Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thierriya => Acte 1 : Propéthie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Thierriya => Acte 1 : Propéthie Empty
MessageSujet: Thierriya => Acte 1 : Propéthie   Thierriya => Acte 1 : Propéthie Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:39

Rin avait trouvé un livret par terre, quelques jours après avoir fait sa rencontre avec Mei. L'air légèrement intéressé, il l'avait lu... Enfin c'était plutôt Shikata qui s'était chargé de le lire, car étant plus intelligent que lui, il avait très vite comprit de quoi il s'agissait et l'avait transmit à son hôte, qui, assez dubitatif, s'était mit à la recherche d'Emilie, la gardienne du Crépuscule. C'était donc pour cette raison qu'à présent, il se retrouvait dans une sale d'opération désaffectée de Thierriya, le monde qui avait vu grandir la demoiselle, qui se trouvait en pièces détachés, tandis que son ventre était ouvert et dégageait de l'électricité. Heureusement, grâce aux conseils de Shikata, l'embryon avait pu être sauvé et transféré, temporairement, dans une drôle de machine qui lui permettrait de vivre en attendant d'être à nouveau remit à sa place.

*Shikata, je ne comprends toujours pas, comment Est-ce possible ?*

> Elle est à moitié humaine, de plus l'enfant a été protégé par des sorts très puissants, il est donc normal qu'il arrive à se développer.

*C'est vraiment très glauque cette histoire ! Tu es bien certain que nous devons le faire ?*

> Te dégonfle pas ! En plus, ça va vraiment être très amusant de les faire triper et de s'amuser avec leurs nerfs, de plus, on va pouvoir bien observer ce spécimen unique, tu vas voir, on va bien s'amuser !!

*Soit, si tu le dis, tu dois certainement avoir raison... Oui on va bien s'amuser !*

*Avis à la population, si vous voulez voir votre saloperie de chef du crépuscule en vie, je vous donne rendez-vous en ces lieux reculés. Des morceaux de parchemins sont éparpillés dans ce monde, je rendrais la liberté à cette fille lorsque vous les aurez tous rapporter avant le coucher du soleil ! Si vous êtes de mon côtés, venez vous amusez avec moi, mes très chers amis dans cette merveilleuse course contre la montre !*

Ce bouquin qu'il avait trouvé par terre, l'avait forcé à se rendre à Thieriya, car ayant découvert cet objet bien trop tard, il était revenu sur ses pas et avait transporté la belle jusqu'en ces lieux retranchés, qui étaient écrit sur les instructions. Rin avait rencontré Emilie, par le plus pur des hasards, et entre gardiens, ils s'étaient combattus, jusque là, rien d'anormal, jusqu'à ce qu'il utilisa, sans le faire exprès, ses pouvoirs dévastateurs, que la demoiselle ne pu esquiver, et du coup, elle avait périt sans grandes difficultés. Dans le bouquin, il avait été dit comment la réanimé, et Shikata lui avait expliqué tout un piège qu'il avait imaginé pour piéger ses amis qui voudraient la libérer et ainsi se débarrasser de ces casses-pieds sans prises de têtes. C'était donc pour cette raison qu'il avait envoyé ce message télépathique à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Ken
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
Kaneki Ken
Masculin

Date de naissance : 13/03/1995

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Nombre de messages : 52


Thierriya => Acte 1 : Propéthie Empty
MessageSujet: Re: Thierriya => Acte 1 : Propéthie   Thierriya => Acte 1 : Propéthie Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:00

Thierriya... Ce monde, qui est une copie conforme de la terre... Ce monde où être mauvais envers les êtres humain est quelque chose de bien il paraissait.. Enfin je n'avais pas trop compris tout complétement, le vaisseau piloté par ma nouvelle amie se pose enfin, au milieu de nul part a mes yeux, mais elle m'avait dit que cette endroit m'aiderait, alors je supposais que oui... Si cette planète est la même que la terre, je supposes pouvoir me retrouvé, même si les villes étaient différente, mais peut importe je devais sauvé quelqu'un.. Quelqu'un que je connais même pas, "La chef du crépuscule" mon engagement envers eux m’obligeaient de les aider dans leur bataille, même si l'envie n'y étais pas, j'avais une quête moi après tout ! & tout ça viens chambouler mes plans.. Comment un chef comme ça peut se faire enlever si facilement, & comment cet être avait-il réussit à m'envoyer un message télépathique ... Il devait être sacrément fort, la prudence étais de mise. Mon amie décollait directement après m'avoir déposé, ce n'était pas sa guerre, en tant qu'être des ténèbres en espion voulant faire basculé les choses, ça venue ne serait pas bonne & la dénoncerait automatiquement, alors elle préférait partir malgré que le fait de me laisser seul la chagrinais.

"De retour sur ce qui se rapproche le plus de la Terre... Quel ironie, tout ça pour sauvé un ou une inconnue ... Ma vie est bien triste dis donc, mais bon repérons-nous, où suis-je ?"

Avant tout de chose, je met mon masque sur mon visage, personne ne me connait & autant que ça reste ainsi jusqu'à que je puisse me frayé un chemin dans ce monde, ensuite je regardait de droit à gauche à la recherche de quelque chose pouvant m'aider, mais j'étais belle & bien perdu...

_________________
Thierriya => Acte 1 : Propéthie 0110
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Thierriya => Acte 1 : Propéthie Empty
MessageSujet: Re: Thierriya => Acte 1 : Propéthie   Thierriya => Acte 1 : Propéthie Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:09

Quelques minutes après l'arrivée du jeune homme en ces lieux assez sauvages et barbares, une demoiselle, scrutant un peu partout le décor autour d'elle, ne fit pas attention à Ken, et le bouscula, ce qui fit qu'elle tomba sur les fesses avec un air surprit et décontenancé, n'ayant pas l'air de comprendre ce qu'il lui arrivait. Elle avait des longs cheveux argenté, qui flottaient derrière son dos, tandis que ses yeux étaient rouges, signe qu'elle était terriblement énervée par ce qui était en train de ce passer. Rin allait en baver si elle se présentait à lui. Elle portait un top de couleur gris, ainsi qu'un Jeans de la même couleur, sauf qu'il était délavé et qu'au niveau du pas de ses pied, il était plus large et retroussé, signe qu'il était trop grand pour la demoiselle. Derrière son dos, il y avait accroché un carquois, possédant un arc et des flèches.

- Oh pardon ! Je ne vous avais pas vu ! Vous venez aussi pour Emilie ? Moi c'est Akatsukiyo, mais vous pouvez m'appelez Tsuki

Akatsukiyo était la déesse de ce monde, normalement, il fallait un rituel spécial pour l'invoquer. Ce rituel était lié à Emiie, ainsi qu'à sa fille, mais vu qu'elle remplissait de moins en moins ce rôle, du fait qu'elle accompagnait Ailicécy et Emilie dans leurs aventures, elle s'était permise de venir sans avoir recourt aux traditions. Cette dernière était très inquiète pour son amie, elle voulait absolument la sauver, mais cette obsession ne lui permit pas de voir le parchemin qui était posé sur un réverbère et manquait à tout moment de s'envoler, ce qui ne serait pas plus mal pour nos amis. Dès qu'ils l'auraient récupérés, ils pourraient voir écrit dessus, ces mots :


4 août de l'année du singe.
Lors d'une de nos explorations, sur une planète qui semble être similaire à la terre, nous avons découvert une technologie des plus impressionnantes ! A ce qu'il parait, le caisson que nous avons trouvés et testés, semble redonner de l'énergie, non même mieux, il semble régénérer une personne étant malade ou au seuil de la mort, c'est un pur bonheur à chaque fois que nous l'utilisons ! Cependant, je ne pense pas qu'il arrivera à sauver notre princesse, elle est bien trop malade, cela la maintiendrait en vie, mais c'est sûrement tout ce qu'elle serait capable de faire. Dans notre quête de former un clone d'Ailicécy, nous avons peut-être trouvé ce qu'il nous faut pour réussir ce que nous entreprenons. Si nous trouvons les pièces que nous recherchons, alors ce clone sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Ken
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
Kaneki Ken
Masculin

Date de naissance : 13/03/1995

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Nombre de messages : 52


Thierriya => Acte 1 : Propéthie Empty
MessageSujet: Re: Thierriya => Acte 1 : Propéthie   Thierriya => Acte 1 : Propéthie Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:20

Je me sens bousculé & manque de perdre l'équilibre mais je me rattrape in-extrémiste, je n'avais pas non plus aperçu la jeune fille perdu dans mes pensées, je la regarde & lui tend la main pour l'aidé à se relevé

"C'est ma faute ne vous excusez pas voyons, j'étais perdu dans mes pensées & je ne regardais pas ou j'allais. Emilie ? C'est donc son nom... La chef du Crépuscule. Comment savez-vous que je viens pour l'aider ?"

Je saisis sa main & l'aide à se relever. Apparemment elle était là aussi pour aider cette Emilie, du moins c'est ce qu'elle prétendait, je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance mais en attendant elle semblait savoir plus que moi, alors tout en restant sur mes gardes je continue cette discussion

"Kaneki, Kaneki Ken enchanté. Vous êtes d'ici ? Parce que je viens d'arrivé il y a très peut de temps, je ne sais même pas trop où je suis en vérité & où je dois aller, mais je dois aider cet... Emilie c'est ça ? Je ne sais rien à son sujet, je ne l'ai jamais rencontré mais je fais partie des membres de son groupe. Je suis tout nouveau, mon monde s'est fais envahir & j'ai du le quitter, mais je raconte ma vie excusez moi.. Mais Akatsukiyo, pardon je voulais dire Tsuki, ceci vous appartiens ?"

Je pointais le parchemin du bout des doigts, en attendant sa réponse, je me voyais mal le prend de mes propres mains alors qu'il lui appartenait peut-être


_________________
Thierriya => Acte 1 : Propéthie 0110
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Thierriya => Acte 1 : Propéthie Empty
MessageSujet: Re: Thierriya => Acte 1 : Propéthie   Thierriya => Acte 1 : Propéthie Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:58

Le jeune homme s'excusa, en disant que c'était lui qui ne regardait pas où il allait. Il lui demanda alors comment elle savait qu'il venait pour aider Emilie, ce qui fit rire la miss, car elle trouvait sa question assez intéressante et digne d'intérêt pour qu'elle ait envie de lui répondre.

- Si vous étiez un habitant de ce monde, vous auriez eût envie de m'insulter ou de me gifler, ici les habitants sont des barbares, sauf bien sûr envers les touristes, car ils savent qu'ils peuvent rapporter de l'argent ou avec des personnes spéciales. J'en ais donc jugé que vous veniez pour aider Emilie.. Emilie Shym's plus exctement !

Déclara la demoiselle en lui faisant un doux sourire, tandis qu'il l'aidait à se relever. Par la suite, le jeune homme lui raconta sa vie, alors elle l'écouta, puis il lui demanda si le parchemin était à elle. En détournant la tête, elle eût l'air plus que ravie en voyant cet objet, qui était le premier qu'elle trouvait grâce à son nouvel ami.


- Et bien, je suis enchantée de te connaître ! Que tu ne la connaisse pas ne fait rien, tu veux l'aider et c'est le plus important ! Ne t'en fait pas, tu apprendras à la connaître en temps voulu, tout ce que je peux te dire, c'est que c'est un sacré personnage ! Ne t'en fait pas, je te guiderais et si tu veux un endroit pour loger, je t'en trouverais un, ce n'est pas ça qui manque ici. Merci beaucoup de m'avoir avertie, ces feuilles sont la clef pour aider Emilie ! Accompagne-moi, ensemble, nous découvrirons les autres parchemins ! Tu es partant ? En tout cas, moi j'y vais !

La demoiselle tendit sa main vers les hauteurs, en direction de la feuille et cette dernière vint se loger dans la main de Tsuki. Evidemment, quand on connaît la magie et qu'on la maîtrise, la vie devient plus simple. Elle avait participé à l'écriture de ce livre de bord, alors elle connaissait le contenu, mais malheureusement, pas par cœur, car il y avait certaines pages qui contenaient des lignes de chiffres bien trop compliquées pour qu'elle les retiennes, alors avant d'avancer, elle avait placé le parchemin dans les mains de Ken, puis elle s'était mise à avancer. Pendant ce temps, Rin se mit à parler dans sa tête à son symbiote.


*Tu as vu ? Akai vient de nous transmettre des données, il a trouvé quelque chose*

*Ah ? Attend je regarde... Oui, il dit qu'un des parchemins vient d'être trouvés, tu veux toucher un mot à ces minables ?*

*Oui...*

Akai était un petit robot, que Shikata avait remit en état de fonctionner, et qui leur servait d'espion, pour savoir où en était l'avancée des parchemins, car le symbiote avait l'air de commencer à s'ennuyer, car manquant cruellement d'informations, il ne pouvait pas continuer à jouer avec sa poupée, et ça le soulait un peu. Rin décida de parler au duo, qui avaient trouvés le parchemin.

*Très impressionnant, vous avez trouvé le 1er parchemin ! Trouvez vite les autres, nous vous attendons !*

Tsuki fût surprise d'entendre cette voix dans sa tête, mais elle n'eût pas le temps de leur demander où les retrouver, car la communication était déjà terminée, ce qui était très agaçant. Elle espérait qu'à la prochaine communication, elle arriverait à placer un mot. Quoi qu'il en soit, elle continua à marcher, l'air légèrement fier, tandis que les quelques passants qui la voyaient arriver, s'écartaient pour la laisser passer et avaient l'air de ne pas comprendre pourquoi le jeune homme la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Ken
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
Kaneki Ken
Masculin

Date de naissance : 13/03/1995

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Nombre de messages : 52


Thierriya => Acte 1 : Propéthie Empty
MessageSujet: Re: Thierriya => Acte 1 : Propéthie   Thierriya => Acte 1 : Propéthie Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:44

J'émis un léger rire à la suite de sa phrase, c'est vrai que ce monde était totalement l'inverse du miens.

" On m'a effectivement parlé de ce monde assez bizarre, tu sais je viens d'une copie conforme de se monde sauf que les gens sont plus gentils, enfin... Parfois je veux dire, mais apparemment l'argent comme dans tous les mondes font changer les gens, c'est assez marrent de voir. Le pire fléau serait finalement les finances ! Emilie... Emilie Shym's tu me dis... Je n'ai aucune information sur elle, on ne m'en a jamais parlé à pars sur le fait que c'est la chef du crépuscule... Mais j'espère pouvoir t'aider dans cette quête qui se promait passionnante. "


Elle fit voler le parchemin dans ses mains afin de me le donner par ensuite, cette magie m'étonna mais j'en avais vu d'autre. Je ne comprends pas trop la famille, ce n'est fais pas si longtemps que ça que le destin m'a fait participé à tout ça, à quitté mon monde & de devenir encore & encore plus fort... Cette fois ci c'était pas moi qui apportait des problèmes à mes proches mais des créatures bizarre leur causait bien des soucis, des gens se comportant bizarrement... Il fallait que je les aides. Sur le parchemin il parlait d'une sorte "d’antidote" appelons cela comme ça, qui permettait de faire revenir les gens presque mort ou de les guérir. Cela m’intéressait bien plus que fortement, je suis à moitié mort, si l'on y pense.. Qu'elle serait l'effet de cette substance sur moi ? Il fallait que je le saches, que je l'étudie & peut-être que je l'utilise. Je devais en savoir plus.

" Elle me semble être quelqu'un d'important si plusieurs personne vienne la sauver. Puis ça peut sembler égoïste mais... J'espère que si je l'aide elle pourrait m'aider à mon tour, me rendre l'appareil. J'ai des questions à lui posé je pense."
Je range le parchemin en le pliant, dans une de mes poches. " Question logement, le plus important est de retrouvé cette personne, si on doit faire escale effectivement le repos sera important si on doit affronté ces forces ennemi. Mais ils semblent joué avec nous, ces gens qui détienne Emilie, je n'aime pas. Mais je t'aid..."

Une voix interrompt soudainement mon discours, une voix qui était dans ma tête


*Très impressionnant, vous avez trouvé le 1er parchemin ! Trouvez vite les autres, nous vous attendons !*

Il jouait effectivement avec nous, qu'il puisse communiqué comme ça avec tous le monde devait faire qu'il était surement doté d'une force bien plus forte que les gens que j'ai rencontré jusqu'ici, nous allions voir ça... En marchant au coté de Tsuki les gens nous regardaient bizarrement...


- Hey, ta vu ça, qui est cette homme avec son masque ? Encore un sale inconnu profitant de nos ressources.

- Oui oui, je penses bien aussi, mais il peut nous rapporté de l'argent donc parle moi fort abrutie !

J'avais parfaitement entendu leur conversation, alors je décida d'enlever mon masque, mais je ne remettais pas mon cache oeil. Je préférait ne pas me faire remarqué à cause de mon masque, même si mon apparance faisait belle & bien de moi un étranger pour eux, c'était au moins plus discret.

_________________
Thierriya => Acte 1 : Propéthie 0110
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Thierriya => Acte 1 : Propéthie Empty
MessageSujet: Re: Thierriya => Acte 1 : Propéthie   Thierriya => Acte 1 : Propéthie Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:43

Son nouvel ami lui disait ce qu'il pensait ce monde. A l'entendre, il y aurait un monde ressemblant à celui-là, mais en plus pacifique, elle avait presque de la peine à y croire, enfin plus pour le fait qu'ils étaient plus sympa que pour le fait qu'un monde similaire existait. Il lui dit par la suite qu'il espérait qu'Emi lui rendrait la pareille. Après avoir été coupés par la voix de Rin, Tsuki pu enfin répondre au jeune homme.

- Il est normal qu'il y ait peu d'informations sur Emilie, car elle n'aurait jamais dû voir le jour. Ne t'en fait pas, elle te rendra service, je la connais, je veille sur elle depuis sa naissance.... Elle n'est pas du genre à recevoir sans donner en échange, mais évite de lui demander ce que tu désires, tu pourrais la vexer et ne rien obtenir de ton aide que tu lui aurais apportee

En disant ces paroles, la jeune femme parlait avec un ton très sérieux, comme si ce qu'elle venait de dire était d'une importance capitale. Sur le chemin, des passants se mirent à parler de Kaneki. La façon dont ils parlaient de cet étranger rendait mal à l'aise Tsuki, alors elle fini par s'arrêter et se tourna d'un demi-tour sec en les scrutant avec un regard sévère, ce qui fit qu'ils se mirent à trembler de tout leurs membres.


- S'il y a de la place en ce monde pour les râleurs grincheux, il doit bien y en avoir une pour ce jeune homme perdu voulant aider une jeune femme en détresse ! Transmettez ce message aux vôtres : Kaneki Ken est mon invité, faites-lui bon accueil !

- Ooooooui madame !

L'homme trembla tellement, qu'il faillit perdre l'équilibre et tomber, lorsqu'il se précipita dans une autre direction, suivit de prêt par son ami, ayant l'air soudain très pressé d'annoncer la nouvelle aux habitants de Thierriya, ce qui fit rire la demoiselle. Ces abrutis s'enfuyaient comme des lapins dès qu'elle haussai tun tout petit peu la voix, si seulement c'était la même chose avec Emilie, cela rendait les choses plus simple.


- Voilà, tu devrais être tranquille, enfin je l'espère, si jamais on se sépare. Tu sais, Emilie n'est pas comme ces fous, elle a été obligée de vivre avec, mais je sais qu'elle ne l'est pas ! Elle est maladroite et si elle s'attire tout le temps des ennuis, c'est qu'elle ne le fait pas exprès. Son cœur est juste et neutre, cela m'inquiète beaucoup de la savoir en de mauvaises mains

Tsuki soupira, baissant la tête en mettant sa main sur le haut de son front en ayant l'air totalement dépitée. Plus le temps passait, et plus elle avait l'impression qu'elle ne réussirait pas à sauver son amie. Cela faisait depuis tant de temps qu'elle veillait sur elle, et ce n'était pas prêt de changer, même si elle se faisait souvent du soucis pour rien, en tout cas, elle ne lâcherait pas le morceau aussi facilement. Pendant ce temps, deux hommes en noirs, bien cachés, observaient la demoiselle avec des jumelles.


- Alors ? Toi aussi tu l'as en visuel ?

- Oh que oui ! Putain, y me semble qu'elle est de plus en plus une bombe c'te salope !

- Ouais, bah t'emballe pas trop, on doit rester concentrés, surtout que ce type m'inspire pas confiance, il faut qu'on joue fin si on veut pouvoir la chopper !

- Ouais, ouais t'en fait pas, ça va aller

Celui qui semblait être un peu plus âgé, était le plus calme des deux, car l'autre semblait être très excité. Ils semblaient en vouloir à la jeune femme et ayant l'air de connaître l'étendue de ses pouvoirs, ils préféraient ne pas se précipiter et prendre leur temps. Quoi qu'ils lui veuillent, en plus de Rin, cela faisait deux ennemis de plus qu'ils leur faudrait éviter. La partie allait être corsée pour le duo de potes du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Ken
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
Kaneki Ken
Masculin

Date de naissance : 13/03/1995

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Nombre de messages : 52


Thierriya => Acte 1 : Propéthie Empty
MessageSujet: Re: Thierriya => Acte 1 : Propéthie   Thierriya => Acte 1 : Propéthie Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:05

Sa nouvelle compagnon de route lui dit qu'il ne fallait rien demandé mais que ça se ferait naturellement, un peu blessé que Tsuki pense que j'allais être impoli je repris le mot

" Je ne lui demanderai pas impoliment ne t'en fais pas je ne suis pas de ce genre, je ne veux pas un échange mais de l'aide de sa part, & qu'elle me parle plus de notre "organisation" pour que je comprenne le but simplement... "

Je fus par ensuite surpris moi même de voir Tsuki s'énerver sur les gens, ces personnes semblaient la respecté énormément, il avait la "choquote" comme on dit, une énorme peur envers elle. Elle ne semblait pas si terrifiante que ça pourtant. Mais après ces cris pour stoppé ces personnes un air mélancolique se déposa sur son visage. Je compris tout de suite qu'elle avait peur de ne pas arrivé à son but. Je déposais ma main sur son épaule tout en marchant

" Concentrons nous, nous allons arrivé à sauvé Emilie, avec tes muscles on peut tout faire j'en suis sur ! "

Une petit touche d'humour n'était pas si mal dans ce chaos existant. Il fallait réussir & se concentré ! Mais une menace me concernant rôdait autour...

- Kaneki, Kaneki Ken.. Tu pensais t'enfuir après avoir tué notre chef peut-être ? Tu es bien fous, nous avons des autres ressources... Des ressources un peu plus ténébreuse...

- Calme toi, son heure viendras en temps voulu, mais nous ne sommes pas les seuls à le suivre. J'ai remarqué deux hommes en noir le guetté depuis tout à l'heure, tu crois que c'est pour lui ?

- Je ne sais pas mais c'est notre proie, à personne d'autre, rien ne viendra caché notre funeste vengeance.

Deux hommes, masques au visages, étaient caché sur un toit d'un bâtiment nous épiant discrètement. Deux goules, deux goules ayant soif de vengeance & de sang... Sur le toit, deux pauvres innocent vidé de leur sang & de leur organes. Les goules étaient bien sanguinaire & leur haine était sans limite, mais là... Ils avaient quelque chose en plus, leur yeux n'était plus rouge mais noir, un noir profond... Personne n'avait jamais vu ça auparavant, qu'avait-il plus leur arrivé, à quoi avait-il était confronté pour en arrivé là ? Rien ne présageait de bon pour nos deux "héros", la route allait être longue..

_________________
Thierriya => Acte 1 : Propéthie 0110
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Thierriya => Acte 1 : Propéthie Empty
MessageSujet: Re: Thierriya => Acte 1 : Propéthie   Thierriya => Acte 1 : Propéthie Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:03

En entendant ce qu'il voulait demander à Emilie, Tsuki se mordit légèrement la lèvre, se sentant un peu nulle d'avoir cru qu'il désirait quelque chose de plus important en échange du sauvetage de la belle. Pourtant, elle l'avait dit elle-même, il n'était pas comme les autres habitants, ce qui lui fit se dire qu'elle réfléchirait avant de parler, la prochaine fois qu'il lui fera une autre phrase de ce style. En sentant sa main sur son épaule, la jeune femme lui fit un sourire, étant contente qu'il soit gentil avec elle en ces moments difficiles, il essaya même de la faire rire, ce qui lui arracha un sourire.

- Les muscles ne font pas tout, même s'ils aident beaucoup pour casser la figure à ceux qui nous casse vraiment les pieds, il faut aussi un peu d'intelligence et un peu de magie si on en posséde. Tu en as toi ? Au fait, nous parlons beaucoup d'Emilie, mais je ne sais rien de toi, à part que tu n'es pas d'ici.

Maintenant qu'il l'avait réconfortée, elle voulait en savoir un peu plus sur lui, car après tout, Emilie était le centre d'intérêt le plus flagrant, mais elle ne connaissait rien au sujet de son chevalier servant, ce qui l'amena à lui poser quelques questions, espèrant qu'il y répondrait. Ils marchèrent encore un bout, avant de trouver un parchemin coincé dans un mur de maison lézardé, ce qui arracha un sourire un peu plus grand à la déesse lunaire.

- Oh ! Regarde ! Encore un autre parchemin !

S'exclama la miss en ayant l'air aussi excitée qu'une gamine qui allait recevoir un nouveau jouet. Elle utilisa ses pouvoirs, ce qui, à nouveau, fit venir le parchemin dans ses mains, et sans rechigner, il s'y rendit, puis, une fois de plus, sans y jeter un coup d'œil, elle le donna à Kaneki.

- 19 août de l'année du singe
Nous avons enfin trouvés les matériaux nécessaires pour donner un clone à Ailicécy ! *ligne de chiffres* Ceci sont les données que nous avons entrées dans la machine, j'espère que ça va fonctionner... *Gros interlignes* Malheureusement, nous avons dû nous planter à quelque part. Nous allons réessayer *Plusieurs tentatives* Nousn'y arrivons toujours pas, le projet semble tomber à l'eau, nous sommes désespérés, même avec les bon matériaux et les bonnes données, la procédure semble impossible, il va nous falloir une aide extérieur. A ce qu'il parait, une entité serait susceptible d'être invoquée dans ce monde, mes collègues sont en train de faire les démarches pour tenter de l'invoquer. Si ses pouvoirs sont aussi puissants qu'on le dit, nous devrions arriver au bout de nos peines. *Plusieurs lignes d'interlignes* Avec de la peine, mes collègues sont parvenus à invoquer l'entité, elle nous a conseillé de mélangé l'adn d'Ailicécy avec celle d'un robot virus, puis de reprogrammer la fabrication du corps, nous allons essayer.


Voilà ce qui était écrit sur le parchemin, ce qui rendait les choses encore plus mystérieuse qu'avant. Pendant ce temps, les deux zigotos en noirs, se rendirent compte qu'ils étaient épiés, alors ils se rendirent sur le toit, ayant l'air d'être un peu irrité.

- Bon vous avez quoi les rigolos à mater ?

- Ouais la fille est notre proie, alors pas touche !

- Ouais, ça fait depuis un moment qu'on est dessus, on ne va pas la laisser aux premiers venus ! Par contre, le garçon, on s'en moque ! J'espère que c'est après lui que vous en avez, parce que sinon, il va falloir qu'on se fight !

Les deux hommes avaient l'air d'être prêt à tout pour obtenir ce qu'ils désiraient, alors ce n'était pas deux goules qui allaient leur faire peur ! Après avoir clairement dit ce qu'ils pensaient, surtout le plus jeune, les deux acolytes attendirent une réponse, espérant pour eux qu'elle serait positive, sinon ils les éliminerait sans remords ni regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Ken
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
Kaneki Ken
Masculin

Date de naissance : 13/03/1995

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Nombre de messages : 52


Thierriya => Acte 1 : Propéthie Empty
MessageSujet: Re: Thierriya => Acte 1 : Propéthie   Thierriya => Acte 1 : Propéthie Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:52

Je vu qu'elle comprit que je n'avais pas de mauvaise pensée envers ma demande & que je n'étais pas quelqu'un de si mal. Le petit sourire qui était apparu son son visage me faisait plaisir, si je pouvais au moins l'encouragé c'était déjà ça. Malgré tout j'étais sur mes gardes pendant le voyage, regardant à gauche, à droite, au sol, derrière moi.. Mais je ne voyais rien, alors le chemin continuait de plus belle.

" C'est sur, mais les discipline du combat sont quand même importante ! Mais la magie n'est pas mon fort... Je ne comprends rien à cela & n'en maitrise aucune, je ne sais même pas si moi même je peux en créé, l'utilisé, ça m'a l'air tellement difficile.. Cependant, je possède des armes fais par mon propre corps, des sortes de membres qui sortes de mon dos & qui m'aide à combattre. Mais je dois t'avouer quelque chose... Je suis une demi-goule, donc ce qui veux dire que j'ai une part de "Mangeur d'humain" en moi, ma seul nourriture est donc la chair humaine. Mais ne sois pas effrayé, je n'attaques pas les innocents pour les mangers, je préfère me nourrir des morts même si ça peut paraître tout aussi horrible. Je veux juste prouvé que mon espèce ne sont pas tous des être sans coeurs, mais ce combat m'a mené à différent problème & c'est pour ça que je veux devenir de plus en plus fort, je dois sauver mon monde... De plus, des sortes de monstres noir ont envahis mon monde, je ne sais pas ce que c'est mais c'était assez étrange enfin bref. Quant à toi je ne sais rien à ton propos non plus... "

Kaneki sourit quant même à Tsuki. Elle trouva encore un parchemin & me le passa sans le lire. Sa réaction me perturbait, mais je compris un peu après avoir lu ce sois disant parchemin. Tsuki avait peut-être un lien avec tout ça, pourtant son aspect mignon & sympathique ne semblait pas coller avec tout ça mais après tout, toutes personnes cachent quelque choses. & puis peut-être que je me trompait après tout, il allait falloir un peu en savoir plus avec tout ça. Nous continuons encore le chemin pour avoir d'autre parchemin & en savoir encore plus sur tout cet histoire, jusqu'à enfin trouvé cet homme suspect qui semblait pouvoir avoir une connexion mental avec nous.

Les deux goules regardaient fixement les deux hommes monté sur le toit à leur tour, une bagarre de regard s’engageait...

- Que faites vous ici ? Vous osé dérangé Ômori Yakumo dans son travail ? Vous ne savez pas à qui vous avez à faire pauvre fous.


( Yakumo : Thierriya => Acte 1 : Propéthie Yakumo11  )

Un énergie maléfique se dégageait du corps du Yakumo. de par sa carrure massif & impressionante & son masque de tueur/massacreur, le chef de l'équipe, avait de quoi faire tremblé les gens autour de lui. Son compare pris à son tour la parole

- Ne venez pas gêné ma vengeance ! Ahahaha pauvre fous je vais vous dévoré jusqu'à l'os, vous allez tellement souffrir! TELLEMENT OUI TELLEMENT !


Un rire plus que maléfique se dégageait quand à son tour de sa bouche. Lui, du nom de Naki, était plus petit, plus fin, mais bien plus dérangé mentalement... La folie c'était emparé de lui depuis bien longtemps. Sa passion ? Mangé, mangé mangé, mangé & tué. Pauvre malheureux qui le croisait.

( Naki : Thierriya => Acte 1 : Propéthie Naki11 )

Le vent se leva, les deux compères ignoraient totalement la question de leur deux nouveaux ennemi, ils ne se posaient pas la question de qui tué ou de qui laissé vivant, tout le monde y passait, leur faim était irrassasiable & leur vengeance trop présente que pour faire dans le détail. Les deux hommes marchaient désormais vers les nouveaux venues sur leur toit, à un pas lent mais menaçant.

_________________
Thierriya => Acte 1 : Propéthie 0110
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Thierriya => Acte 1 : Propéthie Empty
MessageSujet: Re: Thierriya => Acte 1 : Propéthie   Thierriya => Acte 1 : Propéthie Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:43

HS : Mon ordi à bien fait de beugé, mon rp est dix fois meilleur que ce que j'avais écris la veille, dommage, il y a que moi pour m'en rendre compte Razz

Ce qu'il lui disait lui faisait froid dans le dos. Imaginer Kaneki avec des membres lui sortant du dos lui rappelait un peu une créature effrayante qu'Hadès avait envoyé une fois pour combattre Hercule. Cela lui rappelait également le temps oû elle avait travailler pour lui, pour payer l'aide qu'il avait fournie à Emilie. Elle en avait vue de ces choses étranges et effrayantes, elle avait même vu, une fois une goule, mais elle ne savait pas que ce genre de choses mangeaient des humains. En apprenant cette nouvelle, elle se mit à imaginer son nouvel ami, en train de dévorer Emilie, ce qui était une très vilaine pensée, surtout qu'il avait bien précisé qu'il ne mangeait que les corps morts, ce qui était encore plus horrible à imaginer. Franchement, il était vraiment dégoutant !

Cependant, elle ne pouvait pas le blâmer, car Shibumi, la fille d'Emilie, aspirait des âmes ténébreuses ou des sans-coeurs, pour pouvoir faire le plein d'énergie, donc au final, elle ne savait pas qui était le plus répugnant, mais bon, ils devaient bien se nourrir. En reprenant ses esprits, elle se rappela qu'il venait de lui dire sur les muscles et la magie. Est-ce que sur son monde similaire à celui-ci, ils ne maitrisaient pas la magie ? Il faudrait qu'elle lui pose la question, car ne pas connaître la magie et ne pas savoir l'utiliser lui semblait être une chose inconcevable à imaginer. Il lui parla par la suite des créatures qui avaient envahies son monde, puis lui dit que lui non plus ne savait pas grand chose de son compte, ce qui n'était pas faux.


- Si ce n'est que ça, je peux essayer de t'enseigner les bases de la magie. Si tu as faim, je connais un endroit où il y a fréquemment des morts... Sinon, les créatures que tu as vues s'appellent des Sans-coeurs, ils se nourrissent du cœur des gens et plus il est puissant, plus cela les attire... Attention !

Pendant ce temps, les deux amis se rendaient bien compte qu'ils étaient tombés sur des fous qui ne leur voulaient pas du bien. Pour les repousser, le plus vieux créa une onde de choc, avant que son ami ne l'aide à s'enfuir avant que tout ne s'écroule. Bon les goules n'étaient sûrement pas morts, mais ce qui importait le plus, c'était qu'ils avaient temporairement sauvé leur peau. Une minute plus tard, le bâtiment se sépara en deux et s'écroula. Voyant que la partie de la bâtisse allait s'écrouler sur eux, Tsuki prit Kaneki dans ses bras et fit un super saut pour le mettre en lieu sûr. Ceci étant fait, elle relâcha son ami et soupira de soulagement.


- Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, j'espère que personne n'a été blessé !

La chute du bâtiment avait débloqué un nouveau parchemin, mais la jeune femme n'eût pas le temps d'aller le prendre, car un disque fût envoyé sous ses pieds, et un cube, en acier résistant, se forma autours de la miss, ce qui lui arracha un cri de frayeur, car elle ne s'y attendait pas. Elle se retrouva donc enfermée dans cette prison improvisée, ce qui eût l'air de plaire aux deux hommes, qui étaient bien contents d'avoir échappés aux goules, mais en plus étaient satisfait d'avoir réussi leur coup.


- Je t'avais bien dit qu'il fallait jouer fin, et ça a marché ! Inutile d'utiliser vos pouvoirs pour vous dégagez, dans cette boite, ils sont annués !

- Vous êtes qui ? Relâché-moi ! Le temps presse, je dois sauver mon amie !

- Une déesse, ça n'a pas d'amis, ça n'a que des serviteurs et des adorateurs ! Réalisez notre vœu et nous vous laisserons filer !

- C'est faux ! Et je ne peux pas ! Si je fais ça, je n'aurais plus assez de forces pour sauver Emilie !

- Mais on s'en tape de ton Emilie ! Qu'elle crève on en a rien à foutre, nous on veut que vous bossiez pour nous et vous allez le faire ! Quoi ? T'a quoi toi ? Tu veux notre photo ? Va jouer ailleurs !

La prison en acier ne permettait pas à la demoiselle de voir ce qu'il y avait au-dehors, par contre, elle entendait très bien ce qu'ils disaient. Ne pas pouvoir utiliser ses pouvoirs l'énervait et le fait qu'ils ne veuillent pas qu'elle ait sauvé Emilie la rendait folle de rage, mais la rendait aussi très anxieuse. Elle les supplia, mais rien à faire, ils se fichaient royalement de ce qui pouvait arriver à Emilie, ce qui la désolait. Cela l'énervait également qu'ils aient révélés sa véritable identité à son nouvel ami, car à présent qu'il savait qui elle était, il pourrait aussi lui demander la même chose que ces gredins. Ces derniers finirent par remarquer que Kaneki étaient là, alors ils le chassèrent, avant de s'emparer de la boite. Espérons pour la demoiselle que le jeune homme aura enfin de la sauver, sinon elle pouvait marquer une croix sur le fait de revoir Emilie vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Ken
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
Kaneki Ken
Masculin

Date de naissance : 13/03/1995

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Nombre de messages : 52


Thierriya => Acte 1 : Propéthie Empty
MessageSujet: Re: Thierriya => Acte 1 : Propéthie   Thierriya => Acte 1 : Propéthie Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:50

Je remarquait instantanément que cela la dérangeait, mais je n'y pouvais rien, c'était malheureux mais c'était ma vie de tous les jours... Je ne pouvais pas faire autrement sinon je mourrai comme toute personne n'ayant pas mangé... Je ne voulais pas de cette vie mais le destin m'y avait obligé. Elle parla de m’enseignè la magie, je ne savais pas que tout le monde pouvait en faire, ça aurait été génial, une force en plus, des pouvoirs en plus ! Tout ce qui me rendrai plus fort était bon à prendre, mais malgré mon impatience de cette enseignement je ne pouvais pas lui demandé ça tout de suite, nous avions une mission avant.


" Je ne savais même pas que tous le monde pouvait en faire, j'espère en être capable j'ai hâte de l'apprendre ! Mais Emilie est notre mission principale, mon impatience va devoir attendre. Des sans-coeurs, je sais que cela s'appelle comme ça mais je ne peux pas me résigné à leur attribué ce nom... Je suis toujours à pensé qu'on a tous quelque chose du bien au fond de nous, qu'on à un bon coté, mais des coeurs sont peut-être trop faible, trop noir pour être aidé au final... Quel horreur, quel horreur ces créatures... D'ailleurs j'avais rencontré un énorme sans-coeur à mon monde et il..."

Je n'eu pas le temps de terminé ma phrase. Apparemment le destin ne me laissait jamais discuté tranquillement. Tsuki me porta subitement comme si j'étais une demoiselle en détresse, mais je n'allais pas me plaindre j'avais une fierté mais je préférais ça qu'être sous ces décombres, même si la mort ne serait sûrement pas venu me cherché c'était bon de ne pas être blessé en temps de guerre.

Les deux compères en avançant vu l'onde de choc se produire, leur réflexe ? Sortir leur kagunes, leur sorte "d'arme de goule". Chaque goules avait une arme qui sortait de son corps, comme un système de défense, la lois de l'évolution me direz vous. Ils furent quand même propulsé en arrière & tomba avec le bâtiment, sous ses décombres.

Le bâtiment tombé, ce n'est pas ça qu'il me surprit dessus, c'est le disque que j'avais apperçu & évité de justement pour ne pas être dans la même prison d'acier que sa nouvelle amie. Je vu ces deux gugusse la, qui étaient-ils ? Mon dieu elle aurait pu prévenir que des gens la suivait, je me serait préparé & concentré ! Mais maintenant je suis pris entre deux feux, sauvé Tsuki ou repartir à la recherche d'Emilie. Ma décision fut vite prise, cette jeune fille l'avait "sauvé" & était près à l'aider. Combien de gens l'aurait fait sachant qu'il était une goule ? Puis après tout je ne connaissait rien d'Emilie... Mais quelque chose retenu mon attention ? Une déesse ? Avec tout ce que j'avais vu de mes visites de plusieurs monde, de mes combats acharné, ça pouvait être étonannt mais ça ne me surpris qu'à moitié. De t-elle pouvoir était possible, mais je ne savais pas l'étendu des siens. De toute façon, à vrai dire, cela ne m’intéressait pas. Ma rage était profonde, l'énervement pris le dessus, mon oeil devenu rouge & mes kagunes sortit machinalement. Mon masque, remis sur mon visage à l'instant, il faut dire j'avais l'habitude de le mettre en me battant comme un rituel, ne laissa que mes yeux apparaître & ma mâchoire, un air cruel se dégageait de moi.

" Je vais vous tué, vous faire souffrir, elle ne vous appartient pas ! Personne n'appartient à personne ! Ce n'est pas votre jouet, mais vous allez par contre devenir mon dîner ! "

Les poings serré, je me servit de ma kagune pour me propulsé dans les airs, je rejoignait les quatre parties de ma kagune pour en faire un énorme pique que je planta au sol en direction de des salopards qui avaient enfermé Tsuki, de ma odeur l'onde de choc allait être énorme, & la force que j'avais mise était colossale. Après l'énorme fracas de mon arme contre le sol, un nuage de poussière s'était formé. Mais je remarquait directement que je ne les avais pas touché, ils avaient évité mon attaque, in-extrémiste mais ils l'avaient évité. Je retomba sur le sol et les regardaient. L'un d'eux laissa entendre "On l'a échappé belle !". Je pensa dans ma tête qu'ils avaient de bon réflexe, ou alors quelque chose leur avait permit d'échappé à mon coup.. Après tout ils semblaient possédé un technologie capable d'enfermé Tsuki & de réduire ses fameux pouvoir à néant, je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais je restait déterminé à les combattre !

Pendant ce temps les deux goules s'était libéré des décombres du bâtiment, ils étaient intacte grâce à leur armes, mais leur rage n'était que de plus belle, & le combat s'annonçait terrible...

_________________
Thierriya => Acte 1 : Propéthie 0110
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Thierriya => Acte 1 : Propéthie Empty
MessageSujet: Re: Thierriya => Acte 1 : Propéthie   Thierriya => Acte 1 : Propéthie Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:12

Tsuki s'était mise à taper dans la boite comme une malade, voulant à tout prix sortir, mais se rendant compte qu'elle n'y arrivait pas, elle arrêta, sentant les larmes lui couler des yeux. Elle avait tout essayé, il n'y avait aucuns moyens pour elle de s'échapper. Avant d'aider ces gens, elle s'était déjà faite sévèrement punir par les autres dieux, trouvant ses méthodes peut conventionnelles face aux humains, et après, la "naissance" d'Emilie, elle s'était à nouveau faite punir, car selon les dieux, elle n'aurait jamais dû interférer dans cette histoire, même en étant la déesse de ce monde. Heureusement pour elle, de nombreuses années plus tard, sa petite-sœur avait réussi à plaidoyer sa cause et elle avait eût un bref sursit, pour lui permettre de voir le jour et de grandir comme une gamine tout à fait normal.

Ensuite, elle s'était à nouveau faite emprisonné dans une dague, ce qui était vraiment très humiliant, mais c'était, hélas sa punition. Ensuite, Elios, le grand-frère d'Emilie, qui avait remit la dague où elle était enfermée à la jeune fille. Son pouvoir crépusculaire entrant en diapason avec son esprit, leva le sort, sans le faire exprès, ce qui lui permit de la libérer de son étrange prison, et depuis, elle veillait constamment sur la jeune femme, l'aimant comme si elle l'avait faite, La savoir morte pour la deuxième fois consécutive lui briserait le cœur, il fallait qu'elle sorte d'ici et au plus vite ! En entendant les paroles de Kaneki, elle émit un faible sourire


- Contrôle-toi ! S'ils sont les seuls à savoir comment ouvrir ma prison d'acier on aura l'air malin si tu les tues !

Elle entendit par la suite un gros "boum", ce qui lui fit comprendre qu'il ne l'avait pas écoutée, ce qui la fit soupirer d'exaspération, car cela l'agaçait un peu qu'il agisse sans l'écouter, surtout en ces instants aussi cruciaux. Les deux amis, Snack et Léon, avaient modifiés leur vitesse, ce qui leur permettait d'agir très rapidement, de plus, ils avaient aussi amélioré tous leurs autres sens, grâce à une substance, qu'ils s'injectaient presque tout les jours à l'aide d'une seringue.


- Ahahah en effet, elle a raison ! Il y a que nous qui savons qu'il faut presser le bouton rouge, sous la boite en criant "Schtaka !

- Crétin ! Maintenant il sait ! Bon on va lui régler son compte à cette horreur !

Léon avait frappé Snack, qui était pourtant tellement content en pensant avoir joué finement, mais ce n'était pas le cas. Pensant qu'il était temps de se débarrasser de cet enquiquineur, ils sortirent leur pistolets. Pendant ce temps, du côté de Rin et Shikata, ce dernier riait beaucoup, il s'amusait de la bêtise de ces humains et de la faiblesse de Tsuki, se disant que pour une déesse, elle ne valait pas grand chose. Akai faisait bien son travail, mais il était temps pour Rin d'agir.


*Ahahahah je m'amuse vraiment beaucoup ! C'est vraiment une chouette journée ! Tu as eût une bonne idée de la tuer sans le faire exprès !*

*On va dire que c'est une fête improvisée en avance... Laisse-moi le contrôle de mon corps, c'est l'heure !*

*Oh, mais non ! Tu vas les interrompre ! Tu vas gâcher le meilleur moment !*

*Ne t'en fait pas, il y en aura d'autres*

*Bon, si tu le dis, mais tu as intérêt à ce qu'il ce passe quelque chose de bien après !*

*Alors ? Le sort de votre amie ne vous motive plus ? Ce ne sont que ces rigolos qui vous intéressent d'avantage ? Si vous ne vous dépêchez pas, je vais la dépecer et me servir de son cadavre comme d'une poupée que j'afficherais dans une vitrine après l'avoir remplie de formole !*

*Ohhhhh alors ça ! Alors ça c'est du grand art ! Tu as bien fait de les interrompre !*

*Je n'ai aucuns mérites, c'est toi qui m'a inspiré*

Tout de même, c'était étrange lorsque Shikata s'exprimait, car pour le moment, c'était son rire que l'on entendait, car normalement, cela devrait être la voix de Rin que l'on devrait entendre. Lorsque ce fût à Rin de s'exprimer, toujours dans sa propre tête, un sourire se forma, puis lorsque ce fût au tour de Shikata une légère moue se forma, mais il le laissa quand même faire, car après tout, ce n'était pas son corps, il n'était qu'un sale squatteur qui prenait trop de place dans la vie du démon flamboyant. Lorsque Snack et Léon allaient tirer des sortes de rayons laser venant de leur révolver, ils s'arrêtèrent en entendant aussi la voix de Rin raisonner dans leur tête, car ce dernier n'avait pas prit la peine de faire le tri.

En entendant ces paroles, les deux individus se mirent à rire, se disant que c'était bien fait, tandis que Tsuki était au fond du gouffre. Elle était tellement désespérée, qu'ils purent l'entendre un peu pleurer, ce qui était tout à fait normal, car dans sa pensée, s'ils ne se dépêchaient pas, c'était foutu pour Emilie et voyant dans l'état à laquelle avançait les choses, ils n'auraient pas le temps de sauver Emilie. Du côté de Rin, ce dernier ce fit complimenter par son symbiote, trouvant que ce qu'il avait dit était génial, ce qui fit plaisir à Rin. Shikata était donc impatient de voir, à travers Akai, ce qui allait se passer, ayant complètement oublier son sujet d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Ken
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
Kaneki Ken
Masculin

Date de naissance : 13/03/1995

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Nombre de messages : 52


Thierriya => Acte 1 : Propéthie Empty
MessageSujet: Re: Thierriya => Acte 1 : Propéthie   Thierriya => Acte 1 : Propéthie Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:41

- Contrôle-toi ! S'ils sont les seuls à savoir comment ouvrir ma prison d'acier on aura l'air malin si tu les tues !

J'avoue avoir serré les dents après ses paroles, je devais contrôlé ma rage mais je rétorqua quand même quelque chose après avoir fais mon attaque.

" Au pire je détruirai la cage ! C'est pas un soucis, c'est anti-magie pas anti-goule ! "

Les deux compères donnait la solution tout seul. Un soupire émana de ma bouche, leur stupidité n'avait pas de limite, la solution était toute donné. Leurs pistolets sorti, pointé droit devant moi, je plaçait mes kagunes face en moi qui servait de mur près à contrattaqué. Mais le détenteur d'Emilie recommençait à joué son jeu ce qui m'agaçait encore plus.

Yakumo c'était dégagé des décombres assez rapidement, fonçant vers son ennemi le bras composé de sa Kagune en avant, sa proie ? Pas Kaneki en priorité, mais apparement un des deux compères voulant capturé Tsuki, ils voulaient les faire payé. On n'attaquait pas une goule comme ça, surtout que c'était dégradant en leur yeux. Il percuta le plus petit l'envoyé en arrière à quelque mètre, il essaya de frapper le deuxième avec sa kagune mais le plus vieux évita, dut sûrement à sa plus grande vitesse.


Thierriya => Acte 1 : Propéthie 963226yakumo

- "Bande d'imbécile, vous me gênez ! C'EST MA PROIE ET DESORMAIS JE COMPTE VOUS EXÉCUTEZ !"

Il tape dans le sol, le brisant par la même occasion, ce qui entraina une onde de choc fessant vaciller les gens aux alentour, je faillit tomber mais tout allait bien. C'était peut-être le moment de libéré Tsuki, pendant que les 4 énergumènes était entrain de se faire la guerre, j’espérai qu'il soit trop occupé pour me remarqué. Je me glissa près de sa cage, appuyant sur le bouton rouge

" Je suppose que je dois dire cette imbécilité tout haut ! Schta... Argh... "

Thierriya => Acte 1 : Propéthie Nakiar10

Le sang... Se versant sur mon pantalon & mes chaussures... La bouche grande ouverte par la surprise... Du sang coulant entre mes dents... Une marre s'écoulait à mes pieds. Il m'avait embroché par l'arrière & me soulevait en l'air avec son sourire ténébreux, son regard qui voulait te déchiré l'âme. Je n'étais pas mort mais il aurait pu me tuer, pourquoi ne l'a pas t-il fait ? Je crois moi même avoir la réponse a cette question. J'ai combattu son frère & j'ai gagné. Des larmes coulait de son visage, des larmes de haine, mélangé à la joie de pouvoir me tenir entre ses griffes..

- " Ahahahahahahaha je te tiens, je te tiens oui ! OUI ! OUI ! Je n'ai peut-être plus toute ma tête, mais toi tu as un trou dans le corps ! Que vas-tu faire cette fois ? TU NE PEUX RIEN FAIRE PAUVRE IMBECILE ! "

Son rire démoniaque devait raisonné dans toute la ville. Il avait été placé dans une prison pendant des années, une prison où on faisait des tortures sur les goules, on expérimentait toutes genres de chose.. J'avais presque de la pitié pour lui, ses larmes coulait encore & encore, on voyait bien qu'il était devenu fous, qu'il ne se contrôlait plus...[/i]

" Je ne t'ai rien fais, c'est ton frère qui m'a ...
Un cracha de sang m’interrompe. obligé à le tuer, tu le sais très bien qu'il n'était plus lui même, à l'instar de toi à ce moment ! Ne sois pas sous les ordres des ténèbres ... "

Lui parlé ne servait à rien, à rien du tout... C'était peine perdu, j'allais devoir me débrouillé par la force.

_________________
Thierriya => Acte 1 : Propéthie 0110
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Thierriya => Acte 1 : Propéthie Empty
MessageSujet: Re: Thierriya => Acte 1 : Propéthie   Thierriya => Acte 1 : Propéthie Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:35

Alors que Kaneki semblait avoir les choses en mains, enfin c'était ce que pensait Tsuki, elle senti une onde de choc, ce qui ébranla pas mal sa prison d'acier. Quant à Léon et Snack, et bien, ils avaient prit cher dans leur sale face ! Ils n'étaient pas morts, mais étaient bien blessés. Alors que Tsuki pensait que tout allait s'arranger, elle fût surprise de ne pas entendre son ami terminer sa phrase. Elle entendit un râle provenant de son ami, lui faisant comprendre qu'il avait mal, puis en entendant la conversation qu'il avait avec la goule, elle comprit qu'il était en danger.

- Kaneki ! Tu dois te ressaisir, ce n'est pas le moment que tu meurs !

S'exclama vivement Akatsukiyo, espérant qu'il avait entendu ses dires. Elle voulu s'exprimer à nouveau, mais à force de taper sur la parois, la porte fini par s'ouvrir d'elle-même, car le système avait été brisé à cause de l'onde de choc et du fait que le jeune homme à moitié goule avait appuyé sur le bouton rouge. Etant surprise, la demoiselle tomba lourdement sur le sol, de tout son long, mais elle ne mit pas longtemps avant de se redresser. En voyant la scène, elle n'eût pas du tout l'air d'être contente, oh non, vraiment pas !

- Quand on veut affronter quelqu'un de puissant, il faut s'attendre à des représailles de sa part s'il arrive à s'en sortir ! Toutefois, un peu de ménage s'impose !

La miss pointa la paume de sa main en direction de Kaneki. Soudain, la goule pouvait se rendre compte qu'elle n'avait plus de contrôle sur ce qui lui permettait de maintenant le jeune homme en l'air. Le principal intéressé, pût ensuite se faire décrocher gentiment de ce qui l'avait embroché, puis il pût se sentir flotter dans les airs, avant qu'il ne se fasse poser doucement aux pieds de la miss, qui plaça sa main au-dessus de Kaneki. Le trou se referma, l'empêchant de mourir, puis il put sentir ses forces lui revenir petit à petit.

- Ce combat n'est pas le mien, finissez-le assez rapidement pour que nous puissions aller sauver Emilie !

Akatsukiyo avait déclaré ces paroles, d'un ton ferme, mais sans aucunes agressivités, montrant ainsi au jeune homme qu'il était temps qu'il assume ses bêtises et qu'il ait jusqu'au bout de ses actes. La demoiselle s'en alla, par la suite, dans la direction où se trouvait le reste des protagonistes. Lorsqu'elle trouva Snack et Léon en mauvaise posture, un sourire vraiment malsain s'afficha sur son visage.

- Alors comme ça, on s'en fou qu'Emilie meurt ? Hein ? Echangeons vos places dans le grand cycle de la vie !

Tsuki était souvent très magnanime, mais ce qu'ils avaient fait, était bien trop grave à ses yeux, il fallait les punir, et elle savait pertinemment quel était le meilleur moyen. Elle prit son arc et tira deux flèches... Deux flèches qui tuèrent assez rapidement les deux ennemis. Ses flèches étaient infaillibles, quoi que la déesse fasse, elles atteignaient toujours leur cible, alors sans trop attendre, elle s'occupa de tirer une flèche dans l'autre goule qui restait. Par contre, elle ne savait pas si elle l'avait touchée, car même si ses flèches étaient extrêmement puissantes, les goules, étant des êtres imprévisibles, pouvaient être capable de tout, donc elle se méfiait et se préparait à un retournement de situation assez intense.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Ken
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
Kaneki Ken
Masculin

Date de naissance : 13/03/1995

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Nombre de messages : 52


Thierriya => Acte 1 : Propéthie Empty
MessageSujet: Re: Thierriya => Acte 1 : Propéthie   Thierriya => Acte 1 : Propéthie Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:49

Elle l'avait fait. D'un coup sans prévenir elle s'était libéré & avait tuer les deux personnes qui voulaient l'utilisé. J'avais réellement du mal à y croire. J'étais par terre fatigué de cette sorte de soin, j'espèrais que c'était finis quand je vu les deux hommes à terre & que dans l'élan de force qui me restait j’exécutai la goule avec une de mes kagunes en lui tranchant la tête. Mais l'autre goules plus costauds qui avaient pris la flèche c'était protégé avec l'arme entourant son corps, lui permettant d'avoir la peau plus solide que de l'acier, il retira la flèche & commença à rire.

