Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Thierriya] Réunion au sommet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Thierriya] Réunion au sommet ! Empty
MessageSujet: [Thierriya] Réunion au sommet !   [Thierriya] Réunion au sommet ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:47

*Mes chers gardiens, je vous envoie ce message télépathique pour vous convoquer, tous, à une réunion qui aura lieu dans une semaine à Thierriya, je vous enverrais les coordonnées dans les minutes qui suivrons mon message. Pour mieux faire notre travail, nous devons nous unir, et pour cela, il faut que l'on ce rencontre et que l'ont crée tous des liens, pour que rien ne puisse nous détruire. Nous en profiterons également pour combler vos lacunes sur certaines questions que vous, vous posez et sur des sujets que vous ne maîtrisez pas encore. C'est très important, venez tous*

Suite à cela, la leader des crépusculaires, attendit quelques minutes, puis envoya les coordonnées dans la tête de ses gardiens, comme cela, ce sera plus simple pour eux de savoir comment ce diriger jusque chez elle. Lorsqu'elle pensait que c'était bon, elle ouvrit ses yeux, puis enleva sa main de son front, pour ensuite relever sa casquette.


Le fameux jour J, Emilie était en train de contempler le paysage qu'elle voyait depuis la fenêtre de l'ancienne maison où elle avait grandit auprès de ces gens méchants qu'étaient sa tante et son oncle qui la voyait bien plus comme une esclave que comme une enfant à chérir et chouchouter suite à l'absence de ses parents, morts dans un accident d'avion. Ce monde était corrompu par tous les vices que pouvaient avoir les êtres humains, et en y repensant, elle trouvait que c'était bien de faire ici sa petite réunion, car personne ne les dérangeraient, car peu de personnes connaissaient l'existence de ce monde. Etant plongée dans ses pensées, elle soupira légèrement, avant de ce retourner, lorsque des pas raisonnèrent dans sa direction.

]"Je vous avais pourtant bien précisé que je pouvais vous aider ! Vous êtes énervantes toutes les deux ! Tout est prêt ?"

- Non ! Toi tu te ménages ! Il ne reste plus qu'un mois à tenir, alors ce n'est pas le moment de faire n'importe quoi ! En plus, je te l'ai dis, c'est une mauvaise idée ! ça ne pouvait absolument pas attendre cette réunion ?

"Aili j'ai décidé que cette réunion devait avoir lieu, alors c'est chose faite ! Tu sais, je ne suis pas en sucre !"

- C'est toi qui est énervante !

"Tss n'importe quoi !"

Les deux jeunes femmes semblaient ce comporter comme deux adolescentes, mais c'était simplement parce qu'elles n'arrivaient pas à ce mettre d'accord, car elles avaient peur toutes les deux, l'une pour l'autre, ce qui était tout à fait normal puisqu'Emilie avait été, à la base, le clone d'Ailicécy, mais cela, c'était une toute autre histoire. Quoi qu'il en soit, dès qu'elles furent dans lsa salle à manger, cette dernière semblait être bien plus belle et grande qu'à l'origine, les filles s'étaient données pour accueillir comme il ce doit, leurs invités. Tout était décoré de façon à représenter les couleurs du crépuscule et sur la table, il y avait de quoi bien nourrir et abreuver les gardien(ne)s du crépuscule. Tout était parfait, ce qui fit sourire l'Emilie, qui sorti de la maison, accompagnée d'Ailicécy et d'Akatsukiyo, attendant avec impatience leurs invités.

_________________
[Thierriya] Réunion au sommet ! Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Thierriya] Réunion au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: [Thierriya] Réunion au sommet !   [Thierriya] Réunion au sommet ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:54

(oh mon dieu: cécilia et tsuki...je ne pensais pas réentendre ces noms O__O *sous le choc*)

maestro musique XD

mon vaisseau se posât pas trop loin du château et j'en descendais sans cérémonie pour aller frapper a la porte du château

-faudrait vraiment songer a utiliser mognet de temps en temps pestais-je pour moi-même. je commence a en avoir marre de recevoir toutes mes infos par télépathie

en effet la dernière fois les quelques secondes de distraction passées a écouter le message m'avaient laissé trop déconcentré pour que je puisse empêcher cette énorme baleine de me bouffer tout rond. maintenant je détestais cette méthode a vie. j'étais content de pouvoir rencontrer les autres gardiens bien sûrs mais j'aurais aimé recevoir l'info autrement.

n'obtenant aucune réponse a la porte j'entrais sans plus de cérémonie et avançais lentement dans la pièce jusqu'a-ce que deux personnes qui se disputaient attirent mon attention


-euh...c'est bien ici la réunion des gardiens ? matthias-lyuude engarde, gardien du charme

me présentais-je simplement, ma timidité avec les inconnues m'empêchant de parler plus longtemps

_________________
matt's theme
matt's darkness
combat
boss
réflexion
mission
Revenir en haut Aller en bas
Solace
Membre
Gardien du Crépuscule des Flammes Bleues
Le Maître du Soleil
MembreGardien du Crépuscule des Flammes BleuesLe Maître du Soleil
Solace
Masculin

Date de naissance : 20/12/1995

Âge : 28
Date d'inscription : 29/08/2016

Nombre de messages : 61

Feat : Solaris
Invocation : Aucune
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Thierriya] Réunion au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: [Thierriya] Réunion au sommet !   [Thierriya] Réunion au sommet ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:05

"Mais laisse-moi venir avec toi ! Donne moi une seule bonne raison de pas pouvoir venir !"

"C'est une réunion pour les gardiens du crépuscule uniquement, donc je suis désolé, mais je peux pas te faire venir et puis, ça va pas te tuer de rester toute seule quelques heures, voir une journée grand maximum, si ?"

La demoiselle avait croisé les bras et gonflé ses joues, me faisant bien comprendre qu'elle n'était pas contente, mais elle savait aussi que quand je lui refusais quelque chose, elle pouvait faire des pieds et des mains autant qu'elle le voulait, ma décision ne changerait pas. Toute la semaine, elle m'en avait fait voir de toutes les couleurs et avait utilisé tous les trucs possibles pour que je finisse par céder et que j'accepte de l'amener avec moi à cette fameuse réunion, mais rien ne fonctionna, malheureusement pour elle. Je poussai un long soupir avant de la voir finalement pousser un soupir à son tour et s'approcher de moi avant de se mettre sur la pointe des pieds et d'ébouriffer mes cheveux en souriant. Ebalon s'écarta légèrement avant d'ouvrir un de ses portails de ténèbres et de s'engouffrer dedans, s'en allant je ne sais où. Pour ma part, j'appréhendais un peu le lieu dans lequel j'allais me rendre pour deux raisons. Premièrement, j'allais enfin rencontrer la mère de Mélodie et la seconde était plus lié au lieu où la réunion avait été planifié. J'avais eu une rapide description du monde et rien de bien positif n'en était ressorti, ce qui ne me mettais pas vraiment en confiance, mais bon, je n'avais pas vraiment le choix. Je fermai les yeux quelques instants, utilisant les coordonnées envoyées auparavant pour repérer l'endroit avant de me transporter là-bas.

J'atterri dans une ruelle à l'écart de tout et rien que dans cette dernière, je pouvais déjà voir que la description que j'avais eu de ce monde n'était pas du tout fausse. En effet, dans la ruelle se trouvaient deux ivrognes qui étaient en train de se tabasser sans aucune retenue en étant entourés par quelques personnes qui encourageaient à vives voix les deux hommes. Je m'écartai assez vite de la scène, voulant éviter tout scandale et je me mis donc à marcher tranquillement vers la fameuse maison où j'étais censé retrouver les autres gardiens. En marchant dans les rues, je pouvais sentir la mauvaise ambiance qui y régnait à cause du comportement des gens, de leurs visages agressifs et du ton des discussions qui n'avaient jamais l'air bien sympathique. J'en profitai pour fumer une cigarette, ne paraissant ainsi que pour un fumeur parmi tant d'autres tout en me demandant comment allait être les autres gardiens. Je finis par repérer la maison et je me dirigeai vers cette dernière, brûlant le mégot afin de ne laisser aucune trace. Je finis par en être proche et je pus ainsi remarquer que l'hôte semblait nous attendre devant sa demeure.

"Bien le bonjour, vous devez être celle qui nous a envoyé ce message télépathique il y a une semaine. Je me nomme Solace, enchanté de faire votre connaissance."

_________________
[Thierriya] Réunion au sommet ! Solace12
Revenir en haut Aller en bas
Xenaki
Membre
Simili de Gardienne du Crépuscule de la Nature
La Fleur Fanée
MembreSimili de Gardienne du Crépuscule de la NatureLa Fleur Fanée
Xenaki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 31/08/2016

Nombre de messages : 50

Feat : Gunblade
Invocation : Akemi & Similis de plantes et animaux
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Thierriya] Réunion au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: [Thierriya] Réunion au sommet !   [Thierriya] Réunion au sommet ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:23

Je regardais le Kingdom Hearts depuis la fenêtre de ma chambre, intensément, je me sentais comment dire... Nerveuse ? Oui, ça devait être cela. Depuis que j'ai reçu ce message télépathique, il y a environ une semaine, je me suis sentis un peu bizarre car jamais personne m'a parlé ainsi, surtout pas une inconnue... Au début, j'ai cru que c'était Le Ryû qui m'avait retrouvé mais Akemi est venu me rassurer que c'était juste une simple réunion, rien de plus... Je vais juste rencontrer des gens comme moi, je crois, et c'est tout. Mouais, facile à dire qu'à faire...

"Ohh, relax Naeki ! Tu n'as rien à craindre, en plus je serais avec toi !"
"Mais... Si je te parles, les autres peuvent croire que je parles toute seule puisque tu n'es visible pour personne à part moi ! Et s'ils découvrent ce que je suis réellement...?"
"Quoi ? Que tu sois une Simili, un être dénué d'émotion et tout le tralala juste parce que t'as pas de coeur ? Pouah ! Laisse tomber chérie ! Tout va bien se passer..."

Akemi me caressait tendrement les cheveux pour me réconforter et ça avait l'air de fonctionner on dirait, c'est la première fois que je ressentais ce genre de sensation, comme si j'étais en... Stress ? Panique ? J'ignore le sentiment exact, mais c'est certainement un des deux. Ou bien alors, c'est peut-être les deux en même temps.

"Tu sais...", reprit doucement le blond aux yeux verts qui me semblait pensif "Je dois t'avouer que par rapport à ton premier jour en tant que Simili et maintenant, tu as bien changée ! Puis aussi c'est parce que tu me côtoie. Et je suis certain que ça va très bien se passer avec tes camarades gardiens ! Ton petit coeur, certes, inexistant, sera influencé par les émotions des autres et tu verras que tu auras comme des émotions, comme dans ton ancienne vie."

Je hochais légèrement la tête, il devait certainement avoir raison, comme toujours... d'ailleurs j'avais fait la rencontre de ma Princesse il y a peu de temps mais on ne semble pas si proche que ça, pour le moment et je ne la voyais pas trop, parfois elle a des agissements bizarre mais je l'apprécie. Sur ce, mon fiancé me conseilla que je ferais mieux de partir, heureusement que j'avais pu prévenir ma cheffe Phoenix il y a une semaine pour que je puisse sortir librement, bien sûr, ce n'était pas facile mais j'ai eu la permission. Tant que je revenais en morceau.
Me rappelant des coordonnés, je fis apparaître un couloir obscur pour y apparaître directement dans l'appartement, là où la réunion est censé se dérouler. Je m'en rends compte seulement maintenant que j'avais gardé mon manteau noir, j'espère que ce n'était pas dérangeant et que ça allait pas attirer le regard des autres...

Au loin, je pus apercevoir deux hommes et deux femmes, l'un s'appelant Mathias, le Gardien du Charme et l'autre je ne sais pas ce qu'il est mais je connais que son nom en revanche. Timidement, je m'approcha du groupe pour me présenter à mon tour comme eux le font, prenant une voix un peu sèche.

"Xenaki. Enchantée."
"Naeki, Naeki... C'est un peu maladroit tu sais ? Réessaye et souris, cette fois-ci !"

Je rougissais légèrement de 'honte' avant de secouer doucement la tête m'incliner très peu, un fin sourire commençant à fleurir sur mes lèvres, voulant me reprendre.

"Enfin ! Je veux dire, que je m'appelle Xenaki, Gardienne de la Nature ! Je suis enchantée et ravie de devoir faire votre connaissance, vous tous !"

_________________
[Thierriya] Réunion au sommet ! 1566900342-xenaki-s-signa-2019
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Thierriya] Réunion au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: [Thierriya] Réunion au sommet !   [Thierriya] Réunion au sommet ! Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:57

- Abandonne, Numéro 13 ! Tu ne peux échapper à ton destin ! Tu reviendras auprès de moi que cela te plaise ou non et tu me serviras à nouveau !

Kuro avait le sommeil très agité. Il avait déjà eu du mal à s'endormir mais ce rêve n'arrangeait rien. Depuis quelques temps, l'homme qu'il détestait le plus hantait ses songes au point de terrifier le blondinet lorsqu'il était réveillé. Il avait l'impression que son pire ennemi l'observait dans l'ombre et qu'il finirait un jour par se jeter sur lui pour l'embarquer sur Seibutsu et plus précisément dans son nouveau laboratoire où de nouvelles expériences l'attendaient sûrement avec impatience. Si lorsqu'il était petit, pour lui, tout ceci était naturel et qu'il se laissait donc faire sans se protester malgré le fait que cela lui faisait parfois mal, aujourd'hui, depuis qu'il connaissait la liberté et qu'il savait que tout ceci était immoral, il ne voulait pas se faire attraper et redevenir un cobaye.

Le Gardien de l'Explosion finit par se réveiller, haletant. Il tourna sa tête dans tous les sens et vit son frère qui dormait tranquillement dans son petit nid sur la commode qui se trouvait face à son lit. Voir Saido le rassurait tellement. Après avoir retrouvé son souffle, le Neko s'approcha de ce dernier avant de caresser gentiment sa petite tête en souriant tristement. Tous ces rêves lui rappelaient sa famille... Depuis quelques temps, les souvenirs qu'il avait de son père et de sa sœur lui revenaient peu à peu ce qui faisait qu'il ne pouvait s'empêcher de songer à eux au moins deux fois dans la journée.

- T'as dix-sept ans et pourtant t'es en train de pleurer comme lorsque t'avais quatre ans ! Bravo, Kuro ! Tu parles d'un espoir pour les Nekos de Seibutsu...

En effet, le blondinet lâchait des larmes. Le fait qu'il avait parlé qu'il pleurait comme s'il avait quatre ans n'était pas un hasard. C'était à cet âge-là qu'il avait perdu son père et sa sœur et que Saido avait subi une modification corporelle. A force de se plonger dans ses pensées, Kuro se rappela soudainement de ce message qu'il avait reçu par télépathie et qui l'avait dans un premier temps effrayé, ne sachant pas que d'autres personnes possédaient ce don - lui-même le détenant artificiellement -.

Il décida de réveiller son aîné. Il ne pouvait jamais se séparer de lui, c'était une chose impossible tout simplement parce qu'il serait perdu sans Saido et aussi parce qu'il ne pourrait s'empêcher de s'inquiéter pour lui - d'autant plus qu'il craignait que son pire ennemi profite de son absence pour l'enlever et menace de le tuer s'il refusait de venir avec lui -.

- Frangin !... C'est l'heure d'ouvrir les yeux !
- Hm ?... Déjà ?...
- Ouaip... Faut qu'on aille rejoindre les autres Gardiens du Crépuscule... J'dois t'avouer que j'ai un peu le trac mais bon ! Faut pas que je m'en fasse ! Tout va bien se passer, pas vrai ?


Il sourit nerveusement avant de se tourner vers la chambre. Il n'avait jamais parler à Meiko de cette réunion et se dit qu'il ferait mieux de la prévenir mais se rappela qu'il ne savait pas écrire et encore moins lire, ce qui le fit soupirer. Ce fut donc Saido qui s'en chargea malgré quelques difficultés - n'ayant pas vraiment eu l'occasion d'apprendre grand chose entre le génocide et le laboratoire -.

Une fois les deux prêts, Kuro ouvrit un Portail, s'aidant des coordonnées qu'on lui avait transmises. En voyant le passage, Saido jeta un regard vers son petit frère avant de demander :

- T'as bien fait attention aux coordonnées ?
- Mais oui, t'en fais pas !
- Bah au pire si tu t'es trompé, il n'y aura que toi qui en paieras le prix !
- Mais ! T'es pas sympa, Saido !


Le chat noir ria un peu et alla dans le Portail, rapidement suivi de son cadet. Et il semblerait bien que Saido avait vu juste en questionnant son frère pour savoir s'il était certain de ce qu'il faisait. En effet, le Neko sortit du passage sur le vide, comme il le faisait si bien depuis quelques temps et s'écrasa juste devant la porte où les Gardiens devaient se réunir. Et comme toujours, son grand frère ne pouvait s'empêcher de se moquer de lui.

- On dirait que tu as mis trop d'altitude dans l'ouverture de ton passage !
- J'ai mal partout !
- Ahlala, t'es très doué, mon pauvre frère ! Haha !
- Arrête de te marrer ! Si tu crois que c'est facile de maîtriser ces trucs ! J'aimerais bien t'y voir !
- Sans façon ! Je préfère te voir galérer à en faire !


Suite à cette discussion entre les Fuun, Kuro finit par se lever avant de se tourner vers la porte et se permit d'y entrer sans même demander la permission, ne connaissant pas vraiment les bonnes manières. Il y vit alors trop de personnes qu'il ne connaissait pas, ce qui lui fit avaler difficilement sa salive. Il y avait simplement une personne parmi eux qu'il avait déjà croisé dans un Monde et fait connaissance, mais le reste, c'était le total inconnu.

Surtout que les voir tous réunis lui fit rappeler quelque chose. Pendant un instant, un flash lui montra une salle de laboratoire où plusieurs scientifiques se tenaient autour d'une machine, tandis qu'un autre poussait le petit Kuro alors âgé de trois ans.

- N'aies pas peur, Numéro 13... Nous allons juste procéder à une petite opération... Tu n'as rien à craindre !
- Je n'ai pas peur !
- C'est bien... Aller, viens t'asseoir ici, Numéro 13...


Le souvenir s'arrêta au moment où le garçonnet s'installait dans la machine. C'était grâce à Saido qui avait tiré un cheveu de son frère pour le sortir de ces pensées. Kuro secoua sa tête avant de tenter un sourire qui ressemblait plus à une grimace et il leva une main tremblante pour saluer tout le monde.

- Enchanté, tout le monde !... Je... je m'appelle K-Kuro !...

Il se coupa dans sa présentation pour prendre un grand souffle et se donna plus de courage. Ce fut ainsi qu'un vrai sourire se dessina sur son visage tandis que ses yeux verts reflétaient une plus grande confiance et aisance avant de reprendre :

- Je m'appelle Kuro, Gardien de l'Explosion ! Ravi de faire enfin votre connaissance !

Disait-il d'un ton posé tout en s'inclinant, ce qui surprit son frère qui décida de ne rien dire de sa propre personne, n'étant présent à cette réunion qu'en tant que pilier de soutien pour son cadet.

_________________
[Thierriya] Réunion au sommet ! 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Thierriya] Réunion au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: [Thierriya] Réunion au sommet !   [Thierriya] Réunion au sommet ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:49

HS : Oswald m'a dit qu'il attendait d'avoir sa princesse avant de devenir gardien, nous sommes donc au complet =)

Emilie reçu le premier gardien, qui n'était autre qu'un jeune homme. Bon c'était déjà pas mal, il y en avait au moins déjà un qui était présent à la réunion.


"Enchantée de te rencontrer Matthias, c'est bien ici qu'à lieu la réunion, installe-toi, les autres ne vot pas tarder."

Lui répondit la gardienne en lui faisant un grand sourire. Ensuite, peu après, il y eût un deuxième gardien qui fit son apparition. Bien que le premier avait l'air d'être un garçon simple avec des habits décontractés, le deuxième semblait être très classe et semblait presque avoir une âme de chevalier servant. Lorsqu'il ce présenta, elle tiqua tout de suite et ce mit sur la pointe des pieds pour toucher ses épaules.


"Solace, mon très cher Solace, c'est donc toi le gardien de ma petite princesse ? Comme j'avais hâte de te rencontrer ! Va t'installer à l'intérieur, les autres ne vont pas tarder à arriver !"

- Oui, si les soulons de la rue ne les effraies pas !

"Ah oui, c'est vrai qu'ils font un peu du bruit... Je m'en occupe !"

- Non, ce n'est pas raisonnable, surtout dans ton état !

"Hey commence pas ! Regarde comment je fais, c'est rapide et pas du tout fatiguant !"

Emilie avait gardé une bonne distance, pour ne pas compresser John, sinon le pauvre bébé allait ce retrouver légèrement coincé. La gardienne faisait un sourire rayonnant au gardien des flammes bleus, ce qui faisait presque penser que c'était lui le chf à la façon dont elle le regardait, mais après tout, c'était normal qu'elle soit admirative, il avait réussi à dompter le cœur de sa fifille adorée, ce qui n'était pas une tâche aisée. En entendant le bruit qu'il y avait autour d'eux, Ailicécy lui avait fait une réflexion, alors Emilie pensait résoudre le problème à sa façon, mais son originale ne le lui permettait pas, ce qui semblait l'exaspérer.

Lui montrant ainsi ce qu'elle savait faire, une sorte d'onde orangée s'échappa du corps de la demoiselle. Lorsqu'elle fût envoyée, on entendit plus un bruit. Ce fût alors qu'une femme fit son apparition. Wow enfin une femme ! ça semblait presque être choquant d'en voir une débarquer, sachant que jusqu'à présent, il n'y avait que des garçons. Cette dernière ce présenta sur un ton sec, ce qui surprit les deux filles, puis la nouvelle eût l'air gênée et se présenta mieux.


"Bienvenue parmi nous ! Entre, installe-toi comme les autres, comme ça, on va pouvoir commencer, enfin je crois"

Ayant peur d'avoir oublié quelqu'un, les deux filles ce mirent à réfléchir, alors qu'elles entraient avec la dernière venue du groupe. A l'intérieur, Tsuki demandait à ses protégés ce qu'ils désiraient boire, les invitant également à ce servir des petits fours qu'il y avait sur la table. Bien sûr, ce n'était pas une réunion de famille à laquelle ils allaient participer, mais Emilie préférait les mettre à l'aise. C'est alors qu'elle pensait prendre la parole qu'elle aperçu un nouveau venu, qui se présenta en s'inclinant. Les filles furent surprises de voir qu'il avait des oreilles de chats, mais Emilie s'en fichait bien. Elle s'approcha de lui avec un sourire rayonnant.

"C'est un plaisir que de t'avoir parmi nos gardiens, et je pense que ça serait plutôt à moi de m'incliner devant toi et devant vous tous, car c'est un énorme honneur que j'ai de vous avoir tous réuni ici, mais euh... Comme tu peux le voir, c'est pas vraiment possible héhé. Tient ?! Tu es venu accompagné ?! Il est adorable ! Allez donc prendre place les amis !"

Emilie avait posé sa main sur la tête de Kuro, pour la lui caresser, avant de poser sa main sur son épaule. En l'entendant parler, Tsuki et Aili eurent un peu peur, car elles se disaient qu'Emilie était bien capable de joindre le geste à la parole, mais par chance, ce ne fût pas le cas, ce qui les fit soupirer de soulagement. Finissant par remarquer Saido, elle lui fit un commentaire, puis elle alla enfin s'asseoir, au bout de la table carrée.

"Bienvenue à vous tous dans cette amble demeure ! Je me nomme Emilie Shym's et voici mes deux... Assistantes Akatsukiyo et Ailicécy à qui vous pourrez vous référez si je ne suis pas là et que vous avez des questions à poser. Si je vous asi réuni ici, c'est afin de mieux vous connaître et de tester un peu vos capacités et j'ai pu constater avec plaisir, que vous arrivez déjà à entendre la télépathie, ce qui est un point essentiel en tant que gardien, car si vous n'arrivez pas à entendre la voix de votre princesse, vous ne pourrez pas faire un bon travail"

- Mais il faut aussi qu'ils savent envoyer des messages télépathiques. La communication va dans les deux sens.

"Exact, mais nous le verrons plus tard. Je voulais aussi vous rappelez que nous sommes un groupe neutre et qu'avant de protéger nos princesses respectives, nous devons déjà apprendre à nous tolérer et à nous acceptez quoi que nous puissions être. Donc le premier qui fait une réflexion négative sur le physique ou le comportement me fait un tour du quartier et je peux vous assurez qu'après vous mesurerez l'importance de vos actes. Soit, avant de faire un tour de table, pour faire un rapide résumé de qui vous êtes, avez-vous des questions ?"

Emilie semblait prendre très au sérieux ce qu'elle disait, de plus, elle avait l'impression qu'il n'y avait pas que Kuro qui était différent, car la jeune gardienne semblait n'être pas banale, ce qui lui faisait presque ce demander si elle avait un cœur ou non. Quoi qu'il en soit, maintenant que tout était dit, elle attendait que ses protégés ce manifestent, espérant que durant toute la réunion, John ne donnerait pas trop de coups de pieds, sinon ça allait être compliqué de gérer tout ce beau monde, même si elle savait qu'elle pouvait compter sur ses deux amies, qu'elle avait préféré présenter en tant qu'assistantes, ce disant que cela serait à elles d'apporter des explications s'ils désiraient plus d'informations sur leurs personnes. Enfin bref, Emilie allait assurer, quoi qu'il arrive.

_________________
[Thierriya] Réunion au sommet ! Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Mathias L.E.
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien du Crépuscule du Charme
MembreMaître de la KeybladeGardien du Crépuscule du Charme
Mathias L.E.
Masculin

Date de naissance : 04/09/1991

Âge : 32
Date d'inscription : 13/07/2012

Nombre de messages : 335

Feat : howling spike cannon
Invocation : heartless squad, heartless swarm et javelin (javelin = solacy et lunacy)
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Thierriya] Réunion au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: [Thierriya] Réunion au sommet !   [Thierriya] Réunion au sommet ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:17

(HRP:oh chiotte...maintenant que j'y pense kuro et matt vont avoir du mal a se reconnaître puisqu'ils étaient tout les deux sous des formes différentes a halloween town. d'ailleurs désolé de mettre autant de temps a te répondre la-bas mais j'ai vraiment du mal a trouver quoi faire ensuite pour celui-la. j'ai un début d'idée et je commence tranquillement a redevenir actif sur mes autres fo  alors je vais peut-être pouvoir te sortir une bonne réponse maintenant que ma panne d'inspi est passée. je vais essayer de ne pas trop me faire attendre ^^)

après avoir passé quelques minutes seul dans la salle je vis arriver les autres gardiens que j'examinaient d'un bref coup d'oeil avant de leur faire un petit signe de la main dès qu'ils entraient dans la pièce.

tout le monde se présenta en arrivant, y compris un gamin dont la voix me disait quelque chose...il portait le même nom que ce chat des enfers que j'avais croisé a halloween town...peut-être une coïncidence ? les mondes sont vastes et il y en a des pelletées. ce n'était sûrement pas lui mais ça restait bizarre

pour l'instant je me contentais d'écouter d'une oreille distraite les conversations a l'extérieur pendant que tout le monde prenait place, trop occupé a réassembler mon arme pour penser a manger.

chose qui ne m'empêcha pas de boire trois verres d'eau consécutifs, le voyage m'ayant donné très soif.

je ne relevais la tête que lorsque la propriétaire des lieux prit la parole


"Bienvenue à vous tous dans cette amble demeure ! Je me nomme Emilie Shym's et voici mes deux... Assistantes Akatsukiyo et Ailicécy à qui vous pourrez vous référez si je ne suis pas là et que vous avez des questions à poser. Si je vous asi réuni ici, c'est afin de mieux vous connaître et de tester un peu vos capacités et j'ai pu constater avec plaisir, que vous arrivez déjà à entendre la télépathie, ce qui est un point essentiel en tant que gardien, car si vous n'arrivez pas à entendre la voix de votre princesse, vous ne pourrez pas faire un bon travail"

elle marquait un point: même si je n'aimais pas trop la télépathie la survie d'aube pouvait en dépendre. je poussais un petit soupir résigné mais ne fit aucun commentaire

- Mais il faut aussi qu'ils savent envoyer des messages télépathiques. La communication va dans les deux sens.

"Exact, mais nous le verrons plus tard. Je voulais aussi vous rappelez que nous sommes un groupe neutre et qu'avant de protéger nos princesses respectives, nous devons déjà apprendre à nous tolérer et à nous acceptez quoi que nous puissions être. Donc le premier qui fait une réflexion négative sur le physique ou le comportement me fait un tour du quartier et je peux vous assurez qu'après vous mesurerez l'importance de vos actes. Soit, avant de faire un tour de table, pour faire un rapide résumé de qui vous êtes, avez-vous des questions ?"

j'aurais aimé souligner qu'il y avait une grosse différence entre accepter les gens et pouvoir travailler avec eux: dans n'importe quel groupe il y avait des tensions et j'espérais que notre coach nous laisserait régler nos futurs différents entres nous au fur et a mesure sans que tout le monde soit forcé a faire un marathon a chaque fois qu'un problème se présentait dans l'équipe. dans le cas contraire ça allait être l’apocalypse et nous n'irions nulle-part

je n'avais presque jamais travaillé en équipe mais tout les groupes que j'avais vus a l'oeuvre sur méchania avaient tendance a démarrer du mauvais pied avant de tranquillement devenir une vraie équipe a force de sans cesse être confrontés les uns aux autres et d'en prendre l'habitude. ça me semblait logique

ça ou alors c'était juste mon monde qui était bizarre ? peut-être ! en tout cas je décidais d'attendre et de voir comment tout ce beau monde allait se comporter. observer le reste de l'équipe et voir ce qu'eux allaient dire et faire répondrait a mes questions encore mieux que si je les posaient moi-même puisque je cherchais surtout a apprendre sur quelles mines ne pas marcher avec eux

_________________
matt's theme
matt's darkness
combat
boss
réflexion
mission
Revenir en haut Aller en bas
Solace
Membre
Gardien du Crépuscule des Flammes Bleues
Le Maître du Soleil
MembreGardien du Crépuscule des Flammes BleuesLe Maître du Soleil
Solace
Masculin

Date de naissance : 20/12/1995

Âge : 28
Date d'inscription : 29/08/2016

Nombre de messages : 61

Feat : Solaris
Invocation : Aucune
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Thierriya] Réunion au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: [Thierriya] Réunion au sommet !   [Thierriya] Réunion au sommet ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:16

La dame qui nous attendait était donc bien la mère de Mélodie et Shibumi. Je fus légèrement surpris, m'attendant à quelqu'un d'un peu plus âgé ou de plus imposant, mais cela n'avait que peu d'importance, les apparences étant bien souvent trompeuses. Après m'avoir inviter à rentrer dans la demeure, je m'exécutai, pénétrant ainsi dans ce qui était le lieu de notre réunion. Une fois à l'intérieur, je pu apercevoir un jeune homme, ce dernier étant sûrement un gardien, et je lui fis un simple signe de la main en réponse au sien. Avant de m'asseoir, je retirai mon manteau et le posai sur le dossier de la chaise, me mettant tranquillement à l'aise avant de voir arriver une nouvelle personne, une fille cette fois-ci, à laquelle je fis un signe de la main quand elle pénétra dans la pièce, à l'instar de l'autre jeune homme présent. Cette dernière me semblait très calme, beaucoup plus qu'une personne normale et cela m'intriguait légèrement, mais mon attention fut bien vite détournée de la demoiselle pour se concentrer sur le nouveau protagoniste à rejoindre la pièce, un sorte de jeune homme-chat. Comme pour la demoiselle, je lui fis une salutation de la main avant de voir notre hôte et ses camarades rentrer dans la pièce. Cela m'étonnait que nous n'étions que cinq gardiens et non sept, à moins que les camarades de notre cheffe en soient aussi, mais cela me semblait peu probable.

Notre supérieure finit par pendre la parole tout en se présentant sous le nom d'Emilie Shym's et présenta en même temps ses deux assistantes sous les noms d'Akatsukiyo et Ailicécy, ces deux personnes étant celles à qui nous adresser lorsqu'elle ne serait pas là et si nous avions des questions. Elle démarra ensuite son discours, nous expliquant que le but de cette réunion était d'apprendre à nous connaître ainsi que de tester nos capacités. Elle ajouta aussi que le fait que nous puissions entendre les messages télépathiques était déjà un bon point car cela était très important. Par la suite, elle ajouta que nous allions devoir apprendre aussi à pouvoir parler par télépathie avant de parler d'un point assez important pour la cohésion de notre groupe : le respect d'autrui. Sur ce point, elle fut assez sérieuse et crue, faisant bien comprendre à tout le monde que le premier qui ferait une remarque sur le physique ou le mental de quelqu'un, il allait faire un tour pour cogiter. Un léger sourire se dessina sur mon visage en entendant cela, car c'était bien les mots d'une mère qui venait d'être prononcé et je reconnaissais en partie ce que m'avait dit Mélodie à son sujet.

Elle conclut son discours en nous demandant si nous avions des questions à lui poser avant de faire un tour de table pour nous présenter. Des questions, j'en avais un régiment entier dans ma tête, mais certaines d'entre-elles n'étaient peut-être pas à demander comme-ça de but en blanc. Tout en réfléchissant, je buvais une tasse de thé demandée précédemment. Il y avait beaucoup de questions pouvant être posées, certaines étant plus ou moins importantes, mais pour ma part, certaines questions importantes portaient sur des sujets assez vastes et complexes, comme les autres princesses de coeur que sont celles de la lumière et des ténèbres et je me doutais que bourrer le crâne de tout le monde avait trop d'informations étaient loin d'être une excellente idée. Je finis donc par poser ma tasse de thé pour finalement me tourner vers Emilie, mes coudes posés sur mes genoux, mes mains jointes et ces dernières soutenant ma tête posée sur elles.

"Je ne sais pas si mes homologues se le sont déjà demandés, mais j'ai deux questions qui me paraissent plutôt importantes. D'après ce que j'ai compris, les princesses sont au nombre de sept et chacune a un gardien avec lequel elles partagent le même pouvoir. La première est comment les princesses et les gardiens sont-ils désignés, qu'est-ce-qui fait que telle personne est élue princesse ou gardien ? La deuxième, ça concerne nos princesses. Quel est leur rôle ? Je suppose que si elles ont étés choisies pour portées ce titre, c'est qu'il y a une raison derrière et pas simplement pour décorer et j'aimerais bien savoir pourquoi."

_________________
[Thierriya] Réunion au sommet ! Solace12
Revenir en haut Aller en bas
Xenaki
Membre
Simili de Gardienne du Crépuscule de la Nature
La Fleur Fanée
MembreSimili de Gardienne du Crépuscule de la NatureLa Fleur Fanée
Xenaki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 31/08/2016

Nombre de messages : 50

Feat : Gunblade
Invocation : Akemi & Similis de plantes et animaux
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Thierriya] Réunion au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: [Thierriya] Réunion au sommet !   [Thierriya] Réunion au sommet ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:50

Alors que je m'étais présentée, je reste à nouveau discrète dans mon coin, écoutant la présentation de l'un de mes camarades, un sorte de chat humain on dirait bien. Un soupire franchit alors mes lèvres un moment avant de m'installer sur un siège, la tête légèrement baissée, ressentant comme un sorte d'ennui, à moins que ça soit du vide que je ressentais en moi.

"Oh Naeki ! Fait un p'tit effort ! Aller !"

Je secouai très légèrement la tête pour pas qu'on m'aperçoive le faire et regarde droit dans les yeux mon fiancé en fronçant légèrement les sourcils. On dirait bien que je commençais déjà très mal la réunion ! J'imagine bien que mon attitude devant les autres était froide et surtout très fermée, en effet. En plus de ça, j'ai totalement ignorée les salutations de mes camarades, je n'y suis pas du tout habituée, je m'en souviens pas qu'à Illusiopolis on se disait bonjour ainsi... puis à quoi ça sert ? Bah, à rien ! Je ne veux rien du tout prendre, je veux pas ! J'ai envie de rentrer à la "maison" et me cacher loin de ces gens qui eux au moins, possèdent un coeur...

Lorsque notre cheffe parlait de télépathie, je levais juste les yeux au ciel en soupirant. Parce que, ça aussi je m'en fichais car je savais déjà maîtriser ça, je l'ai apprise par Akemi et puis c'est comme ça aussi qu'on se communique entre nous, dans l'Organisation, franchement ça ne m'intéressait pas du tout, je me demande pourquoi je suis ici... Pourtant, Akemi semble bien heureux, il avait même l'air passionné face aux paroles de cette dame... Étrangement, je commençais à ressentir quelque chose en moi... est-ce de la jalousie ? Je sais pas, mais je supportais pas qu'il ait son attention sur ses paroles, j'allais dire un truc à haute voix mais le blondinet se tourna vers moi en souriant avant de m'embrasser.

"J'aimerais tellement apprendre sur tes origines et tout, chérie ! J'ai hâte que l'autre déballe tout sur les gardiens !"

Un sourire fleurissait sur mes lèvres, maintenant je sais pourquoi je suis dans cette réunion... c'est pas pour moi, mais pour lui... il est passionné car il sait que ça me concerne ! Ensuite, ce qui suivit dans le discours d'Émilie, me plut plus ou moins même si je reste neutre. En tant que Simili, je ne suis pas là pour juger les autres, c'est clair.
Pour faire plaisir à Akemi, j'essayais de trouver quelque chose à dire, mais j'arrivais pas... à moins que ça soit ma timidité qui me revenait ? J'eus alors soudainement une petite idée, une première chose qui pourrait intéresser mon fiancé mais aussi moi.

"Excusez-moi mais... j'aimerai savoir... en tant que Gardienne de la Nature, que puis-je bien faire ? Que sont mes points forts, mes défauts ? Je... J'aimerai mettre les choses aux claires, même si je n'aime pas le dire mais... je ne suis même pas humaine...! Je suis Simili d'une Gardienne... mais il s'avère que ma princesse aussi est une simili dans ce cas... Comment ça pourrait fonctionner entre-nous ? Est-ce que le lien entre princesse et gardien reste le même comme ceux qui possèdent un coeur ?"

Akemi fut surprit puis vint me caresser aussitôt les cheveux pour me rassurer et me féliciter d'avoir ainsi prit la parole, finissant ensuite par poser sa main sur mon épaule, l'air fier de moi.

_________________
[Thierriya] Réunion au sommet ! 1566900342-xenaki-s-signa-2019
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo
Gardien du Crépuscule de l'Explosion
Le Neko Malchanceux
ModoGardien du Crépuscule de l'ExplosionLe Neko Malchanceux
Kuro
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 08/03/2015

Nombre de messages : 283

Feat : Chat Noir - Miraculous
Invocation : Saido - Grand frère de Kuro
Feuille de personnage
Nom : Fuun
Prénom : Kuro
Âge : 17 ans
Monde d'Origine : Seibutsu
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Thierriya] Réunion au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: [Thierriya] Réunion au sommet !   [Thierriya] Réunion au sommet ! Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:37

[Désolée pour le retard ! >.< ]

En sentant que quelqu'un s'approchait de lui, Kuro se releva, et regarda, intrigué, ce qui semblait être la supérieure du groupe, et sans doute celle qui avait envoyé le message télépathique. Il la laissa caresser sa tête, bien qu'en réalité, il avait eu légèrement peur sur le coup. Il n'était pas habitué à avoir du contact avec les autres, excepté son frère et Meiko. Lorsque la femme parla de Saido, les Fuun échangèrent un regard. Le principal concerné ne comprenait pas en quoi il pouvait être qualifié d' "adorable". D'autant plus que cela n'était pas une chose que l'on disait à une personne âgée de trente ans, bien qu'en réalité personne ne pouvait définir l'âge du petit chat noir sauf son frère.

Enfin, Kuro ne comprit pas tout ce que la femme lui avait dit, mais il alla prendre une chaise, avant de regarder un peu plus la salle. Plusieurs fois, il tourna sa tête vers Saido qui flottait toujours au dessus de son épaule. Le grand frère se retenait de se jeter sur la nourriture qu'on proposait, et cela, le Gardien de l'Explosion le ressentait. Il afficha un petit sourire avant de lui dire discrètement :

- Tu sais, tu peux aller manger si tu veux... Je ne vais pas te retenir ici alors que tu es à quelques mètres de moi seulement !

Saido fixa pendant quelques instants son cadet, comme pour demander confirmation à cela. Ce dernier hocha de la tête, et l'aîné ne se fit alors pas plus prier que cela pour se jeter sur le paradis pour lui, autrement dit : la nourriture.

La réunion commença alors. La cheffe se présenta puis mit les points sur les i avant d'expliquer le sujet de cette assemblée. Ils allaient devoir se présenter un peu plus ? Étaient-ils obligés d'évoquer le passé ? Kuro se posa des milliers de questions, restant bloqué sur ce fait qui le gênait particulièrement. Comment les autres réagiraient s'ils apprenaient qu'il n'était qu'un pauvre rat de laboratoire et qu'il s'était échappé et que, malgré le fait qu'il avait tout fait exploser, il y avait encore des scientifiques - et surtout le supérieur - qui étaient à sa recherche pour l'emmener de nouveau dans un récent bâtiment pour refaire des expériences sur lui. D'après Tôkestu, il n'était qu'un objet, qu'une création qui lui appartenait. Il n'avait donc aucun droit.

Le Neko soupira discrètement. Ce n'était pas le moment de penser à cela, d'autant plus que son entourage posait des interrogations beaucoup plus pertinentes que les siennes. Il y avait particulièrement une question qui avait fait tilt chez Kuro : pourquoi était-il un Gardien ? Méritait-il réellement ce rôle ? Enfin, déjà, il fallait qu'il sache ce qu'était un Gardien. Certes, c'était protéger sa Princesse, c'était une chose logique. Mais pourquoi n'y avait-il qu'un Gardien spécifique pour une fille qui aurait besoin de toute une armée pour être certain que rien de grave ne lui arrive.

- Et c'est quoi le "Gardien Soule" ?... Enfin, je crois que ça s'appelle comme ça...

Le Neko s'était rappelé, pendant l'une de ses aventures, qu'un compagnon de voyage avait évoqué quelque chose en rapport avec les Gardiens, et lorsque Kuro avait avoué qu'il ne savait pas de quoi il parlait, l'homme fut très surpris. L'ancien cobaye n'avait jamais saisi ce qu'il voulait dire par là, et pourtant, il semblerait bien que ce soit très important pour que Shidow lui eusse demandé s'il avait déjà acquis cette compétence.

_________________
[Thierriya] Réunion au sommet ! 11kr

Ava & Kuro ♥:

Kuro's Theme:

Love's theme (AvaKuro)~:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Thierriya] Réunion au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: [Thierriya] Réunion au sommet !   [Thierriya] Réunion au sommet ! Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:35

HS : je suis extrêmement désolée pour mon temps de réponse vraiment pas correct de ma part. J'espère que vous me pardonnerez et que vous serez toujours partant pour cette partie de time-lime qui ce passe toujorus avant les événements parcourus au cours de l'année.

Emilie, Ailicécy et Akatsukiyo observaient et écoutaient les questions de tous leurs gardiens, trouvant que leurs interrogations étaient très pertinentes et elles comprenaient qu'en tant que gardiens, ils ce posent toutes les questions qu'elle s'était posées à l'époque, lorsqu'elle avait reçu ses pouvoirs en même temps que son frère, qui avait passé la main à Icy, car il ne pouvait plus s'en occuper et aussi parce qu'elle avait tout ce qu'il fallait comme pouvoirs et mental pour être cheffe. Une fois que toutes les questions furent terminées d'être posées, Emilie prit enfin la parole.

"Eh bien en voilà des questions très intéressantes ! Le Guardian Soul est un ultime pouvoir que chaque gardien possède et qu'il doit apprendre à maîtriser, ce que nous apprendront à faire au court d'un entraînement intensif, car il ne peut être utilisé que lors d'un combat très intense. Il permet ainsi de passer à un niveau supérieur pour utiliser des techniques qui ne peuvent pas être maîtrisées en temps normal. Après, il ce peut que des gardiens n'arrivent pas à utiliser toutes leurs énergies en même temps et du coup, il leur arrive d'avoir à franchir plusieurs stades avant de francir le bon niveau, qui leur permettra d'utiliser leur Guardian Soul à son niveau maximum, un niveau dévastateur pour leurs ennemis"

Emilie disait tout cela, avec une voix posée, n'allant pas trop vite, afin que tout le monde puisse assimiler la dernière question, voulant ainsi aller de la première à la dernière, pensant que c'était une bonne idée de faire comme cela. Elle reprit alors la parole.

"Si vous étiez déjà liées, cela ne change rien en tant que simili, votre lien est toujours intact, pas de soucis à ce faire là-dessus. Moi-même je ne suis pas vraiment humaine et pourtant, mes pouvoirs restent les mêmes, alors tu peux continuer à exercer tes fonctions normalement. Les gardiens de la natures ont très peu de faiblesses, car ils peuvent ce servir des éléments que la nature veut bien lui donner. Cependant, la plus grosse faiblesse reste tout de même les sentiments, car s'il t'arrive une peine de coeur, laes éléments naturels pourront ce retourenr contre toi et tu ne pourras plsu rien faire pour les calmer, mais vu que les sentiments n'est pas ce qu'il y a en grandes quantitées chez un simili, tu ne risques rien. Il faut tout de même que tu tentes de garder un certain équilibre dasn ta tête, pour que tu ne fasses pas n'importe quoi avec ton pouvoir, car il est très polyvalent.2

La demoiselle ne savait pas si elle avait bien répondu à la simii, mais en tout cas, elel savait maintenant que ce n'était pas rien ce qu'elle avait comment pouvoir. Faisant une nouvelle pause, en ce permettant de boire, les deux filles la regardèrent alros avec un regard inquiet, surtout que plus elle parlait, plus elel avait l'air de perdre des couleurs, mais elle ignora ces regards et fini son discourt.

"Et pour finir avec les questions générales, les gardiens et princesses des trois camps différents, ont été choisis par l'esprit divin, ce nommant Pinpin, qui désigne qui sera princesse ou gardiens. Ensuite, c'est aux chef de vous retrouver, grâce à vos auras ou soit avec les indications de la divinité, qui aime bien nous rendre visite sur terre, pour vivre quelques aventures à nos côtés, ont dirait que ce n'est pas toujours très amusant chez les divinités. Tient, d'ailleurs, Solace, ta princesse à même dit qu'elle et sa soeur s'étaient faites un peu entraînées par lui en attendant ta venue"

Pour éviter que les gardiens croient que c'était une plaisanterie, même si elle était très sérieuse, Emilie cita ses filles, pensant que cela ferait réagir le gardien en question sur la puissance de ses protégées.

"Pour comprendre à quoi servent les princesses du crépuscule, je vais avoir besoin de vous citer les autres camps. Si l'ont réuni les sept princesses de coeur de lumières, elles ouvriront la porte du Kingdom Heart  déversant ainsi le chaos et els ténèbres sur tous les mondes. Si l'on réunis les sept princesses de coeur de ténèbres, c'est la lumière et la gentillesse qui ce répendra sur tous les mondes, ce qui créera également un déséquilibre. Si l'on réuni les sept princesses de coeur de crépuscule alors qu'une des deux portes sera ouvertes, la porte de la neutralité s'ouvrira et permettra ainsi à l'équilibre de revenir comme il était et à toujours été, c'est pour ça qu'elles sont très utiles, elles permettront de sauver l'univers si jamais l'équilibre est chamboulé. Elles ont également le pouvoir de reconstruire un coeur et de le faire revenir à leur place initiale, si l'une d'entre elles est épaulée d'une princesse de lumière et de ténèbres. Voici donc à quoi ser...ve... les... les princesse... Excusez-moi... Vous pouvez discuter entre vous un moment ou faire ce qu evous voulez... Je dois m'absenter... "

Après avoir terminé de répondre à la question de Solace, elle ne ce senti pas bien et donc incapable de continuer. Demandant alors de faire une pause, elle ce leva, puis ce dirigea le plus vite possible dasn une pièce de la maison, où il n'y avait qu'un sceau, carbonisé, mais encore intact, où elle pouvait vomir si elle en avait besoin. N'ayant pas encore accouché de John, ce dernier ce manifesta juste après qu'elle ce soit adossée au mur, ce qui fait que plusieurs tourbillons de flammes s'échappèrent de sa personne, étant terriblement forts et douloureux, ce qui fait qu'avoir une contraction ou un coup de pied de la part du bébé, avait de terribles conséquences sur l'environnement de la demoiselle. Au bout d'un moment, il fini par ce calmer et plus rien ne crama. Par contre, la miss était maintenant assise par terre, essoufflée, espérant que John n'allait pas naître prématurément, sinon ça allait pas être une partie de plaisir et ça n'allait pas être simple pour donner d'autres instructions. Même si elle savait que les deux filles pouvaient gérer, elle aimait mieux le faire elle-même. Ce rendant compte que ça n'allait pas mieux et qu'elel était dans un triste état, elle demanda aux filles d'annoncer à sa place que la séance était reportée à un autre jour.

_________________
[Thierriya] Réunion au sommet ! Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Thierriya] Réunion au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: [Thierriya] Réunion au sommet !   [Thierriya] Réunion au sommet ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:19

HS : Vu que j'ai trop attendu et qu'il s'est rajouté un gardien entre-temps, je préfère refaire une réunion plus soutenue et mieux structurée, donc je vais faire un autre rp, en attendant, celui-là peu être archivé sans problèmes ^^

_________________
[Thierriya] Réunion au sommet ! Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Thierriya] Réunion au sommet ! Empty
MessageSujet: Re: [Thierriya] Réunion au sommet !   [Thierriya] Réunion au sommet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thierriya] Réunion au sommet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion au sommet, le retour !
» Thierriya (PV Keredar et Stain)
» Thierriya => Acte 1 : Propéthie
» Duel au sommet du monde (PV:Démoniaque)
» Rencontre au sommet(Pv:Keredar,leonora)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: