Kingdom Hearts RPG
|
|
| Auteur | Message |
---|
Modo Maître de la Keyblade Gardien des Ténèbres Être au cœur de Ténèbres Date de naissance : 18/07/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 21/06/2014 Nombre de messages : 435 Feat : Vanitas - Kingdom Hearts Invocation : Nescients Feuille de personnageNom : ???Prénom : VanitasÂge : ??? (physiquement : 20 ans)Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des KeybladesStatut : Ténèbres (Crépuscule ?)Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Oh RP sacré, es-tu là ? Ven 24 Oct - 11:53 | |
| Ok... Titre un peu WTF ! X'D
Bon, eh bien, la question est posée, maintenant, est-ce qu'il va répondre présent, le RP ?
Bref, tout ceci pour demander à qui vous voulez de faire un RP avec Vanitas. Parce que le pauvre pépère s'ennuie... Venez ! Aidons Vanitas à sortir de son ennuie ! Il accepte tout le monde ! Gentils, méchants, neutres.
Par contre, inconvénient, j'aimerai que le RP ne se fasse pas dans les Mondes inscrits ci-dessous : -Illusipolis -Citée du Crépuscule -Pays Imaginaire -Ville de Traverse
Je sais ça fait beaucoup de Mondes, mais il en reste plein ! A vos claviers ! _________________ - ♥:
|
| | | Membre Alliée du Crépuscule Vampire Mégalomane Vision des Auras Date de naissance : 04/02/2003 Âge : 21 Date d'inscription : 29/05/2014 Nombre de messages : 347 Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle. Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux... Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Oh RP sacré, es-tu là ? Ven 24 Oct - 22:08 | |
| Moi je veux bien Mon perso est devenue une vampire, et pence pour le moment du côté des ténèbres, donc ou tu veux! Par contre, pourrais-tu commencer? Car comme tu l'as remarqué, je dois encore répondre avec Takamina et Chiery =D (je suis un DC d'Elysia) |
| | | Modo Maître de la Keyblade Gardien des Ténèbres Être au cœur de Ténèbres Date de naissance : 18/07/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 21/06/2014 Nombre de messages : 435 Feat : Vanitas - Kingdom Hearts Invocation : Nescients Feuille de personnageNom : ???Prénom : VanitasÂge : ??? (physiquement : 20 ans)Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des KeybladesStatut : Ténèbres (Crépuscule ?)Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Oh RP sacré, es-tu là ? Sam 25 Oct - 19:30 | |
| Cool ! Merci d'avoir répondu [une nouvelle fois X') Ne t'inquiète pas, je connais tes comptes ] Bon, je commencerai le RP demain parce que là, je me fais harceler par ma sœur et mon cousin X') [Raconte sa vie] Mhh... Je pense qu'on faire le RP dans... Ah bah tiens ! La Ville d'Halloween ! Qu'en penses-tu ? =) Ça pourrait être sympa comme rencontre =D _________________ - ♥:
|
| | | Membre Alliée du Crépuscule Vampire Mégalomane Vision des Auras Date de naissance : 04/02/2003 Âge : 21 Date d'inscription : 29/05/2014 Nombre de messages : 347 Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle. Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux... Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Oh RP sacré, es-tu là ? Sam 25 Oct - 19:57 | |
| Va pour la ville d'Halloween ;D Sinon, je répondrai au répond à Traverse aujourd'hui ou demain ^^ |
| | | Modo Maître de la Keyblade Ancien Chevalier du Roi Lumière Brisée Date de naissance : 18/07/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 31/10/2013 Nombre de messages : 436 Feat : Ventus - Kingdom Hearts Invocation : Plirofories Feuille de personnageNom : HigekiPrénom : VentusÂge : ??? (physiquement : 20 ans)Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des KeybladesStatut : CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Oh RP sacré, es-tu là ? Sam 25 Oct - 21:52 | |
| D'acc' pas de problème =3 |
| | | Modo Maître de la Keyblade Gardien des Ténèbres Être au cœur de Ténèbres Date de naissance : 18/07/2000 Âge : 24 Date d'inscription : 21/06/2014 Nombre de messages : 435 Feat : Vanitas - Kingdom Hearts Invocation : Nescients Feuille de personnageNom : ???Prénom : VanitasÂge : ??? (physiquement : 20 ans)Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des KeybladesStatut : Ténèbres (Crépuscule ?)Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: Oh RP sacré, es-tu là ? Lun 27 Oct - 10:18 | |
| _________________ - ♥:
|
| | |
| Sujet: Re: Oh RP sacré, es-tu là ? | |
| |
| | | |
| |
|