- " Tu me fais de la peine jeune étrangère, tu crois que ton cotée déesse te permettrai de venir à bout de moi avec une aussi bête flèche ? RIDICULE ! Tu vas voir ce que c'est la force des goules, & des ténèbres réunis !


Il sauta vers nous d'un geste tellement rapide que n'eut à peine le temps de l’apercevoir, pour sa taille & sa largeur il était tellement agile, il nous propulsa en arrière tous les deux, pris son collège mort & le dévora d'une traite... Une crie de rage sorti de sa voix, un halo de ténèbres l'entoura, ne laissant aucune lumière le traversé, quand celui-ci disparu nous eûmes le "plaisir" de voir que notre ennemi avait grandis, que ses muscles c'étaient développé en même tant que sa haine... Comment les ténèbres l'avaient rendu si fort ? Il voulu écraser Tsuki après sa subite transformation, le choc ne pouvait pas lui laissé une seul chance, du moins pour une humaine.. Je préférai me mettre devant, dans un élan de force, mes kagunes servant littéralement de mur me protégea moi & ma nouvelle amie de l'attaque dévastateur de la goule, sous le pied de sa force le sol se fissurait sous mes pieds


" Va-t-en si tu le peux, je te rejoindrai ne t'en fais, va sauver Emilie !"


Je su arrivé à faire contre balance & à retourné sa propre force contre de lui, le faisant tombé derrière moi en le portant, j'étais près à l’affronté & à en finir avec ce type.


Hs : Je pensais que j'avais répondu désolé T_T

_________________
Thierriya => Acte 1 : Propéthie 0110
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Thierriya => Acte 1 : Propéthie Empty
MessageSujet: Re: Thierriya => Acte 1 : Propéthie   Thierriya => Acte 1 : Propéthie Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:28

HS : Oh pas grave ^^

Tsuki avait scruté la scène, se sentant une fois de plus impuissante. Ken lui demandait de s'en aller, de le laisser seul, car elle devait sauver Emilie, mais en même temps, c'était son ami, elle ne pouvait pas l'abandonner. Soudain, elle eût une idée. Elle agita sa main devant elle, puis soudain, Kaneki fût entouré de la même lumière que l'affreuse goule. Lorsqu'elle eût disparue, Ken pouvait se rendre compte qu'il était devenu aussi puissant que son adversaire, voir même un peu plus.

- Va-y, je t'ai donné la force nécessaire pour le vaincre ! Rejoint-moi quand tu en auras terminé avec ce rigolo !

Sur ces mots, elle tourna les talons et s'en alla. Sur son chemin, elle récupéra les parchemins restants, mais lorsqu'elle vit que le soleil commençait à décliner lentment, elle se laissa tomber à genoux sur le sol, ayant l'air totalement désespérée. Sa mission avait échoué, Emilie allait être exécutée. Non ! C'était trop bête ! Elle ne pouvait pas laisser faire une chose pareille, alors elle se releva et se remit à courir, jusqu'à trouver enfin la cachette des gredins qui avaient enlevés la gardienne du crépuscule. Lorsqu'elle la vit dans l'état qu'elle était, elle poussa un cri d'effrois, elle était arrivée trop tard ! Shikata occupant toujours la place de Rin, se mit à rire lorsqu'il vu l'état de décomposition dans lequel était Tsuki.

"T'en fait pas poulette, elle était déjà comme ça lorsque je l'ai trouvée"

- Qu'est-ce que ça veut dire ? Que vous m'avez menée en bateau dès le début ?

"Bah oui ! J'ai trouvé que c'est vraiment hilarant de jouer avec vos nerfs ! Oh te fâche pas Tsutsu je suis le seul à pouvoir la réparer grâce aux notes que tu as cherchées pour moi"

- Vous... avez... de la chance... beaucoup de chance... que vous soyez le seul à pouvoir... la réparer....

"Oh tant d'animosités, cela me ferait presque peur ! Sinon je ne suis pas tout seul dans ce corps. Normalement, il n'y a que Rin qui le contrôle, moi je ne sers qu'à le maintenir en vie, mais aujourd'hui c'est différent, car ce genre de chose, il ne sait pas faire, son domaine c'est plutôt la destruction, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est dans cet état, à cause d'un malheureux accident.

- UN MALHEUREUX ACCIDENT ? VOUS, VOUS PAYEZ MA TETE ???

"Holà tout doux ma belle ! Couché ! Tu as intérêt à te tenir à carreaux, sinon tu peux mettre une croie dessus !"

Shikata avouait tout à Akatsukiyo, et cette dernière n'était pas du tout contente, elle avait d'ailleurs détaché l'une de ses phrases en parlant comme une dangereuse psychopathe qui allait faire une prochaine victime. Shikata lui expliqua par la suite ce qu'il c'était passé, et se rendant compte qu'ils était les fautifs de l'état d'Emilie, Tsukiyo péta un câble et eût envie de le tuer. Après avoir rugit comme une panthère, elle avait tenté de lui mettre un bon coup de poing pour l'assommer, mais Shikata avait fait apparaître l'arme de gardien de Rin et l'avait transformé en fouet, pour lui donner un coup, ce qui l'avait faite reculer en ayant des yeux ronds comme des soucoupes, ne s'y attendant pas. Shikata étant satisfait, prit les notes et se mit au travail, tandis que Tsuki le regardait faire avec un œil critique, ayant rangé ses flèches, tout comme le symbiote avait fait disparaître le bâton, ce qui fait que pour l'instant les deux étaient vulnérables.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Ken
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
Kaneki Ken
Masculin

Date de naissance : 13/03/1995

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Nombre de messages : 52


Thierriya => Acte 1 : Propéthie Empty
MessageSujet: Re: Thierriya => Acte 1 : Propéthie   Thierriya => Acte 1 : Propéthie Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:37

Ma force se décupla instantanément, pendant que Tsuki couraient pour sauver son amie, la force procuré m'avait permis d'envoyé mon adversaire dans un bâtiment le faisant écroulé sur lui. Ca n'avait évidemment pas suffit, il se releva & me lança un énorme débris que je fracassa aisément grâce à ma nouvelle force fraichement reçu & je décidais donc de foncer vers lui, les kagunes en avant, il eut la même réaction que moi & déboulait vers moi à tout vitesse. Je voulais le transpercer mais il me percuta la tête avec son bras transformé me laissant au sol ensanglanté. Mon visage était détruit, mais mon pouvoir de guérison attribué par ma race étaient tellement devenu puissant par la lumière que j'avais absorbé que je me régénéra directement. Il devait m'assainé un coup fatal pour me tuer, & je comptais bien en profité. Il enchaina les coups en mon égard, je faisait exprès de tout recevoir souffrant le martyre & laissant du sang coulé abondamment sur le sol. Ce n'était pas beau à voir, les citoyens étaient apeuré, des cris & des larmes pouvaient se faire entendre de leur part, pourtant habitué à la violences la peur les envahissaient.. Je cherchais quant à moi à le tué d'une traite, supposant que ça régénération était la même que moi je ne pouvais pas le tué à petit feu.. Malheureusement j'avais trop attendu.. Son poing traversant mon ventre me fût taire. Laissant tombé de ma poche une boite à musique.. Son air triste avait pris place sur le champs de bataille, comme si le temps c'était arrêté .. ( https://www.youtube.com/watch?v=VWW8DMpfI9U ). Des larmes coulaient de mon visage, avais-je échoué encore une fois ? Je ne savais pas... Peut-être à cause de ma perde de connaissance, un visage que je connais très bien s'était agenouillé à coté de moi, pendant que mon adversaire était debout le sourire aux lèvres.

- " C'est triste Kaneki.. Tu n'es pas encore assez fort ? Tsuki est en mauvaise posture, & toi... Même avec la magie d'une déesse tu n'es pas capable de battre une simple goule débile t-elle que cet homme.. J'aurai du te tué plus vite avant que notre accident arrive & que tu perdes ton humanité à cause de la greffe de mes organes qui t'ont été transférer. Je suis peut-être morte, mais tu vas bientôt me rejoindre faible idiot.."

Sa main me caressait le visage, cette fille du nom de Lise étaient si belle.. Même si tout était de sa faute, ma transformation & tout mon mal être, je ne pu m'empêcher de sourire. Quel situation ironique.. Même après sa mort, elle vaguait dans mon esprit, comme si son âme s'était greffé en même temps que ses organes. Chaque fois que la mort venait me prendre la main pour m'emporter elle était la pour me rabaissé & me rappeler à quel point j'étais faible, ce qui entraina en moins une rage énorme.. Le trou laissé dans mon estomac, je me leva retrouvant mes esprits, de mes yeux du sang coulaient. Le regard figé sur Yakumo, lui même figé & surpris de me voir debout, mes kagunes m'élevait du sol & me donnant un air de puissance absolu... J'avoue ne plus me souvenir à partir de ce moment, un trou noir remplace mes souvenirs.. Je me retrouve à coté de la boite de musique laissant encore sonné cette douce mélodie, je la referme puis je me retourne voyant Yakumo découpé en mille morceaux... Faut-il croire que les ténèbres ont envahis encore un peu plus mon coeur laissant mon coté démoniaque agir à sa guise, le trou béant dans mon ventre s'était refermé, du moins en parti.. Pouvant sentir l'odeur de la déesse, je suivis sa trace peinant à marché, boitant & avec le sang qui continuait à coulé.. Pauvre de moi je n'étais plus que l'ombre de moi même en ce moment. Enfin arrivé à la porte de la cachette de ces salopards, je poussais la porte violemment voyant Tsuki démuni...

" Que... Se passe-t-il..."

Je tomba par terre inconscient.

_________________
Thierriya => Acte 1 : Propéthie 0110
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Thierriya => Acte 1 : Propéthie Empty
MessageSujet: Re: Thierriya => Acte 1 : Propéthie   Thierriya => Acte 1 : Propéthie Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:54

HS : Tu peux répondre à la suite Kaenki =)

Des battements de cœur raisonnants petit à petit dans sa tête, puis un bruit de respiration. Le noir... Que le noir complet jusqu'à ce qu'une lumière fit son apparition lorsque ses yeux furent ouverts. Avec une vue floue, un paysage d'horreur : Comme une salle d'opération, avec au fond une femme qui pleure, et qui ne lui semble pas être inconnue, tandis que sur ses genoux, est posé la moitié du corps d'un type qui ne lui dit rien du tout. Une bribe de souvenirs, un flash, mais rien ne semble lui revenir... Quoi que, en y réfléchissant bien, et en se concentrant, elle se souvenait s'être battue, mais elle ne savait plus avec qui, ni pourquoi et ce qui était arrivé par la suite. Après tout, ce n'était pas grave, le plus important était qu'elle était en vie et ça, c'était un élément qu'elle ne pouvait pas oublier.

Après l'avoir remise sur pied, Rin et Shikata s'étaient éclipsés, car après une longue conversation mental, ils en avaient déduits qu'ils reviendraient une autre fois leur chercher des noises, ou plus tard, lorsqu'ils seraient à nouveau en forme, car Shikata n'avait pas envie de réparer Emilie encore une fois dans la journée, car il avait trouvé qu'une fois c'était très complexe, alors pas une deuxième fois. Quoi qu'il en soit, dès qu'elle eût ouvert les yeux, Tsuki déposa kaneki doucement sur le sol, avant de se précipiter vers son amie, mais celle-ci eût un mouvement de recul, ce qui fit avoir des yeux ronds à cette dernière. Après tout ce qu'elle avait risqué pour elle, elle n'allait pas faire comme si elle l'avait déjà oubliée ? Si ? Tsuki ne l'espérait pas.


"Euh.. On se connait ?"

- Bien sûr que oui, patate !

"Ah ? Euh... oui c'est vrai ! D'ailleurs normalement tu ne m'insultes jamais ! C'est Ailicécy qui le fait ! Arrête de pleurer ça me rend super mal à l'aise ! Tient, c'est rare que je te voie pleurer, il s'est passé quoi ? Et lui, c'est qui ?"

- Je n'y arrive pas, je suis tellement heureuse de savoir que tu vas mieux ! Lui, c'est un ami, il m'a aidée à te retrouver. J'ai pu le soigné durant le temps où tu étais endormie. Et John, il va bien ?

"Comme moi, il pète le feu ! En attendant que ce... ce... Enfin ton ami se réveille, tu m'expliques ce qu'il s'est passé ?"

- Si tu insistes...

Ayant encore la tête dans le cul, pardon pou rl'expression, et les idées encore vagues de ce qu'il s'était passé durant tout ce temps, Emilie eut de la peine à reconnaître Tsuki, mais elle fini tout de même par se souvenir d'elle, ce qui fit que cette dernière lui fit un câlin, une fois qu'Emilie ce fût assise sur la table, tout en lui pleurant dans les bras, ce qui étonnait grandement la cheffe des gardiens du crépuscule, car normalement, la déesse lunaire ne semblait jamais éprouver d'émotions, à part la joie ou un semblant d'inquiétude. Après l'avoir lâchée, elle lui demanda comment allait son enfant, Emilie ne sachant rien de ce qu'il s'était passé, regarda son ventre et répondit en souriant à la jeune femme, qui se disait qu'Emilie était vraiment mignonne avec cet air d'insouciance et d'ignorance. Ayant été déplacé puis remit à l'endroit initial, son bébé n'aurait sûrement pas de séquelles. Par la suite, elle se mit à poser des questions, sur Kaneki et sur ce qu'il était arrivé, alors Akatsukiyo prit enfin le temps de lui répondre et de tout lui raconter.

_________________
Thierriya => Acte 1 : Propéthie Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kaneki Ken
Membre
Allié du Crépuscule
Goule Borgne
MembreAllié du CrépusculeGoule Borgne
Kaneki Ken
Masculin

Date de naissance : 13/03/1995

Âge : 29
Date d'inscription : 31/07/2015

Nombre de messages : 52


Thierriya => Acte 1 : Propéthie Empty
MessageSujet: Re: Thierriya => Acte 1 : Propéthie   Thierriya => Acte 1 : Propéthie Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:54

Hs : Désolé plus d'ordinateur Sad

Mes yeux s'ouvraient lentement... Ma respiration s’accéléraient, & les souvenirs me revenaient un à un. Je tourna la tête à gauche & je vu les deux filles discuté. Je n'avais pas la force de me lever, mon corps ne répondait pas.

"Tsuki.. Tu .. Me dois des explications.. Je .. Ne comprends rien.. Pourquoi sont ils partis ? Elle va bien ? Je ne comprends rien.. Tu dois être Emilie.. Enchanté..."

Mes kagunes sortis, je m'appuyais sur mes 4 parties de mon arme pour me lever, mes pieds ne touchaient pas le sol, mon pouvoir me suffisait à lui seul de me porté. Seul mes kagunes qui se régénéraient plus vite que tout étaient capable de bouger. Je devais être effrayant comme ça, surtout pour une première rencontre avec Emilie, alors je décidais de me poser sur une chaise dans le coin de la pièce. Je regardais mon corps & je n'avais plus aucune blessure. Mon dons de guérison n'était pas assez puissant pour agir aussi vite alors je ne pu que supposé que Tsuki c'était occupé de moi. Avec le peut de force qu'il me restait je me tournais vers elle & lui fit un regard souriant

_________________
Thierriya => Acte 1 : Propéthie 0110
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Thierriya => Acte 1 : Propéthie Empty
MessageSujet: Re: Thierriya => Acte 1 : Propéthie   Thierriya => Acte 1 : Propéthie Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:52

HS : Ah mince, c'est embêtant !

Lorsque le jeune homme se réveilla enfin, il posa plusieurs questions, avant d'utiliser ses kagunes, ce qui fit pousser un cri d'effrois à Emilie, car malgré le fait que Tsuki lui avait expliqué ce détail, elle ne pouvait pas s'y faire. En le voyant s'asseoir dans un coin de la pièce, elle trembla un peu, tandis que Tsuki se préparait à protéger le jeune homme.

"Ouah ! Tsuki c'est pas possible que ce soit cette horreur qui nous ait aidé ?!"

- Bah oui... Tes pouvoirs ont augmentés on dirait... C'est notre ami, un point c'est tout !

"Ok, ok, ne je dis plus rien ! Bon je me casse, vous me souler !"

- Mais non ! Attend ! Oh elle est partie ! Oui c'est elle, désolée, je crois qu'il lui faut un temps d'adaptation un peu plus long, je crois que d'être enceinte, ça lui réussi pas trop... Nos ennemis sont partis lorsqu'ils ont fini de réparer Emilie, mais je pense qu'on a pas fini d'en entendre parler, je t'ai soigné en attendant qu'elle se réveille, j'espère que tu iras mieux dans quelques instants.

Comme elle le pensait, après s'être exprimée, Emilie balança une sorte de lame tranchante, ayant une couleur orangée, que Tsuki retint en créant un mur invisible devant Kaneki, et heureusement pour lui d'ailleurs, car le sort avait été tellement violent qu'elle avait faillit casser la vitre. Après avoir tenté de la raisonner, Emilie scruta quelques instants le jeune homme avant de sortir. Lorsqu'ils furent seuls, Tsuki se moqua de son amie et s'approcha de son ami, ce demandant s'il allait réussir à devenir ami avec la gardienne du crépuscule. Quant à cette dernière, lorsqu'elle vit les dégâts et qu'elle remarqua où elle se trouvait, elle faillit faire un malaise. Thierriya avait vraiment l'air d'être le dernier endroit où elle aurait volu aller en ce moment précis, mais bon, puisqu'elle était là, autant voir si la maison était encore debout. Elle se dirigea d'un pas lent vers la maison où elle avait grandit, espérant que ça l'aiderait à boucher le trou noir qu'elle avait dans sa tête à cause de cette petite amnésie qu'elle ne semblait pas arriver à guérir.

_________________
Thierriya => Acte 1 : Propéthie Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Thierriya => Acte 1 : Propéthie Empty
MessageSujet: Re: Thierriya => Acte 1 : Propéthie   Thierriya => Acte 1 : Propéthie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thierriya => Acte 1 : Propéthie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thierriya (PV Keredar et Stain)
» [Thierriya] Réunion au sommet !
» Infiltration Acte 2 - Liberté (PV Naminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: