Feat : Varie selon les besoins et l'envie Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Dim 18 Aoû - 16:36
Mon voyage se déroula sans encombre étrangement, certaines destinations du vaisseau semblaient correcte ou à peu près comme lorsque j’avais voulu me rendre à Guadosalam, bien que le lieu d’atterrissage ait été différent. Comme quoi, il restait une lueur d’espoir quant à son utilité. Mais c’était une bien maigre consolation par rapport à ce qui m’attendait dans ce monde… Cette invitation, ce bal… Il s’agissait clairement d’un piège à mon encontre et à celle de mes compagnons ; c’est pourquoi j’avais choisi de les éliminer de l’équation. J’étais seul à nouveau dans ma quête solitaire de vengeance… Obnubilé par celle-ci une fois encore… Je devais toutefois prendre garde de ne pas être aveuglé comme auparavant ou comme cette ancienne elfe car ça pourrait m’être fatal… Malgré ces années passées, ma haine envers cette personne était toujours aussi forte, sinon plus.
Beast’s Castle… Un château impressionnant entouré d’une forêt, château que l’on disait habité par une bête féroce et d’autres créatures étranges. Cela l’avait peut-être attiré ici vu son penchant pour les monstres. J’atterris alors à l’entrée du pont levis qui était à ma surprise abaissé. Je rangeai mon vaisseau en le rétrécissant et le plaçai dans ma poche avant de revêtir intégralement mon armure à nouveau. J’avançai alors rapidement jusqu’au bout du pont avant de contourner la porte immense en grimpant au-dessus. De là-haut j’avais une vue qui me permettait de visualiser la cour du château ainsi que la taille imposante de ce dernier.
Je ne décelais rien de particulier tant au niveau pièges que des personnes en présence ici… Mais ma vision était loin d’être infaillible, donc je gardais une certaine réserve là-dessus. Je pouvais à présent apercevoir deux entrées possibles : la grande porte d’entrée, ou une fenêtre avec un balcon à l’étage. La première était à exclure au vu de la taille de cette porte qui indiquerait tout bonnement ma venue, donc mon choix se porta sur la fenêtre au balcon. Je me faufilai sans grand mal avec une grande discrétion pour pénétrer dans une chambre vide. Toujours personne… Juste un lit, une table de chevet avec sa chaise et une armoire. Au vue de l’état des lieux, même s’ils semblaient un peu délabrés, quelqu’un vivait ici.
Je sentais une présence mais… Je ne détectais rien… Un étrange sentiment… Etait-il parvenu à trouver un moyen de brouiller ma vision ? Ce serait étrange mais pas impossible… Je sortais alors de cette pièce et me dirigeais dans le couloir : quelques armures vides étaient postées à droite et à gauches de l’allée en direction de son milieu. La décoration et le manque d’entretien rendaient ce lieu sinistre à souhait. Je doute qu’Emi aurait apprécié un tel lieu. Elle aurait certainement eu peur… Si fragile…
https://www.youtube.com/watch?v=DzD_xdCoQS4
Soudain j’entendis une musique assez lointaine, mais que j’arrivais à discerner distinctement. Je me figeais un instant car cette musique me renvoya chercher dans mes souvenirs car je la connaissais. Mais je ne pus m’en souvenir car mon corps réagit instinctivement en bloquant une lame qui s’abattait sur moi avec mes deux mains, une attaque portée par une de ses armures vides. Comment pouvait-elle se mouvoir ? Impossible à dire. Je ripostai alors avec un coup de pied qui l’envoya vers la chambre d’où je venais, éparpillée en plusieurs parties. Les autres armures s’animèrent d’elles-mêmes en prenant différentes armes. Il ne me fallut que quelques minutes pour former un amas de pièces d’armure.
Mais le boucan causé par cet affrontement avait fait échouer mon infiltration furtive, et pour cause : un autre adversaire vint à moi en trombe. Au vu des vibrations, celui-ci était certainement fort et imposant. La porte où je me dirigeais s’ouvrit avec un grand fracas, et cet être hurla :
HORS DE MON CHÂTEAU!!!
Il fondit sur moi avec une agilité remarquable pour son gabarit, agilité qui me surprit car je ne pus éviter son coup de griffe qui m’arracha un pan de mon armure, ni sa charge soudaine qui m’envoya dans le tas d’armure que je venais de faire. C’était bien une bête qui habitait ce château, un monstre doté d’une force et d’une agilité inouïe. Je me relevais alors tout en reconstruisant cette portion d’armure qu’il m’avait arraché et en transformant mes mains en griffes. Autant être un monstre pour en affronter un autre… Ça en fera un de moins, même si je me doutais que c’était cet affrontement qu’il voulait… Je m’élançai alors vers cette Bête furieuse qui en fit de même.
_________________ It's easier dying than living... I will protect you until the end, Emi...
Zéro Sadness Sad past Let's fight
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Dim 18 Aoû - 18:05
Quelques semaines auparavant, Kairi avait reçu une lettre qui l'invitait cordialement à rejoindre la princesse de cœur Belle pour faire la fête et discuter un peu avec les autres princesses de cœurs qui n'avaient pas encore été enlevées ou qui avaient réussi à s'enfuir et évidemment, Kairi innocente comme elle l'était, avait répondu avec une grande joie qu'elle se joindraient à elles, car cela faisait un bon moment qu'elle n'avait plus vu ses sœurs de cœurs. Bien sûr, Kairi les aimait beaucoup, mais la seule chose qui l'ennuyait c'était son âge, car elle était la plus jeune du groupe, une ou deux années de moins que les autres, ce n'était pas grand chose, mais à cause de ce petit écart, les autres pensaient qu'elle était une petite chose fragile et qu'il fallait tout le temps protéger, ce qui n'était pas tout à fait le cas, car avec sa Keyblade elle savait parfaitement se défendre, enfin quand elle pouvait s'en servir. Pour cet événement, Kairi avait utilisé la totalité du jour précédent pour se trouver une belle robe, ce qui au final n'avait pas été nécessaire, car étant elle-même une princesse, il lui suffisait d'enfiler sa robe qui la représentait sur les vitraux que l'on pouvait voir dans le palier de l'éveil. Le jour J, Kairi était prête et excitée à l'idée de revoir son amie, pour être le plus vite possible auprès de cette dernière, elle avait créé un portail de lumière qui l'avait tout de suite conduite dans la sale des fêtes, puis s'était refermé derrière elle. En la voyant arriver, ses amies étaient très heureuses de la voir à nouveau, mais elles ne purent pas faire longtemps les folles, car la Bête parti au quart de tour de la salle en entendant l'arrivée d'un individu suspect qui s'était introduit dans le château, ce qui l'avait rendu furieux, car il ne voulait que personne ne les dérange.
"Belle, ton homme est en forme aujourd'hui, ça fait plaisir à voir !"
- Ne plaisante pas à ce sujet, lorsqu'il est ainsi, il est incontrôlable, même moi j'ai dû mal à le calmer.
"Dans ce cas, allons voir ce qu'il ce passe !"
Belle n'avait pas du tout l'air d'aimer la plaisanterie de Kairi, mais cette dernière rectifia le tir en lui proposant d'aller voir ce qu'il ce passait. Son amie hésita un peu, puis elle accepta et toutes deux se dirigèrent hors de la salle, elles purent voir avec horreur que la Bête ce battait avec un beau jeune homme mystérieux qu'elles ne connaissaient pas. Au moment même où ils se précipitaient l'un vers l'autre pour se porter des coups, Belle cria à la Bête d'arrêter, ce qui fit qu'il fût déconcentrer et se prit donc le coup que lui portait Zéro. En voyant qu'ils avaient l'air blessé tout les deux, pas quelque chose de grave, heureusement. Kairi soupira, puis les regarda tout les deux avec un regard séreiux.
"Non mais ça ne va pas la tête ?! Pourquoi vous, vous battez ?! ça ne sert absolument à rien !"
Kairi soupira en ayant l'air exaspérée, puis elle créa deux sort de soin avec sa magie qu'elle envoya aux deux adversaires, car dans son esprit, ils n'étaient pas méchants et méritaient tout les deux d'être soigner, car elle était bien trop naïve, gentille et innocente pour comprendre la raison qui les poussait à ce battre et ça expliquait aussi pourquoi elle n'avait pas hésité à leur porter assistance.
"Au lieu de vous battre, pourquoi ne pas l'inviter à nous rejoindre ?"
Aie, elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas, car la Bête la regarda de travers, ce qui mit mal à l'aise la jeune fille, car elle n'avait pas voulu l'embêter avec sa question. Elle, tout ce qu'elle voulait, c'était pouvoir faire la fête avec tout ceux et celles qui s'invitaient sans avoir reçu d'invitations ou qui en avait reçues, car dans sa façon de penser, il ne fallait pas être égoïste et garder tout pour soit, en tout cas, pas en ayant la chance de posséder un immense château et une grande salle de bal.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Âge : 32Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 1457
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Dim 18 Aoû - 20:16
Décidément, ça faisait le second voyage durant lequel Sasaki était emplie d'appréhension. Pas à cause de la peur de voler, la peur de l'espace, le manque d'habitude des voyages interstellaires mais bien la peur de ce qui l'attendait au bout du voyage. La dernière fois, c'était l'appréhension de la réaction de sa demi-soeur Haruhi quand elles se rencontreraient. Là, c'était l'appréhension de savoir ce qu'il advenait de Zéro. Il s'était enfui presque sans rien dire, laissant Sasaki avec ses amies, alors qu'ils voyageaient ensemble depuis le tout début et qu'ils avaient juré de ne jamais se quitter. Qu'est ce qui avait bien pu se passer pour qu'il réagisse de la sorte ?
Rajoutez à cela que Sasaki était un peu triste d'avoir laissé Haruhi en arrière. Sa chère demi-soeur lui manquait déjà. Pour la première fois de sa vie, elle ressentait ce que c'était vraiment qu'être seule, même entourée d'amies. Shiki aux commandes, il ne restait qu'Emiko et Fujimi pour essayer de la faire sourire un peu. Enfin, c'était surtout Emiko qui se dévouait avec toute sa sur-vitalité habituelle. Fujimi, c'était plutôt celle qui devait subir toutes les bêtises d'Emiko.
Le GPS du vaisseau, Gladys, descendit du toit et déclara:
-Mademoiselle Shiki, le château n'est plus très loin. Je recommande la plus grande prudence. La densité nano-machiavelienne est particulièrement importante selon mes capteurs.
-Qu'est ce qu'elle dit ? Demanda Emiko.
Le vaisseau entama sa descente et Emiko jeta un regard dehors. Elle blêmit.
-Pas vraiment là où je voudrais passer mes vacances.
Spoiler:
Le château semblait plongée dans une nuit bleutée profonde. C'était à la fois effrayant et magnifique à la fois. Sans ce château aux gargouilles grimaçantes, on aurait presque vu une nuit romantique parfaite. Mais le château emplissait la cour de son ombre menaçante. Toutes les filles descendirent non sans une certaine appréhension d'Emiko et Sasaki. L'envol d'un corbeau les fit sursauter.
-Ne me dites pas que Zéro est entré dans ce ch-ch-château ? Après tout, y a rien qui le dit, hein ?
-Une invitation à un bal, au château de la bête, y a pas de doute possible, Emiko.
Emiko déglutit difficilement et n'accepta d'avancer que derrière le dos de Fujimi. Sasaki et Shiki ouvrirent la marche. Une fois arrivée à la porte, Shiki frappa à la porte à l'aide d'un des gros anneaux. Pas de réponses.
-V-v-ous voyez ? On s'est trompé. C'est pas là. On s'en va ?
Shiki jeta un regard à Emiko, pour lui faire comprendre qu'elle l'énervait à faire preuve d'autant de couardise. Ce fut à cet instant que la porte s'ouvrit d'elle-même. La main sur le katana, Shiki entra la première en observant autour d'elle, suivie de Sasaki, rejointe par Fujimi, Emiko collée dans son dos. Le silence complet, lorsque soudain, des cliquetis se firent entendre, comme si on frappait le carrelage avec un morceau de fer à plusieurs reprises. Et puis de petite voix:
-Lumière ! Attends-moi, par pitié ! Veux-tu bien m'écouter pour une fois ? La liste d'invités ne prévoit aucun autre invité. Donc ces gens n'ont rien à faire ici, il faut qu'ils partent avant que le maître ne les voie.
-Oh diable, tu n'es vraiment pas aimable. D'accord, ils ne sont pas invités, mais cela n'empêche pas de bien recevoir les visiteurs lorsqu'ils frappent à la porte et de les accueillir gentiment avec classe.
-Lumière ! Non ! Noooooon ! Clama Big Ben en ratant la marche et en se retournant comme une crêpe sur chaque marche de l'escalier. Lumière sautilla jusqu'aux filles et s'inclina d'une de ses bougies.
-Mesdemoiselles, c'est un plaisir de recevoir tant de grâce dans ce château. Bienvenue, je suis Lumière, chambellan, que puis-je pour vous être agréable ?
Emiko était du genre à passer de la peur à la joie la plus extrême en moins de dix secondes. Ce ne fut pas étonnant de la voir oublier sa peur et d'éclater de surprise devant ces objets parlants. Elle attrapa Lumière et l'examina sous toutes les coutures. Comment ça pouvait parler ce truc ? Sasaki aussi était surprise, agréablement bien sûr, mais en était bouche bée. Et comme Fujimi ne parlait jamais... Il ne restait qu'à Shiki de faire les présentations
-Excusez de faire irruption comme ça en plein bal, mais l'un de nos amis s'est rendu chez vous avec cette invitation à un bal. Dit-elle en tendant le papier chiffonné qu'avait laissé Zéro.
Lumière tendit ses bougies pour attraper le papier sans le faire brûler, tandis que Big Ben approchait péniblement en grognant. Lumière plissa les sourcils mais garda pour elles un superbe sourire chaleureux.
-Ah, je suis navré mesdemoiselles, mais nous ne connaissons nul Zes. De plus, je me charge d'écrire des invitations et cela n'est pas mon écriture. Celui qui vous a écrit ça devait être un farceur.
Shiki se montra inquiète au vu de cette information.
-Bien, bien, bien, maintenant que cette méprise a été corrigée, je vous demanderais de bien vouloir nous quitter, car un bal a lieu et vous n'y êtes pas invité.
-Mais, Zéro est peut-être ici. Je dois le retrouver, s'il vous plaît. Supplia Sasaki en se mettant à quatre pattes pour être à la hauteur du cadran de Big Ben et lui asséner son visage le plus mouillant et le plus doux, le plus mignon possible. Big Ben sentit ses aiguilles s'emballer et sa face rougir.
-Allons, nous sommes en pleine fête, c'est que notre maître est d'humeur à recevoir. Et je suis sûr que ces charmantes jeunes filles ne causeront pas de problèmes. Et en tant qu'hôte, les laisser repartir sans un bon repas chaud ne serait pas digne de nous.
-Bon, bon, bon, d'accord, mais vite fait alors. Vous trouvez votre Zéro, un petit verre, un petit quelque chose et vous vous en allez avant que le maître n'ait à vous le demander.
-Bien sûr, bien sûr. Mais qui dit repas, dit aussi... Musique !
-M-m-musique ?!?! Ah non non non non !
Sasaki jeta un regard complice à Emiko. De la musique ? Elles ne pouvaient pas y résister. Elles suivirent Lumière en courant et en riant pour voir toutes les merveilles que Lumière leur réservait.
Spoiler:
Sasaki était aux anges. Rien n'était plus beau que la musique et un peu de féerie. Shiki et Fujimi furent les seules à ne pas goûter la fête. Shiki semblait méfiante et quant à Fujimi, elle restait fidèle à elle-même: raide comme une planche, les bras le long du corps, au garde à vous, attendant qu'on lui dise quoi faire sans la moindre émotion sur le visage.
Feat : Varie selon les besoins et l'envie Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Lun 19 Aoû - 14:54
Alors que nous nous apprêtions à fondre l’un sur l’autre, une jeune femme d’une grande beauté, habillée d’une robe jaune, cria pour demander à mon adversaire d’arrêter. Il se figea un instant, me permettant de porter un coup qui lacéra son torse. La Bête, comme elle l’avait appelé, rugit de douleur et me lança un regard de fureur, mais il ne fit rien d’autre. Une jeune fille nous engueula même de notre comportement avant de nous soigner tous les deux. Mes griffes et même mon armure se rétractèrent d’eux même face à ses deux demoiselles… Je ne décelais aucunes ténèbres dans leurs cœurs, rien du tout… J’avais lu qu’il existait de tels êtres, mais ils étaient rares et je n’en avais jamais rencontrés auparavant.
Cette créature… Etait un être humain… Je décelai de le sang que j’avais absorbé de sa blessure un grand nombre de similitude avec le sang humain. Il semblait vouloir protéger ces filles, la plus âgée en particulier. La bête me renvoyait une image de moi : un monstre prêt à mettre toute menace en pièce pour le bien de sa belle. Une sorte de malédiction, une belle à protéger… Il existait d’autres cas similaire au mien.
La jeune fille me proposa de les rejoindre… Au vue de leur tenu, il devait y avoir une réception, voir un bal… Un bal ? Ce n’était certainement pas en mon honneur comme le disait « Zes », non. Alors il avait l’intention de s’inviter à cette réception après m’avoir forcé à venir? Des ennuis et des complications en perspectives donc ; je me devais d’agir au plus vite, de le débusquer et de l’éliminer définitivement. Mais pour cela je devais leur fausser compagnie. Passer en force aurait été le plus simple, mais seulement en théorie : mon armure me faisait défaut dans l’immédiat et j’avais une bête agile et forte en face de moi ; tenter de leur expliquer aurait pris du temps, et je doutais que ces personnes me croient sur paroles alors que j’étais entré en douce.
La réponse vint d’elle-même avec les armures qui s’animèrent une fois encore et nous encerclèrent tous, à la stupéfaction de l’hôte qui leur somma de se ranger. Elles n’obéirent pas et commencèrent à nous attaquer. La Bête se déchaîna alors sur ce qui semblait être ses serviteurs pendant que je les évitais et me faufilai vers le hall principal. Mais j’entendis que les jeunes femmes étaient en difficultés avec les armures pendant que leur protecteur en repoussait la majeure partie : la plus jeune essayait de se défendre en faisant bouclier mais allait irrémédiablement s prendre des coups. Mes bras agirent alors par pur réflexe en dégainant mes deux Desert Eagle et en vidant les chargeurs sur les assaillants, les faisant tomber en morceaux inertes devant elles.
Je me précipitai alors à une vitesse inhumaine dans l’aile suivante, remarquant au passage que certains semblaient faire la fête, plus bas, dans une des pièces. Je n’y prêtais guère plus d’attention avant de rentrer dans l’aile suivante. Comme précédemment, les armures présentes s’animèrent et vinrent à moi pour tenter de m’arrêter.
Un effort inutile…
Elles étaient nombreuses, mais il s’agissait là du seul mérite qu’elles avaient. J’en vins à bout après quelques minutes d’affrontement, en subissant quelques coupures et bleus. L’inconvénient de ce genre d’ennemi était l’absence de sang qui me permettait de me régénérer partiellement. Je devrais donc sans doute faire davantage attention… https://www.youtube.com/watch?v=DzD_xdCoQS4
La musique se précisait mais je ne parvenais toujours pas à me souvenir de celle-ci… Je m’arrêtai un instant pour mieux réfléchir avant que quelqu’un ne vienne derrière moi.
Encore vous ?
_________________ It's easier dying than living... I will protect you until the end, Emi...
Zéro Sadness Sad past Let's fight
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Lun 19 Aoû - 21:35
Comment étais-ce possible que les armures s'animent et n'obéissant plus à leur maître ? Que ce passait-il ? Y avait-il trop de lumière pure pour ce château et le détraquais ? Kairi ne comprenait pas et ne comprendrait sûrement jamais pourquoi tout ces objets animés voulaient les attaquer. Par réflexe, Kairi fit apparaître Appel du Destin, sa vieille et fidèle Keyblade qui répondait tout le temps à ses appels au secours en apparaissant sans discussions dans sa main droite comme elle le faisait à chaque fois qu'elle combattait à ses côtés.
"Ne t'en fais pas Belle, je vais nous protéger !"
Kairi fonça dans la bataille et se mit à pourfendre ces viles créatures de son arme tranchante, en agissant comme un vaillant soldat, la princesse de cœur qui faisait bouclier à son amie n'arrivait pas à toutes les repousser, ces armures étaient bien trop nombreuses, heureusement pour elles, le jeune squatteur vint lui donner un bon coup de main en détruisant les ennemis qu'elle n'avait pas pu repousser. Par la suite, il en profita pour s'enfuir... Oh quel grossier personnage ! Elle prenait la peine de l'intégrer au groupe et tout ce qu'il réussissait à faire était de fuir comme un voleur. Cependant, la jeune princesse n'eût pas le temps de penser à ce bel inconnu, car les armures restantes s'approchèrent de nouveau des deux demoiselles. Cette fois-ci, Kairi n'eût pas trop de mal à les abattre avec sa clé géante. Au bout d'une quinzaine de minutes, les ennemis furent à moitié tué et à moitié assomé, ce qui fait qu'il restait encore des serviteur à la Bête. Tout en reprenant son souffle, Kairi scruta du regard le couple.
"Belle, la Bête, ne vous en faites pas, je vais aller voir ce qu'il ce passe, je vais ramener ce fauteur de troubles par la peau des fesses et après, on lui passera une jolie robe pour lui apprendre à s'être enfuit !"
- Oh Kairi tu n'es pas sérieuse ! Assure-toi seulement que tout le monde soit en bonne santé, je crois que cela suffira et si tu retrouves ce joli jeune homme, ne fais pas mauvaise impression et explique-lui calmement qu'un garçon bien élevé doit se conduire en gentleman et se présenter lorsqu'il croise le regard d'une dame
"Et pour la robe on fait quoi ?"
- Pas de robe j'ai dis !
"Bien madame... oui madame... Préviens les autres que mon absence nest pas un pas un enlèvement, mais une courte visite de courtoisie faite à un mystérieux inconnu"
- Soit je leur dirais, bonne chance Kairi !
Kairi lui fit un grand sourire en la remerciant, puis elle parti en courant, Keyblade dans une main et un pan de sa robe dans l'autre pour éviter de se prendre les pieds dedans, car elle n'avait pas l'habitude de porter une robe aussi grande, mais bon, pour faire plaisir à Belle tout était permit. Zéro avait de la chance que la princesse de cœur ne soit pas d'accord avec l'idée de Kairi, sinon il aurait été humilié jusqu'à la fin de ces jours, d'habitude, elle n'était pas aussi sadique, mais elle avait envie de le punir à sa façon pour avoir manqué de respect à la Belle et à la Bête en prenant ses jambes à son cou comme un gredin. Partant donc sans attendre à sa poursuite, la jeune fille prit le mauvais chemin et se perdit, ce qui prouvait que la jeune fille était toujours fidèle à elle-même, car elle avait toujours eu la fâcheuse habitude de se paumer dans des moment cruciaux ou non. En tentant de retrouver son chemin, elle arriva dans une pièce du château où tout les objets dansaient et chantaient. Ne s'y attendant pas, Kairi lâcha sa robe et regarda le spectacle avec un regard émerveillé. Lorsqu'ils eurent terminé de se donner en spectacle, la princesse de cœur ne pu s'empêcher d'applaudir.
"Oh comme c'était splendide ! Vous êtes très doué ! Oh encore des visiteurs qui n'ont pas été invité à la fête ? Comme c'est dommage, vous avez pourtant l'air de beaucoup aimer les fêtes... Mais... ne seriez-vous pas une proche d'Emiri et Haruhi ? Votre visage fin et doux me fait penser à celui d'Emiri tandis que votre coupe de cheveux me fait penser à Haruhi... Lumière, Big Ben, malgré tout le respect que je vous doit, il est impératif que cette jeune fille et ses amies restent pour participer à notre réception !"
En voyant Sasaki, le cœur de Kairi avait faillit exploser en mille morceaux, car elle avait l'impression de revoir ses anciennes amies qu'elle croyait mortes, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle avait les larmes aux yeux et avait insisté avec émotion pour que cette dernière puisse rester dans le château, après tout, même si ce n'était pas ses anciennes camarades avec qui elle avait combattu côte à côte pour permettre à Zarxnos et Emiri de reposer en paix dans leur monde d'origine, il était primordial qu'elle reste, car elle avant tant de questions à lui poser qu'elle ne pouvait pas se permettre de la laisser filer.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Âge : 32Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 1457
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Lun 19 Aoû - 22:50
Sasaki et Emiko profitaient de la fête, oubliant un peu la raison qui les avait menées jusqu'ici. Il fallait dire qu'après la bataille morbide de la nécropole des Keyblades, un peu de bonne humeur, de lumière, de chaleur humaine, cela faisait quand même plaisir. Après l'effort, le réconfort, même si Sasaki aurait aimé passer ce moment avec Zéro en plus de toutes ses amies. Haruhi y compris. Mais l'important était sûrement de ne pas y penser pour le moment. Même s'il faudrait très vite se remettre à la recherche de Zéro. On pouvait faire confiance à Shiki pour le rappeler... Ou à Big Ben.
Soudain, lorsque la chanson s'arrêta, on entendit quelqu'un frapper dans ses mains, applaudir. Tous les regards se tournèrent vers la porte d'entrée et à cet instant, ce fut Shiki qui fut sûrement la plus tétanisée. Autant Sasaki et ses amis, Lumière et Big Ben compris, Fujimi en moins, mais elle c'est particulier, autant ils semblaient donc heureux de la voir, autant Shiki sembla soudainement effrayée. La raison était que Shiki savait que cette fille était Kairi et donc qu'elle avait été une amie proche d'Emiri, la vraie.
Ce que Kairi dit ensuite termina d'effrayer Shiki et là, même Sasaki et Emiko furent soudainement prise d'anxiété. Certes, Sasaki appréciait d'entendre dire qu'elle ressemblait à ses demi-soeur, encore plus quand cela semblait être un compliment, mais Kairi avait mis le doigt sur un problème très épineux. Toutefois, Shiki resta calme. Il y avait une explication à donner qui était celle que l'on donnait à tout le monde, surtout ceux qui comme Kairi avait connu la vraie Emiri. Shiki fut tentée de dire la vérité à Kairi, mais elle ne savait si elle pouvait le faire. Pas ici, du moins. Pas dans ce château où il semblait y avoir des oreilles partout, là où une fausse invitation les avait mené ici. Nul doute que si on en parlait ici sans précautions, alors ce Zes risquait d'être au courant. Il fallait espérer que Sasaki saurait tenir son rôle et que Kairi ne se rendrait compte de rien...
-Permettez, princesse Kairi. Mais il faut que je vous dise qu'il s'agit là d'Emiri Kimidori elle-même. Laissez-moi vous expliquer. Intervint poliment Shiki avec une révérence. -Une mauvaise entité a souhaité faire payer Emiri pour des crimes qu'elle n'a pas commis et a donc enfermé son âme dans le corps de cette fille pour la punir. Nous avons réussi à la sauver de cette entité mais elle ne se souvient de rien. Je vous prie de m'excuser. Shiki avait trouvé une excuse classique et bateau pour éviter que Kairi ne s'étonne de quelque chose au cas où les deux filles ne décident de parler du "bon vieux temps". Sasaki trouvait juste que Shiki aurait pu éviter de traiter Fujino de "mauvaise entité".
Franchement, Sasaki était désolée de voir que l'on était obligée de mentir à cette fille qui avait connu Emiri. Elle aurait aimé que Kairi lui parle d'Emiri, elle aussi avait des questions à la pelle pour Kairi. Si seulement elle pouvait lui dire la vérité et pouvoir parler avec elle comme elle le souhaitait. Peut-être plus tard lorsqu'il lui serait permis de dire la vérité.
-Fujimi, essaye de trouver Zéro. Les choses se compliquent. Chuchota Shiki à Fujimi, qui acquiesça silencieusement avant de sortir.
-Mais il est vrai que nous ne nous sommes pas présentés. A présent que dame Kairi est ici, voilà un bon moment. Clama Lumière.
-Oui, pardon. Je m'appelle Emiri, voici mon amie Emiko, Shiki et Fujimi... Qui n'est plus là.
-Partie aux toilettes. Emiri, je te présente Kairi, princesse de coeur, une des vieilles amies de... Pardon, une de tes vieilles amies qui t'a aidé à retrouver Zarxnos et vaincre le Mal. Mentit Shiki.
-Je suis ravie de te revoir, Kairi. Sourit Sasaki d'un sourire des plus beaux qu'elle avait en réserve.
Feat : Varie selon les besoins et l'envie Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Mar 20 Aoû - 1:54
Apparu de nulle part comme à son habitude, Kaze apparut. J’aurais encore préféré rencontrer une autre personne, voir un ennemi. Je ne l’appréciais guère : annoncer un futur funeste ainsi de but en blanc, partir sans donner de réelle explication… Je commençai à croire que je le haïrais plus encore qu’un ennemi lambda. Je me retournai alors pour lui faire face. Il me regarda et m’analysa avant de s’exprimer :
Hé bien Zéro… Que d’animosité dans ce regard à mon encontre !
Kaze… qu’est-ce que vous voulez ?
Tu sais très bien ce que je veux Zéro : t’aider.
En me demandant d’abandonner Emi ? Je refuse !
Et pourtant c’est ce que tu viens de faire en venant ici non ?
… C’est vrai. Mais pour éviter de l’exposer à « Zes » je me devais de venir, et en finir avec lui.
Et lorsque d’autres « fantômes du passé » viendront, tu feras de même ? Oui, tu en auras d’autres. Et pour celui-là tu as l’air si sûr de toi… Ta propre vengeance te rendrait-elle aveugle comme cette elfe corrompue ?
Que voulez-vous dire ?
Que tu t’emportes avec une facilité déconcertante sur certains sujets. Du coup des personnes peuvent ainsi te tendre des pièges dans lesquels tu fonceras aveuglément. En soi ça peut être une force vu que tu t’en sors en permanence. Cela dit, je sais quel sujet te fera le plus réagir.
… Dites-le et je vous règle votre compte ici et maintenant !
Je doute que tu y parviennes en l’état actuel des choses. Mais je vais te faire une fleur : je peux t’assurer que si tu parviens à me vaincre, tu seras en mesure de la sauver.
… Quoi ? Vous battre serait suffisant ?
Je suis plutôt fort tu sais, mais trêve de plaisanterie. Tu sembles douter de mes paroles encore une fois, malgré les évènements passés à la Nécropole des Keyblades. Je vais donc t’affronter là, maintenant. Tu n’as pas de temps à perdre, je sais… Mais si tu continu à être obstiné ainsi, focalisé sur une seule chose et non l’ensemble, tu la perdras à coup sûr ; tout comme Eri…
Je devinai ce qu’il dirait et réagis derechef : un coup de pied circulaire dans le visage. Ce coup fut paré avec une aisance remarquable de sa part, ce qui m’énerva davantage. Du coup je pointai mes deux armes sur lui, qui ne réagis pas, et tirai… Le « clic » annonçant le manque de munition était le seul bruit produit par mes armes à feu : j’avais auparavant vidé mes chargeurs sur les armures en omettant de recharger… Il y avait longtemps que je n’avais combattu avec ces deux armes ; cet adversaire était trop doué pour un réapprentissage. Je m’enveloppai de mon armure après avoir rechargé, ce à quoi il répondit en me renvoyant un peu plus loin.
Tu comptes beaucoup sur cette armure dis-moi… Enfin c’est ton seul réel avantage. Mais même avec elle, tu ne parviendras pas à me faire saigner.
Nous verrons cela…
Vint alors l’un des pires affrontements que j’avais eu de ma vie : aucun de mes coups ne l’atteignait ; soit il effectuait de légers déplacements pour échapper à mon attaque, soit il la parait ou déviait sans broncher. Je sentais surtout qu’il le faisait sans effort, ce qui était encore plus frustrant. Je commençai alors à effectuer des attaques plus rapides et variées, en vain. J’étais totalement maîtrisé par ce… Il savait comment j’allais attaquer… Je ne voyais pas d’autre explication. Soit la prédiction, soit la lecture de pensée… Ou sinon mes attaques devenaient trop prévisibles à cause de cette fureur que j’avais à présent… Je me calmais un peu, ce à quoi il réagit en se mettant en garde.
Les choses sérieuses commencent…
Cette fois, mes attaques furent plus rapides, mortelles et précises. Mon adversaire parait et déviait, mais je sentais qu’il avait un peu de mal : il avait beau savoir où je frapperai, s’il n’était pas assez rapide pour réagir, cela ne lui servait à rien. Kaze commençait même à riposter en m’assénant différents coups qui fracturèrent peu à peu mon armure. A force d’assauts, je parvins à discerner une faille dans sa garde lorsqu’il me portait un coup, et je n’avais pas encore utilisé mon déplacement instantané, même si je savais qu’il le connaissait. Je tentai alors le tout pour le tout : je l’attaquai afin de le forcer à contre-attaquer pour qu’au dernier moment je disparaisse derrière lui pour enfin l’avoir… Je ne fus malheureusement pas assez rapide : il m’évita de peu en se retournant pour me donner un coup de paume sur mon torse. Kaze m’encastrant dans le mur, en me faisant perdre au passage toute mon armure… Ses coups avaient donc pour finalité de la détruire complètement…
Regrettable… Je pensais que tu serais plus difficile à vaincre… Au lieu de ça tu t’es fa…
Une détonation retentit : je venais de lui tirer dessus et à ma grande surprise je l’atteignis sur l’épaule ; son sang ruisselait doucement sur son manteau noir, mais nulle goutte ne tombait au sol étrangement.
Je retire mes propos, tu as de la ressource, c’est ça ta force… Tu te trompes de personnes concernant Zes ici, mais il s’agit de quelqu’un que tu as déjà rencontré. A l’heure où nous parlons, il s’est occupé d’enlever les invités de la salle de bal, si ma mémoire ne me fait pas défaut. Et je crains de devoir te laisser, une jeune fille vient ici assez remonté. Sur ce, à notre prochaine rencontre, Zéro Saika.
Il disparut d’un coup me laissant encastré dans le mur pendant que cette jeune fille arrivait.
_________________ It's easier dying than living... I will protect you until the end, Emi...
Zéro Sadness Sad past Let's fight
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Mar 20 Aoû - 22:05
Lorsqu'elle entendit le nom "Emiri" Kairi se figea. Emiri, son Emiri était vivante ?! C'était trop beau pour y croire, il devait y avoir un problème, elle ne devait pas être dans une bonne dimension... Non ce n'était pas le cas, tout était bien réel, Emiri était véritablement présente. Elle était bien là, en face d'elle.. Bon elle avait changé, mais qu'importe ? L'importance était qu'elle était là, bien vivante et en pleine santé. Kairi en avait rien a carré de ce qu'on lui racontait, toutes ces pensées étaient tournées vers son amie qui avait ressusciter d'entre les morts. Un large sourire se dessina sur le visage de Kairi, qui n'attendit pas la fin des présentations pour se diriger d'un pas pressé vers Emiri pour la prendre dans ses bras tandis qu'elle était en train de dire qu'elle était ravie de la revoir. Pour Kairi, c'était réciproque, mais le mot était faible, très faible oh oui beaucoup trop faible, surtout qu'elle la croyait morte et enterrée. Lorsqu'elle eût terminé de l'enlacer, la jeune princesse de cœur prit les mains de son amie et la regarda en ayant l'air encore plus émue qu'avant de la voir présente et souriante.
"Tu ne peux pas savoir comme tu m'as manqué ! L'histoire que m'a racontée ton amie me semble invraisemblable, mais je m'en fou, parce que, malgré ce qui a pu t'arriver pour que tu reviennes ce n'est pas l'important, ce qui est important, c'est que tu sois là et bien vivante. Oh pauvre Zarxnos, il doit tant s'ennuyer sans toi, pourquoi ne l'as-tu pas pris avec toi ? Oh et pis, on s'en fou, l'heure n'est pas aux regrets, mais aux retrouvailles et à la fête !"
Kairi était tellement contente qu'elle fit tourner Emiri avec elle avant de la lâcher en faisant quelques pas de danse qui faillit la faire tomber à cause de sa robe qui n'était pas très synchronisée avec la folie de la princesse de cœur. Rien ne semblait pouvoir affecter sa bonne humeur, rien du tout ! Enfin c'est ce qu'elle pensait quand un des serviteurs encore sain d'esprit et salement amoché, fit irruption dans la salle pour l'avertir de la nouvelle, ce qui ne plu pas du tout à la princesse de cœur qui eût l'air tout d'un coup très sombre.
"COMMENT ? Mais... ce n'est pas possible ! C'est impensable ! Il s'agit sûrement d'une farce ! C'est affreux ! Toutes les invitées ? Oh pauvre Bête, il doit être tellement triste, il y tient à sa Belle comme au plus précieux des trésor ! A quoi ressemblait le kidnappeur ?"
- Impossible à dire, il était trop rapide et organisé pour que l'on puisse voir à quoi il ressemblait et l'arrêter était trop dur, nous n'avons rien pu faire pour l'empêcher de commettre son méfait. Où allez-vous dame Kairi ?
"Sauver mes amies ! Cela tombe sous le sens !"
- Mais vous ne savez même pas par quel côté il est parti
"Oh... vous avez peut-être raison... tant pis, si ce n'est pas moi qui trouve le kidnappeur, lui me trouvera et je lui ferais sa fête !"
- Ce n'est peut-être pas très prudent de votre part
"Je m'en contrefiche, ces filles sont comme des grandes sœurs, les voir se faire enlever me fait sortir de mes gonds, je dois les retrouver !"
Il était très rare de la voir autant agitée et directe, mais quand on touchait à sa famille, elle partait au quart de tour. Lorsque le serviteur lui demanda où elle allait, la jeune femme s'était stoppée net, puis elle s'était grattée l'arrière de sa tête en ayant l'air embarrassée quand il lui avait gentiment fait remarqué que sans informations elle ne risquait pas de le retrouver, mais elle s'était vite reprise et était de nouveau en ayant l'air très énervée par ce perturbateur qu'elle ne connaissait pas. En se baladant dans les couloirs, Kairi se perdit de nouveau, mais cette fois-ci, elle se fichait bien de savoir où elle allait, car à présent, son but était de retrouver la personne qui avait enlevé ses sœurs de cœurs.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Âge : 32Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 1457
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Mar 20 Aoû - 23:07
Sasaki était tiraillée. D'un côté, elle était heureuse de trouver quelqu'un d'aussi amicale et d'aussi chaleureux. Mais en même temps, lui mentir était d'autant plus pénible. Parfois, elle se demandait si on l'accepterait avec une autre identité, sa véritable identité. Mais Sasaki restait Sasaki. Aussi, quand Kairi l'enlaça avec effusion, elle se laissa faire, apprécia et oublia tous ses soucis. Ce n'était pas important, seul importait le bonheur de leurs "retrouvailles". En plus, optimiste comme elle était, elle ne voyait que le positif: Kairi était heureuse de revoir Emiri. Et si Kairi était à ce point heureuse, c'est que sa demi-soeur devait être quelqu'un de vraiment bien, et ça faisait plaisir. Elle espérait juste au fond d'elle pouvoir un jour lui dire la vérité.
Mais comment réagirait-elle ? Un mensonge, surtout sur une personne morte, c'était gravissime. Haruhi l'avait prouvé. Quel scandale quand Haruhi avait appris qu'elle se faisait passer pour Emiri ! En même temps, était-ce la faute à Sasaki ? Non pas du tout. Sasaki aurait préféré rester elle-même que mentir. Mais pour le bien de la vraie Emiri et pour respecter le souhait de Shiki et Mei, elle devait jouer le jeu.
Une histoire invraisemblable ? Pourtant elle n'était pas fausse, seulement sur un point: sur qui était revenu. Pourquoi elle n'avait pas pris Zarxnos ? Bah parce que même si elle avait été la vraie Emiri, elle n'avait pas eu le choix de revenir. Tiens, d'ailleurs, elle se demanda, puisqu'Emiri était morte, sa place n'était-elle pas la mort une fois encore ? Puisqu'elle avait été ramenée par une entité ténébreuse pour de mauvaises raisons et qu'en plus elle avait un amant au ciel... N'aurait-ce pas été clémence que la renvoyer au pays des morts ?... Oh quelle sombre pensée. Surtout que Sasaki était elle aussi une âme ranimée, donc mieux valait ne pas penser à des choses pareilles. Surtout si Emiri avait fait ranimée sa demi-soeur pour lui permettre de vivre la vie qu'elle n'avait jamais eu...
Soudain, Kairi fit tourner Sasaki. D'abord surprise, Sasaki éclata de rire. Elle était vraiment aux anges de "retrouver" des amis aussi chaleureux. Toutefois, quand elle eut fini, il fallut bien retourner à la réalité et aux sombres nouvelles. Des invités avaient été enlevées et Kairi était décidé à les retrouver malgré tous les avertissements. Elle sortit et partit dans les méandres du château.
Aussitôt, Sasaki s'approcha de Shiki et lui chuchota:
-Je suis vraiment obligée de lui mentir ? Ca me rend si mal à l'aise. En tant qu'amie d'Emiri, elle devrait avoir le droit de savoir, elle comprendrait et ne dirait rien à personne.
-Ne t'en fais pas. Là on ne peut rien dire car le château est habitée par une mauvaise présence. Mais si tu veux, nous pourrions lui proposer de se rencontrer dans notre vaisseau pour tout lui expliquer à l'abri des oreilles indiscrètes. Mais attention... Moins de gens le sauront, moins il y aura de chances que cela se sache. Même des amis peuvent laisser échapper des indices par erreur ou sous la torture.
Elles avaient conversé bien bas, de sorte que personne n'aurait pu les entendre. Cela rassurait Sasaki, elle en avait même zappé le passage sur les risques. Bref, optimiste jusqu'au bout. Mais en même temps, elle pensait à Zéro. Pourquoi Kairi aurait droit de le savoir et pas son amour de Zéro ? Shiki et Mei semblaient vraiment contre, mais... Peut-être qu'avec Zéro, ce n'était pas important parce qu'il n'avait pas connu Emiri et qu'il l'aimait quoi qu'il en fut. Mais Kairi... Elle était en droit de connaître la vérité... C'était blessant de se dire qu'elle lui avait fait une fausse joie en lui disant que son amie Emiri était vivante.
En attendant, les amies de Kairi avait un problème et en tant qu'"ancienne amie" de Kairi, Sasaki refusait de rester les bras croisés. Elle se rua à son tour dans le château pour essayer de rattraper Kairi. Malheur, Shiki tentait d'arrêter Emiko qui avait réussi à mettre en équilibre un couteau sur son nez. Du coup, elle vit Sasaki disparaître trop tard dans le labyrinthe des couloirs du château. Quant à Sasaki, même constat, elle ne retrouvait pas Kairi dans ce dédale. Il y avait donc un Zéro de perdu, une Kairi égarée, une Sasaki paumée, chacun dans un coin du château et Shiki devait retrouver Sasaki... Si ça ne sentait pas les ennuis, Shiki voulait bien être damnée.
-Emiko, tu restes ici au cas où Zéro ou Sasaki passait par là. Dit-elle en regrettant que Fujimi ne soit pas là pour surveiller la puérile et surexcitée Emiko.
Pendant ce temps, Fujimi finit par tomber sur Zéro. De loin, elle le fixa sans mot dire, sans une émotion sur le visage. En fait, elle se tint même à distance raisonnable, si bien que sans faire attention, on pouvait ne pas la voir.
Feat : Varie selon les besoins et l'envie Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Mer 21 Aoû - 0:28
Il s’agissait bien entendu de cette jeune fille au cœur pure, qui utilisait une Keyblade. Elle fut tellement soucieuse qu’elle ne me remarqua pas dans un premier temps. Je faisais bien tapisserie comme aurait dit certains. Je finis par me faire remarquer en me retirant de ce mur. Dès qu’elle me vit, cette jeune fille m’exprima tout le mécontentement que j’avais causé, comme à mon éternelle habitude. Elle en vint à me demander mon identité, question à laquelle je répondis ainsi avec une certaine aversion à cause de ce « prénom »:
Qui je suis ?… Rien… Juste Zéro.
Ça devait être la première fois que je lui parlais. Elle me rétorqua son nom : Kaïri. Je lui demandais alors s’il y avait des personnes dans la salle de bal pour cette réception, ce à quoi elle me répondit que les invités avaient été enlevés, volatilisé… Encore une fois, sa prédiction s’était révélée exacte… Mais pourquoi avais-je réussi à le surprendre en lui tirant dessus… Il s’agissait d’un détail secondaire, aussi le mis-je de côté. Je devais trouver qui était Zes, car selon lui je me trompais de personne. Je lui dis alors :
J’ai reçu une invitation pour un bal en mon honneur ici, dans ce château. Je doute que ce soit vous ou vos amis l’auteur de cette invitation signée Zes. Je suis ici pour le débusquer et lui régler son compte rapidement pour éviter des dommages collatéraux notamment sur vos invités. Je vais donc de ce pas à la salle de bal pour y trouver des indices sur notre homme.
J’avais omis de préciser que je connaissais cette personne et que c’était davantage pour éviter d’avoir à affronter d’autres ennemis que de les perdre, ce qui m’aurait arrangé en un sens, qu’il fallait retrouver ces personnes. Je me précipitais à vitesse raisonnable de manière à ce que cette fille vienne avec moi, je ne tenais pas à perdre du temps avec un autre sermon. Une fois dans la salle de bal, j’observais les lieux. Nulle trace de lutte, ni d’échappée par la porte vitrée… Les invités n’avait pas non plus disparu dans des portails, je ne ressentais pas de résidus. On aurait qu’ils s'étaient littéralement envolés de la pièce.
Des idées sur leur disparition, jeune fille ?
_________________ It's easier dying than living... I will protect you until the end, Emi...
Zéro Sadness Sad past Let's fight
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Mer 21 Aoû - 1:08
A force de tourner en rond, Kairi fini par tomber sur le jeune homme de tout à l'heure. Ah bah ce n'était pas trop tôt, enfin elle le retrouvait ce chenapan ! Il était donc tant de mettre en pratique les conseils de Belle : Lui faire porter une robe puis le faire devenir un parfait gentleman ! Euh non attendez ce n'était pas ça qu'elle lui avait dit ! En faisant le vide dans son esprit, la demoiselle se rappela que son amie lui avait demandé d'expliquer calmement au jeune inconnu ce qu'il pouvait faire et ne pas faire en présence d'une demoiselle.
"Vous êtes parti comme un gredin, ce n'est pas très distingué de votre part ! Quand on rencontre une demoiselle, on est poli et on se présente monsieur l'intrus !"
Zéro, il s'appelait Zéro, ça lui allait bien comme prénom, au moins, elle s'en souviendrait, car il n'était pas très compliqué à retenir. Il lui posa une question existentielle à laquelle elle répondit sans tarder, car elle ne voulait pas le faire attendre. Elle lui expliqua que les invités avaient été enlevé, ce à quoi il lui expliqua la raison de sa venue dans ces lieux sordides. Zes, qui pouvait bien être cette personne ? Kairi ne la connaissait pas, mais à son avis, elle avait fait exprès de mettre une sacrée pagaille sur son passage.
"En effet, une enquête doit être menée pour retrouver le coupable ! Oh depuis quand tu étais là toi ? Tu dois être Fujimi une amie à Sasaki n'est-ce pas ? Tu as du te perdres, ne reste pas toute seule, vient avec nous"
Elle lui fit un grand sourire, puis elle se mit à suivre Zéro tout en espérant que la jeune fille les suivrait. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent enfin sur les lieux du crime, heureusement que c'était Zéro le guide, car si ça avait été Kairi, dans une heure ils n'auraient toujours pas rejoint la salle de bal et le kidnappeur aurait largement eût le temps de détaler comme un lapin. En examinant la pièce avec le jeune homme, Kairi se rendit compte que quelque chose clochait.
"Tout a été abandonné, ce qui signifie que les invités ne sont pas parti faire la fête dans une autre pièce. Le kidnappeur serait-il doué dans la téléportation ? L'invisibilité ? Ou le don de brouiller la vision ? Peut-être qu'ils sont juste devant nous, mais nous ne les voyons pas, c'est rare les gens qui possèdent ce pouvoir, d'ailleurs moi-même, je ne l'ai encore jamais vu à l'œuvre, ça serait une première. Si vous voulez, je fais l'appât, vous vous planquez dans un coin de la pièce et vous lui sauter dessus dès que vous le voyez"
Kairi disait ces paroles avec un ton calme, comme si elle avait l'habitude de voir des chose bizarres et de prendre des risques insensés pour pas grand chose, après tout, les princesses de cœur se faisaient tout le temps enlever, donc si pour une fois elle pouvait se servir de son "atout" autant le faire, tout en espérant que Zéro ne partirait pas à la dernière seconde, ce qui ferait échouer leur plan, car oui, il était déjà arrivé que cela ce produise et lorsque c'était le cas, la jeune femme ne faisait pas vraiment la maligne. Bon en tout cas, le temps qu'il réfléchisse à ce qu'elle venait de lui dire, la demoiselle se mit à faire le tour de la pièce en tentant d'inspecter chaque parcelles de la pièce pour éviter que rien n'échappe à son regard.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Âge : 32Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 1457
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Mer 21 Aoû - 1:51
Ce château était un vrai labyrinthe. Des pièces et encore des pièces, des chambres et des chambres. Et pas un chat. Sasaki était à présent convaincue qu'elle s'était complètement paumée. Comme elle savait que ce château était habitée par quelques uns de ses amis, elle ne désespérait pas. Bien au contraire, elle goûtait la visite. Oubliant qu'hormis cette présence amicale, il y avait sûrement une présence hostile qui ne s'était pas encore manifestée et qui peut-être les guettait dans l'ombre, invisible, prête à frapper.
Sasaki passa devant une armure et elle s'y regarda. Depuis quand elle n'avait pas reçu un coup de peigne ? C'était vraiment pitoyable. Une vraie souillon. Une douche ou deux n'aurait pas été de trop avec toute cette poussière ramenée de la nécropole des Keyblades. Elle quitta son reflet non sans lui tirer la langue avant de partir, en pouffant de rire.
Au détour d'un couloir, elle sursauta en croyant voir quelqu'un. Ce qui la surprit davantage, c'était d'avoir eu l'impression de la reconnaître:
-Mei ?
Elle s'engouffra dans le couloir qu'avait pris la personne qu'elle avait prise pour Mei mais il n'y avait personne. Juste une porte qui claque au bout du couloir. Elle se rendit devant celle-ci et l'ouvrit, un peu hésitante. A l'intérieur, c'était juste la grande bibliothèque remplie de milliers et de milliers de livres tous plus vieux les uns que les autres. Bien que tant de lecture l'enchantait, elle n'appréciait pas l'odeur de renfermé.
Elle s'approcha des étagères et saisit un livre et l'ouvrit à une page au hasard. L'ennui, c'était qu'elle ne savait pas lire. Elle n'avait jamais appris. En fait, en y réfléchissant, elle n'avait pas le souvenir d'avoir déjà eu un livre entre les mains. Qu'est ce que ça pouvait bien raconter tous ces dessins ? En parlant de dessins, certains en étaient dénudés, mais d'autres avaient de belles illustrations. Sasaki apprécia particulièrement celle où il y avait un chevalier sur son cheval, dans un champ de pâquerettes, un château au loin. Oh, et celle-ci avec une sirène sur son rocher. Quelles merveilles ces mots pouvaient-ils renfermer ? Facilement distraite, Sasaki se laissa prendre au jeu.
Elle prit quelques livres et s'allongea sur le ventre pour les examiner. Les jambes se balançant à moitié dans les airs, comme une fille apprenant à nager. Elle passa son doigt sur l'une des gravures et se mit à murmurer ce qu'elle imaginait soudain comme histoire.
-Un valeureux chevalier voyait ce beau château au loin, là bas l'attendait ce qu'il désirait le plus. Une sirène lui avait dit que ce serait ce qu'il voudrait, qu'il n'aurait qu'à choisir. Et là bas, il y avait or, diamant, nourriture, vin et une femme, belle comme le jour. Il passa sept jours et septs nuits à peser le pour et le contre, parfois, il appréciait la compagnie de la belle dame, admirait les trésors et mangeait et buvait...
Sasaki se disait que ça n'était sûrement pas ça, mais que ces images parlaient elles aussi. Et que peut-être valait-il mieux ne pas savoir ce que cela disait pour en garder la magie et toutes les possibilités.
Fujimi avait été repérée. Elle s'avança, raide comme une saillie, lentement mais à un rythme régulier, aussi régulier que le tic tac d'une horloge. Elle fixa Kairi avant de fixer Zéro avec insistance. Elle ne pipa mot et se contenta de suivre le duo tranquillement sans rien montrer de ce qu'elle pensait.
Feat : Varie selon les besoins et l'envie Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Mer 21 Aoû - 14:19
Kaïri émit plusieurs hypothèses que j’analysais : Téléportation ? Compliqué à effectuer sans laisser de trace ; Invisibilité ? Impossible, mon odorat et mon toucher m’aurait permis de les percevoir ; Brouillage des sens ? J’aurais perçu cette perturbation. J’en vins à l’hypnose, que je réfutais presqu’immédiatement à cause de mon anomalie. L’hypnose sur les invités ? Trop lent pour les enlever aussi vite. Volatilisé… Je jetais un coup d’œil en l’air pour constater un léger fil, apparu avec le reflet d’une des lumières. Je l’examinais un instant pour constater sa solidité et sa quasi-invisibilité… J’avais de la chance de le trouver car même avec une de mes visions d’armure je ne serais parvenu à le voir tellement il était fin. Je recherchais alors dans ma mémoire qui pouvait utiliser un tel matériel, mais ce fut en vain tout comme cette musique que j’entendais parfois.
La jeune fille se proposa comme appât pour le débusquer, mais je doutais grandement qu’il ne s’attaque à nous ou l’enlève, sauf s’il était stupide. Puis je finis par remarquer une autre personne dans la pièce : Fujimi. Mon sang ne fit qu’un tour et je dirigeais droit sur elle, inexpressive comme toujours, ne laissant rien transparaître. Il s’agissait bien d’elle… Je dis alors :
Si tu es là… Alors Emi m’a suivi… C’était prévisible, mais je pensais que vous l’auriez retenu plus longtemps. Je dois m’occuper de Zes au plus vite…
Je vérifiais alors où elle était et comment elle se portait : je ne parvenais pas à savoir exactement où elle était, mais je la percevais dans le château, avec une certaine joie et insouciance. Au moins elle se portait bien, mais je ne pouvais me permettre d’aller la retrouver. Shiki devait veiller sur elle, je le croyais. Donc Fujimi me suivait… Dans quel but ? Je l’ignorais : elle était si peu expressive et toujours accompagnée d’Emiko. Kaïri continuait de fouiller la pièce mais semblait ne rien avoir trouvé. J’allais lui proposer de partir chercher ailleurs lorsque la Bête fit irruption dans un grand fracas. Dès qu’il me vit il hurla :
Où est Belle ?!
Aucune idée. D’autres invités ont aussi disparu sans bruit, volatilisé comme par magie.
C’est toi le responsable ?
Non, je n’aurais pas pris la peine de prendre des otages, je les aurais juste supprimé.
Ma franchise indélicate… Elle attisa davantage sa rage et de fait, il se jeta sur moi en rugissant et en me plaquant contre le mur.
Spoiler:
Pendant ce temps, dans la bibliothèque où était Emi, une personne sortit doucement de l’ombre, jouant d’une boîte à musique dans les mains. C’était un homme assez grand et fin, ses cheveux était orange et ses yeux d’un somptueux violet. Un superbe haut de forme noir agrémenté d’un tissu rouge et de deux plumes couvrait sa tête. Ses habits, constitué d’un manteau en queue de pie bleu dont les bordures et le nœud étaient rouge, d’un pantalon noir et de gants blancs, lui donnait un aspect théâtrale semblable à ces hommes qui travaillent dans des cirques ou d'autres forains. Son visage était tatoué d’une fleur de Lys faites à l’encre bleu sous l’œil droit. Cet homme s’avança vers Emi tout en jouant de sa boîte à musique et s’arrêta devant elle. La fixant et l’examinant du regard, il lui dit finalement:
Bonsoir jeune demoiselle. Seriez-vous une amie de Zéro par le plus grand des hasards ? Ah, mais avant de répondre, je vous prie de bien vouloir m’excuser pour mon impolitesse, je me présente : Drocell Keinz.
Drocell fit alors une révérence en ôtant son chapeau puis se releva avant de replonger son regard dans celui de la jeune fille.
_________________ It's easier dying than living... I will protect you until the end, Emi...
Zéro Sadness Sad past Let's fight
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Jeu 22 Aoû - 0:21
Kairi continuait de chercher, rien, elle ne trouvait rien, pas le moindre indices, comment étais-ce possible ? Le type qui les avait enlevé était sûrement un magicien, un magicien très doué et insaisissable. Tout en continuant à chercher, la Bête fit irruption dans la pièce et accusa Zéro d'avoir kidnapper les invités, ce dernier lui affirma avec maladresse que ce n'était pas lui le coupable, mais son interlocuteur ne le comprit pas et fonça sur le jeune homme pour ce battre à nouveau avec lui.
"Arrêtez, vous, vous donnez en spectacle ! Comment allons-nous retrouver Belle si vous, vous blessez gravement tout les deux ? Hey vous m'écoutez ?"
*Je n'ai pas la force de les arrêter et ne peux pas rester là à les regarder s'affronter, c'est trop horrible ! Si seulement Karah pouvait répondre à mon appel... Cela fait plus d'un mois que je ne l'ai plus revue, j'espère qu'elle est rétablie et en pleine forme...*
Se mit à penser la demoiselle en soupirant et en se sentant bien seule en ce moment délicat auquel il fallait très vite trouver une solution avant que le sang ne coule. Tout d'un coup, au moment où elle s'y attendait le moins, une jeune fille aux cheveux bruns foncés mi longs, portant une tunique et un simple short apparaître comme par magie et foncer sur la Bête pour lui assener un puissant coup de poing, qui le fit à peine bouger, mais qui eût tout de même le dont de le surprendre. Ne sachant pas qui était ce moucheron qui l'avait attaqué par derrière, il se reprit et fonça sur cette demoiselle qui réussi à le bloquer, avec beaucoup de mal. Le tenant à bout de bras, on aurait pu penser qu'ils étaient en train de danser.
- Tu m'as appelée princesse, me voici !
"Oh mais... je ne pensais pas que mon invocation préférée viendrait si vite à mes côtés ! Retient la Bête encore un moment s'il te plait, il faut qu'on découvre quelque chose d'important !"
La demoiselle avait vu du coin de l'œil Zéro tenir quelque chose entre ses mains, mais il n'avait pas insisté. La jeune fille se mit alors à penser qu'il s'agissait d'une trappe, voilà la raison pour laquelle elle couru et sauta en attrapant le fil de toutes ces forces. Au début, rien ne se passa, puis tout d'un coup, une trappe s'ouvrit et pleins d'objets lui tombèrent dessus, ce qui la fit émettre un petit cri de surprise, car elle ne s'attendait pas à ce que des objets tentent de l'assommer.
"Je ne sais pas ce qu'il y a là-bas, mais la trappe à l'air d'être à ta hauteur, passe le premier, je te rejoins plus tard !"
Ces mots passant plus pour un ordre que pour un conseil, il était préférable qu'il obéisse, surtout pour sa survie, car Karah ne tiendrait sûrement pas longtemps face aux agissements de la Bête qui était vraiment en colère et qui était déchaîné. Sachant bien qu'il ne lui ferrait rien, Kairi avait bien fait exprès de lui dire de monter le premier. Après avoir ôté, tout ce qui lui était tombé dessus, la demoiselle s'écarta, puis encouragea Zéro du regard pour l'inciter à monter dans cet endroit obscure qui ne semblait pas être très rassurant.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Âge : 32Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 1457
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Jeu 22 Aoû - 3:56
Sasaki était absorbée dans sa "lecture". Elle savait qu'elle devait repartir à la recherche de Kairi. Mais vous savez comme ça marche. On se dit "un petit dernier et on y va" et ce n'est jamais le dernier. Alors, elle se disait ça et puis elle prenait un autre livre avec des illustrations et puis, elle les admirait en se disant que ce serait la dernière et du coup, elle prenait davantage le temps de l'apprécier. Et plus elle l'appréciait, plus elle voulait en voir plus. Bientôt, elle se retrouva cernée d'immeubles de livres à l'équilibre précaire. Le pire était qu'elle n'en avait à peine lu que la moitié de ce qu'il y avait dedans.
Soudain, elle entendit une mélodie, comme une comptine jouée par une boîte à musique. C'était intriguant dans ce lieu d'entendre une telle musique. Cela semblait comme sorti de nulle part et emplissait la pièce comme si elle l'entourait et l'encerclait. Cette musique l'hypnotisait, elle se laissait bercer par la mélodie et elle avait l'impression que cette mélodie l'appelait.
Un homme intriguant s'approcha d'elle et se présenta comme étant Drocell Keinz. Sasaki se releva machinalement. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'arrivait plus à penser correctement. Elle oubliait même qu'elle devait mentir sur son identité. Mais elle ne pouvait pas se permettre de dire quoi que ce soit. Cette musique l'imbibait et lui faisait perdre ses moyens. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle devait suivre cet homme.
-Bon-bon-soir. Que voulez-vous ? Moi, c'est... C'est... Sa volonté se battait afin que ne sorte de sa bouche que ce qu'elle voulait bien dire. Mais la lutte était si forte entre ses pensées et cette musique, qu'elle en demeurait muette. Elle se mit à marcher vers Drocell, le regard vide, les pupilles éteintes, faisant un pas après l'autre en tremblant, comme si chaque pas devenait lourd et fastidieux, perdant son équilibre à chaque mouvement, les bras ballants.
Pendant ce temps, Fujimi n'avait pas réagi de suite en voyant la Bête foncer sur Zéro. Mais comme Karah prit les choses en main, elle riposta encore moins. Quand Kairi ouvrit la trappe, elle fixa le trou béant dans le plafond. Elle s'agenouilla et comme un ressort, sauta au travers du trou. Puis, elle se tourna vers eux, restés en bas. D'abord, elle les fixa, neutre, puis, elle s'agenouilla et avança la main grande ouverte aussi loin qu'elle le pouvait pour leur proposer son aide pour monter. Ceci, sans aucun mot toujours.
Emiko s'ennuyait sans Fujimi. Ces deux-là ne se séparaient jamais. Si bien que passer cinq minutes sans Fujimi, c'était une pénitence pour elle. Même le faste de la réception lui passait au dessus de la tête et ne l'amusait plus. Et pourtant, on lui avait bien dit de ne pas quitter la salle au cas où Emiri ou qui que ce soit reviendrait. Ce fut si long... Qu'elle s'endormit comme une masse sur la table.
Spoiler:
Shiki arpentait les couloirs, incapable de retrouver qui que ce soit. Pourtant, des bruits de bagarre lui indiquèrent la route à suivre. Elle se précipita dans le couloir quand soudain, elle trébucha. Quelque chose, une main visiblement, sorti d'un portail noir dans le sol, venait de lui saisir la cheville et la tirait lentement vers elle. Shiki attrapa sa dague et la planta au sol pour essayer de se retenir à quelque chose. La dague déchira le tapis mais n'empêcha pas Shiki d'être emporté. Même ses coups de pied sur la main ne semblait pas déranger cette dernière. Elle disparut dans le portail. Ne restait d'elle que sa dague plantée dans le sol.
Feat : Varie selon les besoins et l'envie Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Ven 23 Aoû - 15:00
Sasaki perdait peu à peu ses moyens et ne parvins même pas à répondre à la question de Drocell. Ce dernier l’envoutait au moyen de sa musique hypnotisante. Elle se laissait posséder et n’était plus à présent qu’une sorte de pantin. Le joueur de boîte à musique l’invita alors à le suivre en lui tendant sa main et en lui disant :
Venez donc avec moi, jeune fille : je vais vous faire toute belle et vous rendre ainsi parfaite pour ce bal surprise.
Spoiler:
Au moment même où il allait la prendre par la main, une ombre surgit alors et s’interposa entre sa main et celle de Sasaki. Nulle surprise ne transparaissait sur le visage de l’envouteur, mais cette apparition impromptue de cet individu contraria ses plans. L’obscurité cachait l’identité du sauveur, jusqu’à ce que les nuages se dissipent pour dévoiler un jeune homme ténébreux, portant un long manteau noir sur d’autres vêtements noirs moulants ; une chaîne et des bandelettes, avec des gants noirs. Sa chevelure d’un bleu nuit, ses pupilles rouges, ainsi que cette espèce de mèche longue le caractérisaient. Sans un mot, il dévisagea froidement Drocell qui ne flancha pas. Il dit alors :
Regrettable… Et dire que je pensais pouvoir en faire ma pièce maîtresse… Sur ce, je vous laisse… Tant de chose à faire et si peu de temps…
Sasaki s’effondra sur le sol comme une marionnette dont on vient juste de couper les fils. Le sauveur la récupéra gracieusement avant qu’elle ne tombe sur le sol. Il lui murmura alors doucement :
Damoiselle Kimidori… Ecoutez ma voix… Au claquement de doigt, vous vous réveillerez…
Le jeune homme claqua alors des doigts pour la réveiller de son état d’hypnose.
Où… suis-je ? Qui êtes-vous ?
Vous êtes dans la bibliothèque du château, je viens de vous réveiller de votre torpeur. Et pardonnez ma maladresse : je suis Sakuya, pour vous servir.
La bibliothèque… Oui… Un instant…
Sakuya s’inclina alors pour faire une révérence devant cette jeune fille qui tentait de rassembler ses idées encore embrumées par cette musique hypnotique. Sentant son état perturbé, le mystérieux jeune homme lui proposa de proposer de préparer une infusion de thé. La jeune fille accepta sa demande, suit à quoi il s’exécuta en sortant le nécessaire de nulle part. Il lui en servit une tasse qu’elle but doucement après l’avoir remercié.
Buvez calmement, vous vous sentirez mieux dans quelques secondes.
Merci… Il me voulait du mal, n’est-ce pas ?
Malheureusement oui, il comptait vous… modifier, vous parfaire à sa manière. Sa vision sur la perfection est quelque peu… particulière.
Pourquoi faire une chose pareille ?
Pour vous parfaire et vous utiliser contre Zéro.
Alors je vous doit beaucoup. Je vous remercie. Du fond de mon cœur.
Mais je vous en prie, damoiselle Kimidori ; il s’agit là d’un moindre mal, même si j’espérais intervenir plus tôt. Je ne fais que mon travail.
La bête fut finalement maîtrisée temporairement par une connaissance de Kaïri, qui au passage avait ouvert une trappe au plafond. Les filles s’étaient donc « envolées » par celle-ci. Elle me demanda de passer en premier et elle nous rejoindrait plus tard, mais ce fut Fujimi qui sauta en haut à la seule force de ses jambes en premier... Une jeune fille pleine de surprise… Je pris alors Kaïri avec moi comme si je l’enlevais, sans lui laisser le temps de réagir. Je n’allais pas la laisser avec une bête enragée, son invocation reviendrait à nous d’elle-même. Une fois en haut, je la déposais sur le sol et refermai la trappe. Nous nous retrouvions dans le noir, avec un éclairage très peu prononcé.
J’avançai tout droit sans me soucier des deux jeunes filles : quelque chose m’interpelait, mais je ne saurais dire quoi. Une ambiance familière mais je ne pouvais pas dire en quoi. Finalement j’arrivais dans une salle lugubre, éclairé par la lueur de chandeliers où plusieurs jeunes filles étaient assises sur des chaises. Il s’agissait de poupées en fait : leur teint en porcelaine et leur robe me renvoyaient l’image de ces poupées avec lesquelles les jeune filles jouaient, mais en grandeur nature… Un doute m’assaillit alors, et je les examinais plus attentivement. Après un examen plus approfondie je conclus à haute voix avec un ton grave:
Des jeunes filles… C’était de jeunes filles auparavant…
_________________ It's easier dying than living... I will protect you until the end, Emi...
Zéro Sadness Sad past Let's fight
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Jeu 29 Aoû - 0:30
Kairi était prise au dépourvu, c'était bel et bien la première fois qu'on l'enlevait pour lui sauver la vie, ce qui eût plus l'air de l'amuser que de l'inquiéter lorsque Zéro referma la trappe derrière eux. En bas, la Bête et Karah livraient un combat sans merci, faisant appel qu'à la force brute, la volonté et la stratégie, un vrai combat de catch qu'ils livraient ces deux idiots. Oui vous avez bien comprit, deux idiots, car au lieu d'unir leur force pour aller sauver leurs princesses respectives ou de se battre côte à côte pour combattre ces magiciens qui s'étaient introduit dans le château, ils n'avaient rien trouvé de mieux que de ce foutre sur la gueule, wow super la mentalité ! Au bout d'une demi-heure, ils se retrouvèrent tout les deux allongés sur le sol en étant épuisé et en déclarant forfait en même temps.
- Et bien, tu ne vas pas par quatre chemin la Bête, wahou c'était un combat formidable, ça faisait longtemps que je ne m'étais plus amusée avec un adversaire de ma trempe ! Bon on était pas super concentré à cause de nos princesses à retrouver, mais la prochaine fois, on s'en fera un vrai, promis ? Bien allons chercher les filles à présent !
Après avoir reprit leur souffle, les deux adversaires s'étaient relevés et la Bête avait honoré la promesse de Karah en lui serrant la main, puis Karah avait prit l'apparence d'une petite créature blanche avec deux petites ailes et deux grands yeux, ce qui lui permit de faire un sort de soin lié à l'air qui lui permit de soigner les blessures de son rivaux et les siennes. Ceci étant fait, elle disparut en laissant la Bête chercher seule de son côté sa Belle. Pendant ce temps, Kairi avait rejoint Zéro et avait été plus qu'horrifiée en voyant l'état des jeunes filles, grâce à sa lumière qui s'était échappée de son corps pour briller dans la pénombre comme des petites lucioles pour éclairer son chemin. En s'approchant de plus prêt, Kairi pu confirmer la crainte qu'elle venait d'avoir en reconnaissant les jeunes filles. Elle plaqua sa main devant sa bouche pour retenir un cri typique des films d'horreur, puis les larmes lui vinrent aux yeux.
"Voilà pourquoi on n'a entendu aucuns bruits, voilà pourquoi elles ont disparut mystérieusement. Je... J'espère que ce sort est temporaire, les pauvres, j'ai faillis devenir comme elles ! Oh c'est vraiment affreux ! Tient il y a une chaise vide, je suis sûre que c'est la mienne. Zéro, je veux pas finir en poupée, il faut retrouver ce grand malade qui ne veut pas grandir et joue encore aux poupées avant qu'il ne fasse plus de ravages !"
Kairi avait très bien compris ce qu'il était en train de se passer et il était tout à fait normal qu'elle ait peur de subir le même sort, surtout que ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouverait transformée en poupée, la première fois où elle avait obtenu ce statut de poupée sans vie était la toute première fois où Sora avait commencé ses aventures et qu'elle avait perdu son cœur, depuis ce jour, ce n'était plus arrivé, mais là, ce n'était pas la même chose, être transformée en poupée tout en ayant encore la possibilité de vivre et de réfléchir, c'était monstrueux, elle ne voulait pas vivre ce qu'était en train de vivre ses amies, mais bon, il fallait bien qu'elle affronte le danger aux côtés de ses compagnons de route, car Kairi n'était pas assez cruelle et égoïste pour s'enfuir en les laissant dans ce triste état. Pendant ce temps, Karah s'était un peu trompée dans sa téléportation, ou bien avait fait exprès, car elle s'était retrouvée dans la salle où se trouvait Emiko qui était en train de dormir. Karah avait reprit sa forme terrestre, donc celle d'une jeune femme et s'était approchée de la demoiselle tout en se demandant pourquoi elle n'avait pas réussi à apparaître aux côtés de Kairi et pourquoi une jeune fille restait seule à dormir sur une table dans un endroit lugubre, après mûres réflexions, Karah émit l'hypothèse qu'elle avait été oubliée par ses amies, ce qui donna à l'invocation l'envie de rester un moment, le temps que la téléportation auprès de son invocatrice ne fasse plus des siennes et l'emmène enfin au bon endroit.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Âge : 32Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 1457
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Jeu 29 Aoû - 15:56
Sasaki ne parvenait plus à penser. La musique de cet homme l'hypnotisait, lui faisait perdre ses moyens. Sa volonté ne lui appartenait plus et, comme plongée dans un long sommeil, elle ne pouvait plus qu'accepter sans rechigner tout ce que cet homme pourrait lui proposer. Elle devait le suivre. Jusqu'au moment où un étranger apparut et chassa l'étrange personnage. Presque aussitôt, son emprise sur elle s'affaiblit. Sasaki sentit ses jambes se dérober sous elle. Elle sentait sa force l'abandonner. Son esprit était embrumé.
Le jeune homme lui proposa un peu de thé et Sasaki put tranquillement retrouver ses esprits, même si elle était encore dans les vapes. Peu à peu, elle retrouva le sourire, ce sourire craquant, amical, chaleureux qui lui allait si bien. Elle reprenait des couleurs, mais elle revenait de loin. Elle était à présent revenue à elle, heureuse de vivre et rayonnante de joie.
-Votre travail ? Quel est-il ?
Je dois prendre soin de vous lorsque Zéro ne peut le faire
Là, Sasaki eut un déclic. Zéro ! C'est pour lui qu'elle était là, pas pour lire des livres qu'elle ne savait même pas lire, ni pour prendre le thé avec un inconnu aussi serviable soit-il. Elle devait retrouver Zéro et l'aider. Elle se leva aussitôt et se rua vers la porte
-Vous n'avez pas encore totalement récupérer !
-Zéro a besoin de moi ! Je lui ai juré que je prendrais soin de lui.
-Il doit affronter seul cette épreuve
-C'est ce qu'il croit. Mais il a besoin de moi, comme j'ai besoin de lui.
Soudain, Sasaki se sentit prise d'un violent vertige. Sakuya se leva aussitôt et accourut à ses côtés pour la soutenir et la raccompagner à son fauteuil. Sasaki se laissa faire. Elle savait bien qu'elle ne pouvait rien faire dans cet état, mais savoir que Zéro était ici, affrontant quelque chose dont elle ignorait tout, en danger, cela lui était insupportable.
-Pourquoi me mettre de côté ? Demanda t-elle en soupirant. Au fond d'elle, elle connaissait la réponse, mais elle se sentait comme un poids mort accroché aux chevilles de Zéro que ce dernier était obligé de jeter dès que la situation devenait risquée.
-Il s'agit de son passé, il s'impose de devoir y faire face sans aide, c'est pourquoi il est venu seul en ces lieux
Sasaki soupira. Elle trouvait cette réaction idiote. Ensemble, ils trouveraient une solution. Cela n'excusait pas tout ça. Pas alors qu'ils s'étaient jurés de se protéger. Pourquoi ne pas lui en avoir parlé avant de partir ? Pour la rassurer, qu'elle comprenne... Elle s'était sentie abandonnée, presque trahie par l'être qu'elle aimait. C'était cruel... Mais elle sentait au fond d'elle que Sakuya avait raison. C'était peut-être triste, mais elle était bonne à rien, ou au moins incapable d'être du moindre secours à son aimé. Elle l'embêterait plus qu'autre chose. Il devait s'en sortir seul. Même vaincre Sylvanas n'était qu'un exploit dû à Haruhi, et celle-ci n'était plus là pour aider Sasaki à combattre.
-Promettez-moi qu'il ne lui arrivera rien
-Je ne peux vous faire une telle promesse, mais je puis vous assurer que Zéro surmontera ce qu'il affrontera
-Alors vous promettez de rester avec moi ?
-Oui, aussi longtemps qu'il le faudra, damoiselle Kimidori
-Merci, vous êtes gentil Sourit-elle. Elle n'était pas complètement rassurée, mais son optimisme naturel la rattrapait et du coup, elle refusait de prendre peur, pas avec un charmant garçon à ses côtés pour lui tenir compagnie. Un peu comme une princesse se devait d'être aimable et rayonnante pour ses invités, elle se devait de se montrer agréable pour celui qui avait promis de prendre soin d'elle. Elle lui décocha encore un beau sourire.
Pendant ce temps, Fujimi suivait les deux acolytes sans dire le moindre mot ou réagir à ce qui se trouvait autour d'elle. Toutefois, quand elle vit les poupées dans la pièce, elle en fixa une sans mot dire. Ce n'était peut-être pas le moment de philosopher, mais peut-être le vide de ces pantins reflétaient assez bien la sensation de vide qui se dégageait de Fujimi. Elle se serait mis dans un coin, personne n'aurait vu la différence entre ces pantins et elle. Elle en fixait une, sans prêter attention aux autres.
C'était une poupée grandeur nature, allongée dans un cercueil mis debout. (un clic pour voir en grand)
Toujours dans le même temps, Emiko dormait à poings fermés dans la salle où Lumière avait lancé sa petite fête improvisée. Soudain, elle se réveilla, un peu en sursaut. Elle frotta ses yeux avant de voir une femme qu'elle ne connaissait pas.
-Ouhlà, ouhlà, ouhlà ! Hurla t-elle, prise de panique. Si bien qu'elle s'était penchée en arrière, et qu'en équilibre sur les deux pieds de la chaise, elle faisait des moulinets avec ses bras pour éviter de tomber. Trop tard, la chaise bascula en arrière et Emiko chuta.
Elle se releva presque aussitôt rouge de confusion, un chouchou en moins. Il ne lui restait plus qu'une seule couette. Elle attrapa son chouchou et déclara:
-Salut ! Vous venez vous ennuyer avec moi ? Super ! Moi c'est Emiko ! On m'a dit de monter la garde, au cas où je verrais quelqu'un arriver. Bon, ce quelqu'un ça devait pas être vous, donc je vais devoir monter la garde encore, mais bon... C'est pas grave, ça me fait de la compagnie, et puis, bon, c'est pas comme si c'était à moi de dire où vous avez le droit d'aller. Fin voilà quoi, moi c'est Emiko et j'suis super contente. Oh, vous savez quoi ? On va pas s'ennuyer plus. Vous restez ici pour surveiller et moi je vais chercher de quoi nous occuper ! Je vais chercher mes coloriages dans le vaisseau !
La bavarde et pétulante Emiko ne laissa pas Karah en placer une. D'un coup, elle partit en trombe dans le hall pour aller vers la porte d'entrée, tout ceci en chantonnant sur un petit air entraînant: "coloriage, coloriage". Dehors, elle pénétra dans le vaisseau et récupéra ses coloriages, ainsi bien sûr que ses crayons de couleur. Il y en avait de toutes les couleurs. Une bonne centaine à n'en point douter. Mais comme Emiko était un peu daltonienne, elle ne savait même pas reconnaître toutes les couleurs présentes. Les différentes sortes de bleu, c'était le même bleu, les différents jaunes, le même jaune. Bref, inutile.
Une fois dehors, elle referma le vaisseau, les bras chargés de livre de coloriage. Une pile qui passait jusqu'au dessus de sa tête, l'empêchant de bien voir devant elle. Quant aux crayons... Elle n'avait pas de bol, ni même de main pour les porter. Ca débordait de ses poches, de ses chaussettes, de ses chaussures... Elle en avait même accroché dans ses cheveux, et refait sa couette avec du coup.
Alors qu'elle entrait dans le château, elle entendit un bruit derrière elle. Mais avec tous ses livres, elle ne voyait rien. Même en se retournant. Et puis, en marchant, en regardant ses pieds, elle vit soudain, deux pieds, deux chaussures noires sous les livres. C'est tout ce qu'elle pouvait voir avec les livres devant la figure. D'où conclusion: il y avait quelqu'un devant elle.
-Ah ! Super ! Vous pouvez m'aider à porter ça là bas s'il vous plaît ?
La chose devant elle se contenta d'un léger son, comme une plainte aiguë, froide et perçante.
-Oups ! Pas bon. Emiko passa sa tête comme elle put sur le côté. Ce qu'elle vit la fit blêmir et déclarer: -Et même pas bon du tout ! Elle poussa un cri avant qu'un portail ne s'ouvrit sous ses pieds et ne la tire dedans. Tout son ensemble de coloriages et de crayons s'écroula et bientôt, c'est tout ce qu'il resta d'elle dans le hall.
Feat : Varie selon les besoins et l'envie Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Ven 30 Aoû - 0:26
Quelque part dans le château, Drocell se rend dans une pièce où quelqu’un l’attend, assis dans un fauteuil dos à lui, fumant sa cigarette. Cette personne ne prit pas la peine de se retourner quand le jeune homme s’accroupit avant de parler :
Pardonnez mon intrusion maître, mais…
Inutile, Drocell. Tu n’es pas parvenu à convaincre notre jeune demoiselle de marque de faire partie de notre surprise. Et il semblerait que notre invité de marque les ai découvert. Je te charge de l’accueillir convenablement lui et ses amis avant d’opérer les derniers préparatifs pour le grand bal.
… Très bien maître.
Sans une autre parole, Drocell quitta la pièce et referma derrière lui. En s’en allant il fredonna une comptine, celle de sa boîte à musique.
Pendant ce temps-là, dans la bibliothèque, Sakuya resservit une tasse de thé qu’il posa sur une table que notre homme avait brièvement aménagé : les livres rangés et empilés sur le côté par ordre alphabétique de nom d’auteur ; un napperon sur lequel une assiette contenant des cookies au chocolat ; ainsi qu’un chandelier afin d’éclairer quelque peu cette pièce sombre. Il lui proposa poliment de s’assoir en reculant un peu la chaise et lui demanda :
Faisons plus ample connaissance si vous le voulez bien : que pouvez-vous me dire sur vous, damoiselle Kimidori ?
Ces jeunes filles… une partie était connue de Kaïri… Elle réagit très mal à cette découverte accablante en traitant de grand malade cet « grand enfant ». Mais ce n’était pas pour jouer à la poupée qu’elles avaient été transformées ou du moins j’en doutais fortement. Fujimi s’était arrêté sur une avec une apparence qui m’était familière : une poupée à l’effigie de Mei Misaki. Mais elle semblait différente aussi. Mais avant que je ne l’observe davantage la musique que j’entendais depuis quelque temps se mit à jouer. La musique se fit de plus en plus forte à mesure que sa source venait à nous. Je finis par voir un homme sortir de l’obscurité, un homme qui tenait un chandelier en chantant :
https://www.youtube.com/watch?v=BtEqxfXU220
Rou to ishi de tsukure, tsukure, tsukure Rou to ishi de tsukure, my fair lady
Cet homme était Drocell Keinz. Je le connaissais : un assistant sans envergure qui avait des goûts vestimentaires douteux. Il s’avança alors, accompagné de poupées qui se mouvaient d’elle-même et qui nous encerclèrent. L’homme en costume arrêta alors de chanter pour nous dire en effectuant :
Bienvenu à vous, messire Zéro ! Je suppose que votre mémoire infaillible vous aura permis de reconnaitre ma modeste personne. Le bal en votre honneur nécessite encore quelques menus préparations, aussi vais-je laisser à ces charmantes demoiselles le soin de vous tenir compagnie le temps que je finisse les derniers préparatifs.
Il s’arrêta alors un instant en observant Kaïri avant de lui dire tout en se rapprochant:
Quelle peau douce et soignée… En quoi pourrais-je vous faire ? En or et argent ? Ainsi vos traits seraient conservés et reproduits à l’identique…
Il allait lui toucher le visage mais je tirais alors une balle à quelques cm de son visage, ce qui le désista. Drocell repris alors sa chanson en quittant les lieux avec les connaissances de Kaïri, nous laissant avec les autres poupées. D’autres poupées, que j’avais prises pour des statues ou armures, s’activèrent avec des armes en main et équipant les nouvelles venus… Je dirais alors de manière à vider mon chargeur sur elles et constatais que mes balles les avaient à peine erraflées.
… Elles sont solides, vous pouvez y aller franchement… Même si elles ont été de jeunes filles auparavant.
Je rechargeai alors mon arme en prenant cette fois-ci des balles perforantes et en augmentant la puissance de mes armes à feu. C’est à ce moment qu’elles nous chargèrent toutes.
_________________ It's easier dying than living... I will protect you until the end, Emi...
Zéro Sadness Sad past Let's fight
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Sam 31 Aoû - 0:26
La jeune fille qui se réveilla se trouva être un sacré phénomène, insouciante et survoltée, mais drôlement sympathique. Une fois sortie de la pièce, Karah éclata de rire, ce qui était très rare, Emiko sans le vouloir venait d'accomplir un exploit, même Kairi qui était pourtant très gentille et drôle n'arrivait pas à la faire rire autant. Voulant passer plus de temps avec la jeune fille, Karah s'assit et attendit comme un chien fidèle le retour de sa maîtresse. Au bout d'un quart d'heures, l'invocation intriguée par la lenteur de la demoiselle, se leva et sorti de la pièce pour voir si tout allait bien, surtout qu'elle se faisait du soucis, car elle avait entendu quelques minutes plus tôt un cri d'effrois. En marchant vers la sortie, elle trouva une pile de livre de coloriage éparpillé par terre. Karah regarda dans tous les sens et ne vit aucunes traces d'Emiko, elle soupira en ayant l'air agacée et pas du tout contente, car elle en avait marre que toutes les personnes qu'elle surveillait se faisaient tout le temps enlever, à croire qu'elle avait la poisse ou qu'elle n'était pas faite pour le rôle de gardienne.
*Kairi à chercher, a présent Emiko... la prochaine fois que j'ouvre mon cœur à une jeune fille, je l'attache à un boomerang*
Karah soupira encore une fois, puis elle empila correctement les livres de coloriages sur une chaise de la salle précédente où la demoiselle se trouvait avant de disparaître mystérieusement. L'invocation avait donc mit la chaise dans le hall et s'était assurée que les livres et les crayons n'étaient pas abîmés ni salis, son inspection étant terminée, elle parti à la recherche de sa deuxième amie en espérant la retrouver le plus vite possible. Pendant ce temps, Kairi fit la rencontre de Drocell, sûrement le créateur de ces poupées, car vu la façon dont il la regardait et lui adressait la parole, il était fort à parié qu'il était capable de la mettre au même niveau que ses amies.
"Faites de moi tout ce que vous voulez, mais ne me transformez pas en poupée, cela serait ignoble de votre part !"
Déclara la demoiselle alors qu'ils étaient si prêt l'un de l'autre. Heureusement que Zéro était présent pour la défendre et chasser l'homme qui s'en alla avec ses connaissances. La jeune fille était bien trop paralysée par la peur pour lui faire barrage et lui demander de rendre la vie à ses amies, mais elle ne le pu pas, il lui avait coupé l'envie de le faire avec son air mystérieux et ses paroles qui donnaient l'impression qu'il s'était enfuit d'un asile psychiatrique. Cependant, la demoiselle n'étant pas encore transformée en poupée dû se ressaisir pour être présente pour prêter main forte à son allié dès qu'il aurait besoin de ses capacités. Malheureusement pour lui, elle se voyait mal donner des coups à ses jeunes filles qui avaient été autrefois des demoiselles avec une merveilleuse personnalité, enfin c'était ce que pensait Kairi, va savoir si c'était véridique ou non, mais là n'était pas la question, en tout cas pas en ce moment où elle ne pouvait leur porter des coups et ça, Zéro eût l'air de le remarquer, car il lui dit de frapper dans le tas sans retenues, enfin c'est ce qu'elle comprit.
"Mette-vous un instant à leur place avant de frapper comme un barbare ! Ces jeunes filles agissent comme des pantins agressifs, mais je suis persuadée qu'il y a un autre moyen pour éviter de les abîmer !"
Spoiler:
Grosse protestation d'une non-violente qui avait beaucoup de difficulté à concevoir l'utilité d'un combat dont l'issue pouvait être remportée autrement que par les coups. Pour commencer et aussi pour lui permettre de réfléchir, Kairi concentra sa lumière pour former devant eux une barrière lumineuse à laquelle les poupées vinrent violemment se cogner, car elles n'avaient pas vu ce petit détail qui était d'une importance capitale.
"Cet endroit est très lugubre, j'ai du mal à utiliser correctement ma lumière, je ne peux donc pas faire deux choses en même temps, je vous conseil à tout les deux de partir. Oh j'ai oublié Fujimi !"
Kairi refusait de blesser les poupées, mais en même temps, elle ne pouvait pas laisser Fujimi se faire tuer par ces marionnettes, il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle abaissa sa barrière, puis elle tourna ses paumes de ses mains qu'elle porta à sa bouche pour souffler dessus tel un enfant voulant faire des bulles de savons. Sa lumière se transforma en bulle pour exploser sur les ennemis et les repousser par la même occasion. Un passage s'étant donc fait, Kairi parti chercher Fujimi, puis revint avec elle en la tirant par le poignet. Une fois retournée vers Zéro. elle avait l'air essoufflée et avait lâché la main de Fujimi. Lorsqu'elle eût retrouvé son souffle, elle créa une nouvelel barrière protectrice et regarda ses deux amis avec un regard très séreiux.
"Elle ne tiendra pas longtemps, vous devriez en profiter pour sortir d'ici, la Bête doit être calmée, vous n'aurez rien à craindre, en tout cas, moins que cette armée de poupée. Dès que vous serez sorti, tenter de retrouver cet homme, enfin si vous voulez bien m'aider à le retrouver, cela va de soi ! Moi je reste ici quelques minutes le temps que vous descendiez, car si je ne suis plus là, la barrière disparaîtra et nous seront submergé par ces nombreux ennemis"
Kairi soupira en ayant l'air toujours dépitée par les diverses scènes qui se déroulaient sous ses yeux, elle avait hâte que tout redevienne dans l'ordre, mais en attendant que cela puisse se faire, elle espérait que ses deux amis l'écouteraient et repartiraient d'où ils étaient venus, enfin si la trappe n'avait pas déjà été refermée après le passage de Drocell.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Âge : 32Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 1457
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Sam 31 Aoû - 2:06
Sasaki sirotait son thé en essayant de reprendre tranquillement ses esprits. Une fois encore, son esprit vagabondait sereinement. Elle gardait une certaine inquiétude pour Zéro, mais elle se disait qu'elle ne lui serait peut-être pas utile et donc qu'il fallait attendre. Cela lui paraissait égoïste, mais peut-être lucide. Il fallait rester optimiste, garder confiance en Zéro et profiter de la compagnie de Sakuya. Celui-ci lui posa une question très vague. Sasaki ne savait pas quoi lui répondre. Après tout, quand on a pas vécu, qu'on a passé 13 années à vivre enfermée dans le noir, quelques années de plus morte, et puis quand on venait d'être ramenée à la vie... Bah on a pas tant d'histoires à raconter. Rajoutez à cela qu'elle devait jouer le rôle d'Emiri... Et bien, du coup, elle n'avait pas grand chose à raconter.
-Que voulez-vous que je vous dise ? Je suis l'ancienne reine de Shinrya. Je voyage ici et là. Et comme c'est vous qui sortez de nulle part, je crois que ce serait à vous de m'en dire plus à votre sujet. Demanda t-elle gentiment, presque taquine.
Lorsque les poupées se mirent à les encercler, Fujimi jeta un bref coup d'oeil inexpressif à Drocell avant de reporter son attention sur la poupée devant elle. Elle, elle n'avait pas bougé de son cercueil comme si son piédestal laissait bien augurer que cette poupée était bien morte et incapable de bouger. Fait étonnant, les poupées ne prirent pas la moindre attention à Fujimi, lui passant à côté, tandis qu'elle ne s'intéressait pas à elles et gardait un oeil sur la poupée de Mei.
Peut-être simplement le marionnettiste n'avait-il pas jugé bon de l'attaquer. Peut-être seul Zéro l'intéressait... Ou c'était autre chose... Quoiqu'il en soit, Kairi dut tirer Fujimi derrière sa barrière. Fujimi ne s'en émut pas et se laissa faire en gardant ses yeux toujours et encore sur la même poupée. Une fois que Kairi eut fini de parler, il semblait évident que si les poupées devant étaient retenus, celle qui les avait encerclé précédemment derrière étaient encore embêtantes. La fuite semblait la meilleure des options, mais encore fallait-il passer par la trappe sans qu'une poupée ne les attrape ou les tue.
Fujimi comprit rapidement la situation. Sans un mot, elle se rua sur les poupées et leur asséna un coup de poing. La force légendaire de Fujimi fit son oeuvre. Elle attrapa une poupée et la porta au dessus de sa tête avant de l'envoyer sur les autres afin de les repousser. Fujimi put alors attraper la trappe et l'ouvrir. Fujimi attrapa ensuite une autre poupée et fit de même qu'avec la première. Il y avait à présent un joli tas de poupées l'une sur l'autre, s'emmêlant les pinceaux. Car les poupées ont bien du mal à se retrouver quand elles sont l'unes sur l'autre. Un bout de bois, de plastique, un moignon de cire pour leurs bras... Ce n'est qu'un moignon de cire et s'il y en a d'autres, allez savoir si c'est le leur, ou celui d'un autre. Bref, les poupées en venaient à perdre leur repère. Bref, plus grand chose à craindre de ce côté là. La plupart avaient leurs membres fragiles et ne tenaient plus debout correctement.
Feat : Varie selon les besoins et l'envie Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Sam 31 Aoû - 14:34
Sasaki répondit au jeune homme de manière assez vague en lui demandant à son tour qui il était, très gentiment. Sakuya esquissa alors un léger sourire charmeur avant de lui répondre :
Je suis Sakuya. Je suis un garde du corps professionnel que Zéro paie grassement pour assurer votre protection et votre confort en toute discrétion. Je suis aussi une de ses plus proches connaissances. Que puis-je dire d’autre… J’ai eu une vie un peu misérable à mes débuts, mais mieux que Zéro ; puis de fil en aiguille, nous nous sommes rencontrés en travaillant ensemble. C’était un personnage particulièrement singulier mais que j’appréciais beaucoup.
Le jeune homme eut un petit rire amusé en repensant à cela. Il resservit du thé en invitant sa protégée à consommer de ses gâteaux tout en en prenant un. Sakuya le mangea doucement en buvant quelques gorgées de thé. Une fois sa tasse reposée, le beau jeune homme reprit :
Une rencontre un peu difficile je peux dire. Et vous concernant ex-reine de Shinrya ? Comment l’avez-vous connu et comment était-il ? Ma question peut vous paraître étrange mais nous nous sommes perdus de vue pendant de longues années et je ne l’ai revu que brièvement ; je me demandais donc comment étiez-vous parvenu le connaître et être avec lui à présent, au vue de son caractère un peu solitaire.
Je ne pus qu’éviter rapidement les quelques coups de nos ennemis avant que Kaïri ne forme une barrière de lumière devant nous, bloquant les poupées. Elle se refusait à les « tuer » même si elles n’étaient plus vraiment vivantes. Cette jeune fille nous demanda alors de fuir en la laissant derrière pour retenir les poupées. Cependant ces dernières arrivaient aussi par derrière, mais Fujimi s’occupa de ce problème en les entassant les unes sur les autres avec sa force surhumaine. Le passage était donc libre pour fuir. J’ouvris alors la trappe en grand et lançai alors à Kaïri :
Si vous restez avec cette optique de ne pas vous occuper d’elles, vous périrez misérablement. Elles ne sont pas vivantes, vous ne les tuerez donc pas si ça peut vous consoler. Enfin si vous vous en sortez vivantes, retrouvez-nous à la salle de bal.
Je descendis alors dans la salle de bal.
_________________ It's easier dying than living... I will protect you until the end, Emi...
Zéro Sadness Sad past Let's fight
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Dim 1 Sep - 12:23
Kairi eût l'air choquée en voyant comment Fujimi s'occupait des poupées, mais elle ne pu pas la blâmer, car ce qu'elle venait de faire leur avait sauvé la vie et puis, elle ne les avait pas vraiment tuées, ni frappées, elle les avait juste balancées par-dessus bord, ce qui fait que les demoiselles pourraient toujours être réparées avant qu'on leur rende leur forme initiale. Par la suite, elle eût l'air offusquée en entendant les paroles de Zéro. Il ne comprenait rien à rien et voulait tout détruire, c'était bien une attitude de mec ça ! Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre que la jeune fille ne voulait pas les abimer pour qu'elles ne soient pas handicapées quand elles redeviendraient elles-mêmes ? Kairi préféra ne pas discuter avec lui et le laissa partir. Elle soupira, puis se tourna vers les poupées restantes qui n'avaient pas réussi à franchir la barrière.
"Je sais que vous ne m'écouterez pas, mais sachez que je vais tout faire pour vous faire retrouver votre forme initiale !"
Suite à ces mots, elle abaissa la barrière, puis avec sa magie liée à sa lumière, elle créa des lianes de lumières qui vinrent s'abattre contre les poupées et qui les attachèrent toutes en même temps, ce qui créa une discorde entre les poupées qui ne savaient pas comment s'en sortir pour continuer à ce battre. Kairi referma la trappe après s'être assurée que Fujimi n'était plus dans la pièce, puis elle se retourna vers les poupées et constata que le travail en équipe n'était pas leur point fort, donc elles mettraient du temps à se décoincer et par la même occasion à attaquer. Etant satisfaite de constater que sa petite ruse permettrait de les réparer plus tard, Kairi créa, avec beaucoup de peines, un portail de lumière qu'elle emprunta et qui la mena dans le hall du château. Une fois sortie du portail ce dernier se referma.
*Il faut que je retrouve cet homme, mais il ne faut pas que je me laisse surprendre sinon je vais subir le même sort qu'elles. Il faut que je songe à un plan pour l'oblige à leur rendre leur apparence normale sans pour autant que je me fasse piéger et pour ça, je ne peux compter sur l'aide de personne, pas même de Karah*
Kairi avança en tremblant en ayant sa Keyblade à la main qu'elle avait dû utiliser pour ouvrir son portail. Cette folle avait dans l'esprit de retrouver Drocell, mais ne sachant pas où le trouver, il fallait qu'elle explore toutes les parcelles du château de la Bête. Même si elle savait que c'était dangereux, elle y allait tout de même, car ses amies et les autres poupées comptaient sur elle, la jeune fille ne pouvait donc pas les décevoir en renonçant. Pendnat ce temps, Karah entra dans la salle de bal et pu voir avec déception que Zéro n'était pas avec Kairi. Elle le regarda avec un regard sévère en s'approchant de lui.
- Pourquoi Kairi n'est pas avec toi ? Rassure-moi, elle n'a pas encore voulu jouer les héroïnes en fonçant tête baissée dans une aventure trop dangereuse pour elle ? Pff elle a toujours l'art de ce mettre dans des situations périlleuses et moi, je dois tout le temps l'en sortir, c'est pénible, mais je devais m'y attendre en devenant son invocation et son garde du corps par la même occasion.
Karah soupira en se demandant pourquoi elle avait tout de suite accepté de la protéger et d'être liée à elle pour l'éternité lorsqu'elle avait trouvé sa pierre d'invocation et qu'elle l'avait invoquée pour la toute première fois sans le faire exprès. Karah soupira, car elle se rappela pourquoi elle avait accepté, c'était parce qu'elle l'avait tout de suite appréciée. Oui malgré les apparences Karah aimait beaucoup Kairi et c'était la raison pour laquelle elle était tout le temps inquiète pour elle et qu'elle n'hésitait pas à l'engueuler lorsqu'elle la sauvait pour la xième fois d'un danger qui aurait pû lui coûter la vie. Karah attendit donc la réponse de Zéro tout en croisant ses bras.
- Ah sinon y a aussi Emiko qui a disparut, désolée Fujimi, mais ne t'en fais pas, je la cherche aussi
Déclara Karah pour que Fujimi soit au courant de la disparition de son amie, comme ça, elle pourra aussi l'aider à chercher, d'ailleurs, la connaissant bien, elle serait plus apte à la retrouver qu'elle. Dommage qu'elle ait disparût aussi vite, elle aurait beaucoup aimé plus la connaître... Toutefois, ce n'était pas parce que Fujimi chercherait qu'elle arrêterait de tenter de la retrouver, au contraire, elle continuerait ses recherches tout en espérant qu'il ne serait rien arrivé à Emiko et kairi.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Âge : 32Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 1457
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Dim 1 Sep - 20:51
Sasaki écouta Sakuya en souriant. Il était si aisé de penser à autre chose pour elle. Si facile d'oublier ses soucis simplement en profitant de la compagnie agréable d'un étranger. Et jamais elle n'imaginerait que Sakuya puisse avoir de mauvaises intentions. Ce n'était pas le cas de toute façon, mais on aurait pu le penser, si on ne s'appelait pas Sasaki. Celle-ci avait dès à présent une confiance aveugle en ce jeune homme. Le fait qu'il soit un ami de Zéro, qu'il la protège pour Zéro, c'était suffisant pour faire de lui quelqu'un de très cher.
La conversation tourna d'ailleurs soudain autour de Zéro. Une autre question difficile. Le plus simple était de dire où elle l'avait connu. Après, expliquer comment ces deux-là pouvaient être amoureux, être ensemble, ça c'était une question difficile. Comment expliquer cette chose qui nous tombe dessus naturellement ? Peut-être que les autres filles attendaient d'avoir de meilleures raisons que "tu me plais" avant de se mettre avec un garçon, mais pas Sasaki. Ca c'était fait comme ça.
-Je l'ai rencontré à Besaid. Il est tombé littéralement du ciel, blessé. J'ai tout de suite tenu à le sauver, je ne sais pourquoi. J'ai pris soin de lui et c'est comme si je m'y étais attaché. Il a été si gentil. Il voulait absolument devenir mon gardien, me protéger, en remboursement peut-être de mon aide. C'était charmant tout en étant gênant, je ne voulais pas qu'il s'enchaîne à moi pour une broutille. Et puis... Voilà... J'ai accepté et... Nous avons dansé... Comment expliquer ? Je suis tombée amoureuse comme tout un chacun.
Sasaki rougissait. Et puis, se rappeler tout ces beaux souvenirs... Est-ce qu'un jour elle pourrait vivre des moments comme ceux de Besaid ? Un tranquille repas festif avec musique et danse pour finir sur une promenade romantique sur la plage. Leur premier baiser... Qui les avait littéralement fait planer de bonheur. Elle aurait voulu sceller des milliers d'autres pactes avec lui pour revivre ce moment de pure magie. Sasaki sentit le regard de Sakuya sur elle. Elle sursauta un peu en rougissant davantage. Puis, elle se tourna vers les livres et dit:
-Sakuya ? Savez-vous lire ? J'aimerais tant savoir ce que peuvent contenir tous ces livres. Cela vous ennuierait-il de me lire... Celui-ci ? Elle attrapa le livre qui lui avait le plus plu quand elle les feuilletait. Au vu du nombre de pages, ils n'auraient pas le temps de tout lire, mais... En même temps, sans le savoir, Sasaki avait bien choisi. Ce livre était un recueil de plusieurs histoires courtes, si bien qu'ils auraient bien le temps de finir ne serait-ce qu'une histoire.
Une fois sortie de la pièce poussiéreuse, Zéro et Fujimi se rendirent dans la salle de bal. Ce fut à cet instant qu'ils furent rejoint par Karah qui semblait de mauvaise humeur. A proprement parler, ils n'avaient pas vraiment grand chose à faire des problèmes de l'invocation, même si la disparition de Kairi n'était pas une bonne nouvelle. Mais visiblement, Zéro était plutôt du genre à rester braqué sur un problème à la fois, même lorsqu'une jeune princesse de coeur se retrouvait aussi impliquée là-dedans.
Karah annonça aussi la disparition d'Emiko. Fujimi baissa la tête mais ne semblait pas triste ou désemparée. Sans doute l'était-elle intérieurement car elles étaient inséparables, mais elle n'en laissait rien transparaître. La question était: est-ce que ce Drocell y était pour quelque chose ? Probable puisqu'enlever les jeunes filles semblait son passe-temps actuel dans ce château.
Mais du coup, où était Shiki ? Qu'Emiko se fasse enlever... C'était triste mais pas inattendu. Que Shiki ait des problèmes... Voilà qui était déjà plus inhabituel. Toutefois, impossible de savoir si elle allait bien, si elle continuait sa ronde dans le château ou si elle était elle aussi en danger. Mais il fallait que quelqu'un en ait le coeur net. Zéro était bien trop occupé à régler le compte de Drocell. Mais Fujimi avait reçu l'ordre de trouver Zéro... Bah en même temps, c'était fait, et on ne lui avait pas dit de le suivre... Ce léger doute transparut par les regards inexpressifs que Fujimi jetait à Zéro et Karah, l'un après l'autre.
Non, on ne lui avait pas dit de le suivre. Elle l'avait trouvé: mission accompli, rien ne l'obligeait à rester. Elle sut qu'elle devait s'assurer que Shiki allait bien aussi. Peut-être même que Shiki saurait retrouver Emiko... Bref, Fujimi sortit de la salle de bal sans rien dire en courant. Après avoir couru dans les couloirs, elle tomba enfin sur un indice potentiel. Là, au beau milieu du couloir, la dague de Shiki était plantée dans le sol. Et elle avait arraché le tapis comme si elle s'était cramponnée au sol. Nul doute à présent que Shiki avait eu des ennuis.
Feat : Varie selon les besoins et l'envie Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Lun 2 Sep - 1:08
Fujimi m’avait suivi et nous fumes accueillis par cette invocation qui protégeait, ou plutôt était censée protéger Kaïri. Elle exprima sa frustration mêlée à une certaine colère devant ce scénario répétitif qu’elles jouaient toutes deux : la jeune fille se faisait enlevée ou était prises dans des situations périlleuses très régulièrement, obligeant cette invocation à la sortir de ces ennuis… Un peu ce que je faisais par le passé… et même maintenant d’ailleurs. Mais j’attirai aussi les ennuis à présent et avait choisi de procéder ainsi, de la protéger... Je mettais bien à mal mon rôle de gardien, même si c’était pour régler une affaire personnelle… Mais compte tenu de l’auteur de la lettre… Elle m’en voudrait, c’est sûr…
Pendant ma réflexion, Fujimi en profita pour s’éclipser discrètement : Emiko était portée disparue et cette jeune fille sans expression n’avait aucune obligation envers moi. Je ne me préoccupais donc pas de son sort, et puis sa force impressionnante était une arme suffisamment redoutable pour défaire les poupées ou autres ennemis. Cela me laissait seul avec l’invocation. Je remis brièvement mon armure pour essayer de repérer sa maîtresse par les vibrations : elle était présente puis disparut d’un coup, laissant seules les poupées restreintes de mouvements. Je répondis alors :
Votre protégée était restée derrière pour retarder l’ennemi avec sa barrière car elle rechignait à employer la manière forte sur des poupées anciennement humaines. Mais à présent elle se trouve quelque part dans le château. Fujimi semble être parti retrouver ses compagnes. Vous êtes libre de partir les chercher, moi je vais rester ici pour réfléchir sur notre ennemi avant d’agir.
Drocell… Comment avait-il réussi cela… Il n’avait rien de spécial à l’époque, et je ne lui avais rien fais de spécial… Il devait terminer les préparatifs pour le bal… Je supposai qu’il se tiendrait ici étant donné la taille immense de cette salle. Je devais donc le trouver avant la fin des préparatifs… Un temps aléatoire, vu que j’ignorais où cet homme en étant avec ses préparatifs. Je quittais alors la pièce en me dirigeant à l’entrée même du château.
Pendant ce temps-là, Sakuya obtint une réponse assez vague mais sincère à son interrogation : l’amour. Une raison inconnu qui attire deux inconnus, une attirance qui n’a pas d’explication logique. « Le cœur a ses raisons que la Raison ignore. » Cette phrase lui vint à l’esprit pour confirmer cette idée. Par la suite il fut un peu surpris de la requête de sa protégée : lire un livre pour elle. Elle ne savait pas lire, et sa demande ressemblait à celle que ferait un petit enfant. Sans rien laisser transparaître de sa stupeur, le jeune homme prit le livre et commença ainsi d’une douce voix distincte :
Au large dans la mer, l'eau est bleue comme les pétales du plus beau bleuet et transparente comme le plus pur cristal; mais elle est si profonde qu'on ne peut y jeter l'ancre et qu'il faudrait mettre l'une sur l'autre bien des tours d'église pour que la dernière émerge à la surface. Tout en bas, les habitants des ondes ont leur demeure.
_________________ It's easier dying than living... I will protect you until the end, Emi...
Zéro Sadness Sad past Let's fight
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Lun 2 Sep - 7:49
En entendant les paroles de Zéro Karah soupira, pourquoi s'attachait-elle toujours sur des bêtes principes qui ne lui apportait rien de plus ? Son invocatrice était désespérante, une véritable gamine qu'il fallait tout le temps surveiller. En parlant de gamine, Fujimi parti précipitamment de la pièce pour tenter de retrouver Emiko, c'était une bonne idée de sa part, au moins, si elle partait à sa recherche elle était sûre qu'elle la retrouverait très vite.
- Je te remercie pour ces précieuses informations
Karah lui fit un petit sourire, puis elle se téléporta dans la pièce qui se trouvait en-dessus de la salle de bal, mais elle ne trouva rien à part des poupées attachées par un lien de lumière... Un cordage fait de lumière pur ? Tient, tient Kairi était passée par là, mais ne semblait plus être dans la pièce. Karah s'inquiétant encore plus pour la jeune fille, se téléporta ailleurs pour continuer de chercher. Pendant ce temps, Kairi continuait d'avancer dans les couloirs, qu'est-ce que ce château était lugubre ! Très lugubre, elle avait un peu peur, mais moins que de se trouver face à face avec Drocell. A force de marcher, la jeune femme se rendit compte qu'elle avait tourné en rond.
*Kuso je me suis encore perdue !*
Pensa la demoiselle en étant plus qu'agacée de n'avoir pas un sens de l'orientation très performant. Ne sachant vraiment pas où elle était, la jeune fille dû s'arrêter quelques minutes pour réfléchir et respirer un bon coup tout en se demandant ce que ferait Riku si un jour ça lui arriverait de se perdre, en y pensant, des idées farfelues lui vinrent en tête, ce qui la fit sourire et lui fit oublier son désarrois. Une fois sa peur envolée, elle se remit à marcher en se disant que cette marche lui permettrait d'explorer plus en détail les pièces du château et qu'elle finirait bien par retrouver Drocell ou quelqu'un d'autre présent dans ce vieux bâtiment.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Âge : 32Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 1457
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Lun 2 Sep - 18:00
Sasaki écoutait attentivement Sakuya lire. C'était fascinant de voir quelqu'un raconter ces histoires. C'était à la fois différent de ce qu'elle avait imaginé en regardant les images et en même temps c'était la même chose. Ce n'était que des mots qui résonnaient à ses oreilles. Et bien qu'à présent, elle savait précisément ce qu'il y avait dans le livre, il lui était laissé la possibilité d'imaginer plus encore: la couleur de la chevelure de la sirène, la splendeur du château du prince... C'était un voyage dont Sakuya et elle étaient les maîtres, capables de tout et créateurs d'un monde qui n'appartenaient qu'à eux. Rêveuse, elle écoutait l'histoire charmante de cette sirène aussi amoureuse que rêveuse d'immortalité. Cette sirène, poussée par cette envie de vivre éternellement par l'amour d'un humain, abandonnait son existence de sirène. A la surface, elle devait souffrir, ses pieds lâchant des gouttes de sang à chaque pas, incapable de parler et de dire qu'elle l'aimait. Jusqu'au jour où le prince se maria avec une autre et qu'elle dut se résoudre à devenir écume de mer...
Le plus beau, trouva t-elle, c'était ce dernier instant d'espoir. Les soeurs de la sirène avaient sacrifié leurs beaux cheveux pour que la sorcière fasse une potion qui annulerait le sort de leur cadette. Tout ce que cette dernière avait à faire, c'était poignarder son prince. Mais poussée par l'amour, elle accepta d'épargner le prince et de le laisser à l'amour qu'il portait à cette autre femme. Elle devint écume de mer mais acquit l'immortalité dans les empreins de l'océan.
A la fin de l'histoire, Sasaki savait qu'il y en avait d'autres, mais cette histoire lui rappelait Zéro et elle ne pouvait plus se concentrer sur autre chose. Ca y est, Zéro lui manquait. Ce n'était plus que de l'inquiétude, mais aussi un manque horrible d'affection, un manque de Zéro tout simplement.
-Je sais que Zéro doit encore s'occuper de ses problèmes, mais... Je voudrais m'assurer qu'il va bien ou au moins, le voir... Ou au moins aller retrouver mes amies pour leur dire de ne plus chercher... Ou qu'elles me tiennent au courant, je ne sais pas... Je veux au moins voir mes amies, m'assurer qu'elles aussi vont bien. J'ai comme un... Mauvais pressentiment.
Sasaki sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Elle ne saurait dire pourquoi mais elle sentait qu'Emiko avait des soucis. Elle se leva et en se levant, elle trébucha. En poussant un léger "ouh", elle pencha en avant et Sakuya la rattrapa à temps dans ses bras. La tête contre son buste, elle releva la tête et rougit en regardant son visage. Elle s'éloigna en laissant échapper un rire gêné.
Puis, elle se rendit dans le couloir et là, au tournant, elle vit Fujimi, une dague à la main, marcher silencieusement.
-Fujimi ! Tu vas bien ? Qu'est ce qui se passe ? Tu as trouvé Zéro ?
Fujimi acquiesça, en hochant la tête. Elle tendit la dague à Sasaki et elle pointa du doigt à sa gauche en posant l'autre main sur la dague. Sasaki ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire, mais elle suivit Fujimi dans la direction qu'elle indiquait. Quelques pas plus loin, il y avait le tapis déchiré. Fujimi prit la dague et la planta là où elle l'avait trouvé.
-La dague de Shiki ? Tu l'as trouvé là ? Fujimi hocha la tête. -Qu'est ce qui a pu se passer ? Pourquoi Shiki aurait laissé sa dague ici ? Tu penses qu'il lui est arrivé quelque chose ? Nouveau hochement de tête de Fujimi.
-Emi...ko Articula Fujimi. C'était la première fois que Sasaki entendait la voix de Fujimi. Une voix grave, enrouée.
-Quoi ? Emiko ? Quoi, Emiko ? Ce n'était pas simple de dialoguer avec Fujimi. Celle-ci baissa la tête, sans faire de visage triste, mais ce baissement de tête le laissait penser. Puis, elle bougea la tête négativement. Elle regarda à droite, à gauche, puis fit encore "non" de la tête. -Emiko aussi ? Il est arrivé quelque chose à Emiko ? Fujimi hocha la tête positivement.
Sasaki réprima un son choqué en portant la main à sa bouche.
-Il faut absolument qu'on les retrouve et qu'on sorte d'ici. Fujimi, ça va aller, on va se serrer les coudes, et on va retrouver Emiko et Shiki, d'accord ? Dit-elle en s'accroupissant devant Fujimi. Elle prit la main de Fujimi et se mit à courir dans les couloirs en emportant la dague de Shiki. Sasaki ne savait pas pourquoi... Mais elle avait un pressentiment, elle pensait savoir où elle aurait le plus de chance de retrouver ses amies.
Feat : Varie selon les besoins et l'envie Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Lun 2 Sep - 21:08
Une fois cette histoire lue, Sakuya referma le livre avant de le reposer sur la table. Il fixa alors Sasaki et put y décrypter un émerveillement après cette histoire qui, bien que triste, était d’une grande beauté. Un sacrifice pour l’être aimé… Une vague mélancolie était perceptible dans le regard du jeune homme, mais très brièvement. Et immanquablement cette tragédie amoureuse rappela la jeune fille la réalité. Son visage trahissait l’inquiétude sincère d’une jeune fille amoureuse pour sa moitié. Elle souhaitait le retrouver pour s’assurer qu’il aille bien, mais aussi ses amies. La protégée avait un mauvais pressentiment les concernant et se précipita ensuite pour les chercher. Elle faillit tomber par terre, mais le jeune protecteur parvint, grâce à ses réflexes, à la rattraper : la tête de Sasaki contre son buste. La situation était quelque peu gênante, mais seule la jeune fille laissa transparaître sa gêne, sa timidité. Elle quitta la pièce en émettant un rire gêné.
Sakuya resta dans la pièce, pensif. Tout en caressant la reliure de cuir du livre qu’il venait de lire, l’homme murmura :
Zéro… Tu sais les choisir, n’est-ce pas ?
Il s’avança alors avant de disparaître dans les ombres. Invisible aux yeux de tous mais présent quelque part, observateur et prêt à intervenir au besoin.
Devant cet immense château, j’analysais sa structure et tentai de réfléchir à comment retrouver Drocell. S’il devait effectuer des préparatifs, alors il y avait dans ce château une pièce qui lui servait de « laboratoire » pour ses « œuvres ». Au vue de ma visite, il restait un grand nombre de pièces à visiter… Celles du hall, de l’aile Ouest, le cachot… Sans compter les pièces cachées comme celle au plafond de cette salle de bal. Au vue de la taille de ce château, une fouille minutieuse prendrait un temps considérable… Je devais donc faire rapidement le tour ou choisir certains lieux à inspecter plus précisément. Mon choix fut rapide : je me dirigeai le plus rapidement et le plus discrètement possible, tel une ombre, vers le cachot. Au vue de son esprit tordu, ce lieu avait de forte chance de l’avoir attiré.
Au détour d’un couloir, Drocell chantonnais inlassablement sa musique :
Rou to ishi de tsukure, tsukure, tsukure Rou to ishi de tsukure, my fair lady
Son maître avait tenu à effectuer certaines « améliorations » sur ses plus belles œuvres avant que ne sonne l’heure du bal. Il devait donc s’occuper en attendant, peut-être en trouvant une nouvelle poupée car celles laissées pour accueillir Zéro étaient soient entassées dans un coin, soient attachées par des fils de lumière. Certes, ses créations n’étaient pas toutes présentes, mais en trouver une autre, réfléchir à comment la construire, la concevoir… Ça restait un de ses plaisirs particuliers. Finalement, une des filles, celle qu’il avait remarquée, se tenait non loin de lui, perdu. Devant sa détresse, l’homme s’avança sans bruit vers elle avant de lui demander :
Êtes-vous perdue jeune fille ? Ou vous souhaitez peut-être m’aider pour ce bal en l’honneur de Zéro ?
_________________ It's easier dying than living... I will protect you until the end, Emi...
Zéro Sadness Sad past Let's fight
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Mar 3 Sep - 0:30
Kairi ne s'attendant pas à ce qu'on lui parle, sursauta et se prit les pieds dans sa robe puis fini par terre, sur les fesses, aie douloureuse et humiliante chute, surtout devant l'homme qu'elle recherchait durant de longues minutes. Quand elle leva la tête pour voir qui lui avait parlé, elle eût l'air heureuse, mais en même temps anxieuse, car il l'avait prise au dépourvu, normalement c'était le contraire qui était sensé se passer, enfin dans sa tête elle avait prévu comme ça le début de son plan, à croire qu'il avait lu dans ses pensées et avait retourné la situation à son avantage. Elle chantonna l'air qu'il avait chanté lors de leur première visite, car il lui était resté en tête, puis elle fit non avec sa tête.
"Je ne suis pas là pour vous aider, je vous cherchais, vous tombez à pic, enfin c'est plutôt moi qui suis tombée à pic, mais passons..."
Kairi se releva pour lui faire face et pour le regarder avec un air grave, comme si elle allait lui demander la lune ou lui apprendre une terrible nouvelle qu'elle aurait préféré éviter de la lui annoncer. Oh elle ne pensait pas qu'il l'écouterait, mais bon au moins elle aurait essayé et puis, au pire, elle pouvait toujours tenter d'improvisé pour éviter de se retrouver transformer en poupée, enfin elle allait essayer.
"Je voulais savoir si vous aviez absolument besoin des poupées et de mes amies pour le bal donné en l'honneur de Zéro. Après tout, qu'a-t-il de si spécial pour obtenir une fêtes prestigieuse remplie de marionnettes ?! Invité des vrais invités vivants et étant remplis d'émotions n'aurait pas été plus adéquat ? Après tout, je ne sais rien de vous, vous ne voulez pas m'expliquer un peu qui vous êtes ? En plus, vous savez, si vous voulez que je reste à vos côtés ou que je participe à votre bal, vous n'avez pas besoin de me transformer en poupée, vous n'avez qu'à me le demander gentiment et je le ferais avec plaisir !"
L'homme qu'elle croyait être un monstre lui semblait être plus humain et remplis de mystères qu'elle le pensait. A présent, elle n'avait plus de la peur à son égard, mais plutôt de la fascination pour ce drôle de zigoto qu'elle avait durement jugé tout à l'heure sans vraiment prendre le temps de le connaître. Tout de même, il n'y avait que Kairi ou les princesses de cœurs pour avoir le culot de discuter avec leurs ennemis pour comprendre leur mentalité. Pendant ce temps, Karah continuait ses recherches lorsqu'elle tomba nez à nez avec Sasaki qui tenait Sasaki par la main, au moins, la demoiselle avait retrouvée l'une de ses protégées, ce qui était déjà pas mal.
- Oh Fujimi, je vois que tu as retrouvé l'une de tes amies. Je ne sais plus si on s'est déjà vue, mais je suis une invocation de la jeune princesse de cœur Kairi, vous ne l'auriez pas vue par hasard ? Bon puisque nous voici toutes les trois réunies pourquoi ne pas chercher ensemble ? Et oui Fujimi, Kairi n'était plus vers les poupées humaines, c'est pour ça que je la cherche encore. Tout le monde disparaît, mais personne n'a pensé à aller jeter un coup d'œil du côté du cachot, des cuisines ou des hautes tours du château, si nous les retrouvons pas, cela veut forcément dire qu'elles sont retenues quelque part dans le bâtiment
Cette fête s'était transformée petit à petit en un jeu de piste dont seul l'esprit d'équipe et de déduction pourrait permettrait de résoudre l'énigme qui pesait sur ce château ainsi que sur les différents personnes présentes et disparues. Par chance Sasaki ne risquait rien en compagnie de Fujimi et de Karah qui avaient la force nécessaire pour la sortir d'un potentiel danger inattendu.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Âge : 32Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 1457
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Mar 3 Sep - 18:01
Sasaki tâchait de ne pas traîner en tirant Fujimi. Elle essayait de ne pas courir trop vite pour ne pas tirer trop fort sur le petit bras de son amie, mais en même temps, elle voulait faire aussi vite que possible. La moindre seconde sans savoir si ses amies allaient bien était une torture. Petit à petit, elle se laissait gagner par l'angoisse. En plus, elle sentait au travers de la peau de Fujimi, que celle-ci était elle aussi vidée de ne plus avoir sa partenaire, Emiko.
Soudain, au détour d'un couloir (et dieu que ce château en avait, un vrai labyrinthe où leur course-poursuite se transformait en jeu de piste à rendre fou), elle tomba sur Karah. Une fille qu'elle ne connaissait pas, toutefois, elle sentit immédiatement qu'elle tombait sur quelqu'un qui pourrait l'aider. Bien que ne l'ayant jamais croisé auparavant, elle était contente de voir que peu à peu elle reformait un petit groupe autour d'elle.
Elle lâcha la main de Fujimi en s'arrêtant. La femme se présenta: une invocation, celle de Kairi. Alors elle était sûrement quelqu'un de bien. Sasaki repensa à Kairi... Cette fille, il fallait aussi qu'elle la retrouve, qu'elle se porte bien, car elle voulait tout lui dire, lui révéler la vérité... La pensée que Kairi puisse mourir sans que Sasaki ait eu le temps de lui dire sa véritable identité... C'était une autre pensée insupportable.
-C'est un vrai plaisir de faire ta connaissance. Je n'ai pas vu Kairi. Nous cherchons Emiko et Shiki. Sasaki se demanda si elle devait continuer à suivre son instinct ou suivre les conseils de l'invocation. Les cachots, les cuisines, les tours... Sasaki avait un pressentiment et pensait pouvoir retrouver ses amies en se laissant guider par lui, mais elle n'avait aucune idée si cela la menait à un de ces trois endroits, puisqu'elle ne connaissait rien de ce château. En attendant, hors de question de se séparer encore une fois. Visiblement, cela ne leur réussissait pas. Il fallait rester ensemble. -Je pense savoir où elles sont. Je ne saurais pas dire comment, mais je le sens. Mais je n'ai aucune idée où cela nous mènera. Ni si nous trouverons Kairi aussi.
Sasaki baissa la tête. Si seulement Mei était là. Elle était douée, semblait-il, pour retrouver les gens disparus, et encore plus quand il s'agissait de se débrouiller dans des endroits pareils. Elle avait l'expérience qui faisait défaut à Sasaki en quelque sorte.
-Je ne peux pas vous demander de me suivre alors que je ne sais même pas où je vais. Surtout si vous devez retrouver votre invo... catrice ? C'est comme ça qu'on dit ? Je serais tentée de dire... Qui m'aime me suive ! Tonna t-elle, pétulante de bonne humeur, optimiste jusqu'au bout. Elle se rua en prenant la main de Fujimi, jusque dans les hautes tours du château.
Si Sasaki avait été plus attentive à son instinct, elle aurait sûrement eu du mal à se décider. En effet, dans les cachots, une personne marchait en boitant, se tenant la hanche d'une main, tenant un katana de l'autre. Elle serrait les dents pour retenir la douleur. Puis, soudain, elle se retourna d'un coup sec, elle avait entendu quelque chose dans l'ombre.
-Non, pas encore.
Elle se mit à courir le long du couloir longeant les cellules. Elle glissa et se retrouva à terre. Elle lança son katana dans l'obscurité. Par bonheur, ce qui la suivait, sembla abandonner la poursuite. La femme s'allongea complètement sur le dos en soufflant. Il fallait qu'elle reprenne son souffle. Y avait plus de peur que de mal, et elle n'était pas blessée physiquement. Un point de côté et des crampes partout. Juste des douleurs quoi. La femme à terre, c'était Shiki.
Sasaki arriva dans les hautes tours du château. Aussitôt, Fujimi lâcha la main de son amie et s'avança vers une porte au fond... Elle aussi avait visiblement senti la présence de sa partenaire de choc. Elle enfonça la porte d'un violent coup de pied. A l'intérieur, un grand lit, immense, aux draps de soie, un lit à baldaquins. Sur le lit, dans les draps, il y avait Emiko qui dormait.
-C'est pas vrai ? Tu nous as fait une peur bleue alors que tu dormais tranquillement dans un coin ?
Sasaki avait parlé un peu vite. Emiko dormait, certes, mais pas si tranquillement. Elle était en sueur, et son visage était parcourue de spasmes, comme si elle avait un cauchemar particulièrement agité. Fujimi se mit à cheval sur Emiko et se mit à la gifler pour la réveiller. Rien à faire.
-Arrête, tu vas lui faire mal !
Dans le couloir, des bruits étranges commencèrent à se faire entendre. Nul doute à présent qu'elles ne devaient pas rester ici. Fujimi souleva Emiko au dessus de sa tête, comme si elle avait été aussi légère qu'une plume. Ca, elle le faisait plutôt quand Emiko était éveillée, pour la forcer à se bouger, et Emiko n'aimait pas ça. D'habitude, c'était plutôt comique... Là, c'était plutôt urgent. Fujimi sortit la première mais rentra presque aussitôt. Elle déposa Emiko et ferma la porte. Elle souleva une armoire et la posa contre la porte. Puis, elle se mit contre l'armoire, avec l'intention visible de ne laisser personne entrer. Sauf que ça poussait derrière.
-Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu ne sors pas ?
C'était en effet assez rare que Fujimi ne fonce pas dans le tas. Qu'est ce qui pouvait y avoir dehors que même Fujimi semblait craindre au point de préférer bloquer la porte ? Et si elle voulait surtout, plutôt que personne n'entre, que personne ne sorte...
Feat : Varie selon les besoins et l'envie Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Mar 3 Sep - 20:59
Kaïri semblait s’être offusqué que Zéro ait pour lui une réception aussi travaillée, et n’approuvait pas le fait que ses amies soient devenues des poupées. En outre, elle demandait à ce qu’il s’explique un peu sur qui il était. Le jeune homme pencha légèrement la tête sur le côté, l’air vaguement pensif. Finalement, il s’exprima après avoir baissé sa tête et son haut de forme :
Votre beauté est indiscutable : le teint frais de votre peau, les formes de votre corps, le soin apporté à vos cheveux, à votre visage… Mais tout cela est voué à se flétrir par l’usure du temps ; à chaque seconde qui passe votre peau vieillie, les imperfections se manifestent de plus en plus…. Vous êtes une de ces œuvres vivantes qui doivent être conservées ou même être purifier de la souillure que le temps immisce en vous. Vos compagnes ont ainsi été conservée, voir même embellies selon les matériaux choisis. Trouver les bons matériaux est une tâche ardue pour l’artiste que je suis… En bois et argile pour conserver le teint de porcelaine ? En fer et acier pour une meilleure résistance ? En or et argent pour une sublimation de l’être ? Tant de choix s’offre à nous…
Il releva alors la tête avec un léger sourire, un sourire mesquin et sadique.
Que choisir ?
Je finis par arriver aux abords des cachots. Nulle trace de Drocell ou de ses créations, les armures ne semblaient pas vouloir m’attaquer cette fois. Je ne sentais qu’une seule chose, une douce et fraiche fragrance que je connaissais et appréciait énormément du fait de son unicité : la douce fragrance d’Emi. Je remis juste mon casque afin de trouver l’origine de cette odeur qui fut un corps à terre. Mon sang ne fit qu’un tour et ordonna à tous les muscles de mon corps de me diriger à sa source. En me rapprochant je distinguais alors une autre odeur : celle de Shiki. Leurs deux fragrances étaient entremêlées.
La jeune shinigami ne semblait pas souffrir de blessures physiques, juste de l’épuisement intense, comme si elle s’était dépensée comme jamais. Qu’avait-elle donc fait ? Je l’assis adossée contre un mur et lui demandait :
Que s’est-il passé Shiki ? Vous n’étiez pas avec Emi ?
_________________ It's easier dying than living... I will protect you until the end, Emi...
Zéro Sadness Sad past Let's fight
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Mar 3 Sep - 22:07
Karah comprit les paroles de Sasaki et se rendit compte qu'elle avait raison. Ce qu'elle insinua sans vraiment le lui dire la fit beaucoup réfléchir et lui donna la clé de la solution à son problème. Elle n'eût cependant pas le temps de lui dire merci, car elle était déjà partie avec Fujimi. Karah se concentra, puis se téléporta à nouveau et entendit dans l'obscurité de la pièce les dernier délires de l'homme, elle devait agir et vite ! Elle sorti de l'ombre, puis prit Kairi par l'arrière de la taille et fit apparaître sa dague dans sa main droite pour faire glisser la pointe sur le corps de la jeune fille sans pour autant la blesser.
"Karah qu'est-ce que tu fabriques ? Lâche-moi traitresse !"
- La ferme ! J'ai eu vent de vos plans et je ne suis pas du tout en accord avec votre façon de penser ! Cependant, je serais d'accord de vous livrez la fille si vous acceptez en échange de toutes les autres jeunes filles à qui vous aurez rendu leur forme humaine. Vous savez, avec celle-là, vous êtes sûr de réaliser le meilleur des chef d'œuvre, voilà pourquoi je vous conseil de bien réfléchir, vous ne voudrez tout de même pas qu'il manque un membre à votre futur création ? Cela serait dommage n'est-ce pas ?
Kairi ne jouait pas un rôle, elle avait vraiment un air terrifié, car elle savait que son invocation ne plaisantait jamais et qu'elle allait toujours au bout des objectifs et des missions qu'elle se donnait pour être tout le temps prête à sauver sa princesse dans n'importe quelles situations. En ce moment même, elle était en train d'accomplir un échange dangereux, car elle accomplissait la volonté de son invocatrice, mais à quel prix ? Elle risquait d'avoir beaucoup plus de mal à la tirer des griffes de ce malade mental une fois qu'elle la lui aurait confiée, ce qui ne plairait pas du tout à Kairi.
"Karah je retire ce que je t'ai dis, tu n'es pas une traitresse tu es complétement tarée ! Tu sais qu'il est capable d'accepter ?"
- M'en fou t'avais qu'à pas te mettre en danger comme je te l'interdit à chaque fois...
Est-ce que Karah était une invocation spécialisée pour la protection ou pour le sadisme ? Parce que sa façon d'aider son invocatrice n'était pas des plus appropriée, c'était une vrai psychopathe quand elle s'y mettait, toutefois Kairi ne pouvait pas lui donner tord, car elle savait très bien qu'elle l'avait encore inquiétée pour rien, car pour le moment elle allait bien, enfin ça n'allait pas durer, surtout si Drocell trouvait une parade pour éviter de perdre ses poupées et pour acquérir celle qui manquait à sa collection.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Âge : 32Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 1457
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Mer 4 Sep - 3:57
Sasaki sentait que quelque chose d'extrêmement maléfique se tenait derrière la porte. Quelque chose qu'elle pouvait percevoir de là où elle se tenait. Elle se rendit d'ailleurs compte que ce n'était pas vraiment la présence d'Emiko ou de Shiki qu'elle avait senti jusque là et qui lui avait permis de retrouver cette première. Non, la présence qu'elle avait senti au loin et qu'elle avait suivi, c'était cette présence maléfique. Elle avait juste pressenti qu'en trouvant cette entité démoniaque, elle trouverait aussi ses amies. Mais pourquoi se sentait-elle attirée par elle ?
Elle était morte de peur. La "chose" derrière la porte poussait des cris étranges, comme des lamentations perçantes et déchirantes. Des grincements et des stridulations qui agressaient les tympans, à rendre fou. Soudain, Sasaki vit que quelque chose passait sous la porte. Une fumée noire s'infiltrait et passait sous la porte, sous l'armoire, puis sous les pieds de Fujimi.
-Fujimi, attention !
Fujimi réagit, prompte comme l'éclair. Elle sauta en avant et vint se placer devant Sasaki, en faisant face à l'armoire, toujours contre la porte. La fumée se scinda pour former ce qu'il semblait être deux mains griffues qui s'élevèrent et agrippèrent les poignées de l'armoire. Elles l'ouvrirent. A l'intérieur, de la brume noire se déversait aussi. Par un biais qui échappait à Sasaki, cette chose avait réussi à passer en utilisant l'armoire... La chose était dans l'armoire à présent.
Aussitôt, la brume se jeta depuis l'armoire sur Fujimi et Sasaki. Elle voulait les attirer dans l'armoire, sans nul doute. Fujimi réagit une fois encore avec force. Elle s'interposa pour que la brume ne s'empare que d'elle aux poignées et aux chevilles.
-Non ! Ne te sacrifie pas ! Hurla Sasaki en agrippant Fujimi par une de ses mains. Elle essaya d'attirer Fujimi vers elle, mais cette dernière la repoussa d'elle-même.
Fujimi se mit à tirer de toutes ses forces. Fort heureusement, cette brume ne l'avait pas soulevé dans les airs et elle pouvait donc s'aider d'un appui au sol pour tirer vers l'avant et retenir autant que possible son corps loin de l'armoire. Toutefois, la lutte était serrée et Fujimi n'avançait pas, la brume ne la faisait pas reculer... Jusqu'à ce que Fujimi rassemble ses forces et tira d'un violent coup sec.
Aussitôt, la chose dans l'armoire fut propulsée vers l'avant et les liens autour des membres de Fujimi se brisèrent. La chose fit un court vol plané vers l'avant et s'étala de tout son long sur le sol. Fujimi retourna auprès de Sasaki, prête à répliquer, en garde. La chose se remit sur ses pieds péniblement. Sasaki blêmit... Cette chose... Cette vision d'horreur... C'était...
-Toi ? Mais comment...
Pendant ce temps, Shiki reprenait son souffle. Elle leva la tête pour dévisager Zéro. Elle n'était pas particulièrement de bonne humeur... Nul doute qu'elle se disait que tous ces malheurs elle le devait un peu aussi à cause de Zéro qui avait pris la tangente sans prévenir. Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire, tout de même ?
-Nous nous sommes séparés... Pour te retrouver... Emiri m'a devancée. Perdue de vue. Il y a quelque chose... Dans le château... Une entité maléfique comme je n'en avais jamais ressenti alors... Elle est... Je crois qu'elle est arrivée avec nous... Si c'est vraiment que je crois... Alors le château et tous ses habitants courent un grave danger...
Feat : Varie selon les besoins et l'envie Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Mer 4 Sep - 19:22
Une entité maléfique ? Son ton, sa fatigue… Tout indiquait qu’elle disait la vérité. Et si c’était vrai, alors Emi et les autres étaient en danger. Tout était de ma faute… Mais se lamenter à présent sur les choix passés ne pouvaient rien engendrer de bon. Il fallait donc agir et vite, plus le temps de faire cavalier seul pour régler mes problèmes, sa vie était en danger. J’essayais de la localiser par notre pacte et sus où elle se trouvait : dans une des tours du château. Je pouvais directement aller la retrouver, mais ça aurait laissé Shiki seul et épuisée. Elle avait veillé sur Emi en mon absence, je ne pouvais donc pas la laisser seule ici. Je me promettais d’éviter de reproduire cette erreur, de ne plus nous séparer encore… Je dis alors :
Shiki, j’ai fait une erreur en faisant cavalier seul : ça vous a exposé à un danger que je n’avais pas jaugé suffisant. Je m’en excuse sincèrement… Je sais où se trouve Emi, je vais vous aider à vous déplacer pour gagner du temps. Par contre, ça risque d’être un peu rapide, même pour vous.
Je plaçai alors son bras droit derrière mon coup, et la soutenais sans mal le plus que je pouvais. Une fois ceci fait, j’entamais alors notre avancée fulgurante jusqu’à la salle au sommet de la tour. Malgré ses blessures, la jeune Shinigami semblait suivre le rythme, bien que difficilement. La porte était bloquée par un objet lourd derrière. Je pouvais l’enfoncer, mais le risque de toucher quelqu’un juste derrière était trop important, aussi décidais-je tout trancher. Je prévenais alors :
ELOIGNEZ-VOUS DE LA PORTE !! Blade of Devastation…
J’attendis brièvement, le temps de laisser Shiki sur le côté et de transformer mon bras droit en lame géante. Puis finalement je tranchais la porte et ce qui se trouvait derrière, comme du beurre. J’avais suffisamment bien estimé la longueur de ma lame et leur position. Je demandai alors tout en pénétrant dans la pièce:
Emi ?! Tout va b… qu’est-ce que…
Pendant ce temps-là, ailleurs dans le château, Khara essayait de négocier avec Drocell afin de libérer les autres princesses, en échange de celle présente. L’invocation menaçait de s’en prendre à cette jeune fille s’il la prenait sans relâcher les autres, et leur rendant leur apparence d’origine. Le jeune homme sembla réfléchir à cette proposition en se tenant le menton, puis en penchant la tête. Finalement il dit :
Je crains de ne pouvoir accepter ce marché. L’état de vos amies est… irréversible. Je les ai immortalisées dans leur beauté présente, éliminé leurs défauts… Il s’agit d’œuvres splendides, qui ont une importance pour ce bal. Mais rassurez-vous, vous aurez l’occasion de les revoir au bal. Et je vous prierai de ne pas abimer sa douce peau.
Sur ses paroles, il fit un geste comme pour balayer l’air devant lui, ce qui envoya la dague de son interlocutrice se planter contre le mur. Drocell commença alors à se rapprocher doucement vers elles. Mais à peine arrivé à mi-distance, des poupées apparurent autour d’eux par des portails ténébreux, munies d’armes diverses et variées. Une déception pouvait se lire sur le visage de Drocell, mais cela restait très peu prononcé.
Il semblerait que le temps soit venu, comme c’est dommage. J’aurais tant aimé vous travailler jeune fille. Le grand moment va bientôt pouvoir débuter. Sur ce, je dois vous laisser. Le devoir m’appelle.
L’étrange jeune homme s’en alla, laissant ses deux « amies » avec ses créations.
_________________ It's easier dying than living... I will protect you until the end, Emi...
Zéro Sadness Sad past Let's fight
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Mer 4 Sep - 22:37
Karah fronça les sourcils en ayant pas vraiment l'air contente que tout ne se passe pas selon son plan, non seulement elle venait de perdre son arme, mais en plus l'homme gagnait du terrain, il fallait absolument qu'elle protège Kairi, son existence n'aurait plus de sens si cette imbécile se faisait transformer en poupée. Heureusement ou malheureusement, il y eût un contretemps et Drocell dû partir précipitamment en laissant derrière lui des poupées armées. Qu'est-ce qui l'avait poussé à partir comme un voleur ? Cet homme était bien étrange, il était un grand mystère que la princesse de cœur ne comprendrait sûrement jamais. N'ayant plus sa dague, Karah protégea Kairi en repoussant les poupées avec un bouclier de terre qu'elle venait de créer.
- Des filles, c'est toujours des jeunes filles qu'il prend comme modèle de poupée, pourquoi pas des hommes ? Il est vraiment pas bien dans sa tête ce type !
"Des jeunes filles, un bal... Il faut que l'on retourne dans la salle de bal, c'est là où le rideau final s'abaissera pour résoudre l'énigme du château !"
- Oui, je veux bien, mais en attend il faut se débarrasser de ces poupées. Pas question de te laisser seule, tu as fais assez de conneries pour aujourd'hui ! Combattons ensemble même si tu n'en as pas envie !
Kairi soupira en étant résignée tout en hochant la tête en signe d'affirmation, puis elle fit apparaître sa Keyblade et envoya balader les poupées contre les murs. Tout en se battant, Karah fini par accéder à sa dague et n'hésita pas une seule seconde à transpercer une poupée au niveau de l'épaule avec une rage qu'elle refoulait depuis qu'elle cherchait sa princesse. Kairi n'aimant pas cette solution, eût une minute d'inattention et baissa sa garde, ce qui fit qu'elle faillit se faire blesser. Karah soupira, puis elle prit la jeune fille dans ses bras comme une poupée qu'elle était sensée devenir, puis elle créa un portail et s'engouffra avec la demoiselle aux cheveux rouges. Après leur passage le portail se referma, puis s'ouvrit et se referma lorsque les deux demoiselles furent dans la salle de bal. Karah posa la jeune fille à terre, puis lui donna une bonne gifle, ce qui arracha un cri de surprise à la jeune fille qui ne comprit pas pourquoi son amie avait fait cette action.
- Râle pas, ça t'immunise durant quelques minutes de ce fou furieux s'il est dans les parages et ça m'a permit de me défouler, ce que je n'ai pas pu faire tout à l'heure à cause d'une certaine princesse de cœur... Une tasse de thé ?
"Va te faire foutre Karah ! T'étais pas obligée de m'immuniser de cette manière !"
- Bon pour faire la paix, rien de mieux qu'une p'tite chanson !
"Bonne idée, ça va attirer les ennemis"
- Peut-être que ça va les faire venir, je l'espère bien ! Même si nous ne les aimons pas, nous avons besoin de savoir la vérité sur ce grand bordel et puis, ça permettra peut-être à nos amis de savoir où nous sommes s'ils sont dans le coin, nous tous réunis dans cette pièce, nous saurons la fin de l'histoire !
Spoiler:
Kairi n'était pas du même avis que son invocation, mais tant pis, ça n'empêchait pas cette dernière de la suivre et de l'accompagner dans son chant qu'elle ne connaissait pas très bien, l'invocation lui en avait choisit un qui n'était pas simple à chanter, ce qui lui permettrait de gagner du temps et de permettre à leurs amis de terminer de régler leurs petites affaires.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Âge : 32Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 1457
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Jeu 5 Sep - 0:53
Shiki regarda Zéro. Elle se disait que s'il y avait bien une personne à qui il devait s'excuser, c'était Sasaki, pas elle. Quoique bien sûr, elle ne serait peut-être pas là à se traîner dans le couloir sombre et humide des cachots si Zéro ne s'était pas enfui pour agir en solo. Elle aurait pu lui dire "tu ne pouvais pas savoir". C'est vrai, après tout, cette menace n'était même pas là visiblement avant qu'elles n'arrivent.
Zéro lui proposa son aide pour marcher. A cela, elle voulut protester. Hors de question que Zéro l'aide à marcher. Non seulement, ça n'était pas si grave, mais en plus c'était une question de fierté. Mais il insistait et il fallait faire aussi vite que possible. Elle accepta donc de passer au moins son bras par dessus son épaule. Rapidement, ils furent à la tour. En espérant qu'il n'était pas trop tard...
Sasaki était tétanisée. La chose qu'elle avait devant elle et qui la regardait à présent. Elle semblait faite de ténèbres uniquement. Comme une gigantesque brume à forme humaine. Mais cette forme... Elle lui rappelait...
-Toi ? Mais comment... Comment se peut-il... ?
Comme pour que Sasaki puisse s'assurer de ce qu'elle voyait, la brume sembla changer de couleur, et prendre peu à peu des traits. Ce qui n'était qu'un amas noir de fumée commença à changer pour avoir davantage apparence humaine. La dominante restait simplement le noir.
-Comment se peut-il que tu sois... Moi ?
La chose devant elle avait déjà la forme de Sasaki, mais à présent, elle en avait les traits. Si Fujimi avait voulu empêcher Sasaki de sortir c'était sans doute pour lui éviter ce choc. Devant elle, se tenait sa copie conforme à peu de choses près. Ses cheveux étaient plus sombres, sa peau plus pâle et ses vêtements plus noirs.
Spoiler:
-Quoi ? Surprise ? Si nous sommes là, c'est pourtant grâce à toi. Bon pas tout à fait, mais quand même. Mais pourquoi perdre notre temps à expliquer ? Fit la chose. Sa voix était étrange. Celle de Sasaki, mais en même temps elle semblait émettre des cris plaintifs en même temps, et avoir une voix sortie de l'outre-tombe.
-Qu'est ce que vous voulez ? Que voulez-vous faire à mes amies, à moi ?
-A toi ? Juste que tu nous laisses ce qui reste de nous en toi. On ne peut pas dire que beaucoup de nous ait eu le temps de sortir tout à l'heure. A tes amies ? N'avons nous pas le droit d'avoir des amies aussi ? Les même que toi plus que nous sommes toi.
A ce moment, la porte explosa. La néo-Sasaki se retourna précipitamment et vit Zéro. Elle siffla entre ses dents comme un serpent et comprit que la fête était finie. Elle sauta au plafond et s'y accrocha. Comme un lézard, elle rampa au plafond, reprit sa forme de brume pour se faire aussi fine que possible et ainsi passer à toute vitesse au dessus de leurs têtes.
Sasaki avait le souffle coupé. Elle n'arrivait pas à en croire ses yeux. Est-ce qu'elle aussi rêvait ? Comme Emiko ? Le pire c'est qu'Emiko n'allait pas mieux et que cette chose continuait de se balader dans le château.
-Z-zéro ! Articula t-elle difficilement. -Dieu merci te voilà. J'était si inquiète. Dit-elle en se jetant dans ses bras. -Pitié, ne me quitte plus. Pas avec cette chose dans le château.
Feat : Varie selon les besoins et l'envie Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Jeu 5 Sep - 23:08
Une créature ténébreuse se trouvait là, une créature ayant l’apparence d’Emi, seuls les couleurs permettaient de les différencier : une copie en noir et blanc d’Emi. Toute cette négativité, je la percevais. Cet être était dangereux, une menace qui portait cette même fragrance qu’elle. Shiki la disait très dangereuse, et je lui accordais cela. Je pus lire une surprise sur son visage, une surprise qu’elle n’appréciait pas du tout. Face à mon entrée, elle s’accrocha au plafond, et quitta la pièce en rampant sur le plafond comme un iguane avant de disparaître sous la forme d’une brume noire. La poursuivre aurait été futile, et Emi avait besoin que je sois auprès d’elle maintenant. Elle était tétanisée, et ne voulait plus être séparée de moi. Quelle erreur mon choix avait été… Je la pris dans mes bras en humant le parfum de ses cheveux en lui disant :
Tout ira bien Emi… Je te protègerai… Je suis impardonnable pour ma conduite, et mon manquement à mes engagements…
Je comprends. Mais je voudrais que tu me fasses confiance. J'ai juré d'être avec toi pour toujours. Ne t'en fais plus pour ça. Je t'aime et je sais que tu n'as pas pensé à mal.
Emi… quel imbécile j’ai été…
Sur ces paroles je l’embrassai langoureusement. Cet instant fut intense et tout le reste devint flou : seul ce baiser langoureux occupaient tous mes sens. Cet instant pouvait durer l’éternité, ça ne me dérangeait nullement. Mais comme le dit le dicton : toutes les bonnes choses ont une fin. Mais celle-ci fut assez rude, notamment due au boucan qui était généré plus bas. Je me doutais de qui faisait ça, aussi demandais-je aux personnes présentes de me suivre. Emiko étant endormie, ce fut Fujimi qui la portait ; moi je portais Emi, ce serait plus rapide ainsi ; Shiki semblait avoir récupéré, donc elle réussirait à suivre, comme Fujimi.
Nous avions fini par arriver dans la salle de bal, où Kaïri et son invocation chantaient afin d’attirer du monde. Je doutais cependant que ça nous était destiné. Attirer l’ennemi aussi grossièrement… Ça avait peu de chance de réussir, sauf s’il le voulait vraiment. Soudain une horloge sonna dans tout le château, indiquant qu’il était minuit. Toutes les lumières s’éteignirent d’un coup ; par réflexe je me teins tout près d’Emi. J’arrivais à peine à voir, même avec ma vision avancée : c’est comme si une brume ténébreuse nous obstruait la vision.
Soudain une lumière éclaira une petite zone, assez grande pour illuminer une personne, droit devant nous. Quelqu’un s’avança à la lumière en chantonnant et s’y arrêta : Drocell. Il s’exprima alors ainsi :
Bonsoir à vous, et bienvenu à ce bal surprise en l’honneur de l’illustre Zéro. Ce soir des princesses de toutes beautés sont venues dans le seul but de vous éblouir par leur grâce, leur beauté.
Il claqua des doigts, et d’autres lumières apparurent, dévoilant les dites princesses, en une version poupée d’une beauté sans pareil. Elles se mirent à danser une valse toute seule, comme si un partenaire imaginaire dansait avec elles. Drocell nous dit alors :
Admirez ces œuvres majestueuses! Je peux vous rendre parfaites tout comme elles, qu’en dites-vous mesdemoiselles ? Ainsi vous serez magnifique et sublimerez cette fête pour Zéro !
_________________ It's easier dying than living... I will protect you until the end, Emi...
Zéro Sadness Sad past Let's fight
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Ven 6 Sep - 0:02
La bande d'amis fini par arriver dans la salle de bal au grand soulagement de Kairi qui était soulagée et heureuse de les voir revenir en un seul morceau. Etant tous réuni, les lumières s'éteignirent, ce qui fit que la princesse de cœur se rapprocha de son invocation pour lui tenir un peu trop fort la main, car elle se sentait plus en sécurité à ses côtés. Karah avait raison, chanter attirait les amis, mais aussi les ennemis, car la lumière revint pour illuminer une zone de la pièce où se trouvait Drocell. Après leur avoir annoncer ce qu'il allait se passer, il claque des doigts et d'autres lumières firent à nouveau leur apparition pour éclairer d'autres pièces de la zone. En voyant ses amies transformées en poupées et danser toutes seules une valse, Kairi eût l'air choquée et énervée à la fois, car elles ne méritaient pas ce sort. Karah quant à elle, trouvait ce spectacle magnifique et se demandait comment il faisait pour créer des marionnettes aussi parfaites.
- Elles sont de toutes beautés...
"Arrête de l'encenser, ce malade à réduit Belle, Aurore et Cendrillon au rang de marionnettes, c'est intolérable ! Pourquoi Zéro mérite-il une fête en son honneur ? C'est vrai après tout, il n'a rien fait d'héroïque à ma connaissance !"
- Peut-être, mais nous ne le connaissons pas, peut-être est-il véritablement un héros qui mérite d'être récompensé
Kairi était tout le temps calme et pacifique, mais dès qu'il s'agissait de ses amis ou des personnes de sa famille, elle devenait incontrôlable, une vrai pile électrique qui ne pouvait s'éteindre que lorsque tout serait arrangé, voilà la raison pour laquelle elle parti au quart de tour face à la remarque de son invocation qui tenta de rester zen pour lui expliquer calmement les choses. Cependant, c'était comme parler à un mur, alors l'invocation se tourna vers le petit groupe et eût un gros sourire aux lèvres lorsqu'elle vit qu'Emiko était de la partie, elle était soulagée qu'elle soit tirée d'affaire et qu'elle soit saine et sauve. Kairi qui s'était écartée de son invocation, fini par remarquer son regard béat et un peu débile, ce qui lui fit hausser un sourcil, depuis quand Karah avait un regard si expressif ? Emiko devait vraiment être une personne très spéciale pour que son invocation soit dans cet état, car même à son égard elle n'avait pas ce genre de comportement. Elle soupira puis se tourna pour poser sur Drocell un regard foudroyant.
"Et si vous nous parliez des poupées et aussi le fait qu'elles soient uniquement des filles, vous savez des poupées garçon c'est bien aussi"
Bah quoi ? Il n'était pas exclu que les hommes aussi aient une apparition de poupée pour former un couple avec les diverses poupées du sexe féminin. En parlant de garçon transformé en poupée, elel fût surprise de ne pas voir la Bête rappliqué ou l'un de ses domestiques, eux aussi s'étaient fait changé en poupée ? Kairi lança un regard suspicieux à Drocell tout en se disant que cette histoire était de plus en plus louche.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Âge : 32Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 1457
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Ven 6 Sep - 1:12
Sasaki était heureuse de retrouver le seul être qui manquait à son bonheur, celui qu'elle considérait comme le mur sur lequel s'appuyer et sur lequel compter pour tenir debout, haute, droite et forte. A vrai dire, elle avait pensé à le taquiner un peu, paraître un tantinet en colère pour le dissuader de recommencer, l'empêcher de disparaître à nouveau sans rien dire. Mais l'instant ne s'y prêtait pas. Elle avait besoin de ses bras, de sa chaleur. Seul importait le soulagement de l'avoir auprès de soi.
Elle l'embrassa avec passion. Comme quoi, la moindre seconde de séparation était une éternité, mais lorsqu'ils se retrouvaient, plus ça faisait longtemps, plus c'était agréable. Hors de question en attendant qu'il la laisse de côté plus longtemps pour l'instant.
Pourtant, le tumulte en contrebas vint briser le rêve. Il était temps de confronter leur ennemi. Pas la Néo-Sasaki visiblement... Espérons que celle-ci ne reviendrait plus et ne viendrait pas causer d'autres problèmes, surtout tant que ce Drocell n'était pas éliminé. Zéro porta Sasaki dans ses bras. Quel merveilleux moyen de ne pas le voir trop loin d'elle.
Toute la compagnie suivit. Shiki et Fujimi étaient capables de marcher. Seule Emiko était encore dans cet étrange coma, dans lequel elle devait faire d'horribles cauchemars. Sans aucun doute était-il dû à cette Néo-Sasaki. Quant à savoir comment la sortir de là ? Chaque chose en son temps, même si Emiko pourrait être un poids mort... Mais Fujimi ne voulait plus laisser sa partenaire seule... Un point commun avec Zéro et Sasaki. Les inséparables n'avaient donc pas d'autres choix que de tous se rendre à la salle de bal.
Là, Drocell avait lancé les festivités. Des princesses changées en poupée qui dansaient en l'honneur de Zéro. Shiki doutait que cela soit véritablement en son honneur. Cela sentait le cynisme plus que la sincérité. Elle n'aurait pas parié comme Kairi que Drocell pensait ce qu'il disait. Fujimi déposa Emiko et posa sa main sur son front... Elle n'allait pas bien... A force, Shiki se demandait même si Emiko n'était pas malade, et si cela ne pouvait pas être pire. Une fois encore, le temps semblait jouer contre eux. Comme si on ne pouvait pas simplement se foutre sur la tronche en ayant tout le temps qu'on voulait...
Sasaki fut heureuse de voir Kairi de son côté. Même si là, l'instant n'était pas aux retrouvailles. Elle descendit des bras de Zéro et reconnut Drocell. Difficile d'oublier celui qui l'avait hypnotisé, celui qui avait failli lui faire ce qu'il avait fait à ces princesses.
Feat : Varie selon les besoins et l'envie Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Sam 7 Sep - 22:09
Face à ces réflexions, Kaïri réagit très mal comparé à son invocation. Voir ses amies ainsi transformées et agir comme des pantins, voilà ce qui la rebutait. Un spectacle morbide en soi quand on sait ce qu’elles sont réellement. Et ce spectacle soi-disant en mon honneur… Même si je pouvais reconnaître le travail effectué pour arriver à faire ces poupées en si peu de temps, mais je ne comprenais pas pourquoi moi. Je n’avais rien fait d’héroïque ou qui en vaille réellement la peine ; de plus j’avais tué quelqu’un qui lui était cher. Je doutais sincèrement de la véracité des faits. Et ces poupées… étaient différentes de celles que j’avais pu voir auparavant dans ce château, quelque chose différait mais je n’aurais sus dire quoi. Drocell pris ensuite le temps de répondre à Khara :
Pourquoi les jeune filles ? La réponse tombe sous le sens pourtant ! Cette grâce, cette peau de porcelaine, ce soin apporté à vos cheveux, à votre visage ; cette innocence et fragilité… Tout cet ensemble fait d’elles des patrons de choix pour mes œuvres. Il existe malheureusement des exceptions à mon grand désarroi. Du coup des jeunes hommes, c’est plus rare de trouver de beaux corps attirant l’œil…
Plusieurs détonations retentirent : j’avais tiré sur Drocell en vidant un chargeur. Comme je m’en doutais il ne s’agissait pas de simples poupées : elles avaient toutes les 3 protégées notre « hôte » de différente manière. L’une avec des ronces ténébreuses, une autre en formant un mur de verre épais et la dernière, Belle, au moyen d’une hallebarde. Comme pour les précédentes, il s’agissait d’armes, mais bien mieux travaillées, des chefs d’œuvres si on se référait à ses critères. Je lui dis alors :
Mets donc fin à cette mascarade. Tes œuvres ne sont pas là que pour la figuration. Il n’y a que peu de personne qui voudrait me louer, et elles sont pour la plupart morte. Alors, quel est le but de tout cela ? Une vengeance ?
Allons !! Nulle vengeance ici. Un simple test. En récompense, tu auras des informations sur « Zes ».
… Ce n’est pas toi ?
Tu le sauras bien assez tôt, si tu réussi à survivre à mes œuvres.
Sur ses paroles, l’une d’entre elles envoya ses ronces, droit sur nous, pour nous séparer en deux groupes. Je pris rapidement Emi avec moi, et me cachais derrière les colonnes. Celle qui nous avait envoyé les ronces ténébreuse disparut dans l’obscurité, de même que ses amies ; seul Drocell restait au milieu de la piste chantonnant son inlassable air, sans un mouvement. Je dis alors :
Reste à l’abri Emi. Je vais essayer de m’occuper rapidement de lui. Ne t’inquiète pas pour moi, j’éviterai de prendre des risques mortels. Si tu peux, essaies de voir s’il y a quelque chose qui peut nous aider contre ce fou et ses créations. Quoi que tu fasses, fais attention à toi s’il te plait, et n’hésite pas à m’appeler si tu es en mauvaise posture… Je t’aime.
Je l’embrassai alors, brièvement mais intensément. Je la laissai alors, seule, avec un petit serrement au cœur. Je fonçai ensuite droit sur « l’artiste », en essayant d’activer mon armure. Mais ce fut vain : la présence de ces princesses m’en empêchait… Une créature au cœur pur ou ayant une parfaite harmonie avec la Lumière pouvait faire qu’elle refuse de s’activer car celle-ci était destructrice pour elle. Je ferai donc sans, même si ça s’annonçait compliqué. Plusieurs bris de verres vinrent dans ma direction, j’en évitai une bonne partie, mais dû sacrifier un peu mon avant-bras gauche pour éviter de subir des dommages trop important.
J’arrivai à peu près à bien voir dans cette obscurité, mais à courte distance. Je tirai alors sur elle, mais des plaques de verres vinrent s’interposer entre et arrêtaient mes balles. Même si elles se brisaient en plusieurs morceaux, ce même verre se reconstituait inlassablement. J’essayai une approche plus directe en me propulsant vers elle, mais je rencontrais finalement un petit bloc de verre. Frustré, je le lui renvoyai au moyen d’un coup de pied qui me blessa bien aussi, avant de ré-atterrir sur le sol. Bien évidemment le bloc fut arrêté en vol, à quelques centimètres d’elle, mais je l’attendais et tirai une balle explosive. Le verre propulsé ainsi lacéra ses habit, mais écorcha à peine sa peau ; cependant à ma grande surprise, son bras droit tomba le long de son corps comme paralysé. J’essayai de comprendre comment j’étais parvenu à tel résultat, mais une pluie de verre pilé se déversa sur moi. Je ne pus que protéger mon visage et ma colonne vertébrale. Les bris de verre ressortirent d’eux même de mon corps et revinrent vers la princesse en lévitation. Je me relevais ensanglanté en poussant un juron. C’était assez mal parti pour la suite.
_________________ It's easier dying than living... I will protect you until the end, Emi...
Zéro Sadness Sad past Let's fight
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Sam 7 Sep - 23:19
Karah perdit son sourire lorsqu'elle remarqua qu'Emiko n'allait pas bien et ne semblait pas se réveiller, comme si elle était retenue par un cauchemar incessant. L'invocation sorti de sa poche une petite gourde ronde qu'elle donna à Fujimi.
- Il est déjà arrivé que Kairi tombe malade et ne puisse plus se réveiller, mais c'est rare, je lui donne ça et ça l'aide à se battre, normalement dans la fin de la soirée elle se réveillera ou demain.
Karah n'était pas médecin, mais vu qu'elle était comme une sorte de baby-sitter pour cette grande enfant qu'était Kairi, il fallait bien qu'elle prévoie tout à l'avance au cas où un problème surviendrait au cours de la journée. Par la suite, Drocell leur expliqua ce qu'elles voulaient savoir, ce qui arracha une grimace de dégoût à la jeune princesse de cœur.
"Et Zéro il pouvait pas servir de model ? Il serait certainement très beau en poupée nan ?"
- Belle t'aurais sûrement déjà engueulée en entendant tes paroles...
"Oui je sais, faut pas penser à soit et toujours être présent pour aider les autres quoi qu'il arrive, elles sont toutes mes mentor, c'est normal que je sois autant sur les nerfs..."
Karah posa une main sur l'épaule de la jeune fille aux cheveux rouges pour lui faire comprendre qu'elle était là pour la soutenir et lui apporter tout le réconfort nécessaire. Quelques minutes plus tard, après la discussion entre Zéro et Drocell qui fût très courte, les poupées se mirent à attaquer, ce qui faillit faire, faire une crise cardiaque à la demoiselle de cœur. Ne pouvant fuir comme l'avait fait Zéro avec Emiri, l'invocation se plaça devant Kairi et la poussa de côté, puis créa un bouclier de terre dont elle se servit pour éviter de se faire embrocher par les ronces. Elle vit par la suite Zéro tenter de vaincre l'artiste, mais les poupées se mirent en travers de son chemin, une plus particulièrement se mit à s'occuper de son cas, en voyant cette scène, Kairi était plus que choquée, elle était en train de délirer et de trembler, elle pleurait même tellement cette scène l'attristait, pour la calmer, Karah l'assomma avec son bouclier de terre, puis la prit dans ses bras, disparût quelques instants pour réapparut aux côtés d'Emiri qui se trouvait derrière la colonne.
- Vous pouvez me la garder un instant s'il vous plait ? J'ai été contrainte de lui donner un sédatif improvisé, en attendant, si vous pouvez veiller sur elle, ça m'arrangerait beaucoup. Merci c'est vraiment sympathique de votre part !
Karah confia sa princesse de cœur à l'ancienne reine sans même avoir prit le temps d'écouter sa réponse. Elle disparût, puis réapparut plus loin dans la salle pour se retrouver en face d'Aurore. Bon comment elle allait faire pour la battre sans l'abîmer ? Aie Kairi lui imposait un défi qu'elle n'était pas certaine de réussir. Pendant ce temps, la Bête arriva dans la pièce, il n'eût pas le temps de chercher longtemps l'élue de son cœur, car elle vint très rapidement à sa rencontre, mais pas pour lui faire un câlin, ça c'était certain ! Au début, la Bête était heureux de la revoir vivante, enfin ce qu'il croyait, mais il déchanta bien assez vite lorsqu'il la vit tenter de l'attaquer avec une hallebarde. Belle n'était plus elle-même, car jamais elle n'aurait tenté de l'assassiner. Tout d'abord, il tenta de lui parler, de la raisonner, mais rien n'y fit, puis il la laissa lui porter un coup, peut-être que ça l'aiderait à retrouver ses esprits et bien non il avait encore raté son coup ! La diplomatie et les regrets n'étant pas le fort de cette poupée, la Bête dû malheureusement en venir aux mains. Il tenta de lui porter des coups, mais chaque fois elle l'esquivait, ce qui était assez rageant.
- Bon et bien je m'excuse d'avance pour ce que je vais te faire et blablabla, voilà ça c'est fait, maintenant faut que je te mettes KO sans te démembrer ni t'abîmer, tss qu'est-ce que vous êtes énervantes, vous, les princesses de cœurs !
Pesta Karah devant Aurore qui semblait vouloir la tuer avec ses ronces, décidément les princesses de cœur n'étaient plus ce qu'elles étaient, dans un temps ancien, même une mouche elles semblaient être incapable de tuer et à présent elles n'hésitaient pas à sortir les armes, qui l'auraient cru ? Sûrement aucuns êtres humains ! Quoi qu'il en soit, Karah devait se battre, mais comment faire ? D'habitude, elle agissait toujours comme une bourrin, donc quand il s'agissait de se servir de sa tête, là il n'y avait plus personne... Karah tenta tout de même de réfléchir, tout en dansant sur place pour éviter les ronces, ce qui fait qu'on avait des fois l'impression qu'elle était en train de danser le french cancan. Voyant voir les fleurs c'étaient sensibles à quoi ? Tout ce qui était tranchant, donc sa dague lui serait utile, le feu, elle ne possédait pas cet élément, la foudre, elle ne la possédait pas non plus, le vent, une grosse tornade et tout foutait le camp... Ah mais oui elle avait cet élément ! Karah changea d'apparence pour prendre celle d'une petit créature blanche toute mignonne avec des grands yeux et des petites ailes qui lui permirent d'éviter plus facilement les ronces d'Aurore.
- Maintenant tu vas en baver !
Même si elle devait faire attention, ce n'était pas pour autant qu'elle n'allait pas lui mener la vie dure. Karah utilisa donc des sorts de vents sur la princesse de cœur Aurore, mais cette dernière esquivait toutes ces attaques, c'était impossible comment faisait-elle pour tout esquiver ? Ce n'était pas normal, Drocell avait dopé ses poupées avant de les envoyer faire les sales besognes ? Karah ne comprenait pas et c'est pour cela qu'elle se fit blesser stupidement par les ronces de la poupée. Karah émit un petit cri plaintif avant de s'éloigner et de soigner sa plaie avec un petit sort de soin lié à l'élément de l'air. Comment faire si même avec cet élément elle ne bronchait pas ? Elle était mal partie pour gagner le combat qui serait sûrement très long avant qu'une des deux ne puisse plus se battre.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Âge : 32Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 1457
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Dim 8 Sep - 17:25
Sasaki se demandait pourquoi la chanson de Drocell n'avait pas le même effet sur elle que la dernière fois. Peut-être parce qu'il n'avait pas sa boîte à musique, ou bien parce qu'il ne la regardait pas. L'hypnose après tout c'était un tout, dont une totale absence de barrières. Sasaki s'était fait avoir une fois, Drocell aurait du mal à l'avoir une seconde fois, surtout dans des conditions pareilles. Voir Zéro partir au combat en la laissant cachée lui brisait le coeur. Mais que pouvait-elle faire ? Elle ne savait pas se battre. La seule chose qu'elle avait été capable de faire, elle l'avait dû à sa demi-soeur Haruhi. Enfin... Haruhi avait réussi grâce à Sasaki, mais finalement, séparées l'une de l'autre, Sasaki n'était pas capable de se défendre. C'était plutôt rageant.
Que faire ? Zéro avait dit que si elle voyait le moindre truc qui pouvait aider... Elle se disait pour se réconforter qu'elle n'aurait pas été capable de frapper ces princesses. Même si elle ne les connaissait pas, elle avait compris qu'elles avaient été des personnes charmantes. Déjà affronter un homme avec de mauvaises intentions, ça lui faisait mal de se dire qu'elle devait lui faire du mal. Alors une personne innocente... Qu'est ce qu'elle pouvait faire ? Elle ne voyait rien de particulier.
Sasaki sursauta. Karah venait d'apparaître en portant Kairi et en lui demandant de s'en occuper... Ah, enfin une tâche utile. Bon, elle s'inquiéta et imagina le pire en se demandant si Kairi n'avait pas été gravement blessée. Mais les mots de Karah laissaient entendre... Autre chose. Visiblement, elle avait juste eu besoin de la calmer. Sasaki se baissa au niveau de Kairi. Bon... Elle ne sentait pas beaucoup plus utile, car elle ne savait pas ce qu'elle devait faire pour que Kairi se sente bien... Mais au moins, elle veillait sur elle.
Elle prit la tête de Kairi délicatement et en se mettant sur ses genoux, elle posa la tête de Kairi sur ses genoux et caressa tendrement les cheveux roux de la princesse. Elle ne savait pas tout ce qu'il se passait ou quelles implications Kairi avait dans ce combat, mais elle sentait que cette journée devait être éprouvante pour elle. Ah... La voyant ainsi, les yeux fermés, Sasaki pria pour qu'il lui soit donné de lui dire toute la vérité. Que Kairi survive à cette épreuve et qu'elle puisse tout lui dire. Elle ne voulait pas que Kairi parte, meure ou autre chose, sans qu'elle ait eu le temps d'être honnête avec elle.
Elle avait connu la vraie Emiri. Elle avait été son amie. Pour Sasaki, cela faisait de Kairi quelqu'un de bien et très précieux. A cet instant, Fujimi déposa Emiko. Décidément, ici c'était devenu un hôpital improvisé. Si Kairi semblait assez paisible, Emiko, elle, semblait malade. Fujimi lui avait versé la mixture de Karah dans la bouche. (bien sûr la Fujimi n'avait pas dit merci, n'avait pas souri... Bref, elle était restée fidèle à elle-même). Mais pour l'instant, cela ne semblait pas aller mieux. Il fallait peut-être le temps que ça fasse effet.
Elle prit la main d'Emiko et la caressa avec son pouce. Elle ne savait pas non plus comment les aider... Mais... Elle avait soigné Sylvanas et Fujino à Shinrya. Elle pouvait peut-être réessayer sur Emiko. Elle se concentra et fit passer un peu de son énergie en Emiko. Elle regarda son amie... C'était comme la voir soudainement mourir. Son visage n'était plus troublé par la douleur et la maladie, il était redevenu apaisé, mais pas serein... Mais elle respirait... Sasaki en déduisit qu'elle venait simplement de retrouver un sommeil paisible, un sommeil normal. Elle se réveillerait peut-être bientôt.
Spoiler:
-Vous savez toutes les deux ? J'aimerais qu'un jour, vous, moi, Zéro... Tout le monde. Aube aussi qui me manque... Haruhi... Même Fujino à qui je ne pourrais jamais en vouloir d'avoir voulu me faire du mal... J'aimerais qu'on se retrouve à Besaid. Grand-mère nous fera les plus belles couronnes de fleur et les plus délicieux biscuits. On ira jouer au blitzball. On n'aura plus de secrets, plus d'ennuis. On regarderait les étoiles le soir. Je souhaite aussi qu'un jour on retrouve Shinrya... Mais la belle Shinrya que je n'ai vu qu'une fois. On s'y retrouvera un jour et on ira courir dans ses champs, ses forêts et ses belles rivières. Je sais qu'un jour tous nos combats s'achèveront. L'aube finit toujours par poindre. Je vous le promets.
Elle était heureuse de dire ça, mais c'était aussi triste que joyeux qu'elle en avait des larmes qu'elle n'aurait su dire si c'était de la joie ou de la peine. Mais une chose était sûre: elle y croyait. Un jour, elle réaliserait ce rêve, elle tiendrait sa promesse.
Fujimi aidait la Bête à se débarrasser de Belle. La force de Fujimi était incomparable. Mais puisque ses coups ne portaient pas... Chaque fois elles évitaient... Mais qu'est ce qu'elles cherchaient à la fin ? Les épuiser ? On ne pouvait pas dire qu'elle ripostait tant que ça.
Shiki elle, préféra parer au plus pressé et se rua sur Drocell.
-Je vais te couper la chique !
Pour Shiki, Drocell était la clé de cette bataille insensée. Sans ses chansons, elle était certaine que les poupées s'arrêteraient. Mais Drocell n'avait que quelques mouvements à faire pour éviter ses coups. Incroyable. Un petit mouvement de rien du tout, économie d'énergie, mais il évitait tout et semblait solidement ancré au sol malgré son corps rachétique.
-Bien, tu veux jouer à ça ? Elle sauta sur les épaules de Drocell pour prendre de l'altitude en un seul saut. Elle atterrit au dessus du lustre surplombant la piste. -Monsieur veut être au centre de l'attention ? Tant pis pour lui. Elle cassa la poulie qui maintenait le lustre pour le faire chuter droit sur Drocell.
Feat : Varie selon les besoins et l'envie Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Lun 9 Sep - 22:32
Pendant cette échauffourée, les autres poupées s’étaient chargées de l’invocation de Kaïri, Fujimi et de la Bête qui s’était du coup invité à la fête. Shiki quant à elle se concentra sur notre principal ennemi Drocell. Il avait l’art et la manière d’énerver car malgré les assauts répétés de la jeune Shinigami, notre homme se contentai d’éviter par de brefs mouvements les diverses attaques sans pour autant s’interrompre dans son chant. Certainement exaspérée, elle coupa la chaine du lustre au-dessus de lui car Drocell restait malgré les attaques répétées dans un périmètre bien défini, et le lustre couvrait largement cette zone. Le lustre tomba donc droit sur lui, provoquant la chute des poupées. Elles tombèrent toutes d’un coup, désarticulées.
Malgré mon état, je courus réceptionner celle que j’affrontais pour éviter qu’elle ne se brise en morceau. Elle était comme je le pensais, en verre. Après un bref examen, je constatai que sa conception différait énormément des autres poupées que j’avais pu affronter auparavant ; mais le plus étonnant restait les finitions apportées post-fabrication, une amélioration vraisemblablement, les rendant bien plus performante que celles affrontées jusqu’ici. Mais alors que je l’examinai, ses mains vinrent m’enserrer le coup. Surpris je lâchais mes armes à feu, et tentais de la repousser : en vain. J’avais perdu trop de sang et elle était dotée d’une grande force malgré cet aspect frêle qu’elle avait. Peu de solution s’offrait à moi : la mort, par suffocation ou broiement ; ou des blessures importantes au visage si j’utilisais mon Desert Eagle amélioré. A cette courte distance, je me prendrai beaucoup d’éclats au visage, mais serait certainement libre. Je tendais alors le bras à l’aveugle pour essayer de récupérer mon arme : elle était juste au bout de mes doigts, mais je ne parvenais pas à la prendre.
Le lustre était tombé droit sur le metteur en scène plus bas et l’avait écrasé sans qu’il ne puisse réagir. Shiki avait sauté du lustre avant sa chute pour atterrir sur le balcon. Quelqu’un applaudis alors dans son dos : Drocell. Il s’exprima alors :
Remarquable performance de votre part, toutefois ce n’était qu’un bête pantin en bas. Et le pire est que vous ne vous en êtes pas rendu compte… Toutefois je loue votre initiative car elles se mouvaient effectivement grâce au son de sa voix. Malheureusement pour vous, j’ai plus d’un atout dans ma manche.
Il leva alors sa main gauche et la maintint en l’air : les poupées se réanimèrent alors et repartirent de plus belles dans leurs affrontement respectifs.
En ce qui vous concerne ma chère, je vais être au regret de vous éliminer. Votre agonie sera lente et douloureuse pour avoir détruit une de mes plus belles répliques. Je vous reconstituerai plus tard, soyez-en assuré. Adieu, Shinigami.
Drocell tendit son bras droit et des fils presqu’invisible vinrent ligoter la jeune fille. L’étreinte se resserrait et son sang commençait à ruisseler le long des fils. Aucune expression ne transparaissait sur le marionnettiste : nulle haine, ni passion, ni plaisir ; une absence complète d’émotions.
_________________ It's easier dying than living... I will protect you until the end, Emi...
Zéro Sadness Sad past Let's fight
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Mar 10 Sep - 19:33
Dans l'esprit de Kairi, c'était le néant, puis petit à petit, il se rempli d'une lumière éclatante qui se rétrécit petit à petit pour former une boule qui fini par éclater, libérant plusieurs souvenirs heureux ou pas dans l'esprit endormit de la jeune fille. De nombreuses personnes firent leur apparition dont plusieurs qu'elle n'avait plus revu depuis des lustres ou qui étaient mortes, mais qui étaient aussi vivantes. Lorsque la lumière éclata à nouveau, le corps de la princesse de cœur eût un sursaut, puis petit à petit, elle ouvrit les yeux, puis fit battre plusieurs fois ses paupières avant de regarder Sasaki avec un grand sourire qui s'effaça petit à petit.
"J'ai cru comprendre que Zéro et toi étiez très proches... et Zarxnos dans toute cette histoire ? Et Haruhi ? Elle était l'ombre de ton ombre, tu n'aurais pas pu l'abandonner et tu n'aurais pas pu refaire ta vie avec un homme qui n'est pas sa réincarnation !!"
Kairi soupira, mais elle resta tout de même dans la même position que l'avait mise Sasaki durant son évanouissement. La jeune fille ferma quelques minutes ses yeux, puis elle les ouvrit à nouveau en ayant l'air déçue, ce qui était tout de même compréhensible, car elle lui faisait confiance, mais à force de la côtoyer, elle avait fini par découvrir le pot-aux-roses, car même en ayant des pertes de mémoires, elle n'aurait jamais laisser de côté Haruhi, comment avait-elle pu lui mentir de la sorte ? Kairi soupira une seconde fois avant de reprendre la parole.
"Mensonges, convoitises, trahisons, haines, vengeances, voilà le lot quotidien d'une princesse de cœur, nous n'avons pas le droit de nous amuser, ni vivre une vie tranquille, mais pourtant, je donnerais tout ce que j'ai pour passer un jour sur mon île du Destin avec tout mes amis sans les ténèbres pour gâcher la fête, serait-il possible que mon rêve se réalise un jour ? Que les ténèbres disparaissent à jamais et que tout le monde vive en harmonie, ce qui me permettrait d'avoir enfin des vacances... Cependant, je te laisse t'expliquer, après tout, un peu plus, un peu moins, je pense que j'aurais le courage de tout encaisser, alors parle, je t'écoute, notre amitié ne doit pas être brisée pour quelque chose d'aussi bête, tu ne crois pas ?"
Kairi fini par lui faire un petit sourire timide, car malgré qu'elle avait le sentiment d'avoir été trahie, elle l'acceptait et était prête à entendre les excuses de la demoiselle, après tout, elle était son amie, elle finirait bien par lui pardonner si ses arguments étaient valables. Pendant ce temps, Karah continuait de combattre la poupée jusqu'à ce que cette dernière chuta dangereusement vers le sol en semblant inanimée, ne pouvant pas la laisser se briser, l'invocation utilisa sur la princesse un sort qui la fit doucement se poser au sol, ce qui évita qu'elle ce casse, ce qu'elle n'aurait pas voulu et puis, Kairi lui en aurait voulu si elle l'aurait cassée, oh ça oui, elle lui en aurait voulu à vie, voir même plus ! La princesse fini par ce mouvoir à nouveau après quelques minutes de répits, ce qui fit que l'invocation dû reprendre le combat, enfin elle aurait dû le reprendre, mais en prenant de la hauteur pour éviter les ronces de la violente demoiselle, elle pu voir qu'une amie de Sasaki était en danger, alors tout en esquivant la princesse de douleur... euh de cœur, elle s'approcha du balcon en faisant scintiller ses ailes, puis lorsqu'elle fût prêt de la demoiselle, elle trancha ses liens avec ses ailles devenues aussi tranchantes que des épées. Suite à ce sauvetage, elle reprit son apparence de jeune fille et regarda Drocell en mettant sa dague très proche de ses lèvres, comme si elle voulait sucer la lame, ce qui donnait un petit côté malsain au message qu'elle voulait lui faire passer.
- Cela ne fait rien si vous changez de partenaire de jeu ? Oh désolée, j'ai oublié ma poupée, il faudra jouer à un autre jeu... Toi casse-toi, t'a mieux à faire !
Karah n'avait pas envie que Shiki meurt, voilà pourquoi elle lui avait dit de partir, car pour elle, il était préférable qu'elle ait aider Zéro qui semblait être en difficulté plutôt qu'elle reste ici à se faire tuer sous les yeux de tout le monde, ce qui serait assez moche comme fin, par contre, l'invocation, si elle mourrait, ce n'était pas grave, elle pourrait toujours revenir à la vie quelques semaines plus tard, ce qui n'était pas du tout le cas de Shiki, enfin elle le croyait vu qu'elle ne connaissait pas sa véritable identité.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Âge : 32Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 1457
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Mar 10 Sep - 20:54
Sasaki continuait de veiller sur ses amies, Emiko et Kairi. La première avait retrouvé un sommeil paisible en apparence. Quant à savoir si elle se réveillerait un jour, si la malédiction dont elle était victime avait été balayé par les efforts conjoints de Karah et Sasaki... Ca c'était une autre histoire. Disons-le, c'était rassurant de la voir ainsi. C'était un bon début.
Mais si Emiko ne parvenait pas à se réveiller, Kairi, elle, finit par se réveiller. Sasaki fut soulagée de la voir éveillée, et souriante. Une sensation qui s'effaça. En effet, Kairi sembla prise d'un doute. Mon dieu, l'avait-elle entendu parler ? Les mensonges... Difficile à oublier, ils entachent l'amitié si facilement. En y pensant, Sasaki ne put s'empêcher de se dire qu'elle avait tout gâché et qu'elle ne pourrait pas vivre l'amitié de Kairi telle qu'elle aurait pu le vivre si elle n'avait pas menti.
Kairi parla d'un certain Zarxnos. Ce nom lui était inconnu, ou presque. Elle avait cru comprendre que c'était le petit ami de sa demi-soeur Emiri, mais elle avait tendance à oublier ce détail... Son amour actuel avec Zéro venait déranger la supercherie, ce que Kairi fit remarquer. Quant à Haruhi... Non, elle ne l'avait pas abandonnée. Sasaki aurait voulu qu'elles soient l'ombre l'une de l'autre, comme Emiri l'avait été. Mais elles s'étaient séparées pour retrouver Aube. Sinon, Sasaki aurait été ravie que Haruhi soit là avec elle, comme son ombre comme disait si bien Kairi.
Kairi parla de ses déceptions et fit un rêve comparable, si ce n'est identique au sien. Sasaki en eut un pincement au coeur. Elle se mordilla la lèvre. Elle était heureuse que Kairi partage un rêve comme le sien, mais quel horreur de l'entendre décrire le quotidien d'une princesse. Pour commencer, Sasaki voulut assurer Kairi d'une chose:
-J'en suis sûre. Un jour on rentra chez nous et nous vivrons en paix. On se verra aussi souvent que possible, tu me feras visiter ton île.
En attendant, elle devait s'expliquer sur son mensonge... Oh, si seulement. Ce n'était pas sa faute. On lui avait dit de mentir. Mais on lui avait dit aussi qu'elle pourrait révéler la vérité à Kairi une fois qu'ils seraient en sûreté... Ce n'était pas le cas. Alors, pouvait-elle parler maintenant ? Elle n'aurait peut-être plus l'occasion de le faire. Peut-être cette histoire se terminerait-elle mal et elle n'aurait plus le temps de lui parler ? Non, elle n'avait pas le droit de penser ainsi. Tout se terminerait bien. Mais dans le doute... Et puis, maintenant que Kairi le savait et en avait parlé... Elle devait répondre quelque chose... Soit elle lui demandait un peu de patience, ce qui risquait d'envenimer les choses si cela prenait trop de temps, soit elle parlait tout de suite et elle avait une chance de regagner la confiance de Kairi. Cruel dilemme.
Sasaki sourit à Kairi, car elle lui avait quand même dit que leur amitié ne pouvait pas se briser pour une bêtise. Oui, une bêtise dont Sasaki n'était même pas responsable. Elle se pencha à son oreille et lui chuchota:
-Je suis désolée, vraiment, tellement navrée. Je te jure que je voulais te le dire dès que l'on s'est vu. Ce n'est pas moi qui ai décidé de mentir. Haruhi est déjà au courant de la vérité, alors en tant qu'amie d'Emiri, tu as droit de savoir. Seulement, il me faut ta promesse que tu ne diras rien et que tu continueras à faire comme si j'étais Emiri, il en va de sa vie. Je te promets que je te dirais tout sitôt que nous serons loin des oreilles indiscrètes. Il y a trop de personnes malveillantes ici. Je t'en supplie, pardonne-moi.
Sasaki en avait la larme à l'oeil. Elle refusait qu'on puisse la détester à cause d'un mensonge dont elle n'était même pas responsable. Au fond, Emiri elle-même était responsable de ce mensonge. Alors, elle n'avait rien à se reprocher... Mais Sasaki se doutait de ce que Kairi vivait. Un mensonge pareil, c'était comme voir Emiri mourir deux fois. Et on ne plaisante pas avec les morts, les morts des amis surtout.
Shiki était atterrie au niveau supérieur. Le marionnettiste se félicitait déjà de sa petite mise en scène. La shinigami fit tourner sa dague pour la tenir à l'envers prête à une autre attaque:
-Pas grave, si j'ai coupé ton bras je peux bien terminer le travail tout de suite.
Mais malheureusement, Shiki fut soudain enserrée par des fils coupants comme des rasoirs. Elle dut serrer des dents pour ne pas laisser son visage se tordre de douleur.
-Kuso...
Impossible pour elle de bouger un muscle, hormis ceux de son visage. Jusqu'à ce que Karah vienne la délivrer. Celle-ci semblait prête à mettre une raclée à Drocell. Toutefois, Shiki était diablement têtue. Hors de question de laisser sa proie tant qu'elle n'avait pas éliminé celle-ci. C'était un réflexe de shinigami sans doute. Toutefois, il y avait un Zéro qui serait bientôt réduit à néant si on ne l'aidait pas.
-Fujimi ! Tu te charges de ça !
Fujimi hocha la tête. Elle courut vers le dos de la bête et s'en servit comme d'un tremplin pour sauter par dessus la tête des poupées en tournant sur elle-même. Une fois à terre, une réception digne d'une ninja atterrissant sur un toit, elle se rua vers la poupée qui s'en prenait à Zéro. Elle saisit les mains de la poupée et tira de toutes ses forces pour les séparer. La poupée se tourna vers elle et Fujimi en profita pour lui asséner un coup de tête. Déstabilisée, la poupée bascula en arrière avant que Fujimi ne la fasse passer au dessus de sa tête en arc de cercle pour la faire écraser derrière elle.
Feat : Varie selon les besoins et l'envie Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Mer 11 Sep - 22:22
La jeune shinigami fut sauvée par l’invocation qui lui sommait de lui laisser Drocell, mais elle n’en fit rien. Voyant ma détresse, elle ordonna à Fujimi de me tirer de là, ce qu’elle fit derechef. Elle l’écrasa littéralement contre le sol, brisant ainsi son bras paralysé en morceau. Ce que je vis me permit de déterminer un élément crucial sur la nature de ces poupées. Il fallait impérativement en informer les autres. Mon état actuel ne m’aurais pas permis de les rejoindre rapidement, aussi demandais-je à Fujimi de m’y envoyer. Elle n’eut aucun mal à le faire, à mon grand étonnement ; je pus juste voir la marionnette se relever et s’occuper de Fujimi. Je réussi à atterrir près d’elles, en face de notre ennemi commun. Bien que clairement désavantagé, il ne laissait transparaître aucune émotion comme à son habitude. Il dit :
Trois contre un ? Cela ne me paraît pas très équitable.
Si on prend en compte tes « œuvres », on ne peut pas dire que ce soit dès le départ équitable Drocell.
Certes… Cependant votre amie volante ici présente a oublié une chose en venant ici, de même que vous deux. Vos petites protégées sont maintenant sans défense pour faire face à la belle Aurore.
Espèce de…
La princesse en question fondit alors droit vers les trois jeunes filles et commençait à envoyer ses ronces ténébreuses. Malgré la grande distance les séparant, elle se rapprochait rapidement d’elles. Un sourire se dessinait sur le visage de Drocell. Je n’étais pas encore en état de les secourir, pas après les blessures que m’avait infligé cette princesse de verre. Je dis alors :
Partez les secourir. Je ne serais pas assez rapide pour les sauver. Et détruisez ces abominations une bonne fois pour toute, elles ne sont que des poupées construite en copie de l’originale, pas comme les autres poupées qui étaient de jeunes filles transformées en poupées.
Oh ? Qu’est-ce qui te rend si sûr ?
L’absence totale d’être humain dans tes créations. Aussi perfectionniste que tu es, tu n’aurais en aucun cas remplacé complètement l’être d’origine, tu aurais reproduit par-dessus pour maintenir cette beauté qu’elles sont et éventuellement les aurait épurées de leurs défauts.
A présent tu me connais par cœur ?
Non, mais je sais reconnaitre un maniaque ou un perfectionniste quand j’en vois un, encore plus après avoir vu ses créations. Allez-y à présent ! Je m’occupe de lui ici. Je ne peux que vous faire confiance et m’en vouloir de ne pas être en mesure d’intervenir moi-même.
Oui… Combattre des ennemis dépourvus de sang était fort contraignant pour moi, pas de régénération possible, et l’utilisation de mon armure était sabordée par les princesses. C’était frustrant de savoir de ne pas être en mesure d’intervenir, alors je devrais me contenter de lui, après l’avoir interrogé comme il se doit.
_________________ It's easier dying than living... I will protect you until the end, Emi...
Zéro Sadness Sad past Let's fight
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Jeu 26 Sep - 0:44
Kairi sourit, elle était mignonne, comment lui en vouloir ? Il lui était impossible de ne pas lui pardonner et de lui faire la tête pour un détail aussi bête. Tout de même, Sasaki était trop gentille, trop pur, elle méritait de faire partie des princesses de cœurs, mais bon ça c'était ce que pensait la jeune fille, après tout, entre ce qu'elle pense et la réalité, il y a quand même un grand décalage, donc peut-être qu'elle se trompait ou si ce n'était pas le cas, alors elle aurait bien été contente, si cela aurait été possible, de la compter comme huitième princesse. Kairi se releva, puis prit les mains de la demoiselle entre les siennes pour la regarder avec un regard doux et à la fois sérieux, comme pour lui faire comprendre que ce qu'elle allait lui dire était tout à fait véridique et qu'elle ne mentait pas.
"Je te ferais visiter mon île si tu me promets de me révéler ton secret, ne t'en fais pas, je te promets aussi de ne rien dire, après tout, les amies savent garder des secrets entre elles n'est-ce pas ?"
Par la suite, une moue apparu sur son visage lorsqu'elle vit Aurore s'approcher, elle voulait les attaquer avec ses ronces, c'était normal après tout, elle en avait reçu l'ordre, cependant, Kairi était totalement incapable de l'attaquer, mais en même temps, il fallait défendre Sasaki. Kairi porta ses mains à sa tête en ayant subitement une grosse migraine. Pendant ce temps, en entendant les paroles de Drocell, Karah eût l'air choquée, elle avait totalement oublié ce détail, heureusement, elle n'était pas la seule, la honte était donc moins forte que si elle était la seule à avoir oublié. Toutefois, Zéro avait raison, il fallait qu'elles les détruises, Kairi n'allait pas apprécier, mais il fallait le faire. Elle reprit sa forme "air" pour redescendre tranquillement du balcon, puis une fois arrivée, elle reprit sa forme "terre" pour avoir l'apparence d'une jeune fille, donc beaucoup plus pratique pour en arrêter une autre. Elle fonça avec son bouclier sur Aurore et la bouscula pour la dissuader d'attaquer les filles. En la voyant faire ça, Kairi redressa sa tête et enleva ses mains pour la regarder avec un regard sévère.
"Je peux savoir ce que tu fais ?"
- Faut absolument les détruire, on a plus le choix, de toute façon, d'après ce que j'ai entendu, ce ne sont pas les vrai
"Comment en es-tu aussi sûre ? On a pas de preuves, on ne peut pas les éliminer sans être certain que leur créateur ne l'a pas dit officiellement ! Faudra me passer sur le corps avant de pouvoir les détruire !!!"
- ça recommence, tu ne comprend décidément rien à rien ! Tu es vraiment têtue ! Soit !
Kairi fronça les sourcils, puis se leva pour se tenir debout sur ses deux pieds et utilisa sa Keyblade pour porter des coups à Karah qui la repoussa avec son bouclier de terre avant de faire apparaître des cordes pour empêcher la jeune femme de les gêner, avant de l'envoyer balader au fond de la pièce avec son bouclier. Lorsque ce fût fait, elle se concentra sur Aurore et contre-attaqua, car pendant qu'elle maîtrisait Kairi, elle ne s'était pas gênée de l'attaquer, bon bah au moins, ils ne s'en sortaient pas si mal que ça, déjà une princesse de maîtrisée sur quatre, bien que la quatrième n'était pas prévue au programme. Aurore était vraiment coriace, même son bouclier avait de la peine à résister à ses ronces tellement elles étaient résistantes et aiguisées. Vu qu'il fallait les détruire, autant utiliser les gros moyens, Karah créa des lances de terres en espérant que la fausse princesse se les prendraient de pleins fouet, mais bon fallait pas qu'elle rêve trop, car encore une fois, la princesse évita ses attaques.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Kyoko
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/06/1992
Âge : 32Date d'inscription : 16/02/2010
Nombre de messages : 1457
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Ven 27 Sep - 23:58
Sasaki était ravie, positivement ravie que Kairi ne lui en veuille pas. Elle prit une grande inspiration de bonheur lorsqu'elle insista sur le terme d'"amies". Elle hocha la tête pour approuver avec force la proposition de Kairi. Elle en pleurait de joie. Elle tendit son petit doigt et serra avec celui de Kairi en signe de promesse. Elle lui dirait tout dès que cela serait possible. Un poids tombait de ses épaules. Ne rien révéler à Zéro était déjà difficile, ne rien dire à une ancienne amie d'Emiri était un fardeau bien trop lourd.
Mais l'instant n'était pas merveilleux, pas plus pour les révélations que pour les réjouissances. Aurore avait déjà décidé de s'attaquer aux personnes les plus vulnérables du groupe. Sasaki paniqua d'autant plus en voyant que Kairi n'avait pas l'air d'aller bien. Elle porta ses mains sur ses épaules pour l'entourer d'une présence rassurante, prête à la réceptionner si Kairi venait à s'effondrer une fois encore.
Karah intervint mais ce ne fut pas pour le plus grand bonheur de la princesse de coeur. En effet, elle était convaincue que ces poupées étaient les vraies princesses. Les blesser, voir les tuer, les détruire, c'était mettre en péril les vraies princesses. N'importe qui aurait été inquiet. Kairi en vint aux mains avec sa propre invocation sous les yeux horrifiés de Sasaki. Ce fut pire encore quand Karah fit valdinguer Kairi dans un coin de la salle. Il allait falloir encore jouer les infirmières... Mais il y avait Emiko d'un côté et Kairi de l'autre. Elle ne pouvait pas en laisser une de côté. Que faire ?
Fujimi eut une fois encore la réponse. Celle-ci venait de se faire attaquer par la poupée de Cendrillon lorsqu'elle avait aidé Zéro à s'envoler. Fujimi n'eut aucun mal à asséner un revers de poing sur le visage de Cendrillon, par dessus son épaule. Pour des poupées de verre, elles étaient solides. Comme si le coup de Fujimi lui avait donné un indice sur la façon de l'abattre, elle ferma les yeux et se concentra. Elle hurla un cri perçant, aigu, une seule note haute perchée.
Le verre de la princesse Cendrillon entra en résonance. Elle trembla, résonna, et explosa comme un verre de cristal. Fujimi avait isolé la note que Cendrillon faisait lorsqu'on la tapait, lorsque le verre émettait un son. Elle avait pu ainsi la reproduire suffisamment puissamment.
-Impossible ! La voix humaine n'est pas capable d'un tel exploit. Il y a trop de fréquences, trop fluctuant. S'étonna Shiki, qui distraite par le son venait de jeter un oeil en contrebas. Mais la voix de Fujimi ne fluctuait pas comme une voix normale. Elle pouvait épouser une seule fréquence, une seule note pure et donc briser le verre avec du son.
Une fois ce problème réglé, Fujimi se rua vers Emiko et la porta en direction de Kairi. Elle avait apparemment compris le problème de Sasaki. Cette dernière suivit Fujimi et alla s'assurer que Kairi allait bien. Quant à Fujimi, elle alla donner quelques coups à Belle, histoire d'isoler la note qu'elle émettait peut-être.
Après s'être remis de sa surprise, Shiki observa Drocell. Elle se doutait qu'il serait aussi insaisissable qu'une anguille tout comme son double. Toutefois, c'était bien pour cela qu'elle avait décidé de rester. A deux, en attaquant à deux, il aurait bien plus de mal à éviter tous les coups. Elle sortit une dague à corde, elle avait sa petite idée.
Feat : Varie selon les besoins et l'envie Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Lun 30 Sep - 22:00
L’invocation s’empressa d’intervenir et de protéger sa maîtresse en bousculant la princesse aux ronces. Ça suffisait juste d’avertissement, rien de plus. Puis s’ensuivit alors une dispute entre la gardienne et sa protégée qui fut neutralisée plus loin dans la pièce par sa propre invocation. Kaïri n’approuvait pas ce choix de destruction, ne croyant pas mes propos. Karah avait donc le champ libre contre son ennemie mais ne parvenait pas à la toucher. De son côté, Fujimi parvint à briser la poupée de verre en ajustant la fréquence de sa voix à celle du verre la constituant. C’était une compétence qu’aucun être normal ne pouvait faire, une particularité en plus de la jeune fille inexpressive.
Drocell ne réagit pas outre mesure à la destruction sa création; son attention semblait s’être porté sur la fille responsable de la destruction de son œuvre d’art. Une sorte de fascination malsaine transparaissait sur son visage. Je remarquai cependant une chose étrange : ses doigts continuaient de se mouvoir tous les cinq alors qu’une de ses poupées venait de voler en éclat. Cela pouvait signifier qu’il répartissait le contrôle de ses trois créations entre ses cinq doigts ? Si c’était le cas… Alors elles deviendraient plus ardues à vaincre à présent, et la dernière le sera davantage encore une fois l’autre détruite… il fallait donc amputer le contrôle en s’attaquant au marionnettiste.
Shiki ne semblait pas être parvenue à le toucher, enfin son leurre plutôt. Cependant je doutais qu’on puisse l’atteindre aisément : un ennemi se battant au moyen de marionnettes se devait d’être inatteignable de quelque manière qu’il soit. La Shinigami était rapide, mais lui semblait soit être plus rapide, soit aussi rapide avec une précision et une anticipation très fortes. Elle avait sorti une dague munie d’une corde. Ça offrirait plus de possibilité qu’une simple dague. Notre adversaire dit alors :
Quelle créature surprenante… Je reste admiratif pour celui qui l’a conçu… Comme pour celui qui t’a conçu.
… Il n’est plus. Je me suis chargé de son compte.
Vraiment ?
Même s’il était encore vivant, en morceau il n’aurait pas pu quitter la planète avant que je ne la détruise.
… Tu sembles si sûr de toi…
Assez !!
Je tirai alors une rafale, vidant le reste de chargeur que j’avais. Malgré la puissance de mon arme à feu et la vitesse destructrice des balles, il les évita toutes de peu, avec de légers pas. Il anticipait donc bien les trajectoires qu’il voyait… Je ne serais pas en mesure de l’atteindre, mais Shiki si. Il fallait donc lui laisser une ouverture et attirer l’attention du marionnettiste sur moi. Je rechargeais alors mes armes avec des chargeurs modifiés : ils avaient chacun quelques balles supplémentaires. Aussi perfectionniste qu’il était, Drocell devait avoir comptabilisé mes munitions par chargeurs ; cela rajouterait un effet de surprise en plus. Pendant ce temps notre ennemi reprit la parole :
Vu que m’avez détruit une de mes poupées, il est normal que j’appelle à l’aide à présent non ?
Je ne comprenais pas ce qu’il comptait faire, mais je restais sur mes gardes. Soudain j’entendis un cri de terreur, celui de Belle. Je ne pouvais le voir de là où je me trouvais, mais je comprenais qu’elle venait de recouvrer sa conscience et qu’elle venait de demander de l’aide à la Bête, le suppliant de la croire quand elle disait qui elle était… Je m’étais trompé ? Sa poupée n’avait rien de particulier par rapport aux autres, hormis sa puissance renforcée. Elle serait donc la vraie ? Ou était-ce le fameux appel à l’aide de Drocell ? Quoi qu’il en était, il fallait rapidement s’occuper de lui ; je n’étais pas en mesure de le vaincre ou d’intervenir en bas, et j’avais besoin de Shiki pour le vaincre lui, comme elle, elle avait besoin de moi. Je me tenais alors prêt à couvrir toute attaque de la part de la jeune Shinigami.
_________________ It's easier dying than living... I will protect you until the end, Emi...
Zéro Sadness Sad past Let's fight
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri] Jeu 3 Oct - 22:07
Spoiler:
Karah galérait de plus en plus contre la poupée Auorre. A force de ce battre, elle fini par se mettre en mauvaise posture, sa destruction semblait être proche, mais elle ne le vint pas, car un bruit de métal parvint à ses oreilles, lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle pu voir Kairi qui se tenait devant elle, le bras tendu vers la gauche en tenant son arme pour faire office de barrière avant de repousser la princesse de cœur contre le mur, ce qui permit à l'invocation de se relever et de se reculer en même temps que la jeune fille. Peu de temps après avoir été neutralisée, Kairi avait fait un peu le pour et le contre dans sa tête et lorsqu'elle avait senti Karah en danger, elle avait utilisé sa Keyblade pour trancher ses liens, puis avait concentré sa lumière dans tout son corps pour ensuite la faire exploser, ce qui avait fait apparaître son mode "Spirit Guardian of Power", cela faisait d'ailleurs longtemps qu'elle ne l'avait plus utilisé, Simon, son mentor qui lui avait apprit à maîtriser cette invocation serait sûrement fier d'elle s'il apprenait la raison pour laquelle elle l'utilisait.
Son corps était recouvert d'une robuste armure rouge foncée avec quelques petites parures dorées sur les côtés. Sur sa tête, il y avait sa barrette qu'elle avait placé dans ses cheveux et qui semblait avoir prit la forme d'une couronne, un champ protecteur ou une autre magie du style devait sûrement être liée pour qu'elle serve de protection à ce qui lui servait de cerveau, enfin quand il éait mit en mode "on", bien évidemment. Son corps semblait être plus élancé et ses cheveux un peu plus long ainsi qu'un peu plus clair et quant à sa robe, cette dernière avait rétrécit pour se séparer en deux pour lui faire un short et un tee-shirt de couleur rouge et doré, comme l'armure. Quant à ces jolies chaussures de bal, elles avaient prit la forme de deux bottines noires, tout cet attirail lui permettait d'être plus rapide et de taper plus fort tout en pouvant utiliser des techniques qu'elle n'était pas capable de faire lorsqu'elle se battait comme une personne banale, ce qui lui serait très utile pour combattre ces adversaires qui semblaient être imbattables, oui comme vous l'avez deviné, Kairi a reprit du poil de la bête et est plus que prête à ce battre, surtout si c'est pour défendre son invocation.
- Kairi ? Qu'est-ce que...
"Avant d'être mon invocation, tu es mon amie, comme tu as pu le constater, je ne laisse jamais tomber quelqu'un qui fait partie de mon cercle d'ami. Même si cela me fait mal et que ce que je vais faire n'est pas du tout en accord avec mes convictions, je ne peux te laisser te faire détruire par Aurore"
- Merci Kairi ! J'ai entendu Fujimi émettre un note qui semblait entrer en résonnance avec le verre de la princesse, ça l'a détruite d'un seul coup. Fais-en de même, moi je... Oh ça va Kairi ?
"Oui, ne t'en fait pas"
Karah était tellement heureuse en entendant ces paroles qu'elle ne su pas trop quoi dire avant d'expliquer à Kairi ce qu'il fallait faire, mais en entendant le mot détruire, la principale intéressée avait les larmes aux yeux, puis s'était reprise en secouant sa tête de bas en haut avant de foncer contre la belle au bois dormant pour tenter de lui porter un coup, mais ça ne fonctionna pas, alors Kairi dû faire un saut en arrière pour esquiver le coup. Karah était toujours impressionnée quand Kairi utilisait cette invocation, car elle ne semblait plus être la même, son caractère semblait changer un peu, elle semblait être plus combattive et déterminée, ce qu'elle ne lui reprochait pas, au contraire, cependant, ce qui l'embêtait un peu, c'était qu'elle n'avait pas eût le temps de lui faire part de son plan qu'elle venait de créer à la va-vite. Maintenant, Karah se demandait si elle devait être étonnée que Fujimi puisse émettre des sons hauts et stridents ou que Kairi fonce dans la bataille sans l'écouter ? Ces deux questions n'ayant pas de réponses, Karah retourna auprès de Sasaki et Emiko.
- Je suis navrée qu'elle vous ait faussé compagnie, je vous remercie d'avoir veillé sur elle, vous avez sûrement dû être surprise lorsqu'elle a fait usage de son Guardian Soul, c'est une invocation utilisée par les gardiens lorsqu'ils se frottent à un ennemis beaucoup trop fort pour eux, normalement, elle ne devrait pas l'utiliser, mais son père ayant été gardien, à déversé un peu de son sang dans ses veines, ce qui fait que cette alternative peu être utilisée par Kairi. Je ne vous ferais pas un descriptif de toute la famille, car c'est une histoire de taré, mais son père a été le seul à ne pas se faire frapper par une malédiction qui a frappé son frère et sa sœur... Enfin bref quoi qu'il en soit, je vais veillé sur vous, pour le moment, elle n'a plus besoin de mon aide et Fujimi étant partie s'occuper de Belle, mieux vaut assurer vos arrières
Pendant le temps où elle parlait, Kairi se battait enfin sérieusement, elle donnait des coups, faisait des sauts en arrières, des roues, des roulades, esquivait en mettant son arme devant elle ou bien en se baissant ou en se penchant sur les côtés, ce qui rendait le combat bien plus intéressant à regarder. Toutefois, ça ne l'empêcha pas de se prendre des coups lorsqu'elle perdit sa concentration lorsqu'elle entendit la voix de Belle et vit la Bête réagir au quart de tour pour s'en aller attaquer les jeunes gens. Etant prise d'une grande hésitation, Kairi se prit encore des coups, puis fini par se relever et émit un son presque identique à celui d'Aurore, mais n'ayant pas la capacité de Fujimi, le verre ne fit que se lézarder, se fendillant d'un peu partout, la poupée ne perdit qu'une main, ce qui était assez frustrant, car elle s'était presque brisée la voix pour atteindre un tel résultat. La poupée n'ayant aucunes émotions, reprit le combat, ce qui fit que Kairi dû à nouveau riposter tout en jouant à nouveau le rôle de l'anguille pour éviter de se faire transpercer et de finir transformée en poupée.
_________________
Spoiler:
Je pense à toi où que tu sois...
[center]Theme of Kairi :
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La valse du Marionnettiste [PV: Kairi et Emiri]