Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La mort de Fujino [PV: Icy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:57

https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU

A la nécropole des Keyblades, Fujino avait scellé son destin. Ou bien était-ce Cornelius qui l'y avait aidé ou encore Shiki ? De toute façon, Cornelius, quelque part, avait sûrement tout planifié. Kavitchie l'avait aidé jusque là à tenir bon face aux ténèbres, l'aidant de son mieux. Mais bloquée dans ce monde désert, livrée à elle-même, elle ne pouvait tenir longtemps et la réparation de son vaisseau ayant traînée...

Alors qu'elle chutait dans les ténèbres, Fujino revoyait défiler ces derniers instants. Les cris, les rugissements, les pleurs, les douleurs. Elle se revoyait distinctement face à Shiki. Elle voyait Kavitchie chanter, apaisant son coeur. Elle vit Shiki la provoquer une dernière fois avant qu'elle ne tord le bras de Shiki, l'obligeant à se tuer elle-même. Elle se vit la frapper, lui ordonner de survivre pour le plaisir de la voir souffrir, la voir mourir. Elle entendait les derniers mots de Shiki, tranchants comme du verre.

-Je... Je... J'aurais voulu que ça soit différent. J'aurais... Voulu... Que nous restions amis... Mais c'est toi... Qui nous a tous trahis... J'aurais voulu pouvoir faire autrement... Mais tu étais un danger... Tu l'es toujours... Je ne regrette rien... Haruhi croyait qu'on... Pouvait... T'aider... Mais j'ai vu... A travers tes yeux... Que c'était impossible...

Et ces mots qu'elle avait réfutés, (de quel droit osait-elle la juger ?), ces mots, à présent qu'elle s'était calmée, elle les comprenait et même les acceptait, et finalement leur donnait raison. Quel avenir lui restait-il ? Pouvait-on la sauver ? Avait-on droit de la laisser vivante, de la décrire comme autre chose qu'un monstre ?

-M'aider ? M'aider à quoi ? Je ne suis pas différente des autres, je suis une femme normale... Qu'est ce qui te permettait de me juger ?
S'entendait-elle hurler.

Tout cela n'avait pas d'importance, maintenant. Elle était en train de mourir, de se laisser mourir. Elle savait qu'elle avait fait trop de mal et qu'elle ne se pardonnerait jamais tout ça. Elle refusait encore qu'elle puisse être princesse des ténèbres, mais pourtant, elle l'était. Au fond d'elle, elle le savait, et elle avait peur.

Ses derniers mots elle les avait donné à Kavitchie, et elle savait qu'elle lui avait fait beaucoup de mal. D'une autre façon que Shiki, mais elle avait fait du mal à Kavitchie, moralement. Elle savait qu'elle avait créé chez elle un sentiment de défaite et de tristesse. Et pour ça elle s'en voulait autant voir plus que d'avoir tué Shiki.

-Ne me regarde pas. Oublie-moi. Tu dois, tu ne dois surtout pas t'approcher de moi. Ne me regarde pas, je ne veux pas qu'on me regarde. Lui avait-elle dit avant de tomber du haut de la falaise et de disparaître.

A présent, elle terminait sa chute et elle sentit de l'eau glacée l'accueillir et lui rentrer dans les poumons. Elle suffoqua et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, les flots l'avaient déposés sur une plage dans les ténèbres. Elle resta là, la main sur le ventre, légèrement rebondi à présent. Sans doute avait-elle passé plus de temps qu'elle ne pensait dans les ténèbres. Elle sentait qu'elle avait la force de se relever, qu'elle était vivante, mais elle ne voulait pas se relever. Elle voulait rester là allongée à attendre qu'elle disparaisse. Elle était mourante, dans sa tête.

"C'est sûrement ici que vont les égarés. Je suis désolée mon enfant. J'aurais voulu vivre pour toi. Mais... Je suis faible, pas assez forte. Je ne veux pas que tu aies une mère comme moi. Ta vie ne serait que tristesse si tu naissais. J'ai longtemps voulu tenir le coup, pour toi. Mais je n'ai pas pu. Je ne suis pas digne de toi. Je suis désolée" Une larme coula le long de la joue de Fujino tandis qu'elle s'endormait, laissant les vagues caresser son dos. Elle eut une dernière pensée pour Azaka, Kavitchie et puis finalement pour Cornelius, une pensée plus amère, en s'étonnant de ne pas le voir déjà là.

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:06

Suite aux paroles de Fujino, une voix retentit dans les ténèbres et dit : "Pas assez forte?! Que de tristesse?! Cela peut très bien changer!"

Il apparut alors dans un brouillard de ténèbres Icy qui lévitait au-dessus du sol les yeux fermés. Elle se pose doucement sur le sable sombre, ouvre ses yeux qui étaient rouges sang et affiche un sourire sadique. Elle s'approcha de quelques pas et dit : "Si tu commençais par te relever ce serait mieux!"

Des lianes de ténèbres apparurent et aidèrent Fujino à se relever. Icy s'incline ensuite et dit : "Bonjour. Je m'appelle Icy!"

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:25

Fujino sentit soudain l'atmosphère se refroidir. Elle crut que la mort venait la chercher. On disait que quand la mort vient, on a froid. Une voix résonna dans le vide. Une promesse de changement ? De plus de force ? Oh non, ce n'est pas ce que Fujino voulait. Elle garda les yeux fermés et quand elle sentit quelqu'un approcher. Elle murmura:

-Cornelius ?

Elle était presque convaincue que Cornelius revenait lui torturer l'esprit. Mais elle rouvrit les yeux et vit la femme au dessus d'elle. Les yeux ronds comme des soucoupes, elle se demanda qui elle était. Dans ces ténèbres, elle s'attendait à tout. Surtout au pire. Et, même s'il fallait relativiser, qu'elle avait rencontré Kavitchie, les nouvelles têtes n'avaient jamais vraiment été de bonnes rencontres pour Fujino.

Quand des tentacules l'aidèrent à se relever, Fujino crut le pire arriver, mais elle rejeta l'idée de se débattre. Elle n'avait plus la force, ni la volonté de se battre. Si ces tentacules devaient l'écarteler, qu'ils le fassent. Mais elle se retrouva bientôt sur ses pieds. Fujino mit un bras en travers du ventre, le dos courbé, les cheveux collés au visage par l'eau de mer, tremblante de froid.

Elle s'étonna ensuite de voir la jeune femme s'incliner. Elle ne savait pas si c'était de la moquerie ou du respect. Elle se présenta comme étant Icy.

-Icy... Se contenta t-elle de répéter pensivement.

Elle baissa le regard tristement.

