Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:31

Depuis combien de temps je voyageais ? Une semaine ? Un mois ? Une année ? Plus encore ? Je n’en avais pas la moindre idée. J’avais de la nourriture à foison vu que nous avions prévu de quoi nourrir trois personnes pendant un an. A présent j’étais seul, et de plus je ne mangeais que le strict minimum pour maintenir mon corps en bonne santé en absorbant directement ce qui m’était nécessaire. J’aurais éventuellement pu savoir le moment de la journée si je dormais, mais ce n’est actuellement plus le cas. Le monde du sommeil ne m’était plus accessible depuis mon départ de cette planète dont j’ai oublié le nom… Je l’avais détruite… Car elle les avait tués… Ou plutôt la société régnant sur cette terre. Était-ce un excès de rage ? Ou de désespoir ? Cela était-il juste ou légitime ? Tant de questions sans réponse… Cela importait peu à présent. J’avais perdu ma seule raison de vivre. Peut-être ne voulais-je plus dormir afin de ne pas avoir à revivre à nouveau ces évènements, de ne plus revoir ces êtres chers qui avaient péris par ma faiblesse. Je me détestais plus qu’autre chose, moi et ma faiblesse. J’avais failli à l’objectif que je m’étais fixé, à notre promesse.


« Il est plus facile de mourir que de vivre… »

Ses dernières paroles raisonnaient en moi comme une tourmente incessante. Je comprenais ses paroles tristes mais malheureusement véridiques : avec la mort, nous ne souffrons plus ; avec la vie nous devons supporter le poids de nos échecs, de nos décisions, de nos regrets… J’aurais aimé mourir, mais ça aurait été rendre inutile son sacrifice pour ma vie. En sa mémoire, je me devais de vivre. Mais dans quel but ? Je n’en avais aucun.

Trop perdu dans mes pensées, je ne me rendis pas compte que mon vaisseau gummi fonçait droit sur une planète. Je n’aurais pas pu empêcher le crash de toute manière : je n’avais plus de carburant pour me permettre une manœuvre d’urgence, et qui plus est la distance entre le sol et mon vaisseau était trop proche. Je décidai donc de briser la glace du cockpit, « inviolable » selon le vendeur, avec une facilité déconcertante. Une arnaque comme je le pensais. J’eu juste le temps donc de m’extraire de mon véhicule avant son crash, mais fus néanmoins pris dans le souffle due à l’impact, ce qui me projeta droit contre une paroi de cristal.

Mon armure avait encaissée la majeure partie des dégâts dus à l’impact sans s’effriter. Mon corps m’informait toutefois de légères lésions corporelles, rien qui ne puisse réellement m’entraver. Malgré cela je ne bougeais pas. Rien ne m’empêchait de m’extraire, mais je préférais réfléchir à la situation : mon vaisseau semblait bien endommagé, mais cela pourrait être réparable. Un diagnostic complet m’en dirait davantage, de plus j’avais pu apercevoir une ville un peu plus loin. Je n’avais cependant pas un munnie sur moi…

Soudain je sentis des vibrations, on approchait…


_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:38

Par une belle nuit étoilé au plus profond des couloirs reliant les vastes mondes qui nous entourent, un simili voyageait sur une majestueuse licorne foudroyante. Tous deux étaient vêtu de la même armures comme s'il leurs capacités étaient en parfaite harmonie. Ils s'approchèrent d'un monde familier.

Le jardin Radieux ?... une magnifique ville, une magnifique ville. Je vais y retourner faire un tour.
Il alla se poser dans le monde quand aux beau milieu de l'espace. Qu....

Une sorte de météore fonça à toute vitesse sur notre jeune simili. Mais qu'est ce c'était, on aurait dit un vaisseau Gumi.

WHAAAAAAAaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Il fut projeter d'un coup directe vers la ville, séparé de sa monture il reprit ses esprits t réagit.

Kkkkkkkk.... INVOCATION !!!! SYMMBIOSE BAHAMUT FURIE!!!!!

En donnant un coup sec sur son épaule droite, il revêtit une armure d'or aux ailé, il arrêta sa chute et reprit son envol vers le lieu du crash non loin de la ville mais l'explosion avait était violente et il s'écrasa violemment contre le sol juste à coté du vaisseau.

Harrrr... Bon Sang... qu'elle atterrissage... J'ai bien fait d'être un invocateur au final. Il fit disparaître son armure et se retourna pour apercevoir le vaisseau Gumi en flammes. Cette chose. oui c'est elle qui m'a percuté mais on dirait un vaisseau gumi. hmmm...

Apparemment Shidow n'était pas seul, il y avait une présence dans les environs.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:13

Les vibrations dans les airs indiquaient que quelque chose approchait rapidement. Je pus apercevoir une personne atterrir un peu à la manière de mon vaisseau : en catastrophe. Malgré l’impact, il ne semblait pas avoir de blessures majeures, mais juste un peu secoué. Son armure avait peut-être amorti la chute, tout comme la mienne ; armure que l’étranger fit disparaître en contemplant le vaisseau. Je remarquais deux choses : cette personne qui semblait m’avoir détecté sans pour autant savoir où j’étais exactement n’émettait aucune vibration ; mon vaisseau était quelque peu en flammes, ce qui causerait des dégâts encore plus importants au système interne.

Je me propulsai alors de la paroi de cristal avec force pour me diriger droit sur le vaisseau, tout en frôlant de très près le nouvel arrivant. Je l’avais tout bonnement ignoré car ma priorité restait mon vaisseau. Je m’arrêtai net juste devant le vaisseau, comme je le souhaitais. Je me plaçai près du panneau de commande du vaisseau et activai quelques drones pour éteindre le feu. Une fois ce dernier maîtrisé, je lançai un diagnostic complet du vaisseau. Cela prendrait quelques minutes.

Je réfléchissais entre temps par quel miracle je ne percevais pas de vibrations en provenance de cet inconnu : s’il n’y en avait pas, cela signifiait une absence de cœur vivant. Je supposais donc que cet être pouvait être une machine, mais réfutais rapidement cette idée car ces dernières, aussi perfectionnées qu’elles puissent être, en émettraient de très légères que je serai à même de déceler. Je n’avais que deux autres idées : la première est qu’il soit un mort-vivant. Cependant sa chaleur corporelle normale m’indiquait que ce n’était pas le cas, de même que son odeur. La seconde que ce soit un simili. Je n’en avais jamais rencontré auparavant, toutefois j’ai pu trouver un ouvrage les concernant par le passé. Ce dernier expliquait notamment une absence de cœur chez ces êtres privé de sentiments… On était semblable donc, à la différence que j’avais choisi de ne plus ressentir, lui peut-être pas. Le temps que le diagnostic se fasse, je pu constater par ailleurs qu’une grande partie de la nourriture était éparpillée autour du vaisseau, que les parois étaient égratignées de part et d’autre, et que quelques morceaux avaient été extraits du vaisseau suite au crash.

Soudain une voix métallique s’exprima :



Diagnostic terminé…
Moteur endommagé, nécessité de remplacer deux fusibles AV-57 ;
Propulseur endommagés, nécessité de remplacer les turbines KZ-15 ;
Multiples fissures repérées sur la coque externe du vaisseau, un spray régénérant sera requis ;
Absence de l’équilibrage stellaire, veuillez le réintégrer au vaisseau ou le remplacer ;
Absence de carburant, veuillez remplir le réservoir de carburant ;
Multiples ruptures internes, veuillez vérifier et réparer les dégâts internes ;
Cockpit endommagé, veuillez le réparer ou le remplacer.
Fin du rapport.



A la fin de ce rapport, je me rendis alors compte que j’avais vraiment été optimiste quant aux dégâts causés par mon atterrissage forcé. Toutefois je ne pouvais pas décemment abandonner mon œuvre ici… Notre œuvre en fait… Je sorti du vaisseau, me dirigeant vers la ville puis finalement restai debout, inerte, face à cette personne qui avait elle aussi entendu le diagnostic, perdu entre mes pensées pour trouver un moyen de réparer les dégâts sans un seul munni en poche, et ma mélancolie en repensant au passé. Je gardai un visage impassible, bien que cette personne ne puisse le voir du fait que je garde cette armure sur moi en permanence.


_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:12

Le crash avait fait des dégâts et le vaisseau brûlait de milles flammes. Mais soudain les flammes commencèrent à se dissiper. En effet quelqu'un avait surgi de nulle part et éteins toutes les flammes et par la même occasion réinitialiser l'engin.

HOOEEEE !!! DU vaisseau, il y a des survivants ?!.... Mais qu'elle erreur, les intentions de l'inconnu était encore inconnu, de plus son amure étrange inspiré un léger frissonnement chez le jeune simili.

Soudain on pouvait entendre les voix venant du vaisseau. On aurait dit un bilan de diagnostique.

Puis l'inconnu sortit de son engin pour se diriger vers la ville mais il croisa Shidow, qu'allait t'-il se passait ?

Heu... vou... vous êtes un survivants de ce vaisseau ?! Qui êtes vous ?! (... Ce type, dégage un pouvoir étrange... Est-ce qu'il est dangereux, en tout cas je dois m'attendre à tous)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:04

La voix de l’inconnu me fit sortir de ma réflexion :



Heu... vou... vous êtes un survivant de ce vaisseau ?! Qui êtes-vous ?!


Un survivant… Oui c’est ce que j’étais. Pas seulement de ce vaisseau, mais aussi de ma planète, de notre trio… Un souvenir douloureux me revint à l’esprit à cause de ses propos, mais je ne pouvais le mettre en tort : comment pouvait-il savoir ? Toutes ces tragédies arrivaient par ma faute, du fait de ma faiblesse. Qu’avais-je acquis tout ce temps à me lamenter dans ce vaisseau, à me morfondre ? Mon esprit et mon corps s’étaient davantage affaiblis? Je me devais de vérifier si j’avais encore les sensations d’avant. Cette personne avait certaines prédispositions avec la magie manifestement, au vu de son habit. De plus il s’agissait certainement d’un Simili, créature que je ne connaissais pas. Le malheureux serait un bon entraînement, tout du moins l’espérais-je. J’activai alors le camouflage de mon vaisseau afin qu’il passe inaperçu pour tout autre personne un peu trop curieuse.



Blade of Devastation…


Mon bras droit devint une lame au tranchant acérée. La transformation était douloureuse, mais comme je la traitais juste comme une information, cela ne m’affectait pas. Je m’avançai alors vers lui d’un pas déterminé. Je pensai qu’il avait compris ce que je voulais faire, aussi décidais-je d’accélérer le rythme :



Step of Shade…



Je me trouvai à présent dans son dos, la lame prête à frapper. Je lui murmurai alors :



Essayez de me tuer, Simili…


C’était pour moi un moyen de l’encourager, en l’avertissant que je ne plaisantais pas, et aussi un moyen d’étayer ma théorie le concernant. Sans un mot de plus je lui assénai un coup horizontal pour le décapiter.

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:27

Essayez de me tuer, Simili…

Hein ... L'étrange voyageur déploya soudainement une arme et attaqua soudainement Shidow en apparaissant par surprise dans le dos de ce dernier qui répliqua avec sa

(Griffe du loup des neiges: De ses griffes et de son tranchant fait jaillir de la glace et de la neige donnant un sérieux coup critiques)

Le tranchant gelé croisa la lame mélanger au bras, mais pour combien de temps ? (Un ennemi ?! j'aurais du le voir venir, en tout cas il est rapide. Je ne dois pas y aller de main morte)

Shidow relâcha le mouvement et fit un énorme bond pour ensuite écraser son poing sur Zéro. Mais cette attaque était trop prévisible, il n'aurait pas été difficile à Zéro d'esquiver.

Le poing de Shidow cassa le sol, provoquant un petit cratère.

(Méga punch: de sa force physique naturel, des lueurs magique émane des mains de Shidow, il peut donner des coup très critiques, soulevé, broyé, balancer des masses extrêmement lourde, mais malheureusement il ne faut pas confondre avec force herculienne. Shidow peut soulever n'importe quoi mais il ne peut pas les porter, il possède juste une bonne force explosif mais pas herculienne. )

Qui es tu exactement et comment tu sais ce que je suis ? (Il n'est donc pas ordinaire, lui aussi a des pouvoirs)

Shidow déploya sa lance magique et se mit en garde pour contrer la prochaine attaque. (Dans ces circonstances, il lui serait facile d'esquiver mes attaques, espérons qu'il me laisse le temps de lancer un sort )

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:54

Manifestement cet être était sur ses gardes vu l’aisance avec laquelle il avait pu parer mon attaque avec sa griffe gelée. Je pouvais toutefois noter une certaine surprise chez lui… Je pensai alors qu’il avait de bons réflexes. Cependant, même s’il avait réussi à parer mon attaque, je ne pensai pas que cet homme tiendrait longtemps ainsi. Comme je le pensais, mon adversaire se dégagea de notre passe d’armes pour revenir droit sur moi avec un coup de poing. Quoique ce soit surprenant de la part d’un mage, enfin je supposais qu’il l’était, de faire une telle attaque, je pus aisément faire un bond en arrière pour éviter simplement cette frappe. Au vue du cratère formé, cela aurait endommagé mon armure et mon corps moyennement.

Tout en déployant une lance vraisemblablement magique et en se mettant en posture défensive, le magicien me demanda :



Qui es tu exactement et comment tu sais ce que je suis ?



Il semblerait que j’avais vu juste le concernant. Un simili donc… Pour l’instant, cet être était semblable aux personnes que j’avais jadis affronté, en dépit de sa particularité. Qui j’étais… Je ne voyais aucune utilité à lui répondre, cependant machinalement je répondis :



Je ne suis rien… Juste une aberration de cette vie absurde… Tout comme vous…


C’est ce je répondais à mes victimes avant de leur ôter la vie. Mais dans le présent, ce serait un peu plus compliqué. Je restais persuadé qu’il s’agissait d’un mage, d’où la distance qui nous séparait. Cette distance devait lui permettre de préparer un sort. Cependant, comme il devait s’en douter, mes capacités physiques lui étaient supérieures en termes de vitesse. Aussi décidais-je de combler cette distance en un instant, tout en abattant ma lame sur sa lance afin de le désarmer. Je lui donnai par ailleurs un coup de pied sur le torse afin de le repousser loin de sa lance.

Pour l’instant, mes sensations semblaient être les même qu’à mon départ pour ma vitesse et mon dosage de force. Je devais à présent tester ma résistance. Je fis en sorte que mon bras redevienne normal en faisant disparaître ma lame. Je courrai alors droit sur lui, mais à une vitesse normale pour une personne lambda, afin de lui laisser le temps de préparer une contre-attaque.

