Bonjour, tout d'abord étant novice, j'aimerais un commentaire, que ce soit sur la mise en forme, le contenu, l'endroit où le post est placé ainsi que des avis bien sur, merci. Ce monde est meurtri par les ténèbres, arraché à la vie par les Sans-Coeurs. Il ne reste plus que cette plage, sous l'éternelle lueur de la lune touchant l'horizon. Le temps passe et pourtant tout semble figé à cette triste image d'un monde bientôt disparu. Soudain, une pluie de météorite s'abat sur ce paysage lugubre, parmi elles, se distingue facilement quelqu'un, une personne dans le ciel qui atterrit sur le sable. Elle s'évanouit sous la violence de l'impact alors que la destruction de cette plage est imminente, les Sans-Coeurs grouillent, et l'envoient au fin fond des Ténèbres... Que .. que se passe t'il ? Où suis-je ?
Quel est cet endroit ? Je ne vois rien !
Calme toi ... Ici, ton âme ne risque plus rien ...
Tu es fort ... Apprends des Ténèbres et récupère ton Coeur ...
Mon coeur .. ? C'est vrai, je ne sens aucun battement.
Il faut que je me concentre, je la vois.
Cette lumière m'est familière .. Devrais je la suivre ?
Mais ... je ne sais pas ce que je fais ici ni comment j'y suis arrivé.
Pourtant, je me rappelle de ... je ne sais plus ...
Comment tout cela est-ce possible ?
Cloud ? Qu'est ce que ..
Tu es incomplet, ces souvenirs ne sont pas les tiens ...
Mais c'est là que commence ta destinée ...
Ainsi, le sol s'effaça pour faire place aux ténèbres jusqu'à tout engloutir. Je me réveillais dans un monde lugubre. Des grattes-ciels surplombaient le paysage pour ne laisser paraître qu'une lune en forme de cœur d'où s'échappait un rayon vert. Je fis la rencontre d'une enfant nommée Nao,
Quel est ton nom à toi, grand monsieur ?
Mais je ne sus lui répondre, en effet je n'avais plus aucun souvenir de ma vie avant l'accident sur la plage. Le seul mot qui hantait me pensées: Cloud. Il n'avait pas de signification mais je savais qu'il était lié à ma destinée.
Cette pauvre enfant à l'air triste et abattu décida de m'accompagner dans ma quête malgré le fait que j'errais sans réel but ne sachant même pas mon propre nom.
Cette ville est étrange, toutes les lumières sont allumées mais on croirait qu'elle est abandonnée.. Il n'y a personne dans les rues et les maisons sont vides. Je me demande qui a bien pu vivre un jour ici et qu'est ce qui les a fait partir. Au fil des jours, je m'attachais à Nao, et je revivais ma vie en oubliant cette voie intérieure et cette destinée à propos de mon coeur manquant. Jusqu'au jour où je me fis attaquer par des monstres vêtus de blanc, encerclé, je ne savais plus quoi faire. Puis j'ai vu d'autres monstres sauter sur Nao, une fois visible, elle n'était plus.. Seul son coeur s'envolait vers les cieux.
Nooooooooooooooooon, Naaaaaaaaaaoooooooo !!!
Pris d'une folie sans pareille, je me jeta sur ces monstres et au moment où j'allais les toucher, une explosion retentit juste en dessous de moi ..
Des flammes consumaient de tout côté ces monstres blancs, apparut ensuite une déesse à la chevelure de feu ainsi que des yeux flamboyants.
Je compris à ce moment deux choses, la première était que je n'étais pas comme tout le monde et la deuxième, que j'accomplirais ma destinée seul !
La haine envahissait mon âme et ma colère s'enhardissait.
Continuant mon chemin, je vis un immense château blanc. Ses sculptures me paraissaient familières et inimaginables à la fois. A la porte de celui ci, des hommes vêtus de longs manteaux noirs apparurent depuis des portes de ténèbres. Ils semblaient mystérieux, leur chef m'expliqua qu'ils formaient un groupe appelé Organisation XIII et qu'il récoltait les coeurs des personnes décédées pour créer un nouveau monde. Ils m'incitaient à les rejoindre pour vivre pleinement, je n'y prêta pas attention car je n'avais gardé une seule chose en tête.. S'ils collectent les coeurs, alors peut être pourraient ils ramener Nao.. Xemnas me ramena sur Terre, c'était impossible.
Je partis donc de ce château sans me retourner, mais à peine, retourné à la ville, Xemnas avait envoyé Elkyon, le numéro XVI afin de me ramener de force et m'obliger à les asservir. Il me poussa dans une de ces portes des ténèbres, et nous réapparurent dans un autre monde. N'ayant pas le temps de regarder les alentours, j'invoquais Genesis dont j'ai appris le nom grâce à ma connexion intérieure avec elle. Ses flammes rendaient l'environnement brûlant et ressemblait à un véritable brasier. Mon adversaire lui possédait une épée des plus originales, elle était blanche mais ressemblait étrangement au château de l'Organisation. Ses attaques étaient rapides et ne manquaient pas de précision, il m'asséna un coup incroyablement puissant : Aquilon. J'accusais le coup, je n'arrivais plus à le suivre. Sachant pertinemment que l'invocation de Genesis m'affaiblirait, je décida de mettre tout en oeuvre pour finir en un coup.
Une fois à terre, Elkyon marmonna quelques mots..
Tu lui ressembles tellement ...
N'oublies jamais, Ceh...
Ceh? Que voulais t'il dire ?
Une lumière s'échappa de son corps et rentra dans le mien, la douleur était intense, je n'arrivais plus à respirer et m'évanouit de fatigue.
Elkyon a été créé tout comme toi ..
Tu n'es qu'une partie du puzzle ...
A mon réveil, des Sans-Coeurs m'encerclaient, n'étant pas remis de mon combat conte Elkyon, j'étais dans l'incapacité d'invoquer Génésis. Quand soudain, l'arme d'Elkyon apparut dans ma main droite, ne cherchant pas à comprendre, j'ai terrassé ces monstres avec sa technique Aquilon. Non seulement j'ai utilisé sa technique mais en plus j'avais sa dextérité et un pouvoir au corps à corps insoupçonnable.
Les questions foisonnaient dans mon esprit .. Comment est ce possible ? J'ai appris plus tard que cette arme se nommait Deux pour un et qu'elle était en communication avec mon esprit tout comme Génésis.
Le monde dans lequel Elkyon m'a transporté est mortuaire, les habitants de ce monde sans tous hideux. J'ai l'impression qu'ils se scarifient pour faire peur, la démence a peut être atteint ces lieux. Je ne souhaite pas attirer les regards, je me rend compte que j'ai aussi acquis la faculté de créer des portes des ténèbres. Ce que je fis pour quitter ce monde, mais cette fois au lieu d'aller dans un autre monde, j'ère entre les lumières et les ténèbres pour comprendre le sens de mon existence... Marchant des jours dans cet espace temporel décalé, j'entend cette voix, la voix que je cherche depuis si longtemps Ta lumière ?
Ne la perds pas de vue ...
Pars et rejoins moi, Ceh ...
Je sais maintenant quelle est ma destinée, retrouver ce Cloud, c'est surement lui ! Mon nom est ... Cehess !