|
Etes vous un poulpe ? | Oui ! | | 40% | [ 2 ] | Oui ! | | 20% | [ 1 ] | Oui ! | | 20% | [ 1 ] | Non mais arrêtes les votes truqués ! On dirait Poutine ! | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Membre Septentrion Renégat L'Eclaireur Céleste Date de naissance : 28/07/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 06/07/2014 Nombre de messages : 175 Feat : Chakrams d'obsidienne Invocation : Alcor et les esprits du néants. Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: RP s'il vous plaît ! Dim 2 Nov - 16:12 | |
| Bonjour tout le monde !
Y aurait-t-il quelqu'un partant pour un Rp ? J'accepte n'importe qui ! N'importe où, sauf Illusiopolis !
Merci d'avance à ceux qui répondront ! ^^ _________________ " Je suis la clé de l'une des plus grandes puissances universelles. Et ni la Lumière, ni les dieux ou les rois n'ont réussi à me contrôler. Cependant les Ténèbres sont tout proche... La haine et la vengeance. "
|
|
| |
Membre Alliée du Crépuscule Vampire Mégalomane Vision des Auras Date de naissance : 04/02/2003 Âge : 21 Date d'inscription : 29/05/2014 Nombre de messages : 347 Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle. Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux... Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: RP s'il vous plaît ! Dim 2 Nov - 20:48 | |
| Non je suis pas un poulpe xD Mais je veux bien rp =) |
|
| |
Membre Septentrion Renégat L'Eclaireur Céleste Date de naissance : 28/07/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 06/07/2014 Nombre de messages : 175 Feat : Chakrams d'obsidienne Invocation : Alcor et les esprits du néants. Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: RP s'il vous plaît ! Dim 2 Nov - 21:02 | |
| Parfait Asuki ! Dans quel monde ? Tu choisis et je poste ! _________________ " Je suis la clé de l'une des plus grandes puissances universelles. Et ni la Lumière, ni les dieux ou les rois n'ont réussi à me contrôler. Cependant les Ténèbres sont tout proche... La haine et la vengeance. "
|
|
| |
Membre Alliée du Crépuscule Vampire Mégalomane Vision des Auras Date de naissance : 04/02/2003 Âge : 21 Date d'inscription : 29/05/2014 Nombre de messages : 347 Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle. Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux... Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: RP s'il vous plaît ! Dim 2 Nov - 21:11 | |
| Ça te va la Terre des Dragons? Je n'ai jamais rp là-bas! |
|
| |
| Sujet: Re: RP s'il vous plaît ! Dim 2 Nov - 21:12 | |
| Parfait ^^ _________________ " Je suis la clé de l'une des plus grandes puissances universelles. Et ni la Lumière, ni les dieux ou les rois n'ont réussi à me contrôler. Cependant les Ténèbres sont tout proche... La haine et la vengeance. "
|
|
| |
| Sujet: Re: RP s'il vous plaît ! Dim 2 Nov - 21:29 | |
| Ok, dis moi quand tu l'as posté ^.^ |
|
| |
| Sujet: Re: RP s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
|