Fonda Gardien des Ténèbres du Magma Le Démon Flamboyant
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Pokémon Typhlosion version humaine Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: RP Mar 11 Aoû - 23:43
Voilà, j'ai créé une sorte de mini-évent, vraiment très mini, enfin je ne sais pas comment on peut le considérer, mais ce passage de l'histoire n'est pas à laisser de côté ^^
En fait, je l'ai créé pour me remettre un peu en forme sur le forum, et aussi pour remettre un peu à l'ordre du jour, les démons qui avaient été installés dans les mondes par Xilvers, et qui ont été cruellement oublié.
Cela permettra d'en savoir un peu plus sur les origines d'Emilie, et sur la raison pour laquelle son groupe existe.
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: RP Ven 14 Aoû - 23:22
J'ai modifié mon rp, car je me suis rendue compte que cela n'allait pas du tout avec mon personnage, donc voilà, j'espère que cela vous inspirera plus pour rp ^^
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Kaneki Ken
Membre Allié du Crépuscule Goule Borgne
Date de naissance : 13/03/1995
Sujet: Re: RP Sam 15 Aoû - 1:47
Je te suis grande chef !
Feat : Cure Diamond de Dokidoki PrecureInvocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: RP Sam 15 Aoû - 22:30
Cool ! Merci beaucoup ♥ quoi ^^
Mélodie Ost 3
Sad Ost
Ost fusion avec Shibumi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RP
RP
Page 1 sur 1