-Qu'est ce que vous me voulez ? Demanda t-elle timidement, pas sûre d'elle-même. Elle priait intérieurement pour que cette femme soit la Mort en personne et pas un de ses démons qui habitait les ténèbres. Fujino était franchement vide, vidée. Elle ne voulait voir personne. Mais... Au fond d'elle-même, le fait qu'elle l'ait relevée... Ces mots... Cela peut changer... Elle ne voulait pas y croire, mais comme s'accrochant à un unique fil d'araignée au dessus de la fosse, elle tendit la main vers celle-ci, prêtant l'oreille à une façon qui lui permettrait de sauver son enfant. Car elle, Fujino, elle se fichait bien de ce qu'elle deviendrait.

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:08

La jeune fille répète le prénom de Icy, celle-ci dit : "Oui, oui, Icy! Pas la peine de faire le perroquet, je connaîs mon nom tout de même!"

Fujino lui demande ensuite ce qu'elle lui veut, Icy répond alors : "Et bien, je connaîs ta nature, tu es une princesse de coeur des ténèbres. Je connaîs aussi ton prénom, tu t'appelles Fujino! Je sais, comment je je le sais? et bien vois-tu? Je suis une gardienne des ténèbres! Et par le plus grand des hazard, je suis TA gardienne, ce qui fait que nous sommes liées! Tu piges? Et tu devrais être honnorée car après tout, je suis la chef de tout les gardiens des ténèbres! Ce n'est pas rien! Bref! Je pense que c'est plutôt à moi de te poser une question et cette question est : qu'est-ce que tu veux?"

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:36

Des gens qui disaient la connaître. Ca aussi, ça bousculait au portillon depuis peu. Elle, plus ça allait, moins elle se connaissait et c'était désespérant de voir que les autres en savaient tant sur elle. Fujino réfuta le fait qu'elle soit une princesse des ténèbres, mais au fond d'elle-même, elle le savait. Elle avait compris qu'elle était une créature de ténèbres pures, mais elle était toujours entre les deux, hésitante. Ce fut pourquoi....

-Je ne suis pas une princ... ... Elle ne termina pas sa phrase. Parce que sa tête disait ça, son coeur non. Il y avait une bataille entre sa morale et sa raison. Elle n'était pas tout à fait prête à l'accepter, mais au fond, elle ne pouvait plus le nier.

Bon par contre princesse DE COEUR, ça, c'était assez nouveau. Ca résonnait encore pire à ses oreilles. Dans ses entrailles elle-même, au centre même de son corps, au moteur originel, c'était noir à la base. Désespérant. La jeune femme se présenta comme sa gardienne et la chef des gardiens. Ce qui, en effet, n'était pas rien. Pas de chance. Pour Icy. Sa princesse liée refusait son rang et avait peur. La chef des gardiens aurait probablement voulu mieux, plus "méchant". Mais visiblement, il y avait une histoire de liaison, donc elle aurait beau faire, Fujino était sa princesse.

-Une gardienne ? Si j'étais vraiment une princesse auparavant... Avais-je un gardien autrefois ? Se demanda t-elle, pas forcément à l'intention d'Icy, mais à haute voix. Bien qu'elle n'aimait pas beaucoup l'aura qu'elle dégageait, Fujino s'en voulait presque de ne pas être à la hauteur de ses attentes, peur de la décevoir. Oh, niveau pouvoir, il y avait de quoi être fier (quand on était un fana de sadisme et de destruction), mais le coeur n'y était pas.

La gardienne demanda ce qu'elle voulait. C'était quoi ça ? Comme un génie dans sa lampe ? Elle avait droit à des voeux ? Après, princesse, c'était peut-être plus qu'un titre, peut-être que cela lui donnait un rang plus élevé qu'Icy et mettait sa dernière à son service. Même si c'était le cas, Fujino n'en profiterait même pas. Ce serait sans doute même l'inverse. La gardienne menant la princesse par le bout du nez. Enfin, n'allons pas trop vite, Fujino n'était de toute façon pas enthousiaste.

-Si vous me connaissez si bien, vous devriez le savoir, non ? Laissez moi juste mourir ici, ça sera très bien. Je n'ai aucune envie de continuer à être ce monstre que je suis. Ces pouvoirs que je ne contrôle pas, cette rage... Non, je ne veux plus.

Fujino s'assit dans le sable en se tenant le ventre. Elle fit une grimace en se retenant d'une main contre le sable. Combien de temps était-elle restée errante sur les eaux des Ténèbres ? Son ventre lui semblait plus rebondi. Hmm, ce n'était pas qu'une impression. Une petite bosse enflait sa robe. C'était comme une mère enceinte de trois mois environ. Elle soupira en se disant qu'au moins, son enfant n'était pas encore trop grand et qu'elle "l'avortait à temps". Mais qu'était cet enfant ?

Dans ses rêves, elle revoyait cette vision cauchemardesque de son ventre d'où surgissait des tentacules dévorant les scientifiques autour d'elle. Etait-elle enceinte d'un enfant... Ou d'un monstre ? Cette pensée la faisait douter, encore, sur autre chose. Cet enfant, valait-il le coup d'être enfanté ? Ne serait-il pas un danger lui aussi ? Mais un monstre restant son enfant, le réflexe maternel était d'aimer cette petite chose qui grandissait dans son ventre et de regretter toujours plus de ne pas pouvoir lui offrir le meilleur d'elle-même.

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:28

Fujino allait nier qu'elle était une princesse de coeur mais s'interrompit avant, puis elle se posa des questions à elle-même et Icy répond : "Qui sait? Après tout, il existait un ancien ordre avant!"

Fujino lui demande alors de la laisser mourir dans ce lieu, qu'elle ne veut plus être un monstre et avoir ces pouvoirs qu'elle ne controle pas. Icy dit alors : "Et sacrifier l'enfant que tu portes? Ce serait assez égoïste non? De plus, étant sensée assurer ta sécurité se serait pas très bien de ma part de faire cela! Tu ne contrôles pas tes pouvoirs?! Mais voyons, je peux t'aider bien sûr de ce coté-là!"

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:33

Fujino craignait que son enfant finisse par rentrer dans la conversation. Dans sa tête, cela faisait longtemps que cet enfant pesait lourd dans la balance. Il n'y avait que cela qui la motivait même si elle tremblait de peur de supporter encore et encore toute la souffrance juste pour un marmot. Elle fit les gros yeux. Elle serra son ventre plus fort en se mordant la lèvre inférieure. Une mère peut-elle être prête à tenter le tout pour le tout pour son enfant ? Elle mordilla plus fort sa lèvre et serra son ventre plus fort encore.

-Pas très bien ? Parce que vous, êtres de ténèbres, vous vous en souciez de ce qui est bien ou non ? En fait, je vous trouve bien trop... Généreuse pour un être des ténèbres.

Elle se demanda presque si elle ne s'était pas trompée, si les Ténèbres n'étaient pas si mauvaises que ça. De toute façon, en ce moment, c'était elle le monstre, pas les Ténèbres. Elle se considérait comme pire encore que les Ténèbres. Bien au delà des atrocités dont elles étaient capables.

-M'aider à contrôler mes pouvoirs ? Je...

Elle ne voulait pas faire le mauvais choix. Elle sentit son ventre lui faire mal. Là, ce ne fut pas la tristesse qui l'envahit, elle étouffa sa douleur entre ses dents et ce qui monta en elle, ce fut la rage, une rage de combattre le mal qui l'habitait. Elle sortit le ruban que Cornelius lui avait donné. Peu importait ce qu'il était ce ruban, elle savait quel était son pouvoir, une partie de son pouvoir, rectifia t-elle, et elle savait qu'il l'aidait. Elle le mit sur ses yeux avant de déclarer:

-Je sais ce qu'il me reste à faire. Je ne sais pas exactement qui je fus autrefois, mais je ne laisserais pas mes pouvoirs décider qui je suis et ce que je fais. Je n'ai pas peur. Princesse ou pas, je m'en fiche. Je peux même être la reine, ça n'a pas d'importance. C'est moi qui décide ce que je veux être. C'est moi qui déciderais de quoi sera fait demain. J'ai tué Shiki, et je tuerais tous ceux qui pensent que je suis un monstre.

Tout en disant cela, elle s'était relevé, comme poussée par des vapeurs ténèbreuses. Tout autour d'elle, elle fulminait de ténèbres.

Spoiler:

-Je t'ordonne de m'aider à maîtriser mes pouvoirs. Qu'ils ne fassent jamais plus souffrir que ceux que je souhaite torturer. Si tu m'aides à cela et à préserver mon enfant, je te jure que tu n'auras jamais à te plaindre de moi. Ce bandeau m'a été donné pour calmer mes pouvoirs. Il est peut-être le commencement d'un remède à ces pouvoirs récalcitrants.

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:55

Lorsque Fujino dit à Icy qu'elle la trouve trop généreuse pour un être des ténèbres, Icy répond alors : "Tu m'insultes là! Je ne suis pas un être des ténèbres comme les autres! Je suis ta gardienne, que tu le veuilles ou non!"

Puis, Fujino fait tout un discours avant de s'entourer de ténèbres et d'ordonner à Icy de lui apprendre à controler ses pouvoirs. Icy réplique donc : "Une petite minute! Étant ta gardienne, mon rôle est d'assurer ta protection, pas être à tes ordres! Cependant, puisque je t'ai moi-même roposé ce service, j'accepte mais sous une petite condition!"

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:11

Fujino grinça des dents quand Icy lui annonça qu'il y avait une contre-partie. Qu'elle ne lui obéisse, encore, soit. Elle avait sûrement mal compris et il y avait un malentendu et le pouvoir ne l'intéressait pas. Elle s'était juste un peu trop emportée. Mais elle avait voulu s'assurer qu'elle avait en elle toute la confiance en soi suffisante pour braver les nouvelles épreuves à venir, ce renouveau, cette nouvelle chance qu'elle s'offrait, cet ultime essai. Car si cette fois, cela ne se passait comme elle le souhaitait, elle s'enfoncerait elle-même un couteau dans la gorge.

Fujino sentit que cette condition n'allait pas lui plaire. Elle se rappela ce qu'elle avait dit précédemment sur Icy, sur sa trop grande "générosité". Là, elle prouvait le contraire. Cette femme ne lui avait pas encore montré ses plus noirs côtés. Cela n'allait sans doute plus tarder.

-Une condition ? Laquelle ? Je te préviens, je ne lâcherais pas mon pouvoir contre n'importe qui. Tu ne veux pas être mon pion, je ne serais pas le tien. Je veux contrôler mon pouvoir pour ne plus faire de mal à des innocents. Seulement à ceux que j'aurais décidé et qui me menaceront.

Fujino sentait que ça n'irait pas dans le même sens que cette femme glaciale. Mais Fujino avait abandonné la lumière, pas encore sa morale. Elle ne combattait personne, elle se voulait forte pour se dominer elle, pas les autres. Seul Cornelius... Celui là il aurait peut-être droit à un traitement spécial s'il ne s'expliquait pas.

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:39

Fujino demande à Icy la condition qu'elle voulait, qu'elle ne lâchera pas son pouvoir contre n'importe qui, qu'elle ne sera pas son pion, qu'elle ne veut pas utiliser ses pouvoirs contre des innocents mais contre ceux qu'elle aurait décidé et qui la menaceront. Icy répond alors : "Tout les êtres de la lumière seront des menaces pour toi et je voudrais que tu t'en débarasse d'une pour moi! Une gardienne de la lumière du nom de Ondine delamarine!"

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:46

Fujino s'en doutait. Et en même temps, elle était déçue parce que c'était si bien parti. Icy semblait différente au début. Légèrement. Maintenant, finalement, Icy était bien un être des ténèbres comme elle l'imaginait. Elle voulait refuser, mais en même temps, elle ne pouvait pas. Enfin si, elle aurait pu refuser, si c'était la condition, et bien, tant pis, cela ne lui convenait pas et Fujino retournait s'allonger dans l'océan et s'y laisser crever. Mais seulement voilà, elle s'était bien remontée et à présent, elle ne voulait pas rester juste là.

Donc quoi ? Reprendre son chemin seule comme avant parce que la condition n'était pas satisfaisante ? Non, c'était voué à l'échec, autant se rallonger dans l'eau immédiatement. Non, il n'y avait pas photo, Icy était encore sa seule chance de réussir. S'il ne fallait que tuer cette Ondine... Elle était un peu perturbée, car en même temps, elle ne voulait plus se laisser dicter ce qu'elle était par le fait qu'elle était princesse des ténèbres et en même temps, tout se passait en fonction de cela. Elle se voyait même revendiquer son titre et combattre la lumière comme son rang l'exigeait. Après tout, cela lui donnerait un peu de "fierté", à son enfant aussi. Que dirait son enfant quand elle lui dirait "je suis princesse et j'ai combattu les gardiens de lumière" ? Si elle était princesse, son fils serait comme elle. Donc pourquoi lutter contre ce qu'elle était.

C'était difficile de prendre une décision rapidement. Il y avait tant de choses en jeu, tant de paramètres à prendre en compte. Derrière son ruban, Fujino voyait des flashs, Shiki tuée, sa dague dans le ventre et puis un autre flash, quelqu'un (peut-être elle ?) goûtant le sang du bout de la langue.

Elle devait cesser de se poser des questions. Le monde se faisait dur avec elle, et dangereux. Elle n'aurait rien sans se montrer forte et dangereuse puisque tout le monde la prenait pour une fille fragile. Le monde était cruel avec elle, il était temps d'arrêter de se faire marcher sur les pieds. Elle serait cruelle avec le monde si c'était ce qu'il voulait. Et à partir de sa nouvelle faction, de son nouveau titre, elle s'imposerait.

-Soit. Ta Ondine, je la tuerais, si c'est tout ce qu'il faut.

Elle frisonna en ayant soudainement l'impression d'avoir vendu son âme au diable. Il faudrait encore du temps pour supprimer ces remords gênants. Cornelius serait sûrement content, encore de quoi frissoner.

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:18

Après que Fujino ait hésité un moment, elle finit par accepter la proposition de Icy. Celle-ci montre un sourire narquois au coin puis elle dit : "Bien! Marché conclus! Pour commencer ton initiation, montres-moi un peu quels sont exactement tes pouvoirs afin que je puisse évaluer ton niveau de maîtrise!"

La gardienne des ténèbres claque des doigts puis, plusieurs ombres se mirent à encercler la princesse de coeur des ténèbres avant de charger vers elle.

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:20

Tuer Ondine. Ca tournait dans sa tête. Elle ne savait même pas qui c'était, et elle allait devoir la tuer comme ça. Il valait ptet mieux ne pas savoir, au moins elle aurait peut-être moins de remords. Elle y repensait, et se disait que pour quelqu'un qui lui était lié, qui, quoiqu'elle fasse, était sa gardienne, c'était un peu gonflé de demander quelque chose en échange, puisque c'était son destin, sa tâche, son lien donc. Cela aurait dû être naturel de l'aider sans rien, mais on n'était pas chez les gardiens de la lumière. Fujino se prit à rêver que chez ceux-là, ça devait être plus simple, dicté par l'honneur et la bienveillance et pas par l'intérêt. Que n'aurait-elle donné pour être princesse de lumière ?

Enfin. Il fallait s'y résigner. Elle garda son bandeau sur les yeux, avec lequel elle voyait de toute façon presque comme en plein jour. Icy allait lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs, dès à présent. Il valait mieux si elle voulait que Fujino s'occupe d'Ondine. Encore que, Fujino avait réussi à vaincre Shiki. Mais Shiki l'avait provoqué, avait attisé sa haine. Là, on parlait de tuer une innocente, une inconnue, une gardienne contre laquelle il allait falloir déployer toute la puissance possible et l'utiliser à bon escient. Et n'ayant rien contre Ondine, elle ne combattrait pas avec la fougue qu'elle avait témoigné pour Shiki. Plus que la fougue, c'est l'art qu'il allait falloir maitriser.

Seulement Fujino n'était pas prête quand commença l'initiation. Icy invoqua des sans-coeur, créatures qu'elle n'avait d'ailleurs jamais vues (pas à sa connaissance). Ils chargèrent vers elle et Fujino se recroquevilla en hurlant. Les créatures s’amoncelèrent sur son corps recroquevillé. Elle avait l'impression de sentir qu'on lui dévorait la poitrine et que le monde se faisait noir, de plus en plus. Mais où était Cornelius quand on avait besoin de lui ? Ce n'était pas compliqué. Elle commençait vraiment à se demander pourquoi il n'était toujours pas intervenu. C'était tout à fait le genre de situation où ce chapelier fou se manifestait.

Puis finalement, elle sentit un grand froid dans la poitrine. Elle eut l'impression qu'on lui avait touché le coeur, comme une flèche de glace enfoncée en pleine poitrine. Elle eut un sursaut en retenant sa respiration. Quand cela eut lieu, les sans-coeur furent repoussés par son coeur dans une légère onde noire.

Fujino, un genou en terre, tenait sa poitrine entre sa main. Sa poitrine déversait un liquide noir.

-Qu'est ce que... ? Qu'est ce qui t'a pris ? T'es ma gardienne ou mon bourreau ? Tu vas... Me tuer.

Son ruban sur ses yeux, doucement, glissa de sa tête et virevolta jusqu'à terre. Aussitôt, Fujino fut prise d'une violente convulsion qui la fit se pencher en arrière, yeux vers le ciel.

-Emiri Kimidori a mis un contrat sur votre tête, dame Fujino. Dame Shiki va vous pourchasser.

-Alors, cette reine doit mourir.

Ces voix résonnaient dans sa tête.

-CETTE GARCE DOIT MOURIR ! Hurla t-elle prise de transe. Elle discerna peu à peu Emiri Kimidori dans une magnifique robe de satin. Elle se concentra et utilisa son pouvoir pour tordre ses membres, les tourner et les retourner jusqu'à les démembrer.

Fujino retomba à quatre pattes à terre, la main sur la poitrine, le souffle haletant, sa poitrine continuant de déverser ce liquide noir.

-N'ouvre plus jamais mon coeur, sale garce. Dit-elle à Icy.

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:43

Fujino ne semblait pas avoir réussit à s'en sortir contre les sans-coeurs, elle fut même blessée par eux. Elle demande ensuite à Icy ce qui lui a pris car elle est sa gardienne et non son bureau et qu'elle va la tuer.

"Pour pouvoir t'apprendre à controler tes pouvoirs, je dois les connaître et les voir!"

Fujino hurle quelque chose avant de dire à Icy de ne plus jamais lui ouvrir son coeur, Icy répond : "Merci du compliment mais ce n'est pas moi qui ait ouvert ton coeur mais les sans-coeurs. Si tu veux apprendre à controler tes pouvoirs, tu dois te montrer plus coopérative! Bon, je te soigne mais à présent tu vas devoir me montrer tes pouvoirs et si ce n'est contre les sans-coeurs, ce sera contre moi!"

Elle lança à Fujino une potion.

"Bois ça, ça te soignera!"

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:08

Fujino se disait que c'était bien la peine de continuer si c'était pour souffrir encore plus qu'avant. Mais on n'a rien si on ne fait pas quelque chose, si on ne souffre pas un peu. Et puis, s'il fallait désespérer et se plaindre tout le temps... Elle repensa à cette époque bénie où elle ne ressentait aucune douleur... Tiens ? Quel était ce seul souvenir du passé qu'elle avait ? Le seul souvenir dont elle était sûre, c'était d'avoir été algoataraxique un temps. Elle se souvenait de sa mère et tout, mais elle n'avait jamais mis en question ce souvenir, qui pourtant se rattachait à quelque chose qu'elle n'avait jamais connu.

Un jour, elle jouait à la dinette, son nounours devant elle. Elle avait pris un couteau de cuisine et elle coupait consciencieusement une pomme. Ce faisant, elle s'égratignait la main. Pas de beaucoup, juste quelques coupures. Et elle ne ressentait rien, elle continuait sans avoir conscience de la gravité de ses blessures. Sa mère finit par accourir dans la salle et attrapa le couteau. Elle serra Fujino contre elle en disant:

-Oh, ma pauvre Fujino, comme tu dois avoir mal.

Mal ? Elle ne comprenait pas ce que sa mère voulait dire ou pourquoi elle aurait dû avoir mal. Mais comme elle sentait que sa mère avait peur et qu'elle était triste, Fujino se mit à pleurer elle aussi. Et sa mère lui fit un bandage, mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi. Pourquoi aujourd'hui ressentait-elle à nouveau la douleur ? Elle ne savait pas. Elle savait juste qu'elle avait longtemps cherché à comprendre pourquoi tout le monde accourait, s'inquiétait dès qu'elle se coupait ou se blessait, alors qu'elle, elle ne ressentait rien. Pour tous, c'était tout de suite gravissime, pour elle, c'était comme voir couler la rosée sur les feuilles à l'aube.

Elle saisit la potion d'un coup sec et la but à petite gorgée et entre chaque elle parlait:

-Quelle idée aussi... D'envoyer ces choses sans prévenir... Mes pouvoirs... Je te les ai montré non ? Ou ai-je rêvé ?... Cette Kimidori, je l'ai démembré sous tes yeux... Ca ne te suffit pas ?...

Elle finit la potion d'un coup. Elle se releva et enleva sa main de sa blessure. Ca continuait de couler lentement, mais à petites gouttes, et ça coagulait peu à peu. Mais au moins, elle n'avait plus mal. Si seulement la potion avait réveillé son algoataraxie... Elle repensa à ce qu'elle avait fait à l'instant. Cette Kimidori prenait de plus en plus de place dans ses souvenirs, et chaque fois, elle semblait reliée à sa première mort. Quelque part, plus que cette Ondine, c'est cette Emiri qu'elle aurait voulu voir, rencontrer, la forcer à s'expliquer et finalement peut-être la tuer. Chaque fois qu'elle voyait son visage... Elle n'éprouvait pas beaucoup de haine pour les gens, au contraire, mais elle, le visage d'Emiri excitait sa rage comme celui de Shiki.

-D'ailleurs... Cette Emiri Kimidori, truc... Elle est encore vivante après toutes ces années ? Je crois bien que... J'aimerais la retrouver... Un jour...

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:19

Fujino but a potion avant de poser des questions assez illogiques. Icy dit : "Hein? De quoi tu parles? Tu t'es juste mise à hurler n'importe quoi! Tu dois délirer ma pauvre!"

Puis, Fujino parla de Emiri Kimidori, ce qui fait tilte dans la tête de Icy car elle se souvient de cette fille qu'elle a rencontré à Port royal et qui a mis ses plans en échec, mais d'après Élios, elle serait porte à présent. Icy répond donc : "Désolée de te décevoir, mais Émiri Kimidori est morte depuis un bon moment déjà!"

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:34

Fujino se demandait si elle ne délirait pas.

-Merci, sympa.

Elle voyait parfois tellement de choses. Bon d'habitude, c'était par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre. Mais il était vrai qu'Emiri Kimidori avait une place de plus en plus prépondérante dans ces visions, au point de la rendre malade et à rendre ce visage des plus détestables avec ces airs de sainte-nitouche. Tiens, maintenant, même les cheveux blonds d'Icy lui rappelaient celle d'Emiri et lui donnait l'envie de la tuer. A moins que ça ne fut Icy, tout simplement, qui l'énervait.

Quand elle sut qu'Emiri était morte, cela ne lui fit même pas le moindre bien. Et Fujino savait très bien pourquoi. Parce qu'elle ne l'avait pas vu souffrir et mourir, et parce qu'elle n'était pas celle qui avait planté son couteau dans son corps. Elle savait que si elle avait dû s'enfuir sans arrêt face à Shiki et vivre ses moments traumatisants, à vivre dans la peur, elle le devait à Emiri.

-Eh ben... Si jamais je trouve le moyen de la ressusciter celle-la... Je te jure que ça me ferait plaisir. De la faire souffrir moi-même.

Elle ne savait pas qu'Emiri avait déjà été ressuscité une première fois. Et donc, qu'il y avait peut-être vraiment une chance d'y parvenir une seconde fois. Pour l'instant, pour Fujino, c'était juste un fantasme qu'elle estimait que comme tel. Un truc impossible à réaliser. Quoique, se dit-elle, elle avait bien survécu à la mort. Donc la mort, ça ne devait pas être une barrière si infranchissable, si dure à pénétrer et à modifier.

-Hmpf. "Désolée ?" Tu parles, t'en as rien à carrer puisque je suis cinglée. Bon. De toute façon, c'est pas parler qui fera revenir les morts. Je vais juste te montrer ce que j'ai dans le ventre, enfin façon de parler. Dit-elle en caressant son ventre gonflé. Ce que je lui ferais si elle était encore là. J'peux t'assurer que quand j'ai "déliré" (soi disant) ma haine envers elle a déchaîné mes pouvoirs comme jamais je ne l'avais vu.Le genre de... Pouvoir dont j'ai si peur et que je ne maîtrise pas. Grogna t-elle, l'air dépité, un peu triste, grognant contre sa blessure.

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:53

Fujino dit que si elle trouve un moyen de faire réssuciter Émiri kimidori, cela lui ferait plaisir de la faire souffrir elle-même. Icy mit alors sa main sous son menton, l'air songeur et dit : "Cela pourrait s'arranger!"

Puis, Fujino fit un long discours et lorsqu'elle finit, Icy montre un sourire au coin et dit : "Et bien voilà le conseil que je vais te donner. Pour activer ton pouvoir, penses à ta haine. La haine est ce qui engendre les ténèbres et c'est grace à elle qu'on peut les manipuler! Comprends-tu?!"

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:52

Fujino haussa un sourcil dubitatif. "Cela pourrait s'arranger." Qu'est ce qu'elle voulait dire par là ? Ressusciter les morts c'était impossible. Encore que... Elle était peut-être elle-même revenu d'entre les morts, Cornelius aussi. Et Shiki et Azaka ? Elle ne savait pas depuis combien de temps les évènements de Shinrya avait eu lieu, mais elles n'avaient pas l'air d'avoir tant que ça vieillies. Etaient-elles aussi revenus du passé ? Pouvait-elle avoir sa revanche sur Emiri ? C'était un peu absurde. Comme tout ça était nouveau pour elle, elle ne savait même pas si elle devait s'en réjouir ou pas, de cette haine, de cette volonté de tuer.

Il fallait vraiment qu'elle se concentre et abandonne ses remords, son éthique derrière elle, ou elle n'avancerait pas. Mais elle avait tellement peur de se faire manipuler par les ténèbres. Elle voulait vraiment contrôler ses pouvoirs et rester maître de ses choix. Et tuer pour rien, pour le plaisir... Ne faisait pas partie de ses choix, mais malheureusement cela faisait bien partie de ses petits plaisirs. Comment lutter ?

Fujino acquiesça aux dires d'Icy. Elle devait se concentrer et utiliser son pouvoir. Les sans-coeur avaient été repoussés mais pas détruits. Franchement, sur de petites créatures comme ça, son pouvoir ne serait pas très visible, elle doutait qu'Icy pourrait voir la vraie nature de ses pouvoirs, la vraie puissance. Elles étaient molles, sans os, elles se tordaient déjà d'elles-même. Mais en même temps, pour le coup, elle n'allait pas reprocher à Icy d'avoir tapé dans le menu fretin.

Elle se concentra sur Emiri. C'était déjà suffisant pour attiser sa haine, mais elle n'arrivait pas à aller jusqu'au bout. Elle fixa les cheveux d'Icy. Leur blondeur lui rappela celle d'Emiri. C'était déjà plus facile de s'énerver. En plus, elle n'aimait pas Icy. Concentré sur la rancoeur qu'elle avait pour les deux femmes, elle essaya de déployer tout ce qu'elle pouvait. Mais il n'y avait que quand son ventre lui faisait mal que ça marchait.

En fait, quand elle lança son sort sur le sans-coeur, celui-ci se tordit à peine l'antenne gauche (et en fait, elle se demanda si ce n'était pas juste le sans-coeur qui l'avait agité) Elle se concentra à nouveau. Cette fois, le sans-coeur se tordit de douleur jusqu'à exploser. Mais c'était vraiment minime. Rien à voir avec que ce qu'elle avait déjà fait. Soudain, son ventre lui fit mal à nouveau, suivi d'un violent point de côté du côté de la blessure. Elle regarda Icy, pour se donner toute la haine possible. Et elle lança son sort... Ou plutôt son sort se libéra sous la douleur, comme à son habitude, assez aléatoirement. Si bien que le sort partit d'abord du côté d'Icy, mais Fujino s'en rendit compte et détourna le regard vers les sans-coeur pour terminer son sort sur eux.

Ca n'empêchait pas qu'elle venait de tirer sur Icy par inadvertance. En tout cas, pour que le coup, les sans-coeur étaient détruits avec brio, dans un flot de membres écartelés.

-Bah voilà... Comme ça j'aurais essayé sur les deux, toi qui disais que j'allais devoir m'en prendre à toi si ce n'était sur les sans-coeur.

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:55

Fujino utilisa son pouvoir sur les sans-coeurs, même sur Icy qui se tordit de douleur. Lorsque se fut finit et suite aux dire de Fujino, Icy fait apparaître sa faux et mit la lame sous la gorge de Fujino et lui dit en lui lançant un regard haineux : "Refais ça, Princesse de coeur ou non, enceinte ou non, je te tue! Est-ce clair?!"

Elle fit ensuite disparaître sa faux avant de dire : "A présent que tu sembles maîtriser ton pouvoirs, fais ce que je te demande! N'oublies pas notre marché!"

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:20

Fujino haussa les sourcils très surprise. La gardienne qui la menaçait ? Bon, il y avait ça, mais après tout, qu'elle la tue, ça réglerait un problème existentiel ou deux. Mais le vrai étonnement, ce fut le fait qu'elle lui dise qu'elle maîtrisait son pouvoir. Là, cela l'étonna parce qu'Icy ne lui avait absolument rien fait pour l'aider. Juste cet indice: utilise ta haine. D'accord, mais ça elle l'avait déjà remarqué que la haine attisait son pouvoir. Elle avait demandé à maîtriser ce pouvoir, et là, elle venait de faire exactement tout ce qu'elle faisait jusqu'alors. Rien n'avait changé, ce pouvoir était toujours aussi imprévisible et se déversait par tous les orifices. N'avait-elle pas vu qu'elle avait manqué de la tuer si elle n'avait pas détourné le regard ?

-Tu te moques de moi ? Je ne maîtrise rien du tout. Ca va, ça vient, ça détruit tout, ça sort quand je ne le veux pas, je ne gère pas la puissance que je déverse. Je détruirais un pont alors que c'est une chenille que je vise. Mon pouvoir ne marche que quand j'ai mal au ventre, que mon enfant me fait mal je suppose, et là, ça part dans tous les sens, mais je ne contrôle pas quand j'ai mal, ni la force de mon pouvoir. Pour faire ça, j'avais pas besoin de toi.

Fujino en voulait vraiment à Icy. Ah, elle était belle parleuse mais en vérité, elle ne valait pas grand chose. Maître des gardiens ? Eh beh, quel titre bradé. Elle s'attendait à des merveilles, ou plutôt à des horreurs, mais quelque chose qui claque. Elle s'en voulait de s'être relevée. Mieux valait rester allongée à attendre la fin. Rien n'avait changé.

-"Fais ce que je te demande", elle est là ta Ondine ? Je ne sais même pas où elle est. Je sais même pas à quoi elle ressemble. T'en as vraiment de bonnes, toi.

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:09

Lorsque Fujino prétend ne pas controler ses pouvoirs, Icy hausse des épaules : "Mais si, enfin presque, pour l'activer, il te suffit de penser à la personne que tu détestes le plus, après, il te manque plus qu'à savoir comment désactiver et viser. Bon, pour la douleur, il est possible que là, ce n'est pas toi qui utilise ton pouvoir mais ton enfant qui l'utilise à travers toi, c'est ce qui fait que tu ne le manipules pas du tout à ces moments!"

Fujino dit qu'elle ne sait pas où est Ondine ni à quoi elle ressemble. Icy dit alors : "Hé! Tu me prends pour un annuaire?! Tu crois que je le sais moi?! En revanche, je sais à quoi elle ressemble! Alors, t'as vu ma tête? Elle me ressemble un peu! En revanche, elle a des cheveux bleus, des yeux bleus et s'habille en bleu!"

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:19

Fujino fronça les sourcils. Non, elle n'était pas satisfaite. Elle s'attendait quand même à ce qu'Icy fasse bien plus. Au final, elle avait juste regardé ce qu'elle savait faire, peut-être pour déterminer la puissance de sa nouvelle arme, face à Ondine, et puis, basta. Oh, elle lui avait dit d'utiliser sa haine, mais ça, elle aurait pu trouver toute seule. Elle s'attendait vraiment à mieux des êtres des ténèbres. Un petit sort par ci, un cours de destruction par là. Non seulement elle n'était pas satisfaite mais en plus elle était déçue. Quand elle s'était relevée, elle avait tant espéré.

Franchement, l'option "retourner crever" était-elle encore disponible ? Oui, mais Fujino avouait qu'elle n'avait plus envie. Etait-ce la potion qui lui avait redonné de la vigueur ou était-ce simplement qu'à présent que tout avait repris elle ne pouvait pas se recoucher comme ça ?

Elle ne savait pas si elle allait exaucer les voeux d'Icy. Qu'avait-elle fait pour elle ? Elle lui avait demandé de tuer Ondine en échange d'une aide pour contrôler son pouvoir. Très franchement, Fujino ne sentait aucune différence, elle avait fait la même chose que d'habitude. Qu'elle n'aille pas dire qu'elle contrôlait ses pouvoirs depuis le début ! Pour Fujino, la part du contrat d'Icy n'était pas respecté. Pourquoi exaucerait-elle la sienne ?

Cependant, Fujino voulait se relever. Et puis, se trouver un camp, un but et une vie. Elle était, comme on dit de façon un peu vulgaire, chaude, bouillante, prête à se lancer, à se jeter. Alors, elle n'allait pas cesser maintenant. Elle voulait en savoir plus sur Icy, les gardiens, les princesses. Savoir qui ils étaient et se faire une place là dedans. Donc, elle voulait bien exaucer le souhait d'Icy, mais elle voulait une contrepartie puisque sa part du marché n'était pas respecté. Elle décida de la jouer "fine".

-Bon écoute bien, Icy. Je ne tuerais pas Ondine, ta schtroumpfette. Tu n'as absolument pas rempli ta part du marché, je ne vois pas pourquoi je remplirais la mienne... Elle laissa un moment de silence pour la laisser encaisser et probablement laisser la rage bouilloner (ah, elle allait en avoir de la haine, elle qui la conseillait tant) Elle reprit un sourire aux lèvres. -Mais cependant, elle me servira à faire quelques essais de "contrôle de mes pouvoirs". Elle me sera sûrement plus utile que toi. Ptet même que je la laisserais en vie juste pour l'écarteler lentement et m'entraîner. Elle laissa encore le temps à Icy de bouilloner (ou de se rassurer) -Ta Ondine, y a pas de soucis, tu as éveillé ma curiosité, tu m'as rendu un souffle de vie que je croyais éteint, je m'occuperais d'elle. Mais tu avais l'air de dire que concernant Emiri, ça pouvait s'arranger. Si tu as quoique ce soit, même un début d'idée pour me permettre de me venger d'Emiri, je t'assures que nous serons quitte, et que je te rendrais ce service avec le sourire et avec peut-être quelques bonus. Finit-elle en pointant Icy du doigt et en la touchant à plusieurs reprises du bout du doigt, son visage proche du sien.

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:04

Lorsque Fujino dit à Icy qu'elle ne tuurait pas Ondine sous prétexte qu'elle n'aurait pas rempli sa part de marché, Icy dit : "Comment ça?! C'est moi qui suis venue à toi pour te proposer ça! Si t'es trop bête pour ne pas faire ce que je te demande, c'est pas ma faute!"

Fujino dit alors qu'elle compte en revanche se servir de ondine pour s'entraîner à utiliser son pouvoir, qu'elle s'en occupera donc, puis, elle lui demande si elle a une idée pour qu'elle puisse se venger de Émiri pour qu'elles soient quittent et tue Ondine. Icy dit alors : "Et bien, j'ai parmis mes relations Hadès, le dieu des morts, il ne peut rien me refuser, je pourrais lui demander à ce qu'il ramène à la vie Émiri Kimidori afin que tu puisses la torturer autant que tu veux et te venger directement d'elle! Il y a aussi le fait qu'il se trouve que Ondine était une de ses amies avant qu'elle meurt! De plus, je connais un certain Tom qui serait devenu un de ses cheveliers! Elle a aussi comme amis Haruhi Suzumiya, Kairi et bien d'autres encore! En tout, la deuxième solution pour te venger d'elle serait de détruire tout ce qui lui est lié! Qu'en penses-tu?!"

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:46

Fujino sourit. Enfin cette Icy commençait à prouver son utilité et son rôle (puisqu'en tant que chef des gardiens, elle se devait sans doute d'avoir des relations). Cependant, une chose la chiffonna. Non pas sa première remarque sur sa soi disante bêtise, plutôt un nom qu'elle avait prononcé: Haruhi Suzumiya. Elle avait entendu parler, récemment, d'une certaine Haruhi. Elle ignorait s'il s'agissait de la même puisqu'elle ne connaissait pas son nom de famille.

C'était Shiki même qui lui avait dit pour la dernière fois que Haruhi avait cru en Fujino, qu'elle avait été, à l'époque, la seule à croire qu'on pouvait aider Fujino. Ce n'était pas la première fois d'ailleurs que le nom de Haruhi se reportait à une âme bienveillante, qui l'avait porté. De quelle manière exactement elle ne savait pas, mais elle savait que Haruhi et elle étaient amis et que Haruhi avait essayé de l'aider et ne la considérait pas comme un monstre, comme le faisait les autres.

Elle ne sut pas quoi dire. En même temps, cela pouvait attendre, d'autant que rien ne prouvait qu'il s'agissait de la même Haruhi, fille supposée être morte elle aussi, ou en tout cas, gravement malade.

-Et bien quand je serais fatigué de la faire souffrir physiquement, une petite souffrance mentale devrait lui convenir. Nous verrons. Mais d'abord, je veux m'assurer qu'Emiri revive. Je ne vois pas l'intérêt de détruire ce qui comptait pour elle, si elle n'est plus là pour le voir disparaître. Au contraire, ces gens pourraient m'en apprendre davantage sur elle. En connaissant mon ennemie, je serais plus à même de la briser. Comme je ne sais pas où est Ondine, commencer par ce Hadès pourrait être une bonne option.

Elle ramassa son ruban, et regarda autour d'elle, s'attendant toujours à voir Cornelius arriver. Que lui arrivait-il ? Puis, elle rangea le ruban dans sa poche.

-Une dernière chose. Je ne suis pas sûre, mais d'ici là, je ne veux pas qu'on fasse de mal à cette Haruhi. Pas avant de m'être assurée de quel Haruhi il s'agit. Si c'est celle auquel je pense, je ne veux pas que lui soit fait le moindre mal. C'est peut-être encore la seule personne qui croit en moi.

Fujino soupira. La dernière personne qui l'aimait pour ce qu'elle était, était peut-être aussi l'amie de son ennemie. Comment réagiraient-elles, toutes les deux, en se rencontrant, et en se rendant compte de ce différend de point de vue sur Emiri Kimidori ? Elle ne se souvenait pas d'elle, mais Fujino ne voulait pas perdre cette Haruhi qui semblait la seule à l'aimer.

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:48

Fujino expliqua ce qu'elle voulait faire et demanda un service à Icy. Celle-ci ne voulait pas vraiment accepter de laisser Haruhi car elle était une amie de Ondine également. Cependant, elle sourit et dit : "Très bien, je ne toucherais pas à un cheveux de Haruhi!"

Elle mit une main derrière son dos et croise ses doigts.

*Ne pense pas m'empêcher d'effectuer ma vengeance sur Ondine!*

Elle tendit ensuite sa main et ouvre un portail des ténèbres.

"Ce portail te mènera en enfer, le lieu de résidence d'Hadès! Vas le voir et dis-lui que tu viens de ma part et que j'aimerais qu'il ramène Émiri Kimidori à la vie! Si ça vient de moi ça ira mieux!"

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:39

Fujino fronça les sourcils. Puis, elle s'illumina et sourit, contente d'avoir gagné quelques conditions avec Icy. Plus intelligente, elle aurait sûrement repensé à ce qu'elle venait de dire sur Emiri et ses amis, et se douter que dans son esprit, elle voulait faire les mêmes choses à Ondine: faire payer aussi ses amis et donc, qu'elle risquait de manquer à sa promesse. De toute façon, elle ignorait même ce qu'il en était de Haruhi. L'avenir, selon Fujino, semblait prometteur. Dans les faits, elle risquait d'aller de mauvaises surprises en mauvaises surprises. Il fallait espérer que cela ne la désespérait pas à nouveau ou pire que cela ne l'entraîne pas dans une spirale destructrice néfaste pour elle, et les autres.

Alors qu'un enfant naissait dans les salles radieuses du jardin radieux, une femme mourait dans les ténèbres, mais finalement renaissait sous une autre forme, une autre étoile pour guider sa vie. Par un lien décidé par la destinée, les deux femmes qu'étaient Ondine et Fujino se faisaient ennemies dans les ténèbres, pourtant toutes deux mères. Deux enfants étaient à naître, chacun dans un royaume différent, l'un de lumière, l'autre d'obscurité. L'un naissait dans des draps de satin, l'autre naîtrait dans la douleur et sûrement dans un endroit froid et obscur. Fujino serait même sûrement seule à faire face à la douleur de l'accouchement.

Si elle savait... Fujino serait sûrement jalouse et haïrait Ondine. Cela ne tarderait sans doute plus avant qu'elle n'ait une dent contre elle. C'était tellement facile.

Elle regarda le portail. Parler à Hadès. Elle était assez pressée de le faire. Il était le dieu des morts, cela ne devrait pas lui poser problème. Elle allait s'engouffrer dedans quand soudain elle sentit quelqu'un déposer un manteau sur ses épaules. Elle crut qu'on venait de l'attaquer et de l'envelopper dans un grand sac.

En vérité, rien de tout cela. Elle se tourna, craignant que c'était une ruse d'Icy. Mais il n'en était rien. Quelle ironie ! Elle avait pensé à lui jusqu'au bout et quand il apparaissait, elle pensait que c'était Icy. Derrière elle, elle reconnut le chapeau haut de forme caractéristique de son mari. Cornelius la regardait avec un grand sourire. Il lui avait déposé un grand manteau noir à capuche sur le dos. Il dit:

-Tu devrais te couvrir, il fait plutôt froid aux enfers, contrairement à ce que l'on pense. Même la torche vivante qu'est Hadès ne suffit pas à réchauffer ces caves, pas plus que son coeur ou ceux des autres.

Elle commençait à se demander quand il allait venir. Il était vraiment étrange dans le choix de ses entrées. Elle ne savait pas si elle devait l'étrangler ou le remercier. Elle décida qu'aujourd'hui, elle venait de renaître et que tout ce qui s'était passé avant n'existait pas. Hormis peut-être qu'elle était marié à cet homme répugnant et abject.

-Merci Cornelius. Elle se retourna, enfila le manteau. Puis, elle se mit sur la pointe des pieds (car Cornelius était désespérément plus grand qu'elle) et enserra son cou de ses bras et elle l'embrassa sur la bouche. Puis, elle mit sa capuche sur sa tête et disparut dans le portail.

-Wah. Je ne sais pas ce que vous lui avez dit, mais elle est remontée. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Ou plutôt ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça. Mais au moins, enfin, elle a enfin accepté ce qu'elle était. Même si je pense y être pour quelque chose, je vous en dois une. Champagne ? Fit Cornelius en sortant une bouteille de son chapeau. Il la déposa dans sa main gauche et de la droite, prit la main d'Icy à laquelle il fit un baise-main. -Excusez si je n'enlève pas mon chapeau, mais j'ai les mains prises. Hu, hu.

[HRP: plutôt que de faire un autre RP, tu ne crois pas qu'on devrait inclure Fujino au RP avec Mélodie ? Ce serait plus inspirant en plus.]

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:54

Fujino semblait enthousiathe par tout ce que venait de dire Icy. Un homme apparaît ensuite et met un menteau noir sur les épaules de Fujino en lui disant quelque chose, puis, elle le remercie avant de lui donner un baiser, ce qui fait afficher une grimace de dégoût à Icy.

"Berk! Ça me donne envie de vomir!"

Fujino s'en va ensuite à travers le portail qui se referme derrière elle. Cornelius dit alors quelque chose à Icy avant de sortir de sous son châpeau une bouteille de champagne et de faire un baise-main à Icy qui retira de suite sa main avant de dire : "Oses encore me toucher et je me ferais un plaisir de te glacer le sang! j'ai juste l'art de trouver une motivation à mes alliés afin qu'ils fassent ce que je désire! Désolée mais d'autres réjouissances m'attendent, je n'ai pas le temps de faire la fête!"

Icy disparaît alors dans un brouillard de ténèbres.

HRP-Oui, si Mélodie le veut-HRP

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Fujino Asagami
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Fujino Asagami
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Nombre de messages : 273


Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:37

Cornelius sourit de toutes ses dents étincelantes avant de se redresser. Il n'ajouta rien d'autre, laissant Icy parler et finalement partir. Il brisa la bouteille de champagne contre un rocher en disant:

-Je baptise le vaisseau Fujino Asagami, lancé sur les flots impétueux des ténèbres.

Il se frotta les mains entre elles pour chasser le champagne.

-Il n'y a qu'une seule personne à laquelle Fujino rendra service, et c'est à moi. Vous êtes tous mes instruments.

Il sortit une montre à gousset de son manteau. Il sourit encore en la rangeant dans sa poche avant de son veston. Il fit apparaître une canne d'apparat avant de faire apparaître un portail et de déclarer:

-Bien, la suite c'est par là. Cette chère Shiki est sûrement déjà apprêtée, les dieux font tellement preuve de diligence de nos jours.

Il disparut.

[HRP: merci pour ce RP. Finalement, je pense que je ferais un rp à part, car techniquement, d'un point de vue chronologique, c'est pas logique que Fujino puisse être là dans notre rp. Si je ne trouve personne, à la rigueur, je pourrai ptet m'arranger.]

_________________
La mort de Fujino [PV: Icy] Kara_n10

Si tu as mal, tu as le droit de crier, tu sais ? Tu ne devrais pas contenir la douleur. Tords-toi Invité !

Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU
Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk
Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La mort de Fujino [PV: Icy] Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fujino [PV: Icy]   La mort de Fujino [PV: Icy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Fujino [PV: Icy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Fujino
» Côtoyer les Ténèbres. [PV: Mei, Fujino]
» Fujino Asagami. Tords-toi !
» Demande de RP pour la chute de Fujino
» Aterrissage forcé [Pv: Fujino et Shidow]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: