Membre Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres La Sucrerie des Ténèbres
Date de naissance : 19/03/1996
Feat : /Invocation : Sans-coeur et Simili Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Premier RP avec Banshoo~ Sam 6 Juil - 23:08
Je viens d'écrire un rapide sujet afin de commencer à RP avec ce personnage https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t2805-perdue-dans-la-ville-de-traverse-libre#48710
Quelqu'un pour m'y rejoindre ? Je suis ouvert à tout, méchant, gentil, je prends de tout ! Et plus on est de fou, plus on ri !
Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur
Date de naissance : 26/10/1994
Feat : Lances Magiques, GrimoireInvocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Premier RP avec Banshoo~ Dim 7 Juil - 1:10
je veux bien rp avec toi. Traverse est la ville natale de mon perso
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Cure Diamond de Dokidoki PrecureInvocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Premier RP avec Banshoo~ Dim 7 Juil - 1:48
Dit-moi Shidow tu en es à combien de rp ? Pense *Mince j'ai oublié de mettre mon statut d'admin sur cc compte* Désolée d'incruster de cette manière cette question, mais ça m'interpelle ^^
Mélodie Ost 3
Sad Ost
Ost fusion avec Shibumi
Shidow
Feat : Lances Magiques, GrimoireInvocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Premier RP avec Banshoo~ Dim 7 Juil - 2:15
Alors disons je crois que j'ai un rp privé avec toi.
Puis avec libre Yaon à la cité du crépuscule.
Un privé avec moi même (Caura)
Puis le dernier libre que je vais faire ici. Etant donné que Obscurio ne m'a pas répondu au colisée, je suis en attente
Mince...Je crois que j'ai oublié de mentionner fin du Rp dans le jardin radieux avec Zéro.
Sinon à par ça... Je crois que mes comptes sont bons. Enfin sauf si j'ai commis une erreur.
Date de naissance : 20/06/1992
Feat : Epée d'argent et daguesInvocation : Neige Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Premier RP avec Banshoo~ Dim 7 Juil - 2:31
Tu oublies le libre à Atlantica
_________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Premier RP avec Banshoo~ Dim 7 Juil - 2:49
D'ailleurs j'attend toujours votre réponse :p Bah c'est trois libre et trois pv, donc c'est toi qui vois comment tu t'y prend pour pouvoir être partout ^^
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Shidow
Sujet: Re: Premier RP avec Banshoo~ Dim 7 Juil - 16:11
Mince... alors je me suis encore trompé dans mes comptes. Je vais de suite retirer ma réponse avant de m'entrainer de lourde conséquence
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Premier RP avec Banshoo~ Mar 9 Juil - 1:09
Je veux bien rp !
Yuki*
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Feat : Epée d'argent et daguesInvocation : Neige Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Premier RP avec Banshoo~ Mar 9 Juil - 1:38
A proprement parler, ça ne me dérange pas. Faut voir avec Banshoo. Je trouve juste que tu as déjà beaucoup de RP en cours et qui t'attende... On va dire que je veux ta promesse inconditionnelle que tu répondras souvent parce qu'avec ce perso, j'ai pas arrêté les RP qui ne se finissaient jamais, faute de réponses. ^^
_________________ Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Premier RP avec Banshoo~ Mar 9 Juil - 13:36
J'en ai que 3 ! Et je pourrais répondre tout les jours, car je suis en vacances !
Rin
Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Premier RP avec Banshoo~ Mar 9 Juil - 17:02
Normalement, c'est 3 pv, 3 libre, 1 rp event, 1 rp si tout les autres sont bloqué depuis plus de 6 mois, après faut voir où il en est avec ces rp
_________________ Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Cascaron
Membre Maître de la Keyblade Gardien des Ténèbres de l'Illusion
Date de naissance : 23/03/1992
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Premier RP avec Banshoo~ Mer 10 Juil - 1:35
Désolé Démoniaque mais âpres vérification tu est a plus de 3 rp libre en cours, se qu'il fait que tu dois en terminé avant de pouvoir en faire de nouveau .
_________________ L'enfer me permet de choisir qui doit vivre
No one would ever change this animal I have become
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Sujet: Re: Premier RP avec Banshoo~ Mer 10 Juil - 1:39
Je viens de vérifier et répondre ! J'en ai que 3 libre, qui sont long à se passer ! Mais bon, je vais respecter les règle, c'est que je penser pas en avoir autant !