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:46

Fujino avait bien du mal à savoir si elle était heureuse ou pas. C'est sûr que comme ça on aurait tendance à dire qu'on est soit heureux, soit triste, qu'il n'est pas possible d'être un peu des deux, mais c'était le cas. Elle montrait un grand sourire à son amie de toujours, mais au fond d'elle-même elle restait prise dans ses souvenirs. Pour récapituler, grâce à Haruhi, elle savait qu'elle avait fait partie d'une association de jeunes filles, nommée la brigade SOS, dont Shiki faisait partie. Elle savait aussi qu'elle n'était pas née Asagami, mais qu'elle avait été adoptée et c'est peut-être ce qui la hantait le plus en ce moment. Etait-elle Shinryenne de souche ? Où était sa vraie famille et pourquoi s'était-elle retrouvée adoptée ? Et puis, Emiri dans tout ça ? Et Shiki ? Elle essayait de se rappeler les questions qu'elle aurait oublié de poser à Haruhi. Il y en avait plein, c'est sûr. Mais ça se bousculait et du coup, elle n'arrivait pas à en formuler une.

L'ironie, une bonne chose peut-être, était qu'elle ne pensait pas à demander à Haruhi plus d'informations à propos d'Emiri Kimidori. Si elle avait posé une question à son sujet, Haruhi et elle auraient sans doute des raisons de se disputer. Peut-être que cela resterait sur un statu quo par le fait qu'aucunes d'elles n'avaient la réponse, la preuve à la question "Emiri a t-elle mis un contrat sur la tête de Fujino il y a plusieurs années, précipitant la mort de Fujino ?". Cela pouvait aussi se terminer sur une dispute violente qui mènerait à mal leur relation. Non, il valait mieux éviter ce sujet. Prions pour que Fujino ne trouve jamais le courage d'en parler.

En attendant, la joie et l'entrain de Haruhi lui donnait du baume au coeur. Elle était heureuse de retrouver sa meilleure amie et qu'elle l'ait suivie. Heureuse aussi que la mésaventure de Haruhi se soit fini aussi bien, sans trop de heurts (elles ignoraient cependant ce que le reflet de Haruhi avait pu causé comme tort avant que Fujino ne retrouve celui-ci et ne le vainc.)

-Le jardin radieux ! C'est l'endroit parfait pour se dégourdir les jambes. Un peu de civilisation en ruines, un peu de lumière d'espoir pour tout reconstruire et beaucoup de sans-coeur pour faire un concours d'attrape-ombre.

Fujino savait que Haruhi plaisantait... Ou plutôt, elle l'espérait. Avec son bébé, il valait mieux éviter les altercations musclées, surtout avec des sans-coeur. Elle l'avait mis dans un petit sac de toile accroché dans son dos. Il était silencieux. Parfois, Fujino avait même peur qu'il soit évanoui ou pire. Elle le mettait devant elle, très souvent, pour s'en assurer. Tout allait bien. C'était juste un enfant très calme. Pourvu que sa vie le soit aussi. Il semblait si fragile. Elle n'avait eu que des ennuis et avait raté beaucoup de choses, elle espérait qu'elle ferait au moins une bonne mère et qu'elle saurait le protéger.

-Le petit bout de chou dort. Je te dis ça pour pas que tu t'inquiètes de pas l'entendre. Il a mangé au moins ? Dit-elle en se mettant derrière Fujino.

Haruhi prenait de plus en plus au sérieux son rôle de marraine. Elle qui disait que c'était trop de responsabilités et que cela l'effrayait, et bien elle prenait plus de responsabilités que nécessaire.

-Oui. Au moins, il mange bien. Un vrai glouton. Ca me rassure. Il n'est pas non plus complètement léthargique.

-Tout de suite les grands mots. Il est juste un peu mollasson. Et tu verras, quand il sera grand, il pétera le feu. Comme sa marraine. Hein ouais Alois ? Bon allez, arrêt couche, y a le porcelet qui nous a laissé un cadeau. Laisse, c'est pour moi. Dit-elle en saisissant le bébé et en l'emmenant un peu plus loin pour le changer. Fujino put s'asseoir sur un banc et prendre un peu de repos. Une semaine déjà. Le temps passait si vite.

_________________
Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:15

Je ne suis rien… Juste une aberration de cette vie absurde… Tout comme vous…

Quoi ?! Sniff sniff... je ne connais pas cette odeur.

(Flair de loup: Ayant pactisé avec l'esprit du loup Fenrir par le passé Shidow peut sentir les odeurs à de longue distance (2Km Max)

JE vais devoir augmenter ma vitesse... A moi vent qui sommeil autour de nous. Cœur de ...

Mais l'étranger attaqua à nouveau avec sa lame pour la croiser avec la lance magique, qu'elle rapidité. Shidow répondait des coups de lames de Zéro avec ses estoc, ses entailles et ses parades mais il fut vite désarmé et reçut un coup de pied dans le torse ce qui le fit assez mal.

Whaaaaaaaaaaaa.... Espèce de...

Mais Zéro ne s'arrêta pas, il se mit à foncer sur Shidow qui lui tenta de répliquer.

(Technique des bases de l'école des Art Martiaux TOBIGERI) hyaaa!
(Tobigeri: Un coup de pied circulaire frappe tout un groupe d'ennemi) mais pas sur qu'il atteigne sa cible.

En tout cas on pouvait supposer que le combat pouvait enfin commencer.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:37

Malgré ma lenteur affligeante, je réduisis rapidement cette distance qui nous séparait. Ma surprise fut cependant de taille : mon adversaire opta pour un coup de pied circulaire que je me pris volontairement. Cela me repoussa vaguement et fissura un peu mon armure… Son coup était assez fort pour entamer mon armure… J’ignorai s’il s’agissait de la puissance de son coup, ou de ma propre faiblesse, mais je devrai à l’avenir tenir compte de ces paramètres. Je devais aussi me rendre à l’évidence que ce Simili n’était pas le mage que j’espérai affronter. Je n’avais pas vraiment eu l’occasion d’affronter de vrai mage, ou plutôt de mage qui en valent la peine.

Je me relevai et fixai sa lance. Je pouvais sentir la magie qui en découlait. Malgré cela, cet être dépourvu de cœur n’avait pas tenté la magie contre moi, mais avait préféré une approche plutôt physique… Il avait donc des prédispositions pour plusieurs types d’affrontement. Il avait certainement jugé qu’il n’aurait pas le temps d’effectuer l’incantation d’un sort, sinon il ne l’avait pas jugé utile ce qui pourrait être une erreur de sa part.

Je retournai alors droit sur ma cible pour le frapper avec une série de coups. Étonnamment il para chacun de mes coup et m’en porta quelques-uns à ma grande surprise ce qui eut pour cause de craqueler davantage mon armure et de me repousser quelques mètres plus loin vers sa lance. Je crus discerner un sourire satisfait sur son visage, mais ce dernier s’effaça vite car mon armure redevint intacte. Je saisi alors sa lance et la lui renvoya de manière à la planter juste à ses pieds. Je n’étais certes pas à pleine puissance au niveau de la résistance, elle s’était nettement fragilisée pour qu’un simple échange de coups la fracture. Je pensai alors à un manque dans mon alimentation qui aurait pu causer ce déficit.




Claws of Fury…


De mes deux mains jaillirent des griffes acérées. Mon adversaire se tenait prêt à agir, en alerte, mais pas assez.




Step of Shade…


J’apparu à nouveau dans son dos et lui assénai… un coup de pied de manière à l’envoyer mordre la poussière sur quelques mètres pendant que je me prenais deux coups d’épées dans les flancs droit et gauche. La douleur était importante mais ne m’affecta guère : à la seconde où ces deux sans-cœur me plantèrent, ils finirent empalés par mes griffes. Cependant plusieurs cohortes de ces mêmes sans-cœurs apparurent et nous encerclèrent tous les deux.




Sans-cœur emblème : Carapaçon. Sans-cœur faible attaquant en groupe.


C’était la première fois que j’en voyais. Un almanach sur les sans-cœurs m’avait intéressé par le passé, il m’en restait apparemment des souvenirs. Affronter une horde de sans-cœurs même faible pourrait être quelque peu intéressant…

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:09

Fujino n'aimait pas beaucoup l'ambiance de cette ville. "Une lueur d'espoir" ? Elle ne voyait que cette tâche noire qui venait tout engloutir autour des ruines de ce château en ruines. Il n'y avait que les ténèbres tout autour d'elle. Elle savait qu'elle était princesse des ténèbres et que par conséquent, les ténèbres étaient son élément mais elle n'avait jamais vraiment réussi à s'y faire. Elle, une servante du Mal ? Mais en même temps, les ténèbres étaient-ils le Mal ? N'était-elle pas elle-même un exemple de ce que le Mal pouvait représenter de... Ouais, non. En y réfléchissant... Ses intentions étaient simples, absolument pas maléfiques, mais ses pouvoirs, en partie incontrôlées, étaient une formidable machine de destruction que le Mal utiliserait s'il le souhaitait. Non, Fujino était les Ténèbres, et ce n'était pas pour le meilleur.

Elle était assez contente de ne pas avoir recroiser sa gardienne, Icy. Cette horrible femme n'était pas, à son avis, une bonne fréquentation. De toute façon, cette gardienne n'avait pas été là pour la protéger. Haruhi ressemblait plus à une gardienne qu'Icy, elle la protégeait, même si cela ne faisait qu'une semaine qu'elles marchaient ensemble et qu'aucune mauvaise rencontre n'avait obligé Haruhi à défendre Fujino.

-Empaqueté, c'est pesé. Clama Haruhi en avançant avec son filleul dans les bras, changé... Ou presque. On ne pas exagérer en disant que les bras étaient à la mauvaise place, ce genre de choses, mais le résultat n'était pas très esthétique. On voyait bien que Haruhi avait essayé toute sorte de plis, de noeuds, de passages et de repassage pour réussir à fixer la couche dans laquelle Alois, le bébé, nageait encore. Fujino leva les yeux au ciel en un sourire apaisée. Elle mit tout de même Alois dans son dos. Pas la peine d'en faire tout un foin. Ca irait jusqu'au prochain arrêt.

Soudain, les rumeurs d'un combat au loin se firent entendre. Quelque chose se passait à la lisière de la ville. Haruhi fronça les sourcils en clamant "Allons voir". Pas le temps d'en dissuader la jeune fille, Fujino dut la suivre, inquiète de devoir rester seule. Elles arrivèrent soudain face au site d'un crash où deux personnages forts étranges de par leur accoutrement et leur apparence se battaient... Et aussi avec des sans-coeur.

-Ca va chauffer ! Ca va... Répéta t-elle en faisant aller son bras en arrière. Elle donnait de petits coups dans le vent avec son bras, pour sortir sa keyblade. Mais rien ne sortait. Pas la moindre arme. -Oh non, c'est pas vrai, pas encore. C'est pas juste.

Fujino avançait vers son amie quand soudain, elle remarqua l'apparence de l'un des hommes. Shidow... Elle le reconnaîtrait entre milles. Elle n'avait pas oublié Atlantica. Elle n'avait pas envie de revoir cet homme, elle recula immédiatement et au coin de la rue donnant sur la sortie de la ville, elle se cacha. Haruhi, elle, continuait à s'évertuer à sortir sa keyblade. Fujino hésitait. Elle ne voulait pas se montrer, ne pouvait rappeler Haruhi, ne pouvait mettre son bébé en danger. Alors comment aider Haruhi qui se mettait en danger elle-même ?

En regardant bien, elle vit qu'elle était juste à côté d'une forge. La chance était avec elle. Personne. Elle attrapa une épée et d'un coup vif, elle fit glisser l'épée vers Haruhi. Peine perdue, le sol rugueux ralentit bien vite sa progression. Avec son pouvoir, elle parvint à faire bouger l'arme. Elle ne savait même pas que l'impulsion de son pouvoir de torsion corporelle pouvait faire remuer les objets. Ce n'était pas de la télékinésie, pas vraiment. Juste des petits chocs, coups, donnés à l'objet par à coup. Haruhi put donc avoir son épée, bien que très déçue et même très chagrinée de ne pas avoir sa keyblade.

-Bon ! Les tocards, Haruhi rentre dans la danse ! Voyons si je n'ai pas rouillé depuis tout ce temps.

Si l'art de l'épée est comme le vélo, alors on n'oublie pas. Dans un premier temps, il semblait que c'était comme le vélo. Les sans-coeur avaient fort à faire avec elle. Mais soit par fatigue, soit parce qu'elle se battait avec une arme différente, changeant son centre de gravité, soit par manque d'habitude, elle vint assez vite à se laisser dépasser par le nombre.

Haruhi:
Spoiler:

_________________
Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:44

Le tobigeri combiné à la force explosives réussit à percer l'armure ce qui fit reculer Zéro.

Grrrr... tant pis il ne me laisse pas le temps de dégainer un sort de type zone, je vais devoir employé l'attaque directe. Rien ne prouvait que le prochain coup l'avait achevé.

Claws of Fury…

Zéro déploya une paire de Griffe des plus tranchantes alors Shidow fonça sur lui pour contrer avec Sa griffe du loup des neiges, mais l'adversaires était trop futile et imprévisible.

Path of Shade…

Il apparut mystérieusement dans le dos de shidow une nouvelle fois et lui asséna un coup de pied qui projeta le jeune simili dans les airs.

Gwwwwaaaaahh... attends goûtes ça ! TRI BLIZZAGA !

Dans un dernière élan Shidow fit apparaitre sa 2°lance magique et lança le sort

(Triple Glacier X: envoi une série de trois énorme morceau de glaces qui coupent, transperce, et frappent à plusieurs reprises).

Mais Zéro était intacte. Quand la brume glaciale se dissipa on pouvait voir plusieurs sans-cœurs détruits à la place par les attaques de Zéro et Shidow.

Satané sans-cœurs j'aurai jamais la paix avec vous. Un autre groupe fit leurs apparitions encerclant les deux adversaires au centre dos à dos.

Mince... On va devoir faire une pause sur ce combat... Alors on les élimines et et on reprends le combat ? Ou bien tu vas essayer de me poignarder dans le dos. Il fallait quand même resté vigilent même s'ils allaient peut être devoir se battre ensemble.

(mmm cette présence, ce cœur... il n'y a ma connaissance qu'une seule personne doté de ténèbres pareil ... ça justifierai l'apparition soudaine de ses sans-cœurs... Asagami ?)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:41

Ces sans-cœurs n’étaient pas à la hauteur malheureusement malgré leur nombre. Entre mes attaques et la magie que ce mage daigna enfin utiliser, ces êtres de ténèbres disparaissaient rapidement. Ils n’étaient qu’une gêne tout au plus, même s’ils m’avaient infligé une blessure du fait de mon envie de préserver au mieux un adversaire valable. Je pouvais donc aisément m’occuper de lui en ne prêtant que vaguement attention à ces nouveaux ennemis.

Cependant nous n’étions pas seuls : une jeune femme tentait de repousser les sans-cœurs à l’aide d’une épée pour protéger ce qui semblait être une autre femme et un nouveau-né. Elle ne semblait cependant pas trop à l’aise avec cette arme et commençait à se faire submerger. Je me précipitai alors vers elle pour m’interposer entre cette inconsciente et les sans-cœurs, bloquant d’une part les lames de ces derniers, et d’autre part l’épée de cette jeune fille.



Lorsque l’on n’est pas sûr de soi, on ne devrait pas mettre inutilement sa vie et celle de ses protégés en danger jeune fille. Ce sera la seule fois où je vous sauverai, la prochaine je vous laisserai périr.


Je la repoussai derrière moi et tranchai les sans-cœurs toujours sous mon emprise. Le mage semblait occupé par les autres sans-cœurs mais se rapprochait indubitablement. Lorsqu’il arriva à ma hauteur, la jeune fille semblait déterminée à tailler les sans-cœurs en pièces. Ils en vinrent à combattre côtes-à-côtes pour repousser les assaillants des ténèbres. Quant à moi, je fis disparaître mes griffes et me dirigeai à leur insu vers cette jeune mère semblait-il.



L’endroit me semble inapproprié et dangereux pour cet enfant… Mais c’est à vous que ce choix incombe. Prenez garde car les ténèbres pourraient l’engloutir suite à votre négligence.


Je saisis alors la première arme que j’avais sous la main, une lance, et transperçait un sans-cœur qui avait réussi à se faufiler dans le dos de mon interlocutrice. Soudain je sentis une présence écrasante arriver. Les pulsations m’indiquaient que c’était gros… Énorme même.



… Sans-cœur emblème : Béhémoth… Sans-cœur géant et surpuissant. Il écrase tout sur son passage et est insensible à la plupart des coups. Le seul moyen de le vaincre est de viser son point faible pour lui faire perdre conscience et lui asséner des coups puissants avant qu'il ne se réveille et se déchaîne … L’artillerie lourde on dirait.


Les deux autres combattants repoussaient tant bien que mal les assaillants sans avoir vu cet ennemi. Je pouvais les laisser se débrouiller et ils passeraient de vie à trépas le cas échéant. Ce n’était en aucun cas mon problème. Cependant, si cette ville était détruite suite à cet assaut, je ne trouverais probablement jamais les pièces qu’il me fallait pour mon vaisseau.
Le sans-cœur gigantesque commençait à prendre de l’élan. Il allait certainement sauter et tout saccager. Je réfléchissais alors à un moyen de le stopper et rien de bien concluant ne me vint à l’esprit. Je pris alors la seule option qui me semblait potable.



Fists of Destruction…


Mes poings furent renforcés pour devenirs semblable à de lourds poids pendant que je prenais appui contre un mur pour pouvoir me projeter. Au moment où le Béhémoth sauta, je poussai le mur de toutes mes forces afin de me propulser à toute vitesse sur lui, poing gauche en premier. L’impact fut fracassant : mon bras gauche était complètement broyé mais le sans-cœur avait été repoussé, mais pas neutralisé. C’était comme repousser l’inévitable car malgré le choc, il ne semblait pas être trop endommagé.
Une fois au sol je pris de la hauteur afin de m’écraser sur mon ennemi.



Fists of Destruction : Meteor Impact…


Notre descente provoqua une sorte de cratère, une sorte d’arène entre lui et moi. J’étais clairement désavantagé face à lui du fait de ma fatigue et de mon bras gauche à présent inutilisable correctement. Cependant je ne pus m’empêcher de lui lancer :



Enfin un adversaire qui en vaut la peine…

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:18

HRP: Bon reprend l'ordre ?! Zéro - Shidow - Fujino


Pas de doute c'était bien Asagami la princesse des ténèbres mais que faisait-elle ici, et avec un bébé en plus. Pendant que le jeune mage s'occupait du groupe de sans-cœurs Zéro quand à lui se dirigeait vers Asagami pour la secourir.


Shidow élimina les derniers sans-cœurs en restant pensifs. (Je vois c'est pour ça qu'il y en a autant, c'est sûrement Asagami qui les attire) Il trancha à gauche, estoqua à droite frappa le reste d'un coup de pied circulaire.


Décidé à ce débarrasser des gêneurs, il lança son sort

( Gravité nulle X: Un grand champ antigravitationnel qui projettent et suspens tout les ennemis aux alentours pour les étourdir ) les sans-cœurs flottèrent dans les airs bloqués de tout leurs mouvements puis le jeune mage enchaina avec

( Rafale X: fait appel à la force du vent pour soulever les ennemis et les envoyer dans le décor et leur infligeant des dégâts à l'aide d'une grande onde de vent )
le tourbillon réduisit toute les ombres en cendres avec une grande facilité. Mais il en restait encore. Puis le jeune mage s'entoura de flammes obscures et fonça sur le régiment.

Tempête rageuse noir: S'entoure d'une tornade de flamme noir et bleu, puis vol librement n infligeant des dégâts aux ennemis touché. Risque empoisonnement. (Peut se combiner avec tempête rageuse pour une attaque plus titanesque plus longue plus puissante, une tornade géante de flamme et flamme obscurs)

Tous les sans-cœurs furent anéantir, il ne restait plus qu'a venir en aide à Zéro et Fugino qui avait à faire avec un plus gros.

ASAGAMI ! Tu n'as rien ? C'est ton enfant ? Répondit-il à la princesse pendant que Zéro enchainer une série d'attaques sur le Béhémot. Protégez vous avec ça !

Le jeune mage fit apparaître son grimoire et encercla le bébé de Fugino et elle même avec ses pages miroirs.

Miroir (3) : Un bouclier magique étincelant est crée autour de son utilisateur parant et renvoyant tout les impactes des attaques adverses pendant quelques secondes. Le champs de force est maintenu à chaque impact répétitif. L'utilisateur peut exposer les pages à sa guise (ex :comme une muraille, ou un bouclier tournoyant

Shdiow pages restantes 297/300 : (27/30 miroirs)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:26

Haruhi avait un peu de mal. Son long enfermement avait brisé son habitude du combat et se battre avec une épée, plutôt qu'une keyblade, était étrangement différent. Elle n'avait donc pas toute sa vigueur et son talent d'antan. Etait-elle pour autant incapable de rivaliser avec les sans-coeur ? Pas à ce point. Elle continuait à se battre férocement, puisant dans ses réserves et usant de son agilité pour ne pas se laisser prendre par un coup mal placé. Mais si ce flot n'arrêtait pas, elle ne tiendrait pas.

Un homme dans une étrange armure (ou une étrange créature) s'approcha, combattant également. Et ce qu'il lui adressa l'énerva, il fallait s'y attendre, blessée dans son orgueil:

-Comment ça pas sûre de moi ? J'ai pas besoin de vous. Je sais très bien me défendre.

Elle continua à se battre, un temps elle se retrouva même au coude à coude avec Shidow. Mais soudain, la terre se mettait à trembler. Quelque chose d'énorme approchait. Un béhémoth. Haruhi sentit alors qu'elle n'était pas de taille face à un tel ennemi. Mais se rétracter devant ce mec en armure ? Ca n'était pas trop son genre, sa fierté lui interdisait de s'avouer vaincue ou impuissante, même face au plus gros des sans-coeur.

Malgré sa volonté de se faire toute petite et discrète, il s'avéra que l'homme en armure s'approcha d'elle. Et bien sûr, même Shidow put la repérer. L'homme en armure lui donna à peu près le même conseil qu'à Haruhi: une façon déguisée de dire "barrez vous". Elle était beaucoup plus encline à suivre ce conseil, mais elle était inquiète pour Haruhi.

Shidow l'avait repéré. Il l'appela par son nom de famille. Elle eut un petit sursaut tout en se disant ironiquement que ce nom de famille n'était peut-être pas le sien et donc que l'appeler ainsi était un peu déplacé. Mais de toute façon, rien n'était certain et il n'en savait rien alors... Fujino fut en revanche surprise de voir que cet homme s'inquiète pour elle. La dernière fois, il avait essayé de la sauver d'Ursula, mais elle avait refusé, elle s'était méfié de lui. Ca n'avait pas changé. Mais là, çà pourrait peut-être. En attendant, elle fut surtout surprise qu'il ne lui en ait pas tenu rigueur, surtout qu'elle avait eu la sensation à Atlantica que le mage avait découvert sa nature et compris son alliance avec Ursula. Ne se méfiait-il pas des ténèbres ? D'une princesse des ténèbres qui plus est ? Ce serait bien l'un des premiers.

Le sort qu'il utilisa décontenença un peu Fujino car elle ignorait ce dont il s'agissait. A ses yeux, ce n'était que des feuilles de grimoire, un peu brillantes, mais face à quelque chose d'aussi gros... Encore des petits sans-coeur... Mais un béhémoth... Et comment cela marchait-il ? Avait-elle quelque chose à faire ? Cela durerait-il ? Cela résisterait-il ?

-Haruhi, nous ne devrions pas rester ici !

-Parle pour toi, moi j'ai la forme !

Haruhi se laissa glisser dans le cratère. Elle n'avait qu'une envie, c'était de prouver sa valeur à ces blancs-becs. Elle fonça sur les pattes du monstre. L'effet d'une piqûre de moustique. La créature leva la patte pour l'écraser. Elle eut heureusement le réflexe de lever son épée vers le haut, en dérobant le regard, soudain terrifiée, et la créature arrêta son geste à temps, piquée au vif.

Cependant, le choc fut tel que Haruhi en eut trop mal au bras pour le garder élevé et tenir son épée. Finalement, la créature put à nouveau relever la patte pour retenter sa chance et essayer d'écraser Haruhi.

Aussitôt, la patte fut entourée d'une aura bleue et jaune qui sembla exploser et la patte se tordit. Ou plutôt, elle se plia sur le côté. Mais la créature resta la patte levée (mais tordue) au dessus de Haruhi. Fujino, qui venait de lancer un sort pour le faire se tordre (et sur un monstre pareil, ça ne pouvait qu'avoir des effets localisés et assez faibles) hurla à l'attention de la bête du haut du cratère:

-Arrête immédiatement ! Retourne chez toi ! Ses cheveux semblaient prises dans un léger souffle ascendant, qui les faisaient bouger doucement, petite mèches par petites mèches. Les ténèbres créaient une aura autour d'elle, ses yeux avec une teinte jaunâtre. La créature arrêta son geste, au dessus de Haruhi, et regarda Fujino. Difficile à dire si elle obéissait ou si elle était surprise, et dans ce cas, si elle obéirait ou pas... C'était un moment d'inattention en tout cas.

_________________
Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:41

Manifestement cette personne était suicidaire ou inconsciente : la jeune fille que je venais de sauver était rentrée dans le cratère pour nous rejoindre l’imposant sans-cœur et moi. Elle tenta vainement de l’attaquer à plusieurs reprises, mais comme je m’y attendais sa peau était d’une grande résistance. Autant dire que ce n’eut pour effet que d’attirer son attention.

Malheureusement pour elle, le sans-cœur allait la piétiner. Je l’avais prévenue : je la laisserai mourir si elle se mettait à nouveau en danger. La jeune inconsciente encaissa le premier coup au prix de multiples fractures dans son bras, comme l’indiquaient les échos. Le Béhémoth se préparait à la piétiner à nouveau.

Cependant son geste fut stoppé et sa patte se tordit étrangement. Je découvrais alors que la jeune mère était à l’origine de cette attaque. Un pouvoir pour tordre… Cela pouvait être pratique. Mais ce qui m’étonna davantage c’était ce qui suivi :



Arrête immédiatement ! Retourne chez toi !


Une aura imposante s’affirmait alors, venant de cette même personne qui venait de tordre la patte de ce Béhémoth. Les ténèbres étaient très présentes et concentrées en elle. Le sans-cœur quant à lui fut figé un instant, comme s’il lui obéissait. C’était en soi paradoxal vu qu’il allait l’attaquer aussi. Mais les détails importaient peu au final. J’allais utiliser ce moment d’inattention en ma faveur.



Blade of Devastation…


Mon bras droit redevint une lame. Du fait de mon bras gauche inexploitable, je tentais de me souvenir de ce que j’avais lu sur cette créature et couplais ces informations avec celles acquise sur le terrain. Même si elles étaient maigres, je déduisis qu’il était d’une grande résistance sur tout son corps vu qu’il n’avait bronché ni aux coups futiles de cette jeune suicidaire, ni à mes deux attaques lourdes qui m’avaient broyé le bras gauche. Plusieurs récits la décrivaient comme invincible, cependant l’intervention de cette femme m’avait prouvé que ça ne devais pas être le cas. Finalement je me souvins de texte relatant comment de jeunes chevaliers avaient permis à leur village d’évacuer en retenant le monstre : ils avaient réussi à lui infliger de sérieux dégâts pour l’assommer… Mon poing titanesque sur sa tête n’avait eu aucun effet… Mais j’aurais juré qu’ils avaient visé la tête…

Je remarquai alors sa corne entourée d’une faible magie. Pourquoi ici et pas ailleurs? Car il s’agissait de son point faible. Son corps tout entier était d’une résistance étonnante, mais cette dernière s’effriterait si sa corne venait à être brisée. La créature semblait revenir à elle, je me devais d’agir rapidement. Je pris appui sur le sol et fonçai droit sur sa corne comme une fusée, cependant ce sans-cœur ne voulut pas me faciliter la tâche : d’une sa patte fut redirigée pour m’intercepter, d’autre part sa corne s’illuminait certainement pour nous attaquer. Je réussi à placer ma lame pour absorber convenablement le choc et me retrouver à effectuer une vrille malgré moi pour la contourner par le haut. Je pris alors à nouveau appui, mais cette fois-ci sur cette même patte tordue qui voulait m’intercepter. Je poussai une impulsion au moment sa corne cessa de briller créant un barrage foudroyant. Je réussis à passer au travers et à trancher net cette corne. Mon corps était en partie paralysé du fait du choc électrique, mais cela en valait la peine. La créature poussa un hurlement déchirant avant de commencer à s’écrouler.



Blade of devastation : Nightmare…


Ma lame atteint une proportion absurde de quelques mètres. Cela était néanmoins nécessaire car je devais l’achever. Je rassemblai suffisamment de force pour mouvoir mon bras droit, cela serait plus que suffisant. Je le coupais alors en deux, en me réceptionnant avec cette lame plantée dans le sol. La créature disparue alors dans les ténèbres, en même temps que mon bras droit redevint normal. Je me mis alors debout face au vestige du sans-cœur et dis alors :



J’en espérais plus…


Lorsque je fus à nouveau maître de mes mouvements, je pris alors la jeune fille présente dans le cratère et fit un bond pour me retrouver face à sa protégée pour la jeter par terre, comme un vulgaire sac.



Vous avez certainement le mental pour combattre, mais pas les capacités. Vos actes impétueux et irréfléchis deviennent un fardeau pour les autres. Sans votre protégée vous seriez morte car je ne serais pas intervenu. Or cela devrait être votre rôle de la protéger, et non l’inverse.

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:52

Asagami était encore méfiante à l'égard de Shidow. Quoi de plus normal étant donné qu'ils sont potentiellement des ennemis.

Elle n'était pas seule il y avait une autre fille que Fujino avait appelé Harui. Pas de doute c'est cette fille qui était à Port Royal quand Shidow quitta le navire.

Ce qui était sur c'est qu'il avaient le même ennemi, LE BEHEMOT sans-cœur. La jeune fille fonçait sur le béhémot pour tenter de le frapper mais ces interventions échouèrent toutes quand Asagami vînt la sauvé. Mais quelle pouvoir terrifiant.

Pendant ce temps Zéro redéploya sa lame fixé a son bras et visa un point précis surement un point faible.

Bon je vais m'y coller moi aussi.

Le jeune simili d'un grand bond atterrit dans le dos du béhémot et lui porta un Méga coup de pied pour le rendre vulnérable.
Puis il sortit encore son grimoire et déploya la totalité de ses pages autour du béhémot qui repoussait Harui et Zéro :

Ficelage(3): Entrave un ennemi autour de la cible verrouillé et de ceux qui se trouve autour à l'aide d'un fil d'énergie disposé en cercle ce qui l'oblige à rester sur place, une vraie torture écartelant avec le sort aimant.

Somni(1): Manipule le temps pour ralentir les ennemis aux alentours ou un à distance.

Ensuite une fois vulnérable, il concentra l'un de ses sort les plus puissants.

Charme offensifs de magie noir, 4°classe. "ATOMNIUM"!!!

(Atomnium: Une explosion/boule de feu non élémentaire causant de nombreux et lourd dommage dans toute la zone)

Une énorme boule de fusion jaillit dans le dos de la créature de lui infligea de terrible dégâts.

Mais il ne fut détruit vu que son point faible ne fut toucher par l'explosion. Zéro lui asséna alors un coup fatal qui acheva et réduisit le Béhémot en cendres. Zéro l'avait eut à lui presque tout seul.

Pffffff ... enfin... on a réussi pffffffff pfffffff.

Il revînt auprès du groupe et regarda Harui. Zut je n'ai pas les moyens de lui apporter les soins nécessaires. Peut être qu'un mage blanc ou un médecin pourrait faire l'affaire.

Bon toi et moi on a un combat à finir non ? S'adressa t' il à Zéro.

Shdiow pages restantes 293/300 : (27/30 miroirs; 0/1 Somni; 0/3 ficelage)

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:47

L'instant d'inattention de la créature créé par Fujino lui fut fatal. Les deux combattant la détruisirent et il ne resta bientôt plus rien de lui. Étonnamment, Fujino se sentait un peu triste pour cette créature. Sans-coeur ou pas, elle l'avait regardé dans les yeux et avait eu un bref instant où elle semblait à son écoute, comme hypnotisée. Alors qu'est ce qui la touchait ? Sa mort ? Ou avait-elle peur à nouveau de cet étrange pouvoir qui lui permettait de parler aux sans-coeur, d'entrer en communion avec eux ? Ces créatures étaient dangereuses. Elle savait qu'un instant d'inattention, vivre trop longtemps avec eux pouvait lui coûter son coeur. Qu'il fut empli de ténèbres ou pas. Son coeur était la moins bonne des nourritures pour eux comparé à celui de lumière mais ils le dévoreraient tout de même.

Pas vraiment le temps de se pencher là dessus. Haruhi fut remontée à la surface. Mais le guerrier la lâcha comme un vulgaire sac de patates. Haruhi poussa un cri en grognant:

-Rah ! Gaffe le bras, tocard !

-Haruhi ? Mon dieu, ton bras, ça va ?

-Gnnn... Super...

Pas la peine d'être fine psychologue pour savoir que cela n'allait pas. Malheureusement, Fujino savait comment les tordre pas les soigner. Que pouvait-elle faire ? Elle en voulait à Zéro de se montrer aussi abrupt avec elle. Son rôle de la protéger à Haruhi ? Il n'en était rien. Elles étaient amies, et elles ne se devaient rien. Jamais Fujino n'en voudrait à son amie de partir au loin au combat sans se soucier de sa sécurité. Elle s'inquiétait plus pour la sécurité de Haruhi. Un relan maternel ?

-Mais pour qui tu te prends toi ? Vous savez pas qui je suis ? Je suis Haruhi Suzumiya. Fille du grand Satrestou et j'ai vu des trucs que vous ne pouvez imaginer, combattu des machins plus terribles que vous ne le pensez.

-Haruhi, du calme. Il faut te trouver un médecin et vite... Tu peux te lever ?

-Mes jambes me font un mal de chien, mais je crois que je peux.

Haruhi se leva. Le choc avait bien sûr poussé dans ses jambes, les rendant douloureuses, mais elle semblait pouvoir marcher. Difficilement, mais elle pouvait. Il faudrait aussi les examiner.

-Je vous quitte, messieurs, en espérant ne jamais vous revoir. Fit Fujino, amère. Elles trouveraient bien un médecin ici tout de même.

_________________
Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:04

La jeune inconsciente se présenta sous un excès de rage : Haruhi Suzumiya. Ce nom aurait certainement dû me dire quelque chose au vue de sa réaction, mais il n’en était rien. Même si ses dires étaient vrais, on aurait davantage dit une prétentieuse incapable de reconnaître ses limites et faiblesses. Cela je m’étais un peu emporté à son égard, même s’il s’agissait d’un moyen pour lui faire prendre conscience de ses limites actuelles. Mais il restait un point que j’avais omis de lui dire car je ne pouvais savoir ce qui les liait : l’inquiétude générée par ses actes pour la personne protégée. J’avais connu cela avec ma dernière cliente… Elles semblaient toutes deux assez proche, mais je gardais pour moi cette réflexion.

Elles finirent par partir vers la ville pour soigner les plaies d’Haruhi : je supposais une plaie ouverte au bras couplé à de micro fractures pour les os de ses jambes. J’aurais éventuellement pus soigner ses plaies, mais j’étais déjà moi-même amoché, je n’avais rien à y gagner à le faire et surtout elle aurait refusé par fierté. Le jeune Simili voulait poursuivre le combat. Pour ma part j’étais amoché pour m’être un peu trop investis face à ce Béhémoth dont j’ignorais tout, et surtout n’avait plus grand-chose à y gagner car j’avais pu constater mes limites, mes forces.


Vous y tenez sincèrement ? Au vue de ce que vous avez utilisé pour ces sans-cœurs, je pense que vous devez être épuisé. Vous avez pu constater que vous deviez être le plus réactif possible face à un adversaire de ma trempe, et encore je me ménageais. Même avec un bras en moins, je serai capable de vous décapiter en un instant, soyez-en assuré. Quand bien même vous seriez plus réactif au moyen d’un de vos sorts, je vous resterai supérieur. Je vous fais la faveur de vous laisser la vie sauve, si on peut appeler ça une vie. A la moindre tentative, soyez sûr que vous périrez dans la seconde.
A présent, j’ai d’autres affaires plus urgentes à régler. Priez pour que nous ne nous rencontrions plus, Simili.


Je laissais à présent mon adversaire seul en me dirigeant moi aussi vers la ville. Les sans-cœurs vaincus m’avaient laissé quelques munnis et matériaux, dont la corne de Béhémoth que j’avais tranché. Il fallait que je trouve les pièces qui me manquaient ainsi que du sang, cela me permettrait de régénérer ce bras plus rapidement qu’avec n’importe quels soins prodigués par des sorts ou des médicaments. Cela dit, mon corps nécessitera un peu de repos pour récupérer complètement.

Je cherchais alors un marchand rapidement pour tomber sur ce qui ressemblait à une peluche. Selon mes souvenirs, on appelait ces créatures des Mogs, des créatures commerçantes ayant cette apparence particulières, douées pour l’alchimie et possédant un tic de langage. Je lui exposais alors ce que je recherchais ; il pourrait me procurer tout ce dont j’avais besoin rapidement si je lui payais. Je n’avais pas toute la somme mais il accepta tout de même de troquer le reste contre l’ensemble des matériaux que je venais de récupérer. Ça n’avait guère de valeur à mes yeux, donc je lui cédais tout sans problème. Le marchand me donna un bon en m’expliquant où aller pour retirer la poche d’hémoglobine que je lui avais demandé, chez un médecin manifestement, appelé Aerith. D’ici à ce que je retire cette poche, ce mog aurait le temps de récolter toute ma commande et viendrait me la remettre personnellement. J’acceptais ses conditions, le cas échéant je reviendrais en me montrant convainquant.

Je me dirigeai donc chez ce médecin, et patientait dans la salle d’attente. Même si la douleur ne m’affectait plus, avoir un bras dans cet état restait une chose désagréable en soi. Surtout que le médecin n’allait certainement pas me laisser ainsi…

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:22

(Mais... Mais pour qui ils se prennent ses deux là ?! De toute ma vie je n'ai jamais vu autant d'arrogance)

La princesse de cœur des ténèbres s'en alla avec son ami blessée à la recherche de soin. Pendant ce temps l'étranger en armure se dirigeai quelque part en ville pour peut être réparer son vaisseau.

Qui allait-il rejoindre ? Asagami qui le méprise ou Zéro qui a tenté à sa vie ?
Il fit son choix et rejoignit Zéro. Celui-ci discuter avec un Mog marchand. Il s'en alla voir le Mog à son tour qui semblait têtu mais Zéro n'était déjà plus là.

Bonjour Mog, j'ai des matériaux qui devraient vous intéresser, 2000 munies pas de retour.
Et puis quoi encore kupo, je récolte l'argent moi, je ne la donne pas.
GGRRRRRRR!!!! Ils sortit un document de son sac. Dois-je vous rappeler que j'ai un contrat de commerce avec vous et que c'est votre métier.
Ho pardon Kupo. Les temps sont durs ont ne trouve plus de voyageur.
Bon je veux bien te faire une fleur, disons 1000 munies. Et donne moi 3 Ethers.
HO merci Kupo.
Apparemment i y avait vent qu'une jeune fille à robe blanche était passé et avait fait des miracles au coté du médecin Aérith.
hmmm ? Caura est passait ici? ou un autre mage blanc. Il se rendit donc voir cette Aérith mais entré dans la salle d'attente il fut surpris de retrouver Zéro.

Toi Ici ?! Zéro avait l'air d'avoir besoin de soin.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:04

Chercher quelque chose avec urgence n'est jamais agréable. Le temps nous paraît plus long et pourtant il semble pressant. Ce qui nous entoure devient un espoir puis une déception et on pense ne jamais trouver à temps. On pense même ne pas avoir vu ce que l'on cherchait, on hésiterait à faire demi-tour. C'est l'état d'esprit dans lequel Fujino se retrouvait. Ce n'était pas comme si Haruhi allait mourir dans l'instant, mais la voir souffrir, savoir à peine marcher, voilà qui la stressait et la plaçait dans cette situation d'urgence et d'anxiété. Et si elle ne trouvait pas ? Haruhi n'en mourrait pas, mais n'en resterait-elle pas atrophié à jamais ? Préférable à la mort... Quoique certains, dit-on, ne sont pas d'accord.

Fujino trouva en demandant son chemin, l'adresse d'Aerith. Celle-ci regardait autour d'elle tous son matériel. Des bandages, des baumes, des médicaments... Cela ressemblait plus à une clinique de fortune, comme celle d'une infirmière de guerre, qu'à un véritable cabinet de médecin, mais dans un monde pareil, il fallait s'y attendre. Tout était encore à reconstruire, jusqu'aux établissement médicaux.

Aerith salua chaleureusement les deux nouvelles venues. Professionnelle, elle fit asseoir Haruhi immédiatement. Fujino expliqua le problème. Aerith examina le bras et les jambes de Haruhi, ainsi que son dos. Elle avait salement morflé. Des bleus partout. Il était clair que plusieurs os de son corps s'étaient fissurés, avaient craqués et étaient devenus fragiles. Quant aux os de son bras, ils étaient cassés. Aerith rassura Fujino en lui disant que ce n'était pas irrémédiable mais qu'elle devrait porter le plâtre pendant plusieurs mois. Autant dire que Haruhi n'était pas contente.

Aerith s'éloigna pour aller chercher de quoi aider Haruhi. Fujino en profita pour lui poser une question qui la démangeait:

-Dis-moi. Tout à l'heure, tu n'aurais pas foncé sans armes ? Tu avais l'air de vouloir "sortir" quelque chose, une épée ? Tu n'y arrivais pas ?

-J'avais une Keyblade avant de me retrouver enfermée dans le miroir. Je n'ai pas réussi à la faire réapparaître, je ne comprends pas. Peut-être qu'il m'arrive la même chose qu'à Emiri.

-Emiri ? Emiri Kimidori ? Sursauta Fujino. Oui, le nom avait fini par sortir sans que Haruhi ne puisse savoir l'impact qu'il pouvait avoir sur Fujino.

-Ben ouais. Qui d'autre ? Elle avait aussi eu un moment où elle pouvait plus la sortir sa Keyblade. On a dû aller à la nécropole des Keyblades, en quelque sorte pour remettre à l'épreuve sa détermination. J'ose pas penser qu'il pourrait en être ainsi pour moi. Poursuivit Haruhi sans visiblement se rendre compte du trouble de Fujino.

Fujino aurait voulu continuer. Mais Aerith rentra dans la pièce. Fujino préférait remettre cette conversation à plus tard. Mais elle suspectait quelque chose. Cela entâcherait-il leur amitié ? Si c'est ce qu'elle pensait... Personnellement, Fujino n'en voudrait pas à Haruhi d'être amie avec Emiri. Mais que Fujino haïsse Emiri, risquerait de fâcher Haruhi. Elle n'osait pas l'imaginer. Leur différence de point de vue sur Emiri risquait d'être source de tensions. Ne fallait-il pas alors éluder le sujet ? Mais Fujino voulait tout de même savoir... Et puis, Haruhi se rendrait compte de quelque chose un jour... Et ce serait pire...

Aerith appliqua un baume sur les jambes de Haruhi avant de se tourner vers Fujino.

-Je vais vous demander de nous laisser. Je dois opérer.

-Op-op-opépépérer ? Oooh ! Fit Haruhi en tremblant et en s'évanouissant.

-Voilà qui règle le problème de l'anesthésie. Plaisanta Aerith sans se moquer, presque gênée.

Fujino quitta la pièce en soupirant. Puis, sans remarquer Zéro et Shidow, marchant la tête baissée, elle alla s'asseoir dans un coin et sortit son bébé de son dos pour le mettre dans ses bras. Qu'est ce qu'il était silencieux...

-Bout de chou... C'est moi... Maman... Tu me vois ? Petit ange... Dit-elle en posant son doigt sur son petit nez. Alois éternua avant d'ouvrir les yeux. Il la regarda avec des yeux ronds, comme intrigué. Il lui attrapa le doigt de ses deux petites mains et le mit dans sa bouche.

_________________
Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:35

L’attente… Une de mes qualités premières. C’était obligatoire pour mener à bien mes missions, même si elle pouvait sembler interminable pour certains. Cependant l’attente apporte aussi son lot de surprise : la première fut l’arrivé de mon adversaire précédant, le jeune Simili. Il fut aussi surpris que moi que l’on se retrouve dans un lieu pareil. Je ne comprenais pas vraiment la raison de sa venue ici : malgré plusieurs coups subis, rien de bien grave n’avait pu l’affecter.



… Encore vous… Je ne pensais pas vous revoir de suite… Vous ne venez pas pour des soins, sinon vous seriez une chochotte. Peut-être venez-vous finir le travail ? Si tel est le cas, je préfèrerai régler cela en dehors de cabinet, par respect pour le travail de ce médecin… Mais je ne crois pas que vous soyez assez fou et téméraire pour cela… Une affaire personnelle avec elle je pense.


Mon interlocuteur n’eut pas le temps de répondre que la deuxième surprise arriva : le jeune mère sortie du cabinet du docteur en nous ignorant pour s’installer dans un coin à s’occuper de son enfant. La fameuse Haruhi devait donc se faire opérer pour les blessures qu’elle avait reçues… La voir se comporter aussi tendrement à l’égard de cet enfant contrastait énormément avec celle qui avait ordonné un ordre à un béhémoth qui avait en plus hésité à obéir. Une grande puissance ténébreuse l’habitait, et cela affecterait inexorablement son enfant. J’ignorais si cela serait en bien ou en mal, mais cela aurait des conséquences sur son futur.

Cependant étais-je en droit de l’en informer ? Elle le savait déjà sans aucun doute. Quand bien même, je n’étais rien d’autre qu’un étranger qu’elle n’écouterait probablement pas. Mais le sort de cet enfant m’intriguait tout de même… Je ne souhaitais pas qu’il connaisse un sort pareil au mien pour avoir été exposé aux ténèbres et à la tuerie très tôt. J’étais à présent juste en face d’elle sans m’en rendre compte après avoir ignoré l’être du néant une fois encore.



Vous êtes intrigante… Vous pouvez faire montre d’une autorité imposante en vous laissant succomber aux ténèbres, et passer l’instant d’après à une mère aimante… Je suppose que je ne vous apprends rien en disant qu’il serait préférable à votre enfant de rester loin des ténèbres et du côté obscur de la vie.


Je m’arrêtais alors un instant. Elle semblait me regarder de haut en bas et son garçon me regardait aussi sans avoir l’air effrayé. Peu de personne était à l’aise face à une armure pareil, mais ces deux-là étaient manifestement des exceptions. La jeune mère me lança un regard renfrogné, sans doute à cause des propos que j’avais tenu à l’encontre d’Haruhi.



Pourquoi cet air renfrogné ? A cause des propos tenus pour votre compagne ? C’était pour son bien, même si je crains qu’elle ne le comprenne ainsi. Vous semblez attaché à elle… Je sais quelle peine cela provoque de voir une personne à laquelle on tient s’éteindre à jamais…


Je m’arrêtais une fois encore, mais cette fois par mélancolie. Le docteur arriva alors en déclarant :



Bon, l’opération s’est bien déroulée. Il lui faudra récupérer un peu… Et je suppose que vous êtes mon second patient à l’armure ?

Pas vraiment, je viens juste chercher une poche d’hémoglobine.

Oui, je sais. Toutefois je souhaiterais savoir pourquoi.


J’ai juste mon bras gauche qui est broyé et inutilisable.


Et mince… Je l’avais dit de manière si naturel et automatique… Mes propos la choquèrent car un bras broyé ce n’était pas rien en soi, et surtout avec la manière nonchalante avec laquelle je l’avais dit. Mais pour moi, il s’agissait d’une blessure que je soignerai rapidement. Elle me demanda alors :



Retirez cette armure s’il vous plait, que je constate moi-même l’étendue des dégâts.

… Je préfèrerai éviter. Vous vous inquiéterez pour rien et perdrez du temps inutilement en tentant de me soigner.

Je préfère « perdre du temps » comme vous dites, que de ne rien faire et vous laisser tel quel. Quoi qu’il en soit, vous n’aurez pas cette poche si vous ne vous exécutez pas.

… Soit. Je vous aurais prévenu.


Je retirai alors mon armure intégralement, laissant un bras extrêmement meurtri à la vue des autres. Leur réaction fut immédiate : la mère couvrit les yeux de son enfant et ils affichaient tous un air incrédule, un mélange de peur, d’incompréhension, de surprise… Je ne pouvais leur en vouloir, je le savais que mon bras ferait peur à voir : plusieurs coupures et perforations d’où le sang coulait lentement constituaient mon bras. Plusieurs fragments d’os ressortaient de part et d’autre de mon avant-bras. Et ce que fut autrefois ma main gauche était très méconnaissable. Mais le plus choquant devait être mon visage impassible face à cette blessure qui devait être tellement douloureuse que peu pourrait supporter. J’avais choisi de garder mes yeux fermés, afin de ne pas être ébloui par la lumière, par ce que je pourrais voir.

Aerith me prit alors par le bras valide et m’entraina dans sa salle d’opération où se reposait encore Haruhi en me disant :




Je dois vous opérer de toute urgence !

… Je peux vous faire gagner du temps si vous donnez cette poche de sang. Mais je sens que vous allez refuser. Donc si vous avez besoin d’opérer faîtes le directement, sans anesthésie. Je ne crains pas la douleur, et aussi puissant soit-il votre anesthésiant ne m’affectera pas.


Elle me jeta alors un autre air incrédule avant de débuter son opération, sans anesthésie. Sans doute avait-elle compris que la douleur ne m’affectait pas e regardant ma réaction face à un bras en pareil état. Enfin bon, cela me ferait passer le temps…


_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:21

L'extraterrestre était présent puis Asagami avec son enfant l'était aussi. (Pffff... dire qu'on venait à peine de se séparer)



… Encore vous… Je ne pensais pas vous revoir de suite… Vous ne venez pas pour des soins, sinon vous seriez une chochotte. Peut-être venez-vous finir le travail ? Si tel est le cas, je préfèrerai régler cela en dehors de cabinet, par respect pour le travail de ce médecin… Mais je ne crois pas que vous soyez assez fou et téméraire pour cela… Une affaire personnelle avec elle je pense.
(Mais pour qui il se prend... ) Tu as raisons, je suis seulement à la recherche de quelqu'un qui est passez par là. La connaissant, elle fréquente toujours ce genre d'endroit. C'est son lieu de travail partout.


Une belle jeune femme sortit du bloc, ça devait être la fameuse Aérith. Haruhi était en plein soin. Elle s'approcha de Zéro proposa à lui aussi de se faire opérer.






(Gaaaassspppppp... Je ne m'y attendais pas du tout. Et il s'est battu comme ça?! Dément !!)


Retirez cette armure s’il vous plait, que je constate moi-même l’étendue des dégâts.

… Je préfèrerai éviter. Vous vous inquiéterez pour rien et perdrez du temps inutilement en tentant de me soigner.

Je préfère « perdre du temps » comme vous dites, que de ne rien faire et vous laisser tel quel. Quoi qu’il en soit, vous n’aurez pas cette poche si vous ne vous exécutez pas.

… Soit. Je vous aurais prévenu.
(Mais... Son sang coule à flots. Il va se tuer comme ça... Mlle Aéris ne semble même pas troublé)

Je dois vous opérer de toute urgence !


… Je peux vous faire gagner du temps si vous donnez cette poche de sang. Mais je sens que vous allez refuser. Donc si vous avez besoin d’opérer faîtes le directement, sans anesthésie. Je ne crains pas la douleur, et aussi puissant soit-il votre anesthésiant ne m’affectera pas.


Je meurs d'impatience de voir ça. (niarrrrk niarrkk je vais enregistré tous ces cris et je les diffuserai sur les émissions de Gags et je ferai fortune)

-Bout de chou... C'est moi... Maman... Tu me vois ? Petit ange...

Asagami aimait beaucoup son enfant. On pouvait voir que les Princesses de cœur des ténèbres n'étai pas foncièrement maléfique

C'est ton enfant ... ? Il est magnifique. Écoute pour Atlantica... Je voulais seulement te dire que je ne voulais pas devenir ton ennemi. C'est tout. Je ne tiens pas t'avoir pour ennemi.

Ils attendirent encore les prochaines nouvelles dans la salle d'attente

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeSam 16 Mar - 2:03

Alois suçait le doigt de Fujino, testant le goût que pouvait avoir ce bout rosé qu'on lui tendait. Ça avait la froideur d'une nuit d'hiver, mais ça n'était pas aussi insipide que la neige. C'était le doigt de sa mère. Il en avait conscience. Il savait que sa mère venait de lui donner un cadeau inestimable, un peu d'elle-même et c'est avec révérence et adoration qu'Alois apprivoisait ce doigt auquel il se refusait de faire le moindre mal. C'était le plus beau présent de sa très courte vie. Il tourna la tête en voyant soudain qu'un homme s'approchait.

Cette homme en armure étrange... C'était encore lui. Fujino fronça les sourcils. Maman ne devait pas être content... Il la distinguait encore un peu mal, ses yeux encore à peine réveillés, à peine encore habitués à voir. Et cet homme, alors là, c'était une tâche grise dans la blancheur aveuglante de l'endroit. Un monstre à ses yeux... Par pitié qu'on ne l'arrache pas à cette mère qui était un peu de son corps.

Il lui parlait. De choses que Fujino n'avait pas l'air d'apprécier:

-Et alors ? Suis-je un monstre ? Un animal de zoo pour vous ? Je n'ai pas besoin de vos conseils pour élever mon enfant. Rien à apprendre d'un homme qui se jette à corps perdu dans le combat et ne sait prendre soin d'une femme en détresse comme mon amie.

Alois ne comprenait pas ce qu'ils se disaient. Mais il avait la sensation qu'on parlait de lui. Il suça pensivement le doigt de Fujino en jetant des coups d'oeil à ces deux formes immenses autour de lui. Il sentait quelque chose de chaud, de brûlant dans le coeur de sa mère. Quelque chose qu'on appelait la colère. Pourquoi était-elle en colère ? C'était bizarre. Etait-ce parce qu'il suçait son doigt ?

-Qu'est ce que vous voulez dire avec votre peine ? C'est une menace ? Haruhi ne s'éteindra jamais tant que je serais là. C'est mon amie et je refuse que l'on parle d'elle ainsi.

Il partait, laissant Fujino avec sa rage. Alois lâcha le doigt de sa mère. Il leva les mains au ciel, vers la tête de Fujino. Il réussit à attraper quelque chose de soyeux, de doux et de fuyant. Ca s'appelait des cheveux. Lui, il en avait à peine sur le caillou. Mais elle, elle en avait plein, de beaux cheveux bleus. Il en aurait des comme ça plus grand ? Dans la bouche, ça n'était pas bon en tout cas. Il lâcha sous le sourire de Fujino... Content que ça lui plaise. Il se mit sur le côté pour essayer de se serrer un peu plus sur son ventre. Froid... Retourner dans le ventre, on y était bien aussi...

Un autre bonhomme s'approche... Une voix un peu plus rassurante, dans le ton en tout cas. On parle encore de lui, on dirait... Mais ça a l'air plus gentil... Ca a l'air moins source de colère pour sa mère.

-Je... Je pensais que tu aurais peur de moi... Tu sais... J'ai eu très peur quand tu m'as pris par la main... Je ne savais pas ce que tu me voulais... Et moi je voulais être là... Et puis, j'ai cru que tu me détesterais parce que je pactisais avec Ursula. Je ne tiens pas non plus à être ton ennemie... J'en ai bien trop... Mais je ne pense pas que l'on puisse être amis pour autant.

Pendant ce temps, à Shinrya, le monde en ruines, origine de Fujino et Haruhi...

Le calme comme toujours, rien du tout, pas même un souffle de vent. Juste cette ambiance oppressante. Le silence surtout... Approchons-nous d'une source d'eau elfique dans la forêt... Le silence toujours...

https://www.youtube.com/watch?v=9yb7RfwXhxs

Soudain, une main sortit de la terre avec fracas. Elle trembla, se crispa avant de se mettre à creuser avec férocité. Pas besoin, la terre fut repoussée aussi brutalement que lors de la sortie de cette main et une elfe sortit. Elle avait la peau grisée, parcourue d'ecchymoses et de croûtes verdâtres, de tâches verdâtres, les yeux jaunes, sa peau laissait même apparaître son ossature par endroit. Elle reprit son souffle... De plus en plus frénétiquement... La rage bouillonnait en elle et puis explosa:

-FUJINO !!! Clama t-elle, ivre de vengeance.

_________________
Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:21

Aerith effectua diverses méthodes pour sauver ce qu’il restait de mon bras gauche : extractions des petits corps osseux nécessitant parfois d’ouvrir un peu plus la plaie, attelle couplé à des baumes de soins pour calmer la douleur et renforcer la cicatrisation des plaies, un grand nombre de points de sutures ainsi que différents baumes pour rétablir ma main gauche. Elle surprise de constater que je ne bronchais pas, ni ne réagissais lorsqu’elle m’opérait le bras. Toute l’opération dura assez longtemps, mais elle avait effectué un travail remarquable compte tenu de l’état de mon bras. Ça avait dû être éprouvant pour elle… Toute cette peine lui aurait été évitée si elle avait daigné m’écouter.

Elle me demanda de rester au lit pendant quelques temps encore, en compagnie d’Haruhi qui dormait toujours. Je réfléchissais alors à mes approches peu concluantes vers ces deux filles et le simili… Brutale, sec, moralisateur… Je pouvais comprendre leur ressenti à mon égard. J’avais un comportement réellement détestable en portant cette armure, une autre personnalité axée sur le résultat et l’efficacité… Je devrais certainement faire des excuses pour mon comportement.

Elle émergeait alors lentement de sa torpeur en regardant autour d’elle, je le devinais au bruit et mouvements qu’elle faisait. Ensuite, tout s’arrêta : elle devait me dévisager sans savoir qui j’étais. Je lui dis alors :




Bien dormi ?


Au son de ma voix, elle dut me reconnaître car elle effectua un demi-tour pour ne pas me regarder avant de me lancer :



Qu’est ce que tu veux tocard ?

… M’excuser pour les propos désobligeant à votre encontre ainsi qu’à votre amie.

Ok super, génial, c'est bon, barre toi maintenant.

Ça risque de devoir attendre... je suis confiné ici su ordre du médecin, tout comme vous

J'imagine qu'on aurait pu avoir pire comme compagnon de chambre... Et du coup quoi ? Tu te sens seule ? T'es tout triste et tu veux du réconfort ? Mauvais numéro. Jamais le premier soir garçon. Et jamais avec ceux qui aurait préféré me laisser crever

Je ne recherche en aucun le réconfort, pas après mes torts.


Le silence s’abattit quelques instants. J’ignorais pourquoi, mais je lui avais répondu sincèrement. Cela semblait la travailler un peu, mais elle reprit finalement la parole :



Tes torts hein ? La liste s'est allongée... T’es en exil hein ?

… Pas exactement. L’exil ne concerne qu’une personne qui a encore une contré, une planète où retourner. Dans mon cas, on ne peut parler d’exil.

Hmm. Ou quelqu'un vers qui retourner. Je ne pense avoir ni l'un ni l'autre vers où retourner non plus… Quoique… en y réfléchissant…

… Rien de tel n’existe plus pour moi…



De douloureux souvenirs m’assaillirent, et l’envie me pris de me scarifier mon bras déjà mutilé, bien que la douleur ne puisse m’affecter. Je ne savais pas pourquoi, mais je sortis une de mes boites à musique.
https://www.youtube.com/watch?v=VWW8DMpfI9U

La douce musique qui en sorti était à la fois apaisante et douloureuse, comme pour rappeler les erreurs passées…



Pathétique, n’est-ce pas ?

Plutôt ouais… Mais moi j’ai bien ça.


Elle sortit un objet. Au son, j’en déduisis qu’il s’agissait d’une poupée, certainement à l’effigie d’une personne chère, où renvoyant à quelque chose de précieux. Elle la caressait tedrement…



On s’accroche à ce qu’on peut… Tocard… Tous autant que l’on est. Oh et puis arrête de me faire parler de mes souvenirs, ça te regarde pas ! Et ça m'énerve !

… J’en suis sincèrement navré…


Je rangeai alors ma boîte à musique. Je ne m’attendais pas à de tels propos de sa part…



Haruhi Suzumiya… Je vous ai mal jugé.

Ça tu l'as dit... Tocard. Que je t’y reprenne pas. Parce que personne insulte la grande Haruhi Suzumiya.

… Ce n'était en aucun cas une insulte envers vous, mais je suis désolé que vous l'ayez interprété ainsi.

Mais tu vas arrêter de t'excuser ouais. T'es vraiment minable comme ça... Franchement je sais pas ce que je préfère: le tocard prétentieux ou la larve que j'ai devant les yeux présentement. Prends sur toi. J'suis pas ta mère non plus.

Très bien

Je comprends que tu m'admires pour ma générosité naturelle mais tu peux t'en sortir.

Je le devrais quoi qu'il en soit.

Voilà qui est mieux. Bon, l'heure du biberon approche. Et si marraine est pas là, bébé Alois va pas apprécier. Alors à plus tocard.


Au plaisir de vous revoir une prochaine fois en de meilleures circonstances, dame Suzumiya.


Elle quitta la pièce, me laissant seul… Je me retrouvais à prendre des leçons au lieu d’en donner. Cela ne me dérangeais pas le moins du monde car cela me permit de mieux la cerner. Aerith finit par revenir accompagné d’un Mog. Elle me tendit la poche de sang, l’air interloquée, tandis que le Mog me donna rapidement mes objets avant de repartir. Je fis réapparaitre mon armure et aspergeais mon bras gauche du sang. Le docteur restait dubitatif devant ce spectacle singulier, avant de faire un visage surpris quand le sang disparut. Je lui montrais alors mon bras sans l’armure qui avait alors l’air intact.

Comme vous pouvez le constater, je ne mentais pas lorsque je disais pouvoir vous faire gagner du temps. Je vous remercie toutefois pour cette intervention et de l’intérêt que vous m’avez porté. En espérant ne plus avoir à revenir ici.

Je sorti alors rapidement en me dirigeant vers mon vaisseau.

[center]

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeMer 20 Mar - 0:34

-Je... Je pensais que tu aurais peur de moi... Tu sais... J'ai eu très peur quand tu m'as pris par la main... Je ne savais pas ce que tu me voulais... Et moi je voulais être là... Et puis, j'ai cru que tu me détesterais parce que je pactisais avec Ursula. Je ne tiens pas non plus à être ton ennemie... J'en ai bien trop... Mais je ne pense pas que l'on puisse être amis pour autant.



Je comprends mais rassure toi, tu n'avais rien fait de mal ce jour là... je n'avais rien contre toi. Mais cette Ursula ne m'inspirait pas confiance du tout ces intentions en vers toi étais douteux et... tu as un enfant en plus... L'idée de voir ton enfant et toi à coté de cette femme n'est pas très plaisante. Cette femme pieuvre est sans pitié et cruelle... Et un peu en surpoids à ce que je vois.
Et d'un autre coté, j'estime qu'on a pas le droit de forcer quelqu'un à faire ce qu'on ne veux pas.


Zéro sortit enfin de la pièce mais sans dire un mot il quitta le cabinet et regagna sans doutes son vaisseaux.

Shidow se précipita vite fait vers elle et lui posa toutes sortes de Questions.

Ha alors vous êtes son frère ? Elle parle beaucoup de vous.

Merci beaucoup... Je la connais bien et je sais qu'elle est passer par ici, son besoin de venir en aide aux autres par les soins est indéniable et puis j'ai eu vent qu'elle était passer dans ce monde. Je vous remercie beaucoup.

Il se dirigea vers la sortit pour rattraper Zéro tout en s'adressant à Fujino comme pour lui dire au revoir.

Asagami... Prends soin de toi et de ton enfant.

En dehors du Cabinet il courut après Zéro. HE ATTENDS MOI !!!!!

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeMer 20 Mar - 2:07

Fujino écouta Shidow. Elle ne l'aurait pas pensé si naïf. Rien fait de mal ? Forcer quelqu'un à faire ce que l'on n'a pas envie ? Qu'en savait-il au juste de ce qu'elle avait fait et ce dont elle avait envie ? Fujino n'aimait pas faire du mal... Mais elle y prenait du plaisir, indéniablement. Ce jour-là, elle avait pactisé avec Ursula en toute connaissance de cause. Elle, rien fait de mal ? A l'entendre, on aurait cru que Fujino était innocente comme l'enfant qui vient de naître. Or, c'était une vision excessivement naïve de Fujino. Elle savait qu'elle était capable du pire et qu'elle le ferait, sans remords, lorsque le moment serait venu. Ce n'est qu'après qu'elle s'en voudrait et prendrait peur du mal qu'elle pouvait faire... Et même, depuis sa rencontre avec Icy, elle commençait peu à peu à s'habituer, à accepter sa nature, et finalement, à se montrer telle qu'elle était, avec de moins en moins de remords, de retenue et de tristesse.

Au final, Shidow... Lui faisait plaisir à dire ça. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il était parfaitement inconscient et qu'il viendrait forcément à regretter son aveuglement. Elle ne voulait pas être son ennemie, sincèrement. Mais au fond d'elle-même... Elle savait une chose:

Spoiler:

Elle était princesse des ténèbres.

-Cela t'énerve d'être traité avec tant de condescendance ? D'être sous-estimé ?

Fujino baissa la tête. Alois la regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes. Fujino repensa aux paroles de Zéro. Qu'était-elle et que voulait-elle devenir ? Deux questions différentes, elle le savait depuis longtemps. Ce qu'elle était... Ce qu'elle voulait... Cela semblait si inconciliable...

-Il y a un temps pour la destruction, un temps pour l'harmonie... Sinon, ce ne serait pas amusant, desho ?

Haruhi sortit de la chambre. Elle semblait en pleine forme. Elle tira un sourire énergique à Fujino avant de s'avancer vers elle.

-On y va ?

Fujino continua son voyage... Elle savait qu'elle devrait reparler d'Emiri à Haruhi... Mais elle hésitait... Qu'est ce que ça changerait ? Supporterait-elle ce qu'elle était ? Ce qu'elle voulait à Emiri ? Et même... Et si... Elle avait la preuve que Emiri était son bourreau ? Et enfin, réveiller sa vengeance... Enfin légitime...

https://www.youtube.com/watch?v=opKH2IUzH84

A Shinrya, Sylvanas l'elfe maudite par le sang de Haruhi, vaincue par Fujino, désireuse de détruire tout le mal, le danger que représentait Fujino et son fils, ivre de vengeance, marchait à quatre pattes jusqu'à la source elfique... Elle espérait pouvoir enfin se purifier du sang de Haruhi. Elle aussi, cette Haruhi, elle devrait se venger. Elle regarda son reflet... Elle était affreuse, un monstre, entre vie et mort. Elle plongea ses mains dans la source... Elle devint jaune... La dernière chose, la dernière source non corrompue à Shinrya... La seule trace de vie... Disparue, par sa faute... Non, celle de Haruhi... Elle leur ferait payer... Elle avait envie de pleurer, mais elle ne pouvait pas... Elle était à la fois terrifiée et rageuse...

Soudain, elle releva la tête en entendant un bruit. Devant elle, la source entre elles, se tenait une jeune fille, un bandeau sur l'oeil, les cheveux noirs, une canne dans la main, un sourire fier aux lèvres.

-Pathétique, non ? Et ainsi s'éteint la dernière lueur qui subsistait dans ce monde. Ca doit être vexant. Mais on peut encore te sauver, te guérir.

-Que... Que voulez-vous dire ? Qui-êtes vous ?

-Tuer te ferait du bien... Du sang... Pour rembourser celui qui a coulé... Pour venger tous tes congénères, qui ont perdu Shinrya il y a longtemps... Penses-tu que Fujino soit la seule à blâmer pour votre malheur ?

-Les humains... Nous ont chassés... Ont tout détruit...

-Allons relève-toi... J'ai quelque chose à te proposer... Une façon de te sauver et de t'amuser un peu. La vengeance est le seul moteur qu'il te reste... Intéressant.

Elle tendit la main.

[HRP: fin du RP pour moi]

_________________
Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:53

J’avais toutes les pièces pour reconstruire mon vaisseau à présent. Une fois arrivé à mon vaisseau, je donnai alors les directives à mes drones afin qu’ils effectuent au plus vite et le plus efficacement possible les travaux sur mon vaisseau. Même si j’aurais préféré effectuer moi-même tous les travaux, je choisis de leur laisser faire une bonne partie des travaux, pour me laisser le temps de faire le point sur les évènements.

J’avais affronté un simili et des Sans-cœurs : le premier m’avait largement donné plus de mal que les autres. Enfin en ce qui concernait les petits, le Béhémoth m’avait forcé à me donner à fond et à y laisser un bras. Je n’étais plus au meilleur de ma forme semblait-il… Ou alors j’étais plus faible que je ne le pensais. Quoi qu’il en fût, il existait des personnes particulières comme ce Simili ou cette mère, chacun d’eux était doté d’un pouvoir immense… La mage avait de très bonne aptitudes mais me sous-estimait ; cette jeune femme… cachait son pouvoir véritable. Je ne pourrais oublier cette aura écrasante et ténébreuse qui l’avait entouré à cet instant… J’espérais ne pas avoir à la rencontrer à nouveau, car même si elle semblait adorable avec son enfant, sa noirceur était profonde et bien réelle… J’espérais qu’elle ferait le bon choix pour son enfant, pour elle…

Mes réflexions furent finalement coupées par l’arrivée de mon ancien adversaire. Je ne savais pas ce qu’il me voulait, mais cet être semblait vouloir quelque chose de moi. Si j’avais pu, j’aurais quitté la planète à l’instant, et un combat n’était en aucun cas envisageable même avec mon bras régénéré. Je lui lançais alors tout en modifiant des paramètres sur la console de commande de mon vaisseau :



Encore vous ? J’ignore ce que vous désirez, mais je vais vous accorder uniquement le temps de réparation de mon vaisseau, alors soyez bref.

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:12

HRP: Mille excuse du temps de réponses, j'ai eu une semaine plutôt désagréable

Encore vous ? J’ignore ce que vous désirez, mais je vais vous accorder uniquement le temps de réparation de mon vaisseau, alors soyez bref.

Quelle fichu caractère... Mais c'est ton vaisseau Gummi ? ... Une jolie machine. Tu as besoin de le réparer c'est ça. Il y a un garage dans les quartiers de vie de la ville, un homme nommé Cid est spécialisé dans le Gummi et autres mécaniques, il pourra t'arranger ça. Sauf si tu veux te débrouiller seul.

De plus j'ai pas l'attention d'oublier le jour où un extraterrestre à tenter à ma vie.
D'ailleurs de quel monde est-ce que tu viens ?

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:11

Quel être contradictoire… Il disait m’en vouloir, mais il donna tout de même des indications afin de m’aider pour les réparations de mon vaisseau. Je ne souhaitais pas que l’on m’aide là-dessus par fierté, ce vaisseau avait été construit de toute pièce par nous trois et donc, sauf s’il s’agissait d’un cas de force majeur comme une urgence ou que ce vaisseau ne fonctionne plus correctement, je le réparerai moi-même. Ce simili était aussi assez curieux, mais malheureusement pour lui je ne souhaitais pas satisfaire complètement sa curiosité. Aussi lui dis-je :




Qu’est-ce que ça vous apportera de savoir d’où je viens ? Une meilleure compréhension de ce que je suis ? Une explication à votre agression ? Pour cette dernière il n’y en a aucune de particulière : vous vous êtes simplement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Si vous voulez, dites-vous que vous m’avez servi d’échauffement tout au plus. Et si vous recherchez ma planète, vous ne la trouverez pas car je l’ai moi-même détruite.
Bien, sinon il y a-t-il autre chose ?


HRP: je m'excuse de même pour mon temps de réponse long dû à un manque d'inspiration occasionnel

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:22

HRP: C'est pas grave tant que ça à pas dépassé les 7 jours... non je blague
Qu’est-ce que ça vous apportera de savoir d’où je viens ? Une meilleure compréhension de ce que je suis ? Une explication à votre agression ? Pour cette dernière il n’y en a aucune de particulière : vous vous êtes simplement trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Si vous voulez, dites-vous que vous m’avez servi d’échauffement tout au plus. Et si vous recherchez ma planète, vous ne la trouverez pas car je l’ai moi-même détruite.
Bien, sinon il y a-t-il autre chose ?



D'échauffement ?! (Autant ne pas le provoquer, sinon on se battra jusqu'à la mort et ses blessures ne feront qu'empirer)

Profites-en cela ne durera pas. Je deviendrai meilleur et plus fort. (Mince ça devait être un affreux monde s'il voulait le détruire).

T'as vraiment un don pour la sociabilité toi.

Il finit à peine sa conversation qu'une ombre jaillit du sol. Pour une surprise elle avait la même apparence que Shidow.

Toi ? Regarder qui viens à moi, cette fois tu ne t'en tireras pas. Désolé mais je dois filer.

Le sans-cœur de Shidow se mit à s'enfuir vers les plaines en dehors de la ville alors Shidow se lança à sa poursuites. AERO !

Air2: Envoi une attaque d'air à distance provoquant une onde de vent qui blessent les ennemis alentours principalement celui qui a été touché par l'attaque

Il lança son sort de vent sur l'ombre qui l'esquiva et continua à s'enfuir.
Mince
HRP: Fin du RP pour moi sauf si tu veux continuer la trac avec moi.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:10

Bien entendu, mes propos blessèrent sa fierté. Le simili m’assura que cette situation n’était que temporaire, et qu’il deviendrait plus fort. D’ici à ce qu’il soit assez fort, je me serais moi aussi amélioré. Je ne pensais qu’il puisse réellement devenir une menace pour une personne comme moi. Enfin sa dernière remarque concernant ma manière à parler avec les personnes ne m’étonna point : je n’étais effectivement pas très sociable ou plutôt amicale avec les personnes que je ne connaissais pas.

Puis apparus alors ce qui ressemblait à un Sans-cœur, cependant il avait la même apparence que mon interlocuteur. Il s’agissait certainement de son Sans-cœur. Si cet être désirait redevenir complet, alors sa mort et celle de cette créature serait nécessaire. Cet être obscur s’enfuit alors, poursuivi par son simili. Comme il me restait un peu de temps avant de pouvoir faire redémarrer mon vaisseau, je choisis de l’aider rapidement, histoire d’une part de me faire « pardonner » même si je n’en avais pas vraiment besoin, et d’autre part par pur intérêt scientifique dirais-je.



Path of shade…

J’apparu directement près du Sans-cœur et l’attrapai par la gorge pour l’encastrer dans le mur tout en maintenant ma poigne.



Bien… Que diriez-vous que je vous rende service en vous détruisant tous les deux ? Ainsi votre être initial se reconstituera. Ne vous méprenez pas, je le fais dans un intérêt purement « scientifique ».

HRP: Je t'aide un peu du coup, t'en a pas encore fini^^

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:34

D'un coup sec, Zéro saisie l'anti-Shidow dans sa fuite et le plaqua au mur.

Bien… Que diriez-vous que je vous rende service en vous détruisant tous les deux ? Ainsi votre être initial se reconstituera. Ne vous méprenez pas, je le fais dans un intérêt purement « scientifique ».

Attends ne le sous-estimes pas !

Le sans-cœur suite pris dans l'étreinte de zéro s'enfonça dans le mur et en ressortit pour affliger un coup de pied à son adversaire.

C'est pas vrai. Cette fois tu ne t'échappera pas "Aero Blizzara".

Un vent gelé entoura le sans-cœur l'immobilisant et le gelant complètement, le jeune simili fonça alors sur son double en faisant apparaître sa lance pour lui assimiler un coup fatal, mais ce dernier ce libéra et riposta d'un coup de griffe repoussant son adversaire.

(Vent Glacial: Un vent gelé pouvant infliger des dégâts de vent et de glaces.)


Whhouaaaarggg... Qu'elle plaie

Le sans-cœur ensuite enchaîna des mouvements rapide contre Zéro. Une entaille, un combo puis un coup de griffe.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:37

Je ne pus prendre en compte la mise garde du Simili que son sans-cœur devint intangible et traversa le mur pour ensuite revenir à la charge d’un coup de pied sec. L’être du néant le gela ensuite pour l’achever, mais son ennemi se libéra et riposta dans un premier temps en le repoussant lui, puis dans un second temps en m’enchainant moi. Ce n’eut pour effet que d’entamer mon armure sans réellement me faire mal. Je lui assénai alors un coup de paume pour le renvoyer dans le mur qu’il traversa sans encombre en redevenant intangible. Je lui dis alors :




Hum… Problématique… Je pense être mesure de le supprimer définitivement, mais je ne le ferais que si vous répondez positivement à ma question précédente. Je ne crois pas que l’on soit en mesure de le capturer si tel est votre but. Mais je peux tout de même vous y aider cette fois pour « dédommagement » dira-t-on. Alors que décidez-vous ?
Je me mis entre-temps en garde pour faire face à tout assaut venant de cet ennemi étrange.


_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:26

Hum… Problématique… Je pense être mesure de le supprimer définitivement, mais je ne le ferais que si vous répondez positivement à ma question précédente. Je ne crois pas que l’on soit en mesure de le capturer si tel est votre but. Mais je peux tout de même vous y aider cette fois pour « dédommagement » dira-t-on. Alors que décidez-vous ?


Hmmm... à un point que tu ne peux imaginer, je souhaite plus que tout au monde voir cette chose disparaître... ton aide ne serait pas de refus.


Le jeune simili fit apparaître ses 4 lances magiques, une dans chaque mains et deux flottantes, il se mit en garde contre son anti. Il fonça à toute vitesse sur lui assénant de nombreux enchainements de lances et finit par une Taille gelé

Hyaaaa.
(Taille gelé: Frappe avec le pouvoir de la glace et fait jaillir un cristal gelé)

Le sans-cœur para chaque coup, quoi de plus normal il avait la même force, il fit un bond en arrière et se jeta sur les deux acolytes.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:31

Deux êtres venant d’une même personne, et pourtant si différent dans leur manière de combattre : le sans-cœur était bien plus agile que le simili et usait de ses pouvoirs de ténèbres afin de se rendre intangible ; à l’inverse le simili avait un grand nombre de possibilités au niveau des sorts, je le sentais, il semblait aussi réfléchir davantage que son alter ego sur ses actions. Ce combat pourrait être interminables car ces deux opposants étaient de forces équivalentes, ou du moins le semblaient-ils. Mon intervention devrait nous mener à la victoire, si j’arrivais à trouver un moyen de lui asséner un coup malgré son intangibilité.

Après s’être séparé d’un échange de coup, le sans-cœur infatigable retenta une charge droit sur nous. Je pris l’initiative d’aller à sa rencontre, poing et genou en avant. A l’impact, nous nous étions bloqués mutuellement, et aucun de nous ne voulait casser cette prise. Malgré tout, cet être de ténèbres restait bien moins fort que moi pour une épreuve de force, aussi finit-il par ployer face à ma force et se retrouver au sol. Mais comme je m’y attendais il s’y enfonça en me laissant dessus. Une capacité tout autant intéressante que rageante.

Toutefois, cette capacité avait au moins une limite : s’il désirait nous toucher, cet adversaire ne devait pas activer cette compétence. Le principal problème venait de son agilité impressionnante, couplée à sa vitesse amplifiée. Un autre souci restait ses autres capacités, celles qu’il n’utilisait pas. J’avais une tactique qui était sûre de fonctionner en l’état actuel des choses, mais les inconnues restantes pouvaient devenirs assez contraignantes pour me faire échouer…

Je dis alors à mon comparse de fortune :



Je devrais l’atteindre lors du prochain échange, cependant restez aux aguets afin de me couvrir si le besoin se fait sentir. N’intervenez que si c’est vraiment nécessaire, vous risqueriez de gêner plus qu’autre chose sinon.
Fists of Destruction…

Mes poings devinrent plus imposants et plus puissants, mais ma force me permettrait de ne rien perdre en vitesse. Pendant ce temps notre ami ressurgit du sol et se prépara à effectuer une nouvelle charge, plus rapide cette fois. Malgré cela je lui fonçais dessus à nouveau, confiant en cette tactique que j’avais. Le temps se ralentit alors, tout du moins de mon point de vue : je percevais les choses très clairement et découpait chaque instant que je voyais afin d’avoir le timing le plus précis possible pour effectuer mon plan. Nous nous rapprochions inexorablement, sans diminuer notre vitesse. Je ne parvenais à lire ses intentions du fait que tout ce qu’il faisait était mû par un son instinct, cependant je parviendrais à être suffisamment rapide pour détecter les changements dans ses mouvements et à réagir en conséquence.

Nous étions si près l’un de l’autre, seuls quelques centimètres nous séparaient. Cependant, j’attendais encore en préparant mes poings comme pour les lui asséner suite à cette charge ; le moment n’était pas encore assez bon. Si je le faisais trop tôt, il pourrait éviter l’attaque ; si je l’effectuais trop tard, je risquais de prendre des dommages importants qui pourraient être assez graves compte tenu du fait que je venais juste de me régénérer avec du sang. Le timing était crucial. Finalement nos poings s’élancèrent l’un vers l’autre, prêt à se rencontrer. J’attendis encore un peu, ne laissant place qu’à une distance très réduite, avant de chuchoter :



Path of Shade…

Son poing ne rencontra alors que de l’air : j’avais disparu instantanément pour me retrouver dans son dos, toujours en course, poings en avant et dit avant l’impact :



C’est fini…


HRP: Sorry keep you waiting, j'attendais d'une part ton mp, et d'autre part quelques soucis m'ont retardé. A présent ça ira

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:38

Je devrais l’atteindre lors du prochain échange, cependant restez aux aguets afin de me couvrir si le besoin se fait sentir. N’intervenez que si c’est vraiment nécessaire, vous risqueriez de gêner plus qu’autre chose sinon.
Fists of Destruction…

Zéro était déterminé à l'éliminer lui même, la puissance de ses poings s'intensifia toute en conservant sa vitesse il affronta le sans-cœur qui répliqua les charges avec des coups de poing obscur toujours à une vitesse d'ombres.

C'est mon sans-cœur, reste quand même prudent... (Normalement il doit avoir presque les même pouvoirs que moi... J'espère qu'il ne connait ce sort) Bon j'y vais.
"Oh vent qui m'entoure et me bénisse depuis ma naissance, rassemble l'éclat de la brise... A moi la Force du vent "

(Cœur de vent: Shidow peut se déplacer très rapidement Grâce au pouvoir du vent, puis il peut concentrer le vent en un aura un peu pour faire joli la plus part du )

Le guerrier de métal combattait sans relâche poing d'acier contre poing d'ombre quand il disparut soudainement pour apparaître derrière l'anti et lui portait un coup de grâce.



Path of Shade

C’est fini…

Non ça ne l'étais pas, malgré les coups porté il resurgit soudainement en jaillissant son ( Vent obscur: Un vent noir paralysant et ralentissant les ennemis (doit être maintenu pour l'altération)) afin d'y envelopper Zéro.

Ce sort ! DARK AREAGA !!!
Shidow lança le même sort contre son anti pour causer un choc et éparpiller les deux attaques.

Ca y'est plus de doute on pratiquement presque les mêmes pouvoirs alors dans circonstance la magie noire et sans effet... Alors les bonnes vielles méthodes !

CLIVES-BLIZZAGA

(Glacier X fission: Envoi des morceau de glaces à plusieurs ennemies leurs infligeant des dégâts glaciales et coupant)

BLIZZARA !

(Glace2: Un chemin de glaces s'étant et inflige plusieurs dommages)

Le sans-cœur ne put esquiver toute les morceaux, certains put l'atteindre accompagné de Glace 2 Qui l'emporta avec. Mais il tenait encore debout en faisant rugir son aura obscur.

Zut... Si je pouvais utilisé Sidéral je n'aurai pas tous ce mal.
Attaquons le ensemble simultanément... Ta vitesse et ma magie du vent devrait contrer son agilité. Shidow fonça sur son Anti entaillant rapidement avec deux de ses lances.

HRP: C'est pas grave moi aussi j'ai eu un contre temps ce Lundi et Mardi

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:03

Mon coup atteignit ma cible, cependant celle-ci s’enfonça dans le sol au moyen d’une de ses techniques pour revenir rapidement vers moi, m’enveloppant d’une technique mêlant les ténèbres et le vent. Cette attaque m’entrava et semblait faire empirer mon état… Je cherchais un moyen de m’échapper de cette technique quand le jeune simili effectua lui aussi une technique qui la fit s’estomper. Je mis un peu de temps à récupérer correctement de cette technique, temps que mon sauveur utilisa pour assaillir le sans-cœur d’attaques de glace. Ce dernier essayait de toutes les éviter, mais n’y parvint pas et écopa des dommages, mais pas suffisant pour vaincre sa volonté destructrice. Je pouvais sentir cette aura même si elle était loin d’être aussi oppressante et impressionnante que cette jeune mère.

Je finis donc par récupérer totalement, lorsque mon allié temporaire me suggéra de combiner nos attaques afin de maximiser nos chances de lui porter un coup conséquent. J’acquiesçais alors avant d’effectuer un nouvel assaut envers notre ennemi. Anticiper et parer ses attaques n’étaient pas bien difficile, par contre lui asséner une contre-attaque l’était davantage. C’est dans ces instants que le simili intervenait en attaquant notre ennemi commun. Par moments nous échangions les rôles : lui l’occupait en le bombardant d’attaques et de magies, pour me permettre de l’avoir au moment il s’y attendait le moins. Malheureusement notre adversaire apprenait vite, assez vite pour réussir à se mettre hors de portée de toute tentative d’attaques directes contre lui.

Nous étions finalement tous éreintés de ces échanges, moi particulièrement à cause de cette récupération forcée que je m’étais imposée plutôt. Le sans-cœur ne semblait être épuisé plus que cela, et cela restait un peu problématique. Je dis alors :



Cet affrontement commence à devenir lassant… Je vais créer une ouverture de quelques secondes pour vous permettre de l’atteindre. Préparez votre sort le plus puissant sans vous soucier de moi, et frappez-le.

Je lui laissai alors quelques secondes pour lui permettre de trouver quel sort utiliser afin de rassembler mes forces pour effectuer mes futures actions. Notre ennemi semblait nous analyser, mais ne réagissait guère plus. Une fois que mon « allié » eut finis ses préparations, je chargeais à nouveau droit sur lui : un schéma déjà vu auparavant. Nos échanges furent bref comme escomptés, afin qu’il ne se focalise plus que sur moi. J’en vins à me mettre dans une garde particulière, laissant à découvert mon torse afin de lui laisser une ouverture pour m’assaillir s’il venait rapidement à ma rencontre. Après quelques tentatives infructueuses, mon adversaire s’élança à pleine vitesse : il s’agissait du moment que j’attendais. Je fis mine de vouloir le bloquer pour éviter ses soupçons. Cela dit, mon déplacement instantané devait encore lui être en tête... Mais ça aussi je le pris en compte.

Finalement, à sa grande surprise, son coup me toucha, et son poing s’enfonça dans mon armure. Je saisis cet instant de surprise pour d’une part le saisir, et d’autre part reformer mon armure et bloquer son poing fiché dans mon armure. Je le tenais fermement afin de limiter ses déplacements pendant que lui luttait en me donnant des coups qui, à cette distance réduite, ne me faisaient pas grand mal. J’hurlais alors :



MAINTENANT !!

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:06

Cet affrontement commence à devenir lassant… Je vais créer une ouverture de quelques secondes pour vous permettre de l’atteindre. Préparez votre sort le plus puissant sans vous soucier de moi, et frappez-le.
(Ma meilleure techniques... ? Je ne sais pas... la dernière fois j'ai failli ne pas revenir vivant et Supra Flare est trop dangereux... Tant pis si je veux éviter de le blesser je n'ai plus le choix...)
Zéro avait en tête de se saisir de l'adversaire et de laisser le mage noire porté un coup de grâce.

Très bien... N'aie Crainte il n'y aura pas de blessés... INVOCATION !!! Vent venant des 4 coins du monde, parcourant son ciel infinie, rassemblez vous en ce point et user de mon corps et de mon âme.

(Invocation du sceau de la rose des vents: ce sort lui permet
d'invoquer une rose des vent Nord, Sud Est, Ouest (Chaque direction correspond
à un sort)ce qui lui permet de lancer certaines attaques
)


MAINTENANT !!

Un gigantesque dôme turbulent remua dans tous les sens. le vent s'agitait d'une violence à déchirer le ciel. C'était le véritable sort le plus puissant de Shidow. Une brise parmi tant d'autres vint entourer Zéro, lui accordant une protection totale tandis que des cyclone remuer et déchirer le sans-cœur dans tous les sens

(Royaume des quatre vents: créer un gigantesque dôme tournoyant contenant des vents déferlant sur tout ce qui se trouve à l'intérieur (nord :vent de glaces, sud :vent chaud et brûlant qui asphyxie, ouest:cyclone de vent violent pour immobiliser, déchirer et emporter les ennemis, est : apaise et protège les allié à l'intérieur sauf l'utilisateur). Ce sort est la technique ultime de Shidow, c'est pour ça qu'elle dépense l'énergie entière de Shidow ce qui veut dire que au lieu de lancer 4 sorts, ce sort sera le seul qu'il puisse lancer. C'est d’ailleurs son sort de Shidow le plus puissant.)
Non... Qu'est-ce qu'il m'arrive...

Il y avait quelque chose qui n'allait pas... malgré tous les dégâts portées au sans-cœur, celui-ci ne se détruisait pas.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeLun 3 Juin - 2:26

Le Simili réagit immédiatement et lança son sort : une sorte de dôme où des vents de différentes natures déferlaient. Je fus entouré de certains vents qui m’octroyèrent une protection pendant que les autres déferlaient sur ma victime, l’emportant finalement loin de moi. Je pouvais sentir la puissance d’un tel sort : une puissance destructrice à laquelle j’aurais pu survivre mais dans un état plus que critique. J’optais pour attendre de voir comment allait se dérouler la suite des évènements, en souhaitant que ce combat se termine le plus rapidement possible.

Les vents commencèrent à s’estomper alors. Le jeune mage était épuisé, ce qui n’était guère étonnant compte tenu de cette attaque. Je percevais cependant que cette fatigue n’était pas celle à laquelle il s’attendait, comme si quelque chose ne s’était pas passé correctement. Le fait que le sans-cœur réussisse à se relever, certes bien amoché, mais encore en capacité de se battre, me conforta dans l’idée que quelque chose n’allait pas. Une sorte de rage semblait l’animer, semblait le pousser à se dépasser.

Soudain, notre ennemi se dirigea droit sur le Simili encore à bout. Mon corps agit de lui-même avec une seul consigne : protéger ; une aptitude que je m’étais forcé d’acquérir pour protéger au mieux mes clients. Je m’élançai moi aussi dans le but de l’intercepter, mais j’arriverais trop tard pour l’empêcher d’atteindre sa cible. Je continuai de réfléchir à une solution tout en continuant ma course effrénée. Je ne voyais que l’utilisation de mon déplacement instantané pour avoir une chance de l’intercepter, cependant notre affrontement m’avait permis de découvrir qu’il apprenait vite et qu’il parerait certainement mon assaut tout en continuant sa course.

Il ne restait plus assez de temps, donc j’agis en effectuant mon déplacement. Comme je m’en doutais, l’assaillant réagis au quart de tour en plaçant son bras de manière à parer mon attaque… Si j’étais apparu dans son dos. J’avais choisi pour cible mon compagnon de fortune, en prenant en compte de l’éviter avant d’atteindre ma cible. Je lui assénai alors un coup de poing directement au visage, coup qu’il ne put éviter et l’envoya valser quelques mètres plus loin, après plusieurs impacts dans le sol.

Malgré ce choc, mon adversaire se releva, non sans mal. Je voyais que le jeune Simili était bien mal en point : des soins d’urgences lui semblaient nécessaires. Toutefois je doutais que notre « ami » me laisse tranquillement le ramener chez ce médecin qui m’avait soigné. Je me mis alors en posture de garde, et non d’attaque. Je suivais le moindre de ses mouvements pour agir au quart de tour, comme on me l’avait enseigné auparavant. La moindre tentative à notre encontre lui serait certainement fatale, j’attendis alors patiemment qu’il se décide à nous attaquer ou à fuir, auquel cas je le laisserai filer : le traquer ne me garantirai pas de l’éliminer, juste un épuisement supplémentaire dont je pouvais me passer.



Approche et meurt, Sans-cœur...

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:13

(Grrr... Je ne comprend pas... avec ou sans conséquence j'ai toujours pu utiliser ce sort sans problème... qu'est ce qui m'arrive... Je ne vais pas tenir)

Sa technique faiblissait, et le jeune simili commençait à ressentir les conséquences de sa techniques. Quelque chose empêcher le sort de se déployer pleinement mais pas seulement. Il n'en pouvais plus ... Il ne s'était pas entièrement remis de son dernier combat.

Il y avait une faille, le sans-cœur en profita pour porter un coup de grâce à Shidow pendant qu'il était bloqué. C'est alors que Zéro tenta quelque chose. Il frappa l'ombre de toutes ses forces la neutralisant pour de bon.
Trop épuisé, le dôme de Shidow se dissipa et sur son corps apparaissait les blessures lié à la perte de contrôle et à la fatigue, c'était là les effets secondaires de sa techniques mais son sans-cœur était encore présent.

Approche et meurt, Sans-cœur...

Voulant lui porter le coup de grâce, l'anti Shidow se décomposa par la suite en une intense buée noire. Il était en train de se consumer, mais il ne disparut totalement. Il réussit encore une fois à prendre la fuite.

C'est pas vrai... encore...

Shidow s'écroula... une technique puissante n'est jamais toujours sans conséquence.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 2:04

Le sans-cœur n’avait pas perdu cette volonté de vouloir anéantir son double simili. Il commença alors à se relever pour se diriger à nouveau vers lui, d’un pas lent avec beaucoup de difficultés. Je me tins prêt à réagir rapidement, mais finalement l’ennemi se décomposa en une buée noire qui disparut. Je doutais que cet ennemi soit annihilé, mais cela importait peu de mon point de vue. Le mage s’écroula alors et perdit conscience.

Son corps avait subi plus qu’il ne pouvait en supporter, en parti à cause de cette attaque dévastatrice qu’il avait réussi placer sur notre ennemi. Je lui avais certes demandé de placer sa plus puissante attaque, mais je ne pensais pas que ça le mettrait dans un état pareil, surtout que notre adversaire était encore en vie… La fatigue gagnait aussi mon corps, mais je savais que ça ne durerait pas bien longtemps en parti du à mon « anomalie ». Un être normal n’aurait pu tenir un tel rythme face à cet adversaire, suite à la précédente rencontre ; cela dit en temps normal je n’aurais pas été fatigué, ni été éprouvé face à un tel adversaire. J’ignorais si je serais un jour en mesure de retrouver ma forme d’antan et de me surpasser…

A présent je pouvais partir de cette planète : mon vaisseau était très certainement réparé maintenant… Partir mais pour aller où ? Je n’avais plus nulle part où aller, aucune de raison de vivre sinon celle de ne pas gaspiller leur sacrifice… Je souhaitais tant les revoir… Quand bien même cela me ferait de la peine… Si seulement…

Un râle du Simili me rappela à la réalité : son état était instable, et il risquait d’y laisser sa vie… Le laisser là pour qu’il meure pourrait lui rendre service, cependant son Sans-cœur vivait toujours. Il s’agissait de sa traque et non de la mienne, même si je m’étais laissé emporter. Cela dit il m’avait quand même protégé de son attaque qui m’aurait mis mal en point aussi… Une dette en quelque sorte… Une chose que je n’aimais pas avoir sur moi : j’en faisais contracter avec moi, mais l’inverse était rare… Soit. Je le sauverai cette fois.

Je le portai alors et me redirigeai vers le cabinet du médecin. Dès qu’elle le vit, le médecin me demanda de la suivre et de le poser sur un lit pour pouvoir l’examiner. Je fus par ailleurs invité à patienter dehors le temps de l’intervention. Je n’étais en aucun cas forcé de rester ici, à attendre le retour du médecin ; cependant je n’avais encore aucune idée de ma destination une fois dans mon vaisseau. Un seul désir m’animait à présent : celui de revoir Erika… Vu qu’elle n’était plus en vie, je ne serai pas en mesure de la voir…

Soudain je me souvins qu’il existait un lieu qui permettait de voir les morts, une sorte d’image renvoyée d’une connaissance qui était morte. Il s’agissait de Guadosalam, une ville de Spira. Même s’il ne s’agissait que d’une sorte de reflet de la personne, cela serait suffisant pour moi, pour m’aider à trouver ma voie. Mes réflexions furent finalement interrompues par l’ouverture de la porte de la salle où j’avais déposé mon compagnon de fortune.


_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:13

About de force par ses derniers combats et complètement vidé de son énergie magique, le jeune simili ne pouvait plus faire le moindre geste. Un long coma le gagnait. Il pensait dans son sommeil.
(Hmmm... que m'arrive t'il? Ma technique... c'est vrai qu'elle dépense toute ma magie mais j'ai toujours réussi à l'utiliser pleinement... alors pourquoi? Oui... Pourquoi)

Le jeune simili se sentait dans son coma, transporter. Surement Zéro qui le transporté jusqu'au cabinet.

Une fois au cabinet, il fut déposé sur un lit et prit immédiatement en charge par la jeune femme Aéris.  

Allongé sur son lit, Shidow pouvait sentir les soins appliqué sur son corps. Juste un peu de repos était nécessaire à présent.

La porte de la salle d'attente s'ouvrit ensuite et la jeune médecin en sortit pour s'adresser à Zéro qui attendait.

Rien de bien grave, il va s'en sortir. Par contre il va devoir se reposer, ce qui risque de prendre beaucoup de temps.  Vous êtes un de ses amis?



HRP: Fini

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Modérateur
Aventurier
Zéro
Masculin

Date de naissance : 29/12/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 12/02/2013

Nombre de messages : 198

Feat : Varie selon les besoins et l'envie

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 2:31

Le docteur sortit de la salle et vint me voir pour me dire que le jeune Simili s’en sortirait mais avait besoin de repos. Elle me questionna enfin sur ma relation avec lui, question à laquelle je répondis simplement :


Non, nous sommes tout au plus des compagnons de fortunes. Je viens à peine de le rencontré et j’en suis déjà venu aux mains avec lui sans connaître son identité. Même si nous avons été amenés à combattre ensemble, je ne le considère pas comme un ami.


Mes paroles semblèrent la décontenancer quelque peu mais il s’agissait de mon point de vue. Je ne pouvais pas être l’ami de quelqu’un aussi facilement, d’autant plus que le concernant, il devrait être amené tôt ou tard à périr afin de se rendre à nouveau complet. Je poursuivis alors :


A présent, nos chemins vont se séparer entre lui et moi, chacun ayant sa propre quête à mener… Je souhaiterai toutefois que vous lui transmettiez un message de ma part : si je retrouve l’être de ténèbres soyez sûr que cette fois-ci je l’éliminerai ; si vous souhaitez le vaincre il vous faudra trouver une autre force pour l’abattre comme vous avez pu le constater avec votre dernière attaque et enfin si vous parvenez à le vaincre et que vous venez me retrouvez, je ferais en sorte de vous rendre complet à nouveau. Adieu Simili…

Je me levai alors et partis sans rien dire d’autre. J’avais une destination à présent avec un objectif, certes maigre, mais un objectif quand même. Une fois à mon vaisseau, je constatais les réparations effectuées depuis bien longtemps à présent. Tout semblait normal. J’entrais alors dans le cockpit et programmais ma destination avant de décoller hors atmosphère. Une fois dans l’espace et en route, je me souvins alors d’un déplacement instantané que nous avions mis au point. Pour peu que nous connaissions les coordonnées du lieu, on pouvait faire téléporter l’engin à ce lieu en un instant… Cela restait expérimental certes mais je restais confiant là-dessus.

J’enclenchai alors ce déplacement pour mon plus grand désarroi : il permettait bien de se déplacer instantanément vers un lieu, mais juste la personne… Pas le vaisseau… Je sentis mon corps se décomposer alors, me drainant par ailleurs mon énergie… Je disparus vers destination… Enfin je l’espérais…

HRP: Fin du rp pour moi

_________________
It's easier dying than living...
I will protect you until the end, Emi...

Zéro
Sadness
Sad past

Let's fight
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitimeJeu 25 Juil - 2:08

Couvert de blessure, et complètement affaibli, le jeune simili récupérer calment ses forces dans le bloc opératoire du cabinet de Aeris. Il dormait profondément et avait l'impression de flotter dans le vide comme un fantôme errant. Toujours songeur dans son sommeil.

A cet instant, l'extraterrestre ne devait surement plus être dans les parages.

Shidow pensait à tous... Sa sœur, la quête de son cœur, son rêve de devenir sage et de monter son commerce, il lui restait tellement de chose à faire.

FIN DU RP

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Empty
MessageSujet: Re: Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]   Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La force d'un sage
» Embarquement de force à Agrabah (PV Riku et Lukuryo)
» Techniques de Fujino
» La mort de Fujino [PV: Icy]
» Côtoyer les Ténèbres. [PV: Mei, Fujino]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: