Membre Maître de la Keyblade Mage Blanche Invocatrice
Date de naissance : 26/10/1994
Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, RubanInvocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle Feuille de personnage Nom : Prénom : Caura Âge : 19 ans Monde d'Origine : Ville de Traverse Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: New compte. Problème adresse mail Jeu 13 Juin - 22:02
Bonsoir.
Pour la réalisation de mon troisième compte, je 'arrive pas à y inscrire ma troisième adresse mail. A chaque fois on me dit :
"Adresse mail invalide"
(C'est une adresse gmail)
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?
Date de naissance : 23/03/1992
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: New compte. Problème adresse mail Ven 14 Juin - 12:30
c'est que forum-actif prend pas en compte les adresse gmail. Donc on sait pas faire grand chose pour toi désolé
_________________ L'enfer me permet de choisir qui doit vivre
No one would ever change this animal I have become
Eliorius Aaron
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 21/06/1994
Feat : Rédemption et son épéeInvocation : Arctique et Destruction Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: New compte. Problème adresse mail Ven 14 Juin - 19:36
Moi j'ai mis une adresse gmail est j'ai eu aucun problème pour ma part.
Zéro
Modérateur Aventurier
Date de naissance : 29/12/1991
Feat : Varie selon les besoins et l'envie Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: New compte. Problème adresse mail Ven 14 Juin - 20:11
Idem pour moi... C'est avec mon adresse Gmail que je me suis inscrit.
_________________ It's easier dying than living... I will protect you until the end, Emi...
Zéro Sadness Sad past Let's fight
Fujino Asagami
Membre Princesse de Coeur des Ténèbres de la Glace
Date de naissance : 20/06/1992
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: New compte. Problème adresse mail Ven 14 Juin - 20:25
Pareil. Malheureusement, ça va être dur de t'aider. Si tu fais confiance à quelqu'un, envoie-lui ton adresse mail par MP qu'il essaye. Il pourra toujours t'envoyer le pseudo et le mot de passe qu'il a choisi pour que tu puisses ensuite te connecter. Je vois que ça, parce que nous d'ici... Dur de t'aider. Réessaye plus tard en faisant attention à bien noter (majuscules, point, @). Va te connecter sur le gmail que tu veux utiliser pour être sûr. (parce que hormis une faute de frappe ou une adresse qui n'existe plus (je suppose que tu dois pas l'utiliser souvent), je vois pas)
Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: New compte. Problème adresse mail Ven 14 Juin - 22:30
Est-ce que le problème a été réglé ? Si ce n'est pas le cas, fais-toi une adresse fictive, comme ça tu pourras créer ton new compte et après, je remplacerais la fausse par la vrai, enfin si tu me fais assez confiance pour me l'envoyer, comme ça, le problème sera très vite règlé ^^
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Caura
Membre Maître de la Keyblade Mage Blanche Invocatrice
Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, RubanInvocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle Feuille de personnage Nom : Prénom : Caura Âge : 19 ans Monde d'Origine : Ville de Traverse Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: New compte. Problème adresse mail Sam 15 Juin - 1:55
J'ai peut être une idée de mon problème mais je ne suis sûre de rien. Je vais réessayer et je vous tiens au courant.
Merci de votre aide
Feat : Lances Magiques, GrimoireInvocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: New compte. Problème adresse mail Mer 19 Juin - 11:44
Non ça n'a pas marché. Je n'arrive toujours pas à me connecter avec mon adresse Gmail. Et je ne peux pas non plus utiliser la même adresse pour mes deux comptes. Avez vous une solution de rechange s'il vous plaît.
Date de naissance : 20/06/1992
Sujet: Re: New compte. Problème adresse mail Mer 19 Juin - 12:24
As-tu essayé la solution de Kairi ? Si on te dit adresse mail invalide, c'est que tu dois te tromper en l'écrivant ou qu'elle a été modifié ou supprimé. T'es sûr de pas mettre gmail.fr à la place de gmail.com. J'ai moi-même souvent un doute là dessus.
Sinon, bah la seule solution qui reste si t'as tenté tout ce qu'on t'a dit, c'est te créer une nouvelle adresse mail (gmail ou hotmail à la rigueur pour essayer)
Fujino's theme: https://www.youtube.com/watch?v=8tOKgT-BEjU Le grand amour de Fujino: https://www.youtube.com/watch?v=avmAxD0C-Nk Fujino, princesse des ténèbres: https://www.youtube.com/watch?v=9yv0qC1irFk
Shidow
Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur
Feat : Lances Magiques, GrimoireInvocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: New compte. Problème adresse mail Mer 19 Juin - 14:01
Non j'ai bien mis Gmail.com. Et si j'essayé avec .fr?
Si ça ne marche pas je vais m'en remettre à la fondatrice. Et suivre ses conseils à la lettre.
Sujet: Re: New compte. Problème adresse mail Mer 19 Juin - 14:10
Trop bien. L'adresse mail fictive à fonctionné.
Maintenant est-ce que quelqu'un peut me la rectifier s'il vous plaît?
Merci beaucoup Fondatrice et à tout ce qui ceux qui ont répondu.