Mangas favoris : Tokyo Ghoul, DBZ, One Piece.. Je vais citer The Walking Dead parce que j'suis plus Comics.
Jeux vidéos préférés : KH, Fallout NV & 4, Dead Island et les vieux WWE.
Sports préférés : J'aime le MMA, basket, skate et le catch.
Aime : Jouer et écouter de la musique, sortir avec des amis, les jeux de carte en tout genre et l'honnêteté.
Déteste : La télé et les médias alignés politiquement en général, les gens dont les critères sont superficiels et la musique commerciale.
Personnage de Kingdom Hearts préféré : Riku, tous les jours ma gueule comment céunbogoss.
Scène préférée des Kingdom Hearts : La scène ou Sora retrouve Kairi au milieu de la forteresse oubliée, juste avant le combat (légendaire) contre Riku/Ansem. Cette scène m'a marqué car retrouver nos amis d'enfances était le but du voyage, et constater Kairi entre la vie et la mort ainsi que le sort de Riku après avoir emprunté la voie des ténèbres m'a rendu.. déprimé. (j'avais 7-8 ans a'zy juge pas). C'était un moment très fort en émotion, suivi d'un des (ou du) combat le plus iconique de la série selon moi.
Invocation préférée de Kingdom Hearts : Clochette parce qu'elle était complètement cheatée, sinon le bon génie.
Code : (Obligatoire pour la validation de la présentation. Vous les trouverez dans les règlements il y en a 3) Light.
Modo Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma Manipulatrice des Rêves
Date de naissance : 27/08/1998
Feat : Keyblade 'Fractum Lux'Invocation : // Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: The lost project {en construction} Mer 15 Fév - 11:37
Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche ! ^^
Yûki & Vanitas's Love
Phoenix
Membre Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres La Sucrerie des Ténèbres
Date de naissance : 19/03/1996
Feat : /Invocation : Sans-coeur et Simili Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: The lost project {en construction} Mer 15 Fév - 13:52
Akeucoucou ! Bienvenue et bonne continuation parmi nous~