Membre Élue de la Keyblade Gardienne de la Lumière de l'Air
Date de naissance : 22/05/1996
Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.Invocation : La garde Célestienne.
Sujet: Pour bien reprendre, quoi de mieux qu'un rp ? Dim 13 Avr - 22:26
Donc, comme le titre l'indique, je suis de retour, et j'ai besoin de reprendre. Donc, ben j'ai envie de rp ! Par contre, il y aurait quelques conditions qu'il faut savoir avant, et que je dois annoncer pour éviter des problèmes : -Le rp se déroulera à Agrabah et Camille revient d'une absence d'environ un an. Donc, ceux qui l'ont rencontré et qui participent au sujet ne pourront pas dire qu'ils l'avaient vu il y a peu de temps.(Sinon, on aurait du mal à se retrouver.) -Je pense le faire avec peut-être 2 personnes. 3 si je me sens cap. -Les personnes à priorité seraient ceux qui la connaissent depuis un peu plus longtemps et qui sont "amis" avec elle.(ex : Ondine, Kairi, ou Caura peuvent servir d'exemple.) Néanmoins, cela ne veut pas dire que vous devriez abandonner pour autant ! Vous pouvez postuler, même si vous êtes un pur inconnu. -Un "méchant" peut venir dans le sujet, mais seulement si il y a un "gentil" ou un neutre qui rejoint le sujet.
Voilà, donc j'espère que cela ne va pas vous freiner trop !^^
Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur
Date de naissance : 26/10/1994
Feat : Lances Magiques, GrimoireInvocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Pour bien reprendre, quoi de mieux qu'un rp ? Dim 13 Avr - 23:26
Je suis toujours partant.
J'ai repris mes esprits et suis nouveaux libre de mes propres gestes, j'ai horreur de Agrabah parce que la chaleur est mon point faible mais il faut bien une première fois.
Sujet: Re: Pour bien reprendre, quoi de mieux qu'un rp ? Dim 13 Avr - 23:31
Ma foi, pourquoi pas ! Attendons par contre que quelqu'un d'autre nous rejoigne pour faire le sujet. Enfin, si ça ne te dérange pas, bien sûr!^^
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Pour bien reprendre, quoi de mieux qu'un rp ? Lun 14 Avr - 21:24
Je veux bien être le méchant ! mouahahah !
Camille Skyloft
Sujet: Re: Pour bien reprendre, quoi de mieux qu'un rp ? Lun 14 Avr - 22:38
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Pour bien reprendre, quoi de mieux qu'un rp ? Lun 14 Avr - 23:02
Pas de soucis, j'ai pas prévu ça !
Je répond demain !
Shen
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 25/09/1998
Feat : Tendre promesse Invocation : Ramuh Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Pour bien reprendre, quoi de mieux qu'un rp ? Mar 15 Avr - 20:03
Je peux venir?
Thème de Shen(Darkness): https://www.youtube.com/watch?v=kps4RNW2c4k
Thème de tristesse de Shen: https://www.youtube.com/watch?v=kqrg_1TkKT4
Camille Skyloft
Sujet: Re: Pour bien reprendre, quoi de mieux qu'un rp ? Mar 15 Avr - 20:07
Mais bien sûr ! Quelle question ! Bon, au moins on a tout le monde, donc l'ordre sera Moi-Démoniaque-Shidow-Shen (vu que t'es venu en dernier), ça ne dérange pas?
Sujet: Re: Pour bien reprendre, quoi de mieux qu'un rp ? Mar 15 Avr - 20:27
Je posterais plus tard, car ça beug !
Shidow
Membre Ancien Maître de la Keyblade Mage Noir ~ Invocateur
Date de naissance : 26/10/1994
Feat : Lances Magiques, GrimoireInvocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Pour bien reprendre, quoi de mieux qu'un rp ? Mer 16 Avr - 16:37
Bien reçu.
Sujet: Re: Pour bien reprendre, quoi de mieux qu'un rp ? Sam 7 Juin - 1:51
Voilà, alors je up ma demande pour une raison : je ne veux pas laisser un de mes rps les plus importants "mourir". Donc, je cherche quelqu'un pour remplacer Démoniaque vu qu'il a, il semblerait, abandonné le sujet. Les points au-dessus tiennent toujours : je privilégie ceux qui sont amis avec ce personnage ! Voici le lien du rp pour vous informer de ce qui se passe : Réveil et Retrouvailles[PV:Démo,Shidow+1 libre]
Sujet: Re: Pour bien reprendre, quoi de mieux qu'un rp ? Sam 7 Juin - 16:59
C'et pas que j'ai abandonné, mais là j'ai peu de temps, car avec les dernières épreuves qui arrive, je dois bosser ! Mais dans une semaine, j'ai fini les études !
Tsukiya
Membre Alliée du Crépuscule Vampire Mégalomane Vision des Auras
Date de naissance : 04/02/2003
Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux... Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Pour bien reprendre, quoi de mieux qu'un rp ? Sam 7 Juin - 19:10
Moi je veux bien, mais on sera peut-être un peu beaucoup, non...?
Sujet: Re: Pour bien reprendre, quoi de mieux qu'un rp ? Sam 7 Juin - 21:17
Démo : Pardon, j'aurais dû te demander auparavant. Désolée et bonne chance pour ta fin d'études ! Asuki : Je pense que vu que Démo a justifié son absence, mon message n'a plus vraiment d'intérêt. Désolée, mais peut-être pour un prochain rp!^^