Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte d'une nouvelle terre... particulière (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Empty
MessageSujet: Découverte d'une nouvelle terre... particulière (libre)   Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:04

Alazard sauta d'un portail et observa le nouveau monde dans lequel il se trouvait. Il semblait à première vu recouvert d'une grande plaine fertile. Il pouvait voir de nombreux animaux qui y vivaient librement, apparemment aucun signe de civilisation humaine. Alors qu'il allait se déplacer pour explorer ce nouveau monde quand il remarqua quelque chose de bizarre. Il leva la main vers ses yeux et se rendit compte qu'il y avait maintenant une patte. Il tourna sur lui même et se rendit compte qu'il avait maintenant un queue.


-Mais bordel, qu'est-ce que c'est que cette merd* ? Dit-il.


Il s'était transformé en un lion de couleurs orange et rouge et qui à ce moment avait une mine perplexe. Dans qu'elles problèmes il s'était encore enfoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle terre... particulière (libre)   Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:31

Il y a quelques minutes, dans un autre monde, Tom avait ressentit que Simba, le roi de la Terre des Lion et un de ses amis, était en danger. Il s'est donc rendu avec un portail de lumière à la Terre des Lions. Là, il a une apparence de lionceau au pelage orange et aux yeux rouges flamboyants. Courant à travers la savane, il finit par arriver au rocher du lion où plusieurs animaux étaient rassemblés. Simba se trouvait debout au rocher. Kovu, un lion que Tom connaissait aussi, était au milieu des animaux et parlait à Simba.

"Je n'avais pas du tout voulu te piéger, tu dois me croire. Je n'étais pas du tout au courant de ce que ma mère préparait".


"Il suffit! J'en ai assez de tes mensonges! Pour m'avoir trahit et abusé de ma confiance, je te condamne à l'exil!"


Tout les animaux se mettent alors à jeter de fruits sur Kovu pour le forcer à partir, ce qu'il finit par faire en courant, loin du rocher du lion. Kiara, la fille de Simba, semblant à la fois triste et en colère, s'approche et dit :
"Papa! Pourquoi tu as fait ça? Tu aurais dû au moins l'écouter!"

"Je fais respecter les lois de notre terre et tu devrais en faire de même! Je t'interdis de l'approcher ou d'essayer de le revoir!"


"Tu ne seras jamais Mufasa!"


En larme, Kiara entre dans la grotte précipitamment sous les yeux des lionnes et de Simba qui lâche un soupire fatigué et baisse la tête. Tom monte au rocher. Simba retrouve le sourire en le voyant.


"Tom! Quel joie de te revoir!"


"Que se passe-t-il? J'ai cru que vous étiez en danger".


Simba se met à grogner et répond :
"C'est Kovu, ce n'est qu'un traître. Il m'a éloigné du rocher et m'a emmené dans un endroit où sa mère et les autre lions renégats me tendaient une embuscade pour me tuer".

"Vous êtes sûr qu'il y est pour quelque chose?"


Nala intervient en disant :
"De plus, ce n'est pas Kovu qui t'a emmené là-bas, mais le contraire".

"Il n'empêche que s'il a voulu rejoindre mes sujets, c'est uniquement dans l'intention de me tuer, c'est ce que Zira a dit. Il attendait le bon moment, et lui et sa famille l'ont trouvé".

_________________
Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Bleach10
Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle terre... particulière (libre)   Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:25

Alazard commençait à se faire à sa nouvelle apparence, il put se rendre compte qu'il courait plus vite que sous forme humaine, son odorat et son ouïe étaient aussi plus développés qu'à l'accoutumé. Il se mit à parcourir en courant cette nouvelle terre qui lui était inconnue, il espérait que ses pouvoirs n'avaient pas disparus avec sa transformation car cela aurait été problématique, cette nouvelle forme était assez plaisante mais il préférait tout de même rester un humain. A force de courir il finit par voir un jeune lion qui regardait tristement son reflet dans l'eau. Alazard hésita un moment mais il finit par décider d'interpeller le jeune lion. Vula tête qu'il faisait il semblait être capable de s'enfouir la tête dans l'eau jusqu'à s'y noyer.

-Eh toi ? Fais pas n'importe quoi. Tu veux ?

Le lion sauta en arrière de surprise, l'air affolé.


-Que me veux tu ? Pourquoi m'as tu suivi ? C'est Simbad qui t'envoie ? Ou ma mère ?


-N l'un ni l'autre... je ne les connais même pas.
Vu les yeux que faisait le lion il se douta qu'il devait s'agir de gens importants. Je ne suis pas d'ici. Se justifia-il. Je t'ai vu avec une tête à faire pleurer un cadavre donc je suis venu voir. C'est quoi ton nom et pourquoi tu as la tête d'un type qui a envie de s'ouvrir les veines ou de se noyer ?

-Je... m'appelle Kovu... quand à la raison et bien... C'est compliqué.

Alazard haussa les épaules.

-Cela tombe bien j'ai tout mon temps, allez explique moi.
Lui dit Alazard.

Kovu hésita un instant avec de suivre Alazard en marchand à l'opposé de l'immense rocher qu'on pouvait voir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle terre... particulière (libre)   Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:00

Tom ne croyait vraiment pas que Kovu soit quelqu'un de mauvais, et pourtant, il était de nature très méfiant d'habitude. Même s'il est fort possible que Kovu soit entré dans le clan à l'origine pour tuer Simba, il est fort possible que ses intentions aient changé après avoir fréquenté Kiara. L'amour peut changer les gens souvent et c'est sûrement le cas de Kovu. En tout cas, il le sentait sincère. Bien sûr, il comprenait qu'il était inutile de prendre sa défense auprès de Simba qui était persuadé de sa culpabilité. Il se contente de s'incliner et d'entrer dans la grotte pour aller Kiara qui était inconsolable. Il s'approche et demande : "Ça va?"

Kiara se redresse et le regarde.


"Ho, tu es là? Je suppose que tu as tout vu".


"Oui, et je ne crois pas en la culpabilité de Kovu personnellement. Je l'ai toujours pensé sincère quant aux sentiments pour toi".


"Moi non plus, après, va faire comprendre ça à mon père".


"Il ne semble pas prêt à écouter le moindre argument défensif envers Kovu".


"Tant pis, je ne compte certainement pas rester ici sans rien faire".


"Que vas-tu faire?"


"Je vais partir retrouver Kovu".

_________________
Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Bleach10
Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle terre... particulière (libre)   Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:13

Alazard marchait en essayant toujours de se faire à sa nouvelle apparence tout en écoutant Kovu d'une oreille attentive sans jamais l'interrompre, d'une certaine façon il plaignait le lion à ses côté. Il avait trouvé sa place dans une société en étant parfaitement heureux jusqu'à ce que ses origines ne le gâche tout. Après tout, on ne choisissait pas d'où l'on vient, seulement ce que l'on fait.


-Ok, je vois le tableau. Répondit Alazard. En gros, t'as pas eut de chance mais t'aurait quand même dû prévoir que ta mère ne t'oublierai pas de si tôt. Il aurait fallu tout raconter à Simba plus tôt, ça aurait évité des quiproquos aux mauvais moment.


Kovu ne répondit pas et se contenta de baisser la tête ne sachant que répondre.


-Oui... je suppose que tu as raison...


-Un peut que j'ai raison. Après si tu veux te rattraper il y a peut-être une solution.


-Laquelle ! S'exclama Kovu avec regain d'espoir.


-Tu tues ta mère et tu amènes son corps à Simba, avec un peut chance il considérera que c'est un gage de loyauté suffisant.


-Mais ça va pas ! Je ne veux pas tuer ma mère ! Hurla Kovu horrifié.



Alazard haussa les épaules.


-Tu fais comme tu veux, moi je propose juste. A ce propos tu comptes faire quoi maintenant que tu es en exil ? Demanda le lion roux clair à son compagnon. 


Kovu ne répondit pas, il n'en avait aucune idée, sans Kiera la vie lui semblait fade et sans valeur. Il préférait ne pas y penser car il avait l'impression d'avoir le coeur déchiré rien que d'y penser. Même si il essayait de ne pas le montrer Alazard le remarqua et il ressentit un vif élan de sympathie pour le jeune homme. Il ne savait pas trop comment lui il se comporterait si Ondine et lui devaient être séparés pour une raison ou une autre... Et franchement, il préférait ne pas y penser.



En tournant la tête pour voir le chemin qu'ils avaient parcouru depuis qu'ils avaient commencés à discuter il se rendit compte qu'une lionne se dirigeait vers eux en courant.


-Eh, on est suivi. Prévint-il calemement son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle terre... particulière (libre)   Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:22

Tom écarquille les yeux en entendant la réponse de Kiara. Puis, son regard se remontre sérieux. Il ne pensait pas que fuguer rendent la situation plus simple et que ça arrange quoi que ce soit. Au contraire, Simba sera sûrement un peu plus en colère de voir que sa fille lui a désobéit. Il se doutait qu'elle ne comptait pas écouter qui que ce soit, il voyait bien que sa décision était prise, mais il lui dit tout de même : "Tu ne devrais pas faire ça. ton père est énervé. Essaie d'attendre qu'il se calme et parle-lui à ce moment-là".

"Non, il ne m'écoutera toujours pas. Je dois lui faire comprendre autrement qu'il a eu de faux jugements et j'ai besoin de retrouver Kovu pour ça avant".


"Bon, je suppose que tu sais ce que tu fais. Par contre, je ne serais pas surpris que ton père ait fait surveiller l'entrée de la grotte. Comment comptes-tu partir?"


Bien que Kiara soit jeune, Tom savait qu'elle était tout de même intelligente et qu'elle pouvait se montrer sage, donc il décide lui faire confiance sur la manière dont elle compte arranger les choses. Kiara le mène au fond de la grotte où un petit passage était bouché par des rochers. Tom l'aide à dégager le passage et s'éloignent du rocher du lion. Ils recherchent alors Kovu dans tout les endroits où ils avaient l'habitude d'aller. Kiara commençait à désespérer de ne plus le retrouver. Encouragée par la jeune gardien, ils finissent par se rendre dans un lieux au la terre est dévastée et remplie plein de cendres. C'est ici où Kiara et Kovu ce sont retrouvés après plusieurs années de séparations suite à leur rencontre. Alors que Kiara chassait, il y a eu un immense incendie et Kovu l'a sauvé. Là, ils finissent par trouver Kovu en compagnie d'un autre lion. Kiara affiche un magnifique sourire en le voyant.


"Kovu!"


Kovu se retourne quand il l'entend et sourit à son tour.


"Kiara!"


Ils accourent l'un vers l'autre, puis, soudain, des sans-coeurs apparaissent, interrompant leur retrouvaille. Tom les rejoint en faisant apparaître dans ses croc sa keyblade, Dragon Tapis. Les trois lions commencent alors à combattre les sans-coeurs. Pour être plus efficace, Tom s'est créé une crinière de feu pour brûler les sans-coeurs voulant le toucher.

_________________
Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Bleach10
Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Alazard Overlord
Membre
Aventurier(ière)
Alazard Overlord
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 362

Feat : Epee ensorcelé
Invocation : Larbins

Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle terre... particulière (libre)   Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:55

Alazard se rendit compte qu'en fait il n'y avait pas qu'une lionne mais aussi un lion, bizarrement son énergie lui disait quelque chose.

*Tom Fire ?* Se demanda-t-il quasiment sur d'avoir reconnu le gardien de la lumière.


Kovu lui aussi reconnu l'un de leur poursuivants, la lionne était Kiara la fille de Simba dont il était amoureux. Dès qu'il la reconnu il bondit pour aller la retrouver ce qui arracha un petit sourire à Alazard. Toutefois avant que les deux félins ne se retrouvent des sans coeurs apparurent. Une féroce mêlée éclata entre les lions et les sans coeurs, vite rejoints par Alazard et Tom. Sans trop savoir comment il avait fait, une épée apparut dans la gueule d'Alazard et même si il avait du mal à la manier avec cette forme il était plus fort, rapide et agile que les sans coeur et rapidement les créatures des ténèbres furent exterminée par les fauves.


Dès que le dernier sans coeur disparu Alazard fit disparaitre son épée, pendant Kiara et Kovu profitaient de leur retrouvailles il alla voir Tom.


-Salut Tom, c'est bien le dernier endroit où je m'attendais à te rencontrer. Comment vont les affaires dans ton royaume ? Demandat-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle terre... particulière (libre)   Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:08

Quand le combat entre les lions et les sans-coeurs se termine, Kiara et Kovu s'éloignent un peu pour se retrouver un peu seuls, alors que l'autre lion, que Tom sent être Alazard grâce à son aura, s'adresse à lui. Tom le regarde et lui répond : "Les affaires de mon royaume ne vous concerne pas. Je pourrais savoir ce que vous faites dans ce monde?"

Plus loin, dans les terres interdites, Zira a rassemblé les lionnes exilées et commence un discours pour les inciter à faire la guerre.


"Écoutez-moi tous! Simba nous a encore fait souffrir une énième fois! Il a tué Scar, il nous a exilé sur une terre sans nourritures, il a tué Nuka et il a retourné Kovu contre nous! Cependant, ses blessures l'ont affaibli, c'est le moment de partir à l'attaque de la Terre des Lions et de récupérer nos terre par la force!"


Toutes les lionnes lâchent de rugissement à la fois pour montrer qu'elles sont d'accord et aussi qu'elles sont aussi en colère que Zira.

_________________
Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Bleach10
Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Tek4e40dfe3941b88129549 Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une nouvelle terre... particulière (libre)   Découverte d'une nouvelle terre... particulière  (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte d'une nouvelle terre... particulière (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle : La découverte de l'ombre
» La voix sous terre (libre)
» Une nouvelle amitié(libre)
» un nouvelle horizon (pv cecilia plus 2 libre)
» Heureuse nouvelle(libre mais pas de méchants ni de combats)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: