Sujet: L'équipage de neko débarque sur le port ! Lun 6 Oct - 20:03
Tarô avait visité plusieurs mondes, il s'était fait un paquet d'amis et avait même faillit adopter une petite neko, mais le boulot de père n'étant pas ce qu'il savait le mieux faire, il avait préféré le laisser à un homme mieux que lui, de plus, de plus, dans la rue, elle n'aurait pas pu être bien élevée. Maintenant que faisait-il dans ce monde ? Et bien, comme à l'accoutumée, son pouvoir psychique s'était manifesté sans qu'il n'arrive à le contrôler et à cause de lui, il s'était retrouvé téléporté ici. Etant un peu sonné, il s'était fait attrapé par des pirates qui voulaient le vendre au marché noir, mais ils n'y étaient pas arrivé, car le neko avait réussi à se libéré et en avait profité qu'ils soient tous descendu pour faire escale sur une île pour prendre possession du navire et se barrer sans eux. Bien sûr, il n'avait jamais manipulé ce genre d'outil, alors lorsqu'il arriva au port de Port Royal, son entrée ne fût pas discrète, ce qui provoqua une violente secousse qui le propulsa à l'eau. Heureusement, une jeune femme alla le repêché et s'occupa de lui jusqu'à ce qu'il eût reprit des forces. .
"Merci beaucoup pour votre gentillesse !" C'était tout ce qu'il avait réussi à lui dire avant de repartir à l'aventure. En se baladant dans le port, il découvrit dans une caisse en bois, qu'il cassa par mégarde, un petit coffret. Etant poussé par la curiosité, il l'ouvrit et pu voir à l'intérieur un merveilleux collier en pierre précieuses, le collier idéal à offrir lorsqu'il trouverait à qui l'offrir. Se faisant surprendre par les gardes, il dû à nouveau fuir pour éviter de se faire attraper par la garde royale. Pauvre Tarô, décidément, il n'était aimé que par peut de gens dans ce monde. Pensant que ça commençait à bien faire, il réussi à les semer, c'est alors qu'il trouva dans une ruelle une jolie neko.
Elysia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 04/02/2000
Âge : 24Date d'inscription : 04/09/2014
Nombre de messages : 139
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port ! Mar 7 Oct - 20:34
[désolé mais j'ai essayé de poster tout à l'heure mais y a eu un bugg alors j'ai pas eu le courage de recommencer tout de suite... T.T]
Depuis que je suis a Travers, j'ai rencontré pas mal de personnes, donc une neko et deux humains... Luchia en tant que neko, et Chiyoko et Senjou en humains, quelle horreur, ces humains, je n'ose même pas y repenser! Mais une idée me traversai l'esprit, aller dans un autre monde! Je mis debout, étant avant sur un toit, et tendis mon bras, vers l'avant. Je fis apparaître un portail sombre et rentrai dans ce dernier, et je me retrouva dans un port, où des marins et apparemment des pirates y vivaient... Et à peine arrivée, voilà déjà quelqu'un qui allait se noyer! Je connaissais déjà le chapitre: sauver, partir. Je l'attrapai et le sortis de l'eau, et je partis dès qu'il se réveilla, je m'était transformée en humaine à ce moment là, même si il était neko.
Je partis en courant, et j'arriva dans une ruelle sombre, en cul-de-sac. J'avais décidé de tout quitter, mes peu d'amis, mes souvenirs, et mes prochains amis peut-être, s'était le seul moyen d'oublier, d'oublier tout ces mauvais souvenirs qui me hantaient depuis que j'avais perdus ma famille..... Je m'assis sur une petite caisse de bois qui traînait là, et me recroquevilla sur moi-même, une larme coulant sur ma joue gauche, celle ou mon oeil bleu, le seul, voyait encore... Je repris ma forme de neko, ma véritable forme, mais cette idée, cette décision de tout abandonner me donnait des frissons, c'était peut-être le moment, le moment de tout oublier, si j'abandonnais tout et que je recommençais une vie seule, peut-être oublierai-je toute cette cruauté des humains... peut-être, mais en attendant, je dois réfléchir, mais à peine allais-je commencer à réfléchir, que voilà l’intrus de tout à l'heure, sous l'effet de surprise, je me leva et sortis mes armes, mais après tout, pourquoi?
_________________
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Âge : 22Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de messages : 432
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port ! Mar 7 Oct - 23:37
HS : Pas de soucis, je comprend, ça m'est arrivé pleins de fois et je dois avouer que c'est super rageant quand ça arrive, heureusement que tu as retrouvé la motivation pour écrire ton rp =) Cette neko, elle était jolie, mais était sur la défensive, car elle sorti ses armes, ce qui le déstabilisa. Qu'est-ce qu'il avait fait pour qu'elle ait envie de l'attaquer ? Était-il sur son territoire ? Si c'était le cas, il valait peut-être mieux qu'il s'en aille, après tout, ce monde n'était pas le sien, il ne voulait pas déranger leurs habitants, quoi que, c'était un peu tard pour y penser, car c'était déjà fait. Soudain, il reconnu cette neko.
"Oh ce visage ! Mais tu es... ?!" Cette femme qu'il avait crue si banale était en réalité une neko. Oui c'était bien cela mesdames et messieurs, une neko ! Une vrai et une qui devait avoir a peu prêt son âge, ce qui n'était pas rien ! Lui qui ne voulait pas finir sa vie seul, c'était l'occasion ou jamais de faire plus ample connaissance, mais il ne voulait pas la brusquer, après tout, il avait l'air de la déranger, alors mieux valait commencer par les présentations.
"Je ne savais pas que tu étais une neko, je te serais à jamais éternellement reconnaissant de m'avoir sauvé la vie ! Je m'appelle Tarô et toi ?" Il lui fit un grand sourire, lui prouvant qu'il était sincère, puis se présenta. Ceci étant donc fait, il pouvait passer à la suite des opérations. Il ne dit plus rien pendant quelques minutes, se contentant de l'observer sous tous les angles, jusqu'à ce qu'il remarqua son œil. L'un des deux semblait être mort, ce qui le choqua.
"Ton œil ! Il t'es arrivé quoi ? C'est les humains qui t'on fait ça ?.En faites, tient j'ai trouvé ceci, mais je serais très heureux de pouvoir te l'offrir, si tu l'acceptes bien sûr !" Ces humains, il était rare qu'ils y en aient des aussi gentils que Natsumi ou la jeune fille qui l'avait accompagnée et qui s'étaient données corps et âmes pour le protéger à Agrabah. Comme humains gentils, il y avait aussi le type qu'il avait rencontré à la Citée du Crépuscule, avec qui il avait fini par devenir pote et aussi l'humain à qui il avait confié Luchia, comme quoi, pas tous étaient comme madame Kagiri, cette affreuse femme à qui il avait plus servit de punching-ball que d'esclave. Si les humains qu'avait rencontré cette neko étaient pareils que son ancienne maîtresse, il pouvait comprendre qu'elle ne pouvait pas les porter dans son cœur, enfin si c'était le cas. Soudain, il eût une idée et ouvrit le coffret qu'il avait récupéré et le plaça devant la neko en ayant l'air plus que sincère. Malheureusement, ce collier apporta la convoitise, car deux humains, des pirates, virent le coffret de loin et furent intéressés, alors ils s'approchèrent, ce qui fit ce retourner Tarô et le fit ce mettre en position de défense, ne voulant pas qu'ils s'approchent de ses deux trésors.
- Hey toi la boule de poile donne-nous ce qu'il y a dans le coffre !
"Sinon quoi ? Je ne le donnerais à personne d'autre qu'à cette charme créature qui m'a sauvé la vie !"
- Bah sinon on te l'achète ! Tu veux quoi à la place ? Du lait ? De l'herbe ? De l'argent ?
"Rien de tout cela ! Je ne le vendrais pour rien au monde, car cette jeune chatte vaut le prix de ce collier ! C'est un petit diamant qui ne peut s'associer à d'autres diamants !"
- Sale bête ! Tantôt l'un parlait avec une voix grave, tantôt l'autre parlait avec une voix assez banale. Au début, Tarô avait été sur la défensive, mais sachant qu'il n'y avait pas de menaces, relâcha sa vigilance, ce qu'il n'aurait pas du faire, car les humains n'ayant pas ce qu'ils voulaient, sortirent des pistolets et les braquèrent sur Tarô. Par instinct de survie, il utilisa son pouvoir psychique sans le faire exprès, ce qui fit que les deux hommes se mirent à léviter, puis ils furent envoyé très loin pour finir dans la mer. Ne s'y attendant pas, le neko fût très surprit, puis il se demanda comment allait la neko, alors il se retourna dans sa direction.
Elysia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 04/02/2000
Âge : 24Date d'inscription : 04/09/2014
Nombre de messages : 139
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port ! Ven 10 Oct - 16:30
Je rengainai mes armes, à priori, je n'en avais donc pas besoin, je les plaçai correctement sur mon dos de façons à se qu'elles ne me gênent pas dans mes mouvement. Je regardai le neko devant moi, il se présenta tout de suite, après quelque paroles:
"Oh ce visage ! Mais tu es... ?!"
Puis il continua:
"Je ne savais pas que tu étais une neko, je te serais à jamais éternellement reconnaissant de m'avoir sauvé la vie ! Je m'appelle Tarô et toi ?"
Apparemment, je pouvais lui faire confiance, il n'avait pas l'air agressif du tout, je souris faiblement, en essuyant une larme, avant de lui répondre:
~Ce n'est rien... Je m'appelle Elysia.
Je baissai la tête, de façon à se qu'il ne voie pas mon oeil, pas maintenant, mais regarder ainsi le sol, je n'aimais pas vraiment, et s'est le pourquoi je releva la tête pour le regarder de face, et il le vu, il a vu l'horreur que ces humains m'ont fait, il a vu mon oeil, mon oeil qui autrefois étincelait à la lumière du sol, mon oeil qui pleurait, de joie, de tristesse, on pouvoir voir tout la lumière qu'il pouvait y avoir en moi à travers cet oeil, mais maintenant, je ne suis plus que ténèbres, je n'ai plus que cet oeil ténébreux qui montre ma face cachée, ma face ténébreuse, comme je l'appelle, mais il avait vu juste, c'était bien les humains qui m'avaient fais cela!
"Ton œil ! Il t'es arrivé quoi ? C'est les humains qui t'on fait ça ?.En faites, tient j'ai trouvé ceci, mais je serais très heureux de pouvoir te l'offrir, si tu l'acceptes bien sûr !"
~Oui, se sont eux, j'étais en captivité, et ils m'ont fouettée... dis-je, la voix brisée, puis je répondis, à sa deuxième parole. Mais, je,... c'est précieux, tu es sûr de vouloir me l'offrir...?
Il ouvrit un petit coffret devant moi, je le regardai, il y avait effectivement un beau collier dedans, je souris, et passa ma queue dessus, une chose que je faisais souvent, je n'utilisai guère mes mains pour quelques choses de si simple, et je ronronnai... je ne pus m'y en empêcher, s'est dans ma nature! J'enlevai ma queue de ce beau bijou à l'instant même où j'entendis des voix, mon sang ne fis qu'un tour, et je reculais, posture de défense, la queue hirsute et mes feulements brusque se faisaient entendre, j'avais peur et je ne voulais pas qu'il fasse un pas de plus dans notre direction! Je restais en arrière, et la peur me paralysais, sinon, j'aurais sortis mes deux menaçante épées...! Quand ils sortirent leur pistolet, je ferma les yeux, et resta bien derrière, contre le mur qui nous empêchaient de partir... Bien que je restais derrière, j'entendais tout, comptais-je tellement pour lui? Et les deux humains qui valsèrent dans l'eau me montra bien que Tarô avait un pouvoir! Ce dernier se tourna vers moi, et je lui dis:
~Je compte tant pour toi?
Les poils de ma queue reprirent un position normale, et moi, je le regardais d'un seul oeil, comment faire autrement? Peut-être que je n'allais pas tout abandonner, en fin de compte!?
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Âge : 22Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de messages : 432
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port ! Ven 10 Oct - 19:07
Alors c'était donc bien ça ? C'était bien les humains qui lui avaient fait ça ? C'était vraiment dégueulasse de leur part ! Lorsqu'elle demanda s'il était sûr de vouloir lui offrir ce collier, à cette question, il hocha positivement la tête en lui souriant, car il était bien sûr de lui. Par la suite, quand les humains furent partis, elle lui posa une question, à laquelle il ne mit pas longtemps avant de lui répondre.
"Bien sûr que oui tu comptes autant pour moi mon petit diamant !" En disant ces paroles, il lui fit un énorme sourire en la regardant avec un regard profond, car il était bien certain de ses paroles, car lorsqu'il les avait prononcées, il avait été bien sûr de lui et l'était encore.
"Puisque j'ai vu ton œil, il n'y a pas de raison que je te cache quoi que ce soit !" Oh il avait l'air bien sérieux tout d'un coup, il allait vraiment lui montrer ce qui ce cachait sous ses vêtements ? Et bien oui ! Il se tourna pour qu'elle voie son dos, puis releva son haut, ce qui permit à la jeune neko de pouvoir voir plusieurs cicatrices qui semblaient être encore bien présentes, voir même récentes, heureusement que Luchia ne les avait pas vues, sinon elle aurait éét effrayée la pauvre neko, d'ailleurs, sa nouvelle amie devait peut-être elle aussi effrayée par le grand nombre de blessures qu'il avait dans le dos. Lorsqu'il fût certain qu'elle ait bien vu, il cacha à nouveau ses blessures, puis se remit en face de la jolie demooiselle.
"Il y a peu de temps, j'ai réussi à m'enfuir de chez madame Kagiri, une femme que j'aurais préféré ne jamais connaître... J'étais son punching-ball, son défouloir, mais heureusement, tout ça c'est fini grâce à mes pouvoirs instables. Non, je ne l'ai pas tuée, j'ai simplement réussi à m'enfuir, bien que l'envie n'y manquait pas" En se rappelant de cette horrible femme, il eût l'air triste, surtout que malgré le fait qu'il venait de dire que c'était terminé, cela ne le serait pas tant qu'il n'aurait pas réussi à tirer son petit frère de ses griffes, car malgré tout ce qu'elle avait fait, cet imbécile l'aimait et avait voulu rester avec elle. Si Tarô avait gardé son collier et le bout de sa chaine cassée, signe qu'il s'était enfuit, c'était pour ne jamais oublier son frère, et bien évidemment, cela ne l'aidait pas à oublier les mauvais traitements de madame, bien que la chaîne était cassée, il restait encore attaché à des sombres souvenirs.
"Par contre, t'es pas obligée de garder le collier s'il t'attire trop d'ennuis, tu peux même l'échanger contre des soins pour ton œil. Après tout, les humains ne sont pas tous mauvais, j'en ais eus la preuve en me baladant et je suis sûr qu'il y aura sûrement de puissants magiciens qui seront d'accord pour te faire retrouver la vue, mais bon, après tu fais ce que tu veux, perso, moi je t'aime comme tu es, tu es vraiment trop chou ! Dit tu veux qu'on ailles se balader ? En m'y prenant mieux que tout à l'heure, je pourrais peut-être même essayer de t'attraper un poisson, je peux même nous procurer du lait si tu le désires. En faites, je m'en fou de l'argent, tout ce qui comptes pour moi c'est que les gens soient heureux, alors je ne te promets pas de tout t'offrir, mais si je peux faire quoi que ce soit pour te rendre le sourire, n'hésite pas à le demander !" Il ne la jugeait pas à cause de son œil, il la jugeait pour ce qu'elle était et c'était sûrement la raison pour laquelle il la trouvait belle. La neko avait de la chance d'être tombée sur lui, car il était gentil et sincère avec elle, de plus, il avait vraiment l'air de vouloir la rendre heureuse, ce qui pourrait peut-être lui plaire, après tout, il le faisait pas parce qu'il la prenait en pitié, juste parce que c'était dans son caractère, ainsi donc, le clochard de la rue passait pour un prince généreux qui semblait être prêt à tout pour la voir à nouveau sourire.
Elysia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 04/02/2000
Âge : 24Date d'inscription : 04/09/2014
Nombre de messages : 139
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port ! Sam 18 Oct - 15:31
Les neko sont vraiment plus gentils que les humains, en voici la preuve même, Tarô avait l'air de vouloir tout faire pour me rendre heureuse, alors, je saisis doucement le collier en souriant, et l'attachai doucement dans mon cou, s'il me rendre heureuse, alors je lui rendrais la pareille! Je m'approcha et déposai ma queue sur son épaule, apparemment, il avait un aussi lourd passé que le mien, et j'allais lui faire oublier coute que coute!
~Ces cicatrices, elle sont affreuses... Je ne voulais pas vraiment en parler, ça devait le rendre triste...Alors oui, je porterai ce collier jusqu'à ce que la mort me l'arrache, si à ton tour ça peut te faire plaisir! Allons se balader, alors!
Je le suivis de près, guettant le moindre humain, si un seul venait ici, il était mort... Bref, nous arrivions près du port, je me mis sur mes quatre pattes, cherchant un poison, ... Et sautais! En plein dans le mille! Je sortis de l'eau, toute contente, et le deposai avant de remuer pour faire partir toute cette eau, je regardai à son tour Tarô le faire, il y avait assez depoissone ici pour nourrir deux nekos, c'en était sur, au moins! Pour ma part, je crois que j'avais attrapé un saumon, ce bon poisson à la chair rosée! Je me mets déjà l'eau à la bouche, moi, rien que d'y penser! Je reportai mon regard vers Tarô, pour voir ce qu'il avait attrapé là!
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Âge : 22Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de messages : 432
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port ! Mer 22 Oct - 22:51
Tarô était heureux qu'elle porte ce collier qui allait si bien à son cou. Oui c'était plus que certain, personne d'autre qu'elle pourrait le porter. Il lui fit un grand sourire, puis la suivit, aussi à quatre pattes, tentant à plusieurs reprises d'avoir un contact avec sa queue avec celle de la jolie neko. Lorsqu'ils arrêtèrent leur marche, ce fût pour pêcher. Bon il n'était pas un excellent nageur, mais il allait lui prouver qu'elle n'aurait pas besoin de le sauver une deuxième fois, quoi que, maintenant qu'il la connaissait mieux, cela ne le dérangerait pas de se réveiller en sentant une fois de plus sa présence. Bon ce n'était pas le temps de rêvasser, il fallait qu'il agisse ! La miss pêcha un poisson, il fallait qu'il pêche une belle prise pour lui montrer qu'il n'était pas un débutant, et aussi pour l'impression, parce qu'elle avait beau n'avoir qu'un œil, elle lui plaisait quand même et il n'avait pas envie de passer pour un imbécile
*Bon Tarô, quand faut y aller...* Pensa le neko en ayant l'air d'avoir un peu peur, tout en baissant son regard pour scruter l'eau. Lorsqu'il eût trouvé quelque chose d'intéressant, il plongea, puis remonta dix minutes plus tard à la surface en ayant l'air essoufflé. Une fois sur la terre ferme, son amie pu voir qu'il avait attrapé une belle truite et fraiche en plus puisqu'elle lui donnait des coups de queues dans le museau, car elle se débattait et n'avait pas l'air de vouloir mourir, mais c'était trop tard pour elle. Il serra beaucoup plus ses crocs, ce qui calma radicalement la truite qu'il posa par terre en tenant avec sa patte droite.
"Oh tu as attrapé un saumon quelle professionnelle tu fais ! Pour ma part, ce n'est qu'une truite, mais je ne m'en plaint pas, elle est très bien comme elle est et en plus, d'habitude j'avais que les restes, là j'ai de la chance, je peux l'avoir en entier ! Si tu veux tester, n'hésite pas à te servir !" Berk du poisson cru ! C'est ce qu'aurait pu pensé un humain en voyant l'animal fraichement tué, ce qui ne semblaient pas être le cas de ces deux nekos, qui allaient sûrement manger leurs victuaille sans les faire cuir, en tout cas, pour ce qui était de Tarô, il ne possédait pas le pouvoir de faire du feu, donc ça lui allait très bien comme ça et puis, comme il l'avait dit en lui faisant un si grand sourire, il était content, il était d'ailleurs même prêt à partager son poisson si elle avait envie.
"Et sinon, tu as quelqu'un dans la vie ? Une famille ? Des amis ? Si tu veux, je peux t'aider à les retrouver, après tout, je suis toujours partant pour donner un coup de patte à une jolie demoiselle, amsi je pense que tu commences à le savoir... désolé si je te saoul" Se rendant compte qu'il en avait peut-être trop dit, il s'était excusé en espérant qu'il ne l'avait pas trop ennuyée, après tout, elle aurait raison d'être dépitée par son comportement, car il s'était rendu compte qu'il s'était beaucoup rapproché d'elle et voulant mieux la connaître, il n'avait pas pu s'empêcher de lui poser ces questions qui pouvaient peut-être être gênantes pour la jolie neko.
Elysia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 04/02/2000
Âge : 24Date d'inscription : 04/09/2014
Nombre de messages : 139
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port ! Mar 28 Oct - 21:29
Ça me faisais plaisir, tiens, d'être avec Tarô ici, car voici bien des jours que je ne me suis pas amusée, que je n'ai pas souris! J'artendais, assise près de l'eau, que Tarô en sorte avec un poisson, une belle truite, d'ailleurs! Je lui souris, et répondus à sa remarque:
~Ce n'est pas professionel, seulement l'habitude, mais si tu n'as que les restes d'habitude, je te la laisse en entier, et tu peux prendre mon saumon avec !
J'étais assise en face de l'eau, le saumon à côté de moi, ce poisson à la chair rose avait si bon goût! Mais si Tarô n'avait que les restes... Je oui donnerais bien volontiers, ça compensera tous ce qu'il n'a pas mangé de puis ce jour...! Je regardais la mer, penchant légèrement la tête vers le ciel, sabrant l'odeur du sel de cette eau foncée, une odeur qui pique légèrement le nez, je vous l'accorde! Le silence renaît pendant quelques secondes, ou une ou deux minutes, mais Tarô fini par le briser en me posant une question, si j'avais quelqu'un dans la vie, ou une famille pu des amis, je baissai légèrement la tête, non, il ne le dérangeais pas, au contraire! Et toutes ces questions non plus, sauf pour la famille... Ça me brisa légèrement le cœur de repenser à ca, mais je ne le montrai pas et lui souris quand même en le regardant:
~Non, je n'ai personne, sauf quelques amis. Et tu ne m'embêtes pas du tout! J'ai peut-être compris, mais si tu ne le disais pas, il ferait bien trop silencieux, tu ne trouves pas?
En disant que j'avais des amis, je parlais bien sur de la petite Luchia, de Takamina, et Chiery, même si c'était un peu compliqué, de Chiyoko et Senjou, en fait, je m'était fait pas mal d'amis depuis mon arrivée ici! Et maintenant, Tarô!! Ça me faisait plaisir, ça aussi...
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Âge : 22Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de messages : 432
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port ! Mer 29 Oct - 0:00
Lorsqu'elle lui proposa de manger son saumon, Tarôl eût l'air plus que surprit, c'était bien la première fois que quelqu'un voulait se priver de manger pour lui, ce qui le fit se sentir mal à l'aise, bien que cela partait d'une très bonne intention, ce qu'il trouvait très mignon, mais il n'avait pas envie qu'elle manque de nourriture par sa faute.
"Oh non garde-le pour toi ! T'en fait pas, ce que j'ai attrapé me suffit !"
Il lui fit un bisou sur la joue suite à son explication assez hâtive, tout en espérant qu'elle ne le prendrait pas mal, puis entendit sa réponse concernant ses proches et ses connaissances. La pauvre, elle n'avait plus aucune famille, heureusement, il lui restait des amis. Il hocha la tête en ayant l'air d'accord avec elle tout en lui faisant un petit sourire.
"Ah moi aussi j'ai quelques amis, tu es la première amie neko que je me fais. J'ai rencontré une autre neko, mais elle, elle voulait avoir une famille, alors je ne peux pas vraiment la compter comme une amie, mais plutôt comme une enfant pour qui j'aime jouer le rôle de baby-sitter. Sinon, j'ai un petit frère, il s'appelle Kaitô, c'est un crétin, il n'a pas voulu me suivre quand il en avait l'occasion, faut croire que madame Kagiri comptait plus pour lui..." Il ne termina pas sa phrase en ayant l'air un peu triste et légèrement l'air en colère, mais il eût l'air de vite se calmer, se disant que cela ne servait plus à rien, car il avait fait son choix, il ne pouvait tout de même pas l'enlever pour le forcer à le suivre. Par la suite, il la prit dans ses bras en la regardant avec un regard brillant, comme si de la lumière s'était infiltrée dans ses pupilles à son contact
"En faites, toi et moi on est pas si différent que l'on pourrait le penser ! Moi je te trouve ravissante et tu es la seule personne qui mérite de trouver l'amour et d'être heureuse ! Allez dit-moi tout je suis sûr qu'il y a un type de matou qui te convient !" Il l'avait lâchée puis avait reculé en lui faisant un grand sourire, comme si savoir ce qu'elle pensait des nekos mâle l'amusait. Il fini enfin par croquer dans son poisson. Bon la peau était peut-être un peu écailleuse, mais dans l'ensemble, ça allait, c'était assez correct, en tout cas, ça avait l'air de lui convenir.
Elysia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 04/02/2000
Âge : 24Date d'inscription : 04/09/2014
Nombre de messages : 139
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port ! Ven 31 Oct - 13:08
Je haussai des épaules quand il refusa mon saumon, que je croquai alors sans plus attendre, il était bon, très bon meme, il fallait que je retourne ici pour le saumon plus souvent, quel bon poisson! Je regardai Tarô et rougis un peu, mais je souris, l'air amusée. Après, il parla d'une neko qui cherchait des parents... Tiens, on dirait Luchia! Je haussa un sourcil, et lui demandai:
~Tu parles de Luchia?
Je fus étonnée de penser qu'il connaissait la petite Luchia! Il me prit de ses bras, et je fus,... Etonnee, de nouveau...! Il me lâcha peu de temps apres, et j'eus du mal à reprendre mes esprits... Mais bon, après un moment, je lui répond si quand meme, du tac au tac, comme on dit, et je ne réfléchis pas a ma réponse:
~Heu... Et bien, je ne sais pas.
Je souris, gênée, et termina mon saumon tout frais de quelques minutes maintenant.
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Âge : 22Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de messages : 432
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port ! Dim 2 Nov - 17:22
Lorsqu'elle lui parla de Luchia, il eût l'air tout étonné, il ne savait pas qu'elle la connaissait. Si elle l'avait rencontrée, cela voulait dire qu'elle allait bien, ce qui était plutôt bon signe, au moins, elle avait prit la peine de faire de nouvelles rencontres et c'était la meilleure chose qui puisse lui arriver ! En tout cas, il l'encourageait à continuer à se faire des amis. Par la suite, lorsqu'elle lui dit qu'elle ne savait pas, il ne pu s'empêcher de rire, surtout en voyant son air gêné.
"Ce n'est pas grave si tu ne sais pas. Moi ce que je veux comme minette, c'est assez simple, je veux juste quelqu'un de sympa avec qui je me sente bien, je crois qu'avec ce critère de recherche j'ai toutes mes chances eheh. Sinon elle va bien Luchia ? Cela fait un moment que je n'ai plus eût l'occasion de la voir. J'espère qu'elle ne fait pas rop de bêtises et qu'elle est heureuse" Il sourit, puis croqua une nouvelle fois dans son poisson en essayant d'avaler le moins d'arrêtes, parce qu'il n'avait pas envie de s'étouffer avec. Il soupira, puis se souvint d'une chose. Si elle n'était pas tombée à l'eau, ça serait fantastique ! Il fouilla dans ses poches, puis trouva une brique de lait qu'il tendit à la demoiselle.
"Ne te gêne pas et sert-toi, je prendrais le reste !" Inutile de lui dire que cette brqiue avait été volée, comme toutes les autres qu'il avait bues jusqu'à présent. Il ne payait presque jamais ce qu'il prenait pour faute de moyens, exemple qu'il ne voulait pas que Luchia prenne, car ce n'éait pas une bonne idée, cela pouvait apporter des ennuis lorsqu'on se faisait chopper, bon heureusement, il avait toujours réussi à ne pas se faire prendre, mais si c'était le cas, son jugement serait très vite expéditif et connaissant déjà ce que ça faisait de se prendre des coups, cela ne le dérangerait pas, par contre, en l'occurrence, il ne voulait pas que cela arrive à la petite neko, donc il espérait fortement qu'elle ne se mettrait jamais à voler.
Elysia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 04/02/2000
Âge : 24Date d'inscription : 04/09/2014
Nombre de messages : 139
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port ! Dim 2 Nov - 21:27
Apparemment, il fut aussi étonné que moi d'apprendre que nous connaissions tout les deux Luchia, c'est vrai que c'est étonnant! J'en ris un peu, enfin, rire est un grand mot, j'en souris disons. Et je continuai de manger mon bon poisson, mon bon saumon, sans avaler les arêtes! Bien sur, je ne voulais pas mourir aujourd'hui, ou pas de cette piteuse manière... Et c'était clair qu'avec un critère de recherche si vaste, il risquait de trouver ça a tout coins de rues!
~Luchia va très bien! Et si tu as un si simple "critères de recherche", tu risques de trouver facilement!
Je ris un peu, ou émit un petit rire, mais avec le sourire, certes! Puis, peu de temps après, Tarô me tendit une brique de lait, qui n'était pas tombée au fond de la mer! Je l'a saisis, et l'ouvrais pour la boire, je n'en peut que quelques gorgées seulement, je ne voulais pas qu'il n'en ai plus pour l! Je lui rendus avé un sourire. Je terminai pour de bon mon poisson et je jetai les arêtes , les os et les yeux à l'eau, oui, vous ne me verrez jamais mangez des yeux! Ça me répugne...:
~Je t'en ai laissé, ne t'en prive pas pour moi.
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Âge : 22Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de messages : 432
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port ! Dim 2 Nov - 23:32
Oh la petite allait bien ! Il était tellement soulagé de savoir qu'elle allait bien qu'il eût l'air tout ému, car bien qu'il n'avait pas pût beaucoup s'en occuper ces derniers temps, il y était très attaché. Il termina son poisson, puis jeta ce qu'il n'avait pas mangé à la mer, tout en pensant qu'elle n'avait pas tort, mais en même temps, pourquoi ce compliquer la vie ? Cela ne lui servait à rien, car la vie était déjà assez complexe comme cela pour qu'il en rajoute une couche. Il vit par la suite la demoiselle faire pareil, puis lui rendit la brique. Il allait en boire une gorgée lorsque soudain, quelqu'un lui vola la brique. Il se retourna et pût voir un neko, qui était bien plus grand et plus musclé que lui. Avec sa peau noire, on aurait dit une panthère. Il avait un bandeau noir de pirate autours de la tête. Il portait un gilet de pirate et un pantalon que portait aussi les pirates, mais avec les manches retroussées jusqu'en-dessus des genoux tandis qu'il portait à ses pieds des bottes.
- Chérie, c'est gentil de m'en avoir laissé !
"Voleur ! Rend-nous la brique !"
- Qu'est-ce qu'il y a le petit minet de salon ? Tu veux te battre c'est ça ? Vous avez franchi mon territoire, mangé mes poissons et bu le lait qui m'est réservé et je devrais laisser passer cet affront ? Pour la jolie demoiselle ça passe, mais pour toi ça casse, alors dégage ! En étant très objectif sur son point de vue, il bu d'un trait le lait, puis posa la brique par tere, ce qui dégouta Tarô. Tout en regardant l'inconnu avec un regard noir, il se rendit compte qu'il ne changerait pas d'avis. Il fallait qu'il se batte pour prouver qu'il n'était pas si minable que ce beau mâle le disait ! Ce dernier, en ayant dit ces paroles, avait tourné autours d'eux, puis il s'était arrêté vers Elysia et lui avait fait les yeux doux, puis avait tenté de l'embrasser, ce qui fait que Tarô l'avait repoussé en lui donnant un coup de poing, ce qui l'avait fait reculé en ayant pas l'air content.
"Fiche-lui la paix ! Elysia, je crois qu'on devrait changer de quartier, ça craint ici !" Il n'était pas un lâche, mais préférait tout de même partir pour continuer de passer du bon temps avec la belle, que ce sale matou semblait vouloir courtiser, mais après ce qu'il avait fait, il risquerait bien de mal se faire recevoir, enfin c'était ce que pensait Tarô en l'espérant très fort. Il se souvint alors de la dernière fois qu'il c'était battu avec un autre neko, ce dernier n'était pas mort, mais il avait été bien amoché, car lorsqu'il se battait, il ne retenait pas ses coups, donc il ne voulait pas qu'elle le voie agir ainsi, parce qu'après, elle risquerait d'avoir peur de lui et ce n'était pas ce qu'il voulait.
Elysia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 04/02/2000
Âge : 24Date d'inscription : 04/09/2014
Nombre de messages : 139
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port ! Lun 3 Nov - 21:44
A peine je tendus la brique de lait à Tarô, qu'un autre individu arriva, un neko cette fois ci, mais il ne m'inspirait guère confiance, et puis si on avait envie de pêcher sur son territoire, tant pis! Je me leva sans plus attendre, ma queue se balançait de gauche à droite, et était hirsute de colère. Je feulai contre le gros matou, qui était fort, bien plus musclé que moi ou Tarô! Quand je fus levée, je dégainais mes deux lames qui étaient sur mi dis et me mis en position de combat, je connaissais bien ces pirates, de grands charmeurs! Ça allaient encore me retomber dessus, je déteste leur caractère! J'allais l'attaquer, mais Tarô fut plus rapide et me dit de décamper, je haussai des épaules et rangeai mes armes pour courir après lui, franchement! Pitoyable, ces pirates! Arrivés bien plus loin, je ne sentais plus son odeur, à ce gros matou! Je m'arrêtais donc, regardant derrière moi si il nous suivais, et dit à Tarô:
~On n'est plus sur son territoire, et je ne crois pas qu'il nous a suivi, on peut s'arrêter.
Je me tournai alors vers lui, et lui souris, j'étais désolée pour son lait, mais je n'avais rien pus faire, et cet horrible pirate matou tout noir avait bu le reste... Il n'en restait plus pour Tarô, et même si il y en avait encore, la brique était perdue dans son territoire, à ce pirate!!
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Âge : 22Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de messages : 432
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port ! Lun 3 Nov - 23:45
Elysia avait raison, ils étaient en sécurité, enfin il l'espérait. Il eût l'air ennuyé en la voyant sourire. Elle éait tellement gentille avec lui alors qu'il ne lui apportait que des ennuis qu'il ne savait plus trop où se mettre. Ils ne sentaient plus la présence du matou, mais tout d'un coup, il senti quelque chose lui tomber dessus, alors il se mit en boule, puis lorsqu'il réussi à se dégager et à retomber sur ses pattes. Le matou les avaient quand même suivit, même si ce n'était plus son territoire.
- Alors surprit de me revoir ?
"Oui, mais maintenant on est plus sur ton territoire !"
- Peut-être, mais tu m'as énervé et il va falloir que je te fasse la peau tocard !
"Je vais être obligé de me défendre, pourtant, je n'aime pas broyer du noir !" Les poils de Tarô s'étaient hérissés, il avait feulé, puis il s'était avancé à quatre pattes, tandis que son adversaire en faisait de même. Tout en se parlant, ils tournaient en rond, puis lorsqu'ils eurent terminé, l'inconnu lui sauta dessus pour tenter de le mordre, Tarô esquiva en tendant sa main pour lui donner un coup de griffe. Le neko réussi à le mordre, ce à quoi, Tarô répliqua en le tailladant aussi au niveau de l'épaule, endroit où l'avait mordu ce sauvage. Ils continuaient de ce battre comme de vrais fauves, il fallait qu'Elysia intervienne, car sinon l'un des deux finirait par perdre la vie et vu comme c'était parti, bien que Tarô y mettait beaucoup d'énergie et de rage, l'autre avait tout de même un peu plus l'avantage sur lui.
Elysia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 04/02/2000
Âge : 24Date d'inscription : 04/09/2014
Nombre de messages : 139
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port ! Sam 8 Nov - 18:49
L'équipage de neko débarque sur le port!
"Ho non... pas encore lui!"
Pourquoi fallait-il qu'ils lui cassent les pieds, celui là?! Ce matou noir, telle une panthère, était revenu à la chasse! Et avait sauté sur Tarô tel un lion affamé, je serrai les dents, qu'il m'énervait! Et ils se chamaillaient, avant de se sauter dessus, tels des chats sauvages, ma là n'était pas la bonne solution, pas avec lui, et moi, j'allais utiliser mes armes! Je les dégainai, une par une, menaçante, envers le neko noir... Et avant de l'attaquer, je le fis basculer avec mon pied, pour que Tarô sache se dégager, et utilisa mes lames pour le faire reculer, c'était qui, maintenant, la panthère? Hein?! Je lui feulai dessus, pour le faire reculer, le menaçant de le coupa avec ces grandes épées qu'étaient mes armes...:
~Par d'ici! Laisse nous, tu n'es pas de taille contre deux nekos comme nous...!
Je le regardais, menaçante, de mon oeil valable, tandis que mon oeil aveugle ne faisait que l'épier sans le voir... Mes deux armes étaient placées en croix devant sa gorge, si il n'obéissait pas, je le refermerait, doucement... jusqu'à le couper, de plus en plus... Il n'avait qu'à rejoindre son territoire, et que ça saute!
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port ! Sam 22 Nov - 14:44
Voyant qu'il n'avait aucunes chances, il préféra s'en aller avant de se faire trancher en deux. Wow et bah dis donc, il ne fallait pas l'embêter la minette, car elle ne se laissait pas faire ! Etant sidéré par son acte de bravoure et par sa manière de retourner les choses en sa faveur. Etant en position assise, Tarô lécha ses blessures, puis s'approcha de la jeune neko en ayant toujours l'air impressionné.
"Et bien, tu sais y faire avec les matous, j'ai encore du chemin à faire avant de t'arriver à la cheville !" Il sourit en lâchant un faible ronronnement avant de se laisser tomber sur le sol en ayant l'air épuisé. Ses habits étaient un peu déchirés à cause de son affrontement, mais ce n'était pas grave, à vrai dire, ce n'était pas ça qui allait le déranger, de plus, s'il trouvait du fil et une aiguille, il pourrait toujours les recoudre, mais avant il fallait déjà qu'il trouve une maison où le voler. Il se releva, puis passa sa main sur ses cheveux pour les remettre en ordre.
"On peut au moins dire qu'ici on a pas le temps de s'ennuyer ! Qu'est-ce que tu veux faire à présent ?" Tout en disant ces mots, il en profita pour remettre son collier, car durant l'affrontement, ce dernier s'était décroché. Il n'était pas obligé de le remettre, mais puisqu'il avait de l'importance à ses yeux, il préférait l'accrocher à sa place, donc autours de son cou. Il scruta par la suite Elysia en lui faisant un regard doux, puis il se leva et vint à ses côtés pour observer ses armes de plus prêt.
"Depuis combien de temps tu as ces armes ?" Lui demanda Tarô pour savoir qui avait osé lui donner ces armes, car en donner d'aussi puissante à une jeune chatte, il fallait tout de même être inconscient, car elle aurait pût se blesser plus d'une fois avec des armes aussi redoutables.
Elysia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 04/02/2000
Âge : 24Date d'inscription : 04/09/2014
Nombre de messages : 139
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port ! Lun 24 Nov - 21:46
Le matou devant moi avait l'air surpris, plus que surpris, et j'en fus contente, quand il fit mine de vouloir s'échapper, je retirai doucement mes grandes épées, pour être sûre qu'il s'en aille, je fis un beau sourire en le voyant gambader au loin! Je rangeai de nouveau les épées, tout en me tournant vers Tarô. Je haussai des épaules, je ne savais pas trop quoi faire, en fait! Il me posa un moment une question sur les armes, je fis une mine étonnée, mais en y repensant, il est vrai qu'avoir de telles armes n'est pas donnée tous le monde...!
~Je les aies volées... Il fallait que je trouve un moyen de le défendre contre les humains , lorsque je suis arrivée à Traverse, je n'ai pas hésité à voler.
Je ne savais pas comment il allait prendre ça, après tout , le vol, c'est mal...! Mais je le voyais mal aller acheter sa brique de lait avec de l'argent humain... Sans vouloir être méchante, mais bon, après, c'est mon opinion, ça! Malgré mes paroles, je réussi à lui adresser un faible sourire gêné...!
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Âge : 22Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de messages : 432
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port ! Ven 17 Avr - 0:20
Lorsqu'il l'entendit dire qu'elle les avait volées, Tarô eût un sourire qui commença à ce dessiner sur son visage, avant qu'il n'éclate de rire, et bien, elle n'avait pas fini de l'étonner et de le faire rire, surtout qu'à voir comment elle se comportait, elle avait l'air de tout, sauf d'une voleuse. Lorsqu'il se calma enfin, il lui fit un grand sourire, ayant encore l'air amusé par ses dernière paroles.
"Excuse-moi d'avoir rit, je ne t'imaginais pas être une voleuse. Pour tout t'avouer, je vole aussi depuis que je me suis enfuis de chez madame Kagiri. Je ne sais pas pour toi, mais moi j'adore voler, car je trouve que ça rajoute un peu de piment dans la vie et ça anime un peu celle des autres, mais ce que je préfère, c'est quand le vol est compliqué ou lorsqu'ils se mettent à plusieurs pour tenter de me rattraper et qu'ils n'y arrivent pas, c'est dur pour moi de me retenir de rire, ils sont tellement ridicule ces humains ! Et toi ? Tu aimes voler ? Ici, ce sont les pirates qui volent, tient on pourrat voler un bateau et monter un équipage... Oh toutes mes excuses, je m'emballe, je dis des sottises !"
Encore une fois, il lui raconta sa petite vie, en ayant presque des étoiles dans les yeux tellement il était fasciné par son propre récit, puis une fois de plus, il cru l'ennuyer avec ses bêtises, il pensait que ce n'était pas le cas, surtout après ce qu'elle avait fait pour lui, il n'avait pas envie de la remercier en l'assommant avec ses bêtises, mais en y réfléchissant bien, voler un bateau pourrait être sympa à faire, bon par contre, il ne faudrait pas que les humains coulent le bateau en leur tirant dessus, car Tarô ne savait pas nager, et Elysia devait peut-être en avoir marre de tout le temps le sauver, en se rendant compte de ce petit détail, il eût un peu honte, normalement, c'était au matou de protéger la minette, et pas l'inverse ! Bon ce n'était pas grave, il allait sûrement réussir à faire quelque chose de bien pour l'impressionner, et pour lui montrer qu'il n'était pas un raté.
_________________
Elysia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 04/02/2000
Âge : 24Date d'inscription : 04/09/2014
Nombre de messages : 139
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port ! Sam 18 Avr - 17:17
L'équipage de nekos débarque sur le port!
Je voyais toujours le neko noir au loin, partir vers ses terres, son territoire. Enfin un peu de calme. Je finis par complètement me détendre, tandis que la fourrure de ma queue noire redevenait normale, et plus hérissée comme avant... Je regardai Tarô, qui commençait à rire, je ne pus m'empêcher de sourire, sa réaction était bien amusante! Je répondis:
Voler... Je ne sais pas dire si j'aime ou non, mais ça ne me dérange pas disons. Mais, arrêté de dire que tu dis des bêtises, moi, ça me plairait, de voler un bateau! On prend lequel?
Je m'apprêtais à le suivre, en lui faisant un clin d'oeil. Je regardai chaque bateau, un m'intéressait plus que les autres, mais je laissai choisir Tarô. Prendre un bateau me donnerait l'impression d'être libre et d'avoir accès à tout... Je l'imaginais déjà dans le bateau à regarder la mer et à prendre le vent. Je sortis de mes rêveries et commençai à travailler une stratégie de vol dans ma tête...
First codage, by Ely!
_________________
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Âge : 22Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de messages : 432
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port ! Sam 18 Avr - 20:37
Tarô hocha la tête, bon il savait à présent ce qu'elle pensait du vol, et il faudrait qu'il fasse attention à ne plus dire des bêtises. Il était tout de même content qu'elle ait envie de voler un navire, au moins, sur ce point, il était d'accord avec elle, mais comment allaient-il le voler sans se faire remarquer ? La voyant être très intéressée par un navire, il eût soudainement une excellente idée, alors il s'approcha de la belle.
"Cache-toi et met-toi dans un coin où tu pourras facilement sauter et grimper dans le navire de tes rêves. Je vais pousser un miaulement très fort lorsque tu devras grimper à l'intérieur, ça sera le signal, alors tient-toi prête" Lui chuchota Tarô, puis dès qu'elle fût prête, il lui sourit, puis s'en alla un peu plus loin, où il y avait des caisses empilées. Il se mit à quatre pattes, puis se mit à se concentrer, assez fortement, si c'était pour lui qu'il volait, il s'y serait prit autrement, mais c'était pour elle, alors il fallait qu'il s'y prenne bien pour qu'il n'arrive rien à la jolie neko. Au bout de cinq minutes de concentrations, son pouvoir se déclencha enfin, ouf, il commençait vraiment à avoir mal à la tête ! Les caisses se mirent à s'écraser toutes contre la coque du navire, mais heureusement la coque n'eût rien, c'était plutôt les caisses qui étaient cassées. Tarô se mit au milieu des caisses, étendu, comme s'il venait de se blesser violemment contre les objets. Les hommes, qui étaient dans le navire, sortirent précipitamment pour voir ce qu'il y avait.
- Oh les gars, c'est quoi ce truc ?
- Je ne sais pas, on dirait un croisement entre un homme et un animal, c'est la première fois que je vois ce genre de bestiaux !
- Avant de savoir ce que c'est, faudrait déjà voir s'il est en vie, comme ça, si c'est rare, on pourra le revendre à un bon prix. Hey p'tit gars t'es blessé ou t'es mort ?
"MIAAAAWWWW !!!!!"
- Choppez-le, il essaye de se barrer ! Tarô était étendu de tout son long sur le sol, faisant mine de ne pas bouger, en ayant les yeux à moitiés fermés, tandis que les hommes s'approchaient, quatre pour être plus précis, pour voir ce que c'était, ayant l'air de ne jamais avoir vu d'hybride neko dans leur vie. Lorsqu'ils furent vraiment tout prêt, il fit un bon en poussant un gros miaulement, ce qui permit à Elysia de savoir que c'était le signal pour qu'elle monte dans le navire. Ensuite, il se mit à courir en faisant des aller et retour. D'autres hommes, ainsi que le capitaine du navire, sortirent pour voir ce qu'il y avait, ils furent donc surprit de voir les quatre abrutis courir après un homme-chat. En fait, s'il courait dans tous les sens, ce n'était pas pour s'échapper, c'était pour défaire le cordage qui maintenait le navire au port. A son avis, les hommes venaient tout juste d'arriver au port. Lorsqu'il eût terminé son œuvre, il leur faussa compagnie, puis sauta à l'intérieur.
- Hey il est en train de nous piquer notre navire ! Crièrent les hommes, tous en chœur, ayant l'air énervés qu'il leur ait volé leur navire, ce qui était compréhensible. Se sentant en danger, ses pouvoirs psychiques se déclenchèrent tout seuls, cette fois-ci, il n'eût pas besoin de se faire mal à la tête. Les hommes se firent éjecter plus loin. Tarô étant surprit, se remit très vite, puis aida Elysia à manœuvrer le bateau pour mettre de la distance entre eux et les humains. Lorsqu'ils eurent prit une bonne distance, Tarô soupira, ayant l'air content d'avoir réussi à commettre un aussi gros vol sans trop de problèmes.
_________________
Elysia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 04/02/2000
Âge : 24Date d'inscription : 04/09/2014
Nombre de messages : 139
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port ! Lun 13 Juil - 16:59
[ | Je ne sais même pas comment m'excuser de cette horrible attente, désolée... | ]
« Voler est égal à voler. »
Tarô et Elysia
[font=Georgia][justify]J'écoutai Tarô, alors comme ça, on allait vraiment voler un bateau?! Ce serait génial, franchement! Apparemment, il avait un plan... Je le demandait bien ce serait quoi, mais je lui faisais confiance, alors je ne discutai pas, et m'exécuta ides ordres, si on pouvait appeler ça un ordre... Je me mis juste à côté du bateau, prête à monter dedans quand il miaulerait fort, très fort. J'étais cachée par une sorte de passerelle qui permettait de grimper dans le navire, ce qui me faciliterait la tâche encore plus, puisque je pourrai monter par là, il fallait juste que je le cache quand l'équipage descendrait! Finalement, il y en a un, puis deux, puis trois à quatre qui descendirent, interpelés par une bruit de caisses brisées de l'autre vite, à mon avis... Cachée en dessous de n'a passerelle, je l'entendais craquer, ce qui n'était pas des plus rassurant, je vous l'accorde, bien évidemment. De plus, elle n'étais pas toute récente et menaçait de s'écrouler fort rapidement...! Mais elle tenu le coup pour tous, et, un moment, j'entendis son miaulement, et n'attendis pas plus d'une seconde pour monter à bord, me mettant tout de suite à l'endroit de navigation, pour pouvoir partir dés qu'il serait monté.
Il monta, juste après avoir décrocher le bateau qui le retenait au port, tandis que je tirai l'ancre, de mon côté. Je regardai l'équipage sur le port, qui nous lançait des phrases on ne peut plus mécontente, et je ne pus m'empêcher d'en rire...
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port ! Lun 10 Aoû - 0:35
Ils faisaient une bonne équipe tout les deux. Ils s'amusaient bien et semblaient être assez complémentaires, ce qui était plutôt pratique pour ce sortir de toutes les situations qu'ils avaient vécues jusqu'à présents. En tout cas, Tarô était bien content de recevoir un compliment venant de sa part. Il sourit, puis s'approcha de la jolie féline.
"Merci, mais rien n'aurait été possible sans ton soutient ! Oh tu entends ? Il y a quelqu'un sur ce bateau qu'on aurait oublié de faire tomber à l'eau ? C'est étrange, il faut que j'ais voir ça !" Il avait enroulé son bras autours de son épaule, puis lui avait fait un bisou sur la joue, avant d'enlever vivement son bras en entendant du bruit dans une cabine. Se demandant de quoi il pouvait bien s'agir, il s'en alla comprendre pourquoi il entendait comme des coups de poings contre un mur. Lorsqu'il fût devant la cabine, il pesa sur la poignée, ce qui le surprit fût qu'elle n'était pas fermée à clef, alors il ouvrit doucement la porte, avant de voir, avec un très grand étonnement, deux gamines à moitié louves, qui était solidement enchainées contre le fond de la cabine.
"Elysia vient vite on a un problème !!!"
- Vous aussi vous travaillez avec eux ?
- Vous êtes qui ? Vous nous voulez du mal ?!
"Non ! Non ! On est pas là pour vous faire du mal ! On a volé le bateau, on ne savait pas que vous étiez à l'intérieur ! Vous en fait pas, dès qu'on vous auras enlevé les chaînes, on trouveras un moyen de vous ramenez chez vous !"
- Merci m'sieur ! Les deux gamines semblaient être surprises et à la fois effrayées de voir Tarô débarquer, car elles pensaient qu'il travaillait avec les pirates qui les avaient enlevées. Tarô fût aussi surpris qu'elles, et avait un peu crier à son amie ce qu'elle devait faire à cause de l'étonnement. Après leur avoir promit de les aider à retourner chez elles, proposition qui eût l'air de les enchanter, il tenta de casser les chaines, mais pensant que la jolie neko arriverait bien mieux que lui à régler ce problème, avec ses super lames, il préféra se retirer, ce qui lui permit de mieux voir à quoi elles ressemblaient. Elles devaient avoir la quinzaine, s'il nse se trompait pas. Elles avaient des cheveux qui allaient jusqu'aux épaules, de couleurs gris et possédaient des yeux de couleurs violette, ce qu'il trouvait assez spécial, mais bon, avec ses cheveux flashy, il ne pouvait pas dire grand chose. L'une portait une robe rouge et l'autre bleu, ce qui semblait être le seul élément qui pouvait les différencier, enfin pas tout à fait, car sur l'oreille droite de la jeune louve à la robe bleu, il y avait une tâche d'une couleur grise, qui tirait plus sur le clair. Lorsque Elysia aurait terminé de les détacher, enfin si elle avait l'envie de le faire, les deux gamines se jetteraient dans les bras de leurs sauveurs pour leur faire un câlin, ce qui perturberait un peu le neko, qui se mettrait sûrement à rougir.
_________________
Elysia
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 04/02/2000
Âge : 24Date d'inscription : 04/09/2014
Nombre de messages : 139
Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port ! Mar 29 Déc - 0:44
Voler es égal à voler.
Je souris à Tarô une fois que le navire commença à avancer sur l'eau. Le ciel était beau, mais ce que je préférais, c'était m'appuier sur un bord du bateau, et regarder l'eau contre la coque; le bruit, les mouvements des vagues, j'aimais beaucoup ça. Je me tournai vers Tarô lorsqu'il parla et rougis lorsqu'il me fit un bisou sur la joue. Je le vis s'éloigner vers une porte, tandis que moi je m'éloignai et allai vers le gouvernail pour ne pas nous faire foncer dans n'importe quoi... J'attendis qu'il m'appelle pour venir, me disant qu'il était assez doué pour s'en sortir. Il n'empêche qu'il me fit stresser, en disant qu'on avait un problème...! Je rentrai là où il avait été, et découvrit deux jeunes hybrides louves. Je fis de grands yeux et les dévisageai toutes deux l'une après l'autre... Elles n'étaient pas beaucoup plus jeunes que moi, trois ou quatre ans. Mais elles étaient enchaînées. C'est pour cela qu'on m'avait appelée, après tout! Je dégainai mes deux grandes lames puis brisai les chaînes. Je fus surprise de voir les deux hybrides, dont on ne connaissait pas le nom, sauter sur Tarô, presqu'en me bousculant... Je fis une mine contrariée, puis me remis droite debout, reculant un peu. Je suis bien d'accord qu'elles lui devaient une fière chandelle et qu'elles devaient être heureuse de savoir qu'elles retourneraient peut-être chez elles, mais quand même, un merci, ça ne tue pas! Je les ai quand même libérée... Bah, après tout, je suis souvent mise de côté, non? Je sortis de le cale du navire, disant une phrase en franchissant la porte:
« — Je retourne près du gouvernail, vous n'avez qu'à me dire dans quelle direction est votre... Chez vous. Ah, au fait! je m'appelle Elysia, enchantée... » finis-je sur un ton peu enchanté.
Je ne touchai pas au gouvernail, mais allai m'asseoir sur la proue, laissant mes deux jambes au-dessus de l'eau, dans le vide. J'avais peut-être été un peu agressive envers les deux hybrides, mais le fait d'avoir été mise de côté m'avait un peu... Touchée? Choquée? Enfin, vous comprenez. Puis, voilà quoi. Elles étaient sûrement très sympas, mais j'avais déjà l'impression qu'elles n'allaient pas m'adorer. Pfff'... Si ça tombe, je me faisais déjà des idées! Ressaisis-toi Elysia!
By (C) Bloody 2015
_________________
Tarô
Fonda Allié du Crépuscule Stray Cat
Date de naissance : 10/04/2002
Âge : 22Date d'inscription : 18/02/2014
Nombre de messages : 432
Feat : Boris Neko
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port ! Mar 29 Déc - 1:31
Ah pauvre Tarô, il ne savait plus où se mettre, tellement il rougissait et qu'il était aussi gêné par l'attitude d'Elysa qui se montrait pas très sympa avec les deux jeunes filles. Elysa leur demanda leur prénom, et à la façon dont elle avait posé la question, les deux gamines avaient baissé les oreilles, avant de se précipiter vers Elysa, l'enserrant toutes les deux avec leurs bras, l'empêchant ainsi de tomber par-dessus bord.
- On s'appelle Naya et Maka ! Merci encore pour tout neesan !
- Oui, pour te remercier, voici pour toi un petit aperçu de la raison pour laquelle on nous a kidnappée ! Et c'est tout droit durant un kilomètre, puis à droite et enfin à gauche, l'île est repérable à cause du grand cocotier dont le tronc a été percé pour faire un dessin de tête de mort, c'est un petit malin qui s'est amusé à faire ça, on ne connait toujours pas la raison ! Tarô était assez amusé de voir comment les deux gamines réagissaient avec Elysa, les trouvant toutes les trois terriblement adorables. Maka et Naya expliquèrent donc la route à suivre, puis prirent un doigt de la jeune neko. Grâce à Naya, un anneau en or apparut et grâce à Maka, un rond en cristal se forma, faisant ainsi un magnifique bijou pour leur sauveuse. Voyant un peu ce qu'il c'était passé, Tarô fût impressionné.
"Enchanté les filles, je m'appelle Tarô et mon pouvoir, c'est agrandir mes griffes et contrôler psychiquement certaines choses. En tout cas, avec vous, moi et Elysa, qui est une super guerrière, on fait un sacré équipage ! Elysa cap sur le cocotier avec la tête de mort gravée dessus !" Tarô était fasciné par le pouvoir des adolescentes, mais il n'allait pas s'en servir à des fins malencontreuses, ça c'était plus que sur ! Cependant, en réalisant tout ce qu'ils savaient faire tout les quatre, il ne pus 'empêcher de rire. Après avoir donné les ordres, les filles lâchèrent la neko, ne voulant pas la gêner, ayant l'air d'avoir super hâte de rentrer à la maison.
_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'équipage de neko débarque sur le port !