|
Auteur | Message |
---|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 13/03/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 06/06/2013 Nombre de messages : 166 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Rp s'il vous plait! Mer 12 Juin - 19:22 | |
| Je viens de me faire validé, alors est-ce que quelqu'un est libre pour faire un rp avec moi??? Vous pourez choisir l'endroit. Sinon, elle cherche son frère... |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 24/09/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 11/06/2013 Nombre de messages : 47 Feat : sabre Invocation : Spirit Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Rp s'il vous plait! Jeu 13 Juin - 17:21 | |
| Coucou moi je suis disponible Utau^^ |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 13/03/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 06/06/2013 Nombre de messages : 166 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Rp s'il vous plait! Jeu 13 Juin - 17:23 | |
| Merci! ^^ Tu veux qu'on le fasse où? _________________ Où es-tu Ikuto? - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 24/09/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 11/06/2013 Nombre de messages : 47 Feat : sabre Invocation : Spirit Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Rp s'il vous plait! Jeu 13 Juin - 17:32 | |
| Comme tu veux je m'en moque ça peut être bien partout. |
|
| |
| Sujet: Re: Rp s'il vous plait! Jeu 13 Juin - 17:40 | |
| Mhh... La ville de traverse ça te va? _________________ Où es-tu Ikuto? - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Rp s'il vous plait! Jeu 13 Juin - 17:57 | |
| Ok je suis pour c'est toi qui commence. |
|
| |
| Sujet: Re: Rp s'il vous plait! Jeu 13 Juin - 18:06 | |
| Ok! Je le fais tout de suite! ^^ _________________ Où es-tu Ikuto? - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Rp s'il vous plait! | |
| |
|
| |
|