, avec une triste mine. Le jeune homme s'approcha d'elles avec un triste sourire. Il comprenait la détresse de Takamina, même s'il n'avait pas des parents aussi sévères que ceux de ses cousines. Cela ne devait pas être facile tous les jours de supporter une telle mère. Avoir toujours le sentiment oppressant de craindre de faire honte à sa famille à cause d'une petite faute. Lui-même avait déjà fait de nombreuses erreurs, il y en avait une même qui était toute ressente : c'était lui qui avait emmené -malgré lui- ses cousines dans le Monde Virtuel de Space Paranoïds, mais à présent, il préférait laisser de côté cette histoire, bien qu'il ait fait la rencontre du sympathique Senjougahara et il s'était bien amusé là-bas malgré le fait qu'il ait eu peur du noir -étant une grande phobie pour lui-.
Après quelques minutes de larmes, Takamina se calma, Chiery tendit sa main vers elle, elle était remplie de bonbons -le petit péché mignon de Chocola-. Cette dernière se jeta sur les friandises et les dévora en quelques secondes. L'atmosphère s'était détendue au grand plaisir de Chiery et Ishimaru.

La nuit s'installa peu à peu et chacun partit dans son lit. Néanmoins, il n'allait pas s'agir d'une petite nuit tranquille, car un Portail s'ouvrit dans la chambre des Neko Jumelles à leur grande surprise. Elles furent réveillées par le bruit qu'il avait fait en apparaissant. Elles se levèrent de leur lit et observèrent pendant quelques instants ce Portail. Takamina, trop curieuse, décida de foncer dedans sans réfléchir et sa Jumelle se pressa de la suivre, trop effrayée à l'idée qu'elle ne soit en danger.

Lorsqu'elles ouvrirent les yeux, elles furent étonnées de voir qu'elles se trouvaient dans un château fait de sucres. Takamina émit un petit cri de joie en voyant tous ces bonbons avant de découvrir qu'il y avait trois autres personnes avec elles : l'une semblait être une Reine -sans aucun doute celle de ce Monde-, une étrange souris anthropomorphisme et une femme aux allures charismatiques et impressionnantes !
Les deux Neko étaient un peu perdues. Chocola osa prendre la parole :

"Euh bonjour ?... Qui êtes-vous ? Et où sommes-nous ?"

La jeune fille observait de fond en comble ce palais tout en attendant des explications du trio inconnu.

_________________
Une petite partie de Sugar Rush ? [Libre] N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Une petite partie de Sugar Rush ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Sugar Rush ? [Libre]   Une petite partie de Sugar Rush ? [Libre] Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:23

HRP: Désolé du retard Sad

Démoniaque s'était rendu à une salle d'arcade, non pas pour jouer, mais pour présider la réunion des méchants de jeux vidéos. Et oui, il avait été contacté par son ami Browser, afin de participer à ne de leurs réunion et expliquer ce que c'était d'être un méchant dans la vrai vie. Sur le coup, le démon avait trouvé la proposition absurde, mais après réflexion, il avait décidé de s'y rendre, car ça pourrait lui apportait des choses pour avancer dans sa quête dans le monde réel. Démoniaque se trouva alors devant la borne d'arcade de Pac-Man, où il fût avalé par l'écran. Il se dirigea alors au centre du labyrinthe, où tous les vilains étaient déjà là. Browser prit alors la parole.

" - Tiens, voilà mon ami Démoniaque. C'est le maître du Mal dans le monde réel.
- Bonsoir Démoniaque !
- Bonsoir les vilains de jeux vidéo. ça me fait étrange d'être là. Mais j'ai été invité par Browser pour vous parler de mon monde. Pour dire vrai, ça ne change guère de chez vous. Nous, les êtres des Ténèbres, nous voulons occuper l'Univers, alors que la Lumière veut éviter qu'on y arrive. Souvent, malheureusement, nos plans sont contre-carrée, mais ça arrive que ça marche.
- Alors, c'est pas comme nous ? Car on doit gagner toujours ou perdre toujours. Moi Ralf, j'aimerais tant gagner parfois.
- C'est bête ça. Non, nous on réussi ou échoue, mais y a pas que des échecs ou que des réussite.
- Ouah !
- Bon les amis, je pense que c'est tout pour aujourd'hui. On en finit pour aujourd'hui. A la semaine prochaine. "

Démoniaque se dirigea vers la gare des jeux vidéos, car il avait été invité par Browse à boire un verre, mais il vit son pire ennemi, Mickey, se diriger vers un jeu, Sugar Rush. Le démon se mit à courir alors vers ce dernier et entra dans ce monde. A son arrivé, il découvrit un circuit, où se déroulait une course de voiture, mais aucune souris à l’horizon.

_________________

Une petite partie de Sugar Rush ? [Libre] SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Contenu sponsorisé



Une petite partie de Sugar Rush ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite partie de Sugar Rush ? [Libre]   Une petite partie de Sugar Rush ? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie de Sugar Rush ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La troisième partie de la carte(libre)
» Partie de blitzball en eaux troubles [Libre]
» La troisième partie de la carte(PV:Simon, Midona + 1 libre)
» Sugar and Sinister [PV : Phoenix]
» La poupée partie à la recherche d'un rp
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: