Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rp libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:47

Alors que je marchais, sans jamais savoirs où j'allais ni même vers où je me dirigeai, j'entendit des voix,

"Arete! de te foutre de moi! il n'es pas dans cette forêt c'est ca?! tu m'as mené sur une fausse piste!Cesar ne va pas être fier de nous! il va surement nous faire executé pour ta betise!"

Encore des hommes de Cesar! ca faisais bien six mois que ces laches me poursuivais dans cette foret, s'en était assez!
Je sortit de derière l'arbre depuis lequel j'écouté la conversation mon katana à la main en me dirigeant vers ces deux hommes qui n'avais même pas remarqué ma presence,
Quand je me mit derière l'un d'etre eux, je lui planta mon katana si fort qu'il resortit de l'autre côté, l'autre qui sortait son revolver pour m'abatre, eh bien... il avais une dague entre les deux yeux maintenant.
Je m'abaissa , recupera ma dague et quand je me releva, une fleche arriva au sol, pile à l'endroit où était posté ma tête, un archer cria,

'Il est là! Il est là!"

Je me mit à courir vers lui, cet imbecile donné l'alerte! je lui lança ma dague dans le coeur ce qui le tua sur le coup, j'alla la recupérer quand je vit un campement, un campement imensse! je n'en avais jamais vue d'aussi grands,

"Je devrais pas résté dans le coin moi."

Je me mit à courir dans le sens inversse, j'entendais les cavalier derierre moi, je ne savais pas où allez, et mon instint me disais de combattre, mais contre des cavalier en armure, ce serais dur! Il faux que je leurs tendent un piège, je m'aprocha d'un sapin immensse lui aussi, je commenca à le couper, arriver au point où il ne resté une qu'un toup petit bout du tronc à couper, la cavalerie arriva, il ne savais pas que j'était là, quand ils passèrent près du sapin, je coupa le dernier bout de tronc encore enraciné, et là, l'arbre leurs tomba dessus, ils s'ecrasèrent sur le sol.

'Bon maintenant je disparé."

Arrivé dans un coin de la forêt où personne ne va jamais, je m'asseya un peu pour reprendre mon souffle,
Et là une main se posa sur mon épaule...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:07

Je vut cet homme éssouflé et assis contre un arbre, assis il faisait ma taille, je m'aprocha de lui et posa ma sur son épaule, je lui demanda:
-Pourquoi et tu si éssouflé? C'est toi qui a tué ces hommes la bas? je pointa du doigt les corps inertes.

Normalement je saurais partit en voyant cet homme; qui en venait de tué une dizaine de personnes, mais bizarement je n'avais pas peur car je ressentait quelque choses chez lui, comme-ci je devait l'aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:21

Après tout ce qu'elle venait de découvrir et tout ses voyages de monde en monde, Ondine décide d'aller se reposer sur l'Île du Destin pour se détendre un peu, elle se baladait sur la plage en se rapelant du jour où elle avait rencontré ses amis Raven et Keredar et qu'elle avait retrouvé son tuteur, Kenshi, mais elle ne put s'empêcher de montrer un air triste sachant que Raven et Kenshi ont tout deux étaient tués par sa soeur, Icy, elle entend du raffut vers la forêt, elle y entre et voit des hommes étranges étant à la recherche d'un homme, la fille aux cheveux bleus continue sa marche jusqu'à voire une de ses vieilles connaissances accompagnait d'un autre homme, elle s'approche d'eux en souriant et dit : "Salut Oswalt, comment vas-tu depuis la dernière fois?"
Elle regarde le garçon et dit : "Bonjour, je m'appelle Ondine Delamarine, et toi? Tu t'appelles comment?'

_________________
Rp libre  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:28

Je n'ai pas eu le temps d'attendre la réponse du jeune homme, car Ondine , une connaissance, était arrivée.
Elle s'approche de nous en souriant et dit :
-Salut Oswalt, comment vas-tu depuis la dernière fois?

-Salut ondine ca faisait en baille! Et pour la premiere et derniere fois je veux que tu sache que je m'appel OswalDEUH!!!! Avec un "D" ! Mais je suis commeme ravi de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:12

Leur compagnie, ca m'énervé un peu je suis solitaire moi! pourquoi esse qu'il est venu lui?
Et il y la jeune fille la, Ondine,

"Moi c'est Takaori, et oui c'est moi qui ai tué ces hommes, et je ne vais pas resté dans le coin."

Je me levé et je commencé à marcher, je me retourna et je me dis que je ne pouvais pas les laissé comme ca, si Cesar les voyais, il les tuerais,

"Venez avec moi, c'est mieux que nous restions ensemble pour l'instant, si vous avez des questions j'y répondrais en cour de route."

Et voilà, ca y est, je me retrouve encore avec des inconnus! c'est pas vrai, je me retrouves toujours dans de ces situation moi! Je sais même pas si il savent se défendre, si ca se trouve je vais encore devoir défendre des gens à leur place!

"Si vous tenais à la vie je vous conseille de me suivre car si ils vous trouvent vous êtes foutus, aller sois vous vener et tout ira bien ou alors... c'est à vous de voir.Moi j'y vais dons vous faite votre choix mais faite le vite."

J'entendais les soldats, ils s'approchais, et là je ne leur laissais pas le choix, j'attrapa le bras de Oswald et de Ondine et les faisais courir, courir pour sauver leur vie, les archer nous tirais dessus pendant que les soldats nous courais après!

"C'est moi qu'ils veulent courez! je vais me débrouillé!"

Je les laisser là, je pence qu'ils vons courir, courir pour sauver leur vie!

"Aller y! c'est moi qu'ils veulent!"

________
Je la defendrais sans relâche juçequ'à ma victoire sur ce personnage du mal
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:48

Oswald dit à Ondine : "Salut Ondine ça fesait un baille! Et pour la première et dernière fois, je veux que tu saches que je m'appelle OswalDEUH!!!! Avec un "D"! Mais je suis quant même ravi de te revoir!"
"Pas la peine de crier Oswald, je ne suis pas sourde, désolé de m'être trompé dans la prononciation de ton prénom, ça ne se reproduira plus".
Puis, le garçon prend la parole et dit : "Moi c'est Takaori, et oui c'est moi qui ai tué ces hommes et je ne vais pas resté dans le coin".
"Heu...de quelles hommes tu parles?"
Takaori se relève et commence à marcher en leur demandant de le suivre pour qu'ils puissent lui poser des questions si ils en avaient, la fille aux cheveux bleus sourit et dit : "D'accord, il n'y a pas de problème, on devrait aller à la plage, c'est super bien là-bas!"
Ondine s'approche de Takaori qui dit : "Si vous tenez à la vie, je vous conseille de me suivre car si ils vous trouvent, vous êtes foutus, aller, sois vous venez et tout ira bien ou alors... c'est à vous de voir. Moi j'y vais donc vous faites votre choix mais faite le vite".
"Mais de qui tu parles quand tu dis "si ils nous trouvent"?"
Ondine entend des bruits derrière eux, Takaori prend son bras et celui de Oswald pour les faire courir, Ondine voit derrière eux des soldats qui tirent des flèches, Takaori leur explique que c'est lui qu'ils veulent bien qu'il n'ai pas expliqué pourquoi, il les lâche mais malgrès qui leur demande de fuire, Ondine s'arrête de courir pour faire face au soldats qui continuent à tirer des flèches, l'apprentie-gardienne sourit, fait apparaît un bouclier en bulle autour d'elle, ce qui la protège des flèches, puis, elle fait disparaître sa bulle protectrice, fait apparaître des gouttes d'eau qui flottent devant elle et crit : "PLUIE MITRAILLETTE!"
Elle tend son bras et les gouttes d'eau fonces sur les soldats et les archer telle des balles de mitraillette qui les transpercent et les font tomber à terre, elle croise ses bras, regarde Takaori en souriant fièrement et dit d'un air ironique : "Et bien, c'est de ces types dont tu avais peur?! Il ne t'en faut pas beaucoup, mais est-ce que je pourrais savoir ce qu'ils te voulaient exactement?"

_________________
Rp libre  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:02

L'une des fleches des archers arriva juste a mes pieds, je ne pouvais pas rester dans une telle situation et de plus je ne ressentait aucune force des ténebres et donc aucune chance de retrouver Ortensia...

-Je suis désolé monsieu Takaori mais j'ai des choses a faire et tu a l'air de mieux savoir après qui on a à faire! Je doit vous laisser aurevoir j'espere que l'on se reverra!Sakuya me dit,
-Oswald tu ne peut pas partir comme ca!-Ah bon? bha si regarde j'arrive! j'ouvrit un portail et quitta ce monde qui n'avait aucune trace d'Ortensia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:13

Ca en faisais un de moins, mais toujours cette jeune fille, Ondine, elle ne voulais pas partir, mais si elle était blessé je m'en voudrais, et les hommes de Cesar qui venais se battre, je coupais un bras pas ci, une tête par là et là j'en ai eu mare!

"Ondine éloigne toi! tout de suite!"

Je sortais une technique forte mais avec de gros risques car elle ne me touchais pas moi mais toutes les personne aux allentours, sans même attendre de savoir si Ondine était aux abris, je prépara ma technique,

"Attirance Assomante!"

Toutes les armes au sol, certain arbre même se dirigeais vers mes ennemis, tous furent tué, mais d'autres n'allais pas tarder à arrivais, en m'adraissans à Ondine,

"Vite on se tire! avant que la cavalerie débarque!Aller viens!"

Spoiler:

[HRP: pas très inspiré désolé pour la qualité du poste]
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:24

Oswald quitte le monde aussi vite qu'il était arrivé, Takaori utilise une technique qui tue tout les autres hommes qui venaient remplacer ceux que Ondine venait d'abattre, il demande à Ondine de partir avant qu'une cavalerie arrive, Ondine hauche la tête et dit : "D'accord, dans ce cas tu me suis et ce, sans discussion".
La fille aux cheveux bleus s'approche de Takaori, elle fait apparaître une bulle protectrice autour d'eux qui les fait voler au dessus de la forêt à une vitesse impressionnante jusqu'à la plage où elle aterris en fesant disparaître sa bulle, Ondine prend une noix de coco, la casse en deux, donne un morceau à son ami et s'assoie sur le sol en disant : "Maintenant, si tu me disais ce qui se passe et ce que te veulent ces types?"

_________________
Rp libre  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:33

Elle voulais que je lui explique toute l'histoire mais franchement, j'en avais pas très envie, et puis, je la connaissais à peine, et ce type la Oswald, je me demande si il ne s'est pas enfuie, au lieu de suivre mon conseille de s'éloigner, il à emprunté un portail qui l'as diriger sur une autre planète, en faite c'est ça, il à eu peur, mais bon ne parlons plus de lui, il est loin d'ici désormais, maintenant, il n'y à que Ondine avec moi, et franchement, je crois bien que je serais mieux seul, elle me poses des questions, mais franchement, je la connais à peine, donc, je me demande déjà si je dois noué des liens avec elle, ou la rejeté pour qu'elle fiche le camp,
pour l'instant, je n'allais pas prendre cette décision, je préfère encore, qu'elle reste un peu avec moi, pour éviter que Cesar la capture, dieux sais ce qu'il pourrais lui faire!C'est un monstre ce type!Bon en tout cas elle voulais savoir pourquoi il me recherché, mais, je ne me voyais pas trop en train de lui dire " Bah en faite un ami loup garous et moi on à tuer tout un régiment de Cesar et maintenant il me recherche" donc, il faux que je trouve une excuse et vite sinon, c'est mort.
"Cesar me recherche à cause d'un différent entre lui et moi tout simplement,et maintenant ces hommes me recherche, mais toi alors, tu fais quoi ici? et c'était qui ce Oswald?!Un lâche! il à fuit le combat au lieu de partir un peu plus loin, il à quitté la planète!Bon ce n'est pas grave, en faite, ça va tu n'es pas blesser?"
Je tentais de changer de sujet, je n'aime pas parler de mes affaire à des inconnus, et surtout quand ça concerne mon petit problème de transformation nocturne,on ne sais jamais à qui l'on à affaire, si ça ce trouve c'est une espionne de Cesar ou je ne sais quoi, mais bon, pour apprendre et grandir, il faux faire des erreurs mais ne pas en souffrire, quand on fais un choix, il n'y a pas de retour, donc il vaux mieux se préparer avant que cela nous joue de mauvais tours.J'ai toujours était méfiant et franchement, je ne voulais pas changer, avec tous les danger qui traîne sur cette planète, il vaux mieux l'être trop que pas assé.
"En faite, pourquoi tu es ici au juste?Pour affaires?Pour loisir?"
Je voulais en savoir un peu plus sur elle pour me dévoiler moi aussi un peu plus si il le fallait.Voilà, plus qu'à marcher et espérer que Cesar ne me trouve pas, sinon ca va aller très très mal pour moi, mais le pire c'est que là je ne suis plus seul, plusieurs, un avantage mais un danger aussi, car si il m'attrape je serais mort, mais si il attrape Ondine, il va la torturais, jusqu'à ce qu'elle parle, et ses tortures, je ne souhaite à personne de les subir, même pas à Cesar lui même.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:03

Takaori répond à Ondine : "César me recherche à cause d'un différent entre lui et moi tout simplement et maintenant ses hommes me recherchent, mais toi alors, tu fais quoi ici? Et c'était qui ce Oswald?! Un lâche! Il a fuit le combat au lieu de partir un peu plus loin, il a quitté la planète! Bon ce n'est pas grave, en faite, ça va tu n'es pas blesser? En faite, pourquoi tu es ici au juste?Pour affaires? Pour loisir?"
Ondine boit d'un coup son lait de noix de coco et dit : "Pour Oswald, c'est difficil à dire car je ne le connaîs pas beaucoup, je sais juste son nom et qu'il est à la recherche d'une certaine Ortensia. Je ne suis pas du tout blessée merci tout de même de t'en soucier. De ce qui est de la raison pour laquelle je suis ici, et bien, disons que j'ai fait pas mal de découvertes sur mes origines et pour essayer de digérer ces découvertes je suis venue ici pour me détendre car d'habitude il ne se passe jamais rien ici et c'est un endroit plutôt tranquil. Mais dis-moi, c'est qui ce César?"

_________________
Rp libre  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeVen 31 Déc - 22:29

Elle voulais savoir qui était Cesar, mais franchement! De quel planète elle vient cette fille?!
Tout le monde connaissais Cesar à présent.
"Tu ne connais pas Cesar?! ce tirant! ce lâche!"
Je ne pouvais pas y croire! cet homme était le pire que la terre ai crée!
"Cesar est un tirant! il as réduit cette terre en esclavage, toute personne trop faible pour se révolté lui appartient!Il as fais de cette terre son domaine personnel, c'est pour ca que des gens comme moi nous battons maintenant, je suis recherché car grâce à moi, des amis on réussi à s'enfuir."
Non c'est pas possible, elle se fous de moi! comment ne peux t-on pas connaître Cesar?!
"Bon, on devrais commencé à marché, avant qu'ils n'arrives.Et en fait...Merci du coup de main tout à l'heure, si tu ne les avais pas contenue quelques minutes, je n'aurais pas pue les tuer, et j'aurais était capturé sans ton aide."
Je n'aimais pas, mais j'ai était élevé comme ça, il fallait que je la remércie, en moins pour réspectée l'education que ma mère m'as donné.
"Bon allez on y va!"

Spoiler:

[HRP: pas trouver d'évenement, désolé pour l'attente, et le temps perdue Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeVen 31 Déc - 23:18

Takaori semblit surpris du fait que Ondine ne sache pas qui est César, il lui explique donc qui était vraiment cet individu, d'après ses dires, César serait en tout un tyran, il lui raconte exactement la raison pour laquelle César le recherche, Ondine se dit : *Étrange, je ne suis venu qu'une fois dans ce monde il y a seulement 1 mois et demi et la situation a changé en si peu de temps, hmm*.
La fille aux cheveux bleus sort de ses pensées quand Takaori la remercie de l'avoir aidé, Ondine sourit et dit : "Tu n'es pas obligé de me remercier, c'est normal".
Takaori dit qu'ils doivent partir mais l'apprentie-gardienne pensait tout autrement, elle se relève et dit en souriant : "J'ai une autre idée, si on allait voir ce César pour lui botter le derrière et mettre fin à cette tyrannie?!"
Ondine marche d'un pas assuré puis elle s'arrête, reviens sur ces pas et dit à Takaori d'un air géné : "Heu...il habite où exactement ce César?"

_________________
Rp libre  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeSam 1 Jan - 0:50

Elle se fous vraiment de moi là, c'est pas possible, allez bottez les fesses de Cesar!
Non mais sérieux! elle à un cerveau cette fille?!
"Euh, tu rigole bien sur! Cesar, on ne peux l'attaquer à deux! il as plusieurs regiments sous ses ordres!Rien que pour en exterminer un! il à fallut que Seija et moi transformez en loup garous!"
Et là, je venais de me rendre compte que je venais de divulguer mon secret, j'espérer qu'elle n'allais pas trop mal réagir.Car sinon c'était foutu.
"Euh...je ne te l'avais pas dis, de peur que tu le prenne mal mais oui, je suis un loup garous, ne t'inquiete pas, je sais me controller, mais je te le répète, on ne peux pas attaquer Cesar à deux c'est tout simplement impossible."
J'avais peur, très peur de sa réaction, j'attendais sa reponsse avec grande crainte de m'attiré des ennuies ou de la faire fuir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:06

Takaori lui dit : "Euh, tu rigoles bien sûr! Cesar, on ne peux l'attaquer à deux! il a plusieurs régiments sous ses ordres !Rien que pour en exterminer un! Il a fallut que Seija et moi transformer en loup garou! Euh...je ne te l'avais pas dis, de peur que tu le prennes mal mais oui, je suis un loup garous, ne t'inquiètes pas, je sais me contrôller, mais je te le répète, on ne peux pas attaquer Cesar à deux c'est tout simplement impossible".
"Je ne rigole pas du tout, je suis même très sérieuse. Et puis, que veux-tu que ça me fasse que tu sois un loup garou, c'est pas ce petit détail qui va faire que je vais avoir peur de toi. Est-ce que j'ai une tête de sainte-nitouche qui a peur de son ombre?"
Ensuite, Ondine regarde takaori d'un air sévère et dit : "Si le régiment de César est aussi nul que les soldats qu'on a affronté toute à l'heure, je suis certaine de les battre tous sans problème, il suffit juste de se servir de sa tête, en plus, j'ai déjà affronté une déesse en colère, un démon et un monstre marin, c'est pas ce César qui va me faire peur. Donc, rien n'est impossible".
Puis la fille aux cheveux bleus repense aux fait que Takaori avait évoqué Seija une minute plus tôt, Seija qui est une connaissance de Ondine, elle sourit et dit : "Mais au faite, tu m'as bien dit que tu connaissais Seija toute à l'heure? C'est marrant car je le connaîs moi aussi! Hihihi!"

_________________
Rp libre  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:18

"Les hommes que nous avons combattue tout à l'heure, ce ne sons que des servants de Cesar, voit tu, il as plusieurs types de gueurriers, il as les servants, ce que nous avons affronter tout à l'heures, les cavalliers, j'en ai tuer une dizaine avant que l'on se rencontre, ils chevauches des bêtes si lourdes et si bien defendue qu'ils briserais un crane en un coup, et les vrai servants, ce sont des vrais monstres, ils sont si fort que Cesar en à fais sa garde personnelle, un combat contre l'un d'entre eux, c'est la pire chose imaginable.Je me suis déjà approché de la maison de Cesar, en fin son palais, eh bien sache qu'une centaine de vrai servants m'on pourchassé à travers tout le pays pendant plus de trois mois,ce sons des bêtes, des tueurs sans foie ni lois."
Je répugnais totalement le fait d'aller attaquer Cesar à deux!Même si nous étions une armée de combatant, j'aurais des doutes, rien que pour les vrai servants, j'ai eu à en combattre, et je donnerais tout au monde pour ne jamais avoir à le refaire!
"Si tu nous trouve une armée de monstre volant qui bombarderais le palais pendant qu'une armée d'hommes en armure attaqué le palais, je serais d'accord mais je ne serais d'accord qu'à ces conditions précises!"
Je me disais, avec affirmations qu'elle ne pourrais jamais remplir mes conditions donc pour cette affaire c'est bon.
Mais quelle va être sa reponsse?...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:51

"Les hommes que nous avons combattue tout à l'heure, ce ne sont que des servants de Cesar, vois-tu, il a plusieurs types de guerriers, il a les servants, ce que nous avons affronté tout à l'heure, les cavalliers, j'en ai tué une dizaine avant que l'on se rencontre, ils chevauchent des bêtes si lourdes et si bien défendue qu'ils briseraient un crâne en un coup et les vrai servants, ce sont des vrais monstres, ils sont si fort que Cesar en a fait sa garde personnelle, un combat contre l'un d'entre eux, c'est la pire chose imaginable. Je me suis déjà approché de la maison de Cesar, enfin son palais, et bien saches qu'une centaine de vrai servants m'ont pourchassé à travers tout le pays pendant plus de trois mois, ce sont des bêtes, des tueurs sans foie ni lois. Si tu nous trouves une armée de monstre volant qui bombarderait le palais pendant qu'une armée d'hommes en armure attaquent le palais, je serais d'accord mais je ne serais d'accord qu'à ces conditions précises!"
Ondine montre aucun air appeuré par tout ce que Takaori, d'ailleur elle gardait toujours son sourir enfantin en revanche, elle baille un petit coup pour bien montrer qu'elle n'avait pas peur magrès tout ce que venait de raconter Takaori et elle fini par dire : "Franchement, tu te dis être un loup-garou mais tu as le courage d'un louveteau. De plus, ce ne sont pas ces grosses bébêtes qui vont me faire peur, mais si tu veux quelqu'un pour attaquer le palais de César par la voie des air je sais qui pourra nous aider".
Ondine sort de sa poche une pierre bleu et crit : "INVOCATION! DUMBO!"
Un grand éléphant avec d'immense oreilles apparaît.
"Je te présente Dumbo, il peut faire de geand jets d'eau avec sa trompe et peut voler en battant ses ailes, pour l'armée je n'ai pas mais j'ai mieu, la magie, car j'ai le pouvoir de manipuler l'eau, je suis une apprentie-gardienne".
Ondine regarde Takaoro pour voir se qu'il a à redire cette et elle dit : "De toute manière, avec ou sans toi, j'irais tout de même donné une leçon à César alors c'est comme tu veux, je ne t'oblige pas à venir".

_________________
Rp libre  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:09

Il y as des moments dans la vie, où on se demande quel camp choisir, les lâches ou les braves, eh bien pour moi c'est décider!
"Ondine, Apprenti-gardienne, je te soutiendrais dans ta quête, jusqu'à mon dernier soupire"
Je savais très bien dans quoi je me mettez, mais je n'avais pas peur, je risqué d'y rester, mais je me sentais plus vivent que jamais au paravent, alors, va pour la conquête de Cesar...
Euh en faite, j'ai négligé un petit détail,
"Pour rentré dans la ville de Cesar, il faux payer une somme exorbitante! 25.000 pièce d'or pour une personne, je n'ai que 5.000 pièce d'or sur moi, alors, sois nous entrons par effractions, ce que j'ai fais la dernière fois et qui m'as coûté une belle poursuite, sois nous payons je ne sais comment cette somme."
Le seul problème, c'est toujours la même, l'argent!
"Attend! je viens de penser à une autre solution, elle est beaucoup plus risqué mais bon, faisons nous capturé par les hommes de Cesar, ils me recherche et il ne vons pas te laissais là si tu m'as aidé. Il nous conduirons au pieds de leur seigneur et nous pourrons le tuer facilement et en toute simplicité! Tu as une autres idée?"
C'était décidé, nous allions attaqué Cesar, mais quel plan choisir?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:19

Quand Takaori dit à Ondine qu'il la soutiendra dans sa quête jusqu'à son dernier soupir, Ondine sourit et dit : "Jusqu'à ton dernier soupir?! Faut pas exagéré non plus, mais merci de ton soutiens".
Ensuite, Takaori dit : "Pour rentrer dans la ville de Cesar, il faut payer une somme exorbitante! 25.000 pièce d'or pour une personne, je n'ai que 5.000 pièce d'or sur moi, alors, sois nous entrons par effractions, ce que j'ai fais la dernière fois et qui m'as coûté une belle poursuite, soit nous payons je ne sais comment cette somme. Attends! Je viens de penser à une autre solution, elle est beaucoup plus risquée mais bon, faisons nous capturé par les hommes de Cesar, ils me recherchent et ils ne vont pas te laisser là si tu m'as aidé. Ils nous conduiront au pieds de leur seigneur et nous pourrons le tuer facilement et en toute simplicité! Tu as une autres idée?"
La fille aux cheveux bleus arrête de sourir et montre un air réfléchit en disant : "Le problème est que nous sommes pas sûr qu'ils nous mènent directement vers César et on risque de perdre du temps et si on paye on va se faire arrêter, je pourrais me libérer mais pour toi ce sera autre chose, ils pourraient te prendre en otage, il faut trouver autre chose".
Ondine s'assoie par terre, sur le sable et appuie sa tête sur sa main pour réfléchir, puis une idée lui vient en tête, elle montre à nouveau un sourir, se relève d'un coup et dit : "J'ai une idée, attends-moi une minute, Dumbo, tu peux partir".
Dumbo disparaît alors que Ondine retourne en forêt, elle va à l'endroit où il y a les cadavre des soldats qu'ils ont combattu un peu plus tôt, elle retire l'armure de deux d'entre eux et transporte ces armures vers la plage pour rejoindre Takaori, elle laisse tomber les armures sur sable et dit : "On va se déguiser en soldat et entrer dans la ville incognito, j'imagine qu'ils ne font pas payer les soldats. Bon, je te propose de te reposer car la nuit commence à tomber et vu comme tu sembles essouflé à force d'être pourchasser cela vaudrait mieux, je vais chercher de quoi manger, par contre il vaut mieu éviter d'allumer un feu pour ne pas se faire repèrer".
Ondine regarde les arbres qui étaient remplis de fruits, elle tend ses bras avec se doight écartés et tendus et crit : "FOUET D'EAU MULTIPLE!"
Des fils d'eau se formes au bout de chacune de ses doights et ils se saisissent des fruits comme des tentacules et les dépose au sol avant de disparaître.
"Voilà pour manger, bon, je vais dans un endroit, je reviens dans une minute".
L'apprentie-gardienne s'éloigne et va vers une autre plage de l'Île du Destin, cette même plage où elle avait rencontré Keredar et Raven lors de sa première visite et qu'elle avait retrouvé son tuteur, Kenshi, elle s'assoit sur le sable en regardant le couché de soleil et repense un moment à Raven et à Kenshi qui ont tout deux été tués par Icy il n'y a pas longtemps, la jeune fille regarde son collier en forme de rose bleu que Raven lui a donné et laisse couler une larme en repensant à son tuteur qui est mort pour la protéger et qui s'est éteind dans ses bras.

_________________
Rp libre  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:19

Ondine, pour le repas, elle ne mange que des fruits peut-être, mais franchement, donner des fruit à un loup garous, bon bah j'ai plus qu'à aller me chasser un petit truc,
Je me transforme alors que Ondine est partit je ne sais où, et vais chasser.
J'ai attrapé un lièvre, mais bon, avec le campement de Cesar pas loin, ça fais des bouche à nourrir, et beaucoup de bêtes à tuer, mais bon, ça va suffire.
Après avoir fais cuit et mangé mon repas, Ondine n'est toujours pas revenue,
"Bon j'en ai mare là, je vais la cherché!...Ondine! Ondine?! Où es-tu?! Ondine!"
Je prenais des risque en pleine nuit de crier comme ca, mais il ne m'attaquerais pas un soir de pleine lune, ils savent ce que je peux leur faire subir.
Mais ca ne me dit pas où est Ondine, je me dirigea vers la plage qui était juste à côté de celle où nous campions et vit Ondine en larmes,
"Ondine? ça ne va pas? je peux t'aider? Tu n'as pas l'air d'allez très bien."
Je m'assis en face d'Ondine la regarda droit dans les yeux et lui dit,
"Explique, je t'écoute."
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:58

Ondine continue à être dans ses pensées puis en sortie quand elle entend Takaori arriver et lui dire : "Ondine? ça ne va pas? Je peux t'aider? Tu n'as pas l'air d'aller très bien".
Ondine se reprend, sèche sa larme, montre un faible sourir et dit : "ça va, ne t'en fais pas".
Mais Takaori s'assoie en face d'elle et lui demande de lui expliquer en la regardant droit dans les yeux, Ondine efface son faible sourir, baisse la tête et dit : "D'accord, si tu insistes. Je viens d'un monde qui s'appelle le Jardin Radieux, je n'ai jamais connu ma vrai famille, j'ai été reccueillit quand j'avais un mois par un homme du nom de Kenshi Delamarine, il m'a élévé et m'a appris presque tout ce que je sais mais lorsque j'avais 10 ans, quelqu'un est venue chez nous et a tué mon tuteur, il a fuit avant que j'en finisse avec lui, il y a à peu près un mois et demi, je suis venue sur cette plage, j'ai fait la connaissance de deux homme, Raven et Keredar, nous avons fait connaissance et on est devenus amis, je m'étais surtout rapproché de Raven, j'y est aussi retrouvé mon tuteur qui m'a dit que c'est Icy Maléfique qui l'avait tué mais que Maléfique l'avait ramené à la vie pour qu'il travaille pour elle et m'a appri que Raven a été engagé par Icy Maléfique, la fille adoptive de Maléfique, pour me tuer, il m'a expliqué également que Icy était ma soeur et qu'elle avait massacré toute notre famille quand elle avait 5 ans et moi seulement un mois et qu'elle désirait me tuer, Raven a avoué qu'il avait vraiment été envoyé par Icy pour me tuer mais il a renoncé car on s'était rapproché et que je ressemblait à sa femme, il m'a fait donc passer pour morte et a fait croire qu'il a envoyé Parrain dans l'abysse. Quelques jours plus tards, j'ai revu Raven au Pays Imaginaire, nous avons fait une chasse au trésor avec des amis, il a découvert que sa fille était vivante, avant de se séparer, je lui ai promi de l'aider à la retrouver, quand j'ai retrouvé sa fille, je l'ai ammené au château où ils se sont retrouvés, mon tuteur m'a appri quelque qui m'a mené sur la piste du manoir où vivait ma vrai famille, je me suis séparé de Raven et de sa fille pour retourner au Jardin Radieux où je suis allée dans le Manoir de ma vrai famille où j'y ai découvert beaucoup de chose sur elle, mais Icy, qui a appris que Raven lui avait menti, est arrivée, nous nous somme combattu avec d'autres amis, mon tuteur s'est mis entre moi et une attaque de Icy qu'il s'est reçue et il en est mort, quelques heures plus tard, j'ai appri que Icy avait tué Raven. Voilà, tu sais à peu près tout".

_________________
Rp libre  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:14

"Ondine, je suis désolé pour tes amis et ton tuteur, et si j'avais sue je crois que je ne t'aurais pas demandé de raconté cette histoire, ca dois te faire mal j'en ai la total connaissance, bon, ne restons pas ici veux-tu?"
Je me relève et je tendit ma main à Ondine pour l'aider à faire de même,nous nous dirigeons pas la suite vers le campement improviser, et j'alla me coucher exténuer par ma journée.
"Tu devrais dormir, demain est un autre jour, allez hop au dodo."
Je demanda à Ondine de mettre de l'eau sur le feu avant de fermez les yeux et de dormir,
Je faisais encore ce songe, je voyais ma mère qui préparais mon petit-déjeuner, je me levais et là elle disparaissais,le lendemain je me lève et je décide d'allez faire un tour, je vais marcher un petit kilomètre avant de rentré au bivouac et avant même de l'avoir en vue,
"Salut Ondine tu es là?"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:30

Ondine reste silencieuse un moment quand Takaori dit : "Ondine, je suis désolé pour tes amis et ton tuteur et si j'avais su; je crois que je ne t'aurais pas demandé de raconté cette histoire, ça dois te faire mal, j'en ai la total connaissance, bon, ne restons pas ici veux-tu?"
Takaori se relève et tend sa main à Ondine qui la prend pour se relever et la lâchen ils vont tout deux dans leur petit campement, Takaori va dormir et conseil à Ondine de faire de même, elle hauche la tête, sourit et dit : "D'accord".
Quand Ondine voit que Takaori avait fait un feu, elle n'était pas contente intérieurement car elle le lui avait précisément dit de ne pas le faire pour éviter de se faire repérer, voyant qu'il dormait, elle ne lui dit rien, étend le feu, s'allonge et s'endort en espérant que tout se passe bien. Le lendemain, quand Ondine se réveille, elle voit que Takaori n'est pas là, elle se dit qu'il doit sûrement se promener, elle décide donc d'aller pécher des poissons, elle plonge à l'eau et en quelques secondes, elle ramène un énorme poisson sur le rivage, elle décide de faire une petite blague à son ami, elle se cache à un buisson pour l'attendre, une fois qu'il arrive et qu'il demande si Ondine est là, elle sort d'un coup de sa cachette en criant : "Bouh!"
L' fille aux cheveux bleus éclate de rire et quand elle se calme, elle dit : "Hihihi! ça, c'est pour avoir allumer un feu hier alors que je t'avais dit de ne pas le faire!"
L'apprentie-gardienne prend le gros poisson qu'elle a péché et lui donne en disant : "Tiens, pour ton petit déjeuné".

_________________
Rp libre  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:00

Ondine, ca m'avais l'aire d'être une bonne rigoleuse, mais bon vaux mieux rire que mourir, alors voilà, elle m'as fais une petite blague, mais je dois l'avouer, je me préparais à sortir mon katana, je suis trop méfiant, Ondine, c'était une grande enfants, mais moi, je ne pouvais pas me permettre de l'être, et de toute façon, même si je le voulais, je ne sais pas ce que c'est,
Ondine me tendit un gros poisson,elle me dit que c'était pour mon petit déjeuner,
"Et toi? tu ne déjeune pas?Tu va surement avoir besoin de force, on va marcher aujourd'hui.La marche vers Cesar."
En attendant sa réponse, je coupa le poisson en deux,je le manger cru, ca ne me gêner pas de le manger comme ca, après avoir engloutit mon demi poisson, je mit les vêtement que Ondine avais pris sur les mort d'hier et mit une un voile de la même source pour cacher mon visage, je tendit l'autre à Ondine,
"Il on surement notre identité et un dessin ou une photo de nous, mieux vaux de cacher nos visages."
Nous nous mime par la suite en route vers le palais de Cesar pour lui botter les fesses comme dit Ondine, mais bon, je ne sais pas si tout va se passer comme prévue, avec cet empereur il vaux mieux se méfier...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:21

Roxas apparut devant un groupe de deux personne grâce à un portail de ténébre. Quand il vît les deux individus il éclata de rire :

"ONDINE !! haha ! Qu'es tu fout habiller comme sa ?! Bon je reprend mon calme.. J'ai suivis ta réponse, je viens avec toi ! "

Il se tourna par l'homme au côté de Ondine et dit :

"Salut moi c'est Roxas, nouveaux compagnon de Ondine, ravie de te rencontrer !"

Enfin il se tourna vers Ondine pour dire :

"Et euh.. Explique moi se que vous faites comme sa.."

HRP- désolé c'est court j'ai pas le temps :S
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:40

Takaori prend le poisson et demande à Ondine si elle ne mange pas, Ondine le regarde sévèrement et dit : "Tu me prends pour une débile ou quoi? De 1, je t'attendais pour prendre mon petit-déjeuné et de 2, je n'aime pas manger de la viande le matin, je préfère des fruits, des céréales ou un oeuf au plat".
Ondine sourit, prend un fruit et le mange en disant : "En plus, c'est pleins de vitamines et c'est excélent pour la santé".
Quand ils finirent leur petit-déjeuné, Takaori prend l'armure que Ondine avait prit la veille en cachant son visage, il lui tend l'autre à Ondine, Ondine le met, ils se mettent à marcher quand Roxas arrive en se moquant de Ondine, il se présente à Takaori et demande pourquoi ils sont habillés, ondine lui dit : "Pour faire cour, un type nommé César a pri le control de l'île, pour entrer dans la ville sans payer, on s'est déguiser en soldat pour entrer incognito et aller botter le derrière à ce César, pour l'habit, si tu veux venir avec nous, je te passe le mien, j'ai trop chaud avec".
Ondine retire l'armure, le donne à Roxas, regarde Takaori pour lui dire : "Pour rentrer incognito je me débrouillerais. Heu... Roxas, je te présente Takaori".

_________________
Rp libre  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:01

"Ondine attend ! Je peux me téléporté.. Arriver à l'enceinte de la ville je me cacherais et je me téléporterais tranquillement ni vue ni connue. Reprend c'est habit." Dit il avec un large sourire.

Drôle d'histoire, il voulait "botter les fesses" d'un dénommer Cesar. Qu'avait il fait ? Ondine se prétendait défendre les faibles, il devait avoir fait quelques chose de mal.

" Dit moi Ondine euh.. Ce gas là, Cesar, il est dangereux ? Pourquoi vous voulez le défoncer au juste ? "

En tout cas l'idée de se battre un peu donna une lueur de nostalgie en Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:11

Quand Roxas demande pourquoi ils veulent affronter César, Ondine répond : "D'après ce que m'a dit Takaori, César est un tyran qui a réduit cet en droit en esclavage et c'en est emparé pour en faire son domaine, qu'il soit dangereux ou non, je n'en sais rien et je m'en fiche. Pour le fait que tu te téléportes dans la ville je veux bien, de toute façon, ils ne t'ont pour le moment jamais vu en notre compagnie, par contre, tu devras nous attendre car nous on y va à pied. De toute manière, je ne porterais pas cette armure, il fait trops chaud".

_________________
Rp libre  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:18

"Bien sur, je marche avec vous, je suis trop loin pour me téléporter et puis je n'ai jamais vu la ville ou on doit pénétrer. Ondine, tu à l'air très informer sur la question donc euh.. la Keyblade à par ouvrir tout, elle recèle d'autres pouvoirs ? Je voudrais en savoir un peu plus sur se que je manie.."

Roxas ne connaissait absolument rien de la Keyblade il la tené entre ses mains, il l'avait depuis qu'il fut crée, mais il ne savait pas vraiment son utilité, à par tuer des sans-coeurs..
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:52

Roxas dit qu'il marche avec Ondine et Takaori car il ne sait pas où se trouve la ville, il demande à Ondine si la keyblade à d'autres pouvoirs à part ouvrir les serrures car il veut en savoir un peu plus sur la keyblade, Ondine répond : "Ça ne fait pas très longtemps que je manie la keyblade mais je vais essayer de répondre à ta question, d'après ce que j'ai compris, la keyblade n'est pas une arme comme les autres, elle choisit celui ou celle qui la manie et sont donc lier, ce qui explique le fait qu'elles réapparaissent dans nos mains même quand on est désarmés, les pouvoirs de la keyblade dépend de celui qui l'utilise je pense et le lien entre la keyblade et son manieur et tellement fort qu'ils évoluent ensemble en toute circonstance. Tu as d'autres questions?"

_________________
Rp libre  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:16

Un nouvel individu se présenta à nous, Roxas, il ne me paraissais pas beaucoup serieux non plus mais bon, c'est pas grave,
"Moi c'est Takaori, enchanté de faire ta connaissance, tu veux venir avec nous? ca ne sera pas de tout repos, tu sais te battre?"
Il m'intriguer pas mal celui la, il n'avais pas l'air de s'être déjà battu et pourtant je sentait une grande puissance en lui.Je leur fit un signe de tête et me mis à marcher vers le palais de Cesar,
"On va surement rencontré ses soldats en cour de route, donc, je pence à une chose, Roxas, on va faire comme si Ondine était notre butin d'une chasse bien longue, si on nous poses des questions, je répondrais, je connais les formules qu'ils utilisent, Ondine est tu d'accord? comme ca tu rentrera incognito."
Ce plan me paraissais pas mal, mais bon, il faux tout prévoir, en marchant quelques kilométres nous serons la bas!
"Aller on y va!"

[HRP: il faux pas tuer cesar, Ondine tu es au courant ?]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:44

"Takaori, je me téléporterait, pas besoins de me faire passer pour un soldat ! De plus, à l'intérieur je repérerais un peu le terrains et je vous ferais signe lorsque sa sera bon."

Il marcher tout les trois côte à côte, Roxas regardait le sol en avançant. Il paraissait gai, joyeux, mais il ne l'était pas vraiment en réalité. Il songeait à ses amis disparus, du moins pour Xion et repensés à tout c'et bon moments passé ensemble. Il pensait aussi à Sora, qui devrait être quelque par mais on ne sait ou, il devait le retrouvé, et avoir une discussion sérieuse avec lui.
Puis il pensait aux paroles de Ondine, la puissance de la Keyblade évolué avec le porteur ? C'est sans doute pour sa que sa chère "Chaine royale" c'est transformer en "Tendre promesse" la Keyblade de lumière. Quant à sa deuxième : "Souvenir perdu" c'est lorsque Xion fusionna avec Roxas, il avait hériter de cette fabuleuse Keyblade. Il tenais dans ses mains deux Keyblade opposés : Tendre promesse, la lumière et Souvenir perdu, les ténébres.
Pases un moments il se tourna vers Onine et dit :


"Ondine, l'organisation XII, c'est votre ennemie ?"

Cette question était totalement décaler, mais elle sortit toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:15

HRP-Oui, Keredar me l'a dit, il nous rejoindra un peu plus tard pour le faire lui-même-HRP

Takaori propose un plan mais il ne plaisait pas vraiment à Ondine car elle n'aimait pas trop se faire passer pour une pauvre fille prisonnière, donc elle dit : "Franchement, j'aime pas vraiment ton plan, il vaut mieux que toi tu entres déguisé, Roxas se téléporte à l'intérieur et moi, je me transformerais en eau et me glisserais à l'intérieur et pour ne pas qu'on me reconnaisse, j'enfilerais mon menteau".
Takaori leur dit qu'il faut y aller donc ils se mettent à marcher. Au bout d'un moment, Roxas demande à Ondine si l'Organisation XIII étaient leur ennemi, la fille aux cheveux bleu regarde son ami et dit : "Ben, étant donné que le gardien des ténèbres, Élios est le chef de l'organisation...oui, c'est notre ennemi. Mais pourquoi tu me poses cette question?"

_________________
Rp libre  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:52

"Simple curiosité.."

Il ne savait pas si il devait lui dire la vérité, il à fait partit de l'organisation lui aussi, c'est le XIII membre..
Il est d’ailleurs le seul survivant de la première génération de l'organisation, à sa connaissance.
Mais il fallait vite changer de sujet, il connaissait maintenant la nature de Ondine et il savait quelle était très curieuse et apparemment, perspicace; trop de question le mènerait à sa perte :


" Et euh, Ondine, comment à tu était choisit par la Keyblade ?"

* Quelle question pourrie !*

Il fallait vraiment détourner la conversation et c'était la seul chose qui lui vint à l'idée..
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:49

Tout en continuant de marcher, Roxas demande à Ondine comment elle a été choisie par la keyblade, la fille aux cheveux le regarde en étant un peu étonnée du fait qu'il lui pose cette question, mais elle répond : "Ben, en faite, j'en sais rien exactement, il y a un mois et demi à peu près, je m'était endormi, puis je me suis retrouvé dans un monde qui est appellée la Salle de l'Éveil, une voix m'a demandé de choisir un pouvoir, je le fais et il m'est apparue dans ma main pour la première fois ma keyblade, j'ai fait ensuite la connaissance de princesse Kairi qui m'a fait passer des tests et j'ai fait la connaissance de maître Simon qui a fait annuler les tests pour faire de moi une apprentie-gardienne".

_________________
Rp libre  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:26

"Palier de l'éveil.. Je crois que j'y suis déjà aller, je devais choisir entre la force, la defense, ou la magie. J'ai choisit la force puis la Keyblade apparut dans mes mains, après j'ai du comprendre pleins de Simili.."

Il reprenais le moments à la cité du crépuscule, pour lui c'était le moment ou la Keyblade lui était apparut, mais il la maîtriser bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:12

Il commençais à m'agacer à parler, c'est pour ca que je suis solitaire d'habitude, arriver en haut d'une petite colline,
"Eh! fermez la vous deux, on y est et vous me faisais mal à la tête!Donc, Ondine, tu te transforme en eau, Roxas, tu te téleporte, et moi, bah je rentre incognito, et si l'un de nous se fais prendre ne vous arreter pas! continuer, c'est compris?"
Je remit bien en place le foulard qui me cacher le visage, et me mit à marcher vers la porte d'entrée,
"Eh toi! où est le reste de ton escouade?"
"Ils on était tuez mon commandant, tué par un ours, un ours aussi grand qu'une montagne, je n'en ai jamais vue d'aussi grand de ma vie."
"Tu es seul survivant? ca me parais bien étrange, l'ours ne voulais pas de toi car tu était trop mauvais à son gout?( air moqueur)"
"Mon commandant, j'ai tuer la bête après que mes camarades et moi l'avons blesser, mais malheureusement, seul moi en est revenu vivant."
"Je vois...sinon soldats, des nouvelles de ce Takaori que nous recherchons? Cesar s'impatiente de le donné à ses tigres et autres animaux en patures."
*Ondine à eu raison, heureusement que l'on ne s'est pas fais prendre prisonnier*
"Non mon commandant, aucune nouvelle de la cible."
"Très bien, dans ce cas soldat, va te reposer."
Je franchi la porte et personne ne me regardais comme si ils voulais me tuer, c'était comme appartenir à cette armée.
*Bon allez Taka, c'est partit, direction, Cesar*
Je ne penssais qu'à une chose, qu'esse qui pourais m'arriver si j'était découvert?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:18

"Et oh t'énerve pas hein ! Sans nous je suis sur que tu te ferais buté dés le premier combat !"

Les trois compagnons s'approchèrent de la cité, comme prévu Takaori se fait passer pour un soldat, Roxas pénètre dans la cité par téléportation, personne ne la vu, il s'approche donc de l'entrée et voit Takaori discuté puis rentré. Après quelques mètres il s'approcha de Takaori et lui dit :

"Eh ! Ondine est pas là ?"

il s'était interposé devant le garçon en attendant la réponse, il était bien décider à attendre Ondine, que sa lui plaise, ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:14

Au bout d'un moment, Takaori dit : "Eh! fermez-la vous deux, on y est et vous me fesez mal à la tête! Donc, Ondine, tu te transformes en eau, Roxas, tu te téléportes et moi, bah, je rentre incognito et si l'un de nous se fait prendre, ne vous arrêtez pas! Continuez, c'est compris?"
Roxas lui demande de se calmer et Ondine dit : "Oui, c'est vrai, si on te fait mal tant que ça à la tête on ne t'oblige pas à nous accompagner, en plus, je sais très bien ce que j'ai à faire, j'ai pas besoin de recevoir des ordres de ta part".
Takaori entre incognito à l'intérieur et Roxas disparaît, Ondine fait apparaître sur elle un long menteau bleu et met la capuche pour cacher son visage.
Rp libre  21503210
Elle se met en liquide, se qui forme une flaque d'eau au sol et la flaque d'eau glisse à l'intérieur de la ville, une fois qu'elle retrouve ses deux amis, elle reprend sa forme normal en ayant les bras croisés et toujour son menteau avec sa capuche sur la tête et dit en souriant : "Si on entrait dans le palais à présent?"

_________________
Rp libre  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:04

Laissez moi répondre svp

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:07

Ils ne comprenaient pas que ce qui faisais le plus mal à un loup garous c'était ses oreilles, et il me disais des réplique du genre " on à pas d'ordres à recevoir de toi", mais je leur donnez pas d'ordre moi! c'est juste que j'avais mal et que franchement ce n'était plus suportable.
Arriver dans l'enceinte de la ville,
"Bon on va se cacher sinon on va se faire repérer, suivez moi et faite mine de rien"
Arriver dans un coin sombre d'une ruelle, je leur expliquer l'endroit où se trouver le palais,
"Bon, le palais est au fond de la ville, on peux y aller par deux chemins direct ou trois discret, il y en as un en passant par les toit, un en passant sous l'eau et un plus long en passant par plusieurs petites ruelle,je vous propose une chose, Roxas, je serais d'avis à ce que tu prenne le chemin des toits,Ondine, celui de l'eau, et moi les ruelles, avec mon deguisement, personne ne se doutera de rien, arriver au palais, il y a une grande place, et un batiment abandonné, on se retrouvera au troisième étage, on passera ensuite par un tunnel que j'avais emprunté la dernière fois.Esse que ca vous convient?"
Bon bah en attendant, c'est pas tout ça, mais un soldat et deux civils dans une ruelle, ca fais un peu étrange.
"Eh vous! Soldat, que se passe-t-il?"
Un homme de Cesar, un vrai servant s'approché de nous et je chuchoté vite fais,
"Ondine tu t'es fais mal à la jambe, Roxas tu es son mari et je venais voir si tout allez bien."
Un plan rapide mais bon, c'est ca ou le casse-pipe.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:08

[HRP: désolé Keredar pas vue]
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:16

Pendant ce temps Keredar avait lui infiltré la ville depuis une semaine et cherchait un moyen d'atteindre Cesare de Borgia à l'intérieur de son palais.Mais jusqu'ici il n'avait trouvé aucun moyen.La porte était trop bien gardé et les gades qui passaient n'avaient pas le droit d'y entrer à moins d'être des gardes d'élites ou au moins des commandants,et les identités étaient à chaque fois vérifiés.
Les toits étaient également biens gardés mais quand même moins bien.Keredar avait décider de tenter sa chance par là si il ne trouvait pas un autre moyen.
Alors qu'il regardait l'imposant palais que Cesare s'était fais construire,il regarda ver le bas et vit....
Ondine,ainsi que Takori déguisé en garde,plus un type qu'il ne connaissait pas.Alors qu'il allait les rejoindre il vit une bande d'une quinzaine de gardes arrivants de chaque côtés.Mené par un commandant,celui auxquels Takori avait parlé un peut plus tôt.


-Tiens,tiens alors à ce que je vois notre brave survivant se remet assez vite de la mort de ses camarade et aide déjà ses concitoyens.Dit-il avec sourire amical alors que les gardes les encerclaient et commençaient à dégainer leurs épées.Puis son ton devins dure et glacial.

-Toute une escouade de 15 homme,armés,tous tués par un seul ours.Tu me prend pour un imbécile Takori?Gardes tuez le fugitifs et ses complices!

Avant qu'un seul gardes ne puissent faires quoi que ce soit Keredar sauta du toit en sortant ses dagues du codex pour attérire sur deux soldats situés à l'arrière des lignes.Personne n'avait rien remarqué,il fit pénétrer ses dagues dans la gorges de deux autres qui n'avaient rien remarqués.Finalement,les gardes se retournèrent,il en égorgea deux de plus avant de faire disparaitre ses dagues d'une torsion du poignet et de sortir "Daichi",en même temps il siffla faisant un cris semblable à un aigle.C'était le signal qu'ils attendaient...
Dix assassins habillés de blanc comme lui,mais avec des habits moins élaborés sautèrent des toits et s'abattirent sur les gardes avec leurs propres lames du codex,ils sortirent après leurs armes "de combats".Deux étaient équipés de dagues et s'enfoncèrent dans les rangs ennemis en taillant les gorges et transerçant des cœur avec une précision diaboliques,sept autres étaient équipés d'épées et taillèrent leurs ennemis en pièces,un d'entre eux était même équipés d'une hache avec laquelle il baleilla ses ennemis et les acheva de violents coups précis.
Surpris par cette soudaine attaque,les gardes furent incapables de s'organiser et furent taillé en pièces.


En moins de dix secondes les combats étaient terminés,personne,qu'il soit allié ou ennemi n'avait eu le temps de réagire.


-Cachez les corps,vites.Avant que d'autres n'arrivent.Dit Keredar à sa troupe.Sans un mot les assassins cachèrent les corps dans des ruelles sombres pour que on ne les retrouvent pas et allèrent se cacher égalements.
Ceci fait il rangea son arme et dit à l'adresse de ses amis:


Ravi de vous revoir les amis et enchanté d'avance de te rencontrez.Dit-il à l'adresse de Roxas.
Je peux savoir ce qui vous amènes?


Bon je te pardonne cette fois mais fais gaffe la prochaine fois

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:01

Takaori propose un plan pour entrer dans le palais, Ondine hauche la tête pour approuver mais un garde arrive, Takaori demande à ondine de faire semblant d'avoir et quand il demande de faire comme si Roxas était son mari.
*Et puis quoi encore, pour faire semblant d'avoir mal, d'accord mais pour le reste, non, j'ai déjà un petit-ami en plus*.
Ondine se contente de faire semblant d'avoir, mais le soldat n'était pas dupe, il envoie des gardes pour les arrêter, la fille aux cheveux bleus fait apparaître sa keyblade en se mettant en garde et dit à Takaori : "Super, Taka, tu pouvais vraiment pas trouver autre chose?"
Ondine était prête à se battre quand Keredar saute d'un toi.
"Keredar! On peut dire que tu tombes à pique!"
Keredar fait appelle à d'autres assassins qui étaient cachés tuent les gardes sans que Ondine eut le temps de faire quoi que ce soit, Keredar demande aux assassins de cacher les corps, ce qu'ils avant de retourner dans leur cachette, Keredar leur demande la raison de leur venue, l'apprentie-gardienne répond en souriant : "Contente de te revoir également. On est venus pour botter le derrière de ce tyran de César".

_________________
Rp libre  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:02

"Enchanté moi aussi, moi c'est Roxas." Dit il avec un grand sourire

"On est ici pour supprimer un certains Cesar je crois.. Enfin j'ai pas suivit toute l'histoire je suis arriver en cour de route je connais juste la cible et que c'est un affreux !"

Il se remémora le plans puis se tourna vers tout le monde est dit :

"Bon c'est pas tout sa, mais je vais sur les toits, on se rejoint au points de rendez-vous"

Il se tourna vers Ondine :

"A toute chérie !" en plaisantant du plan de Takaori.
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:13

Ondine et Roxas lui expliquèrent qu'ils étaient venus botter l'es fesses de Cesar,Keredar les regardas comme si ils lui avaient dit qu'ils allaient allez sur la lune en nageant.Roxas voulu partir mais Keredar le retint avant par le bras.

-Une seconde,il se trouve que je suis là pour la même raison que vous,mais je ne suis pas passé à l'action car le palais de Cesar est trop bien gardé.Il y a trop d'hommes.Avant d'y aller expliquez-moi au moins vôtre plan et laissez moi vous expliquez le mien.Après on avisera d'accord?


Keredar ne passait rarement à l'action sans un plan défini à l'avance et bien préparé,hors le leur avait tout l'aire d'être bancale.


(On devrait peut-être faire un ordre de postage)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:19

"Ok. Notre plan est asses simple.. Ondine passe par les canaux, moi par les toits et Takaori passe par les ruelles, et on devait se rejoindre au troisième étage d'un bâtiment abandonné sur un grande place devant le palais, mais qui sait si les gardes maintenant mort, n'on pas sonnait l'alarme pour Takaori..."

Après réflexion, il trouva sa réaction hâtive, heureusement que Keredar l'a retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:45

HRP-Oui, ça serait mieu, quand Taka répondra on commencera l'ordre comme ceci : Taka, Moi, Roxas et Keredar-HRP

Roxas se présente à Keredar, il dit qu'il va sur les toits mais quand il appelle Ondine "chérit", elle montre une veine d'énervement et dit : "Je ne suis pas ta chérie d'abord, j'ai déjà un petit-ami et je ne compte pas aller voit ailleurs".
Keredar retient Roxas et leur demande leur plan, Roxas lui explique et quand il fait remarquer qu'il se demande si l'alarme n'a pas été sonnée, la fille aux cheveux bleus ne put s'empêcher de dire sur un ton de reproche : "C'est sûr que si il avait été plus malin, on serait déjà à l'intérieur à l'heure qu'il est. Quel est ton plan Keredar?".

_________________
Rp libre  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:50

Hrp- Tant que Taka ne repond pas ya pas d'ordre ?-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:52

HRP-Oui, pour le moment, par contre, si vous n'êtes pas d'accord pour l'ordres, faites-le moi savoir par MP-HRP

_________________
Rp libre  330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



Rp libre  Empty
MessageSujet: Re: Rp libre    Rp libre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» La libérté ( Libre)
» La Momie (libre)
» Un réveille ... [Libre]
» De retour sur l'île [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: