Dans la ville de traverse, il yavait une rue, dans la rue, il yavait une boite de carton, dans la boite de carton, il yavait une neko toute petite et toute fine. Elle navait connu, du moins c'est ce quelle pensait, que le confort approximatif de sa boite en carton et c'étais sa maison, maison quelle n'aurait laissé à personne même si on lui avait offert un château pour elle toute seul. Elle ne jetais un cou d’œil qu une fois de temps en temps pour vérifié que quelqu'un ne passait pas, quelqu'un qu'elle aurait pu fixer en espérant qu'il se tourne vers elle et pourquoi pas lui donne quelque chose à manger, une caresse ou mieux, qu'il l'adopte.
Dans cette rue froide, elle grelottait et pour cause, elle ne portait pas grand chose. Juste un pull trop grand et en dessous, son short. Elle jeta un coup d’œil par dessus sa boite en restant aussi caché que possible. Pas la moindre petite souris et pas le moindre passant. Elle fit ses griffes sur le bout de couverture quelle avait récupéré et se mit en boule en faisant tinter sa clochette au bout de sa que.
Puis, elle se tourna vers ses petit trésor. Elle ne savait pas d'ou elle les tenait pour certain. D'autres elle les avait récupéré dans les poubelle, mais les plus précieux en apparence, elle ne savait pas d'ou ils venait. Un saphir, un collier de perle, une bague... Des trésor richissimes mais pour elle, c'était juste des trucs qui brillent et qui lui plaisait pour ça. Elle ne les trouvait même pas plus intéressant que les autres truc quelle avait trouvé, comme un morceau de bois, une conserve ou même un jouet usagé. Les étranger en revanche lui aurait bien pris ses joyau et elle ne comprenais pas pourquoi.
Elle jeta un cou d'oeil au ciel. Elle voyait sa petite étoile préféré.
-Nyan ? Fit-elle quand un rat fit son apparition dans sa boite.
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 362
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Chat cherche adresse Mer 19 Fév - 16:34
Alazard marchait dans les rues ténébreuses de la ville de traverse, parfois quelques sans coeurs avaient cherchés à lui barrer le passage mai sil s'en était rapidement débarrassé. Il poussa un soupir lasse, il était venu à la ville de traverse pour rendre visite à ses frères adoptifs qui lui avaient donné rendez vous à un bar, il en avait profité pour leur demander comment les choses allaient sur leur monde et ils s'étaient montrés encourageant en lui expliquant qu'il était reconstruction suite à la guerre contre l'Overlord. Ils lui avaient proposé de faire partie du conseil politique provisoire ce qui lui aurait donné une grande influence mais bizarrement il avait refusé, il avait ses propres projets et sa vie actuel avec Ondine et ses enfants lui convenait. D'ailleurs ils commençaient à lui manquer et il avait l'intention de retourner au jardin radieux pour leur rendre visite et commencer à mettre en place son projet, constituer une armée, ou au moins une garde de soldats professionnel au jardin radieux. Il réfléchissait déjà aux arguments et aux moyens de mettre en place son plan.
Alors qu'il y réfléchissait il entendit soudainement un petit "Nyan" à côté de lui. il tourna la tête pour vérifier qu'il n'avait pas rêver et pourtant il ne vit rien. Ce fut en tournant à une rue qui était très peu empruntée par curiosité qu'il vit une boite avec à l'intérieur...
-Une neko ? Dit-il par surprise en voyant le petit être qui y habitait il connaissait cette race mais en avait vu très peut d'individu et il se demanda ce qu'elle pouvait faire ici.
Il se mit à genoux pour se mettre à peut près au niveau du petit être, il pouvait voir qu'elle avait visiblement froid et qu'elle était de toute évidence mal nourrie. Logique si elle habitait dans la rue. Notant la présence d'un rat dans la boite il le chassa pour qu'il ne risque pas de mordre la petite fille.
-Qu'est-ce que tu fais là toi ? Lui demanda-t-il curieux avec une voix douce pour ne pas l'effrayer. Il avait conscience qu'avec son épée au flanc et son armure rouge il pouvait lui sembler intimidant.
Luchia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/05/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/02/2014
Nombre de messages : 98
Sujet: Re: Chat cherche adresse Mer 19 Fév - 17:05
Luchia fixa le rat d'un air curieux. Il était un peu plus gros que la plupart des rat avec lesquelles elle avait joué mais il semblait plus facile à prendre en main. Elle se mit à quatre patte pour se battre avec lui. Elle feula un peu avant d'entendre quelqu’un s'approcher. Curieuse, elle dressa l'oreille. Quelqu'un s'été penché par dessus par sa boite et la regardait. Elle avait la bouche en "o", la queue qui s'agitait et les oreille frémissant.
L'homme chassa le rat, ce qui chagrina un peu la petite neko qui aurait bien voulu jouer avec lui. Elle vint se mettre au bord de sa boite et le regarda du plus bas possible.
-Nyan ? Fit-elle en observant l'homme.
On aurait dit un garde, elle n'en avait pas beaucoup vu, alors elle ne se méfiait pas trop. Qu'est ce quelle faisait la ? Quelle question... Il fallait dire que malgré tout, le rouge de son armure ne lui plaisait pas des masse. Mais elle n'avait pas vraiment de notion correct du danger. Elle sembla d'abord se dé-intéressé du soldat quant elle vit par où été entré le rat. Un trou dans sa boite en carton... Si c'étai pas malheureux....
-Il a fait un trou à ma maison. Geigna la petite. - Vous êtes mon papa ?
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 362
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Chat cherche adresse Mer 19 Fév - 17:28
Le jeune homme était de plus en plus surpris par la gamine et sa question le prit un peut au dépourvu. Apparemment la petite avait abandonnée là dans cette boite, il se demanda brièvement comment quelqu'un pouvait abandonner une fillette aussi mignonne mais là n'était pas la question. Il réfléchit quelques instants à sa réponse et à ce qu'il devait faire. Il ne pouvait laisser la petite toute seul dans le froid, elle tiendrait pas longtemps à cause du froid et de la faim, sauf si les gens la prenait en pitié, mais même là ce serait cruel de la laisser ainsi. Sans compter que les sans coeurs semblaient s'agiter dans ce quartier de la ville, là cela aurait carrément criminel. Toutefois il voulait prendre d'avantage auprès de la petite, peut-être qu'il pourrait la ramener dans son monde où auprès de membres de sa famille.
-Non, je ne suis pas ton papa. Répondit le jeune homme. Je m'appelle Alazard, et toi ?
Quand elle lui eut répondu il renchérit.
-Luchia... tu sais d'où tu viens ? Et est-ce que tu aurais de la famille quelque part ? Un oncle ou une tante ?
Il se doutait que si la gamine était là c'était parce qu'elle n'avait plus de père ou de mère, ou qu'elle ne s'en rappelait pas. Mais si il pouvait savoir de qu'elle monde elle venait où si elle avait d'autre membre de sa famille en vie il pourrait leur amené la petite.
Luchia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/05/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/02/2014
Nombre de messages : 98
Sujet: Re: Chat cherche adresse Mer 19 Fév - 18:11
L'homme n'été pas son papa. Ou il ne le voulait pas. Luchia doutait de la réponse. Elle ne savait pas vraiment si elle voulait vraiment trouver un papa tout de suite. Ou plus exactement, elle ne voulait pas forcer la main. Elle demandait et puis ensuite elle attendait la suite. Le prochain passant par exemple. L'homme lui demanda son nom en meme temp qu'il donna le sien.
-Luchia, moi c'est Luchia. Miaula t-elle.
Puis, il chercha a comprendre d'ou elle venait. Luchia qui n'été pas bête comprit quil n'avait pas l'intention d'être son papa. Quil voulait la rendre à un autre papa. Mais Luchia ne connaissait pas ce papa et pour elle, c'était comme si elle n'en avait pas, alors son papa, pour elle, c'était le premier venu.
-Luchia elle vient de sa boite. Répondit-elle naïvement. -Pas de famille, nyan. As-tu du poisson, du lait ? Nyan.
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 362
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Chat cherche adresse Mer 19 Fév - 18:34
Alazard poussa un soupir, la fillette ne savait vraisemblablement pas d'où elle venait et si il lui restait de la famille elle avait manifestement oubliée, ce qui n'allait pas aider Alazard. Il réfléchit encore quelques instants à ce qu'il devait faire. Il n'avait pas le coeur à la laisser toute seul dans le froid et ses derniers morts finirent par le convaincre. Adopter la petite neko ne lui aurait pas posé grand problèmes mais ce n'était pas une décision qu'il pouvait prendre seul, il lui fallait l'avis d'Ondine pour cela mais il pouvait néanmoins l'emmener dans un endroit plus sur le temps qu'il en discute avec elle. Si les sans coeurs attaquaient la neko il se doutait qu'ils ne feraient d'elle qu'une bouchée.
-Non je n'ai pas de poisson ou du lait... Mais si tu veux je peux t'amener chez moi pour t'en donner. Et puis tu y aura plus chaud qu'ici. Ma femme sera sans doute d'accord pour t'héberger, après on pourra t'aider à trouver un papa. Qu'est-ce que tu en dit ?
Alazard ne lui avait pas dit que lui et Ondine pourraient éventuellement devenirs son papa et sa maman car il lui fallait que sa femme soit d'accord et il ne voulait pas donner de faux espoirs à la gamine, même si elle était mignonne comme un ange, se serait cruel pour elle.
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Chat cherche adresse Mer 19 Fév - 20:30
Démoniaque se promenait dans la rue, tout en fumant son cigare. Il est vaguait dans ses pensées et ne voyait que l'image d’Émilie. En se promenant, il vit au loin un homme en armure rouge, qui parlait à une personne dans un carton. Il pensait que c'était un homme riche parlant à un sdf, mais en s'approchant, il pu voir une jeune fille à tête de chat. Démoniaque craqua pour sa bouille. Il rejoignit donc les deux personnes et leur dit.
" - Bonsoir monsieur et mademoiselle ! "
Démoniaque se mit à sourire. Il imaginait bien avoir un enfant-chat avec Émilie.
_________________
Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire
Thème de Démoniaque:
Spoiler:
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Âge : 22Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de messages : 432
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: Chat cherche adresse Mer 19 Fév - 22:20
Se retrouvant dans ce monde, Tarô s'était amusé à le fouiller de fond en comble et n'aynat pas de lois, ni de responsabilités, ni une folle qui le tabassait tous les soirs à ses trousses, il pouvait vaquer à de nouvelles occupations sans soucis. En se baladant, il avait aperçu un carton où se trouvait une neko à l'intérieur, la pauvre elle devait avoir froid, voilà la raison pour laquelle il était parti en quête de lui trouver une couverture. Dès qu'il réussi à en voler une, il était revenu à quatre pattes vers l'endroit où était la neko, mais lorsqu'il vit tout ce monde, il passa en coup de vent, déposant la couverture sur la gamine avant de filer au pas de course. N'aimant pas l'effet de masse, il avait préfér s'éclipser en vitesse.
*Au moins cette petite devrait avoir un avenir meilleur avec ces deux gars*
Il soupira en arpentant les ruelles en se disant que lui aussi ça lui aurait bien plu d'avoir une famille aimante, mais étant trop sauvage et rebelle, personne ne voudrait de lui comme fils, de plus, il n'acceptait pas n'importe qui comme parents. En marchant toujours à quatre pattes en ayant la queue bien dressée, il passait presque pour une panthère, un lion en quête d'une proie à dévorer, ce qui n'était pas faux, car il n'avait encore rien avalé, il allait encore devoir voler quelque chose pour se remplir l'estomac, mais quoi ? Il ne savait pas, mais il verrait bien lorsqu'il trouverait.
Luchia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/05/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/02/2014
Nombre de messages : 98
Sujet: Re: Chat cherche adresse Jeu 20 Fév - 15:52
La petite buvait les paroles d'Alazar. Elle voulait surtout savoir à présent s'il avait à mangé. Elle agitait sa queue en signe d'impatience, faisant tinter sa clochette. L'homme n'avait pas de quoi mangé, pas sur lui, semblait-il. Mais il lui proposa de l'emmené chez lui pour lui donné à mangé. Voilà qui été intéressant, mais une fille bien élevé saurait qu'il n'été pas sûr de laissé un inconnu l'emmené chez lui. Mais Luchia n'avé plus grand chose pour elle, alors elle n'avé rien à perdre. Et puis cette homme parlé d'une "femme". Elle en déduisit qu'il avé une maman potentiel.
-Tu as une maman pour Luchia ? C'été encore mieux. Allé savoir pourquoi elle ne pensait en premier lieu qu'à un père, mais si ce père avé une femme, donc une maman, alors super. -D'accord, oui d'accord. Mais Luchia veut emmené sa maison avec elle. Et est-ce que l'on peut voir le ciel chez papa Hasard ?
Puis soudain, en cou de vent, donc elle ne vit rien, une couverture lui tomba sur la tête comme tombé du ciel.
-Eh ! Qui a éteint la lumière ? Geigna t-elle en se débattant sous la couverture. Pour un peu elle cru qu'Alazar l'avé enfermé dans un sac et du coup, elle commencé à s'inquiété.
Quand elle sorti enfin, cela ne s'améliora pas. Elle vit un gros démon rouge qui fumé le cigare.
-NYAN ! J'ai peur ! Fit-elle en allant se réfugié derrière Alazar.
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 362
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Chat cherche adresse Dim 23 Fév - 15:38
Alazard sourit devant la petite bouille songeuse de la neko, cette gamine était vraiment craquante. Quand elle lui répondit en lui posant des questions Alazard répliqua :
-Tu peux emmener ta... maison si tu veux je n'ai pas de problèmes pour ça. Et oui, on peut voir le ciel de chez moi ne t'en fais pas.
Soudain un neko passa à toute vitesse pour jeter une couverture sur la petite, le bougre était agile car Alazard eut tout juste le temps de poser la main sur son épée que le mystérieux bienfaiteur de la petite s'était déjà enfui loin. Alazard hésita une seconde mais il préféra rester aux côté de la neko qui était entrain d'essayer de s'extirper de la couverture. Mais alors qu'elle en sortait Alazard se rendit compte qu'un imposant démon qui fumait un cigare. Bien qu'il devint méfiant Alazard ne s'affola pas pour autant, contrairement à ce que l'on pouvait penser tout les démons n'étaient pas belliqueux ou des tueurs... même si beaucoup l'étaient. Luchia elle ne fit pas preuve du même sang froid que lui et hurla de peur en allant se cacher derrière lui.
-Luchia. Prend ta maison. Lui dit calmement Alazard en se relevant.
-Bonsoir monsieur, belle soirée n'est-ce pas ? Répondit-il avec un sourire amicale, toutefois il avait également rapproché sa main de son épée sans pour autant paraitre menaçant. Il se tenait prêt à la confrontation mais sans être clairement menaçant et prêt aussi à simplement discuter.
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Chat cherche adresse Dim 23 Fév - 16:03
Démoniaque avait senti une personne passait vers lui comme un courant d'air. Il fût intrigué, mais il alla ver le groupe. Luchia prit peur de Démoniaque, mais ce n'était point son but. Alazard se mit à lui parler. Démoniaque dit alors.
" - Oui, c'est une belle soirée ! Désolé mademoiselle de vous faire peur, si vous voulez, je change de visage, pour vous donner confiance, je ne veux pas faire peur a une si charmante personne ! "
Démoniaque avait vraiment craqué pour cette bouille, si il pouvait la prendre dans ces bras, il le ferait ! Mais bon, il continuait à penser à ce courant d'air, il se demander qui pouvait être cette personne ! Il changeant de forme et pris celle d'humain.Il dit alors.
" - Voilà mademoiselle ! Je voudrais savoir ce que vous faites dans ce carton ? "
_________________
Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire
Thème de Démoniaque:
Spoiler:
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Âge : 22Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de messages : 432
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: Chat cherche adresse Dim 23 Fév - 19:00
En marchant, Tarô fini par trouver ce qu'il cherchait, il trouva un stand où ils avaient l'air de vendre de tout. Observant de loin, il attendit que personne ne regardait dans sa direction pour voler deux briques de lait. Ceci étant fait, il parti comme un voleur et s'en retourna voir le trio. Tient le démon de tout à l'heure n'était plus là, par contre, un humain avait prit sa place, est-ce qu'il s'agissait d'un tour de magie ? N'y comprenant rien, il se résigna à approcher pour donner une brique de lait à la petite neko en lui faisant un faible sourire, puis fit un saut de côté et s'enfuit à nouveau, mais pas très loin, juste dans les hauteurs pour pouvoir continuer à observer ce qu'il ce passait en buvant tranquillement sa brique de lait.
*Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, le lait restera toujours pour moi le best du best en matière de boissons* Tout en ayant ce genre de pensées, il avait prit sa brique entre ses deux mains et avait penché sa tête en arrière, ainsi que ses oreilles tout en lâchant un faiblement ronronnement, que Luchia pourrait sûrement entre vu que tout comme lui, elle devait avoir une excellente ouïe. Après avoir bu une bonne partie, il remit sa tête droite, puis il se lécha le coin de ses babines en ayant l'air plus que satisfait d'avoir pu se remplir le ventre avec sa boisson préférée. Les scrutant de loin, il ne se rendit pas compte que sa queue de neko se balançait de gauche à droite dans le vide, ce qui le rendait repérable.
*Ils ont l'air de vouloir tout les deux l'adopter, ils sont même sûrement prêt à se battre pour l'avoir alors qu'ils pouvaient facilement faire penche la balance en leur faveur en lui disant qu'ils peuvent lui offrir du lait à volonté, tss que c'est pitoyable !* Pensa Tarô en ayant l'air d'être désespéré par l'attitude de ces humains, mais bon, au moins, vu comme ils se battaient pour l'avoir, elle ne risquerait pas de finir attachée dans une cave en servant de défouloir pour son maître. Il soupira, se demandant s'il n'aurait pas mieux fait de ne pas s'attarder ici ou bien, s'il n'aurait pas mieux fait de la kidnapper pour lui éviter de finir entre les griffes de ces deux humains, ça lui aurait évité d'avoir des mauvais souvenirs. Toutefois, il resta sur son perchoir, se demandant qui des deux humains allaient remporter la victoire et gagner le gros lot tant convoité.
Luchia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/05/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/02/2014
Nombre de messages : 98
Sujet: Re: Chat cherche adresse Dim 23 Fév - 20:54
Luchia été effrayé par la chose qui approchais alors elle s'était caché derrière Alazar en espérant que celui-ci sauré la défendre. Celui-ci lui demanda de prendre sa maison. Luchia sapprocha de son carton en gardant le regard fixé sur la chose qui s'était changé en humain. Elle ne comprenais pas bien ce que ce démon lui voulait, ou même ce qu'il voulait dire. Déjà sa question été bizarre... Ce que l'on fait dans un carton ? D'abord, c'était pas un carton c'était sa maison. Sa n'avait rien à voir. Elle n'osait pas lui répondre, elle préféré laissé son papa adoptif s’occupe de sa.
Soudain, le neko repassa en cou de vent et lui donna une brique de lait en lui souriant. Elle le regarda monter au dessus deux et longtemps elle ne sut plus enlevé ses yeux de lui. C'été un neko comme elle. Il été plus vieux quelle, alors peut-être été ce son père. Sa ressemblait plus à un père que Alazar. Elle le regarda faire avec sa brique... Il mettait une paille... Et il... Elle savait pas trop ce quil faisait... C'était quoi ce truc quelle lui avait donné. Elle ne savait même pas lire, donc savoir que c'été du lait... Impossible.
Elle essaya de l'ouvrir, mais n'y parvint pas. Elle mordilla dedans, utilisa ses griffe. Jusqu'a ce que la brique explose sous son air effaré. "NYAN ?" Au moins, elle compri enfin ce qu'il y avé dedans. Du lait... Du lait ! Mais il été partout maintenant... Elle lécha le sol pour récupéré le lait. Hmm, c'était bon le lait.
Puis, son regard fut hypnotisé par le balancement de la queue du neko. Elle la regarda fixement en agitant sa queue, des étoile dans les yeux. Et puis hop, elle se colla au mur et essaya de l'attrapé.
-Nyan, nyan... Nyan !
Oui, elle été bien inocente et pas très futé. Déjà elle en oublié sa peur du démon, la promesse de l'homme ou simplement les règle de prudence. Plus rien n'importer que la queue de ce neko.
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 362
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Chat cherche adresse Lun 3 Mar - 20:41
Le démon changea de formes pour prendre celle plus avenante d'un humain ce qui ne rassura guère Alazard, à ce qu'il en savait les démons qui savaient se transformer en humain comptaient souvent parmi les plus redoutables.Toutefois Luchia ne semblait pas lui faire davantage confiance ce qui était très bien, moins on se fiait au démons mieux on allait en général. Alors qu'Alazard se concentrait sur Demoniaque il sentit quelque chose se déplacer rapidement derrière lui, en se retournant il fut surpris de ne trouver personne, seulement Luchia qui avait une petite brique de lait dans les pattes, apparemment la petite ne savait pas comment s'y prendre car elle s'acharna sur la brique.
-Luchia, arrête de t'acharner comme ça tu vas juste la faire explos...
Trop tard, la brique explosa entre les mains de Luchia qui poussa un "Nyan" de surprise et qui, à la grande surprise d'Alazard, se mit à lécher le lait par terre.
-Luchia, ne lèche pas le sol comme ça c'est sale ! Lui dit Alazard d'un ton critique, mais alors qu'il allait la relever celle-ci leva la tête et se mit à courir vers un mur pour essayer d'attraper... une queue ? En levant la tête il se rendit compte qu'il y avait un neko qui regardait la scène d'un air visiblement intéressé.
-Si vous avez quelque chose à voir avec cette gamine ou si c'est vous qui l'avez aidé jusqu'ici vous pourriez peut-être descendre ? On essai actuellement de l'aider, donc si vous voulez participer vous êtes le bienvenu. Lui dit Alazard pour lui faire comprendre qu'il était grillé et qu'il pouvait aider au lieu de rester à regarder et ne rien faire.
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Chat cherche adresse Mar 11 Mar - 23:34
Démoniaque vit que Luchia était toujours un peu effrayé, ce qui le mit mal à l'aise. Puis il ressentit ce courant d'air et vit une brique de lait apparaître, que Luchia fit exploser. Elle se mit alors à lécher le sol. Démoniaque alla chercher une serviette et un bol de lait et tendit le bol à Luchia et l'essuya. Il dit alors.
" - Mademoiselle, boit celui-ci il est moins sale ! Et puis, je vais vous essuyer, car maintenant, vous êtes couvert de lait ! "
Puis Alazard se mit à parler un quelqu'un. Démoniaque regarda où regardait ce dernier et vit lui aussi un autre neko. Il dit alors à son tour.
" - Jeune homme n'est pas peur ! Je sais que tu ais passé deux fois vers moi et tu m'intrigues ! Rejoins-nous ! J'aimerais bien faire ta connaissance ! "
Démoniaque jetta alors son cigare, qu'il venait de finir et se mit à sourire !
_________________
Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire
Thème de Démoniaque:
Spoiler:
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Âge : 22Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de messages : 432
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: Chat cherche adresse Mer 12 Mar - 20:57
Remarquant qu'on l'avait remarqué, Tarô détourna son regard, faisant comme s'il ne les avait ni vu, ni entendu, finissant de boire sa brique de lait comme s'il était seul au milieu de ce grand quartier. Etant sauvage, il ne leur faisait pas confiance, mais la petite avait besoin de lui, il fallait qu'il fasse un choix. Il ne dit rien et lança sa brique terminée dans une poubelle, mais au moment où elle allait tomber par terre, elle se fit mystérieusement bouger, ce qui fit qu'elle fût une fraction de seconde en lévitation avant d'être redirigée dans la poubelle pour atterrir à l'intérieur, ça c'était encore Tarô qui avait utilisé ses pouvoirs sans le faire exprès.
"Je n'ai rien à voir avec cette jeune neko, je l'ai aidée, car vous n'étiez même pas capable de vous décarcasser pour lui trouver de quoi se réchauffer et de quoi manger dans l'immédiat !" Oh miracle ils avaient enfin pu entendre le son de sa voix ! Quoi que, c'était à ce demander si c'était vraiment une bonne chose, car il leur avait fait un reproche avec un ton un peu moqueur accompagné d'un petit sourire insolent. Il savait très bien que les humains étaient incapable d'aider leur prochain, étant trop égoïstes pour penser aux autres quand cela ne concernait pas leur prope intérêt.
"Depuis que je l'ai vue, je veille sur elle pour éviter qu'un tordu ne l'adopte. Elle est si innocente, elle ne verrait même pas le pot-aux-roses ! Depuis plusieurs minutes vous, vous battez verbalement pour savoir qui obtiendra sa garde, mais qui nous dit que ce n'est pas pour en faire un mauvais usage ? Je m'en voudrais si je laissais l'un de vous briser les rêves de cette fillette !" Dans ces propos, ils pouvaient entendre qu'il se méfiait des humains, car il avait beaucoup souffert à cause d'eux. En disant ces paroles, il s'était mit à quatre pattes en se penchant en avant pour pouvoir mieux les scruter avec un regard perçant. Après avoir terminé son petit discourt, il se propulsa en avant pour faire un salto avant, puis retomba avec grâce sur ses deux pieds. Ceci étant fait, il s'assit à côté de Luchia.
"Tu fais ce que tu veux petite princesse, mais réfléchis bien avant de suivre n'importe qui. Je me nomme Tarô Tonelico" Il n'avait pas besoin d'en dire plus pour qu'ils comprennent pourquoi il se comportait de la sorte avec les humains, car son collier avec le bout de la chaine brisée, ils pouvaient comprendre qu'il s'était enfuit de chez lui. Toutefois, malgré le fait qu'il était réticent de côtoyer autant d'humains à la fois, ils pouvaient s'en faire un fidèle compagnon s'ils arrivaient à lui faire comprendre qu'ils n'étaient pas méchants, car lui, ne l'était pas, en tout cas, pas avec les enfants, ni avec ceux qui lui montraient qu'il pouvait avoir confiance en eux.
Luchia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/05/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/02/2014
Nombre de messages : 98
Sujet: Re: Chat cherche adresse Mer 12 Mar - 22:16
Le lait par terre, c'est sale... OK... Mais quant on vie dans la rue, on s'en fiche pas mal de ce qui est sale ou pas. De toute façon, Luchia été une neko comme les autre, très propre, faisant sa toilette fréquemment. Donc, ces considération ne la concernait pas. Lorsque le démon approcha pour essuyer elle feula parce quelle n'aimait pas qu'on l'approche avec une serviette. Pas vraiment parce que c'était un démon, juste parce qu'il s'approchait avec une serviette et que c'été pas agréable. Elle préféré les caresses à ce frottement grattant d'une serviette. Toutefois, le lait, c'était mieux.
Mais comme elle été hypnotisé par la queue de l'autre neko, elle n'y prêta pas longtemps attention. Elle continua à essayé de l'attrapé jusqu'à ce que le neko parle et jette sa brique avec un effet magique étrange qui hypnotisa aussi Luchia avec des yeux rond et fasciné. Il disait qu'il veillait sur elle depuis qu'il l'avait vu.
-Il est où le pot aux rose que Luchia vois pas ? Il est invisible ? Luchia pas de rêve, juste avoir papa. C'est quoi un mauvais usage ? On ferait quoi à Luchia ? Demanda t-elle en ne comprenant pas grand chose ce que le neko racontait.
C'était bizarre... Un neko comme elle, mais il avait l'air différent d'elle. Il ne parlai pas comme elle, il était plus grand, plus fort, un mâle visiblement. Et il avait une chaîne au cou. Il vin s'asseoir à coté d'elle et lui parla, mais elle, elle regardait sa queue et sa chaîne qui se balançait.
-NYAN ! Elle attrapa la queue entre ses main. Elle la mit dans sa bouche gentiment et agita frénétiquement la tête. Elle semblait si loin de leur conversation, comme un gamin dans une discussion d'adulte, attendant qu'on rentre à la maison. -Moi je cherche papa, je suivrai mon papa quand il m'adoptera... C'est pas grave si papa méchant, ou si papa faire mal à Luchia... C'est la volonté de papa. Et papa toujours savoir, toujours raison.
Toutefois, Luchia été bien plus à l'aise avec ce neko. Normal. Elle ne savais pas ce que "choisir" été. Ce mot elle ne le connaissait pas, et laissait faire les autres, mais si on insistait pour qu'elle découvre ce qu'est le choix, alors... Alors elle choisirait sans doute plus celui qui lui ressemblait, ce serait plus logique. Mais... Ce neko lui, bien que protecteur, ne semblait pas pour autant se faire papa. Non... Bizarrement, il était protecteur comme les deux autres, mais lui, c'était naturel, pas demandé, et hors de question de se présenté comme un père... Alors quoi ? Le nom ou juste l'essence de ce qu'est un père ? Qui avait raison ? Qui choisir ? Encore fallait-il être du genre à savoir ce qu'est un choix et le pratiqué.
_________________ Thème de Luchia (nyan):
Spoiler:
Thème 2 (double nyan):
Spoiler:
Luchia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/05/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/02/2014
Nombre de messages : 98
Sujet: Re: Chat cherche adresse Sam 10 Mai - 17:56
(HRP: du nouveau sur ce RP ? Sinon je vais changé de rp biento)
_________________ Thème de Luchia (nyan):
Spoiler:
Thème 2 (double nyan):
Spoiler:
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Chat cherche adresse Sam 10 Mai - 19:44
HRP: Comme alazard répond pas, je peux répondre bientôt !
_________________
Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire
Thème de Démoniaque:
Spoiler:
Luchia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/05/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/02/2014
Nombre de messages : 98
Sujet: Re: Chat cherche adresse Sam 10 Mai - 22:43
HRP: ok mais du cou, je sais pas, je ferais ptet partir Luchia pour un autre RP avec Zéro
_________________ Thème de Luchia (nyan):
Spoiler:
Thème 2 (double nyan):
Spoiler:
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Âge : 22Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de messages : 432
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: Chat cherche adresse Dim 11 Mai - 17:00
HS : Tu sais que tu peux en faire plusieurs à la fois de rp ? En tout cas, moi ça m'ennuie autant que toi qu'il n'y ait pas de réponses, sinon je t'aurais proposé un rp à part, enfin je sais pas trop, faut voir ce qui t'arrange le plus =)
_________________
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Chat cherche adresse Dim 11 Mai - 18:33
HRP: ça m'ennuie aussi, c'estque le peu que je suis actif, je pouvais pas trop répondre ! Mais ça m'ennuie de pas voir Allazard, car avec les 2 nekos, je m'amuses bien
_________________
Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire
Thème de Démoniaque:
Spoiler:
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Âge : 22Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de messages : 432
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: Chat cherche adresse Dim 11 Mai - 19:17
HS : Bah sinon on continue sans lui, enfin si tout le monde est d'accord bien sûr ^^
_________________
Luchia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/05/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/02/2014
Nombre de messages : 98
Sujet: Re: Chat cherche adresse Dim 11 Mai - 20:04
HRP: bah je pouvai pas tro lancé un autre rp san savoir si à la fin de ce rp je serai adopté ou pas, vu comment sa allé... Donc ouai on peut continué sans, parce que marre
_________________ Thème de Luchia (nyan):
Spoiler:
Thème 2 (double nyan):
Spoiler:
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Âge : 22Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de messages : 432
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: Chat cherche adresse Dim 11 Mai - 21:37
HS : Bon par contre, vu que Démoniaque ne pourra pas beaucoup rp, comme il le dit plus haut, je pense que l'on devrait rp quand on est inspiré pour plus bloqué le rp, donc du coup c'est soit à Démoniaque ou soit à moi de rp, faut voir s'il a le temps ce soir ^^
_________________
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Âge : 22Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de messages : 432
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: Chat cherche adresse Mar 13 Mai - 23:07
Tarô l'écouta parler, à son avis, elle ne devait pas tout comprendre. Par la suite, lorsqu'il la vit prendre sa queue dans sa gueule, il faillit avoir un mauvais réflexe, mais se retint au dernier moment, ce qui fait que personne ne se rendit compte de rien, après tout c'était normal, il pensait qu'elle allait planter ses crocs dedans, mais en faites, elle voulait seulement jouer avec, voilà la raison pour laquelle il l'avait laissée faire. En entendant les dires de la gamine, il se rendit compte que la petite minette était bien naïve. Soupirant, il posa son bras autours de sa taille tout en se penchant pour lui lécher l'oreille, oui cela pouvait paraître crade, mais c'était un truc de chat, un petit geste tout simple pour lui montrer son affection envers elle, ce que les autres ne pourraient évidemment pas faire vu qu'ils n'y étaient pas préparés.
"Tu es peut-être trop jeune pour comprendre ce qu'est un choix, mais si papa te dit de faire quelque chose que tu n'as pas envie de faire, tu as le droit de refuser, dans la vie, il faut savoir dire non ou oui, ne t'en fais pas, tu l'apprendras tout au long de ta vie. Ce n'est pas grave si tu ne comprends pas tout, profite de ton enfance, d'ailleurs je pense que ceci pourrait beaucoup t'amuser" Suite à ces paroles philosophique qu'elle n'avait sûrement pas comprit ou pas tout saisit, il sorti de sa poche une vieille pelote de laine qu'il fit rouler vers Luchia. Il l'appréciait beaucoup, mais ne se voyait pas en père, enfin il avait peur de se planter puisqu'il n'avait pas connu le sien. Peut-être serait-il un bon père qui lui apprendrait à devenir quelqu'un de bien tout en apprenant à survivre, de plus, comment pouvait-il lui expliquer qu'il n'avait pas de domicile fixe ? Elle ne comprendrait pas qu'ils devraient dormir dans la rue le temps que papa trouve un véritable toit.
*Avoir des enfants, c'est bien plus compliqué que je ne le pensais* Se mit à penser Tarô en ayant l'air ennuyé, mieux valait qu'il la laisse entre les mains de ces types, peut-être sauraient-il lui donner l'amour qu'elle désirait ? Il l'espérait fortement, car elle méritait d'avoir une bonne famille aimante qui s'occuperait bien d'elle pour qu'elle puisse bien profiter de sa jeunesse
Alazard Overlord
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 12/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 24/02/2011
Nombre de messages : 362
Feat : Epee ensorceléInvocation : Larbins
Sujet: Re: Chat cherche adresse Jeu 5 Juin - 17:03
Hrp-Désole pour la loooooooooooongue absence, je reprend sérieusement le rp à partir de maintenant ^^-Hrp
Alazard n'apprécia pas beaucoup les paroles du neko mais il fallait avouer qu'il avait raison, Alazard avait été si surpris par la découverte de Luchia et l'apparition du démon qu'il n'avait pas pensé à sécher la petite neko ou à la mettre à l’abri de la pluie, contrairement au fameux démon, aussi il se tût pour cela.
Il vit ensuite la petite neko tenter de jouer avec la queue de son congénère, celui-ci semblait très protecteur envers la petite bien d'après lui il n'était pas un membre de sa famille. En même temps qui ne l'aurait pas été avec cette petite ? Alazard se dit que quitte à choisir Luchia serait surement mieux avec un membre de sa propre race plutôt qu'avec des humains ou des démons. Lui cela ne lui aurait pas poser problème de l'adopter mais il n'était pas sur de la réponse d'Ondine et il ne voulait pas causer de faux espoirs à la gamine.
-Ce homme à raison Luchia. Dit Alazard pour appuyer la déclaration de Taro concernant les choix. Puis il ajouta.
-Elle a l'air de bien vous aimez. Dit-il au neko. Vous devriez peut-être la prendre avec vous, elle se sentira sûrement mieux avec un membre de sa propre race qu'avec des humains ou des démons. .
Luchia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/05/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/02/2014
Nombre de messages : 98
Sujet: Re: Chat cherche adresse Lun 9 Juin - 15:15
Luchia été surement à des lieu de là tandis que tout ce monde parlai. Pourtant, elle été attentive, ses oreille de chat faisait tout le travail. A croire quelle savait dissocié ses oreille du reste de son corp. Très attentive, elle senti que le fait davoir pris la queue du neko dans sa bouche avait failli être mal interprété. Elle baissa les oreille en signe d excuse.
Le neko la prit entre lun de ses bras et lui lécha l'oreille. C'était déjà l'heure de la toilette ? Luchia avait les yeux rond et la bouche toute aussi ronde de surprise. Elle se laissa faire tout en baissant les paupières et en se penchant sur le neko. C'est moi ou même elle ronronna un peu ? Chat ou humain, qu'est ce qui prévalait encore chez elle ? Comme quoi, physiquement, elle été ptet resté plus humain que ses compatriotes, mais physchiquement, elle était un chat. C'été ptet pas bon. Si ce neko été un neko pur souche, elle ne l'été pas.
Le neko lui expliqua des trucs sur les choix. Luchia comprenait l'essentiel, mais avait du mal à penser que cela puisse être si facile. Comment savoir si un choix était le meilleur ou non ? Ne fallait-il pa spluto demandé à quelquen de choisir pour nous ? Un papa en l'occurence. Un papa qui saurait toujour quoi faire.
Et puis soudain, comme pour balayer tout ça, il lança une pelote de laine. Ah oui là cété vraiment trop pour une petite neko. Elle oublia bien vite le neko et attrapa la balle pour mordillé dedans. *NYAN* Ce qui était rigolo avec les pelote c'été ce petit bout de ficelle qui en dépassait. Si seulement elle pouvait arriver à le tiré, à le gardé pour elle... Mais quand elle voulai lemmené, y avait encore plus qui venait... Ah bah oui mais non, elle voulait juste le petit bout qui dépassait...
Du coup les parole d'alazard passèrent en coup de vent. Mais elles été surtout adressé au neko visiblement. Luchia fut juste un temps distraite de sa pelote par le ciel. Voyait-on sa petite étoile préféré ? Oui, mais oh, il y avait ausis des nuages.
-Vite ! Chapeau-pluie. Dit-elle en fouillant sa caisse. Elle mit alors une couronne superbe sur sa tête, trop grande pour elle. Combien ont essayé de lui piqué ? Tu métonne. -Etoile, rentre, tu vas te mouillé. Oui, bonne nuit.
_________________ Thème de Luchia (nyan):
Spoiler:
Thème 2 (double nyan):
Spoiler:
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Âge : 22Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de messages : 432
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: Chat cherche adresse Mar 10 Juin - 0:04
Tarô écouta les paroles d'Alazard, mais n'y répondit pas, il resta là, planté à la regarder jouer. Qu'elle était mignonne avec sa pelote de laine ! Elle lui rappelait presque lui quand il était jeune chaton comme elle. Souriant très légèrement, il se laissait attendrir par la petite minette. Lorsque cette dernière parla de la pluie, il leva le nez vers le ciel, elle avait raison, la pluie allait bientôt leur tomber sur la tête. La voyant ce couvrir la tête avec une couronne, il ne pu s'empêcher de sourire à nouveau, ce n'était pas avec ce chapeau percé qu'elle allait se protéger de l'eau.
"Cramponne-toi princesse, ta maison va prendre vie !" Elle allait sûrement être surprise, d'ailleurs il l'était lui-même par sa réaction aussi spontanée. Il ramassa la gamine ainsi que le carton et les mirent tout les deux à l'abri de la pluie qui pourrait la mouiller et la rendre malade, ce qu'il ne désirait pas. Après les avoir déposé tous les deux par terre,, puis il scruta l'intérieur de son carton, tout semblait être bien disposé pour qu'elle puisse faire une bonne sieste.
"Toi aussi tu devrais dormir, et surtout rester ici, à l'abri de la pluie, ne t'en fais pas, on revient vers tois dans quelques minutes. Bonne nuit mon étoile" Il la regarda un long moment qui lui parut interminable, puis eût l'air de vouloir lui faire un bisou, mais au dernier moment, il se retint, lui faisant une seconde léchouille sur l'oreille, puis s'en retourna vers Alazard, espérant qu'elle n'essayerait pas d'écouter aux portes, même s'il n'y en avait pas dans l'instant présent. Il soupira, puis s'appuya contre le mur en faisant glisser sa chaine entre ses doigts fins et délicats, semblant jouer avec l'objet qui lui rappelait la personne la plus répugnante au monde qu'il avait eût la malchance de connaître.
"Je ne veux pas interférer dans son choix, cependant vous avez raison, avec un démon, elle ne se sentirait pas à l'aise, encore moins avec un voleur et un ancien esclave en cavale. Un père, ça doit donner le bon exemple, ce qui n'est pas mon cas, car ce n'étant pas en vivant le jour le jour qu'elel apprendra quoi que ce soit. Au final, vous et moi ne sommes pas si différents, nous voulons tout deux son bien et surtout son bonheur. Soyez son père, je serais son parrain, son protecteur, son baby-sitter, je serais dans votre ombre et comme ça, elle ne sera pas malheureuse." Voilà qu'il se mettait à faire des aveux à Alazard, ce qui voulait dire qu'il commençait à avoir un peu confiance en lui ou bien qu'il était obligé de lui parler de ce petit détail pour lui faire comprendre les raisons qui lui faisait avoir des angoisses à propos de l'avenir de la fillette. Se demandant tout de même si elle avait écouté, il espérait qu'elle n'avait pas tout comprit et surtout, qu'elle ne lui poserait pas des questions pour savoir de quoi il s'agissait, mais bon avec les enfants, il fallait s'attendre au pire, donc qu'elle ait un esprit de contradiction et qu'elle lui dise ce qu'il ne voulait pas entendre de sa bouche.
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Chat cherche adresse Sam 14 Juin - 14:17
Démoniaque écouta les paroles de tous ! Il se mit presque à en rire ! Démoniaque, après un long silence répondit au neko.
" - Tarô, depuis tout jeune, je suis passionné par votre race ! Vous êtes des êtres surprennant ! Pour un neko, je serais capable de sacrifier ma vie ! De plus, je suis pas un vrai démon, je suis demi-Attlante ! Ave moi, un neko serait plus qu'heureux ! De plus, quand les Ténèbres gouverneront l'Univers, le neko que j'aurais adopté en sera le prince ou princesse, étant donné que je n'ai pas d'enfants et malheureusement, je sais que je n'en aurais pas ! "
Il est vrai que Démoniaque était prêt à tout pour un neko. Dans le passé, on l'a vu se battre pour eux, donner clandestinement de la nourriture, ... Et pleins d'autres actes qu'on attend pas d'un démon.
_________________
Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire
Thème de Démoniaque:
Spoiler:
Luchia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/05/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/02/2014
Nombre de messages : 98
Sujet: Re: Chat cherche adresse Mer 2 Juil - 18:43
Visiblement, cela ne choqué personne que la petite neko est une couronne dans son fourre-tout. Une couronne superbe, royal quoi. C'été pas Luchia qui leur ferai remarqué, car pour elle, c'été parfaitement normal d'avoir cet couronne et pour elle, c'été juste une babiole. Lui demandé pas de dire d'ou elle la tenait ou ce à quoi servait habituellement une couronne. Elle savait pas que c'été un outil royal, un symbole.
L'autre neko vint ensuite prendre le carton et la petite neko pour l'amené là où elle était protégé de la pluie. Luchia fut surpris et même, elle feula un peu, craignant qu'on ne vienne lui prendre sa maison. Elle comprit assez bien par la suite l'intérêt d'avoir été déplacée, cependant, quelque chose la chagrinait un peu... D'ici elle ne voyait pas le ciel. Sans sortir de la boite, elle donna des petits coups, des petits élans pour se déplacer avec la boite, petit saut par petit saut, jusqu'à être au bord et apercevoir le ciel... Mais les nuages bouchaient la vue sur son étoile. Mais elle savait qu'elle été encore la quelque part, qu'elle reviendrait, et voir au moins le ciel, même voilé, c'été une consolation.
Le neko proposa alors à la petite de dormir. Oh ben oui pourquoi pas ? Après tout, il se faisait tard. Et pis un chat sa dort beaucoup, je sais pas si je lai déjà dit. Elle se roula dans sa boite et puis ferma les yeux. Elle commença à faire de petits bruits dans son sommeil, de petits sons aigus qui laissaient penser qu'elle ronflait, mais d'une façon assez mignonne. Bah voui, quand on a la cute-attitude c'est pour tout. Du coup, elle n,entendait rien de leur conversation. Aucune idée (alors que c'été elle qui avait lancé le sujet et demandé à avoir un père, j'vous jure...) du fait que là c'été en train de débattre sur qui allait hérité de la petite.
_________________ Thème de Luchia (nyan):
Spoiler:
Thème 2 (double nyan):
Spoiler:
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Âge : 22Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de messages : 432
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: Chat cherche adresse Ven 11 Juil - 23:27
Même si ce démon essayait d'être sincère, Tarô ne savait pas trop quoi en penser. Les démons étaient fourbes, même s'ils ne l'étaient qu'à moitié, il l'avait apprit dans des livres, ses seuls amis lors de sa misérable vie chez madame Kagiri. Cependant, Démoniaque avait bien fait de préciser qu'il n'était pas tout à fait un démon, car pour lui, il ressemblait plus à un monstre s'étant échappé d'un animé Japonais. Tarô le scruta très attentivement avant de lui donner une réponse valable.
"Que de belles paroles, mais sont-elles toutes sincères ? Avez-vous un récit narrant vos actions citées précédemment ? Ne renoncez pas dans votre quête de reproduction..." Soudain, sans qu'il ne puisse terminer sa phrase, il eût comme une sorte de vision, de prémonition, c'était rare, mais cela faisait aussi partie de son pouvoir lié à sa magie. Son regard vide d'émotions fini enfin par se remplir à nouveau lorsque tout s'arrêta. Ne comprenant pas trop ce qu'il venait de ce passer, il reprit son souffle, comme s'il venait de courir un marathon, puis s'adressa de nouveau au grand démon.
"Comme je l'ai dit précédemment, ne renoncez pas, quelques années plus tard, vous aurez des enfants avec une certaine dame, Emilie me semblerait-il qu'elle se nomme la donzelle. Ne me demandez pas plus, je ne sais d'ailleurs pas comment j'ai pu avoir une vision"
Suite à ces paroles, il s'éloigna, voulant à tout prix retrouver la petite, pour pouvoir veiller sur elle et surtout, pour se changer les idées, car il avait encore l'air choqué par ce qu'il c'était passé. Tout en se dirigeant vers Luchia, il marchait à quatre pattes comme un véritable félin, n'ayant pas l'air d'aimer le temps qu'il faisait en ce moment précis. Soudain, sans dire un seul mot, il accéléra, puis se mit devant la boite de la jeune neko en feulant tout en ayant les cheveux hérissés et les oreilles en arrières. Devant lui ce trouvait des sans-coeurs, trois qui semblaient s'intéresser à la gamine.
"Je vous interdis de la toucher !" Rugit le neko, semblant être devenu une panthère, tellement il avait l'air féroce et agité. Sans plus attendre, il se jeta dans la bataille et se mit à ce battre avec ces drôles de créatures, grâce à ses ongles qu'il avait fait allonger, ce qui lui donnait un certain avantage sur ses adversaires, mais va savoir pourquoi, chaque fois qu'il en tuait un, deux autres revenaient, ce qui normalement, n'était pas logique. Cependant, cela ne découragea pas la bête enragée, qui continua son combat tout en espérant que la belle ne serai ni réveillée, ni blessée.
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Chat cherche adresse Sam 2 Aoû - 23:27
Démoniaque voyait bien que les nekos se méfiait de lui. Quand le jeune homme lui adressa la parole, Démoniaque se mit à sourire et lui répondit donc.
" - Je suis plus que sincère ! Pour expliquer mes propos, oui j'ai plusieurs récits ! Je peux vous en raconter plusieurs ! "
Puis c'est aors que le neko eut une vision. Celui-ci se mit alors à lui faire un récit, qui amusé Démoniaque, car il ne s'imaginait pas vivre sa vie avec Émilie ! Puis le temps que Démoniaque calcule quoi qu'il soit, le neko était partis rejoindre la miss. C'est alors que Démoniaque l'entendit feuler et se précipita avec sa keyblade en main. Il y avait trois sans-coeurs devant lui. Démoniaque se jeta sur eux. Il dit alors aux nekos.
" - Restez derrière moi, je m'occupe d'eux ! "
Mais Tarô écouta pas et attaqua les sans-coeurs. Plus il en tuait, plus il y en avait. Alors Démoniaque le jetta en arrière pour le faire mettre à l’abri et se jeta sur les sans-coeurs.
_________________
Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire
Thème de Démoniaque:
Spoiler:
Luchia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/05/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/02/2014
Nombre de messages : 98
Sujet: Re: Chat cherche adresse Dim 3 Aoû - 14:00
Les sommeils de la petite neko été rarement calme et serin. La plupart du temps, elle faisait des cauchemars agité. Bien qu'ils n'était jamais les même, il y avait des récurrences, comme la présence d'une ombre imposante, la silhouette d'un homme avec une cape imposante et cette ombre engloutissait tout sous sa cape. Même elle, qui commençait à avoir du mal à respiré, qui se sentait bizarre et qui avait l'impression que l'ombre lui en voulait à elle tout en ravageant les terres en contrebas par les flammes et le chaos.
Ca finissait par la réveillé, en panique. Et là, parfois, ne résonnait que l'écho de ses pleur paniqués, auquel personne ne répondait. Il lui fallait se calmé seul, reprendre pied avec la réalité.
Elle avait pluto le sommeil lourd et elle ne remarqua pas que ça se castagnait. Elle continua à dormir, son corps se levant et se baissant au rythme de la respiration, sa bouche légèrement entrouverte laissant s'échappé de faible "nyan", ses oreille s'agitant de temps à autre.
Et puis soudain, les cauchemar arrivèrent et presqu'aussitôt elle se réveilla et poussa un long "nyaaaaaaaan" plaintif avant d'enchainer sur des sanglot.
_________________ Thème de Luchia (nyan):
Spoiler:
Thème 2 (double nyan):
Spoiler:
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Âge : 22Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de messages : 432
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: Chat cherche adresse Lun 6 Oct - 11:04
HS : Je sais pas si je peux encore rp, mais vu que c'est le seul que j'ai d'actif avec ce perso autant y répondre =) Démoniaque prouva sa sincérité en défendant Luchia des sans-coeurs. Bon il l'avait éjecté un peu violemment, mais si c'était pour sauver la gamine, alors il ne lui en voulait pas. Alors qu'il le regardait se battre, il entendit la petit se réveiller, puis pleurer. Mince ce n'était pas vraiment le moment ! Qu'est-ce qu'il devait faire ? Les sans-coeurs étaient toujours présents et puis, ils étaient attirés par Luchia, ils étaient bien trop proche à son goût. Tout d'un coup, il prit son élan, sauta en faisant une vrille arrière, puis retomba gracieusement sur ses quatre pattes, devant la boite de la jeune neko, puis lança un regard méchant aux bestioles noires et feula. La chaine qui était attachée à son collier se mit à briller légèrement, puis tout d'un coup, les ennemis se retrouvèrent éjectés plus loin et disparurent. Ne comprenant pas comment il avait fait ça, il eût l'air idiot, puis il se retourna vers Luchia.
"C'est fini, tu na's plus rien à craindre" Dit-il d'une voix douce en lui frottant ses cheveux tout en agitant sa queue devant elle, car il savait que ça la fascinait, alors c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour qu'elle arrête de pleurer. Décidément, il était trop gentil avec elle, ce qui n'était pas normal, elle avait de la chance qu'il s'occupe bien d'elle, même si ce n'était pas son père.
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Chat cherche adresse Ven 10 Oct - 22:12
Démoniaque luttait avec de plus en plus de sans-cœurs. Puis, la jeune neko poussa un cri de peur. Démoniaque était en train de se retourner, quand le second neko activa un médaillon et fit projeter les sans-cœurs.Démoniaque s'empressa alors de retourner vers les nekos. Démoniaque dit alors, en les voyant heureux.
" - Je vois que la miss est très heureuse avec toi ! Je vais donc pas m’éterniser avec vous ! Je vois bien que l'on a pas besoin de moi ici ! "
Démoniaque ne voulait pas déranger les nekos plus longtemps, malgré son envie de rester encore un peu avec eux, voir être leur père. Démoniaque se tourna puis commença à partir, quand il se retourna vers eux, avec les larmes aux yeux, pour leur dire au revoir.
" - Les amis, je vous adore ! Je ne pourrais vous oublier ! Au revoir ! "
_________________
Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire
Thème de Démoniaque:
Spoiler:
Luchia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/05/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/02/2014
Nombre de messages : 98
Sujet: Re: Chat cherche adresse Ven 10 Oct - 22:38
Luchia s'été réveillé et le réveil été pas agréable. Quoique... Ptet plus que le sommeil ou elle revait de chose qui ne lui plaisait pas. En tout cas, les deux autres été encore la et elle n'avait rien remarqué du danger. Taro lui caressait les cheveu et agitait sa queu sous ses yeux. Elle souffla un long "oh" tout en écarquillant les yeux. Pas à dire, elle été fasciné par ca. Allé savoir pourquoi elle qui avait aussi une queue.
Elle la fixa sans mot dire, à présent calmé. Et puis soudain, comme une cassure, elle entendit le démon partir. Ca aussi l'étonnai, les yeux rond et la bouche tout aussi ronde, et tout le toutim. Ses oreille s'agitèrent un peu, quelque petit tic qui les firent bougé par à coup. Elle fit aussi tinté sa clochette avec sa queu, mais elle ne réagit pas plus.
Oh bien sur, elle se demandait pourquoi il partait, mais comme de toute façon elle n'été pas pour autant seul... Et puis, quitte à choisir, elle préféré un neko quun démon. Elle se demandait juste ce quiavait pu se passé durant son sommeil pour justifié un départ.
Elle reporta son attention sur Taro, elle le fixa en silence, curieuse.
-Luchia faire mauvais rêve, oui, oui, oui. Monsieur faire rêve ?
_________________ Thème de Luchia (nyan):
Spoiler:
Thème 2 (double nyan):
Spoiler:
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Âge : 22Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de messages : 432
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: Chat cherche adresse Dim 19 Avr - 20:48
Tarô fût contente de voir que la petite s'était calmée et allait mieux, par contre, il ne comprenait pas la réaction du démon. Un air interrogateur se mit à se former sur son visage, jusqu'à ce que Démoniaque eût terminé de parlé, en ayant les larmes aux yeux. C'était la première fois que Tarô voyait quelqu'un pleurer parce qu'il pensait ne pas pouvoir s'occuper d'eux. Est-ce que ces larmes étaient sincères ? ça en avait tout l'air, ce qui le surprit davantage. La petite lui demanda si lui aussi rêvait, ce qui le fit sourire.
"Oui, moi aussi je fais des rêves, et la plupart sont mauvais. Attend deux minutes princesse, il faut que je parle avec le monsieur. Et tu n'a pas besoin de m'appeler monsieur, tu peux m'appeler Tarô ou tonton, c'est plus simple" L'appeler tonton simplifierait les choses, car s'il ne pouvait pas être son père, elle aurait au moins une référence, quelqu'un vers qui se tourner si l'envie lui en prenait, et avec qui elle pourrait s'amuser et faire tout ce qu'il lui plairait, avec modération, bien évidemment. Il ronronna en lui faisant une léchouille derrière l'oreille, puis s'éloigna pour aller voir Démoniaque. Il s'assit devant lui, lui lançant un regard fixe.
"Sachez que je ne suis pas une peluche affectueuse qui vient se lover dans les bras de n'importe qui dès que cette personne est triste, mais si ça peut vous faire plaisir, vous pouvez me faire un câlin... Vous n'êtes pas obligé de partir, surtout si ça vous rend triste. La petite avait peur de vous, mais elle semble commencer à s'habituer à vous... ça vous dérangez si je squatte chez vous ce soir ? Moi non plus, je n'ai pas d'endroit où aller pour passer la nuit" Lui aussi commençait doucement à s'habituer à lui, même s'il restait très sauvage, et qu'il aimait dormir où il lui plaisait, il se disait que pour une fois, il pouvait dormri ailleurs que sur une branche d'arbre, sur un banc ou à un tout autre endroits qui se trouvaient à l'extérieur, tant que ça restait exceptionnel, il pouvait faire un effort.
_________________
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Chat cherche adresse Ven 24 Avr - 1:36
Démoniaque était en train de s'éloigner du groupe de nekos, tout en pensant à eux, quand il se fit rattraper par le plus vieux des deux, qui s'assit devant lui. Celui-ci lui adressa la parole. il expliqua au démon, qu'il n'était pas une peluche, mais qu'il pourrait lui faire un câlin. Il expliqua également, qu'il n'avait pas à partir, si il était triste, surtout que la jeune neko commençait s'habituer à lui. Pour finir, il lui demanda s'il pouvait dormir chez lui. Démoniaque sécha sa légère larme et se mit à sourire. Il choppa le neko et le câlina en lui répondant.
" - Je sais que vous n'êtes pas des peluches. Après, j'ai préféré partir, car ne me sentait pas à ma place. Et pour ce qui est de venir chez moi, il y a aucun soucis ! Jamais un nekos sera refusé à dormir ou dîner sous mon toit. Alors, mon cher, venez avec la petite et dormez à l’abri. "
Démoniaque était content pour une fois, qu'il pouvait avoir une compgnie autre qu'une femme. Et surtout, en même temps, il rendait service à deux nekos sans domiciles.
_________________
Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire
Thème de Démoniaque:
Spoiler:
Luchia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/05/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/02/2014
Nombre de messages : 98
Sujet: Re: Chat cherche adresse Mar 28 Avr - 18:24
Luchia écouta Tarô en le fixant sans le perdre une seule seconde des yeux, ne clignant presque pas des yeux. Elle se tenait au rebord de sa boite, le fixant d'en bas. Elle agitai sa queu de droite a gauche et de gauche a droite sans osé interrompre le neko autremen que par son incessan giling giling que faisai sa clochette a sa queu.
Il disai que lui aussi faisai des rêves et surtou des mauvais. Comme elle quoi. Triste. Elle se demanda si tous les neko faisait des reve comme ca. Il acheva en affirman quil ne fallait pas lappelé monsieur mais tonton ou Tarô et quil allait voir le diable pour lui parlé.
Elle continua a le fixé sans dire un mot. Tonton ? C'été quoi un tonton exactement ? C'été comme un papa ? Oui parce quil nyavait que ca qui importait pour elle. Pourquoi il la laissait pour allé parlé au drole de monsieur tout rouge ? Elle ne put sempêché de le regardé faire en se demandant bien ce qui allait lui arrivé, si elle avait trouvé un papa ou non.
_________________ Thème de Luchia (nyan):
Spoiler:
Thème 2 (double nyan):
Spoiler:
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Âge : 22Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de messages : 432
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: Chat cherche adresse Mer 29 Avr - 22:26
Lorsqu'il l'attrapa pour lui faire un câlin, Tarô eût l'air crispé, puis il posa sa tête contre lui, fermant doucement les yeux. Au final, il appréciait, il lâcha un faible ronronnement, puis senti les larmes lui monter aux yeux. C'était la première fois qu'on le serrait comme ça, sans animosités, sans avoir envie de le briser par la suite, et savoir qu'il recevait son véritable premier câlin, il était heureux, mais à la fois triste, car il aurait bien aimé recevoir plus de tendresses de la part des humains, sauf que dans son monde d'origine, ce n'était pas prévu au programme, alors cela expliquait pourquoi il se frottait facilement aux demoiselles, pour avoir un peu d'affection de leur part, mais si elles le serraient dans leurs bras, il se rendait compte que leur étreintes n'étaient pas aussi sincères que celle de Démoniaque.
"Très bien, je vais la chercher... Dites, vous avez l'air plus gentil que vous en avez l'air" Il lui fit un faible sourire, s'essuyant le plus discrètement ses yeux, n'ayant pas envie de se faire prendre en pitié, et surtout, ne voulant pas se montrer faible devant ce démon. Tarô aussi avait l'air d'être méchant lorsqu'on le voyait pour la première fois, mais en réalité, il ne l'était pas tant que ça, alors il avait eût l'impression de ce reconnaître en ce type, ce fût pour cette raison qu'il lui fit cette remarque. Il s'échappa par la suite de ses bras, en sautant gracieusement au sol, puis il s'en alla chercher la petite neko.
"Si tu le désires, tonton t'emmène avec lui dormir chez le monsieur... Pourquoi tu fais cette te^te ? Tu ne sais pas ce que c'est un tonton ? Et bien, c'est un deuxième papa, mais avec moins de responsabilités. Par contre, si tu préfères rester dormir et vivre ici, je ne t'en voudrais pas" En disant ces paroles, il la serra dans ses bras, terminant sur une bise sur le haut de son front, avec beaucoup de tendresses, puis il la lâcha et fit quelques pas en avant, avant de s'asseoir. Il ouvrit la bouche et bailla. Suite à ce geste, un portail orangée apparut, ce qui l'étonna. Sans le faire exprès, il avait utilisé ses pouvoirs psychiques pour créer un portail, ce qu'il trouvait des plus étonnant, ne se doutant pas qu'il en était capable.
_________________
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Chat cherche adresse Mar 19 Mai - 15:02
Lorsque Démoniaque câlina Tarô se mit à ronronner, se qui fit sourire Démoniaque. Puis quand le câlin fût fini, le neko dit une phrase qui toucha Démoniaque. Par la suite, le jeune neko laissa le démon seul. Démoniaque se mit à marmonner quelques mots dans sa barbe, en espérant que personne ne l'écouta.
" - Si ce petit savait qui je suis réellement ! Je n'aime pas être sympathique, mais parfois il faut savoir que même les êtres du mal ont un cœur ! Mais faudrait que personne sache ce que je fais là. Je préfèrerais que ça reste entre moi et eux et que même ma chère et tendre épouse ne le sache pas. "
De cacher ça au monde risque d'être dur, mais pas impossible. Mais à Émilie, ça serait sans doute pas trop compliqué. Surtout en sachant tous ce qui lui cache déjà. Suite à sa pensée, Démoniaque se mit sur un banc et attendit les deux nekos.
_________________
Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire
Thème de Démoniaque:
Spoiler:
Luchia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/05/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/02/2014
Nombre de messages : 98
Sujet: Re: Chat cherche adresse Mar 26 Mai - 19:26
Le neko proposa de lemmené dormir chez le monsieur rouge... Luchia ne sut pas trop quoi répondre. Elle n'été pas du genre à prendre des décision. Elle suivait. Si on lui disait, viens on va dormir ailleur bah ok... Mais en même temps ca faisait peur de quitté sa rue chez un monsieur auss bizarre... Le neko lui expliqua aussi ce qu'été un tonton... Luchia balança sa queue en faisant tinté sa clochete. C'été plutot une bonne nouvelle. Du cou, Luchia considéra que Taro été devenu son papa. Elle avait bien compris que c'été différent dun papa, mais elle garda en tête le principal: "papa".
-Luchia peut pas avoir deuxième papa, luchia pas avoir de premier papa, pas papa du tout... Alors monsieur, premier papa tonton. Et papa décide pour luchia. Si papa partir dormir maison monsieur bizarre, luchia allé.
Elle lui tendit les bras, tout en jetant des cou doeil a sa boite, insistante sur le fait de lemmené avec eux. Bah oui, pas question pour autant de dormir sans sa boite, sans emporté sa "maison".
_________________ Thème de Luchia (nyan):
Spoiler:
Thème 2 (double nyan):
Spoiler:
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Âge : 22Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de messages : 432
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: Chat cherche adresse Mer 27 Mai - 23:53
https://www.youtube.com/watch?v=eLyxUFlA-7I
Oh, alors elle voulait qu'il soit son papa ? Tarô fût si touché, que lorsqu'elle lui tendit ses bras, il la saisit et la souleva, faisant un tour sur lui-même, tout en la soulevant encore bien plsu haut, lui faisant ainsi faire l'avion, puis il la remit contre sa poitrine, la serrant doucement contre son cœur. Cette enfant qu'il ne pensait pas chérir comme le sien, allait être très difficile à s'en occuper, car il n'avait aucuns endroits pour se poser, mais ce n'était pas grave, il se débrouillerait, même s'ils avaient chacun besoin de leur liberté commune. Tout en ayant des larmes aux yeux, car il était très ému par cette déclaration, il lui fit un beau sourire, avant d'embrasser sa joue.
"Je t'aime"
Il la reposa dans sa boite en ayant l'air heureux, bien qu'il savait pertinemment que ses sentiments allaient lui poser des problèmes, puis il se mit à la transporter dans sa "maison". Il s'en alla jusque vers Démoniaque, puis lorsqu'il le vit les attendre, il lui fit un beau sourire.
"Alors ? On y va ? T'en fait pas chérie, on reste juste une nuit, après on se trouvera un toit, rien que pour toi et moi ma pucette d'amour"
Tarô semblait être prêt à s'en aller jusque chez Démoniaque, il avait même l'air très enthousiaste, mais en même temps, il semblait être très amoureux de sa petite princesse, d'ailleurs, il faisait bien comprendre à Démoniaque, qu'il comptait bien passer du temps avec la jeune fille. Toutefois, il pouvait peut-être paraître idiot en lui disant de telles paroles, comme quoi, jouer le père de cœur ne le réussissait pas vraiment.
HS : Comment on fait Luchia ? Tu trouves une astuce pour nous suivre et après pour revenir à Traverse pour ton rp que tu as fait dans ce monde avec d'autres nekos ? Et Démoniaque, on fait un autre rp ou on le continue ici ? Juste pour s'organiser ^^
_________________
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Chat cherche adresse Mar 4 Aoû - 17:32
Après un bon moment de solitude, Démoniaque vit arriver Tarô portant, dans ses bras, Luchia, qui se trouvait dans son carton. Ce dernier semblait heureux et déterminer à passer la nuit chez le démon. Ceci fût confirmé par les question que posa le jeune neko à Démoniaque. Démoniaque se mit alors à sourire et se leva. Il dit alors.
" - Ben alors, je vous attendais ! Vous avez donc décidé de venir tout les deux ! Je suis fier ! Mais, puis-je vous demander de garder ça secret entre nous ? "
Démoniaque était vraiment ravis que les deux jeunes nekos le suivent. Mais il ne voulait surtout pas que les gens sachent que ce dernier avait aidé deux jeunes sans abris. Ceci pourrait nuire à sa réputation de maître du Mal. Démoniaque regarda de nouveau les nekos, et même sans attendre la réponse, il se mit à marcher devant eux, en leur montrant le chemin. Tout en marchant, Démoniaque se sentait soulagé, comme s'il avait rêvé de ça toute sa vie. Il découvrait enfin ce que c'était d'aider son prochain. Et il faut savoir que tout le monde, même le plus cruel personnage, peut le faire.
HRP: Comme le sent Luchia. Après, si tu veux continuer ici, on continue, sinon on crée un autre.
_________________
Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire
Thème de Démoniaque:
Spoiler:
Luchia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/05/1994
Âge : 30Date d'inscription : 14/02/2014
Nombre de messages : 98
Sujet: Re: Chat cherche adresse Mer 12 Aoû - 13:20
(Hrp: bah pas trop le choix ^^" je vais trouvé)
Luchia ne comprit pas forcémernt très bien ce que le neko voulait faire. La soulevé et la faire tourné... Elle préférait quant même le planché des vaches. Mais il lui faisait un calin, dune certaine façon. Elle en profita pour lui léché le visage. Luchia été assez contente davoir trouvé un papa, mais c'été étonnant de voir comme elle nen montrait rien. En fait, elle avait un esprit assez pragmatique pourait on dire. Elle voulait un papa, mais plus parce quelle pensait que c'été nécessaire que par besoin daffection ou damour. Il fallait un papa, c'est tou. Après, on verrait bien si le papa allait etre gentil ou non. Elle été entièrement spectateur passif. Jamais réellement touché.
"Je t'aime"... Un bisou... Donc c'été plutot un papa affectueux. Elle admettait que cela lui faisait chaud au coeur. Et il pouvait lui en faire autant quil voulait, elle aimait bien. Mais c'été la curiosité de la prochaine action qui chaque fois restait sur son visage.
On la transporta dans sa boite comme un nouveau chaton quon ramène de l'animalerie vers chez soi.
-Se trouvé un "toi" ? Un toi ou un moi ? C'est quoi un twa ? Luchia pas poussette ! Luchia chat ! Nyan !
Le démon ouvra la voie en demandant de gardé ça secret. Bwuh ? Pourquoi donc ? Bon en même temps, c'été pas luchia qui crierai sous les toit, mais elle été aussi du genre à dire sans pensé si on lui demandait. Alors son secret... Je ne garantirai rien.
-Etoile peut venir aussi ? Dit-elle en regardant le ciel.
_________________ Thème de Luchia (nyan):
Spoiler:
Thème 2 (double nyan):
Spoiler:
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Âge : 22Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de messages : 432
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: Chat cherche adresse Dim 23 Aoû - 15:03
HS : Bon je pense qu'on va continuer ici, ça sera plus simple pour tout le monde ^^
En sentant la petite lui lécher le visage, Tarô sourit, elle était vraiment trop mignonne ! Il sourit et lâcha un faible ronronnement. Elle lui demanda ce que c'était un toit, ne comprenant pas. Ensuite, elle lui fit une réflexion, ce qui le fit rire. Peut-être ne comprenait-elle pas encore, mais lorsqu'elle sera plus grande, elle se rendra compte que ce n'était qu'un petit mot affectueux.
"Oui, je sais très bien que tu es un chat... Enfin un chaton, pour l'instant... Un toit, c'est une expression pour dire que l'on va trouver un endroit pour dormir" Après lui avoir répondu, il entendit la réflexion de Démoniaque, ce qui lui arracha un faible sourire, tandis que sa queue bougeait doucement de gauche à droite, tendit qu'il écoutait le démon rouge parler. Ce dernier leur demanda de ne dire à personne qu'ils étaient venus dormir chez lui, ce qui l'interpella. Il voulu dire quelque chose, mais la gamine l'interompti en leur demandant si les étoiles pouvaient venir avec eux
"Oui, elles peuvent venir. Ne t'en fait pas, ce n'est que lorsque le soleil reviendra qu'elles s'en iront, car elles ne l'apprécie pas vraiment. La lumière et l'obscurité n'ont jamais réussi à s'entendre, mais ce n'est pas encore ton combat, quoi qu'il arrive, je serais là pour te protéger... Tu sais, les étoiles sont une multitudes d'amis qui veillent sur toi, si un jour je m'éteins, je serais à mon tour une étoile, et ainsi, je pourrais continuer à veiller sur toi pour l'éternité" Tarô pensait que sa question pouvait attendre, il fallait tout d'abord qu'il réponde à la petite demoiselle. Il se mit alors à lui raconter ce qu'était les étoiles, d'une façon très poétique et compréhensible pour une enfant de son âge. Il voulait aussi lui faire comprendre que quoi qu'elle fasse, elle ne serait jamais seule et quoi qu'il arrive, il ne serait jamais loin pour lui éviter le pire, car il s'y était beaucoup attachée. Il n'était qu'un chat, mais s'il arriverait quoi que ce soit à la gamine, il deviendrait un lion que plus personne ne pourrait arrêter.
"Sinon, pourquoi il faut garder tout cela secret ? Vous n'avez pas le droit d'être ami avec des personnes différentes ? Je vous laisse expliquer à la petite ce qu'est un secret, je ne sais pas si elle sait ce que c'est et vu que vous en avez parlé, c'est à vous de vous y coller" Là, il faisait de la délégation, ce qui était rigolo, car on pourrait presque croire qu'ils étaient deux pères qui s'occupaient de cette petite fille orpheline. Tout en marchant, ils finirent apr arriver à la demeure de Démoniaque. En la voyant, Tarô eût des yeux ronds comme des soucoupes, ne pensant pas que la bâtisse serait aussi grande, mais bon, il fallait aussi s'y attendre, vu la grandeur de la bête, il fallait bien que tout soit assez grand pour qu'il puisse passer lorsqu'il prenait sa véritable apparence.
_________________
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Chat cherche adresse Mer 14 Oct - 17:10
Les deux nekos et le démon rouge marchèrent dans les rues sombres. Tout en avançant, Tarô discutait avec Luchia. Démoniaque ne fit guère attention, car ce qu'i l'occupait pour le moment, c'est de ne croiser aucun danger sur la route. Surtout que la ville de Traverse est réputé dangereuse la nuit, surtout ces temps-ci. Puis quand le groupe fût à mi-chemin, le jeune neko posa un tas de question au démon. Ce dernier répondit avec grand plaisir, malgré qu'il devait mentir, car il n'allait pas dire qu'il était le maître du mal et qu'il allait se retrouvé ridiculisé s'il héberge des nekos chez lui.
" - Nous devons garder ceci secret, car je suis actuellement en couple avec une ravissante jeune fille. Le soucis, cette dernière n'aime pas les nekos. C'est l'un de ses seuls défauts. Donc, c'est pas que je peux ps être ami avec vous, c'est juste que si ma compagne apprenait que vous aviez dormis à la maison, je me ferait découpé en morceau. Sinon, Luchia, un secret c'est quelque chose qu'on garde pour soit et qu'on dit à personne. Par exemple, il y a des gens qui ont une cabane secrète. Cette cabane est caché et seul eux la connaisse. Et si on dit un secret à quelqu'un, ça peut se retourner contre nous et certaines personnes s'en serviront pour nos faire du mal. "
Démoniaque trouvait qu'il avait bien géré le mensonge, même si ça le gêné de faire passer Émilie pour une connasse n'aimant pas les nekos. Après, pour ce qui fût d'expliquer, pour lui ça n'a pas été trop dur, car il a souvent intervenu auprès des enfants des Ténèbres pou faire quelques cours. Mais là, c'était différent, il ne voulait pas lui enseigner la violence, au contraire.