^^Mon Personnage^^
Nom:
Prénom: Roxas
Age: 17 ans
Groupe: Crépuscule
Points forts: peut-être bien.... ces «amis» et... ces souvenirs
Points faibles: les questions qu'il se pose et qui le tourmente (eh oui le pauvre blondinet peu être à ce moment là distrait dans ces moments là) et sa courte mémoire parfois
Ses traits physiques: Ce jeune adolescent est d'une taille moyenne et fine, vêtu d'un T-Shirt noir surmonté d'une veste blanche à col rouge et d'un pantalon noir et blanc qui s'associe à des chaussures mastoc de couleurs noir entremêlées de teintes rouges et grises. Ses doigts sont ornés de deux bagues, l'une noire, l'autre blanche, peut-être en référence à sa perte de mémoire, et donc sa « double-personnalité ». Si l'on remonte plus haut, on peut observer qu'il porte un bracelet à son bras gauche. On remarque qu'à son cou un pendentif blanc est mis en évidence. Mais parfois, il lui arrivait de temps en temps d'être vêtu de son long manteau noir que porte en général les membres de l'Organisation XIII. Enfin, il à une chevelure blonde assez vive, un peu en pétard, quelques mèches longeant sont visage arrondis, ce qui lui allait bien ainsi que devant ces yeux bleus azur semblable à ceux de Sora... Il possède un teint pâle. Mais contrairement à son être d'origine, Roxas à tendance à avoir un visage plus triste que joyeux.
Son caractère: Que dire de ce jeune Simili...? Le blondinet a une personnalité complexe. Déjà parce qu'il semble capable de ressentir des émotions, seulement il ne s'en rend pas vraiment compte car on lui avait toujours dit qu'un Simili n'avait pas de coeur et donc pas la capacité de pouvoir exprimer des sentiments. Il est facile à contrarier et peu avoir un tempérament de feu, dû à sa place dans l'Organisation en tant que dernier et plus jeune membre, il a appris à ne pas se laisser faire par ce qui l'entoure. Il a aussi pas peur de dire ce qu'il pense et à poser certaine questions qui lui tienne à coeur pour enfin savoir les réponses, même si malheureusement beaucoup de personnes ne lui répond pas à toute ou alors c'est très vague. Indépendant et un peu rebelle, il ne se laissera pas dicter par qui ce soit mais ce n'est pas non plus une personne qui fera changer le monde tout ce qu'il souhaite c'est de vivre une vie normale, malgré ça c'est quelqu'un de sérieux, posé et réfléchit, tout comme il peut être nerveux aussi. Très déterminé lors des batailles, il est aussi peu sûr de lui-même et se pose vraiment beaucoup de questions, et pourtant avec ces amis il deviens une toute autre personne, il semble un peu plus «joyeux», plus protecteur... Mais que lorsqu'il est seul, il s'avère aussi mélancolique et sombre, plongeant dans des pensées plus négatives que postives.
Son arme: Deux Keyblades; Tendre Promesse et Souvenir Perdu
Sa magie: Roxas est capable d'utiliser toutes sorte de magie élémentaires, mais de façon réduite et les Ténèbres
Invocation: //
Son passé: Du sacrifice de Sora est né un Simili; Roxas
Qui apparut peu de temps après dans la Citée du Crépuscule, tout déboussolé et ayant aucun souvenir de la vie de son être d'origine, il fut par la suite trouvé par Xemnas qui le nomma et fait rejoindre l'Organisation XIII. Il se lia rapidement d'amitié avec Axel, le numéro huit du groupe, plus tard entre les missions, ils se donnent rendez-vous en haut de la tour pour pouvoir manger des glaces à l'eau de mer ensemble, ils passent de bons moment ensembles à rire et discuter. Les semaines passèrent et Axel fut envoyé au Manoir Oblivion. Ce qui semblait "attrister" le jeune adolescent qui devait bien se sentir seul, mais par la suite il réussit à se lier d'amitié avec le quatorzième membre; Xion.
Sans nouvelle d'Axel depuis plusieurs jours, le Simili fut inquiet, même peut-être qu'il avait peur, se posant maintenant beaucoup de questions "Mais que reste-t-il d'un Simili après avoir disparu ?" ...Rien apparemment, du moins c'est ce que Xigbar lui à raconter, ce qui ne le rassurait vraiment pas... Du coup le pauvre Simili passe ces journées seul ou à effectuer ces missions avec Xion pendant de nombreux jours. Mais il eut ce jour miraculeux où Axel à finis par être de retour, pour fêter ça, ils mangent une glace ensembles et puis le duo deviens très vite un trio... Roxas, Axel et Xion passaient de bons moments ensembles, y avais eu aussi des hauts et des bas
Au 255ème jour après l'intégration de Roxas au sein de l'Organisation, ce dernier se retrouve sur le clocher en compagnie d'Axel. Celui-ci lui demande alors:
« Roxas. Tu es vraiment sûr de ne pas avoir de cœur? »
« Aucune idée. Je ne peux pas voir à l'intérieur. Mais, s'il y avait quelque chose là, à l'intérieur de nous, on le sentirait non ? »
« Pas faux » rajouta Axel, en lui tendant une glace à l'eau de mer.
Plus le temps passait, plus les choses empiraient. Roxas se demandait de plus en plus qui il était réellement, et pourquoi Xion avait cherché à fuir l'Organisation. Axel repartit en mission, cette fois « top secrète », encore au Manoir Oblivion. De retour, il avait changé plus que jamais. Les doutes de Roxas ne faisaient qu'augmenter, le silence dont Axel faisait preuve sur l'origine de Xion et lui-même le rendait plus nerveux, remettant en question son amitié avec lui. Frustré, dans l'incompréhension, ce dernier décide de quitter l'organisation. Après un affrontement contre Saïx duquel il sort vainqueur, Roxas se rend au clocher de la Cité qu'il connait maintenant si bien. Sur le chemin, il croisa pour la dernière fois Axel.
« Tu t'es décidé ? »
« Pourquoi la Keyblade m'a-t-elle choisi ? Je dois le savoir »
«Tu ne peux renier l'Organisation ! Si tu deviens leur ennemi, ils te détruiront !»
«Je ne manquerai à personne...»
«Si, tu me manqueras.... à moi...»
Roxas, du haut du clocher, se rend compte qu'il n'a nulle part où aller. C'est alors que Xion, encapuchonnée, apparaît. Elle lui offre alors une glace, et lui révèle son secret, celui qu'elle a découvert. Son visage est celui de Sora, à qui elle prend chaque souvenir pour se l'approprier et ainsi l'empêcher de se réveiller. Xion décide alors de combattre Roxas. Il se rend compte alors qu'elle n'est qu'un pantin de l'Organisation malgré elle, et que les dispositifs qu'il a placé lors des précédentes missions n'étaient destiné qu'à lui fournir plus de puissance. Une seule solution s'offre à lui. Il doit détruire Xion. Après plusieurs combats, Roxas, armé de la Chaîne Royale, parvient à vaincre cette dernière. Alors il la voit, sans se souvenir de qui elle est, tomber à genoux et lui parler de pourquoi elle devait disparaître. Peu à peu, son corps se met à disparaître et, après qu'elle a posé sa main sur la joue ronde de Roxas, ce dernier parvient à se remémorer qui elle était. Lentement, le corps de Xion gela puis s'évapora vers le ciel. Restait seulement un coquillage, symbole de l'amitié entre elle et Roxas.
Il avançait en courant, tenant deux Keyblades dans chacune de ses mains. Tendre Promesse et Souvenir Perdu. Réduisant à néant tous les sans-cœur sur son passage, Roxas zigzaguait à travers les rues d'Illusiopolis. Il y croisa alors Riku, qui visiblement le cherchait. Le combat s'engagea. Roxas donna Souvenir Perdu à Riku pour qu'il puisse se battre. Le combat commença. Les lames virevoltaient, s'entrechoquaient en tout sens. La rage dont faisait preuve Roxas était impressionnante, il y mettait tout son coeur. Finalement, il parvint à mettre Riku au sol. Ce dernier fut surpris qu'il puisse contrôler la Keyblade. Roxas tenta alors de l'achever, mais au dernier moment Riku saisit sa Keyblade et l'envoya valser dans les airs. Il était au sol, impuissant. Dans un dernier effort, il se releva. Riku se changea alors, d'une manière incompréhensible, qui surprit notre personnage. Riku le saisit alors, et Roxas perdit connaissance.
Il ouvrit lentement les yeux. Roxas, allongé dans son lit de la Cité du Crépuscule, se laissa aller à rêver. Aujourd'hui, peut-être irait-il enfin à la plage avec Hayner, Pence et Olette .
« Plus que sept jours, et mes vacances d'été seront terminées. »
Il semble ne se souvenir de rien, DiZ et Riku l'ont transmis dans une Citée du Crépuscule virtuelle mais ça il ne le savait pas et ces derniers temps il faisait des rêves étrange. Même ces journées étaient quelques peu étrange, des énigmes à résoudre, des mystères, l'apparition des Similis... Puis il rencontra cette jeune fille mystérieuse, répondant au nom de Naminé, qui semblait savoir beaucoup de choses sur lui, ce qui attira sa curiosité, cependant il n'a pas eu de réponses à tout mais réussit à se rapprocher d'elle et à se lié légèrement d'amitié avant de revenir en Sora.
Est-ce donc la fin...? Bien sûr que non pensa-t-il.
Actuellement, après de nombreux événement, sans savoir ni pourquoi et ni comment il avait apparut dans la Citée du Crépuscule mais contrairement à la première fois il n'était pas tout déboussolé mais... Très surpris d'être séparer de Sora à nouveau. Que se passe-t-il ? Encore des questions sans pouvoir avoir des réponses, y en à marre à la fin !! Est-ce parce qu'il à réussit à se créer un "Coeur" à force d'avoir côtoyer des personnes par le passé ? Il l'ignore et ne sauras jamais rien, il considère donc cette séparation comme une deuxième chance, un nouveau départ... Mais oui ! Il essayera de se lier d'amitié avec Hayner, Pence et Olette ! Afin que leur amitié qui était autrefois virtuelle soient enfin une réalité ! Peut-être qu'il pourra enfin retrouver Axel aussi, et ainsi que Naminé.
Code: Code validé par Tarô-san