Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le sauvetage de Jasmine [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:24

Shinrya, monde dévasté et désolé...C'est l'endroit qu'à choisi Kavitchie pour se poser avec Jasmine et Flocon. Cela faisait trois jours qu'elle était là. Elle avait choisi cet endroit désolé pour montrer à sa petite sœur comment serait Sky Sanctuary si elle n'accepte pas ces responsabilités de reine.
Kavitchie se pose sur une pierre en observant Jasmine enfermée dans une cage de glace. Elle n'est ni attachée, ni bâillonnée. La princesse regarde le général Chibi qui reste concentré sur la lance de Sky Sanctuary.

Flocon reste silencieux à regarder sa maîtresse entrain de préparer son combat contre sa petite soeur. Sa reine. La personne dont elle est tributaire.

- Je ne comprends pas pourquoi vous vous battez ? Vous êtes soeurs, vous l'aimez, vous essayez de l'aider pour améliorer votre pays, alors pourquoi vous vous battez ?

Kavitchie arrête d'astiquer la lance pour regarder la demoiselle. Elle s'approche doucement de la cage, sans aucune once de haine, de colère ou de méchanceté.

- J'aurais préféré ne pas vous kidnapper. Je sais que j'ai pu déclenché une guerre avec votre monde. Mais il est important pour moi que ma petite soeur me rejoigne. Et il est important que l'on reste ici.

- Ce monde est détruit complètement. Pourquoi...Ça ne sert à rien. Il y a d'autre moyen et... 
continue Jasmine, avant de voir la grande sœur avec un regard froid et visiblement triste.

- J'ai été endormie pendant plusieurs années. Je n'ai pas pu la suivre dans ses aventures. Et je n'ai pas pu aider non plus le peuple pendant ce temps. Le roi est mort. Le peuple est en manque d'autorité. Il fait une révolution pour prendre le pouvoir. Si ce n'était qu'un problème de politique, je ne serais pas intervenu. Mais, une certaine personne a convaincu le peuple de s'allié avec la puissance des ténèbres. L'endroit est envahi par des sans coeur. Et le peuple ne se rend pas compte que son allié va les transformer en sans coeur. Jour après jour. Le seul moyen de calmer cette révolution et de mettre en place une autorité très forte. Une reine. Un exemple qui rendra confiance à ce peuple.

Jasmine ravala sa salive. Ayant encore son père et surtout Alladin pour l'aider, la princesse bien qu'elle est apprit à gérer son pays, ne doit pas s'occuper de toute les démarches. Mais rapidement, la jeune demoiselle reproposa une solution.

-Et si vous gériez à sa place votre monde ? Vous avez apparemment apprit à gérer des groupes et des personnes. Pourquoi vous ne le faites pas ?

Kavitchie lança un regard noir à la princesse qui se recule dans sa cage.

- Je ne le peux pas. Il faut absolument avoir du sang de Celestien. Je n'ai pas le droit de gouverner. C'est déjà rare qu'un non célestien puisse être général. Alors reine...C'est impossible.

Soudain, Kavitchie sent que le temps va tourner vers la confrontation, elle regarde Flocon, pour lui donner des ordres par télépathie. Celle de bâillonner la princesse et de lui attacher ses mains.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:14

        Une terre désolée à perte de vue, des arbres morts et une végétation quasi inexistante, les restes d'un village qui devait être, sans nul doute, bondé de monde autrefois et surtout l'air. Sec, froid. Comme ce monde. Citez tout ceci, et vous obtenez la description que Camille ferait de Shinrya. Un monde détruit depuis des années. Que faisait la jeune fille dans un tel endroit auquel elle n'avait aucun lien particulier ? Un petit retour en arrière s'impose pour comprendre le pourquoi du comment :
          Lors de ses tours autour des mondes, la jeune gardienne du vent dut faire un détour à Agrabah, lieu de résidence de la princesse de cœur de lumière Jasmine. Pourquoi ? Son bracelet gris métallique des gardiens avait transmis un appel à l'aide de la part de la dame. Il brilla d'une lueur inquiétante, et ceci donna le signal d'alarme. Elle était en danger !
           Sans se poser d'autres questions, elle se rua au palais, un peu plus frais que d'habitude, et découvrit avec horreur que la princesse avait été enlevée. Camille se maudissait pour son manque de réaction, mais cessa rapidement ses plaintes pour demander un rapport de ce qui s'était produit. Les gardes expliquèrent la situation en détail, surtout le fait qu'ils étaient surpris par la magie de glace de la kidnappeuse. Immédiatement, la jeune fille lia tout ceci à Icy, la sœur d'Ondine. Elle était une gardienne des ténèbres, donc elle trouva ceci raisonnable. Cependant, quand la description physique vint, tous ses espoirs s'évanouirent : longs cheveux blonds, peau pâle avec les yeux bleus, habillé avec un énorme motif de papillon blanc et accompagné d'un homme tout blanc et froid qu'elle appelait Flocon. Plus de doutes possible... Sa sœur avait commis ce crime.
           Cette nouvelle donna un choc sans précédent à la gardienne du vent. Un déclic semblait s'être déclenché en elle en son cœur, juste après cette annonce sans précédent. Aladdin était lui aussi bouleversé par cette nouvelle et décida de partir seul dans le désert pour trouver ne serait-ce qu'un indice de sa bien-aimée. Mais il encaissa échec sur échec. Ayant donc accepté de se joindre aux recherches, la gardienne du vent se mit immédiatement en route, ou plutôt en vol, vers là où la princesse avait été kidnappée. Durant les trois jours de recherche, Camille espérait de tout son cœur que sa sœur n'ait été que la victime d'un sortilège ou d'une possession. Bien que ceci n'était pas quelque chose à souhaiter à quiconque, elle aurait mieux justifié ses actions que si c'était un acte délibéré. Arrivant enfin à destination, Shinrya, c'est ici que reprends notre récit, et la chasse à Jasmine.
              Atterrissant dans une plaine rocheuse, elle vit sa sœur et Flocon côte à côte et non-loin de sa position. Kavitchie astiquait une sorte de lance au style Célestien, tandis que l'invocation de neige bâillonnait quelqu'un à l'intérieur d'une cage de glace. Jasmine. Le doute n'est plus de mise, la sœur de Camille venait de provoquer une erreur : tenter d'enlever une princesse de coeur de lumière. Elle pouvait être une ennemie comme une alliée, alors la gardienne de lumière laissa une chance à sa sœur de se racheter. Keyblade en main, elle s’avança d'un pas sûr près de Kavitchie.
                Elle s'arrêta à quelques pas de sa sœur, le visage ne montrant aucune expression de joie. Bien que cela faisait des années que les deux sœurs ne s'étaient pas vues, un silence malsain s'installa à la place de retrouvailles joyeuses. Une voix semblait dire à Camille que Kavitchie était une ennemie, quelqu'un à éliminer. Mais la gardienne était plus sûre et déterminée à découvrir le pourquoi du kidnapping. Mais elle parvenait à retenir ses émotions en regardant droit dans les yeux de sa sœur, et à se dire qu'elle a pu changer durant cette absence. Kavitchie, elle, aurait pu voir que les yeux de sa petite sœur avaient un peu changés : un léger éclat doré, similaire aux yeux de Storm, semblait se dessiner de temps en temps dans les yeux de Camille. 
"Grande soeur." dit-elle d'un ton grave et sec."Que fais-tu à Jasmine ? Tu l'as kidnappée, pas vrai ? Les gardes à Agrabah me l'ont dit. Tu sais ce qui arrive à ceux qui kidnappent une princesse comme elle ?" Elle releva son bras jusqu'à pointer la Keyblade sur sa soeur. Elle reprit d'une voix plus sévère encore : "Relâche Jasmine, ou tu vas le payer. A moins que tu n'ais des raisons valables, ce n'est pas parce que tu es ma soeur que tu as le droit de faire ce que tu désires !"
             Pas le moindre mot sur son absence, ou l'emprisonnement de Kavitchie ne sortirent de la bouche de Camille. Si son devoir la poussait à battre sa soeur, ainsi soit-il. Mais à contre-coeur, elle ajouta :
"Je n'hésiterais pas. Je ne peux faillir à mon devoir de gardienne de la lumière. Alors je ne  te ferais pas la moindre exception !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:04

... ... ... où étaient-ils partis?! Je ne peux pas laisser une princesse se faire enlever quand même! Et les gardes qui sont à ma poursuite croyant que je suis une alliée.... tout va pour le mieux! Enfin... pas vraiment. J'étais assise sur un toit, les gardes couraient dans toute la ville, et j'avais des yeux qui regardaient dans le vide, je réfléchissais. Mes parents de même. Ils m'appelaient, seulement je rêvassais, alors je ne les entendis pas, ils crièrent... Ho la la je ne vous dis pas comment étaient mes tympant par la suite! Mais bref, ils avaient une idée: aller demander à la garde royale. Ils sont fous parfois, c'est dans la prison que je vais me retrouver, moi!! Mais... je vis une petite brunette arrivée, cheveux cours... Kavitchie n'en avait parlé, c'est surement sa sœur, Camille!! La gardienne de Jasmine... enfin je crois, mais pas le temps de la suivre, elle partit comme une fusée... bon, on va aller au pif alors: monde imaginaire! Non... Jungle! Non plus... bon, un monde plus... adapté....... Shinrya! Ouiiiiiii!!!!! J'arrivais surement au mauvais moment dans ce monde dévasté, Camille vs Kavitchie & Flocon. Ce cou ci, je vais aidé Camille, je ne vais pas aidé celle qui a faillit me mettre en taule!! Et puis derrière, Jasmine.....:

~Kavitchie! Flocon! Vous faites une grave erreur! Libérez Jasmine!

Après avoir longuement regarder les deux kidnappeurs, je tourna mon regard vers Camille. Elle avait tout autant que moi envie s'en finir, apparemment, enfin, surement plus, puisque c'est la gardienne de Jasmine!! Mes dagues apparaissaient entre mes doigts, et Monster apparut, derrière moi... je suis prête au combat!!

[Excusez moi du temps de réponse, j'étais en vacances T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Leporis
Membre
Septentrion Renégat
L'Eclaireur Céleste
MembreSeptentrion RenégatL'Eclaireur Céleste
Nihal Leporis
Masculin

Date de naissance : 28/07/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 06/07/2014

Nombre de messages : 175

Feat : Chakrams d'obsidienne
Invocation : Alcor et les esprits du néants.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:05

La terre désolée de Shinrya s'étendait à perte de vue autour de Nihal. Le jeune homme se tenait au sommet des ruines, qui parsemait le paysage au décor quasi lunaire. Il était venu sur ce monde à la recherche d'un Célestien, dont il avait senti l'aura. En effet depuis les incidents de Traverse, le septentrion c'était mit en tête de faire tomber l'armée Célestienne et ses dirigeants qui le traquaient. Ainsi après avoir fuit Traverse, Nihal avait attaqué les forces de Sky Sanctuary dans divers monde. Ne laissant derrière lui que désolation et souffrance, parmi les troupes qu'il avait vaincu. Nombreux furent les officiers imprudents, qui perdirent leurs vies au cours des embuscade de Nihal. Celui-ci avait décimé un nombre impressionant de soldats. Et avait ouvertement défié Sky Sanctuary dans la ville de Traverse, en appelant à ses côtés le roi Cécil de Baron et son armée d'aéronef, menaçant les Célestiens d'une guerre imminente.

Aujourd'hui Nihal recherchait un haut-gradé de Célestien qui se trouvait à Shinrya. Son indicateur lui avait même précisé son identité, il s'agissait du général Kavitchie. Le jeune homme avait un objectif, rallier la Célestienne à sa cause pour faire face au force corrompue de Sky Sanctuary. Cependant si celle-ci refusait l'offre de Nihal. Le jeune homme n'aurait pas d'autre choix que de la tuer sur le champs. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour localiser sa cible, le septentrion la suivait depuis son arrivée dans le monde. L'éclaireur se rendit rapidement compte que la militaire n'était pas seule. Et vit Jasmine une princesse de coeur, qui se tenait à côté de Kavitchie. Aux yeux du garçon la présence de la princesse n'augurait rien de bon. Il s'attendait à ce que les alliés de la débarquent d'une minute à l'autres. Malheureusement pour lui son intuition se révéla étrangemment vraie.

Nihal resta caché à distance, assez proche afin d'entendre Kavitchie et Jasmine converser. Ce qu'il apprit s'avéra très intéressant. La générale faisait cavalier seul dans cette affaire, dans le but d'attirer l'attention de sa soeur gardienne de la princesse Jasmine. Le plan de la Célestienne fonctionna, et la gardienne se montra faisant face à Kavitchie. Dans son coin Nihal déchanta rapidement en voyant que la gardienne n'était autre que Camille.

Le septentrion avait déjà rencontré Camille deux mois auparavent. Cependant leur rencontre s'était faite dans des conditions turbulantes voir chaotiques. Pour Nihal l'arrivée de la monarque Célestienne compliquait sa tâche. Mais le jeune garçon n'abandonna pas. Au contraire il eut l'idée de se servir du conflit entre les deux sœurs afin de les manipuler. Cependant il faisait cela à contrecœur, repensant au soutien de Camille durant les incidents de Traverse.

Alors que la tension montait progressivement, Nihal vit alors une autre personne dont il ignorait l'identité. Celle-ci portait des dagues, et avait une invocation à ses côtés. Nihal ne voulait pas que cette fille intervienne dans le combat entre Camille et Kavitchie. Il saisit alors ses chakrams et les lança en direction de Skya, afin de lui barrer la route. Puis le jeune homme se précipita et attrappa la jeune fille.

Salut Camille... souffla Nihal à l'oreille de la gardienne, lorsqu'il passa près d'elle.

Le jeune homme relâcha Skya cent mètre plus loin. Et lui fit face de Skya, il avait toujours sa capuche aux oreilles de lapin qui cachait son visage.

Pas si vite, je serai ton adversaire. Leur combat ne te concerne pas, et si tu veux vraiment y aller il faudra d'abord me vaincre.

Nihal ne voulait que persomne ne vienne gâcher son plan. Il était prêt à tuer pour cela. Sans plus attendre le septentrion se mit en position de combat et relâcha un puissante aura autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:37

[-HRP : Euh...Nihal, normalement Kavitchie n'est pas Célestienne comme dit au premier message...Mais pas grave.^^ Keradan nous rejoindra à ce tour ci, il passera après Nihal du coup.^^-HRP]

Kavitchie fut ravie de voir arriver Camille dans cet espace. Elle était contente de voir que son plan fonctionne à merveille. En même temps, elle était ravi de voir que sa petite soeur avait survécu pendant son sommeil et par ailleurs, elle était en colère de voir que cette dernière délaissé son rôle de reine.

"Grande soeur." dit-elle d'un ton grave et sec."Que fais-tu à Jasmine ? Tu l'as kidnappée, pas vrai ? Les gardes à Agrabah me l'ont dit. Tu sais ce qui arrive à ceux qui kidnappent une princesse comme elle ?" Elle releva son bras jusqu'à pointer la Keyblade sur sa soeur. Elle reprit d'une voix plus sévère encore : "Relâche Jasmine, ou tu vas le payer. A moins que tu n'ais des raisons valables, ce n'est pas parce que tu es ma soeur que tu as le droit de faire ce que tu désires !"

            

Kavitchie fut surprise de ne rien entendre sur son absence, ni son emprisonnement. Comme si la petite soeur savait depuis le début se qui était arrivé son aînée et que cela ne lui faisait ni chaud, ni froid. Un petite félure se produisit dans son coeur. Ainsi, sa petite soeur ne semblait plus avoir besoin d'elle et pire que tout, elle osait même lui donner des ordres.

"Je n'hésiterais pas. Je ne peux faillir à mon devoir de gardienne de la lumière. Alors je ne  te ferais pas la moindre exception !"


Puis, après la petite soeur, la jeune Skya arriva à son tour pour lui faire la morale.

~Kavitchie! Flocon! Vous faites une grave erreur! Libérez Jasmine!

Enfin une ombre passa rapidement aux côtés de Camille pour envoyer valser Skya cent métres plus loin afin de laisser les deux soeurs tranquille. Dans un sens, Kavitchie était ravie d'être seulement face à sa petite soeur. Mais dans un autre temps, les pouvoirs de Bloody Kavitchie avait senti une légère odeur de sang célestien dans les airs quand l'ombre est passé. Kavitchie jeta un coup d'oeil à Flocon, comme pour lui dire par télépathie de se tenir prêt à aller voir Skya. Elle n'avait pas prévu de blesser quiconque. Juste d'obliger sa soeur d'être la souveraine de ce pays en pleins désarois.


- Cela fait bien longtemps que l'on ne sait pas vu. Et tout se que tu trouve à me dire c'est ça. Bonjour l'amour familial. Mais bon...C'est ainsi. Camille, si j'ai kidnappé ta chère princesse ce n'est nullement pour lui faire du mal. Mais uniquement pour que tu accepte une requête...

Kavitchie tandis la lance de Sky Sanctuary de la main droite où se trouver la bague destiné à la souveraine. D'ailleurs le joyau se mit à luire en présence de sa légitime propriétaire.

- Bats-toi contre moi. Si tu gagne, j'accepterai que tu sois gardienne. Mais si tu perds, tu devra accepter de négliger ton rôle de gardienne et de te concentrer sur ton rôle de reine de Sky Sanctuary. Si tu accepte ce combat, je laisserai partir Jasmine. Elle n'a aucun intérêt à part de t'attirer ici. Je savais qu'un simple message ne te ferait pas venir, surtout si c'était pour ce combat. Je la laisserai partir dès que nous commencerons le combat.

En effet, Flocon commençait à faire apparaître un portail derrière lui. Pas encore assez grand pour faire partir Jasmine, mais suffisament grand pour voir Agrabah. Sur cela, Kavitchie ne mentierai pas. Jasmine n'avait été qu'un appat pour la faire venir. Par contre, elle savait parfaitement mentir pour le combat. 
En effet, peut importe si Camille gagnait ou perdait le combat, avec l'aide de son anneau de Sky Sanctuary, Kavitchie allait déclenché l'épreuve de la reine de Sky Sanctuary pour officialiser son titre. Et finalement, l'obligé à prendre ses fonctions. Mais cela, Camille ne le savait pas. Non, Elios s'était gardé de le dire. En effet, seul Kavitchie avait le droit de préparer cette épreuve, tout comme le fit la soeur de la précédente gardienne...
L'anneau allait permettre de créer une arène quand Camille accepterai le combat, empêchant la gardienne et le général de s'enfuir.

-Au fait...Je pense que tu te demande pourquoi je t'ai fait venir ici ? Regarde bien cet endroit...Il est dévasté...Détruit...Tout n'est que ruine. Même les arbres ont du mal à poussé. Plus rien n'est vivant. C'est se qui va arrivé à Sky Sanctuary si tu ne retournes pas à tes fonctions. Serais-tu prête à laisser ton peuple dans un pareil état juste pour sauver une demoiselle ? Juste pour ton rôle de gardienne, serais-tu prête à sacrifier un peuple ?

On pouvait sentir de l'amertume dans la voix de Kavitchie quand elle évoqua les désastres à Sky Sanctuary. Surtout de la rébellion...Et des Sans coeur qui déclenchent des cataclysmes.
Kavitchie serra le poing et défia à nouveau sa petite soeur.

- A moins que tu ne sois trop lâche pour prendre une décision et que tu ne t'enfuis encore ?

Fini-t-elle par hurler en sachant pertinement que ces derniers mots allait réveiller la colère de la petite soeur et la forcer à aller au combat.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:39

               Juste derrière Camille se trouvait une jeune femme qui voulait elle aussi intervenir dans le combat. Faisant presque la morale à la générale, la gardienne du vent semblait nullement intéressée par le fait que cette demoiselle connaissait le nom de sa sœur et de son invocation. Qui elle avait vu et rencontré n'était pas dans ses intérêts.
               La gardienne ne voulait en aucun cas que quiconque se mette dans sa route. Même si c'était pour de l'aide. Elle voulait se débarrasser de la gêne... Seule. Heureusement, une ombre fonça sur cette jeune fille, l'envoyant bien loin de la bataille. Camille n'entendit qu'un souffle, une phrase courte au moment où cette ombre était passé juste à côté d'elle :
"Salut Camille..."
               Nihal... Lui aussi était venu ici aussi. Par pure chance, ou pour une raison certaine ? Peut-être du fait qu'elle soit une générale de l'armée Célestienne qui, depuis quelques jours, se sont mis à pourchasser le Septentrion et leur reine. Mais Camille ne réagit pas plus à cette "aide". Au moins, personne n'allait les déranger. Ainsi, le silence fut rompu.
"Cela fait bien longtemps que l'on ne s'est pas vu. Et tout se que tu trouve à me dire c'est ça ? Bonjour l'amour familial." soupira Kavitchie, visiblement déçue de la réponse de sa propre sœur. "Mais bon...C'est ainsi. Camille, si j'ai kidnappé ta chère princesse ce n'est nullement pour lui faire du mal. Mais uniquement pour que tu accepte une requête..."
               Levant sa lance et la pointant vers Camille, la générale reprit alors :
"Bats-toi contre moi. Si tu gagne, j'accepterai que tu sois gardienne. Mais si tu perds, tu devras accepter de négliger ton rôle de gardienne et de te concentrer sur ton rôle de reine de Sky Sanctuary. Si tu acceptes ce combat, je laisserai partir Jasmine. Elle n'a aucun intérêt à part de t'attirer ici. Je savais qu'un simple message ne te ferait pas venir, surtout si c'était pour ce combat. Je la laisserais partir dès que nous commencerons le combat."
               Flocon fit alors apparaître un portail où l'on pouvait voir la cité d'Agrabah. Kavitchie était une femme de parole, alors Camille savait qu'elle respecterait sa part du marché. Ainsi, elle avait une chance sur deux de toujours avoir sa liberté ? Très bien. Le choix paraissait évident. C'est alors que la femme reprit, en observant l'horizon :
"Au fait...Je pense que tu te demandes pourquoi je t'ai fait venir ici ? Regarde bien cet endroit...Il est dévasté...Détruit...Tout n'est que ruine. Même les arbres ont du mal à pousser. Plus rien n'est vivant. C'est se qui va arriver à Sky Sanctuary si tu ne retournes pas à tes fonctions.
               La générale avait répondu d'un ton amer, presque attristée par le spectacle mortuaire. Elle regarda de nouveau Camille, qui avait baissé son arme durant la conversation, et demanda alors d'un ton plus sérieux : "Serais-tu prête à laisser ton peuple dans un pareil état juste pour sauver une demoiselle ? Juste pour ton rôle de gardienne, serais-tu prête à sacrifier un peuple ?
A moins que tu ne sois trop lâche pour prendre une décision et que tu ne t'enfuis encore ?!" Hurla t'elle alors qu'elle serra les poings.

               Camille baissa légèrement sa tête et eut alors un rictus en entendant cette phrase. Que venait-elle de dire ? S'enfuir ? Elle gloussa un peu en y repensant. Mais au fur et à mesure, ce léger rire devint de plus en plus fort, jusqu'à s'esclaffer. Riant comme une démente, un rire donnant froid dans le dos. Enfin calmée, elle avait toujours ce léger sourire malsain sur son visage.
"Alors c'est ça ma récompense pour sauver des vies ?" finit-elle par répondre. "On me force des soi-disant RESPONSABILITÉS ?!"
               Elle s'approcha lentement de sa sœur, la Keyblade à la main, pour reprendre d'un ton  plus sec : "Parce que tu crois que je sois ne serait-ce qu'un peu préoccupée par Sky Sanctuary ?Parce que tu crois que j'ai ENVIE de diriger une bande de MALADES, qui n'ont souhaité que mon couronnement SANS mon consentement ?!Parce que TU crois que JE vais te laisser me dicter ce que je dois faire ?! Pour toutes les choses que le général Arashi et ses sbires, ou même les scientifiques qui ont crée Storm, ont faîtes, Sky Sanctuary mérite bien son sort ! Si ils pouvaient crever, je crois que ce sera mieux pour tous !"
               Elle ria légèrement à la fin de sa remarque, le sourire malsain se redessinant sur ses lèvres. La gardienne, dont les yeux eurent un éclat doré pendant un instant, reprit de nouveau : "Mais tu sais quoi ? Ton défi, je vais le relever. Pas pour seulement récupérer mon poste de gardienne, mais aussi pour me défouler sur toi. Après deux ans, je vais enfin pouvoir avoir affaire à un vrai adversaire. Je vais me débarrasser de toi, et de tous ces soucis. Je vais en finir avec toi, Kavitchie Chibi."
               Son discours presque haineux envers sa propre sœur terminé, Camille recula de quelques pas, afin d'être à bonne distance de Kavitchie. Elle savait déjà par où commencer, par où elle allait frapper pour lui faire plus de mal possible.
               Dès que "l'arène" était mise en place, Camille n'attendit pas longtemps pour commencer les hostilités : Armée de sa Keyblade, elle fonça, ailes déployées, vers Kavitchie et lui asséna un puissant coup de pied dans le ventre, afin de tenter de la déstabiliser. Profitant de l'élan, elle enchaîna juste quelques combos de Keyblade et de Rafales. Parant et esquivant ce qu'elle pouvait, son rythme d'attaques et sa valse de boules d'air se faisaient de plus en plus rapides, mais ne put empêcher certaines éventuelles contre-attaques de la générale. Une véritable tempête se déployait dans "l'arène", tandis que Camille voulait voir toute la puissance de sa sœur avant de sortir les plus grosses techniques. Avait-elle gardé son niveau, malgré sa longue sieste ?
               Or, lors de ces attaques, Kavitchie pouvait voir toujours ce sourire malsain sur le visage de Camille face à cette violence, les yeux de sa sœur virer lentement vers l'or, et ses ailes se tinter de noir. Même ses attaques de vent, généralement de couleur vert clair, semblaient s'assombrir et virer vers le violet. Elle était bien différente d'autrefois.

_________________
Le sauvetage de Jasmine [Libre] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:47

-Et m*rde.

Ce furent les premiers mots de Keradan en voyant la scène.

Il était venu le plus vite possible à Sky Sanctuary en espérant pouvoir empêcher un affrontement entre les deux sœurs mais il était trop tard pour ça. Il jura à nouveau, il était allé à Sky Sanctuary pour rendre service à Kavitichi pour participer à la défense de son monde contre les sans coeurs... et la situation était pire que prévue...

Quand il était arrivé la capitale de ce monde était en état de siège, les ans coeurs pullulaient à l'extérieur, la défense de la ville devait être une priorité. Et pourtant les troupes de la ville avaient à peine assez de troupes pour les positionner sur les remparts. Ils devaient louer un nombre élevé de troupes à la défense de la citée pour assurer la sécurité des rues et calmer les révoltes qui éclataient un peut partout dans les rues. Quand il était partit des affrontement avaient éclatés entre manifestant et les forces armés, il n'y avait pas eut de morts mais il savait qu'il ne faudrait pas longtemps avant qu'il n'y en ait et que la citée ne sombre dans la guerre civile. Attaquée à la fois de l'extérieur et de l'intérieur Sky Sanctuary était condamné à courte échéance, sauf si le peuple de ce monde obtenait ce qu'il voulait. Une reine.

Keredan observait le combat fratricide sans savoir que faire, l’arène l'empêchait d'intervenir et de toute manière qu'aurait-il put faire ? La bataille était engagé avec férocité et il y avait peut de choses qu'il aurait put faire pour calmer les belligérant. Il était tout de même impressionné par la férocité des assauts de Camille, elle semblait vraiment déterminée à blessé sa soeur. Bon sang un tel combat était si absurde ! Qu'importe, si elle blessait gravement Kavitichie le mercenaire le lui ferait payer.

En tournant la tête il se rendit alors compte que Sky était sur le point d'affronter un inconnu dégainant son épée à deux main il fonça dans sa direction. De toute évidence il ne pouvait rien faire pour stopper le combat pour le moment mais peut-être qu'avec Skya ils trouveraient une solution ?

Quand il arriva à ses côté il lui demanda :


-Besoin d'un coup de main ?
Demanda-t-il à la jeune femme.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:25

A peine ma courte phrase terminée, environ 1 ou 2, voir 3 minutes plus tard, quelqu'un, 
d'inconnu sous mes yeux, arriva, un peu derrière moi, je le croyais inoffensif, avec ses 
oreilles de lapin, ses longues oreilles de lapin, mais non, armé de six chakrams, il en lança un dans
me direction, je ne pus rien faire, à par reculer un petit peu, il me toucha le bras, oh purée!
Ça coupe ces trucs là! Mais rien de grave, seulement une petite coupure au niveau du bras...
Avant que je ne puisse réagir, il m'emporta cent mètre plus loin pour un combat, pourquoi?!!
Il se met en travers de mon chemin, je ne lui ai rien fait, bon sang!!! Je lui fis un regard meurtrier,
avant de lui répondre:

~J'étais présente quand Kavitchie à capturé Jasmine, je n'ai pas pus l'arrêter, alors si, ça me concerne! Je ne vois pas pourquoi TOI, ça te concernerait, pas contre!!

La colère, elle montait plus vite que ce que je ne pensais... Je fis signe à mon immense invocation
de le bloquer si besoin, et mes dagues, je les doubla entre chaque doigts, j'étais bien décidé à en découdre!!

-Toi... que vouloir à Skya? Ennemi de Skya... ENNEMI DE MONSTER!!-

Ouh... Il étais fâché là, Monster... je souris légèrement, avant de remarquer que Keradan nous avait
rejoint! Quelle surprise, plutôt bonne, d'ailleurs!

~Quelle bonne surprise! Oui, un peu d'aide ne serait pas de refus!

Ho là là, moi et mon humour à la noix! Mais bon, une aide serait la bienvenue, effectivement,
car ce gars là n'allait pas être un jeu d'enfant, six chakrams... je lança 6 de mes dagues, encore
six, si il les évitais, je pouvais tout de suite lancer les 6 autres, il serait un peu déstabilisé... Quel bon plan!!
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Leporis
Membre
Septentrion Renégat
L'Eclaireur Céleste
MembreSeptentrion RenégatL'Eclaireur Céleste
Nihal Leporis
Masculin

Date de naissance : 28/07/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 06/07/2014

Nombre de messages : 175

Feat : Chakrams d'obsidienne
Invocation : Alcor et les esprits du néants.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:49

Un énorme flux d'énergie émanait de l'impénétrable l'arène, un mélange chaotique d'énergie de lumière mais surtout de ténèbre, le tout empreint d'un sentiment de haine, de colère et de dégoût. Nihal avait chacune de ses cellules en alerte. Il recherchait de qui provenait cette énergie instable, cependant la trop forte concentration rendait impossible l'indentification de la source. Mais étrangement au fond de lui-même Nihal espérait que ce ne soit pas Camille, avec qui il avait tissé un lien dans La Ville de Traverse. Le jeune homme connaissait bien le phénomène, il s'agissait d'un stade critique à la limite du point de non retour. On assistait à la transformation spontanée de la lumière en ténèbre, des ténèbres dont il était presque impossible de se débarasser. Il était évidant qu'à l'issu de ce combat l'une des deux soeurs en sortirait totalement changée.

Malheureusement pour lui le septentrion ne put s'en aller pas vers l'arène pour observer le combat. En effet il devait faire face à trois adversaires, Keradan, Skya et son invocation. Bizarrement la colère monta au sein de Nihal, les lieux qui l'entouraient en étés complètement saturés. Le jeune brun en avait assez des visiteurs qui s'immiscaient dans son plan.

- Trois contre un... C'est pas très équitable, mais bon vous ne faites pas le poids. Soyez heureux que je ne vous tuerez pas.

Sans attendre Nihal analysa la situation en quelques secondes. Il en déduit qu'il fallait d'abord mettre hors-jeu l'invocation, Skya et enfin Keradan. Le jeune homme rappela vers lui ses chakrams, et les rangea. Il avait l'intention de combattre à mains nues face au deux combattants lourdement armés. L'affrontement ne se fit pas attendre, puisque Skya lança une salve de dague vers le jeune homme. Celui-ci ne les esquiva pas, bien au contraire il les attrappa avec une vitesse inouïe et les renvoya pour contrer les autres dagues lançaient par la jeune fille. La feinte de Skya avait échouer, pour Nihal se fut l'occasion rêver afin de contre-attaquer. L'éclaireur utilisa sur le coup pleinement sa vitesse et son agilité. Il sauta rapidement en l'air et concentra son énergie cosmique sur Skya.

- Antimatière !

Un torrent d'antimatière s'abattit sur la jeune combattante, cette attaque ne provoqua aucun dégât chez elle. Mais elle coupa le lien qui relier Monster à sa maîtresse. L'invocation n'ayant plus aucune attache disparut sur le champ, il était dorénavant impossible pour la blonde d'appeller Monster en renfort car l'antimatière coulait toujours dans son corps. Cela faisait un ennemi en moins face à Nihal. Et il ne s'arrêta pas là, en moins de deux secondes il s'avança vers Skya et lui asséna une gifle suffisamment puissante pour la renverser à trois mètres de lui. Il en avait terminé avec la fille. Il pointa alors son poing gauche vers Keradan, l'avertissant de son destin si il se jettait sur Nihal.

- Tu devrais prendre une douche froide, le combat entre Camille et Kavitchie ne te concernes plus. L'avenir d'un monde est en jeu, et toi tu veux interférer ? Pathétique ! Trouve d'abord les moyens de survivre avant de te jeter tête baisser. Tu es trop faible.


Les paroles du jeune homme était vraiment acide, il s'adressait d'ailleurs indirectement à Keradan. Il estimait que ni lui, ni personne d'autre ne devait intervenir dans le duel fratricide. De toute façon il était impossible de pénétrer dans l'arène.

- Si tu tiens à te faire tuer alors libre à toi d'essayer de rentrer. Mais sache qu'il y a un plus gros problème maintenant.

Alors que l'energie déferlait depuis l'arène. Une armée de Sans-Coeurs s'était approchée des lieux. Parmi eux se trouvé plusieurs Béhémoths qui avançaient dangeureusement. Nihal sortit ses chakrams, il était temps de sortir l'artilerrie lourde.

- J'aimerais fortement vous laisser seuls face à ses visiteurs. Mais je pense que nous devrions nous mettre à trois pour protéger l'arène. Chacun prend un flanc du bâtiment et le protège !

Nihal ne se répéta pas et partit garder le flanc arrière de l'arène. Il usa de sa grande vélocité afin d'éliminer les bestioles. Mais le contre-coup se fit sentir. Tout son corps était parcouru de légers tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:16

"Alors c'est ça ma récompense pour sauver des vies ? On me force des soi-disant RESPONSABILITÉS ?!"
 
Kavitchie écouta les paroles de Camille qui s'approche avec sa Keyblade en main, puis d'un ton sec elle lui dit :
 "Parce que tu crois que je sois ne serait-ce qu'un peu préoccupée par Sky Sanctuary ?Parce que tu crois que j'ai ENVIE de diriger une bande de MALADES, qui n'ont souhaité que mon couronnement SANS mon consentement ?!Parce que TU crois que JE vais te laisser me dicter ce que je dois faire ?! Pour toutes les choses que le général Arashi et ses sbires, ou même les scientifiques qui ont crée Storm, ont faîtes, Sky Sanctuary mérite bien son sort ! Si ils pouvaient crever, je crois que ce sera mieux pour tous !"
 
Arashi...Kavitchie en avait entendu parler. Elle n'aimait pas cet homme ainsi que les scientifiques. Mais le général savait aussi que ce n'était qu'une minorité dans tout le peuple. Camille ne parlait que d'une minorité qui essayait peut être de reprendre le contrôle de Sky Sancturary. Kavitchie était en colère d'entendre des mots aussi dur en vers un peuple qui l'attendait. Qui la proclamerait reine si elle se montrait capable de l'être.
 
Puis, le général vit le sourire malsain se dessinant sur les lèvres de sa soeur.
"Mais tu sais quoi ? Ton défi, je vais le relever. Pas pour seulement récupérer mon poste de gardienne, mais aussi pour me défouler sur toi. Après deux ans, je vais enfin pouvoir avoir affaire à un vrai adversaire. Je vais me débarrasser de toi, et de tous ces soucis. Je vais en finir avec toi, Kavitchie Chibi."
 
Le discours haineux de sa grande soeur terminée, Camille recula de quelques pas afin d'être à bonne distance du général. Elle se lança à l'attaque activant l'aréne. Un cercle lumineux vert s'activa enfermant les deux combattante dans un duel...Difficile et long. Une fois le cercle lumineux, Flocon passa par le portail pour ramener Jasmine dans son monde. Il ne s'éternisa pas tellement. Il la déposa, la délivra et reparti aussitôt pour retourner vers sa maîtresse, mais étant incapable lui aussi d'entrer dans l'aréne, il se dirige vers l'endroit où sont parti Skya et l'inconnu. Ni Kavitchie, Ni Flocon n'avaient revu tout de suite Keradan.
 
Armée de sa Keyblade, Camille fonça, ailes déployées vers Kavitchie et lui asséna un coup de pied dans le ventre afin de tenter de la déstabiliser. Kavitchie rattrapa son pied avec sa main et la repoussa le plus loin possible. Mais sa petite soeur profita de l'élan pour enchainer quelques combos de Keyblade et de Rafales. Kavitchie para les attaques les plus importantes avec la lance de Sky Sanctuary afin d'annuler les attaques de vents. Au contraire, elle lança des sorts de glace contre sa soeur afin de la blesser et surtout de l'affaiblir. Cette dernière réussi à parer ou esquiver quelques attaques, mais certains javelots de glaces la blessèrent dans l'épaule droite. Pas suffisament pour l'empêcher d'attaquer, mais suffisamment pour être au même rythme qu'elle. Un valse de boules d'airs, de javelots de glaces, les pouvoirs des deux soeurs s'annulèrent ou se contrèrent, parfois quelques attaques réussirent à passer les défenses de l'une et de l'autre. Kavitchie reçu quelques dégât au niveau de la jambe gauche.
Une véritable tempête de vent et de glace se déchaine dans l'aréne.
Kavitchie n'utilisait cependant pas toute sa puissance. Ces sorts et surtout Bloody Kavitchie n'étaient pas encore sorti. Elle gardait la tête froide. Elle ne voulait pas tuer sa Soeur, juste l'affaiblir. Juste l'étourdir et gagner. Mais si elle sent que sa soeur veut durer le combat, alors elle ferait semblant de perdre pour la ramener chez elle. Kavitchie n'avait aucune honte à perdre, si c'est pour réussir sa mission.
Avant de continuer le combat, Kavitchie ne put s'empêcher de dire à la demoiselle :
 
- Tu es stupide. Si tu acceptais ton rôle de reine, tu pourrais changer ce monde à ta manière. Ces scientifique et cet ancien général Asahi, tu pourrais les renvoyer sans qu'ils disent quoi que se soit. Tu pourrais changer le monde à ta manière, faire tes règles, créer ta politique, montrer à ton peuple ta manière de voir le monde et surtout comment tu veux vivre dans ce monde. Tu es vraiment STUPIDE.
 
Kavitchie vit le changement d'apparence de sa petite soeur, mais elle le porta sur le compte de l'arène, elle ne pouvait pas être sur qu'autechose en soit la cause.
 
De son côté Flocon se dirigea vers la fine équipe qui se trouva entouré par des sans coeurs. Sans attendre la moindre proposition de l'équipe, il se posa aux côtés de Keradan et lança à son tour quelques sorts de glace ralentissant ses adversaires;
 

- Keradan, je suis content que vous soyez ici. Il faut vite arrêter Camille et Kavitchie dans leur combat. Je sens que ce qui va se passer ici, ne sera en aucun cas un bénéfice pour notre pays. Je suis sur que Kavitchie vous écoutera vous!

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:14

             La bataille faisait rage dans l'arène : les deux sœurs s'affrontaient en n'usant pas encore de leurs plus puissantes techniques, et pourtant on avait déjà l'impression qu'une tempête de vent et de glace se déployait durant leur combat. Les deux sœurs étaient déjà blessées à la fin de leur premier 'combat' : Camille avait une légère blessure à l'épaule droite, dont elle essuyait un peu le sang avec son bras gauche et en lécha une partie, tandis que Kavitchie était blessée à la jambe gauche.
             Une légère pause s'imposa après le premier assaut où la reine et la générale se fixaient droit dans les yeux. Camille réfléchissait sur la manière de battre sa sœur : la lance était une arme parfaite contre le vent, et ses techniques n'ont pu qu'endommager l'une des jambes. Le combat s'annonçait plus long que prévu... Tant mieux, pensait-elle.
             C'est alors que Kavitchie se mit à parler d'un ton froid, et direct :
"Tu es stupide. Si tu acceptais ton rôle de reine, tu pourrais changer ce monde à ta manière : Ces scientifiques et cet ancien général Arashi, tu pourrais les renvoyer sans qu'ils disent quoi que se soit. Tu pourrais changer le monde à ta manière, faire tes règles, créer ta politique, montrer à ton peuple ta manière de voir le monde et surtout comment tu veux vivre dans ce monde. Tu es vraiment STUPIDE."


             Le sourire de Camille devint encore plus tordu que d'habitude. Elle se mit même à rire de nouveau presque jusqu'à s'en décrocher la mâchoire. Un rire si fort que ceux à l'extérieur de l'arène pouvait entendre cet éclat presque machiavélique. Reprenant une fois de plus son calme, elle répondit du même ton froid et dément :
"Stupide. Moi ? Mais ma grande, c'est toi qui as du mal à comprendre la situation ! Je reviens là-bas et je renvoie tous ceux qui pourraient me poser problème...Qui me dit qu'ils ne tenteront pas de me planter un couteau dans le dos quand personne ne sera là ?"
             Comme si elle voulait illustrer littéralement ses propos, la jeune brunette se plaça rapidement derrière le dos de sa sœur à l'aide d'un Sonic Boom et mit sa Keyblade juste en-dessous de la gorge du général. Elle murmura à l'oreille de sa sœur :

"Assassiner quelqu'un et le masquer en accident peut être très facile pour des professionnels, alors je me doute que les branches cadettes n'hésiteraient pas à utiliser de tels moyens pour me tuer si je fais la moindre chose qui ne leur plaît pas. J'aurais beau innover leur point de vue, changer les lois... Mais tant que des abrutis têtus dans leurs idées comme TOI existent... Ma place serait compromise, tu ne trouves pas ?"
             Juste avant que Kavitchie ne se retourne et ne frappe Camille, cette dernière semblait s'être évaporée dans les airs. Profitant de la confusion, la fillette plaqua la générale dos contre le sol et mit sa Keyblade à nouveau devant la gorge de sa sœur. Mais cette fois, la clef avait changé de forme. Une forme plus sombre que la précédente.

Spoiler:
             Elle reprit de nouveau sa démonstration, les yeux de nouveau devenus de couleur or :
"Alors, autant me débarrasser de tout le monde pour enfin me libérer de ces problèmes ! A quoi bon protéger les autres si en retour ils ne te causent que des soucis ? C'est pour ça que JE vais me débarrasser de Sky Sanctuary... En ne faisant rien pour eux, tout simplement. Mais tant que tu seras là... Il y aura toujours au moins une branche cadette. Une chaîne qui me lie à cette prison. Un ennemi à éliminer. Un insecte à écraser."
             De nouveau, la fillette disparut en une vapeur et en un rire pour revenir enfin à l'autre bout de l'arène où elle leva sa Keyblade au ciel, tandis qu'une boule de ténèbres émana de la pointe de l'arme. Elle grandissait en taille à chaque seconde qui passait, et l'énergie qu'elle émanait devenait de plus en plus forte.

"Alors tu sais ce qui arrive aux gêneurs ?!"reprit la demoiselle, toujours avec ce sourire démoniaque. "Voyons si tu peux survivre à ça !ARMAGEDDON !"
             Elle abattit la boule contre le sol et elle explosa en des dizaines de flèches de ténèbres, visant la générale Kavitchie. Certaines des flèches parvinrent à passer à travers le champ protecteur, et visèrent également le petit groupe à l'extérieur. Nihal, Skya, Flocon et Keradan étaient à présent eux aussi dans le feu des flèches. Camille fonça également dans le tas, sans se préoccuper de la pluie de flèches ténébreuses qui tombait sur le terrain. Face à sa sœur, elle reprit de nouveau une valse de combos, mêlée cette fois avec une valse de boules de ténèbres. Le vent était inefficace, alors pourquoi l'user ? Elle conservait toujours des techniques en réserve, au cas où Kavitchie se révélait être bien plus coriace que prévu.

_________________
Le sauvetage de Jasmine [Libre] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:02

Même si il ne le montra pas Keredan était impressionné par son adversaire. Il usait d'une magie qu'il n'avait jamais vu qui avait fait disparaitre l'invocation de Skya et il l'avait mit à terre d'un seul coup. Le mercenaire dévisagea son adversaire d'un air neutre quand le jeune homme parla. Oh, que si il était concerné par le combat entre les deux soeurs. Il s'agissait quand même d'un combat entre sa femme et sa belle soeur, bon d'accord Kavitichie et lui n'étaient pas officiellement mariés mais à ses yeux c'était tout comme. Il se rendit ensuite compte que comme leur adversaire le leur informait il y avait plus important à faire. Une importante armée de sans coeur se dirigeait vers eux... Et il y avait plus que de simples ombres parmi elles.


*Comme si on avait besoin de ça* Se dit Keredan en se préparant à protéger son propre côté l'arène où se déroulait le duel fratricide. Vu ce qui arrivait il n'allait pas pouvoir intervenir dans le duel.


Soudain des sorts de glace s'abbatirent sur ses ennemis, en se retournant il vit que Flocon l'avait rejoins.


-Content de te voir. Dit Keradan à l'invocation.



Celle-ci lui demanda d'intervenir pour faire entendre raison aux deux soeurs. Le mercenaire hocha la tête.


-Couvre moi, le temps que je face entendre raison à ces deux furies.


*En espérant que j'y arrive.* Se dit le mercenaire en fonçant vers l’arène toujours protégée. Il y avait juste une question à laquelle il n'avait pas de réponse.... Comment allait-il faire pour passer le mur magique ?



A peine s'était-il posé cette question qu'il sentit une puissante énergie de ténèbres croitre à l'intérieur de l'arène... C'était mauvais, il connaissait ce phénomène, il avait déjà vu sur les champs de bataille. Des combattants qui apprêt en avoir trop vue, trop subie ou qui subissaient trop de pression ou étaient trop désespérés se tournaient vers les ténèbres en espérant acquérir le pouvoir de changer les choses ou de sauver leurs vies... En fait ils étaient le plus souvent frappés d'une soif de violence terrible qui les poussaient à attaqués sans ménagements tout le monde, même des amis et des alliés. Keradan avait déjà dû tuer lui même des camarades qui avaient ainsi basculé quand ils ne pouvaient pas être ramenés à la raison, ce qui était assez rare il fallait bien avouer.



A peine venait-il de finir cette pensée que des flèches de ténèbres passèrent outre le bouclier pour attaquer ceux qui étaient à l'extérieur. Keradan s'empara alors de son épée et se mit à faire d'ample moulinets devant lui pour repousser les attaques ténébreuses, la plupart furent repoussés mais quelques unes parvinrent néanmoins passer pour infliger des blessures bénines mais douloureuses au mercenaire. Heureusement il s'était arrangé pour n'être touché qu'à des endroits non mortelles et sa résistance naturelle à la magie lui permit d'encaisser sans subir de graves dommages. Il réussit à arriver près du mur et il n'avait qu'une seul idée pour passer. 


Il bondit comme si il voulait défoncer une porte en espérant pour que sa résistance naturelle à la magie lui permettrait de passer la barrière.

Une vague de douleur lui traversa le bras, il avait l'impression d'avoir voulu défoncer un mur d'acier. Il  s'écroula sur le sol, il espérait ne pas s'être cassé l'épaule dans la manoeuvre. En se relevant il se rendit compte qu'il était face à Camille et Kavitichie qui étaient entrain de se battre avec férocité... Bon sang, Camille semblait y aller avec l'intention de vouloir tuer sa soeur. Et elle avait vraiment l'air d'être entrain de sombrer dans les ténèbres. Il vit qu'elles étaient sur point de se lancer de puissantes attaques, il ne réfléchit pas vraiment.

Il bondit pour interposer son épée au moment ou les deux attaques se touchaient, la puissance fuit si forte que la lame de l'espadon de Keredan se brisa et celui fut repoussé sur un bon mètre., un morceau vola haut dans le ciel avant de se planter entre les deux jeunes femmes. Keradan se releva en grognant et sans laisser aux deux soeurs le temps de l'interroger il se mit à hurler :

-ARRÊTEZ CETTE FOLIE ! TOUT DE SUITE ! VOUS ÊTES SOEURS JE VOUS RAPPEL !

Il exprimait toute sa colère et sa frustration. Il chancela et manqua de tombé, avec l'adrénaline il ne sentait pas rendu compte à qu'elle point il était affaiblit par l'attaque de ténèbres de Camille et la traversé du mur.  Il lâcha ce qui restait de son épée et reprit d'une voix lasse.

-Des membres du même sang... Ne devraient jamais se battre à mort...

Il lança un regard triste à Kavitichie et à Camille et se tourna vers cette dernière. Les ténèbres avaient laissés leur marque sur la jeune femme. Elle ne ressemblait plus que de loin à la jeune fille gentille et sympathique que Keredan avait vu à son premier passage à Sky Sanctuary.

-Est-ce que vous vous êtes vu à vous vous battre ainsi... Je n'ai jamais rien vu de plus triste que ceci.


Il leva une main apaisante vers Camille.

-Camille s'il te plait, rengaine ton arme et calme toi... Tu es entrain de sombrer dans les ténèbres, tu ressembles de plus en plus à Storm .Oui, je sais que kidnapper Jasmine pour t'attirer ici c'était déloyal... et mal... Tu as tout à fait raison. Et je sais que tu as peur d'assumer la responsabilité de tout un peuple c'est normal. Mais Kavitichie... Tout Sky Sanctuary est désespéré.


Il poussa un soupir, il ne savait pas si ce qu'il faisait servait à quelque chose, il était un guerrier avant d'être un diplomate. 

-S'il vous plait, rangez vos armes et essayons de trouver une solution autrement que par le combat.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:16

Raah! Il est embêtant, ce gars! Il avait fait disparaître Monster, ma fidèle invocation, et m'avait
mis, enfin essayer, à terre, bah oui! Je me suis rattrapée, je suis plus agile que je n'en ai l'air!!
Bon sang, il nous demandais un petit service maintenant! Non mais ho, et puis quoi encore??!
Je lui fit un tête disant: "non mais va plutôt mourir!" et lui dit, vraiment cette fois:

~Mais t'es malade? Tu me menace de me tuer puis tu dis qu'on doit s'en charger à trois? Mais HORS de QUESTION! Je suis so-li-taire!

Oui, je suis une guerrière solitaire, je ne combat ni pour l'argent, ni pour... enfin je sais pas, mais je combat et je par à l'aventure seulement pour le fun, pour l'action! Bref, je crois qu'il m'avait mis à bout, là, s'est bien la première fois que je crie autant en une seule phrase!
Je fis réapparaître 6 dagues et avança vers le champ de bataille, je me fichait bien, moi de tous ces 
sans-coeurs, tant qu'on couvre ses arrières, on ne risque rien, enfin j'espère! J'en élimina quelques 
en en traversant la meute noire pour aller vers Kavitchie et Camille, à peine arrivée, Keradan
avait déjà stoppé le combat... enfin, s'était peut-être éphémère... Je me retourna, regardant
si l'autre inconnu s'en sortait à travers les sans-cœurs, je ne le vis pas, il s'en sortait surement,
vu sa manière de combattre! Je retourna mon regard vers les deux sœurs, qui s'étaient arrêtées 
de combattre, de force, contre leur gré. Hé bien tant mieux! Je m'approcha un peu, mais je
n'osa pas placer une seule phrase... Cette ambiance me faisait des frissons,... Je fis disparaître mes dagues, et regarda Kavitchie, qui avait failli me placer en taule à cause de ce fichu enlèvement!
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Leporis
Membre
Septentrion Renégat
L'Eclaireur Céleste
MembreSeptentrion RenégatL'Eclaireur Céleste
Nihal Leporis
Masculin

Date de naissance : 28/07/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 06/07/2014

Nombre de messages : 175

Feat : Chakrams d'obsidienne
Invocation : Alcor et les esprits du néants.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:21

La situation était tendu du côté de Nihal, celui-ci se démenait comme un fou pour se débarasser des Sans-Coeurs. Il avait dut ranger ses armes et stopper sa magie afin de ne pas épuiser ses réserves d'énergie cosmique. Il devait ainsi se battre à mains nues face aux créatures de ténèbres, ce qui lui prit plus de temps afin de se défaire des bestioles qui restaient.

L'ensemble des créatures venait à peine d'être éliminé, que les ennuis continuèrent pour Nihal. En effet il n'avait pas vu venir les flèches de ténèbres, qui provenaient de l'arène. Le jeune homme réussit aisément à esquiver l'attaque de ténèbre de Camille, mais à quel prix... Le corps du garçon était affaibli, il compensait mal l'énergie consommé lors des combats. Il avait encore perdu en vitesse et puissance. De plus ses cinq sens commençait petit à petit à s'émousser. Nihal pesta contre lui-même car son corps le lachaît plus vite que prévu. Cependant sa santé passa au second plan, lorsqu'il remarqua quelque chose d'étrange.

En effet le ciel s'étirait et se distordait. Nihal était abasourdi, la grande quantité d'énergie relâchée par les deux soeurs avait réussi à provoquer une distorsion du tissu dimensionnel. ~ Oh non... Pas ça... Il faut donc vraiment les arrêter... ~ Ce que craignait par dessus tout Nihal, était que le tissu dimensionnel se déchire. Ayant pour conséquence de créer un trou noir qui détruirait Shinrya ou d'envoyer le monde dans une dimension inconnue. Finalement le jeune homme se résigna à suspendre sa mission, car il était dans l'incapacité de fuire. Et il se refusait de mourir avant d'avoir accompli son devoir. Le septentrion n'avait pas d'autres choix que de stopper Camille et Kavitchie avant qu'elles n'emportent tout Shinrya dans le néant.

L'éclaireur aux oreilles de lapin cessa de cogiter, et attrappa une potion d'énergie cosmique et la but d'un trait. Il en gardait plusieurs au cas où depuis les incidents de Traverse. Nihal se sentit beaucoup mieux, son corps pouvait de nouveau se mouvoir librement, mais il lui était déconseillé de se pousser à bout trop rapidement. Il chercha ensuite un moyen de pénétrer dans l'imposante arène. Le garçon aperçut alors la faille que Keradan avait laissé en entrant dans le bâtiment. Celle-ci se refermait lentement, et Nihal put l'utiliser afin de rentrer dans l'enceinte.

L'arène était marqué par le titanesque combat fratricide. De part et d'autre du lieu, des amas de gravats fumants s'entasser dangereseument. Mais ce qui retint l'attention du septentrion fut le spectacle qui se déroulait au centre de l'arène. En effet les deux soeurs se faisaient toujours face, et Keradan cherchait par tout les moyens de les séparer. Cependant ce qui lui tapa plus à l'oeil, fut de voir Camille avec un sourire malsain sur le visage. Son apparence c'était modifié sous l'effet des ténèbres, et un effrayant aura se dégageait de la jeune gardienne. Nihal était transperçait par la consternation, il se demandait comment la gardienne qui l'avait sauvé en était arrivée là.

Une fois encore le destin se dressait contre Nihal, sa mission ayant échouée. Sa prioritè était désormais d'empêcher la destruction de Shinrya, et si possible de ramener son amie à la raison. Le jeune se rapprocha aussi vite qu'il peut de l'épicentre du conflit. Il passa rapidement devant Skya et fit abstraction de sa présence. Pour lui si elle voulait se faire tuer autant la laisser faire.

Nihal s'arrêta juste à côté de Keradan et le jaugea avec son regard. C'était quelqu'un de puissant, mais même si il s'associait avec Nihal. Les deux garçons ne faisaient pas le poids contre les soeurs. L'éclaireur s'approcha de Keradan et lui souffla quelques mots à l'oreille.

- Finalement vous aviez raison... Il faut les arrêter, même si je pense que nos chances sont moindres. Parce que sinon Sky Sanctuary sera pas le seul à se faire refaire le portrait.

Le jeune garçon préféra ne pas évoquer les risques de déchirures dimensionnels et de l'apparition d'un trou noir. Il trouvait le moment malvenu pour parler astrophysique, alors qu'un duel fratricide était en cours.

- Et puis je dois empêcher l'une d'elles de comettre la même erreur que moi. Mais tout d'abord je te conseilles de t'écarter !

En disant ses dernières paroles Nihal pensait à Camille, qui visiblement s'acharner de façon assassine sur la général. Il ne voulait pas qu'elle termine comme lui, un paria rejetait de tous pour avoir tuer les membres sa fratrie. Le jeune garçon ne voulait pas voir quelqu'un d'autres et surtout son amie, commettre les même atrocités que lui. Ses vives émotions et ses souvenirs lui firent oubliées son objectif premier, au profit de se que son coeur lui disait. Il tira Keradan vers lui juste à temps, car à l'instant précis un violent coup était parti dans sa direction. Aux yeux du septentrion ce qui allait arriver n'allait pas être une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:06

Kavitchie observe sa soeur qui a un sourire bien étrange. Quand cette dernière se mit à rire froidement, démentiellement et surtout fortement :

"Stupide. Moi ? Mais ma grande, c'est toi qui as du mal à comprendre la situation ! Je reviens là-bas et je renvoie tous ceux qui pourraient me poser problème...Qui me dit qu'ils ne tenteront pas de me planter un couteau dans le dos quand personne ne sera là ?"



Kavitchie se laissa faire en voyant sa petite soeur partant dans son dos pour tirer sa Keyblade et la mettre en dessous de sa gorge. Le général n'a nullement peur, car elle a déjà été dans ce genre de situation. Elle écoute sa petite soeur lui murmurer dans son oreille.

"Assassiner quelqu'un et le masquer en accident peut être très facile pour des professionnels, alors je me doute que les branches cadettes n'hésiteraient pas à utiliser de tels moyens pour me tuer si je fais la moindre chose qui ne leur plaît pas. J'aurais beau innover leur point de vue, changer les lois... Mais tant que des abrutis têtus dans leurs idées comme TOI existent... Ma place serait compromise, tu ne trouves pas ?"

             Juste avant que Kavitchie ne se retourne et ne frappe Camille, cette dernière semblait s'être évaporée dans les airs. Profitant de la confusion, la fillette plaqua la générale dos contre le sol et mit sa Keyblade à nouveau devant la gorge de sa sœur. Mais cette fois, la clef avait changé de forme. Une forme plus sombre que la précédente.



Brutalement, les mots "Branche Cadette" et la nouvelle Keyblade fit hurler Kavitchie de rage qui venait de découvrir la véritable identitée de cette personne.

- STORM!
"Alors, autant me débarrasser de tout le monde pour enfin me libérer de ces problèmes ! A quoi bon protéger les autres si en retour ils ne te causent que des soucis ? C'est pour ça que JE vais me débarrasser de Sky Sanctuary... En ne faisant rien pour eux, tout simplement. Mais tant que tu seras là... Il y aura toujours au moins une branche cadette. Une chaîne qui me lie à cette prison. Un ennemi à éliminer. Un insecte à écraser."


La demoiselle disparue à nouveau en une vapeur et en un rire pour revenir enfin à l'autre bout de l'arène où elle leva sa Keyblade au Ciel. Tandis qu'une boule de ténèbres émana de la pointe de son arme. Elle grandissait en taille à chaque seconde qui passait et l'énergie qu'elle émanait devenait de plus en plus forte.


"Alors tu sais ce qui arrive aux gêneurs ?! Voyons si tu peux survivre à ça !ARMAGEDDON !"



De son côté Flocon donna un coup de pouce à Keradan et Skya afin d'éliminer les sans coeur qui barrait leur passage, Flocon entendit la Jeune Skya hurlant à l'inconnu qu'il fallait désormais se battre contre les sans coeur et surtout éviter que les deux demoiselles ne se blessent d'avantage et créer un nouveau désastre.

- Je suis désolé, mademoiselle Skya, mais sur ce combat nous ne pouvons pas être solitaire. Ce n'est pas un combat ordinaire.
Souffle Flocon avant de ressentir lui aussi la puissance impressionnante des ténèbres. Flocon prit peur mais continua en se transformant cette fois en cavalier de glace et fonce à l'endroit où se situe l'arène. Il arriva pile au moment où les fléches d'Armagedon arrivèrent sur eux.

musique combat soeurs

A ce moment précis, les différents protagonistes présents purent voir Kavitchie qui était au sol, entrain d'observer les fléches lui arrivant droit vers elle. Kavitchie se releva doucement et pendant tout le temps où sa "soeur" était entrain de parler, la générale avait préparé un sort fortement efficace. Ses yeux brillèrent d'un éclat différent quand elle invoqua son sort de reine de glace. Un immense Dragon de 4 mètres de haut. Fait intégralement de Glace qui se jeta lui aussi à corps perdu contre la jeune demoiselle qui défiait sa maîtresse. Bien sur la demoiselle réussi à l'éviter de justesse et parti manger une bonne partie des fléches d'Armagedon.

Pendant ce temps là, la Général avait dans chacune de ses mains une arme. La main droite manipulait la lance de Sky Sanctuary pour contrer les attaques de vents de sa "soeur", tandis que de l'autre main, avec sa keyblade de glace, elle lance ses propres sort de glace. A pleine puissance elle se lança à l'offensive sans voir que Keradan avait réussi à briser la fameuse arène.
Elle ne l'avait pas vu bondir pour interposer son épée au moment où leur attaque se touchèrent. La puissance était si forte que la lame de Keradan se brisa et que ce dernier est repoussé sur un bon mètre. Un morceau de la lame vola pour attérir entre elle et sa "soeur". 

Intervention de Keradan.
Keradan se releva en grognant et sans nous laisser parler, il se mit à hurler :

-ARRÊTEZ CETTE FOLIE ! TOUT DE SUITE ! VOUS ÊTES SOEURS JE VOUS RAPPEL !


Tandis qu'il commençait sa phrase, Kavitchie fut prise de panique en le voyant chancelé et étant presque tombé. Elle aurait voulu aller à ses côtés, mais quelque chose semblait l'empêcher d'aller à ses côtés. Une sensation étrangement familière...

-Des membres du même sang... Ne devraient jamais se battre à mort...


Elle aurait voulu qu'il n'est jamais ce regard si triste, elle voulait aller vers lui et le soulager de ses douleurs, de ses peines. Mais quand il tourna son regard vers Camille pour lui parler, Kavitchie avait un pincement au coeur. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle n'arrivait pas à parler, ni pourquoi, elle se sentait mal actuellement et pourtant elle semblait comprendre la raison de cette paralysie sans pouvoir la formuler.

-Est-ce que vous vous êtes vu à vous vous battre ainsi... Je n'ai jamais rien vu de plus triste que ceci.



Keradan leva une main apaisante vers Camille, tandis que Kavitchie venait enfin de comprendre se qu'il clochait dans son corps. Un frisson parcoura son âme en s'imaginant déjà le pire scénario.



-Camille s'il te plait, rengaine ton arme et calme toi... Tu es entrain de sombrer dans les ténèbres, tu ressembles de plus en plus à Storm .Oui, je sais que kidnapper Jasmine pour t'attirer ici c'était déloyal... et mal... Tu as tout à fait raison. Et je sais que tu as peur d'assumer la responsabilité de tout un peuple c'est normal. Mais Kavitichie... Tout Sky Sanctuary est désespéré. 



Non, Keradan n'était pas diplomate, mais Kavitchie aimait boire ses paroles. Mais cette fois ci, s'était différent.



-S'il vous plait, rangez vos armes et essayons de trouver une solution autrement que par le combat.



Skya et Nihal venait de rejoindre Keradan par la fissure qu'il venait de créer. Ils étaient prêt à écouter ses paroles et même à intervenir dans le cas échéant. Skya jeta un regard vers Kavitchie. Flocon se mit à ses côtés, tandis que Nihal s'approcha de Keradan.

Brusquement, Flocon attrapa Skya dans ses bras et se mit à reculer brutalement.

- ELOIGNEZ VOUS VITE!!!
hurle le petit Flocon avant de voir Nihal tirant sur Keradan pour lui éviter un coup violent. Et pas n'importe quel coup.

Si Camille avait déjà perdu tout contrôle sur elle même depuis bien longtemps...Kavitchie venait quand à elle de se transformer en Bloody Kavitchie...A cause d'une vilaine blessure provoquer lors du duel...Dans son dos.

l'éveil de Bloody Kavitchie.

La situation était déjà critique, mais à ce moment précis, la situation dégénéra. L'arène s'envola tandis que Bloody Kavitchie avait déjà utilisé le sang de son hôte pour jeter des javelots de sang dans tous les sens pour blesser tous ses adversaires. Flocon arrêta un des javelots destiné à Skya en se mettant au dessus d'elle, avant de s'écrouler à terre.

- Maître...Maîtresse Kavitchie...Keradan...Nous n'avons...échoué...pour arrêter la consumation de Bloody Kavitchie...
Souffle l'invocation, tandis que sa maîtresse arborait désormais un sourire étrange, avec ses cheveux rouge sang et ses yeux écarlate.

- Enfin, je peux m'amuser un peu. Depuis plusieurs années j'étais resté enfermé par ce maudit Elios. J'ai envie de me défouler. Dis moi, ma chère "Storm". Je peux m'amuser avec toi. J'aimerais bien voir de quel couleur est ton sang ? Allez...Viens dire bonjour à mes petits diables.

les serviteurs de Bloody.

Bloody invoque alors son pouvoir du Général de Sang et invoque une quinzaine de petit soldat ressemblant à des petits démons prêt à combattre leur adversaire. Qu'ils soient sans coeur, humain ou démon eux aussi.

- VIENS TE BATTRE STORM!!!


[HRP : Le personnage n'est pas invincible, sachez le. Par contre il ne sera pas détruit en un seul tour non plus. ^^]

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:07

            Les deux sœurs se donnaient à présent corps et âmes dans la bataille : les techniques les plus puissantes de l'une et de l'autre s'affrontaient et s'entrechoquaient de plus en plus fortement, surtout depuis que la générale pensait avoir mis le doigt sur l'identité de son adversaire.
            Alors que les deux femmes étaient sur le point de conclure un nouveau round avec un affrontement au corps à corps, une ombre se jetta entre Camille et Kavitchie, usant d'un imposant espadon pour pour stopper le combat pendant un instant. Le choc du clash des puissances brisa même cette épée, et troubla la vision de la jeune Camille. Pendant un instant, elle semblait retourner à la normale, le temps du discours de l'homme qu'elle reconnut comme étant Keradan. Elle patvint à entrevoir Nihal aux côtés d'une fille que la jeune gardienne ne reconnaissait nullement.
            Cependant, une phrase dans le discours fit de nouveau apparaître un léger sourire inquétant sur le visage de la gardienne, qui recouvra une fois de plus les yeux dorés et gloussa un peu :

"Tu es en train de sombrer dans les ténèbres, tu ressembles de plus en plus à Storm."
            Qu'y avait-il à tant sourire ? De voir qu'un guerrier tente la diplomatie, ou de savoir qu'il était plus proche de la réalité qu'il ne le pensait ? Le fait était, cependant, qu'il demandait à toutes deux de baisser les armes et de stopper ce combat soi-disant "inutile". La jeune fille brune baissa sa Keyblade un instant, préparant discrétement un sort de ténèbres dans sa main gauche. Elle voulut d'abord se débarasser de Keradan, celui qui avait osé interrompre ce combat, pour forcer Kavitchie à libérer son côté plus violent et enfin donner le combat qu'elle attendait.
            Mais une réaction inattedue se produisit : la gardienne remarqua que sa soeur commençait à réagir bizarrement aux paroles du guerrier qu'elle appréciait, comme si elle voulait retenir quelque chose à l'interrieur d'elle même qui allait exploser. Les souvenirs combinés des deux entités dans le corps permirent d'identifer la source. Trop tard. Ils avaient beau reculer, elle était déjà là.
"ELOIGNEZ VOUS VITE!!!" s'écria Flocon, qui comprit lui aussi ce qui clochait.
            Des javelots de sang foncèrent alors dans tous les sens, touchant tout ce qui pouvait être et n'épargnant pas même Flocon, la fidèle invocation de Kavitchie. Dès que les lances ensanglantées se dirigèrent vers Camille, sa première réaction fut de placer ses mains devant elle et de tracer un cercle. Un dôme brumeux sombre se forma autour de la jeune femme et la protégea. Enfin... Presque. La fonction première était d'entourer l'ennemi de ce Barrage Brumeux pour le désorienter et affaiblir l'attaque. Ici, comme le dôme entourait la jeune fille, l'attaque était affaiblie, et non parée. Il n'y avait pas assez de temps pour une Parade Sainguinaire, ou encore une Cage ténèbreuse. Résultat, des lances percèrent le dôme, et tranchèrent dans la chair de Camille, laissant des blessures sanglantes sur ses bras et jambes.
            Camille regarda de nouveau son adversaire, radicalement changée : des cheveux rouge sang, des yeux écarlates qui contrastaient avec la tenue claire et aux couleurs froides maintenant tachée de sang. Et surtout ce sourire malsain se dessinant sur ses lévres. L'ombre des branches cadettes des Skyloft, possédant cette fois Kavitchie, s'était de nouveau réveillée.
"Maître-Maîtresse Kavitchie..."souffla l'invocation extenuée et affaiblie. "Keradan...Nous avons échoué... pour arrêter la consumation de Bloody Kavitchie..."
"Bloody Kavitchie..." murmura Camille d'un ton un peu irrité.
            Bloody Kavitchie. Quand est-ce que la jeune fille n'avait pas vue la générale dans un tel état ? Pour Camille, la vraie, ce serait à Sky Sanctuary. Et encore, ce n'était qu'un simple aperçu, une vision n'ayant même pas duré plus de 10 secondes. Pour celle qui était présente, c'était au Château de la Bête. Elle se souvienait encore des lacérations sur sa peau ce jour-ci, et de cette voix glaciale capable de donner froid dans le dos. Cette même voix qui lui permit de dire, en fixant la jeune fille :
"Enfin, je peux m'amuser un peu. Depuis plusieurs années j'étais resté enfermé par ce maudit Elios. J'ai envie de me défouler. Dis moi, ma chère 'Storm', jee peux m'amuser avec toi ? J'aimerais bien voir de quel couleur est ton sang... Allez, viens dire bonjour à mes petits diables."
            Son armée d'une quizaine de diablotins commença à envahir l'arène, attaquant sans distinguer les alliés des ennemis. Bientôt, les sans-coeurs restants et les humains (si on y inclut le démon) devaient faire face à une armée de petits soldats obéïssants à la Générale de Sang.
"VIENS TE BATTRE, STORM!!!"  hurla t'elle en direction de la gardienne.
            Un cri de guerre auquel Camille se contenta de répliquer en sortant sa Keyblade et en tranchant quelques diablotins qui croisaient sa route vers la générale. Elle fonça droit dans le tas, ignorant les blessures que pouvaient causer les soldats, et croisa de nouveau le fer avec Kavitchie. Camille répondit avec un léger sourire et d'un ton hautain :
"Ici, et même pour toi, je suis Camille ! Mais je suis prête à ignorer ce léger détail pour te donner le privilège de me combattre... Ne te retiens pas surtout !"
            Canalisant le pouvoir des ténèbres en sa Keyblade, elle enchaîna rapidement les combos divers et variés pour tenter de ralentir la générale ensanglantée. Usant de la technique de Vaporisation, elle pouvait se dissiper face à certains coups puissants pour réapparaître dans les airs, ailes noires déployées, et reprendre les combos par un piqué. Entre temps, elle réservait une surprise à sa soeur. Une petite technique qui serait son va-tout si la situation allait de mal en pis. Sa routine et son plan en tête, elle poursuivait le face à face avec Kavitchie, en usant très peu de sa magie et beaucoup d'attaques physiques.

_________________
Le sauvetage de Jasmine [Libre] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:47

Un silence lourd s'abatis quand Keradan eut finit son discours, pendant quelques instants il crut que les deux sœurs allaient cesser cette folie mais en fait ce n'était que le calme avant la tempête. Kavitichie lança soudainement des lances de sang sur tout ceux qui étaient présents, Keradan fut si surpris que si Nihal ne l'avait pas tiré il se serait prit l'attaque de plein fouet.


-Kavitichie... Keredan n'arrivait pas à croire que sa compagne l'avait attaqué.

Et ce fut alors qu'il vit Kavitichie... Non, Blood Kavitichie... Flocon lui apprit alors qu'ils avaient échoués pour arrêter la consumation de Bloody Kavitichie.


-Non... Murmura Keredan alors que les deux sœurs se jetaient l'une sur l'autre.

Le mercenaire se releva en rugissant de colère quand les soldats de Blood Kavitichie attaquèrent. Deux lames sortirent de ses gantelets d'une torsion de poignets et il se mit à massacrer les soldats et les sans coeurs qui l'attaquait, cela lui permettait d'exorciser sa rage et sa peur de perdre Kavitichie, ainsi que son sentiment d'impuissance. Dans un éclair de lucidité il demanda à Flocon.


-Flocon, il doit exister un moyen de neutraliser Blood Kavitichie et les ténèbres de Camille, comment ? 

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Leporis
Membre
Septentrion Renégat
L'Eclaireur Céleste
MembreSeptentrion RenégatL'Eclaireur Céleste
Nihal Leporis
Masculin

Date de naissance : 28/07/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 06/07/2014

Nombre de messages : 175

Feat : Chakrams d'obsidienne
Invocation : Alcor et les esprits du néants.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:11

[HRP : désolé Skya mais le délai de une semaine est passé...]


Un coup d'une violence inouïe s'abattit juste à côté de Nihal et Keradan. Néanmmoins les deux hommes réussirent à l'esquiver d'un cheveu. Heureusement que Nihal avait perçut l'attaque, sans quoi les deux guerriers ils seraient tous deux à terre gravement blessés. Lorsqu'ils reprirent leurs esprits ils s'aperçurent que Kavitchie avait radicalement changé. Tant sur l'apparence que sur le comportement. Nihal ne comprit pas se qui arrivait à la général, mais il sentait que son aura avait changé. Il détectait désormais un aura meurtrier émanant de Kavitchie. Nihal avait des frissons dans le dos à force de regarder les sœurs se battre. Les enchaînement étaient de plus en plus violents. Et Camille s'acharnait sur sa soeur encore et encore, avec la même expression dementielle sur le visage. Pour Nihal si le combat continuait ainsi, il était certains que l'une des deux y laisserait sa peau. Pendant ce temps là, Flocon et Keradan se concertaient sur la marche à suivre afin d'arrêter mettre les deux soeurs hors d'état de nuire.

-Flocon, il doit exister un moyen de neutraliser Blood Kavitichie et les ténèbres de Camille, comment ?

En effet il devait exister des moyens, mais Nihal avait connaissance d'une seule technique, permettant d'annihiler les effets des ténèbres. L'inconvéniant était qu'elle plongeait la cible dans le coma pendant une durée indéterminée. Le jeune septentrion ne voyait pas d'autre solution pour arrêter Camille. Les mots n'avaient eut aucun effets,et la force était le dernier recours pour le jeune homme. Il devait couper l'énergie qui circulait dans l'organisme de la jeune gardienne. Nihal s'adressa à Flocon et Keradan.

- Je sais comment faire pour Camille. Vous autres je vous laisse vous occuper de sa sœur Kavitchie.

Aussitôt dit Nihal se mit au travail et convoqua Alcor son invocation. L'esprit gardien de la famille Leporis apparut dans un vif éclair blanc, juste devant son maître.

- Jeune Maître...

- Alcor je veux que tu occupes Kavitchie pendant le plus de temps possible. Tiens la à distance au moins sept minutes... lui ordonna Nihal.

- Bien maître...

Sans attendre que le septentrion ne répèta à nouveau, l'esprit à la chevelure blanche se rua en direction de Kavitchie. Alcor adopta le même style de combat que la général grâce à sa capacité de mimétisme. Au même moment Nihal allait s'interposer face à Camille. Il devait faire vite, car son corps était sérieusement endommagé de l'intérieur. Malgré cela il choisit d'en faire abstraction même si le contrecoup qu'il surviendrait allait être sévère. Nihal décida d'abattre ses dernières cartes. Le septentrion activa alors sa technique de Prescience lunaire. Elle lui permit de voir depuis son oeil droit, l'avenir et donc les actions futurs de ceux qui l'entouraient. Ensuite il augmenta ensuite sa célérité pour faire face à la technique Dispersion de la redoutable gardienne. Nihal comptait sur sa vitesse pour neutraliser Camille.

Le mage apparut juste devant la sombre Célestienne et abattit ses six chakrams sur la keyblade de façon à l'immobiliser.

- Tu as bien changé depuis notre rencontre depuis Traverse, Camille... Mais pas dans le bon sens. Je n'ai pas d'autre choix que de te protéger comme tu l'as fais pour moi... Je vais te protéger contre toi-même !

Le garçon portait sur Camille un regard déterminé, il n'avait nulle intention de reculer, ni de retenir ses coups face à elle. La gardienne aux ailes noires libéra sa keyblade, Nihal s'écarta rapidement avec aisance et reprit ses chakrams. Il porta un moment son attention sur Alcor qui retenait Kavitchie le plus loin possible de Camille. Il était que son plan débute. Nihal décida de se confrontait dans un combat rapproché contre Camille. Leurs vitesse et puissance faisaient sans doute presque jeux égals. Cependant le septentrion était le spécialiste dans la maîtrise de la célérité.

Nihal réussit à contrer les attaques de Camille grâce à son oeil droit, qui par ailleurs avait viré au gris sous l'emprise de la technique de Prescience lunaire. Il trouva rapidement sa première ouverture. Le jeune homme se rapprocha dangereusement de la keyblade de Camille, et asséna un coup chakram dessus qui se brisa sur le coup. Le choc fut suffisamment puissant pour faire baisser la garde de la gardienne le temps d'une seconde. Nihal qui avait attendu ce moment frappa pile au niveau du foie. Mais le septentrion ne s'arrêta pas là, il réitéra ceci plusieurs fois dans les trois minutes qui suivirent. Il la frappa une fois à la tête, et deux fois dans le dos. Ses coups ne portaient que peu de dégât physique à la jeune femme. En effet les coups du mage visaient seulement à couper la circulation d'énergie dans le corps de celle-ci. Il restait à Nihal un dernier coup à donner afin de mettre son adversaire hors combat, un dernier coup au niveau du coeur.

Il ne devait rester pas plus de deux minutes à Nihal avant que sa technique de prédiction ne prennent fin, et le fasse sombrer dans l'inconscience. Il ne lui restait plus que deux chakrams, et il sentait que son corps le lâchait. Ainsi sans perdre de seconde Nihal se jetta de front sur la gardienne pour son dernier assault. Il réussit de justesse à éviter la keyblade, laissant par la même occasion ses deux chakrams se briser contre l'arme de Camille. Malheureusement pour lui, sa feinte échoua, car la jeune fille c'était volatilisé. Nihal ne voyant voyant Camille nulle part commença à paniquer intérieurement. Son oeil droit n'arrivait pas à déterminer où se trouvait la gardienne. Il se rendit compte bien trop tard qu'elle ne pouvait se situer que dans son angle mort.

À partir de cet instant, les événements prirent une tournure dramatique pour le septentrion. Il encaissa une douloureuse attaque qui l'atteint directement à la tête. Le projetant littéralement à plusieurs mètres de Camille. Le mage ne releva pas tout de suite, en effet il ressentait d'atroces souffrances à travers tout son corps. Une conséquence direct au déficit d'énergie cosmique brûlé au combat. Mais le plus douloureux provenait de la blessure infligée par la gardienne. Nihal était parcouru de spasme, et vomissait une quantité impressionante de sang. Il était de toute évidance dans l'incapacité de s'interposer entre Camille et Kavitchie. Son état physique était effroyable, il se rendit compte que du sang étrangement noir coulait le long de son visage. L'éclaireur palpa sa paupière droite et sentit avec effroi que son oeil droit n'avait pas survécut au tranchant de la keyblade. Dans un élan désespéré Nihal enfonça deux de ses doigts dans son orbite, puis ressortit avec un terrifiant cri de douleur le globe oculaire affreusement mutilé qu'il laissa retomber. Du sang noir suintait encore de son oeil droit et de sa cavité oculaire désormais vide. Nihal jetta un dernier coup d'oeil à Camille avec un air désolé avant de s'évanouir avec un mystérieux sourire figeait sur son visage.

_________________
" Je suis la clé de l'une des plus grandes puissances universelles. Et ni la Lumière, ni les dieux ou les rois n'ont réussi à me contrôler. Cependant les Ténèbres sont tout proche... La haine et la vengeance. "
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:30

Bloody Kavitchie ressenti enfin la délivrance pour elle. Et la provocation de Camille, ou plutôt Storm l'amusa.
"Ici, et même pour toi, je suis Camille ! Mais je suis prête à ignorer ce léger détail pour te donner le privilège de me combattre... Ne te retiens pas surtout !"

Ca pour ne pas se retenir, elle ne se retiendrait pas. En effet, Bloody Kavitchie avait relancé des attaques ensanglantées. Mais rapidement, quelque chose se mit en travers de Bloody Kavitchie et Camille. L'invocation de l'encapuchonné était arrivé pour l'empêcher de créer d'autres dégâts pour la satisfaire. 
- Peut m'importe. Je m'amuserai avec elle par la suite. Je vais m'amuser avec toi.
Sourit-elle en voyant que ce dernier faisait du mimétisme à ses attaques. Les javelots ensanglantés, les pics ensanglantés et ces fameux petits diables. Mais finalement les attaques de l'invocation étaient moins fortes que celles originels. Finalement, les attaques se contrèrent et puis certains réussissent à blesser légèrement l'invocation.

- FAIS COULER TON SANG!!! hurle Bloody Kavitchie.
Pendant ce temps, Flocon se posa à côté de Keradan pour l'aider à se relever et un peu pour le soigner, même si ce n'est pas le meilleur moyen.
Puis vient la fameuse question :
-Flocon, il doit exister un moyen de neutraliser Blood Kavitichie et les ténèbres de Camille, comment ? 

Flocon ravale sa salive avant de décider de tout avouer à Keradan.
- Il y a bien quelques solutions. La première, même si le résultat n'est pas forcément sûr, c'est d'éloigner les deux soeurs. Les téléporter chacune dans un endroit. Nous auront un peu moins de difficulté à convaincre l'une ou l'autre. Mais il est possible aussi, qu'elle ne reviennent pas normales dans l'autre monde et qu'elles nous tuent.
Flocon laissa un petit temps de silence pour regarder la réaction de Keradan. Puis, il enchaina sur une seconde solution.
- La deuxième est peut être plus possible, mais pas évidemment facile : Il faut les séparer dans le même monde et assomé Kavitchie. Ainsi assomée, elle ne pourra pas invoquer Bloody Kavitchie. Mais il est possible qu'à son réveil, Bloody revient et nous tue dans notre sommeil.
Flocon relaissa un temps de silence en déglutissant. Puis il entama la dernière solution.
- La dernière solution est surement la plus simple, si nous nous mettons tous ensemble pour la réaliser. Il faut que nous blessons légèrement une partie de Bloody Kavitchie, une partie de Camille et que leur sang se mélange. Kavitchie étant pas Célestienne et Camille l'étant qu'à petite quantité, ce sang pourra calmer Bloody Kavitchie. Cette dernière ne supporte pas le sang mélangé. C'est comme ça que le roi a réussi à endormir Kavitchie pendant plusieurs années. Il l'a fait avalé un litre de sang Célestien pour la faire dormir pendant des années. Bloody Kavitchie et Kavitchie sont tombées dans le coma. Il y a un risque aussi que Kavitchie ne se réveille pas pendant un certain moment. Mais c'est la solution la moins risquée.
Flocon attendit la réponse de Keradan, tout en observant discrétement, le combat de Nihal avec Camille, jusqu'à ce qu'il pousse un horrible cri de douleur, étant mutilé désormais d'un oeil, puis de s'évanouir. Leur chance de réussite se réduisait au fur et à mesure que le temps passe.

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:11

[..... je suis... terriblement désolée et je comprends que vous m'ayez passer, je suis impardonnable T.T mais voilà, stage, + ordi en panne, impossible de répondre... donc je répondrai après Keradan sans fautes je l'espère.. encore désolé T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:34

Hrp- Pas de problème, ça arrive à tout le monde ^^ -Hrp 


Keradan écouta attentivement les solutions proposées par Flocon, aucune ne lui plaisait réellement, en particulier la troisième. Alors qu'il réfléchissait il entendit un cris de douleur, en se tournant il vit que Nial venait d'être mit hors combat et de perdre un oeil. Bon sang, ça ne s'arrangeait pas, lus le temps de réfléchir. Il fallait agir et vite !


-Skya ! Flocon ! Mettez le en sûreté ! Je vais essayez de faire boire un peut de sang de Camille à Kavitichie !


Il avait une petite idée sur la manière de procéder mais vu la férocité avec laquelle les deux soeurs se battaient allaient rendre la tâche difficile. 


Il s'empara de ce qui restait de son épée et il observa le combat attendant une ouverture, il lui suffirait d'un instant, un instant de pause dans leurs enchaînement pour qu'il puisse blesser Camille. Il ne lui fallait pas beaucoup de sang, juste assez pour que sa compagne redevienne normale.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:52

[HRP : Pas de soucis Skya, tu pourras répondre quand tu veux. Mais Keradan, tu t'es trompé...C'est à Camille de répondre. ^^ huhu. Bon si ça ne gêne pas Camille. HRP]

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:04

[HRP : T'inquiètes pas Skya. Je peux comprendre qu'un stage peut te ralentir et on a pas toujours l'inspi !^^ Un petit conseil : préviens au moins dans les absences quand tu vois que ton emploi du temps t'empêchera de répondre. Tout le monde sera au moins prévenu !^^
Ps : Keradan, t'as sauté mon tour ! Bon, c'est pas grave pour cette fois, mais mieux vaut éviter ça la prochaine fois, Ok?]

            Le combat fratricide se poursuivait entre Kavitchie et Camille. Les deux jeunes filles, autrefois meilleures complices, se traitaient désormais en tant que pires rivales. La rage de Bloody Kavitchie, et la soif de violence de Camille se mêlèrent ensemble et il semblait que rien ni personne ne pouvait interrompre cette bataille insensée. Seulement, quelqu'un vint prouver le contraire en s'interposant entre les deux femmes. Un homme aux cheveux blancs et au costume rouge semblait être parvenu à s’immiscer dans la bataille et à séparer les deux sœurs. Une opportunité pour Nihal, le Septentrion, qui s'empressa de plaquer ses six chakrams afin d'immobiliser la clef géante et empêcher la Célestienne de combattre.
"Tu as bien changé depuis notre rencontre depuis Traverse, Camille...Mais pas dans le bon sens." souffla le mage d'un air quelque peu désolé, mais toujours d'un regard déterminé. "Je n'ai pas d'autre choix que de te protéger comme tu l'as fait pour moi...Je vais te protéger contre toi-même !"
"Alors, vas-y. Essaye. Essaye donc de me 'protéger'!" hurla la jeune fille d'un air hautain.
Thème de combat : ♫ Ombres belligérantes ♫:

            Faisant disparaître sa Keyblade, la jeune fille fonça vers le mage dès qu'elle le vit porter pendant un instant son regard vers l'adversaire de sa sœur. Mais, même si elle crut qu'elle allait profiter d'un instant de distraction, Nihal reprit ses armes et décida de la confronter dans un combat rapproché. Le septentrion maîtrisait sa vitesse, mais leurs puissances étaient presque égales.
            Pour une raison inconnue, Nihal parvenait à contrer chaque attaque de Keyblade ou magique de Camille. Il trouvait rapidement et aisément des ouvertures et sacrifia ses chakrams pour déstabiliser ne serait-ce que pendant une seconde la jeune fille et frappa ensuite pile au niveau du foie. Puis une autre fois à la tête, et enfin deux fois dans le dos. Bien que ceux-ci ne faisaient que peu de dégâts, la jeune fille comprit ce qui se passait : le mage voulait couper le flux d'énergie et la mettre hors combat. Un seul coup subsistait pour mettre à terre la gardienne : un dernier coup au niveau du cœur.
            Durant les trois minutes où Camille se faisait mener, elle remarqua un détail chez le mage : son œil droit brillait d'un éclat argenté et semblait la fixer. Était-ce grâce à ceci qu'il pouvait "prédire" les attaques ? Il fallait donc s'en débarasser. Maintenant semblait être le meilleur moment : Nihal semblai s'épuiser et il ne lui restait plus que deux chakrams. Elle fit le vide dans sa tête, et prépara un dernier coup en traître. Alors qu'il lança un dernier assaut désespéré, elle tournoya avec sa Keyblade pour le forcer à l'éviter et ainsi gagner quelques précieuses secondes. C'est alors qu'elle se dissipa juste devant ses yeux. Disparue comme dans une vapeur. En fait, il s'agissait d'un Clone brumeux, qui s'était dissipé et commençait à produire une brume sombre qui entourait le mage dès le coup de Nihal. La vraie était dans un angle mort, là où son œil ne pouvait l'apercevoir.
"Qu'est-ce qui ne va pas Nihal ?" se moqua la jeune fille en voyant le garçon paniquer. "Tu ne peux pas prévoir ce que tu ne peux voir ?"

            Un dernier gloussement précéda un piqué final sur le mage. Sortant de la brume noire, elle fonça, Keyblade la première, tout droit vers le Septentrion. Sa technique secrète qu'elle réservait pour lui : Percée Obscure. Sa version de l'attaque Escalade Céleste. Visant la tête du jeune garçon, elle le propulsa avec une très grande force. D'habitude, elle devait foncer de nombreuses fois sur un ennemi et en finir avec une puissante charge, mais cette fois elle changea de tactique. Une charge surpuissante allait faire l'affaire. Suffisamment pour crever même l’œil droit du Septentrion.
            En entendant le cri effroyable du garçon et en le voyant s'effondrer au sol avec un air désolé, la jeune fille ne put s'empêcher de verser une larme. Elle voulut foncer et le rattraper, faire quelque chose pour l'aider... Mais l'emprise sur elle était trop forte. Elle se contenta d'essuyer le sang noir sur sa joue et de souffler :
"Tch... Et tu te dis être de la race des Septentrions ? Je comprends pourquoi ton peuple a perdu face au mien..."
Thème de tension : ♫ Menace inconnue ♫:

            Elle regarda alors Alicor et Kavitchie, préparant ses ailes à foncer vers les deux combattants pour expulser l'homme vêtu de rouge et en finir avec l'ancienne chasseuse de trésors. Souriant légèrement, elle se prit son appui et fonça vers les deux guerriers. Elle poussa d'un coup de pied dans les côtes le jeune homme, et reprit son combat avec la générale. Mais avec l'intervention de Nihal, les ressources de la gardienne commençait à se vider rapidement. Il fallait en finir et vite.
            Mais en prenant une légère pause, Keradan profita de cet instant de répit pour frapper avec ce qui restait de son espadon la plus jeune des sœurs. Avec un cri strident, la gardienne se tenait sa jambe droite, cible de la lame de l'épée brisée. Les gouttes de sang émanant de la blessure filèrent tout droit vers Bloody Kavitchie. Un sang Célestien et partiellement humain. Un mélange mortel pour cette partie sombre des branches cadettes.
"TOI !" hurla Camille en regardant avec haine Keradan. "Oses-tu encore une fois te mettre sur ma route ?! J'aurais dû te tuer quand j'en avais eu l'occasion au Royaume Enchanté, sale démon répu-"
            Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, car elle constata un changement dans le comportement de sa soeur. Pendant un instant, elle ne parvenait plus à bouger. Les deux personnes dans le corps de Camille ne comprenaient nullement ce qui se passait, et la peur envahit le cœur de la gardienne, la paralysant devant la vue de sa sœur.

_________________
Le sauvetage de Jasmine [Libre] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:25

Tant de choses se passaient sur ce terrain de "chasse"... Et je ne pouvais rien faire, en plus...
Je sera les dents, je regardais cet atroce combat, dont je ne faisais pas partie, au départ, mais je ne voulais
pas qu'elles se battent, se sont des sœurs, elles sont sensées s'aimer, pas essayer de se tuer... je ne veux
pas, qu'une des deux meurs, bon sang, il faut que je fasse quelques choses, mais quoi? Je ne peux rien 
faire devant un tel combat... Je baissa la tête et réfléchis un moment, passant du monde des vivants, au 
monde des morts, on ne pouvait plus rien lire dans mes yeux...  Mon corps était debout, la tête baissée,
et mon âme, elle était en voyage, chez les morts, j'allais voir mes parents.

Une fois le voyage terminé, le monde des morts était sous mes yeux, enfin, mes parents, ils savaient très bien pourquoi j'étais là, ils voyaient tout, de là ou ils étaient, ... Je les regardais, ils souriaient faiblement, je savais très bien se que ça voulais dire, ils ne savaient pas plus que moi quoi faire pour les
aider... Je repartis dans Shinrya, enfin, mon âme revins dans mon corps, à ce moment là, je tourna la
tête, et se que je vis, ma pétrifia sur place...

Nihal venait de perdre un oeil, son oeil droit, bon sang! Quelle horreur, à voir, vous imaginez?! Je m'approcha et me baissa... Mon dieu, je n'avais jamais vu pire...! Et en plus, qu'est-ce que je pouvais 
faire?! Hein? Rien! Hé bien non, rien! "Le mettre en sûreté"? Bon sang, ou ça, s'est un vrai champ de bataille ici! Je me leva juste, et j'étais prête à battre au premier danger...!
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Leporis
Membre
Septentrion Renégat
L'Eclaireur Céleste
MembreSeptentrion RenégatL'Eclaireur Céleste
Nihal Leporis
Masculin

Date de naissance : 28/07/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 06/07/2014

Nombre de messages : 175

Feat : Chakrams d'obsidienne
Invocation : Alcor et les esprits du néants.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:37

Le septentrion gisait encore sur le sol aussi inerte qu'un mort. Sa peau avait une teinte plus cadavérique que d'habitude, et sa respiration était presque inexistante. C'était comme si le septentrion avait décidé d'abandonner son corps.

Au même moment sur le terrain de combat, Alcor accourau en direction de son maître. Ce dernier s'inquitait grandement pour lui, car il ne percevait presque plus la présence physique, ni psychique de Nihal. Lorsque l'invocation arriva au côté du septentrion, celui-ci regarda avec une expression neutre le spectacle qui s'offrait à lui. Alcor s'accroupit auprès du garçon aux oreilles de lapins ou du moins ce qu'il en restait, et posa sa main sur le torse du mage. L'esprit aux rayures noires et rouges retira sa main avec effroi, il venait de sentir la froideur mortuaire qui avait envahi Nihal. L'esprit gardien ne perdit pas une seconde et se mit en tête d'empêcher son maître de se laisser mourir.

- Votre heure n'est pas encore venu... Pas encore votre excellence... souffla-t-il à l'oreille du septentrion

Le serviteur assura un transfert d'énergie cosmique afin de permettre à l'organisme de Nihal de fonctionner correctement. Bien sûr il fut incapable de faire quoique ce soit pour l'œil droit de son maître. Il se contenta découper les restes de la paupière de Nihal, mettant ainsi à jour l'orbite creuse, vide comme si le néant avait toujours vécut dedans. Rapidement le souffle et le cœur qui étaient sur le point de s'arrêter repartirent de nouveau, mais l'intéressé ne se réveilla pas pour autant.

Il ne fallut pas longtemps à Alcor pour comprendre que l'esprit de son maître n'était plus en phase avec son corps. L'invocation savait que seul l'attente pouvait y remédier, cependant son attention s'attarda sur le sang de Nihal qui virait du rouge au noir. L'esprit à rayures sourit, le sang noir avait une signification bien particulière chez les septentrions. En effet chez les septentrion le contact direct avec les ténèbres ou la lumière engendre une transformation de leur personne. Soient ils deviennent un porteur de création, soit un porteur de néant. Dans le cas de Nihal, le contact avec la keyblade de Camille fit de lui un porteur de néant. Cependant contrairement à ce que certains pensent, un porteur de néant n'obéi pas aux ténèbres. Ce sont les septentrions chargeaient d'effacer l'univers afin de le recréer.

- Jeune maître... Entendez mon appel, ne cédez pas maintenant. N'abandonnez pas alors que votre destin ne fait que commencer. Détruire la lumière et les ténèbres n'est ce pas ce que vous aviez souhaité après tant d'années ? L'heure est donc venu d'accomplir votre mission et d'emmener l'univers là où vous le désirer. souffla Alcor avant de disparaître

L'invovation disparut, laissant son maître toujours inconscient rester à terre.

_________________
" Je suis la clé de l'une des plus grandes puissances universelles. Et ni la Lumière, ni les dieux ou les rois n'ont réussi à me contrôler. Cependant les Ténèbres sont tout proche... La haine et la vengeance. "
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:56

Tandis que certain perdent un oeil, qu'une jeune gardienne semble tout doucement se réveillait, qu'une manieuse de dague semble vouloir défendre le Septentrion, qu'une générale boit du sang et qu'un ami proche essaye de faire retrouver raison à deux soeurs, Flocon se met à bonne disposition pour créer une barrière de Glace entre le combat des soeurs et eux trois.

Autrement dit : l'homme aux oreilles de lapin, Skya et lui même.

Il avait eu le temps de reprendre assez de force pour créer cette barrière, qui au moins à la résistance de contrer un coup puissant. Mais par la suite, tout ne dépendait plus de lui. Il se tourna vers la demoiselle aux dagues, un peu gênée de l'avoir entraîné dans ce saleté de combat.

Thème remord : remord de Flocon:
- Mademoiselle Skya, je suis désolé de vous avoir entraîné dans cette galère. Habituellement ma maîtresse ne vous aurez pas fait subir cela. Si vous le désirez, je peux créer un portail suffisament longtemps pour vous permettre à vous et à Nihal de vous échapper et de partir loin d'ici. Je me chargerai avec Keradan de faire revenir ma maîtresse et la reine de Sky Sanctuary.

Alors qu'il disait cela, il vit sa maîtresse boire quelques goûtes de sang de Camille sa soeur. D'abord surprise, Bloody Kavitchie avala par mégarde quelques goûte de son sang. L'effet fut immédiat. Bloody Kavitchie poussa un hurlement de douleur et d'affreux souvenirs remontèrent en mémoire aussi bien pour Bloody Kavitchie que pour son hôte, Kavitchie elle même. Des images qui grâce au pouvoir du sceau qui malgré sa protection brisée, permettait de voir les souvenirs de la jeune demoiselle, grâce à l'anneau de Sky Sanctuary qu'elle avait en sa possession.

Thème souvenir sombre : réminiscence d'un sommeil profond:

C'était à Sky Sanctuary, Kavitchie en capitaine à cette époque avait donné ses ordres à ses troupes d'aller surveiller les entrées de Sky Sanctuary et d'aider la jeune Camille dans ses quêtes de sauvetage de princesse de lumière. Elle avait aussi demandé à se que Keradan soit bien en sécurité. Elle s'était rendue dans la salle du trône où l'attendait son arrière Grand-père et défunt roi de Sky Sanctuary.
Ce dernier lui indiqua que Bloody Kavitchie était beaucoup sorti de son corps, que secrétement, il avait mené une enquête, un suivi des déplacements de sa future général de Sky Sanctuary. Il avait eu un rapport mentionnant quelques noms de personnes soit disant dangeureuse pour leur communauté. Dont Bloody Kavitchie et Keradan.

A l'évocation du nom de son bien aimée, Kavitchie avait vu rouge. Elle ne laisserait personne faire du mal à Keradan, et ça à jamais cette promesse lui était gravé dans l'esprit.

Mais rapidement le roi se ravisa en proposant un bien étrange marché. L'enferment de Bloody Kavitchie pendant une durée inderterminé, le temps que  cette dernière n'ai plus d'efficacité dans le corps de son hôte, ou parce que le souverain ou souveraine aurait besoin d'être protégée.

Flocon et l'apprenti de Kavitchie donnèrent des tas d'argument pour que la jeune femme refuse. Mais ils furent rapidement arrêté par Kavitchie qui leur fit signe de se taire.

- Mon devoir en tant que Général de vos armées et des armées futurs et de m'assurer qu'il n'y aucun danger pour vous et les décénies à venir. J'accepte votre contrat. En revanche, je demande une et unique condition.

Le roi l'écouta.

- Je souhaite que vous laissez Keradan en dehors de vos stupides guerres. Que vous l'oubliez, voir l'ignorer. Il est hors de question que vous lui fassiez subir le même traitement que certain pendant la grande guerre. Des scientifiques désireux d'accroître leur connaissance pour leur propres profit. Laissez Keradan en dehors de tout cela!

Le roi accepta sa requête et emmena son arrière petite fille dans un endroit tenu secret par tous, sauf Flocon et l'apprenti de Kavitchie. Ils traversèrent des barrières de vent pour s'engouffrer au plus profond des souterrains de l'île volante pour arriver dans une sorte de cathédrale faite de végétation et de pierre lisse, voir de pierre trop blanche. Une sorte de lit était préparé au milieu de la grande pièce, comme s'il était déjà prévue que la demoiselle vienne dans ce lieu. Sur ce lit se trouver justement une bouteille où rougeoyait du sang à l'intérieur.

On lui expliqua qu'elle devrait boire ce liquide qui allait la plongé dans un profond sommeil, pour une durée indéterminé et que surtout, elle comblerait la soif de Bloody Kavitchie, sa soif de sang. Du sang Célestien.

Thème triste : Endormissement de Kavitchie.:

Kavitchie s'installa sur le dit lit, sous les protestations et les pleurs de Flocon. Elle attrapa la bouteille et d'un trait la vida devant leur yeux ébahit. Peu à peu, elle senti comme une chaleur intense lui brulant ses entrailles. Elle avait envie d'hurler, de crier, de pleurer. Mais elle tentait de tout retenir en elle, de ne rien montrer. Alors que ses yeux se fermèrent peu à peu, ses pensées allèrent vers une personne en particulier. Et alors qu'elle s'endormait, elle lâcha un nom...Un seul...

- Keradan....

Thème retour : Réveil de Kavitchie:

Après le flash Back, Kavitchie reprit ses esprits dans le monde réels. La soif de Bloody Kavitchie avait été satisfaite et la général tournait ses yeux agard vers une seule et unique personne. Keradan. La seule personne qui s'était souciais d'elle quand elle était tombé au plus bas.

Puis, la brume passe, les esprits se réveille et Kavitchie remarque la blessure de Keradan et sa "soeur" qui insulté son bien aimé. Rapidement, la général reprit ses réflexe, sorti sa keyblade et s'interposa face à sa soeur. Ou du moins à celle qu'elle prétend être.

- Laisse Keradan TRANQUILLE!!!

Hurle-t-elle de toute ses forces en protégeant son bien aimé.

- Qui es-tu ? Tu n'es pas ma soeur !!!

[HRP : L'ordre de passage est le suivant : Kavitchie > Camille > Keradan > Skya > Nihal. ^^ HRP]

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:26

           Le réveil fut bien difficile pour les deux sœurs. La plus âgée venait de voir sa petite sœur insulter l'une des rares personnes qui avait éprouvé un véritable sentiment d'amour. La cadette venait enfin de reprendre ses esprits et entendit avec clarté les mots poignants de Kavitchie. 
"Laisse Keradan TRANQUILLE!"Hurla-t-elle de plein poumons. 
           La générale s'était mise juste devant Keradan, Keyblade en main et en position de défense. Camille n'y comprenait plus rien. Ses yeux, redevenus noisettes, fixaient le regard apeuré de la générale. Tendant la main pour chercher ne serait-ce que le réconfort dans les bras de sa soeur, elle n'eut pour réponse que ces mots :
"Qui es-tu?! Tu n'es pas ma sœur !"
"Ka-Kavi...? C'est moi, Camille ! Pourquoi tu... Grande sœur ?" demanda la gardienne d'un ton inquiet et la gorge enrouée.
♫ Thème émotion II : Désespoir soudain ♫:

           Ce n'est qu'après quelques secondes et clins d’œils que sa vision s'éclaircit peu à peu. Les détails paraissaient précis dès à présent aux yeux de la jeune fille, et le souvenir du combat semblait s'être évanoui en l'espace d'un instant. Et pourtant, une chose venait rapidement aux yeux de Camille. Des larmes. Pour une raison qu'elle ignorait, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer. Était-ce parce que sa sœur la rejetait juste devant ses yeux ? Ou le sang et les blessures qu'elle observait sur son corps ? Peut-être était-ce les deux ?
           Mais la seconde chose qu'elle fit, s'était de regarder ses mains. Ses yeux s’écarquillèrent en les voyant. Ses mains ensanglantés, dont le sang noir du Septentrion et celui de sa sœur se mêlaient ensemble. Elle regarda autour d'elle et vit Nihal, à terre et blessé, avec une jeune femme et Flocon qui le gardaient. Son sang ne fit qu'un tour et elle se rua vers son ami, les larmes aux yeux. Ne se préoccupant pas des deux autres, elle les poussa sur le côté en arrivant aux côtés de son ami. En voyant son état, elle recula d'un pas. Tout devint clair.
           Elle avait tout provoqué.
"Pour-pourquoi...? Qu'est-ce que... Qu'est-ce que j'ai fait ?!" murmurait-elle en contemplant les dégâts.
           Les blessures de Kavitchie, l’œil de Nihal, tout ce décor distordu par la bataille... Tout était de sa faute. Elle s'effondra juste devant le corps inerte de son ami le Septentrion, et fondit en larmes. Répétant frénétiquement ses excuses à voix basse, elle sentit que quelque chose lui touchait l'épaule. Rien qu'à la sensation de l'effleurement, elle se retourna vivement et cria :
"NE ME TOUCHE PAS !"
           Ses yeux avaient virés pendant un instant au doré. Mais en se rendant compte du ton sec qu'elle avait adopté, elle recula un peu de la personne sur laquelle elle avait hurlé et eut l'air apeuré. Sa sœur la fixait toujours, peut-être toujours d'une manière agressive comme avant. Ou peut-être y voyait-elle que Camille avait bien du mal à rester au contrôle de son corps. Qui sait ?
           La jeune fille savait à présent ce qui se produisait : ça avait déjà débuté il y a de cela quelques jours, et aujourd'hui elle avait atteint un point de non-retour. L'autre allait bientôt revenir, et elle savait à présent ce qu'elle veut après tout ces mois d'emprisonnement et de désirs de vengeance. Ce qu'elle désirait, c'était une manière de retourner dans le monde tout en ruinant la vie de sa rivale. Elle avait déjà bien réussi, et cette victoire avait affaibli le cœur de la gardienne. Un pas de plus vers son objectif.

La possession de son corps.


           Mais elle ne voulait pas laisser ses amis et sa famille se faire blesser par l'ignoble sorcière qui la manipulait comme un pantin. Ainsi, elle résistait. Elle tentait de tenir bon et de faire bonne figure pour ne plus faire inquiéter personne. Mais il était trop tard pour ça. Dans quelques instants, cette femme allait revenir, et ce sera une catastrophe. Il fallait aller ailleurs, avant que tout ne s'aggrave.
           Ainsi, un portail s'ouvrit juste derrière elle. Camille pensait partir à Sky Sanctuary, là où ils pourraient peut-être s'occuper d'elle. Tant pis pour la gardienne sombre qui allait s'éveiller. Il fallait sauver sa peau et celle de ses amis. Avant de reculer et de sombrer dans le passage de lumière qui s'était ouvert derrière elle, elle dit ses derniers mots à sa sœur et aux personnes qu'elle considérait comme ses amis :
"Je vous en prie... Pardonnez-moi. Grande sœur, Keradan... Nihal... Je suis désolée. Ne me suivez pas."
           Et ainsi, elle disparut sur ces mots. Une dernière trace de la gardienne subsistait encore sur le terrain, juste à côté de Nihal, le Septentrion blessé : la dernière plume blanche qui restait de ses ailes noires, et sa broche, tombée juste à la fermeture du passage. La broche ornant le symbole de Sky Sanctuary. C'était peut-être la dernière fois qu'ils auraient pu croiser ou même parler à la Camille qu'ils connaissaient depuis longtemps.


[HRP : Désolé de quitter le rp ainsi, mais je voulais avoir du temps pour préparer une fiche et une demande de rp !^^]

_________________
Le sauvetage de Jasmine [Libre] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Keradan
Membre
Mercenaire
MembreMercenaire
Keradan
Masculin

Date de naissance : 12/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 14/08/2010

Nombre de messages : 994

Feat : Katana,un pistolet magique,ses doubles dagues aux poignet,une dage caché dans sa botte
Invocation : Son armure,Tzaark'an.

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:11

Hrp- Dsl, je ferai plus attention à l'avenir ^^ -Hrp



Un moment de latence entre les combat, juste quelques secondes, c'était tout ce qu'il fallait au jeune mercenaire pour réussir à porter son coup. Il n'hésita pas. Il attaqua la jambe de Camille tout en veillant tout de même à ne pas frapper trop fort, sinon il aurait put lui trancher la jambe. Quand son épée blessa la jambe il l'extirpa rapidement et fit un mouvement brusque pour envoyer quelques gouttes de sang vers le visage de Kavitichie.

*Pourvu que ça marche*


Heureusement ça marcha, Blood Kavitichie bue par mégarde quelques goutes de sang de Camille et Keradan vit avec soulagement que la jeune femme commençait à reprendre ses esprits. Alors qu'il s'était mit en garde en attendant une attaque de Camille, vu les insultes et les menaces qu'elle lui avait lancée c'était prévisible. Cependant une phrase le surpris " J'aurais dû te tuer quand j'en avais eu l'occasion au Royaume Enchanté" . Il vit ensuite que celle-ci semblait se sentir mal. Quand Kavitichie eut repris ses esprits elle se mit devant Keradan pour le protéger tout en ayant des morts dure vis à vis de Camille. Alors que Keradan s'attendait à ce qu'elle se moque de sa soeur et de lui. Hors, cela ne fut pas le cas, au contraire elle semblait réellement choquée par les paroles de sa grande soeur, mais également par le champ de ruine autour d'eux. Comme si elle venait de se réveiller. Elle se mit alors à fuir dans le portail de lumière créer par Flocon.


Quand elle eut disparue Keradan chancela, maintenant que le combat était finit l'adrénaline s'apaisait et lui fit ressentir d'un coup la fatigue et la douleur de ses combats. Passer la barrière magique l'avait tout de même bien affaiblit, tout comme le fait d'être blessé, même légèrement par les tirs de Camille.


-Cela va Kavitichie ? Demanda Keradan à sa compagne en lui prenant la main. Il s'inquiétait pour elle, il voulait savoir si elle s'était bien remise de sa possession avec Bloody Kavitichie.

Le comportement de Camille le laissait également sceptique, elle lui semblait comme... possédée... Etait-il possible que Storm ait réussie à posséder Camille d'une façon ou d'une autre ?

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:47

Partir de ce monde? Non, ce n'était pas dans mon intention, et je comptais bien restée jusqu'à la fin du combat! Après tous, j'étais venue de mon pleins gré ici, je n'allais pas partir, d'ici, je comptais rester jusqu'à la fin de ce terrible combat, enfin bon... sans que je le remarque, Bloody Kavitchie venait de boire
du sang de Camille, je n'avais pas trop compris pourquoi, jusq'à ce que Kavitchie se réveille, à ce moment, tous s'éclaircit, le sang de Camille avait "retransformé" Kavitchie en... Bein Kavitchie!! J'en fus étonnée, mais
c'était bien mieux comme ça, donc je ne dis rien, sauf ma réponse à Flocon, un peu tardive, mais bon!:

~Hé bien, tout va bien maintenant, enfin je crois... Mais je vais rester!

Je lui adressa un sourire, puis retourna mon regard vers Camille et Kavitchie, cette dernière hurlant sur sa soeur, ça me brisa un peu le coeur de voir deux soeurs ainsi... Je voulu m'approcher mais me retenu, ça ne faisait aucuns doutes, Camille avait été contrôlée, cette fille n'avait rien d'un monstre, elle n'aurait
jamais essayé de tuer sa soeur à mort... Je n'y crois pas, mais ce n'est peut-être qu'une impression... J'avais beaucoup de peine pour les deux soeurs, mais ne dis rien, je ne voulais pas aggraver la chose...

Je me remis à la hauteur de Nihal, il n'avait pas beaucoup bougé pendant ces dernières minutes, mais  en était-il seulement capable? Aucunes idées, mais il fallait aller le soigner au plus vite, ça, j'en suis certaine!
Mais moi, je ne sais pas guérir, je n'ai aucun dons de ce domaine, cette chose est sûre...!
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Leporis
Membre
Septentrion Renégat
L'Eclaireur Céleste
MembreSeptentrion RenégatL'Eclaireur Céleste
Nihal Leporis
Masculin

Date de naissance : 28/07/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 06/07/2014

Nombre de messages : 175

Feat : Chakrams d'obsidienne
Invocation : Alcor et les esprits du néants.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:58

Nihal était intérieurement complètement plongé dans le noir le plus total, le néant. Il ne voyait, mais il pouvait entendre des voix. Des centaines de voix qui bourdonnaient, sifflaient à en faire souffrir le jeune homme. Le septentrion avait l'impression que sa tête allait exploser. Jusqu'au moment où il entendit une voix qui lui était familière résonner parmi le brouhaha qui se déchaînait contre. Il y eut comme une brèche parmi ce vide absolu. Lorsque Nihal l'aperçut, celui-ci essaya à tout prix de l'atteindre comme si sa vie en dépendait. Son esprit s'échappa de cette prison d'inconscience et revint à la réalité.

Son corps était encore paralysait, mais sa conscience et ses sens étaient redevenus actifs. Nihal ne vit rien de ce qui se passa autour de lui, néanmmoins il sentit quelque chose tomber sur sa main. Des larmes, c'étaient celles de Camille qui ne cessaient de demander pardon à Nihal. Si il avait put le jeune homme aurait répondut, malheureusement son corps et son esprit encore trop confus l'empêchèrent de faire quoique ce soit. Il ne rouvrit les yeux juste à peine quelque minutes après le départ de la gardienne, et se redressa brusquement comme si il venait de réchapper à la noyade. Nihal ne savait plus où il était un court instant, mais les images lui revinrent rapidement. Le cœur lourd il regarda autour de lui avec son dernier œil, ce qu'il restait du champs de bataille. Sa vision avait largement diminuée, il n'apercevait plus grand chose de son œil gauche. Malgré cela il vit une plume blanche juste à côté de lui et la ramassa et garda. Il se rendit compte qu'elle appartenait à la Célestienne, celui-ci la chercha du regard en vain restant silencieux et ignorant la présence des autres personnes qui l'entouraient. Les souvenirs douloureux du combat lui revinrent à l'esprit, Nihal serra son poing par colère, le jeune n'avait jamais senti l'échec d'aussi près. Il avait perdu un œil, ses armes et par la même occasion la seule amie qu'il avait. Le septentrion ne s'était jamais senti aussi faible.

Cependant Nihal n'eut pas le temps de se plaindre plus longtemps. Car celui-ci tomba à genoux une nouvelle fois, les mains sa tête en gémissant. Il entendait de nouveau les voix, que seul lui les percevaient, redéclenchant la fulgurante douleur qui sévissait dans sa tête. Rapidement des images qui n'appartenaient pas à ses souvenirs, ni à son esprit, défilèrent dans sa tête. Tout cela ne dura pas plus de deux minutes, Nihal ne savait pas ce qui lui arrivait et cherchait à comprendre tant bien que mal. Il regarda brièvement Kavitchie, Keradan et Skya avant de s'éloigner d'eux. Nihal n'avait plus rien à faire ici et choisit de partir loin, là où il pourrait s'isoler quelque temps. Néanmmoins il prit le temps de s'arrêter et déclara en direction de la général quelques mots .

- Tout ce qui vient de se passer est de ta faute... Mais surtout celle de Sky Sanctuary ! Un jour cette terre corrompue devra payer pour ses crimes et je serais alors présent pour assister à sa chute !

Sans attendre une quelconques réactions, Nihal s'envola dans le ciel et disparut comme une étoile qui s'éteigna. Seul la vengeance et la colère lui permettait de tenir encore debout. Mais aussi un peu d'espoir, l'espoir de revoir un jour son amie. Même si il y avait que peu de chance.[/i]


[Hrp : Fini pour moi !]


_________________
" Je suis la clé de l'une des plus grandes puissances universelles. Et ni la Lumière, ni les dieux ou les rois n'ont réussi à me contrôler. Cependant les Ténèbres sont tout proche... La haine et la vengeance. "
Revenir en haut Aller en bas
Kavitchie
Membre
Maître de la Keyblade
Chasseuse d'objets anciens
MembreMaître de la KeybladeChasseuse d'objets anciens
Kavitchie
Féminin

Date de naissance : 21/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/04/2012

Nombre de messages : 341

Feat : NeveLibro, Marteau Géant et une lourde encyclopédie.
Invocation : Mon petit Bohomme de neige nommé amicalement Flocon.

Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:25

Kavitchie resta ses sens en alerte tant que sa "petite soeur" était là. Les larmes ne semblait pas atteindre la générale, ni même les excuses de cette dernière. Du moins, c'était le cas en apparence. Elle ne voulait pas montrer une fragilité pour être ensuite détruite.
Elle vit sa soeur partir dans un portail, puis...Plus rien. Skya après avoir répondu à Flocon était parti en direction de Nihal pour tenter de le soigner, malgré ses faibles connaissances.
Keradan lui demanda s'il elle allait bien. Elle n'eu pas le temps de répondre que Nihal se releva difficilement, en gémissant, en déversant toute sa rage sur Kavitchie et sur Sky Sanctuary avant de s'envoler vers le ciel.
Kavitchie et Flocon regardèrent dans le ciel un instant...Puis, l'invocation pu voir sa maîtresse s'effondrer sur le sol. La blessure de son dos n'était pas guéri, bien au contraire, elle semblait même s'aggraver.
- Maîtresse!!! 
Gémit Flocon en la voyant au sol, avec un visage tiraillé entre la douleur physique et celle morale. 
Au fond d'elle, la demoiselle avait échoué dans son rôle de général, tout comme son rôle de grande soeur. Elle avait fait passé devant l'amour de sa soeur, celui d'un être...Celui de Keradan. Elle avait fait son choix consciemment. Mais elle en était boulversé et affaiblit.
- Camille...Pardonne moi...
Commence à Murmurer Kavitchie.
- Vous aussi Skya. Je ne voulais pas vous impliquer dans ce combat. Je pensais...Je ne savais pas qu'elle avait plongé autant dans les ténèbres depuis mon départ.
Souffle-t-elle avant d'avoir la peau devenir de plus en plus blanche, montrant son manque de sang du à la blessure.
- Keradan. S'il te plaît...Je t'en prie...Je...Je te fais absolument confiance, tu es pour moi la personne sur qui je peux compter le plus actuellement.
Flocon ne se senti pas triste en entendant cela. Il avait déjà trahi sa maîtresse en voulant enlever un enfant à sa mère. Il comprenait parfaitement se que sa maîtresse ressentait. L'invocation se tourna vers Skya puis vers sa maîtresse.
- Nous devrions emmener aussi la demoiselle pour qu'elle est plus de réponse à la multitude de questions qu'elle doit se poser. Et surtout, nous avons une dette envers elle. Après se qui s'est passé à Agrabah...
Sa maîtresse hoche doucement de la tête avant de s'évanouir avec un teint de plus en plus pâle.
Puis Flocon créa une tornade de glace permettant d'englober Skya, Keradan pour se diriger vers un autre endroit...Il avait décidé d'aller à Port Royal, l'endroit où sa maîtresse et Keradan s'étaient rencontrés.
Suite du RP : Interlude

_________________
"Après être enfermée pendant des années, je dois à nouveau te rechercher, ma soeur, ma reine...Mon espoir. Pardonnez moi gardiens, je dois la ramener."

Thème de rencontre avec Kavitchie
Thème de souvenir
Thème avec sa petite soeur
Thème flocon
Thème Blood Kavitchie
Thème Capitaine Kavitchie
thème combat
Thème serviteur Kavitchie
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le sauvetage de Jasmine [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le sauvetage de Jasmine [Libre]   Le sauvetage de Jasmine [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sauvetage de Jasmine [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de Jasmine
» [Sky sanctuary] Sauvetage (PV : Inscrits)
» Sauvetage au Manoir Oblivion [PV Dmitrii]
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Rp libre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: