Il sifflotait la mélodie de Steamboat Willie, comme s'il s'agissait du bon vieux temps, sautant et torturant (oui oui, torturant). Ici il pouvait pleinement s'amuser, dans ce pseudo-monde bloqué dans un éternel passé. C'était dans cette univers plus que loufoque tiré d'un vieux cartoon que Mickey se sentait le mieux, le démon de la danse et de la décadence pouvait s'emparer pleinement de lui.
Non loin de la présence de la souris folle, à bord de sa voiture et en compagnie de Minnie, le Mickey rétro préparait une surprise à sa convoitée qui avait sa peau d'une extrême blanche, plus éclatante que les yeux révulsés du Mickey Fou, grâce aux forts rayons du soleil en ce bel après-midi qui avait si bien commencer pour les deux amoureux. Ils décidèrent de se poser au bord de la route, près d'une prairie et d'un champ pour que Mickey Rétro puisse préparer un beau pique-nique pour sa chère. Il sorti une grande nappe, qui devait certainement être rouge... ou grise, du coffre de sa voiture et la déposa aux pieds de Minnie pour qu'elle puisse s'asseoir dans l'herbe sans craindre de tâcher sa robe grise du gris de l'herbe humide. La souris de cartoon commença a disposé le couvert tandis qu'un ricanement se fit entendre.
Arrivant à toute allure à bord d'une voiture qui semblait tout aussi barrée que Mickey sortie dont ne sais où, le Mickey Fou fonçait droit vers le couple. Alors qu'on aurait pu penser que l'instinct et la soif de sang de celui le pousse à leur rouler dessus, il freina de peu afin de s'arrêter pile devant eux. Ces deux là étaient sur le choque et ne savait pas vraiment comment réagir, et en tant que toons biens naïfs, ils firent un signe de la main pour inviter le "roi" à prendre le repas avec eux. C'est avec joie que celui-ci accepta et se joignit autour du panier bien rempli qui se trouvait au milieu de la nappe. Le Mickey rétro prépara une tartine qu'il tendit à Minnie, mais le Mickey fou la prit. Minnie. C'est Minnie qu'il prit, il n'avait rien à faire d'une pauvre tartine à la confiture faite dont ne sait quel fruit étant donner qu'elle n'avait pas de couleur, il préférait naturellement dévorer l'hym... une partie du corps de Minnie pour le déjeuner ! Tenant fermement Minnie à l'aide de ses membres supérieurs tordus, la souris sadique l'embrassa de force tout en l'étouffant grâce à sa queue épineuse qui entourait le coup de la belle. Son visage devait certainement devenir bleu, voir mauve, peut-être même rouge, c'était dur à dire. Cependant, on pouvait être sûr de l'état dans lequel se trouvait le Mickey rétro. La peur. La peur de voir sa belle, torturée et salie, mourir dans de tel circonstance.
En début de journée, le ciel semblait beau, maintenant il semble gris.
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Suicide Mouse (Libre) Ven 14 Fév - 17:26
Ondine arrive dans le Château Disney. Ayant été convoquée d'urgence par la reine Minnie, elle ne prit pas le temps d'aller voir ses enfants qu'elle avait déposé au château avant de repartir faire son devoir de gardienne. Ondine avait bien grandit depuis la dernière fois qu'elle était venue, elle ressemblait plus à une belle guerrière aux cheveux bleus qu'à une gamine à présent. Enfin bref, la jeune femme entre dans la salle du trône où se trouvait déjà la reine, accompagnée de Daisy, sa dame de compagnie. Elle s'incline et dit : "Votre Majestée, vous m'avez demandé?" En se redressant, Ondine remarque que Minnie était devenu transparent, où du moins qu'on voyait à travers elle comme un fantôme, ce qu'il la surpris beaucoup sur le coup.
"Un problème? Pourquoi on voit à travers votre corps?"
"C'est pour ça que je t'ai convoqué, je pense que quelqu'un s'est rendu au passé de notre de monde et prend le risque de me faire disparaître. Pour le moment je n'ai rien, mais je ne sais pas combien de temps ça durera, et encore moins si cette personne ne s'attaquera pas à une autre personne du passé. Si c'est le cas, notre époque risque fort de changer".
"Heu...d'accord, mais je ne sais pas comment aller dans le passé".
"Suis-moi". La reine appuis sur un bouton qui se trouvait sous le trône, celui-ci s'écarte alors tout seul vers le côté et laisse voir des escaliers descendants. Ondine, Minnie et Daisy descendent et arrivent dans la salle de la Pierre Angulaire de Lumière. Minnie montre une porte argenté qui tient debout tout seul.
"Cette porte ouvre le passage vers notre passé. Trouve celui qui menace notre époque et met-le hors d'état de nuire".
"Cela sera fait votre majesté". La jeune femme aux cheveux bleus ouvre la porte et une lumière l'envahit. L'instant d'après, elle se retrouve dans une paysage où tout est en noir et blanc, même elle. Cela l'étonna d'ailleurs et elle ne put s'empêcher de se regarder. Elle finit par se reprendre, se rappelant de sa mission. Elle se met alors à explorer l'étrange monde dans lequel elle venait d'arriver. Elle finit par voir la jeune Minnie en danger contre une étrange créature qui lui faisait du mal et le jeune Mickey ne semblait pas savoir quoi faire. De suite, Ondine envoie un jet d'eau au méchant avant de dire : "Hé! Si tu t'attaquais à quelqu'un de ta taille?!"
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Invité
Invité
Sujet: Re: Suicide Mouse (Libre) Ven 14 Fév - 22:48
Hrp:
Mickey fait toujours la même taille qu'avant, si c'est ce que tu insinuais x3
Tandis qu'il traumatisait son lui du passé ainsi que celle qui deviendra sa future femme, Mickey se fît arrosée avec un sort d'eau. Il sorti sa langue visqueuse de la gorge de Minnie et, tout en continuant de l'étrangler avec sa queue épineuse, tourna la tête pour observer qui venait de se mettre en travers de ses idées malsaines. Ce n'était surement pas le Mickey rétro, le Mickey actuel savait bien qu'il n'aurait pas agit dans une telle situation. Il s'agissait donc d'une jeune femme venant d'un monde extérieur, Mickey n'avait pas le souvenir de l'avoir croisé dans sa jeunesse, mais c'était surtout le fait qu'elle maîtrise de la magie que le surpris, à l'époque ante-DisneyVille, personne n'était doué dans ce domaine chez Mickey et cie.
"Quelqu'un de ma taille ? M'étonnerai que tu soies de ma grandeur, après tout je suis un roi, LE Roi !"
C'est vrai qu'on pourrait penser que Mickey pouvait faire ce qu'il voulait ici, après tout c'était son domaine ici, son royaume, enfin futur royaume. Et la personne qu'il torturait n'était autre que son épouse, il avait le droit de tout faire avec elle. Ah ? Battre sa femme est puni par la loi ? Quelle loi ? Mickey était le Roi, c'est lui qui impose les lois !
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Suicide Mouse (Libre) Sam 15 Fév - 19:43
Quand la créature se retourne vers elle, Ondine écarquille les yeux en la voyant, surprise, car elle ressemblait au roi du présent, enfin, du futur, enfin, le roi de son époque si vous préférez. Bref, il lui ressemblait, mais il était très différent. Si c'était lui, il devait être possédé ou corrompu. Peu importe, mêle si c'est lui, elle ne pouvait le laisser mettre le bazar dans le passé. Toujours la keyblade à la main, Ondine affiche un air déterminé et dit : "Vous n'êtes pas le roi! Le roi ne ferait jamais de mal à celle qui l'aime! KEYBLADE BOOMERANG!" Ondine lance sa keyblade qui se met à tournoyer autour de Mickey avant de lui frapper la queue pour lui faire lâcher Minnie. Le Mickey du passé en profite pour s'approcher d'elle, lui prendre la main et l'emmener avec lui en courant. La keyblade de la jeune fille retourne vers elle qui la rattrape au vol avant de se mettre en garde, prête à combattre.
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Suicide Mouse (Libre) Dim 16 Fév - 23:04
Démoniaque se promenait dans son royaume, quand il vu une brèche dans un mur. En approchant de celle-ci, il fut projeté dans le passé. Il se trouvait dorénavant devant Pat, un ami de longue date, mais celui-ci ne le connaissait pas encore. Il dit.
" - Et toi, le monstre dégage de mon chemin ! - Eh oh Pat, fermes-la ! Tu reconnais pas ton ami, Démoniaque ! - Mon ami qui ? Je te connais point ! "
C'est alors que Démoniaque compris qu'il était dans le passé. Il sourria alors et eu une idée. Il dit à Pat.
" - Pas grave ! Je recherche une souris nommé Mickey ! - Ah cet imbécile, oui il est plus loin dans cette direction ! - Merci bien ! "
Démoniaque se précipita dans la direction que Pat venait de lui indiquer, afin de tuer Mickey avant que celui-ci devienne Roi et surtout enferme Démoniaque dans Kingdom Hearts !
_________________
Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire
Thème de Démoniaque:
Spoiler:
Kurai Togo
Membre Voyageur Schizophrène Faucheur
Date de naissance : 23/03/1998
Âge : 26Date d'inscription : 26/01/2014
Nombre de messages : 9
Feat : sa faux/ son autre lui Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Kurai venait de quitter son monde, celui où il avait grandi et où il avait appris a se battre... Il passa une sorte de brèche qu'il pensa être un passage de son monde à un autre, mais la vérité est que, cette brêche menait bien a un autre monde, mais aussi à une époque différente! comment? Il ne le savait pas vraiment, et pis, pour Kurai, si il voulait vraiment voyager il n'avait pas vraiment le choix, il devait prendre ces fameuses brèches qui le mènerait un peu partout sans vraiment de logique, seul la chance pouvait vraiment compter dans ce genre de situation.
Quand Kurai vit ce monde, quelque chose le frappa tout de suite: le manque de couleur, comme si nos étions dans un très vieux film restaurer d'une façon parfaite.Mais il ne pus observer le paysage bien longtemps, il vit plus loin de l'agitation, de là où il éait, il vit 4 personnes, trois petite qui ressemblais a des souris et une jeune femme sans doute. Il vit ussi que a femme libéra l'une des deux souris avec une arme en forme de clé de la troisieme souris et que les deux autres s'enfuyait. Il en conclu donc que la femme était surmement gentille, ai il ne précipita pas les choses et resta bien a l'écart derriere un arbre, en attendant de voir si il fallait intervenir ou non....
La jeune fille qui ne croyait pas en l'identité de Mickey utilisa sa Keyblade pour libérer Minnie des griffes, enfin, de la queue de la souris diabolique. L'alter égo temporel de Mickey attrapa sa main et s'enfuit avec elle. Celui-ci, pris de panique et courant dans tous les sens, finit par se cogner contre un arbre, un arbre qui tenait cacher derrière lui un garçon qui n'était pas de ce monde, ni de ce temps, non plus. Le Mickey du passé était sonner, Minnie agita les bras dans tous les sens comme le ferait la femme de Popey afin qu'on l'aide à emmener Mickey loin de celui qui lui ressemblait.
De son côté, face à Ondine, le Mickey actuel fît également apparaître sa Keyblade afin de pouvoir rivaliser avec la joueuse de boomerang. Mickey repris possession de Chaîne Royale D alors qu'il utilisait dernièrement uniquement Stella afin de ne pas utiliser une Keyblade des Ténèbres, mais maintenant qu'il n'en avait plus rien à faire, il se disait entièrement satisfait de pouvoir utiliser cette Keyblade-ci. Il la pointa vers la jeune fille et lui dit : "Tu t'opposes à l'avenir gamine"
Alors qu'il souriait à pleines dents tout en ayant un regard tordu et sadique, Mickey se mit d'un seul coup à faire la mou.
"En fait, tu m'as fait mal à ma queue." Dit-il en pleurnichant. "T'es pas gentille, maintenant, c'est à son tour de te faire mal !", sa nature folle revînt et Mickey "enchaîna" la maîtresse de l'eau avec son épineuse queue.
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Suicide Mouse (Libre) Mar 18 Fév - 6:50
Quand Mickey dit à Ondine qu'elle s'opposait à l'avenir et la traite de gamine, une veine d'énervement apparaît au coin de son front, mais elle décide de se contenter de dire : "C'est plutôt vous qui vous opposez à l'avenir en essayant de le changer. Je ne sais pas ce qu'il vous est arrivé pour que vous changiez comme ça, mais n'espérez pas que je vous laisse faire! Ho! Et je ne suis pas une gamine!" Elle ne voulait pas répliquer la fin de sa phrase au départ, mais elle n'a pas pu s'en empêcher car elle détestait qu'on la traite de gamine, de naine et de petite. Tout ce qui ce rapporte à une petite taille quoi, bien qu'elle est grandit à présent par rapport à avant, mais bon, pas la peine de se faire d'illusion, elle est loin de la taille de mannequin. Soudain, sans qu'elle n'eut le temps de ne rien faire la jeune femme se retrouve ligotée par la queue épineuse de la souris folle. Elle sert des dents parce que des épines avaient écorchées sa peau. Elle se transforme alors en eau et passe entre la queue. Elle reprend son apparence humaine juste devant Mickey à qui elle donne un bon coup de keyble du haut vers le bas, puis saute en arrière en disant : "On dirait bien que vous avez oublié que j'avais ce pouvoir. FOUETS D'EAU MULTIPLE!" Elle tend sa main libre et fait apparaître des fils d'eau qui se saisissent des mains et des pieds de Mickey qu'elles écartent.
"Maintenant, vous allez m'expliquer ce qu'il vous arrive et pourquoi vous avez changé...comme ça".
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Démoniaque avança dans la direction que Pat venait de lui donner. Il arriva vers le groupe de personne. Il put voir deux Mickey, une Minnie et Ondine. Il se dit alors.
" - C'est quoi ce bordel ! Il y a deux Mickey ! Mais lequel je dois tuer ? "
En observant mieux, Démoniaque vit que l'un des Mickey se battait contre Ondine, alors il se mit à rire et se précipita avec sa Keyblade vers le Mickey du passé. Une fois face à lui, durant le temps que Ondine était occupé, il leva sa Keyblade pour le frapper. Il dit alors.
" - Tu ne m'auras pas stupide souris ! Je serais le Maître ! Mouahahahah ! "
_________________
Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire
Thème de Démoniaque:
Spoiler:
Kurai Togo
Membre Voyageur Schizophrène Faucheur
Date de naissance : 23/03/1998
Âge : 26Date d'inscription : 26/01/2014
Nombre de messages : 9
Feat : sa faux/ son autre lui Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Kurai vit alors que les deux souries de demandais de l'aide vu que l'une d'elle était sonné à cause de l'arbre auquel il était cacher derrière. Bien sur, cela pus révéler la présence à l'une d'elle, surement la femme de l'autre souris, un jeune couple? Surement, en tout cas, il ne se doutait pas que l'aide qu'il allait donner aux deux souris allait se changer d'une simple escorte en autre chose.... Le schizophrène vit alors une créature s'approcher des souris et leva une arme avec en forme de clé, comme les deux autres qui combattait un peu plus bas.
" - Tu ne m'auras pas stupide souris ! Je serais le Maître ! Mouahahahah ! "
"Peut être pas maintenant...."
Il sorti alors de sa cachette pour parer le coup de keyblade qu'allait faire le géant à la souris....
"tu ne touchera pas les souris...."
il tourna la tête vers les souris et plus précisément vers la fille.
" je vous conseille de fuir, ça risque de très mal finir ici....."
il esperait que les deux souris allait pas trop être bête et fuirait le plus loin possible..... Techniquement, entre kurai et démoniaque, il y avait une grande différence niveau physique, entre un géant et un gamin. Pour kurai, il devrait très rapidement utiliser son double....
Et plouf, l'image d'Ondine déchiquetée par sa queue tomba à l'eau lorsque, celle-ci, tomba en eau. Elle enchaîna en faisant remarquer à Mickey qu'il avait certainement dû oublier qu'elle avait de tels dons, mais maintenant, il en prendrait bien note, du moins pour la suite de l'affrontement. Ce fut au tour de la souris de se faire attraper et maintenir. Il aurait pu se libérer facilement de l'entrave aqueuse de la gardienne, tout comme elle, il avait la capacité de se transformer en forme liquide : de l'encre. Mais bon, il décida de répondre à ses questions et de rester bien sagement sous le contrôle de ses fouets d'eau, pour l'instant du moins.
"Alala, je ne me souviens peut-être plus d'un grand nombre de chose, mais je sais que les évènements qui vont s'en suivre doivent arriver. Tu penses que j'ai changé ? Attends de voir ce qui changera si tout ne se passe pas comme il le faut. Je n'ai aucune envie de changer le temps, je cherche juste à le maintenir comme il doit être. Mais bon, j'ai la flemme de tout t'expliquer".
Mickey pointa alors du doigt le géant rouge. "Par contre, le gros machin là-bas, il a la flamme de me tuer... enfin, "me", tu comprends ce que je veux dire".
Tout ces événements faisaient parti du passé de Mickey, cependant, il était difficile de faire la différence entre ce qu'il devait se passer et ce qu'il ne devait pas arriver.
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
A la réponse de Mickey, qui n'était pas très clair car cela de lui explique pas du tout la raison pour laquelle il avait changé, Ondine dit : "Vous vous moquez de moi? Vous tentez d'assassiner Minnie et vous prétendez ne pas vouloir changer l'avenir? Elle est où la logique là?" Puis, il lui fait remarquer la présence de Démoniaque dans ce temps. La jeune femme aux cheveux bleus commence à se demander si tout les fous de Kingdom Hearts ne s'étaient pas donnés rendez-vous ici, pour essayer de changer l'avenir. Heureusement qu'un jeune garçon est intervenu pour empêcher le gros démon à s'en prendre au Mickey du passé. Alors que Minnie et Mickey s'enfuyaient, Ondine maintient toujours le Mickey du présent, enfin, du futur, enfin, vous m'avez compris, avec ses fouets d'eau. Elle point sa keyblade en direction de Démoniaque et cri : "HYDROCANON!" Elle envoie un puissant jet d'eau qui fonce vers le démon rouge à la puissance d'un boulet de canon.
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Suicide Mouse (Libre) Mar 11 Mar - 23:48
Démoniaque fût bloquer par un gamin, ce qu'il l'amusa. C'est alors, tout en se moquant de lui, il se mit à lui répondre, de façon ironique.
" - J'ai peur ! Tu vas m'avoir ! "
Il se mit alors à dire sérieusement !
" - Tu sais pas qui je suis apparemment ! Je vais me présenter ! Je suis Démoniaque, le maître du Mal ! et c'est pas un goss qui me fera peur ! Je suis là pour changer mon passé et tuer la souris et je ferais tout pour réussir ! "
Démoniaque se recula légèrement et leva sa keyblade au ciel. Il invoqua alors une technique, Shadow Dancer. C'est à dire, qu'il invoque l'ombre de son adversaire, qui va le combattre. Il dit alors.
" - Bats-toi plutôt contre quelqu'un de ta taille !"
C'est alors qu'Ondine lança une attaque contre Démoniaque. Celui-ci pu l'esquiver de peu. Il se mit alors à dire, en riant.
" - Par contre, elle, elle est de mon niveau ! Même si elle est un peu plus faible ! "
Puis il s'adressa à Ondine.
" - Je vais te faire rejoindre Simon ! "
_________________
Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire
Thème de Démoniaque:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Suicide Mouse (Libre) Dim 30 Mar - 14:06
HRP:
Je me permet de sauter le tour de Kurai étant donner qu'il ne s'est pas connecté depuis un moment.
----------------------
Ondine ne pouvait pas tout comprendre, c'est vrai, Mickey restait très évasif sur la situation présente... ou passée, plutôt. Après tout, même lui ne savait pas exactement ce qui devait se dérouler ou pas. Il avait enfouie ces souvenirs là, de cette époque antérieure, au plus profond de son esprit pendant très longtemps, il n'en avait repris connaissance et conscience que depuis son "changement" qui devait arriver dans tous les cas.
"Mais qui te dit que Minnie ne doit pas mourir ? Il ne t'ai jamais arrivé de voir quelqu'un mourir puis revenir à la vie ? Ce n'est pas une chose si choquante dans l'univers qui nous entoure" que la souris démente ajouta à Ondine, toujours "prisonnier" de son sort.
[soundtrack ♪]
L'autre Mickey et sa fiancée furent aider par un jeune garçon, Minnie fit un signe de la tête lorsqu'il lui dit de s'en aller au plus vite, la présence de l'énorme démon pourrait fortement être dangereuse pour elle et son petit ami, étant donner le souhait de la créature rouge... enfin, grise, en ces lieux et en ce temps. Le jeune Mickey restait choqué de tout ce qu'il se passait, c'est donc sa bien aimé qui dû le prendre par la main pour l'entraîner plus loin. A l'abri de tout danger. Enfin, c'est ce qu'elle avait espérer.
Au début de tout ce mélimélo temporel, le Mickey fou était arriver à bord d'une voiture cartoonesque, avec laquelle il avait frôler le couple dont il était l'un des membres futurs. La voiture en question était donc garée, si l'on peut appeler ça "garée", près de là où les amoureux avaient installer leur nape à pique-nique. Pourquoi revenir sur le sujet de cette voiture ? Parce qu'elle est ce qui causa la mort de Minnie, l'une des nombreuses morts de Minnie. Durant la course des deux souris pour sauver leurs peaus, la voiture démarra après que celui qu'on pouvait appeler "Roi" malgré sa folie claqua des doigts. La voiture réagit. Et le corps de Minnie aussi, lorsqu'elle fut percuter et complètement écraser sous les pneus non pas moelleux de la voiture cartoonesque qui semblait des plus mignonnes à première vue.
Une giclure de sang recouvra le visage du jeune Mickey. Celui-ci était en état de choc, le visage sâli par le sang gris de sa fiancée, qui gisait sous les roues du véhicule qui fît un petit "bib bib" avec son glaxon pendant que les membres de la souris sous elle s'agitaient légèrement dans un dernier "sursaut de vie".
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Suicide Mouse (Libre) Mer 16 Avr - 21:43
HRP-Désolé du temps, j'avais pas d'idée-HRP Ondine regarde le "dark Mickey" d'un air méfiant. Il se demandait bien ce qu'il voulait dire dans sa phrase. Mais elle n'eut le temps de se poser trop de question car elle avait dû s'occuper de Démoniaque. Celui-ci dit au garçon qu'elle était à sa taille bien que plus faible. La fille aux cheveux bleus hausse un sourcil alors et dit : "Et bien, toujours aussi prétentieux à ce que je vois". Le démon lui dit ensuite ensuite qu'il va l'envoyer rejoindre Simon, Ondine se met en garde en disant : "N'y compte pas trop!"
C'est alors qu'elle vit au loin une scène qui la choqua. La mort de Minnie. Elle écarquille les yeux tellement elle fut choqué, perdant son attention sur Démoniaque. Elle avait échouée, elle avait échouée sa mission. Tout l'avenir serait perturbé à présent. Et elle n'a rien pu faire pour empêcher ça.
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Suicide Mouse (Libre) Jeu 17 Avr - 19:52
Démoniaque était là, en face de Ondine. Il venait de lui annoncer sa mort, quand elle sort de pas y compter. Démoniaque se mit donc à en rire. Puis, c'est alors, qu'elle détourna son regard de lui, pour le meurtre de Minnie. Démoniaque en profita alors pour rejoindre le jeune Mickey et l'attraper par le col. 'est alors que Démoniaque fit apparaître une flamme dans son autre main et brûla le visage de celui-ci. Il dit alors.
" - Tu es beau, monsieur le roi ! Maintenant passons à ta mort ! "
C'est alors, que Démoniaque jetta la souris à travers un mur !Puis fit apparaître une boule de feu gigantesque, qu'il ballança sur lui ! Pour Démoniaque, sa mission était accomplis, Mickey était mort ! Il dit alors !
" - C'était simple ! Maintenant que Mckey est mort, mon futur sera meilleur ! Mouahahahah ! "
_________________
Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire
Thème de Démoniaque:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Suicide Mouse (Libre) Ven 18 Avr - 22:33
HRP - Oki doki Ondine, je vais tâcher de faire un post qui pourrait t'aider à faire agir ton perso. ^^
Tout feu tout flamme, Démoniaque saisissa une opportunité pour s'en prendre à Mickey, et le saisissa violemment avant de le marquer de sa main ardente qui brûlait d'une lueure bleutée, ce qui était plutôt surprenant dans la Rivière Intemporelle. Le démon enchaîna par la suite à la souris du passé une combinaison de mouvement qui ne pouvait laisser le futur roi que dans un état physique tout aussi atteint que son état psychologique après avoir vu sa fiancé mourir sous ses yeux. Malgré qu'avec cette attaque il n'y avait pas de chance pour que le Mickey rétro s'en soit sorti, le Mickey tout aussi fou que la situation actuelle était toujours en vie, et hurlait de rire en observant toute la scène. Il décida enfin de se défaire des tentacules d'eau qui le détenait jusque là sous le contrôle d'Ondine. Tout en continuant son fou rire, il se glissa sous sa forme de flaque d'encre vers là où trouvait son lui du passé, à travers les gravas du mur qu'il avait brisé en le percutant, Mad Mickey pénétra son ancien corps afin de le remettre "en marche". En effet, Mickey avait la capacité de lier son coeur à ceux des autres afin de les aider à récupérer leur pleine forme. Alors en se liant à lui même, ce ne pouvait être que des plus efficaces.
"Je me sent pleins de jeunesse" dit Mickey, dans le corps de sa version rétro, en sortant des tas de briques grises et essuyant la poussière qu'il avait sur les épaules. "Je suis désolé de te décevoir Démoniaque, mais ce n'est pas maintenant ni même plus tard et encore moins plus tôt que je mourrais".
Mickey dit bien fort à Ondine, tout en se rapprochant d'elle : "Ne t'inquiète pas, tout ça est prévu. La mort de Minnie en tout cas. Elle devait mourir, d'une manière ou d'une autre, et ça ne se sera pas la dernière fois. J'ai la capacité de la réanimer si je le souhait. Par contre, la présence de Démoniaque ici est plus que dérangeante."
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Suicide Mouse (Libre) Jeu 24 Avr - 15:37
Ondine avait l'impression pour la première fois de tout sa vie que tout lui échapper, qu'elle n'arrivait pas à arranger la situation qui ne cessait de s'aggraver. Après Minnie, ce fut Mickey qui est tué. La fille aux cheveux bleus ne savait pas quoi faire. Puis, le méchant Mickey remonte le jeune et entre dans son corps avant de s'adresser à Ondine. Celle-ci affiche un air sévère et dit : "Pas la dernière fois? Arrêtes de raconter n'importe quoi! Si tu peux la faire revenir, fais-le et ensuite, pars et ne reviens plus!" Elle se retourne vers Démoniaque.
"Quant à toi, tu t'es attaqué à un ami de trop! Je vais mettre fin à tes agissement une bonne fois pour toute!" À ces mots, les yeux de Ondine brillent entièrement d'une lumière bleue claire. Elle tend sa main vers le démon rouge et cri : "SURF!"
Une puissante vague fonce droit vers lui.
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Suicide Mouse (Libre) Ven 9 Mai - 0:04
Démoniaque était fou de joie d'avoir enfin réussi ! mais quand le Mickey fou prit possession du corps et lui adressa la parole, Démoniaque perdu le moral et lui dit.
" - Tu me déçois, oui, mais je me doutais bien que c'était trop simple ! Tu es très stupide, mais pas au point de mourir si vite ! La charogne, ça ne crève pas ! "
Puis Mickey s'adressa à Ondine, pour expliquer pour Minnie. Ondine fit étonner, comme Démoniaque. Ensuite, Ondine se tourna vers Démoniaque et le menaça ! Démoniaque dit alors.
" - Tu as choisit le mauvais camps, je n'y suis pour rien ! "
Puis Ondine l'attaqua avec une attaque surf. C'est alors que Démoniaque se transforma en une énorme boule de feu. Ceci fit évaporer l'eau quand elle l'atteignit. Mais il se retrouva blanc de sel.
_________________
Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire
Thème de Démoniaque:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Suicide Mouse (Libre) Ven 9 Mai - 14:35
"Pas la dernière fois? Arrêtes de raconter n'importe quoi! Si tu peux la faire revenir, fais-le et ensuite, pars et ne reviens plus!"
Malheureusement pour Ondine, Minnie avait renquart avec le corbillard encore pas mal de fois d'après les souvenirs de Mickey. Elle se fût et se fera tuer un nombre incalculable de fois par le Mickey du futur sous les yeux du Mickey du passé, afin que ce dernier puisse devenir ce premier. Il n'était pas là pour changer le temps, il avait beau être inconscient, il avait tout de même conscience que modifier un évènement aussi majeur que l'existence de Minnie était beaucoup trop dangereux, et totalement stupide. Mickey aimait le désordre et la discorde, mais pas l'idiotie.
"Je ne suis pas pressé, nous avons tout notre temps, surtout dans les conditions temporelles présentes".
Bon, il était certain qu'après un mois de décomposition, cela aurait été plus difficile de faire revenir la belle qui ne l'aurait plus vraiment été. Mais Mickey n'avait pas non plus l'intention d'attendre autant de temps, il souhaitait juste faire déguerpir les intruts, ceux qui ne devaient pas se trouver ici à ce moment là, que ce soit Démoniaque ou Ondine. Cette dernière utilisa ses pleins pouvoirs aqueux pour faire naître une vague qui devait submerger Démoniaque et éteindre son ardeur, mais la chaleur qu'il dégagea en se transformant fit tomber l'attaque de la demoiselle à l'eau.
"Bon, il semblerait que cela soit mon tour alors. Luci-Atomnium !" Mickey leva les bras au ciel et généra de la paume de ses mains une gigantesque sphère explosive de Lumière, semblable à un soleil qui éclairait d'une très grande pureté, qu'il envoya s'écraser sur le Maître du Mal. A l'impact, une lueur encore plus intense vînt, Mickey en profita pour s'élancer, Keyblade en main, vers le démon afin de lui asséner un coup de son arme.
Camille Skyloft
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air
Date de naissance : 22/05/1996
Âge : 28Date d'inscription : 26/02/2011
Nombre de messages : 625
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Re: Suicide Mouse (Libre) Sam 12 Juil - 4:04
[HRP : Je m'incruste avec l'accord d'Ondine, si ça ne vous dérange pas!]
La jeune fille venait à peine de sortir de sa prison, si on peut l'appeler ainsi, qu'elle avait déjà retrouvé des vielles connaissances, aussi bien bonnes que mauvaises. Agrabah de nouveau en sécurité, elle se mit en quête de retrouver ses amis afin de les rassurer et d'essayer de renouer des liens avec eux. Mais par où commencer ? L'univers est plutôt vaste, et les gens n'ont pas souvent tendance à rester tout le temps en place. Donc il vaut mieux commencer par les endroits que je connais le mieux, ou où j'ai rencontré mes amis, se disait Camille. Une bonne stratégie, oui, mais par quel monde commencer ? Agrabah est déjà explorée de fond en comble. Et la Citée du Crépuscule ? Elle n'osait pas y retourner à vrai dire. En imaginant la tête que ferait sa famille en la revoyant, si elle était revenue, elle prit un peu peur et rejeta alors cette idée. Par où aller alors ? En cherchant dans ses souvenirs, elle se rappela d'un endroit où elle apprit à maîtriser ses pouvoirs et où elle passa du temps avec Ondine, son amie gardienne. Parlant de gardienne, Camille se souvint alors d'une chose : le lien entre les gardiens. Quoi de mieux que de l'utiliser pour la retrouver ? Après tout, ça ne coûte rien d'essayer ! Alors, elle se mit à se concentrer pour tenter de localiser la jeune demoiselle maîtrisant l'eau, celle avec qui elle avait le plus d'affinités. Elle finit par la trouver dans le monde qu'elle pensait depuis le début : le Château Disney, lieu où se déroula l'entrainement de la jeune fille et un anniversaire d'Ondine. Enfin rassurée sur son choix, elle créa un portail de lumière pour l'ouvrir dans le château. S'attendant à avoir un accueil chaleureux, elle sortit du portail en souriant et cria : "AH! Bon sang, qu'est-ce que s'est bon d'être de..." Elle stoppa net en voyant l'état du château. Pour être honnête, même la jeune fille aurait du mal à trouver les mots pour décrire la situation. En plein milieu de la confusion et du chaos, Camille murmura d'une petite voix emplie d'inquiétude et de crainte : "...Retour." Reprenant son souffle, elle s'aventura à travers le chaos des couloirs. Étrangement, les sans-cœurs semblaient apparaître et disparaître à volonté et complètement aléatoirement. En ayant détruit quelques uns, Camille se demandait comment une telle situation pouvait se produire. La pierre angulaire de lumière devait les protéger de ce genre d'événements normalement. Enfin, c'est ce qu'elle avait retenu de ses cours à Sky Sanctuary sur les autres mondes. Quelque chose ou quelqu'un devait provoquer tout ça, mais d'où ? La réponse allait venir dans peu de temps : en entrant dans la salle du trône, que Camille ne put s'empêcher de commenter comme étant géante, elle remarqua deux trois choses : une porte et deux personnes : Minnie et Daisy, toutes deux transparentes. La reine était d'ailleurs inconsciente sur son trône. S'inquiétant pour leur santé, Camille se rua vers les deux "fantômes". "Reine Minnie ?! Daisy ?! Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui vous arrive ?!"demanda t'elle, d'un ton quelque peu affolée à la canne. "Calmez-vous mademoiselle, s'il vous plaît,"dit Daisy, en tentant de l'apaiser."Qui êtes vous ? Et que faîtes vous ici?" "Pardon, j'aurais dû me présenter."Répondit Camille, un peu coupable."Je m'appelle Camille Skyloft, et je suis gardienne de la lumière et du vent. Je venais ici pour chercher une amie, Ondine."
C'est à ce moment que Daisy remarqua un nom qui lui était familier : Ondine. Elle lui expliqua la situation : la jeune gardienne avait été appelée pour se charger d'une mission importante : tenter de sauver la Reine de sa disparition. Pour cela, elle dût faire un voyage vers le passé, pour empêcher un quelconque effet sur le futur. Mais elle n'est pas revenue depuis longtemps, et l'état de Minnie semblait s'aggraver. Sentant le danger qu'encourait son amie, Camille prit une décision : rentrer elle aussi dans le passé pour l'aider. Elle se dirigea alors vers la porte, et l'ouvra en grand. Une lumière aveuglante en sortit, alors que Camille se prépara à toute éventualité. Elle ne s'attendait pas par contre à tout voir en noir...Et blanc, comme dans un vieux dessin animé. Camille, un peu surprise par la soudaine découverte, prit un peu le temps de se regarder et de voir que les tons gris ont remplacé les couleurs de sa tenue. Le son des combats la remit dans la réalité. En entendant la bataille entre Ondine, un inconnu et Démoniaque. Encore lui ?! pensait la jeune fille. elle remarqua que ce dernier allait lancer une attaque. Sans perdre une seconde, elle se rua en créant un Sonic Boom, et prévint Ondine par télépathie : "Surtout, ne bouge pas Ondine." En moins d'une seconde, Camille s'était placée derrière Démoniaque. Profitant de l'attaque "éclatante" de la souris, dont elle ignorait de qui il s'agissait et avait à peine porté son attention sur son apparence des plus surprenantes (bien que, avouons-le, les individus qu'elle avait rencontré auparavant étaient pour la plupart surprenants physiquement ou mentalement.), la jeune fille mit en place des boules de vent qui foncèrent sur Démoniaque pour le déconcentrer, alors qu'elle se prépara à une attaque : en plaçant sa Keyblade en arrière, puis en fonçant sur le démon et lui assignant un coup puissant, criant : "Zantetsuken !" L'attaque terminée, elle sauta pour retourner aux côtés d'Ondine. Elle tourna légèrement la tête vers elle en lui souriant, et lui dit simplement : "Désolée de l'absence. Mais ça faisait longtemps, pas vrai Ondine ?" Elle dût se retenir de pleurer en revoyant la gardienne de l'eau. Mais le champ de bataille n'est pas le meilleur endroit pour les pleurs et le drame. Elle retourna son attention sur le démon, se mit en position de combat et dit alors :
"Démoniaque...De nouveau en train de manigancer quelque chose? D'abord Agrabah, et maintenant ici? Un petit coup de main, ça ne te dérange pas, Ondine?" demanda t'elle, plus énergique.
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Suicide Mouse (Libre) Mer 16 Juil - 11:35
HRP-Démoniaque, une simple boule de feu, même énorme, ne peut pas faire s'évaporer toute une vague d'eau, même dans un univers fantastique et magique, c'est plutôt la vague qui va l'éteindre. Fais attention la prochaine fois-HRP Ondine rata son attaque. Ce qui l'étonna car normalement, avec la si grande quantité d'eau qu'elle a envoyé, celle-ci n'aurait pas dû disparaître aussi facilement. Puis, Mickey va à l'attaque à son tour. Il arrive ensuite Camille qui se mêle au combat. Ondine ne put s'empêcher de se dire : *Bon, c'est officiel, on vient de perturber totalement le future*. Quand Camille termine et s'adresse à Ondine, la gardienne de l'eau affiche un beau sourire, pose sa main sur son épaule et dit : "Ce n'est rien, moi-même je n'ai pas été présente. Je suis contente de te revoir et ensemble, on va s'occuper de ce démon. HYDROCANON". Ondine pointe sa keyblade vers Démoniaque et envoie une jet d'eau aussi puissant qu'un boulet de canon.
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Suicide Mouse (Libre) Dim 3 Aoû - 0:02
HRP: Je vais essayer de faire un truc, mais là je suis pas inspiré du tout !
Démoniaque se trouva assigné de coups, qui le mit à terre, mais ne le tua pas pour autant. C'est alors, qu'il se releva en riant.
" - Bande d'abrouti ! Personnes peut me vaincre ! Et oui, Camille, je suis ici, mais par accident ! Mais j'en profite pour tuer une stupide souris ! Sinon, toi, la souris, tu vois pas que les filles essayent de gagner du temps pour élaborer un plan contre toi ! Tu devrais te rebeller avec moi ! Je t'épargnerait alors la vie, pour le moment ! "
Puis Démoniaque s'arrêta en plein milieu de son discours, pour réfléchir à un plan. Il savait qu'à l'époque où on est, le Démoniaque d'ici, était plus fort que tout. C'est alors qu'il le fit apparaître, mais celui-ci ne comprenait rien ! Il lui dit alors.
" - Démoniaque, je suis ton futur et j'ai besoin de toi ! Occupes-toi des filles là ! "
Le Démoniaque du passé, fit alors apparaître une centaine de diablotins. Pendant ce temps, celui du présent dit.
" - ça sera plus équilibré comme combat ! Sinon, Mickey, alors quel camps choisis-tu ? Celui de celles qui vont te tuer ou le mien ? "
Mickey devoir choisir un camp ? Il semblerait que le grand démon n'avait pas bien compris la situation. La souris n'était en ce temps qu'en simple observateur, spectateur de chose qu'il avait déjà plus ou moins vécu. Le temps avait beau avoir été changé, il était certain qu'il allait revenir à la normal. Mais qu'il y ait de plus en plus de chamboulement était intéressant, la réalité allait-elle réussir à survivre à tout ça ?
C'était une véritable armée de créature démoniaque qui se trouvaient en face, ou plutôt, contre Mickey et les deux porteuses de la Keyblade. L'une d'elle venait d'arriver en supplément, probablement par le souhait des êtres du présent qui s'inquiètaient des changements possibles. Mickey devrait-il retourner au Disneyville de son époque ? Cela pouvait être intéressant pour lui de semer la zizanie à travers le présent, après l'avoir fait avec le passé. Mais ce n'est pas ce qu'il devait faire, ce n'est pas ce qui était dans ses souvenirs, même si ces derniers ne sont pas réellement clairs et certains.
"Alala, Démoniaque, ne comprends-tu pas que ces deux jeunes filles n'ont aucunement l'intention de me tuer ? Je suis le Roi de Disneyville pour elles, et surtout dans ce corps, dans mon corps passé. Si elles me tuent, il n'y aura aucun moyen d'écrire l'histoire comme elle doit l'être. Sans moi, plus de Mickey, et plus de Minnie. D'ailleurs, le temps se fait long, d'ici quelques minutes je n'aurai plus moyen de la faire revenir à la vie grâce à ma magie. Le seul élément perturbateur ici, c'est toi vil démon".
Se glissant vers les deux porteuses de Keyblade tel une ombre, Mickey leur indiqua que grâce à la Pierre Angulaire de Lumière qui se trouvait à cette époque, ils devraient être capables de renvoyez Démoniaque et ses sbires là d'où ils venaient.
"Qui se charge d'aller la chercher ? Elle ne doit pas être si loin".
Camille Skyloft
Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air
Date de naissance : 22/05/1996
Âge : 28Date d'inscription : 26/02/2011
Nombre de messages : 625
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Re: Suicide Mouse (Libre) Jeu 14 Aoû - 1:44
La jeune demoiselle comprenait à peine ce qui se produisait devant elle. Néanmoins, elle était bien heureuse d'avoir retrouvé son amie gardienne Ondine. Celle-ci posa sa main sur l'épaule, et lui dit avec son plus beau sourire : "Ce n'est rien, moi-même je n'ai pas été présente. Je suis contente de te revoir et ensemble, on va s'occuper de ce démon!" En acquiesçant d'un geste de la tête, Camille joignit la technique surpuissante Hydrocanon à l'aide de son Aéroblast. La combinaison des deux rayons toucha le démon, qui se releva non sans peine. Il avoua d'ailleurs être ici par hasard, et souhaitait d'ailleurs en profiter pour tuer la souris. Souris qu'elles devaient aussi tuer ? C'était quelque chose qu'elle ne comprenait que très peu au vu de son arrivée très tardive dans le combat. Elle ignorait bien des choses sur la situation, mais elle voyait bien quelque chose : Démoniaque avait invoqué une armée de diablotins pour faire face aux deux gardiennes. "Et mercredi !"cria la jeune fille en voyant l'armée."Y va falloir les repousser rapidement si on ne veut pas être submergés !" Usant de sa Keyblade et de sa magie, Camille usa de divers techniques pour protéger sa coéquipière des petits diables incessants. La jeune gardienne du vent usa de tous les moyens possibles, avec ses combinaisons afin de repousser les diablotins. Y compris la technique de Diskobolos avec sa valse de Rafales et Lumières X, ou encore en utilisant Vortex pour ralentir les ennemis en les attirant vers un point en particulier. Ondine aussi pouvait bénéficier de cet avantage de son côté. Ainsi, il était plus facile de les viser avec les attaques à distance, comme la magie ou encore Diskobolos. Quelques fois, elle usa de son arme de gardienne pour s'occuper des diablotins arrivés au corps à corps quand sa Keyblade était déjà envoyée et que sa magie devait recharger. Au final, peut-être aurait-elle dû user de Rafale ou Lumière + au lieu des X. Le combat faisait rage, et le bruit de la bataille inégale entre l'armée et les deux gardiennes couvrit toute discussion ou même un autre bruit du genre. De ce fait, elle n'eut pas le temps d'entendre toute la conversation entre Démoniaque et la souris. Cependant elle eut quelques bribes et comprit une chose : il s'agissait du Roi de Disneyville, le Roi Mickey, et que ce dernier était nécessaire pour ressusciter Minnie. Le cadavre de la Minnie du passé s'était déjà fondue dans la foule de petits diables, Camille comprit alors mal le message de Mickey en pensant à la Minnie du présent, et non celle du passé qui avait était brutalement mutilée et assassinée. Bien qu'elle l'avait imaginé bien différent que ce qu'elle pouvait voir, c'est à dire au niveau physique et personnalité, elle accepta très vite cette information et retourna au combat. Soudain, tel une ombre glissante, Mickey se faufila vers les deux jeunes femmes pour les informer de quelques détails intéressants pour sauver la situation : La pierre Angulaire de l'époque, cette pierre source de lumière et première défense du château, serait capable de renvoyer le démon et ses sbires de là où ils étaient venus. Cependant, il posa une question qui ne rassura guère la fillette : "Qui se charge d'aller la chercher ? Elle ne doit pas être si loin." Le roi lui-même semblait donc ignorer où elle se trouvait. Et avec tout ses diablotins autour, il était impossible d'y aller à pied dans l'armée sans forcer sa voie, ce qui équivaudrait à épuiser son énergie. Il fallait passer par les airs afin de la retrouver plus rapidement, ce qui voulut pousser la jeune fille à y aller. En effet, Camille était la gardienne du vent, et avait donc une aisance pour se déplacer dans les airs. Elle pouvait voler rapidement et donc serait la plus adaptée à cette recherche. Cependant, la gardienne ne pouvait laisser ses amis en danger ainsi, surtout face à une telle armée. Ainsi, elle eut une idée, et répondit soudainement d'un ton plus sérieux : "J'y vais. Sceau lumineux !" Elle traça avec ses doigts une rune dans un cercle lumineux et leva ensuite son bras droit en l'air. Dans sa main, une boule de lumière émit de son bracelet de gardienne recouvra Ondine et Mickey dans un dôme de lumière. Quelques diablotins voulurent passer à travers, mais ils étaient ralentis et les plus faible d'entre eux étaient bloqués. Souriante, Camille se tourna vers ses deux alliés et leur alarma sur quelques détails : "Quoique vous fassiez, ne sortez pas du cercle à vos pieds. Ce dôme devrait tenir le temps que je cherche la pierre Angulaire de cette époque, et vous aider à vous battre contre les diablotins. Pas de bêtises durant mon absence, ok ?"finit-elle avec un clin d’œil et d'un ton plus joyeux. Déployant ses ailes blanches, elle sortit du dôme protecteur pour repérer la pierre de lumière fondatrice du château. Fonçant dans les airs, elle faisait de son mieux pour repérer d'une bonne distance l’artefact nécessaire à leur victoire. Cependant, les diablotins ne redirent pas la tâche aisée. En effet, certains parvenaient à voler, et souhaitaient ralentir la recherche de la jeune fille. Objectif accompli si c'était le cas, car la jeune fille ne parvenait toujours pas à trouver la pierre. Elle était, malheureusement, concentrée à éliminer les diablotins aériens.
Soudain, elle remarqua qu'une cour était laissée à l'abandon par les diablotins. Quand on voit tout en noir et blanc, il était difficile de décerner quelque chose dans ses nuances de gris. Mais elle remarqua un immense objet rond bien positionné en plein milieu. Elle pouvait discerner ce qui semblait être une lumière qui émanait de l'objet. En atterrissant, elle s'en approcha doucement pour essayer de voir si il s'agissait bel et bien de la Pierre Angulaire. Voulant être sûre, elle contacta Ondine à l'aide de leur lien entre gardiens de la lumière. "Ondine... J'ai trouvé quelque chose. Tu crois que c'est ça la Pierre Angulaire ?" Elle se concentra alors fortement afin de faire transmettre l'image de ce qu'elle voyait devant elle à la gardienne de l'eau : Devant elle se dressait une immense sphère sur un socle blanc, émanant une douce lumière apaisante. La description simple mais exacte de la Pierre que la jeune fille connaissait. Elle savait à quoi ressemblait la pierre du présent, mais ignorait si elle avait une autre forme dans le passé. Cette concentration la laissa cependant vulnérable face à des attaques dans le dos. Un diablotin ou quelqu'un pouvait se faufiler et ainsi profiter de ce moment d'inattention et de faiblesse.
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Âge : 30Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 2060
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Suicide Mouse (Libre) Ven 10 Oct - 23:14
HRP-Désolée du gros retard, j'étais un peu perdue après les vacances et j'ai pas mal manqué de motivation pour répondre. Je pense faire quitter le RP à mon personnage pour ne plus vous retarder-HRP Les choses se passent vraiment très vites. Trop même. En moins de temps qu'il n'en fallait, ils se retrouvent encercler par des diablotin envoyés par Démoniaque. Ondine les combattaient sans vraiment de difficulté. Après tout, ce n'était pas étonnant, elle était une gardienne. Il lui fallait plus qu'un groupe de larbins pour l'arrêter. Se tenant droite et fière, elle regarde Démoniaque en ayant un sourire provoquant, sourire qui n'était pas sans rappeler Simon quand il venait de faire un combat facile. Elle dit alors : "C'est tout ce que tu as? Tu penses que c'est ça qui va m'arrêter?"
Soudain, un homme surgit derrière la jeune femme et l'assomme. Alors qu'elle allait tomber au sol, l'homme la rattrape avant de la mettre sur ses épaules. Il disparaît ensuite.
_________________
Thème 1
Thème 2
Amour
Tristesse
Combat
Détermination
Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Âge : 32Date d'inscription : 28/11/2008
Nombre de messages : 2221
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Suicide Mouse (Libre) Lun 13 Oct - 0:32
Les événements se corsa un peu, mais ceci ne dérangeait aucun des deux Démoniaque ! Le plus ancien resta sur place et s'occupa d'Ondine et Mickey, malgré qu'il ne possède aucune arme physique, mais il avait sa grande puissance magique, car celui-ci n'avait pas été enfermé encore dans Kingdom Hearts ! Il regarda ses sbires se faire vaincre et ria. Il dit alors les premiers mots que l'on écouta depuis le début de la bataille.
" - Je vous connaît point, mais si mon futur m'a invoqué, c'est que je dois vous éliminer ! Je suis actuellement au meilleur de ma forme en plus ! Ces sbires étaient un test ! Maintenant, que le sérieux commence ! "
L'ancien Démoniaque créa alors une boule de feu si immence, que le monde pouvait en être détruit ! Mais il ne la jeta pas sur le monde, mais en direction du sommet du dôme de protection. La chaleur montait alors de plusieurs dizaines de degrès, jusqu'à atteindre une chaleur, que seul un démon pourrait survivre.
" - Adieux, vous allez cuire ! "
Durant ce temps, le Démoniaque actuel avait suivi Camille, sans qu'elle s'en rende compte. Une fois, qu'elle trouva une pierre, qu'elle soupçonna être la pierre pouvant être celle qui renverrais le démon dans le futur, celui-ci apparu sur son chemin ! Il se mit à rire et ajouta !
" - Bientôt, tu reverras Simon ! Tu lui passeras le bonjour de ma part ! "
Démoniaque s'empara de la pierre et invoqua sa Keyblade, pour menacer Camille.