Je cherche un rp pour mon nouveau comte. Est ce que ca vous branche ? Nimporte ou a vrai dire.
Démoniaque
Membre Maître de la Keyblade Maître du Mal
Date de naissance : 25/03/1992
Feat : Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: RP pour une sorcière Ven 30 Jan - 13:30
Pourquoi pas ! Le lieu, j'en ai aucune idée !
Léthé
Membre Aventurier(ière)
Date de naissance : 20/05/1994
Sujet: Re: RP pour une sorcière Dim 1 Fév - 15:37
Je préférerai quelquun de plu "humain" et pluto un genti.
Ventus
Modo Maître de la Keyblade Ancien Chevalier du Roi Lumière Brisée
Date de naissance : 18/07/2000
Feat : Ventus - Kingdom HeartsInvocation : Plirofories Feuille de personnage Nom : Higeki Prénom : Ventus Âge : ??? (physiquement : 20 ans) Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: RP pour une sorcière Mer 4 Fév - 13:51
Ton personnage m'a beaucoup intrigué =3 Je veux bien faire un RP avec toi Léthé [Ça me fait penser à "l'été" /sort/] De plus nos deux persos savent contrôler les souvenirs ! Mhh... Je me demande bien ce que ça pourrait donner comme RP...
Bref, je veux bien faire un RP avec toi =D En plus Naminé correspond à tes critères : quelqu'un de plus humain [Bah un Simili ça ressemble physiquement à un humain] et elle est du genre gentille =) Donc voilà voilà.
Sujet: Re: RP pour une sorcière Ven 6 Fév - 17:42
Oh vi, vi, vi, bonne idée ! Du cou, cité du crépuscule ? Je comence ?
Ventus
Modo Maître de la Keyblade Ancien Chevalier du Roi Lumière Brisée
Date de naissance : 18/07/2000
Feat : Ventus - Kingdom HeartsInvocation : Plirofories Feuille de personnage Nom : Higeki Prénom : Ventus Âge : ??? (physiquement : 20 ans) Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation