Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!) Empty
MessageSujet: souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!)   souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:50

^^Moi^^

Prénom:secret
Age:ont demande pas son age a une vieille dame de 20ans
Mangas favoris:berserk
Jeux vidéos préférés:final fantasy
Sports préférés:Kendo
Aime:pleins de truc et surtout les animaux
Déteste:d'autre truc et surtout les cons
Personnage de Kingdom Hearts préféré:Zexion le zexy *q*
Scène préférée des Kingdom Hearts:terra vs xehanorth
Invocation préférée de Kingdom Hearts:stitch

^^Mon Personnage^^

Nom:X
Prénom:X(surnommer smile)
Age:???
Groupe:Alliées des ténèbres
Points forts: rapides, imprévisibles, capable de se faufiler dans l'ombre et de réaparaitre d'unseul coups.
Points faibles: peu endurante, facilement distraite
Ses traits physiques:
un être aux physique biens étrange que smile, elle a la peau d'un violet pale et les cheveux d'un blancs osseux, son corp fin et maigre est étrangement souple et possède toute la force de sa folie, sesyeux eux ne sont pas présent sur sa tête malgrés qu'elle prétende en avoir eu et de plus elle semble pourtant parfaitement voire, son corp long et fin luis permet de nombreuse cabrioles et la rend excelante dans l'art du meurtre mais hereusement elle s'épuise vite et ne sera jamasi très endurante...ah dernier petit détail smile ne peut pas mourrir , sitot tuer elle deviendra un essaim de mouches qui irons se reformer dans un coins.
Son caractère:
le sujet smile est particulièrement étrange, elle semble avoir une haine viscérale de la logique et de l'ordre, elle se dit elle même être la reine de la folie et etre la pour "délivrer le monde de sa logique et le plonge dans un magnifique chaos sanglants !", nous avons remarquer des tendances à l'homicide très développée et un sadisme poussée à son paroxysme ...
elel semble en plus avoir un comportement enfantin et capricieux qui fais qu'elle à décapiter l'un des gardes avec qui elle jouait le jours d'avant juste parcequ'il ne voulait pas luis donner sa montre.
elle possède auss iun drole de sens de l'humour par exemple elle à l'air de croire que lancer la tête d'une personne sur ses proches est une blague hilarante surtout si ont balance le reste de son corp après et que l'ont réussis a blesser les proches en questions pour elle faire souffrir semble n'etre qu'une immense blague autant mentalement que physiquement...
dans ces déviance ont peut voir qu'elle n'à aucuns respect pour les autres et est capable de devenir êxtrement manipulatrice si c'est pour assouvir ces caprices alors mefiez vous.
Son arme: 3 kyblade qu'elle manie avec un style peut orthodoxe en effet elle les fais rapettisir et s'agrandir pendant qu'elle jongle avec et frappe avec frénésie ou les met sur un enorme anneaux de ^porte clée en les faisant tourner autours d'elle ces keyblades se nomment:folie paranoiaque, crève coeur et douce vivisections.
Sa magie:télékinésieet agrandissement
Invocation: (Deux maximum)
Son passé:
d'ou viens la créature étrange nommer smile? voila qui est une bonne question..
des chercheur d'aldresia ont chercher pendant des siècles d'ou pouvez venir l'incarnation de la folie, l'amante du chaos, la tueuse de raison...
quand ont luis demande elle ne cesse de répeter une étrange comptine:

papa aime maman maman aime papa, papa est le rois puis maman n'est plus la papa est papa papa me hais moi papa me touche moi

seul dehors je me sent tellement seul lors que dedn nous somme tellement nombreuse une véritable armée vite rejoignez nous pour danser dans le sang, seul j'été seul je ne suis plus depuis le jeux des voies et des fioles !

un petit sourire juste un petit sourire qui grandit grandit grandit jusqua arracher le coeur du vilains papa qui faisez de mauvaise chose a sa petite fille maintenant elle souris elle souris pour ce monde ce monde ou sa folie sera fort jolie...

nous suposont que le coeur de l'étrange créature nommer smile serais celuis d'une fillette qui à subit des experiences de la part du culte de Sek-Nar pour recreer leur divinitée Sek-Ezil déesse des meurtres de la folies, une chose est sur c'est que dés que smile c'est manifester elle a commencer à massacrer des gens sans distinctions s'amusant à les faire faire d'atroces contorsions grace à ces pouvoirs puis à les faire se briser ou à ls dechiqueter graces à ses armes, les gardes ont dut attendres qu'elle s'epuise et tombes par terre dans de grands eclats de rire avant de l'attacher et de l'ammenner aux donjons ou nos bourreau ont put découvrir quelques choses...même la décapiter ne suffit pas à la tuer aux bout de 48h son corp se reforme en parfait état...
faces à de tel problèmes nous avons donc décider d'envoyer smile dans un autres monde sitot sa capture faite...habitant d'ailleur pardonnez nous pour ce fléaux que nous vous envoyons...
(histoire réel:smile est en réalitée belzebuth un archidémonsurnommer le seigneur des mouches régnant sur les maladie mentale ou physiques, il c'est incarner dans un corp de fillette violée et battut qui à finalement sombrer dans la folie meurtriere et à absorber l'essence même du démon en elle.)

Code:Validé par "M"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!) Empty
MessageSujet: Re: souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!)   souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:07

smile à finit sa fiche nyarf nyarf nyarf !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!) Empty
MessageSujet: Re: souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!)   souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!) Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:32

Bienvenuuuuuue, j'espère que tu te plairas sur le forum! ♥
Les admins s'occuperont de toi . ~

_________________
souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!) 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Mei Misaki
Membre
Chef du Conseil des Ombres
MembreChef du Conseil des Ombres
Mei Misaki
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 106


souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!) Empty
MessageSujet: Re: souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!)   souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:07

Ca me semble bien. Que de ressemblances avec Mei ou sa rivale E.K... Bon, tu es validé. Je me permets juste de requérir de ta part une plus grande attention à l'orthographe et à la mise en page. Non qu'on y prête une attention cruciale chez nos membres, mais ça serait plus agréable à lire et je sens qu'il y a des trucs sympas à lire dans tout ça.

Tu es validé mais pense à faire ta fiche technique. Attention au power gaming avec un tel personnage.

_________________
souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!) Gifs-divers-another-img

Mei's theme: http://tindeck.com/listen/xktf
Et tout l'album Consolation de Kalafina
Revenir en haut Aller en bas
Senjougahara
Membre
Aventurier(ière)
Senjougahara
Féminin

Date de naissance : 21/08/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2014

Nombre de messages : 1199

Feat : Clé Ailée d'Or/ Coutelas-broche/ Pistolet à Grappin
Invocation : J'en ai pas besoin !
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!) Empty
MessageSujet: Re: souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!)   souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!) Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:16

Bienvenue, Smile Smile

_________________
« Des rêves plein la tête et la rage au ventre. »
souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!) 14091712473817234812530372

Senjougahara ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=vZOf10o2WcM
Rushing ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=t61NHhkJ-TI
Never Hurt Me Again ♪ : https://www.youtube.com/watch?v=oNHdyrOIjvM
Senjougahara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!) Empty
MessageSujet: Re: souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!)   souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!) Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:59

Bienvenu alliée de la discorde ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!) Empty
MessageSujet: Re: souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!)   souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques [Finit]
» Yonah (enfin finit !)
» Pinpin, l'Esprit Divin(finit)
» Plus de rp, s'il vous plait!
» RP s'il vous plaît !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: