Sur celle là, j'ai une tête de cul... a non, c'est une photo normal .... donc ça reviens au même
Spoiler:
Là, en mode Oswald.
Spoiler:
Et là... EN MODE PSYCHOPASTA!
Spoiler:
PS: Non je ne prend pas de substances illicites. PS2: Oui ce post est une pâle copie que j'ai posté sur Dream, et que je posterais aussi sur Light
Invité
Invité
Sujet: Re: trombinoscope Jeu 6 Oct - 13:31
Elle sont Kiffante tes photos Roi xD Vous avez des tronches trop kyute *-*
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Date de naissance : 17/07/1994
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: trombinoscope Mer 12 Oct - 17:43
Me voici avec une nouvelle coiffure.
Invité
Invité
Sujet: Re: trombinoscope Sam 19 Nov - 10:10
Relancement du trombi par ma belle face de beau gosse * Camion de glace lui tombant sur la tête *
Avec mon amoureuse à moi <3.
Désolé pour la taille de la photo :O.
Invité
Invité
Sujet: Re: trombinoscope Sam 19 Nov - 11:02
Les nouveaux, c'est comme les stagiaire, toujours maltraité les pauvres. u_u'... Bref.
Bette Davis Eyes Live in un trou pommé:
Vive la Fender U.S. de mon prof...:
Un guitariste qui fais des solos à la con, le soir, tout seul, dans sa chambre... *SBAF*:
Un solo de tapping... Complètement foiré...:
Invité
Invité
Sujet: Re: trombinoscope Sam 19 Nov - 12:50
OH YEAH, J'aime tous vos tronches, me font trop tripper, certaine 8D
Et moi en mode CHEESE, je voulaisse voir (Déconseillé aux -18 sous risques de crise de crise cardiaque Oô)
Spoiler:
Allez, juste pour vos yeux, je fais pas le con sur cette photo ! =D
Spoiler:
Par contre, ces photos dates de l'année dernière x)
Invité
Invité
Sujet: Re: trombinoscope Sam 19 Nov - 20:05
C'pas comme si tu avais beaucoup changé depuis ._.
Invité
Invité
Sujet: Re: trombinoscope Sam 19 Nov - 20:38
Oh tu trouves ? :3
Invité
Invité
Sujet: Re: trombinoscope Sam 19 Nov - 23:07
Encore un guitariste o.o... Je me sens le seul rappeur sur se forum, hahaha... (a). Fuyons (a).
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: trombinoscope Dim 20 Nov - 0:05
Nyah un rappeur ! Viens-la Nota que je te mette sur le bucher ! J'adore toutes vos têtes, j'aime le trombi, ça me donne envie de refaire des photos pour que vous voyez mes nouvelles lunettes... Hein ? Cmment ça on s'en fou ? O.O Enfin bref, faut bien que je montre à quoi je ressemble si des personnes l'auraient oubliés x)
Invité
Invité
Sujet: Re: trombinoscope Dim 20 Nov - 0:50
Nota> T'as pas honte de faire rager tout ceux qui ont pas de copine ?
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: trombinoscope Jeu 28 Nov - 20:17
Je relance le trombinoscope !
Dernière photo en normal :
Photo norma:
Costume Halloween de 2013 :
Halloween 2013:
Halloween 2013:
Photo en gendarme et élève gendarme :
Elève Gendarme:
Genadrme:
Démoniaque
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: trombinoscope Sam 21 Fév - 20:16
Je relance le trombi avec quelques nouvelles photos de moi
Démoniaque
Sujet: Re: trombinoscope Dim 22 Jan - 1:06
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: trombinoscope Dim 22 Jan - 14:42
Ahah j'adore tes photos, elles sont tellement cool! En faites, t'es hyper photogénique c'est pratique pour prendre des photos =)
Démoniaque
Sujet: Re: trombinoscope Dim 22 Jan - 18:38
Je suis peut être photogénique, mais j'aime peu les photos ^^
Tiens, un bonus.
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: trombinoscope Lun 23 Jan - 13:04
Dsl.mais je vois pas super bien ta photo, pas grave je suis sûre qu'elle est cool =)
Démoniaque
Sujet: Re: trombinoscope Lun 23 Jan - 19:55
C'est une caricature ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: trombinoscope Mer 25 Jan - 22:02
Plutôt ressemblante qui plus est ! De qui est le dessin ? :3
Démoniaque
Sujet: Re: trombinoscope Jeu 26 Jan - 12:42
C'est de Jala. C'est un caricaturiste pro de ma ville. Il a caricaturé tous les joueurs de l'ASM et l'interclub des supporters a offert à ses adhérents en cadeau de noël, une caricature de lui.
