Voilà, vu que je viens de revenir, je me suis dit que j'allais faire un petit rp avec un de mes comptes que j'aime beaucoup, mais dont je n'ai pas vraiment l'occasion de rp avec, donc si vous avez envie de rp avec le fauve, alors ne vous gênez pas de venir répondre à ce topic =)
Elysia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 04/02/2000
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: RP pour mon retour Lun 6 Oct - 19:08
Tarô a écrit:
si vous avez envie de rp avec le fauve
Moi! Ely adore les nekos xD
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: RP pour mon retour Lun 6 Oct - 19:23
Oh chouette ! Merci beaucoup ! =^.^= Est-ce que tu as un lieu de prédilection pour rp ? Et surtout, tu préfére en pv ou en libre ?
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: RP pour mon retour Lun 6 Oct - 19:26
J'ai pas d'idée de lieu, et en libre ou privé, n'importe xD Sinon, tu pourrai commencer s'il te plaît, parce que je n'ai pas beaucoup de temps, avec tous ces rp Mais si non, je veux bien commencer quand même, si tu n'as pas le temps non plus ^.^'
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: RP pour mon retour Lun 6 Oct - 19:36
Non, non t'en fait pas, je commence, c'est juste que j'aime bien savoir où les gens veulent rp pour être sûre qu'ils soient pas en manque d'inspirations, mais si tu dis que otut te va, alors je vais regarder où rp et je t'enverrais le lien quand il sera créé =)
Modo Maître de la Keyblade Ancien Chevalier du Roi Lumière Brisée
Date de naissance : 18/07/2000
Feat : Ventus - Kingdom HeartsInvocation : Plirofories Feuille de personnage Nom : Higeki Prénom : Ventus Âge : ??? (physiquement : 20 ans) Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: RP pour mon retour Lun 6 Oct - 21:20
Euh... Est-ce trop tard pour faire une incrust' avec Takamina et Chiery ? Puisqu'elle sont des Neko ? =3 Sinon c'est pas grave hein ! Vu que je débarque au dernier moment >.< Mais -
Naminé :Non mais c'est bon pas besoin de faire un discourt ! >.> Moi : Maieuh ! T-T
Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence) Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: RP pour mon retour Lun 13 Oct - 12:53
Coucou,
Est-il possible de RP avec Émilie histoire que nos persos se retrouvent enfin, car dans le futur, je doute qu'ils se voient de la même manière. lol
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: RP pour mon retour Lun 13 Oct - 13:05
Ohhhhj désolée j'avais pas vu vos méssages!!! Oui Naminé tu peux venir! =) Pour toi Tom c'est ok par contre je te laisse commencer parce que je sais pas trop où rp
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Tom
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière du Feu L'Homme Dragon
Date de naissance : 26/06/1996
Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence) Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: RP pour mon retour Lun 13 Oct - 13:51
Bah, dans un lieu où j'ai jamais RP. Bah, tiens, je serais bien tenté de faire un RP dans other World dans le monde Raiponce. T'en pense quoi?
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: RP pour mon retour Lun 13 Oct - 17:29
Pourquoi pas j'ai adoré le film d'animation, que j'ai vu plusieurs fois (moi fan? Non pas du tout xD) donc ça sera assez facile pour moi de rp =)
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Tom
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière du Feu L'Homme Dragon
Date de naissance : 26/06/1996
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière