Invité
| Sujet: Crawl In The Darkness[EN CONSTRUCTION] Lun 17 Nov - 6:11 | |
| ^^Moi^^ Prénom: WilliamAge: 19 ansMangas favoris:DBZ, Death Note, Kingdom Hearts (pour ceux qui ne le savaient pas, il est super !)Jeux vidéos préférés:Kingdom Hearts, Bully, Ratchet & ClankSports préférés:Arts Martiaux et Technique de combat, sinon aucun.Aime:Le metal, Le Jazz, les Jeux Videos, le Krav Maga, le Catch, sortir avec des amis et le théâtre. Déteste:L'hypocrisie et le vol.Personnage de Kingdom Hearts préféré:Je peux en citer plusieurs ? Si oui, Riku en premier, Vanitas, Donald, Saïx et Terra.Scène préférée des Kingdom Heart: Quand Sora se sacrifie pour les princesses après Riku Keyblade dans le KH I, la fin du II, la guerre des keyblades de Birth By Sleep et enfin quand Sora rencontre Donald & Dingo pour la première fois à Traverse.Invocation préférée de Kingdom Hearts: Dumbo, Stitch, Clochette.^^Mon Personnage^^ Nom:???Prénom:RikuAge:19 ansGroupe:Maitre de la KeybladePoints forts: Les ténèbres, un coeur puissant, la force. Points faibles:la magie mise à part démoniaque, la defense, ses amis. Ses traits physiques: (Minimum de 5 lignes COMPLETES)Son caractère:(Minimum de 5 lignes COMPLETES)Son arme: - Dark Seeker:
Si possibilité dans avoir deux, j'aimerai l'original de Riku avec s'il vous plais. Sa magie: (Deux maximum): Bombe Ténébreuse, Brasier XInvocation: (Deux maximum): Mickey, Ansem/GardienSon passé:(Minimum de 10 lignes COMPLETES)Code: (Obligatoire pour la validation de la présentation. Vous les trouverez dans les règlements il y en a 3) |
|
Invité
| Sujet: Re: Crawl In The Darkness[EN CONSTRUCTION] Ven 8 Sep - 22:27 | |
| |
|