|
|
Auteur | Message |
---|
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure Date de naissance : 03/11/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 27/02/2009 Nombre de messages : 735 Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 23 Juin - 0:44 | |
| |
|
| |
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1562 Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1 Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 23 Juin - 18:57 | |
| Comme quoi, les démons sont nus, même sur les photos x) Quoi qu'il en soit, tu es pas mal sur cette photo |
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal Date de naissance : 25/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 28/11/2008 Nombre de messages : 2221 Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 23 Juin - 19:29 | |
| |
|
| |
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 25 Nov - 19:53 | |
| Bah voilà la raison pour laquelle j'étais absente durant les deux dernières semaines d'octobre Il est tellement mignon... je voudrais de nouveau le prendre dans mes bras snif Le reste des photos suivront quand je les auraient. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 29 Nov - 16:22 | |
| vous etes tous belles mais je ne pense pas que je pourrais j'aurai trop la honte |
|
| |
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1562 Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1 Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 29 Nov - 18:03 | |
| Pourquoi tu aurais honte ? T'es pas un monstre ! Si ? x) T'en fais pas, si tu met ta photo normalement on se moquera pas |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 29 Nov - 18:52 | |
| me voici je le repettrai jamais assez mais le coca zero nuit a la santé |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 29 Nov - 21:01 | |
| ba personne ne me dit que je suis moche moche et remoche |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 29 Nov - 21:31 | |
| Edit si tu veux écrire quelque chose en plus, mais ne fais pas de double post s'il te plait. Sinon moi je trouve pas que tu es moche, t'a l'air cool et j'aime bien la photo elle est assez sympa, on dirait un montagnard qui revient d'une longue excursion ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 30 Nov - 2:23 | |
| z'êtes mignons tout les deux toi et ton copain Kairi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 30 Nov - 6:58 | |
| Merci beaucoup Elios et je sais pas si tu as vu, mais c'est rare que je fasse un sourire aussi débile xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 30 Nov - 19:02 | |
| bon, je voie que tout le monde met sa petite photo donc je ne vais pas faire exception à la règle, donc je vous montre ma (sale) tête: - Spoiler:
|
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal Date de naissance : 25/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 28/11/2008 Nombre de messages : 2221 Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 30 Nov - 19:28 | |
| Tu me rappelles une tête de con que je frapais une fois par semaine au collège !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 30 Nov - 19:30 | |
| c' est dommage c'est pas moi |
|
| |
Invité
| |
| |
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 7 Fév - 20:48 | |
| Joli vos photos ! J'aime beaucoup ! Vous êtes super mignon tout les deux ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 1 Mai - 16:53 | |
| Désolée du double poste, mais j'ai de quoi raffraichir le Trombinoscope. Voici la tronche que j'avais le 10 avril 2010 L'une est blonde (Elle l'était avant de se faire une teinture), l'autre est brune. L'une est sérieuse, l'autre aime déconner... on pourrait trouver pleins d'autres différences, mais celle que l'on ne trouvera pas est leur amitié, car comme Naminé et Kairi, elles sont unie pour le pire et surtout le meilleure. J'aime ma best friend et il fallait bien que je vous la montre, surtout que cette photo est très récente puisqu'elle date de mon anniversaire ♥ [center] Dans chaque jardins il pousse une fleur unique et dont on se demande toujours comment elle a fait pour arriver là et pousser. C'est donc à vous de retrouver la tulipe qui n'a rien à foutre avec les autres xD |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 16/02/2010 Nombre de messages : 1457 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 25 Mai - 22:25 | |
| Le temps d'un examen d'"objets scéniques" et me voilà transformé en zarxnos PS: la photo est énorme, un petit clic droit et afficher l'image ne devrait pas être de trop ^^ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 25 Mai - 22:34 | |
| Woooooooooooow jolie photo ! J'aime beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 1 Sep - 22:41 | |
| *Brandit sa baguette* - Kokoro ! Hikari ! Omyage !Voici comme prévu la photo qu'on m'a beaucoup demandée - Spoiler:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 1 Sep - 23:11 | |
| - Spoiler:
et voila ma tronche de cake je savais que vous voulez la voir XD |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 2 Sep - 23:20 | |
| Tu es plutôt mignon je trouve ♥ Contente d'avoir vu à quoi tu ressembles ^^ |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 16/02/2010 Nombre de messages : 1457 Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 15 Oct - 22:29 | |
| Soirée d'intégration à l'université. Tant bien que mal, je me suis déguisé en Barbossa avec une barbe repassée au gros scotch du plus bel effet, mdr - Spoiler:
|
|
| |
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure Date de naissance : 03/11/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 27/02/2009 Nombre de messages : 735 Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 15 Oct - 23:51 | |
| - Kairi a écrit:
- *Brandit sa baguette*
- Kokoro ! Hikari ! Omyage !
Voici comme prévu la photo qu'on m'a beaucoup demandée
- Spoiler:
Kairi ne me dit pas que t'étais à la Ciotat sinon, je fais une attaque! O_O" (Parce que je suis déjà aller à cette boutique qui est à la Citotat à moins que ce ne soit pas la même! x'D) Bon sinon ça fait longtemps que j'ai plus mis de tofs de moi ici donc, en voici! ;3 ....Finalement, je les mettrais demain au vu que mon put*** d'ordi met trois cent heures à m'affichait une put*** de page et que si ça continue, il va partir lui et sa page par la fenêtre! >W<* |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 16 Oct - 12:11 | |
| Oui, oui c'est bien celle-la Natsumi et j'y retourne demain durant deux semaines donc si tu as envie de passer tu es la bienvenue mais je ne l'ai pas encore achêtée ma tenue, je l'ai juste réservée pour être sur de l'avoir pour l'évennement 1720, mais aussi pour l'utiliser dans mes prochaines conventions x) Sinon elle est très belle ta photo Zarxnos ! Tu es superbe déguisé en Barbossa ! |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 16 Oct - 22:51 | |
| Cool! Bah je viendrais la semaine prochaine alors! Au vu qu'on sera en vacances, j'en profiterais lolxD (Et je pourrais enfin te connaître et te faire pleins de câlins!...>>SBAFF<< x'3) En plus, ma meilleure amie y habite maintenant à la Ciotat et pas loin de cette boutique en plus lolxD (Nous aussi, on s'est bien amusée à faire l'essayage...y a même l'épée en bois de Sora à l'entrée x'3)) Sur ce, photos promises, photos dues! -^^- (Bon ça va des plus anciennes (2ans) au plus récentes (quelques mois)) Un spécial Halloween xD http://tanusi.deviantart.com/art/Natsumi-Alice-Devil-Blue-142309341 http://tanusi.deviantart.com/art/Natsumi-Alice-Devil-Blue-2-142309603 http://tanusi.deviantart.com/art/Natsumi-Alice-Devil-Blue-3-142310257 http://tanusi.deviantart.com/art/Natsumi-Alice-Devil-Blue-4-142310991 http://tanusi.deviantart.com/art/Natsumi-Alice-Devil-Blue-5-142311293 http://tanusi.deviantart.com/art/Natsumi-Alice-Devil-Blue-6-142311958 http://tanusi.deviantart.com/art/Natsumi-Alice-Devil-Blue-7-142312217 http://tanusi.deviantart.com/art/Natsumi-Alice-Devil-Blue-8-142315809 http://tanusi.deviantart.com/art/Natsumi-Alice-Devil-Blue-9-142372380 http://tanusi.deviantart.com/art/Natsumi-Alice-Devil-Blue-10-142372469 voici quelques photos où j'ai fait mumuse avec mon nouvel ordi et ma nouvelle cam lolxD - Spoiler:
Non, je vous rassure, je n'ai pas de jumelle, j'ai juste fait mumuse avec l'effet "miroir"! (Bon ça se voit tout de même que c'est un effet x'3)
Bon, j'ai utilisé deux autres effets par contre =P - Spoiler:
Effet "Pop Art"Effet "Photomaton"
Et voici les dernières (normales x'P) mais, j'en referais certainement d'autres bientôt -^^- Et voici maintenant mes cosplays ou avancements cosplays pour les derniers ;3 http://tanusi.deviantart.com/art/Cosplay-Winry-1-123410181 http://tanusi.deviantart.com/art/Cosplay-Winry-Pose-123467938 http://tanusi.deviantart.com/art/Cosplay-Winry-Pose2-123468063 Et voilà, c'est fini...pour le moment >>SBAFF<< x'3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 17 Oct - 14:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 17 Oct - 15:05 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 17 Oct - 17:09 | |
| ouaaa la fille qui nous balance toute ses tof pour plus qu'on la fasse chier avec ça XD
tres jolie sinon |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 17 Oct - 20:09 | |
| Ouais, c'est surtout que je devais les mettre depuis longtemps...que je les avais mise sur mon forum mais pas ici...chuis une vilaine fille lolxD
Sinon merci pour le compliment Orphée -^^- |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 20 Oct - 19:28 | |
| Bon voilà je vais lancer l'une de mes photos >< Commentez svp les personnes que je croisent me disent que je suis moche alors Moi ^^ avec les habits d'argon ^^ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 31 Oct - 1:16 | |
| O.O je ne savais pas que Remi avait ce genre d'article dans son magasin médiéval Ton visage me dit quelque chose, peut-être qu'on s'est croisée durant la semaine En tout cas, j'adore trop tes photos, je mettrais les miennes quand je le pourrais ^^ Sinon pas mal les photos Argon |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 31 Oct - 23:45 | |
| Merci Kairi je trouve tout le monde Superbe ici vous êtes Très bien ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 1 Nov - 21:09 | |
| Bon je relance un peu avec des photos de moi ^^ La première date de mes 17 ans Et l'autre date de quelques mois , 1 où 2 Et en voici d'autres : |
|
| |
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau Date de naissance : 17/07/1994 Âge : 30 Date d'inscription : 18/06/2010 Nombre de messages : 2060 Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme) Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 24 Déc - 11:22 | |
| Bon, il est grand temps je pense que vous voyez mon vrai visage. |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 31 Déc - 16:07 | |
| Je métrai ma tête oui MOI !!! mais euh.... pas aujourd'hui ...ni demain....p'tet lundi ....ou .... hmmm euh p'tet pas ..... on verra >< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 31 Déc - 18:17 | |
| Kamikasé esque tu ressemble a un pikachu en vrai? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Jan - 22:32 | |
| Me voila, oui je ne suis pas un canard met un humain. Ne vous moquez pas de moi please - Spoiler:
|
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière de l'Ombre Date de naissance : 23/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 03/01/2007 Nombre de messages : 1226 Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Jan - 22:35 | |
| et voici votre admin sur sa monture a la gare XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Jan - 22:47 | |
| Donald, tu ressemble trop a l'un de mes potos!!!!!
Silvarus>tu fait toujours le gogole?^^
Faudrat que je trouve une photo de ma tete^^ |
|
| |
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière de l'Ombre Date de naissance : 23/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 03/01/2007 Nombre de messages : 1226 Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 8 Jan - 23:41 | |
| mon chere oz sa s'apelle s'amusé et pas faire le gogole et si tu n'aime pas sa tu peux aussi changé de forum |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 9 Jan - 16:40 | |
| Oh non c'est pas ce que je voulais dire Silvarus, désolé si je me suis mal exprimé Ce que je voualis dire c'est que tu fais le cascou et tout pas que t'es "gogol" au sens propre, encore désolé... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 19 Jan - 22:41 | |
| Ouhlala, calmez vous ,Silvarus en tant que frere du lapin crétin je peux t'affirmé que pour lui (et loi) "gogol" n'est pas péjoratif, en faite c'est fair le fou fou, et si tu remarque il a mit : "tu fait toujours le gogol? ^^" ( avec les deux petits ^ donc tu vois que c'était pour rigolé...enfin bref. Natsumi> J'adore tes photos de cosplay! Surtout en Jaden Yuki! Oz> j'ai trouvé une Photo de toi assez résante...rahh! j'arrive pas a la mettre! t'as eu du bol Oswald, c'était une photo de toi bébé >.< Je remercie Katrina, sans elle cette photo n'aurait pas pu etre sur se fabuleux forum, Oz vas me tué |
|
| |
Membre Aventurier(ière) Date de naissance : 20/06/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de messages : 926 Feat : Epée d'argent et dagues Invocation : Neige Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 29 Juil - 19:36 | |
| Depuis la dernière photo, j'ai vieilli. Je suis devenu abruti et je mange des burritos sans couverts. Pour le casque, c'est à jamais. On n'a pas réussi à l'enlever, il fait partie de moi. Et le pire... C'est qu'il me parle !!! Ah j'ai pas mon chapeau sur ma tête sur cette photo. C'est rare. - Spoiler:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 3 Aoû - 12:27 | |
| Bon bah voilà mon vrais visage x) vous moquez pas hein ^^' : https://i.servimg.com/u/f42/16/72/46/38/photo014.jpg Avec les cheuveux mi-long - Spoiler:
Avec mon petit frère en train de faire les con *-* Voilà ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 6 Aoû - 2:12 | |
| ça faisait longtemps que j'avais plus été voir le trombinoscope, mais je dois dire que ça fait plaisir de voir d'aussi jolis visages ♥
En ce qui me concerne, il faudra que je fasse de nouvelles photos avec Kuroii si vous avez pas encore vu sa tête ihih |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 12 Aoû - 3:29 | |
| Je mettrais bientôt une photo de moi en gendarme et une autre en élève gendarme !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 14 Aoû - 23:42 | |
| - Démoniaque a écrit:
- Je mettrais bientôt une photo de moi en gendarme et une autre en élève gendarme !!!
Gné??? Hâte de voir ça o(^.^)o |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 26 Aoû - 8:44 | |
| Mettre une photo ou non, telle est la question =O= |
|
| |
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |