Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 21/08/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 28/04/2014 Nombre de messages : 1199 Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin Invocation : J'en ai pas besoin ! Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Un premier RP pour Senjougahara Mar 29 Avr - 9:53 | |
| Bonjour, bonjour ! Je recherche des partenaires pour RP ! Je n’ai pas vraiment de préférence concernant le lieu ou le type du RP, donc je suis ouverte à toutes les possibilités ^^ Mon perso, Senjougahara, est un jeune humain turbulent, insouciant, irascible, intrépide et curieux ; bref, le genre de gars qui passe son temps à s’attirer des ennuis. ... So, qui veut venir ? |
|
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air Date de naissance : 22/05/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 26/02/2011 Nombre de messages : 625 Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne. Invocation : La garde Célestienne.
| Sujet: Re: Un premier RP pour Senjougahara Mar 29 Avr - 12:42 | |
| Je te l'avais promis, pas vrai ? Alors, laisse-moi venir!^^ _________________ Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm |
|
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 21/08/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 28/04/2014 Nombre de messages : 1199 Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin Invocation : J'en ai pas besoin ! Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Un premier RP pour Senjougahara Mar 29 Avr - 12:48 | |
| Super ^^ C'est où tu veux quand tu veux. Tu veux poster la première ? PS : « Skyloft », c’est en référence au jeu « Skyward Sword » ? |
|
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air Date de naissance : 22/05/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 26/02/2011 Nombre de messages : 625 Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne. Invocation : La garde Célestienne.
| Sujet: Re: Un premier RP pour Senjougahara Mer 30 Avr - 9:48 | |
| Ok ! Je vais le faire à Port Royal.(Ton design du bracelet m'a donné une idée.^^) _________________ Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm |
|
| Sujet: Re: Un premier RP pour Senjougahara Mer 30 Avr - 10:46 | |
| Ok ça marche =) _________________ « Des rêves plein la tête et la rage au ventre. » Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM - Senjougahara:
|
|
| Sujet: Re: Un premier RP pour Senjougahara | |
| |
|