Feat : Ma guitare magiqueInvocation : Blanche Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Il faut bien commencer un moment donné =) Dim 19 Jan - 20:56
Bon ben pour commencer en douceur je veux RP avec qui veut au chemin de traverse, ce sera au moment où Zack quittera son monde. Maximum deux membres et si vous voulez je commence ^^
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Il faut bien commencer un moment donné =) Ven 24 Jan - 1:43
Toujours personne ? Si tu veux, je peux rp avec toi avec Fujino. Je préfére que tu commences
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Il faut bien commencer un moment donné =) Ven 24 Jan - 11:40
Je suis disponible, mais pas pour un PV
Par contre, j'ai 2 libres de disponible !
Zack
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 22/02/1996
Feat : Ma guitare magiqueInvocation : Blanche Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Il faut bien commencer un moment donné =) Sam 1 Fév - 18:35
Donc vous êtes vous deux ? =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il faut bien commencer un moment donné =)