Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air Date de naissance : 22/05/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 26/02/2011 Nombre de messages : 625 Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne. Invocation : La garde Célestienne.
| Sujet: Faut encore reprendre ! Jeu 11 Déc - 19:57 | |
| Puisque j'ai été absente bien longtemps, faut faire encore un rp pour mon retour ! Pour qu'il se passe rapidement par contre, je pense que je le ferais qu'avec une seule personne. Alors tapez rapidement sur vos claviers pour avoir votre place ! ... Si vous en avez envie.
PS : Ca se passera, pour des raisons scénaristiques, dans les sous-sols sombres du Colisée de l'Olympe. Je parle bien évidement des Enfers. Avis aux nécrophobiques : ne pas venir, sauf si vous voulez des frayeurs ! _________________ Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm |
|
Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 16/02/2011 Nombre de messages : 801 Feat : Lances Magiques, Grimoire Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Faut encore reprendre ! Jeu 11 Déc - 22:27 | |
| Moi je veux bien... Ou avec Caura. Histoire de se retrouver après deux ans d'absences. _________________ Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
|
|
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air Date de naissance : 22/05/1996 Âge : 28 Date d'inscription : 26/02/2011 Nombre de messages : 625 Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne. Invocation : La garde Célestienne.
| Sujet: Re: Faut encore reprendre ! Jeu 11 Déc - 22:28 | |
| Avec Caura, ce serait le top ! Je vais commencer le rp tout de suite !^^ _________________ Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm |
|
Membre Maître de la Keyblade Mage Blanche Invocatrice Date de naissance : 26/10/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 28/04/2012 Nombre de messages : 413 Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle Feuille de personnageNom : Prénom : CauraÂge : 19 ansMonde d'Origine : Ville de TraverseStatut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Faut encore reprendre ! Jeu 11 Déc - 22:33 | |
| Super. Juste pour information... Elle aussi s'est retiré dans un autre monde pour s'entrainer et devenir une sage. Pour Shidow et Caura deux ans se sont écoulé, mais ici, le temps s'écoulait normalement. _________________ Il est difficile de tromper un sage blanc |
|
| Sujet: Re: Faut encore reprendre ! Ven 12 Déc - 0:48 | |
| Voilà ! Sujet crée ici : https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t3143-skyloft-aux-enfers-pv-caura#54897 _________________ Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm |
|
| Sujet: Re: Faut encore reprendre ! | |
| |
|