^^Moi^^
Prénom: Sébastien
Age: 25 ans
Mangas favoris: Pandora hearts/ Kingdom hearts/ Final Fantasy Type-0.
Jeux vidéos préférés: Kingdom Hearts/ Final Fantasy.
Sports préférés: Jogging/ Tennis/ Natation/ Body-karaté.
Aime: Les forums RPG, les jeux et la lecture (romans fantastiques ou mangas).
Déteste: Rester à ne rien faire et devoir faire des choses pendant mes vacances.
Personnage de Kingdom Hearts préféré: Axel.
Scène préférée des Kingdom Hearts: La scène de fin de Kingdom Hearts premier du nom : le moment où Sora et Kairie se revoient à la fin et se retrouvent déjà séparés...très triste et touchant.
Invocation préférée de Kingdom Hearts: Aucune spécialement, j'avoue que je ne m'en sers pas plus que ça.
^^Mon Personnage^^
Nom: Susaya
Prénom: Kurasame
Age: 28 ans
Groupe: Crépuscule.
Points forts:
Combat au corps à corps et tacticien hors pair. Il réfléchit avant d'agir.
Il a une expérience au combat qui lui a value un poste à responsabilité dans son monde, qui est celui de responsable de la classe Zéro à Akadameia.
Avant cela, il a acompli bon nombres de missions auprès de ses amis et alliés. Ils étaient quatre et furent baptisé "Les quatres champions de Rubrum", le pérystil dont ils dépendent. Puis apèrs de malencontreux évènements, dont il fut le seul et unique survivant, Kurasame devint le "Dieu de la mort à l'épée de glace".
Possédant un fort respect pour la vie humaine, ce dernier ne quitte jamais un champ de bataille sans faire son maximum pour sauver tout le monde. Cet atout consiste également en un grand point faible.
Ses connaissances militaires et magiques font de lui un adversaire redoutable. dans la capacité d'analyser rapidement une situation, on l'a déjà vu retourné une situation en un battement de cil. L'avoir à ses côté est donc un atout non négligeable, surtout lors de conflits majeurs.
Il n'en reste pas moins diplomate et fera toujours en sorte d'éviter un conflit s'il juge que ce dernier n'est pas une fatalité. Effectivement, il a souvent été envoyé pour parlementer avec "l'envahisseur", lorsque cela était jugé raisonnable. Mais il ne cache pas qu'il trouve plus d'aisance dans les combats.
Points faibles:
Très lié à l'humain, il ne souhaite perdre personne, car il à peur de ne plus se souvenir de ses amis tombés au combat. Il manque grandement de confiance en lui malgré son haut niveau au combat.
Suite à une trahison par le passé, lié par un être dont il était très proche, ce dernier se montre très renfermé et froid envers les autres; cela l'amène souvent à se retrouver plus ou moins seul. Souvent, cette attitude l'a conduit à commettre des erreurs tactiques.
En effet, ne comptant souvent trop que sur ses seuls capacités, il a souvent tendance à établir des plans et stratégies seul, ce qui l'amène également à essuyer des échec sur le plan tactique, même s'il trouve toujours une pirouette pour retomber sur ses pieds...ou ceux des autres.
Il a un très grand attachement à son plus lointain ami qu'est le Tomberry qui se promène toujours avec lui. Il met même parfois sa sécurité avant celle des autres. Dieu merci, il ne l'emmène que très rarement lors de ses missions.
Enfin, de par les éléments magique qu'il possède, Kurasame reste évidemment très sensible au feu et à la foudre, qui sontt par nature ses deux opposé élémentaire. Néanmoins, sa maîtrise dees magies fait tout de même de lui quelqu'un de redoutable et crains par l'adversité.
Ses traits physiques:
D'aspect jeune et extrêmement bien conservé, Kurasame à 28 ans et possède des cheveux bleu/gris. De plus, il parle très peu de lui.
On voit sur lui cependant qu'il a suivit une formation militaire et une bonne éducation qui fait de lui quelqu'un d'assez respecté par ses semblables. Il porte un uniforme et a un demi masque qui cache la moitié de son visage; probablement pour dissimuler une blessure.
Il porte continuellement une cape rouge vermeille qu'il ne quitte jamais, symbole de la classe Zéro dans son monde de base. Il mesure 1,77 mètre. De ce fait, il ne semble pas très imposant.
Sa carrure est complété par un uniforme militaire de gradé, qui le place certainement dans la case des officiers. Pour avoir un tel rang à un si jeune âge, on se doute que ses compétences et ses capacités ne font aucun doute lors de combat.
Son caractère:
Il est très solitaire et renfermé. D'apparence assez jeune, il laisse pourtant entendre lors des rares conversations que l'on peut avoir avec lui qu'il possède un savoir supérieur à ceux de son âge suppose. En effet, il peut aussi bien parler de stratégie militaire que de la complexité de l'emploi et de la réaction provoqué au niveau moléculaire, par la magie.
Il reste empli de doute et poursuivit par des fantômes qui semble l'empêcher d'avancer dans a vie. Effectivement, il semblerait que dans le peu d'information qui filtre de sa personne, il ait été sujet d'une trahison par un proche lors d'une mission, ce qui semble l'avoir beaucoup affecté.
Il reste maître de lui en toute circonstance et ne laisse rien filtrer de sa vie personnelle et de ses ocupations en dehors de son combat pour le maintiens de l'équilibre des mondes. Il est presque devenu expert en ce domaine, car son monde ne connait que peu de temps de paix. Souvent en guerre, et dernièrement contre l'empire Milites, il s'est vu contraint d'encadrer une classe élitique : la classe Zéro.
Il respecte une éthique et à un sens de l'honneur très pointu. Malgré tout ses événements, il respecte l'ensemble de ses collaborateurs et camarades. Il travaille souvent de concert avec eux, même si il se poste régulièrement au poste de tacticien. Mais l'ensemble de ses stratégie vise à minimiser les pertes alliés, quite à n'en n'avoir aucune.
Son arme: Il utilise une épée de glace qu'il fait apparaitre grâce à sa magie.
Sa magie: Il maîtrise les magies de l'eau et de la glace. On suppose qu'il pourrait en maîtriser d'avantage mais il ne l'a jamais laissé paraitre.
Invocation: Aucune de connaissance, mais plusieurs personnes l'ayant croisé parle de la présence d'un Tomberry à ses côtés.
Son passé:
Kurasame est un instructeur d'Akadameia en charge de la classe Zéro, dans le pérystilum de Rubrum. Très froid et distant, il a su entendre des remarques de ses élèves pensant qu'il ne souciais guère d'eux, mais...c'est tout le contraire. Disons juste qu'il ne souhaite pas leur montrer pour les préserver.
Avant d'atteindre ce niveau, Kurasame était un jeune homme plein d''ambition, qui visait à devenir Agito (un être puissant qui rapporterait l'équilibre dans son monde entre toutes les nations qui s'affrontaient). Il commença donc sa formation dans la classe deux.
Bien qu'une classe de niveau plus que correcte, ce dernier ne visait que le meilleur et souhaitais plus que tout atteindre la classe 1 d'Akadameia. Ainsi, il partit lors de nombreuse mission accompagné de trois autres étudiants, qui ne furent pas moins puissant : Kazusa Futanito, Emina Hanaharu et Glenn.
Ensemble, ils sortirent des missions les plus ardues. Il faut savoir que le monde de Kurasame est régis par la loi des cristaux : lorsque quelqu'un meurt, le cristal efface ce dernier de la mémoire de tout les vivants. Ainsi, les quatres compagnons firent pour rester unis. Tant et si bien qu'ils furent surnommés "Les quatres champions de Rubrum".
Après quelque temps, les quatres amies passèrent dans la classe 1; enfin Kurasame atteignait l'excellence. Il se rendit également compte que sans le soutiens de ces quatres camarades, il n'aurait jamais réussit à obtenir ce qu'il souhaitait. Il commença donc à se dire que l'égoïsme dont il faisait preuve depuis le départ n'était pas la solution pour atteindre les sommet. C'est à ce moment qu'il commença à développer son esprit tactique, dans le seul et unique but de préserver ses amis et l'équipe de renom qu'ils formaient.
Mais c'était sans compté sur les avis de chacun. en effet, même si ce dernier avait saisie la porté de la collaboration et du travail d'équipe, l'un d'entre eux n'était pas du même avis. Glen, lors d'une mission, les trahis. Après leur avoir expliqué que seul son avenir comptait, et que cette mission lui était nécessaire pour atteindre son objectif, il fit en sorte d'assassiner un à un les membres de son équipe.
Tout commença par la soigneuse, puis l'intellectuel suivi. Mais lorsque vint le tour de Kurasame, qui avait senti le vent tourné, ce dernier s'occupa personnellement du cas de Glenn. Il ne comprenais pas pourquoi, après tout ce temps, il les avaient trahis. A dire vrai, il ne voulais pas savoir. emplis de haine et de rage, suite à la perte de ses deux autres amis, dont il avait perrdu les souvenirs, il engagea un combat sans merci, assisté par son Tomberry, récupéré lors d'une mission précédente.
Le dénouement fut long et laborieux, mais Kurasame s'en sortit vainqueur. Il battit Glenn, le réduisant à néant et ne laissant que des restes méconnaissable sur le sol, reliés par des trainées de sang. Mais il n'en sortit pas indemne. Il fut gravement blessé au visage et secouru par une équipe partit en reconnaissance afin de le retrouver.
Après quoi, il ne confia plus rien à personne. Il garda pour lui ses sentiments profond et jura de ne plus jamais laisser qui percer le blindage de son coeur. Il s'attèlerait alors à protégerr, servir et former les générations futur, afin qu'elles ne tombent pas dans le même piège que lui, par le passé.
De ce jour, il devint ainsi l'instructeur de la classe Zéro, une classe élitique constitué d'éléments...particulier. Il porta son demi-masque à vie afin de masquer sa blessure et fut connu sous le nom de Kurasame : le Dieu de la mort à l'épée de glace.
Code:
Validé par "M"