Phoenix
Membre Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres La Sucrerie des Ténèbres
Date de naissance : 19/03/1996
Feat : /Invocation : Sans-coeur et Simili Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: trombinoscope Ven 24 Mar - 20:16
Bon, bon, bon. Ça fait un baille que je n'ai pas remontré ma trogne, mais j'ai quelques trucs en stock que j'ai envie de partager, et qui sait, pourra peut-être en amuser certains ! (j'ai pas mal hésité à cliquer sur Envoyer)
Je vais rattraper le temps perdu, en commençant par ma tronche d'il y a ... hm... 4 ans environ ! Je ne sortais pas aussi peinturluré dans la rue, mais ça ne m'aurait pas été non plus impossible, rien que pour le délire et parce que j'aimais bien rendre trop dark ! Et puis j'avais encore des cheveux potables, même si j'ai commencé à faire des colorations... en primaire ?! xD >>>
Spoiler:
Ensuite, le drame s'est produit : j'ai tenté une décoloration qui m'a bousillé les cheveux, et puis vu que j'ai un culte du "oh j'ai l'air con, c'est drôle", j'me suis gardé ce vieux dégradé involontaire bien longtemps juste parce que je trouvais ça rigolo ! (je suis dans un sale état sur la deuxième, je venais de vomir je crois xD, m-m-ais on peut y voir mon collier de Sora ! 'u') >>>
Spoiler:
Mais ça a fini par s'arranger un minimum, j'aimais bien ma tronche de cette "époque" (y'a 2 ans, je crois), j'étais une p'tite blonde à la Phoenix on va dire~ >>>
Spoiler:
Puis par la suite, j'ai fini par couper une première fois, puis tondre, puis recouper plus régulièrement et arrêter les colo', parce que mes cheveux commençaient à souffrir vraiment beaucoup ! On va dire que je me suis assagi, aussi, faut bien pour la vie professionnelle on va dire... ah non en fait, je suis toujours un gamin, la preuve en vidéo ! C'était en novembre dernier, à mon boulot :') >>>
Spoiler:
Et plus récemment j'ai ce genre de tête, ça date de janvier : >>>
Spoiler:
+ en p'tit "bonus" dirons nous, une auto-représentation que j'avais fait pour participer à un sujet sur le board Pokémon de 4chan.
Voili voilou, c'est qui le prochain à se montrer ? 8D
Yûki
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: trombinoscope Ven 24 Mar - 20:55
Ow O-O... Tu es comme un Pokémon ! Tu évolues ! /sort en levant les bras puis meurt sur l'autoroute/
Phoenix
Feat : /Invocation : Sans-coeur et Simili Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: trombinoscope Ven 24 Mar - 23:15
Je dirais un Digimon plutôt, je fais des retours en arrière et parfois je passe du coq à l'âne o/
/Mets en pratique son brevet de Sauveteur Secouriste du Travail ... "merde j'ai pas de batterie pour appeler les urgences"/
Yûki
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: trombinoscope Sam 25 Mar - 8:23
Oh nan ! Pas la SST ! L'année dernière, pendant tout le long ça me rendait malade D= /fragile/
Bon bah ok tu es un Digimon :0 J'ai pas de photo moi, c'est con parce que comme j'ai posté je devais être la prochaine =0 /sifflote/
Phoenix
Sujet: Re: trombinoscope Sam 25 Mar - 12:31
On va dire que tu t'en sors bien POUR CETTE FOIS.
*Phoenix est trop triste de pas pouvoir voir la bouille de Sushi*
Yûki
Sujet: Re: trombinoscope Sam 25 Mar - 20:07
Je suis comme le Maître des Maîtres ou les Prophètes : On verra jamais mon visage car je suis soooo mysterious Bl /Arrêtetesconneries/
Invité
Invité
Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Juil - 0:48
Histoire de maintenir ce topic vivant et tenter certains de poster leur bouille à leur tour,je viens vous apporter de jolis rayons de lumières, et beaucoup d'hamburger McDo à un euro (oui parce que kit à payer dix euros, autant ne plus avoir faim après )
Phoenix : ils étaient sucrés ? Moi : Non salés abrutie ._.
Takamina et Chiery
Modo Maîtres de la Keyblade Neko Jumelles Princesses de l'Harmonie
Date de naissance : 18/07/2000
Feat : Chocola & Vanilla - NekoparaInvocation : Rien Feuille de personnage Nom : Himeji Prénom : Takamina & Chiery Âge : 13 ans Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: trombinoscope Lun 24 Déc - 13:43
Hey ! Comme cadeau empoisonné et puis pour sortir un vieux topic de la poussière, je vous offre enfin la possibilité de voir ma vieille tronche de merde ! Youpiiii ! De rien, c’est pour Noël~
Et pour faire encore plus plaisir, j’ai décidé de mettre des photos vieilles de moi depuis que je suis inscrite sur KHRPG XD Eh oui, depuis 2013, j’ai grandi ! Ouaip, j’avais 13 ans à ce moment-là et maintenant j’en ai 18. Putain, je me fais vieille.
M’enfin bref, voici ma tronche qui évolue tel un Pokémon au fil des années ! Enjoy et Joyeux Noël ! XD
2013 = oh mon dieu que j’étais une collégienne moche:
2014 = pas mieux (avec ma queue de cheval complètement défaite):
2015 = j’avais les cheveux tellement looooongs à ce moment-là ! Ils m’arrivaient en bas du dos, quelle regrettable erreur !:
2016 = avec des photos de mon anniv’ qui m’avantagent + une pendant les vacances où je vois la vie en bleu XD:
2017 = ça s’améliore un peu XD La première c’est à l’anniv’ de mon père, la seconde c’était au père cent quand j’étais en première (yep, Chat Noir de Miraculous~) et la dernière c’était juste un jour où je m’étais mise en valeur pour une des rares fois avec du maquillage XD:
2018 = ma tronche actuelle. Cette photo date d’hier donc c’est très récent ! Eh ouaip, on venait de voir Spider-man et j’ai trop aimé !:
En espérant que vous avez pas trop vomis ! /faut que j'arrête avec ça/ M'enfin, en revoyant ma petite tronche, je me dis qu'heureusement que j'ai bien changé et que je n'ai pas un visage si enfantin que ça ^^' Y en a du changement en 5 ans XD
Hum... je pourrais en poster d'autres plus tard et notamment certaines avec Sushi !~ Si elle veut bien, évidemment XD
Makuta Naga
Membre Gardien des Ténèbres du Chaos Explorateur de le Confrérie
Date de naissance : 15/06/1994
Feat : - Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: trombinoscope Lun 24 Déc - 14:55
Je trouve que ça va pas mal enfaite. ^^ Du coup je vais profité pour montré ma tête avec cette photo: elle a été prise il y a quelque mois en Avril lors de la Metz'Torii, la convention type Japan Expo de Metz. Ici je pose avec Julian Glover, célèbre acteur oeuvrant de nombreux role dans les série et film et qui est aujourd'hui plus connu sous les traits du Mestre Pycelle dans la série Game of Thrones.
Spoiler:
Phoenix
Sujet: Re: trombinoscope Mer 26 Déc - 1:03
Ça fait plaisir de voir ce topic remonter des abysses dans lesquelles ma dernière photo l'avait plongé; histoire de pouvoir mettre des têtes sur les personnes que l'on côtoient depuis maintenant plusieurs années.
C'est que tout ça passe vite dis donc !
Takamina et Chiery
Modo Maîtres de la Keyblade Neko Jumelles Princesses de l'Harmonie
Date de naissance : 18/07/2000
Feat : Chocola & Vanilla - NekoparaInvocation : Rien Feuille de personnage Nom : Himeji Prénom : Takamina & Chiery Âge : 13 ans Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: trombinoscope Sam 12 Jan - 12:27
Ne t'inquiète pas, Phoenix, ta dernière photo avec tous ces magnifiques hamburgers ne cessait de me hanter et une petite voix me disait : "Montre ta sale tronche au monde, ils vont aimer ça >B3 "
Et pour tout avouer... j'avais mis un post sur ce topic de ma bouille il y a quoi... trois ans ? XD Mais j'étais en mode : "Non, je ne suis pas prête !!! OwO " Alors j'ai supprimé mon message XDD Ui, il m'en faut peu pour renoncer Bl
Maintenant, je peux balancer pleins de vieux dossiers sur mwé B]
/sort/
Midona
Membre Membre de l'Organisation Princesse de Coeur du Crépuscule de la Brume
Date de naissance : 14/03/1996
Feat : Zelda Twilight PrincessInvocation : Double Reflet et Créature du Crépuscule Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: trombinoscope Dim 13 Jan - 2:09
Ho ! Je savais pas qu'il y avait cela sur le forum Je me demande si je devrais mettre une photo de moi X) ?
Natsumi
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: trombinoscope Dim 13 Jan - 2:39
Oh bah tiens! Le topic où mes dernières photos datent... de TREEEEES longtemps dis donc O-O# Faudra que je pense en mettre... peut-être en "évolution"? Vu que j'ai du changer au moins 4-5 fois de couleur et de coupe de cheveux entre temps lol
Takamina -> "C'est moi Chat noir, toujours présent, j'ai des pouvoirs superpuissants!"... désolé, c'était plus fort que moi TvT
Kairi
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: trombinoscope Sam 19 Jan - 2:57
Oh j'avais aps vu ô combien vous êtes superbes les amis ! Du coup, c'est cool, le trombi est tout frais, çA lui fait du bien Bon allez, promis, je vous envoie prochainement une photo récente de moi.......... Non, vous désinscrivez-vous pas, j'ai encore rien posté XDxDxD
Natsumi
Membre Chef des Gardiens de la Lumière Élue de la Lumière Pure
Date de naissance : 03/11/1990
Feat : Asuna Yuuki - Sword Art OnlineInvocation : Hakujin, Dragon de la Lumière Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: trombinoscope Dim 20 Jan - 23:59
Ah bah tiens! J'avais zappé que je devais revenir ici... bon bah du coup, je dépose ça vite fait et Bonne nuit =P
Spoiler:
Spoiler:
Oui... je suis pas en "entier"... mais en "entier", j'en ai plus qu'en cosplay dernièrement alors faites pas chier x'DDDDD
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Mai - 19:49
En copiant un document dans la clé USB que je garde pour le travail, j'ai retrouvé une photo. Bon, elle est pas récente, et je me souviens plsu si je l'ai déjà postée ou non, comme quoi, soi je met si peu de photos de moi que je me souviens plus de ce que je poste ou soit je me fais vieille et je radotte xD
Bon, au moins, ça permet de découvrire ou de vous rappeler à quoi ressemble votre fonda
Ondine
Co-Fondatrice Maître de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Eau La Fille de l'Eau
Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)Invocation : Dumbo et Clochette Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: trombinoscope Dim 10 Avr - 22:55
Bonjour tout le monde,
Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de photo ici, donc c'est avec joie que je vous montre une photo de moi au côté de Donald Reignoux, doubleur français de Sora dans KH1 et 2 sur les jeux PS2 et de bien d'autres personnages. ^^
Emilie
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: trombinoscope Dim 10 Avr - 23:11
Oh elles sont super tes photos ! Tu devais être trop fière ! Tu as pas eu l'envie de lui dire de venir fair eun tour sur notre forum ? Peut-être que ça lui plairait le rp, ça serait drôle x)
Ondine
Sujet: Re: trombinoscope Dim 10 Avr - 23:33
Je lui ai surtout dit que grâce au jeu qu'il a doublé, j'ai encore plus aimé le jeu, qu'on a gardé les deux jeux rien que pour sa voix, ce qui lui a fait plaisir, et que quand je me suis mise à faire du RPG, j'ai découvert un forum où j'ai rencontré plein de personnes formidables qui font partie de ma vie et que je le remerciais pour cela. ^^
Démoniaque
Sujet: Re: trombinoscope Mar 16 Aoû - 11:42
Spoiler:
Mélodie
Fonda Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues Wonderfull Voice Blue
Feat : Cure Diamond de Dokidoki PrecureInvocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: trombinoscope Dim 4 Sep - 1:22
Oh c'est super touchant ce que tu dis ! Il a dû être super ému ^^ Par contre, elles sont très sympas tes photos Démoniaque, je les aimes bien
Kairi
Sujet: Re: trombinoscope Dim 4 Sep - 2:35
Après m'être battue durant des heures pour dompter cette photo aussi têtue que moi, voici enfin une photo récente de votre fondatrice adorée
Spoiler:
Ondine
Sujet: Re: trombinoscope Dim 4 Sep - 17:47
Bah il a dit c'était gentil et m'a remercié. Sinon, elle est sympas ta photo. ^^
Kairi
Sujet: Re: trombinoscope Dim 4 Sep - 21:27
C'est cool =) Sinon merci En faites, elle a été prise à mon boulot. J'ai été très surprise lorsqu'on m'a montré la photo, car je ne m'y attendais pas. En tout cas, la personne a bien fait, car en effet, elle est sympa et c'est vraiment moi au naturel ^^ Je pense la poster sur d'autres trombi, comme ça, ceux qui on envie de voir ma tête et qui n'est pas membre de ce forum pourra quand même la voir.