Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est bien toi ?! [PV Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

C'est bien toi ?! [PV Sora] Empty
MessageSujet: C'est bien toi ?! [PV Sora]   C'est bien toi ?! [PV Sora] Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:15

Lorsque j'ouvris les yeux, je découvris que j'étais à Illusiopolis. Cet endroit me fit frissonner. Il pleuvait et tout était noir...
J'avançais timidement, lorsque je leva la tête et vis l'Illusiocitadelle. Le QG de l'Organisation XIII ! J'espérai seulement que je n'allais pas rencontrer l'un de ses membres.

J’errais dans les routes, cherchant quelqu'un, n'importe qui ! Mais, je voulais surtout retrouver Roxas, Sora et Kairi... Est-ce qu'ils vont bien ? Sont-ils en danger ? Prisonnier ? Tant de questions et si peu de réponse...

Au bout d'un moment, des Sans-Cœurs apparurent. Je sortis ma Keyblade et commençai un combat. Au début, ils n'étaient pas nombreux, mais, ils commencèrent à ce multiplier ! Je lançai alors un sort de foudre.

J'avais du mal à y arriver, lorsque des Similis vinrent à ma rescousse. Ah ! Cela fait du bien d'avoir un peu d'aide ! Mais, ça ne m'indique toujours pas où se trouve mes amis...

Si seulement ils étaient là, quelque part dans ce monde sinistre...

Il se mit à pleuvoir. Génial, je vais être trempé de la tête aux pieds et je vais avoir froid ! De plus, je ne sais même pas où je dois aller ! Je m'assis alors sur des marches devant un immense immeuble, et attendis quelque chose ou quelqu'un... sous la pluie...

_________________
C'est bien toi ?! [PV Sora] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

C'est bien toi ?! [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Sora]   C'est bien toi ?! [PV Sora] Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:43

Sora avait atterrit à Illusiopolis via un portail de lumière. Mince, erreur de destination, c'est certainement pas dans ce monde qu'il voulait atterrir. Le pire, c'est qu'il n'avait pas le temps de rouvrir un autre portail parce que de charmants similis viennent l'accueillir pour le massacrer. Mais malheureusement pour eux, Sora ne comptait pas leur faciliter la tâche, au contraire. Armé de sa keyblade, il se met à les combattre tout en courant à travers la ville. A un moment, il croise Naminé. Il s'arrête une minute pour faire un coucou tout en affichant un sourire débile.

"Tien...coucou Naminé. Désolé, je suis un peu occupé là".


Et il reprend son combat alors.

_________________
C'est bien toi ?! [PV Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

C'est bien toi ?! [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Sora]   C'est bien toi ?! [PV Sora] Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:25

Je commençais à être énormément trempée. Lorsque quelqu'un me dit :

"Tien...coucou Naminé. Désolé, je suis un peu occupé là".

Je levai la tête, et là surprise ! Je vis Sora avec son petit sourire. Je n'arrive pas à y croire ! Sora est ici ! Je restai là assise, bouche bée, alors que l'élu de la Keyblade était en train de combattre des Similis. Je finis par me lever.

"Laisse-moi t'aider !"

Et sans attendre sa réponse, je fis apparaitre ma Keyblade et commençai à combattre les Simils Désolée, mais je déteste que l'on fasse du mal à mes amis !

Les Similis devinrent de moins en moins nombreux. Pfiou ! J'en peux plus, une petite pause ne serait pas de refus !


"Sora ! Je suis contente de te voir ! Je te cherchais depuis que je suis revenue au monde ! Comment vas-tu ? Est-ce que tu es blessé ? Ils ne t'ont pas fait mal ces Similis ? J'étais tellement inquiète ! Et Kairi ! Elle va bien ? Et Roxas ?..."

Je fermai ma bouche, j'avais posé un peu trop de questions... C'était juste que l'inquiétude me rongeait... J'avais eu peur de les perdre...



"Excuse-moi... C'est juste que... Tu m'as beaucoup manqué Sora..."

Je baissai les yeux...

_________________
C'est bien toi ?! [PV Sora] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

C'est bien toi ?! [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Sora]   C'est bien toi ?! [PV Sora] Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:29

Sora n'était pas mécontent d'avoir un peu d'aide, en particulier d'une vieille amie qu'il n'avait plus vu depuis longtemps. D'ailleurs, il se demandait bien la raison pour laquelle il était hors de Kairi. Enfin, peu importe, le plus important, combattre les similis. Au bout d'un moment, il en eu marre, alors il lève sa keyblade au-dessus de sa tête et cri : "FOUDRE!"

Des éclairs jaillissent du ciel autour d'eux et il il n'y avait finalement plus de similis, enfin presque, vu qu'il y avait Naminé, ce que je veux dire, c'est qu'il n'y avait plus de similis ennemis. En parlant de Naminé, celle-ci se met à poser plein de questions à Sora et celui-ci ne savait pas du tout par laquelle commencer. L'élu de la keyblade dit :
"Hé! Doucement, je suis pas un robot".

Naminé se met à s'excuser et dit qu'il lui avait manqué. Il lui fait relevé la tête, montre un beau sourire et dit :
"Toi aussi tu m'as manqué, t'en fais pas, je comprends. Bon, pour répondre à ta question, enfin, plutôt tes questions, je vais plutôt bien, j'ai pas la moindre égratignure, j'ai l'habitude de combattre les similis donc ils ne risquent pas de me faire beaucoup de mal. La dernière fois que j'ai vu Kairi et Roxas, ils allaient plutôt bien oui. Au fait, comment se fait-il que tu sois là? La dernière fois que je t'ai vu au Noël d'il y a deux ans tu étais en Kairi. Ha et depuis quand manies-tu une keyblade?"

_________________
C'est bien toi ?! [PV Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

C'est bien toi ?! [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Sora]   C'est bien toi ?! [PV Sora] Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:40

"Toi aussi tu m'as manqué, t'en fais pas, je comprends. Bon, pour répondre à ta question, enfin, plutôt tes questions, je vais plutôt bien, j'ai pas la moindre égratignure, j'ai l'habitude de combattre les similis donc ils ne risquent pas de me faire beaucoup de mal. La dernière fois que j'ai vu Kairi et Roxas, ils allaient plutôt bien oui. Au fait, comment se fait-il que tu sois là? La dernière fois que je t'ai vu au Noël d'il y a deux ans tu étais en Kairi. Ha et depuis quand manies-tu une keyblade?"


J'ai manqué à Sora ? Je regardai ailleurs pour ne pas croiser son regard bleu... Roxas et Kairi vont bien ? Tant mieux...

Je ne me souvenais même plus du Noël en Kairi il y a deux ans... Et pour la Keyblade... Je regardai ma main droite et fis apparaître mon arme. Je la fixais pendant quelque temps, puis, je serrai ma main sur elle et répondis :

"A vrai dire... Je n'en ai aucune idée... Lorsque je suis sortie de Kairi, j'étais dans le Manoir Oblivion... Je ne savais pas ce que je faisais là, ni pourquoi j'étais revenue alors que j'avais disparue... Et lorsque des Sans-Cœurs m'ont attaqués, cette Keyblade m'est apparue..."

Raconter ce qu'il s'est passé après que je sois revenue au monde me faisait un drôle d'effet... Parfois, j'avais l'impression que je rêvais et que j'étais toujours en Kairi... Mais... Tout cela me semble aussi réel... Mais au fait ! Roxas est lui aussi sorti de Sora ! Je ne sens plus sa présence...


"Dis Sora... Roxas n'est plus en toi ?"

Je l'aurai sans doute entendu...



"Et... qu'est-ce que tu fais à Illusiopolis ? Tu t'es perdu ? Tu t'es trompé de destination à tous les coups... Cela te ressemble bien Sora..."


Et je me mis à rire... Quelle étrange sensation... Je crois bien que c'est la première fois que je ris... Même si je savais maintenant que Kairi et Roxas allaient bien, je voulais quand même les voir.

_________________
C'est bien toi ?! [PV Sora] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

C'est bien toi ?! [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Sora]   C'est bien toi ?! [PV Sora] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:46

Sora écoute les explications de Naminé. C’était assez étrange cette histoire, enfin, il n’allait pas s’en plaindre, peu importe la raison pour laquelle elle s’est retrouvée hors de Kairi, ça n’avait pas vraiment d’importance. Lui-même de son coté, Roxas est sorti de son corps de façon mystérieuse. Même s’il était habitué, il trouvait un peu bizarre de parler de deux personnes dans un corps. Ça lui donnait l’impression d’être possédé, même si ce n’est heureusement pas le cas. En parlant de Roxas, Naminé lui demande s’il n’était plus en lui, ce que l’élu de la keyblade répond : "En effet, Roxas n’est plus en moi, je ne sais pas vraiment pourquoi et lui non plus".

Puis, quand elle lui demande des explications sur sa présence dans ce monde et en profite pour se moqué de lui. Sora fait alors la moue.


"Hé! C’est pas drôle! Dit que je me goure tout le temps tant que t’y es! Ce sont mes portails qui se montrent parfois capricieux!"


Il reprend son sérieux et dit :
"Au fait, que fais-tu toi dans ce monde?"

_________________
C'est bien toi ?! [PV Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

C'est bien toi ?! [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Sora]   C'est bien toi ?! [PV Sora] Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:15

Lorsque Sora fit la moue, je faillis me plier en deux par terre. 

"Hé! C’est pas drôle! Dit que je me goure tout le temps tant que t’y es! Ce sont mes portails qui se montrent parfois capricieux!"


Des portails qui se montrent capricieux ? Je pouffai. OK, calmes-toi Naminé... Inspire... Expire... 

Roxas serait donc bel et bien plus en Sora... Je pourrai donc le croiser... Peut-être...

"Au fait, que fais-tu toi dans ce monde?"



Bonne question,une nouvelle fois, je ne savais rien aussi. Je réfléchis. Puis, je me mis à hausser les épaules.

"Aucune idée... Je ne sais plus faire de portail, qu'ils soient de ténèbres ou de lumières... Soit, je sombre dans un coma et j'ouvre les yeux, et je suis dans un autre monde, soit, une lumière éblouie l'endroit où je suis, et... Tu sais la suite..."

Maintenant que je l'avais dit... Je levai ma main, et me concentrai de toutes mes forces pour faire un portail. Je fermai les yeux et fronçai fort les sourcils. Ce fut un échec. 

"Tu vois, je n'y arrive même pas un petit peu !"

_________________
C'est bien toi ?! [PV Sora] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

C'est bien toi ?! [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Sora]   C'est bien toi ?! [PV Sora] Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:00

HRP-La couleur que tu as mise pour les actions est trop foncée, je n'arrive pas à lire sans sélectionner, évites pour la prochaine fois ^^-HRP

Sora trouvait l'histoire de Naminé à la fois étrange et pas banal. Ouvrir et fermer un portail est pourtant une capacité chez les similis. Il ne comprenait pas la raison pour laquelle Naminé aurait perdu cette capacité. Puis, un truc lui vient en tête et il dit :
"Peut-être que le fait que tu manies a à présent une keyblade bloque ton ancienne capacité. Je pense par contre savoir comment t'aider. Tu te souviens qu'avant je ne pouvais pas ouvrir de portail? Et bien à présent je peux, bon, pas les mêmes que les tiens, mais ce sont des portails quand même. J'ai eu du mal à apprendre cette capacité, et j'ai toujours du mal à l'utiliser par moment. Bref, tout pour dire que je pense savoir comment t'aider. Au début, j'ouvrais des portails en utilisant ma keyblade, peut-être que cela marchera avec toi. Vas-y, essaies, pointe ta keyblade devant toi et concentres-toi".

_________________
C'est bien toi ?! [PV Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

C'est bien toi ?! [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Sora]   C'est bien toi ?! [PV Sora] Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:51

HRP- Ah oui c'est vrai j'ai oublié de changer la couleur ! Gomen >.<' -HRP

J'écoutais Sora qui m'expliquait comment c'était possible que je n'arrivais plus à faire apparaître des portails. Il m'expliqua que je pouvais essayer avec ma Keyblade.
Je fis apparaître ma Keyblade, la saisis avec mes deux mains, et la pointai devant moi. Je me concentrai le plus fort possible sur un lieu... Mais lequel... Tout ce mélangeais dans ma tête. Je n'arrivai plus à me concentrer, lorsqu'un monde apparut dans mon esprit. La Citée du Crépuscule ! Je m'imaginais sur la tour de l'Horloge entrain de manger une glace à l'eau de mer. Mais, aucun portail n'apparut... Je lâchai ma Keyblade en soupirant.

"J'y arriverai jamais ! C'est impossible !"

Pfff... Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose ?... Est-ce que Roxas avait lui aussi perdu ce pouvoir ? Non... Roxas est "né" avec une Keyblade. Contrairement à moi.

_________________
C'est bien toi ?! [PV Sora] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

C'est bien toi ?! [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Sora]   C'est bien toi ?! [PV Sora] Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:59

Sora regarde Naminé essayer d'ouvrir un portail sans y parvenir. Quand elle dit qu'elle n'y arriverait jamais, Sora soupire, songeant que ce n'était pas en abandonnant aussi facilement qu'elle arrivera faire quoi que ce soit. Il finit par dire pour lui redonner courage : "Ne dis pas ça. tu vas y arriver, il te suffit d'y croire. J'ai appris que tant qu'on croyait, on pouvait y arriver. C'est parce que tu es persuadée que c'est impossible que tu n'y arrives pas. Je me souviens que la première fois que j'ai ouvert un portail de lumière, j'ai pensé très fort à une personne qui m'était très chère. Je suis certain que tu en es capable alors essaies à nouveau".

L'histoire dont il parlait était bien sûr le jour où il s'était retrouvé dans le Domaine des Ténèbres avec Kairi et qu'il a lu le poème qu'elle avait écrite pour lui. Kairi et ses amis étaient sa force, c'est grâce à eux qu'il savait que rien n'était impossible. Le sans-coeur de Xéhanort a prétendu que les coeurs qui ont sombré dans les ténèbres ne pouvaient en sortir, pourtant, il a prouvé qu'il avait tort, donc il était bien placé pour dire que l'impossible n'existe pas.

_________________
C'est bien toi ?! [PV Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

C'est bien toi ?! [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Sora]   C'est bien toi ?! [PV Sora] Icon_minitimeMar 4 Fév - 20:43

Sora disait qu'il fallait croire en soi et de penser fort à une personne chère... Roxas ?... Je me concentrai de nouveau. Je pris une inspiration, et la retenait... Aller Naminé ! Tu peux y arriver ! J'en suis sûre ! Pense à Roxas ! Qu'est-ce qu'il te dirait s'il te voyait en train de renoncer !

Je n'ouvris les yeux qu'au bout d'un moment qui m'a semblé une éternité et découvris un portail mi-ténèbres, mi-lumière.

"Euh... C'est fait exprès qu'il soit comme ça ?"

Était-ce parce que je voulais protéger la lumière qu'il y en avait et que j'étais un être de ténèbres ? J'ai réussis ou pas ? Ce portail me faisait peur, j'avais l'impression d'y voir la guerre entre les ténèbres et la lumière... Bon Naminé ! Ce n'est qu'un portail ! Cela ne peut pas représenter ce que tu es en train de penser ! Je regardai Sora avec un visage illuminée, même si mes yeux trahissaient mon inquiétude.


"Merci Sora ! Tu as raison ! Il faut croire en soi et tout ça t'arrangeras !" 

_________________
C'est bien toi ?! [PV Sora] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

C'est bien toi ?! [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Sora]   C'est bien toi ?! [PV Sora] Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:12

Sora est content que Naminé est réussie à ouvrir un portail. Ça sera plus facile pour fuir des ennemis ou voyager à travers les mondes. Il ne sait pas si elle a eu l'occasion de voyager sans l'intermédiaire de Kairi, vu qu'elle était dans son corps, mais si elle le pouvait, ce serait une bonne chose. Il y a tellement de choses à voire, tellement de gens à rencontrer. Même si ça n'a pas toujours été une partie de plaisir, Sora a toujours aimé voyager dans les mondes et les aider. Par contre, Naminé semblait inquiète de l'apparence de son portail, mais Sora savais que ce n'était rien parce qu'il lui semblait que les êtres du crépuscule créaient des portails comme ça. Il la rassure donc.

"Je pense que c'est parce que tu es un être qui est entre la lumière et les ténèbres, il paraît les êtres du crépuscule en font des portails comme ça. Où comptes-tu aller à présent?"

_________________
C'est bien toi ?! [PV Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

C'est bien toi ?! [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Sora]   C'est bien toi ?! [PV Sora] Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:30

Ah... Ça me soulage de savoir que je ne suis pas la seule à faire un portail de lumière et de ténèbres... Mais... où aller ? Je n'en ai aucune idée.


"Je ne sais pas... Je voulais quitter le Manoir Oblivion et voir le monde extérieur... Mais le problème, c'est que je ne connais aucun monde !"

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi genre de chose...

"Je suis comme on peut dire perdue"

Et j'ajoutai pour un peu me détendre :


"Comme toi..."

Mais je ne ris pas... C'était vrai... Peut-être est-ce que je devais rentré chez moi ? Je demandai à Sora si je devais retourner au Manoir Oblivion et oublier de voir d'autres mondes.
Puis, je me souvenus que l'élu de la Keyblade m'a dit il y a à peine une minute, de ne jamais abandonné... De plus, Sora lui-même, avec Riku et Kairi, voulait voir le monde extérieur... Alors... Pourquoi pas moi ?

_________________
C'est bien toi ?! [PV Sora] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

C'est bien toi ?! [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Sora]   C'est bien toi ?! [PV Sora] Icon_minitimeMar 11 Fév - 7:58

Sora écoutait les paroles de Naminé et ne comprenait pas vraiment. Bon, le fait qu'elle ne sache pas par quoi commencer, ok, mais elle doit bien connaître certains mondes de nom vu qu'elle l'a aidé à retrouver ses souvenirs une première fois avec Roxas, elle pourrait s'en inspirer. Par contre, il ne put s'empêcher de dire quand elle dit qu'elle était perdu comme lui : "Hé! Je suis pas perdu d'abord! J'ai visité beaucoup de monde, je les connais, c'est pas qu'il m'arrive d'y atterrir sans le vouloir que je ne les connais pas. Bon, sinon, Naminé, tu sus retrouver mes souvenirs il y a plusieurs années, tu dois les avoir vu pour les avoir redessinés. Pourquoi ne pas aller dans l'un d'entre eux? Et c'est pas grave si tu ne les connais pas. Voilà tout l'intérêt de voyager de monde en monde, c'est de les découvrir. Au pire, tu laisses le hasard décidé, tu entres dans ce portail sans penser à un endroit particulier et voilà".

_________________
C'est bien toi ?! [PV Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

C'est bien toi ?! [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Sora]   C'est bien toi ?! [PV Sora] Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:55

Plonger dans l'inconnu ? Euh... J'en suis pas trop sûre...
Quel monde voulais-je voir le plus ? Et pourquoi pas la Citée du Crépuscule ? Ce monde si paisible dans lequel j'ai passé un petit temps, alors que je redonnais les souvenirs de Sora. Et aussi, je pourrai peut-être retrouvé Roxas là-bas ? Ce serai vraiment bien !

Mais, je voulais aussi aller sur l'Île du Destin... Lequel de ces deux mondes je vais visiter...


"Je pense que je vais aller à la Cité du Crépuscule... Cela fait depuis tellement longtemps que je n'y suis pas aller."

Mais, je n'avais pas trop envie de partir comme ça en laissant Sora. Même s'il n'a pas besoin de mon aide...

"Mais toi, tu voulais aller où normalement ? Je veux dire... Tu m'as dis que tu t'es trompé de monde. Alors, c'était quel monde que tu voulais voir ?"

_________________
C'est bien toi ?! [PV Sora] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

C'est bien toi ?! [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Sora]   C'est bien toi ?! [PV Sora] Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:47

Sora hoche la tête à la réponse de Naminé, elle faisait ce qu'elle voulait après tout, il fallait qu'elle puisse tracer sa propre route comme lui, Kairi et Riku l'ont fait. Quand elle lui demande où il voulait aller avant de se retrouver ici, Sora met ses mains derrière la tête, lève les yeux aux ciel et répond : "Bah...j'ai pas vraiment réfléchit à l'endroit où je voulais aller sur le moment. Je venais de me sortir d'un pépin avec Maléfique alors le seul truc auquel j'ai pensé c'est me rendre dans un lieu où elle ne s'y trouvait pas, donc voilà".

_________________
C'est bien toi ?! [PV Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

C'est bien toi ?! [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Sora]   C'est bien toi ?! [PV Sora] Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:03

Sora m'expliqua qu'il n'avait pas réfléchis au monde où il voulait aller. Il avait aussi parler de Maléfique.


"Encore elle ! Qu'est-ce qu'elle t'as fait cette sale sorcière ?!"

En fait, je ne la connaissais pas directement, mais avec les souvenirs de Sora... Je ne savais pas grand chose d'elle, et pourtant, je ne pouvais l'appréciée ! 
Et selon ce que j'ai compris, il est arrivé une mésaventure à Sora à cause d'elle. Peut importe ce qu'elle a fait à Sora ! je n’accepte pas que l'on fasse du mal à mes amis !



"Et donc, tu t'en ais bien sortis... Euh je veux dire que... Si tu étais encore dans ses griffes, tu ne serais pas là..."

Je me mis à rougir. Qu'elle idiote je fais ! Je regardai à côté pour ne pas que l'élu de la Keyblade me voit avec le visage écarlate.

_________________
C'est bien toi ?! [PV Sora] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

C'est bien toi ?! [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Sora]   C'est bien toi ?! [PV Sora] Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:05

Sora fut surpris en voyant Naminé s'emporter contre Maléfique. Il est vrai que cette sorcière était détestable, mais pas de quoi s'énerver selon lui. Après, si Kairi apprenait ce que Maléfique lui avait fait juste pour l'attirer, elle ne risquait pas du tout d'être contente donc il ne savait pas si c'était une bonne idée de lui parler de sa mésaventure la prochaine fois qu'il la verra. Enfin, peu importe, pour le moment, il répond à Naminé en mettant ses mains derrière la tête : "Ho! Rien de bien terrible, elle m'a juste enfermée dans une cage en espérant attirer Kairi à elle! C'est tout!"

Sora n'était pas plus perturbé que ça par sa détention, après tout, il avait vécu pire selon lui, donc se faire enfermer n'était rien du tout pour lui. Il dit ensuite :
"Bah, disons que j'aurais pu être là comme j'aurais pu me retrouver ailleurs, après tout, Maléfique ne peut pas être à plusieurs endroits à la fois".

_________________
C'est bien toi ?! [PV Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

C'est bien toi ?! [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Sora]   C'est bien toi ?! [PV Sora] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:35

Je m'étais un peu trop emporter en parlant de Maléfique. Eh bien personne n'est parfait Naminé...

"Bon... Qu'est-ce que je peux bien faire..."

J'avais réfléchis à voix haute sans que je l'ai remarqué, et on dirait que des Sans-Cœur avaient envie de me répondre.


"Tiens ! Vous revoilà vous !"

Je sortis ma Keyblade, et sans même jeter un coup d’œil vers Sora, je fonce et commence à en faire disparaître. Une bonne dizaine sans un dégât, pas mal ! Je continuai à me battre, mais, il y en avait de plus en plus ! Arf... Qu'est-ce que je fais... J'espère que Sora ne se tourne pas les pouces !  

_________________
C'est bien toi ?! [PV Sora] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

C'est bien toi ?! [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Sora]   C'est bien toi ?! [PV Sora] Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:45

Quand Naminé demande ce qu'elle pourrait bien faire, Sora lui répond tout simplement : "Bah, tu comptais pas aller dans un autre monde?"

Puis, des sans-coeurs apparaissent. De suite, Sora fait apparaître dans sa main sa keyblade. Ce genre de chose devenait de plus en plus routinier depuis le temps, mais bon, c'était sa vie et il doutait qu'elle change un jour. Il aimerait pourtant, ne serait-ce que pour pouvoir profiter un peu plus de Kairi en passant du temps avec elle. Enfin bref, il se met à affronter les sans-coeurs sans s'arrêter. Il finit par crier :
"ONDE DE CHOC!"

Il crée un champ de force autour de lui qui repousse les ennemis.

_________________
C'est bien toi ?! [PV Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Modo
Maître de la Keyblade
Ancien Chevalier du Roi
Lumière Brisée
ModoMaître de la KeybladeAncien Chevalier du RoiLumière Brisée
Ventus
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 31/10/2013

Nombre de messages : 436

Feat : Ventus - Kingdom Hearts
Invocation : Plirofories
Feuille de personnage
Nom : Higeki
Prénom : Ventus
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

C'est bien toi ?! [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Sora]   C'est bien toi ?! [PV Sora] Icon_minitimeSam 22 Fév - 0:36

Les Sans-Cœurs étaient nombreux, mais, Sora et moi arrivions à les repousser.Ces monstres sont de plus en plus nombreux dans les mondes, il faudrait faire quelque chose... Je frappais les êtres des ténèbres et lançais parfois des sorts.
Au bout d'un moment, il n'y avait plus de Sans-Cœurs dans les environs.


"Et voilà le travail !"

Il était peut-être temps de se dire "au revoir" et se quitter...

"Bon... Il serait peut-être temps de se laisser... Tu vas aller où ?"

Tout en posant cette question, je ne savais pas moi-même dans quel monde j'allais aller, même si je pensais aller à la Citée du Crépuscule... Bon, je vais aller à la Citée du Crépuscule et on verra sur place... Quoi que...

"Moi, je vais plonger dans l'inconnu et voir dans quel monde je vais atterrir..."

_________________
C'est bien toi ?! [PV Sora] 1531436012-ven-signa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

C'est bien toi ?! [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Sora]   C'est bien toi ?! [PV Sora] Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:40

Une fois les sans-coeurs éradiqués, enfin, neutralisés plutôt, sachant qu'on continuera à en trouver, Naminé demande à Sora à il allait se rendre. L'élu de la keyblade affiche sur son visage un immense sourire en la regardant et lui répond : "Et bien, là où on a besoin de moi. Et toi?"

Naminé ne semblait pas savoir où elle irait, mais lui répond tout de même. Sora hoche alors la tête et lui :
"D'accord. Et bien je te souhaite bonne chance, Naminé. Tu verras, je suis sûre que tu prendras vite goût à ces voyages dans les mondes. À la prochaine!"

Il ouvre un portail de lumière et le traverse en la refermant derrière lui, parti pour de nouvelles aventures, une fois de plus.

_________________
C'est bien toi ?! [PV Sora] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est bien toi ?! [PV Sora] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi ?! [PV Sora]   C'est bien toi ?! [PV Sora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien toi ?! [PV Sora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)
» sora est ici!
» Sora, le retour
» Techniques de Sora
» Sora, ou l'élu au coeur pur
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: