^^Moi^^
Prénom: Rémy
Age: 24 ans
Mangas favoris: Black Butler
Jeux vidéos préférés: Senran Kagura, Hyperdimension, Game Dev Tycoon (et ce ne sont que ceux auxquels je joue actuellement) Skyrim, Europa Universalis IV
Sports préférés: Aucun
Aime: Jeux vidéos, théâtre, écrire, pizza
Déteste: Sport, intolérance
Personnage de Kingdom Hearts préféré: Aqua
Scène préférée des Kingdom Hearts: Je sais plus
Invocation préférée de Kingdom Hearts: Jamais vraiment utilisé
Eh oui, c'est donc Sasaki
^^Mon Personnage^^
Avant de commencer, précision, comme elle vient d'un visual novel au scénario très prenant et plein de rebondissements, je tiens à rassurer les rpistes, tout est pratiquement inventé et les éléments qui pourraient être spoilants, je les ai pas pris en compte dans mon perso en général. Lisez en étant rassuré
Nom: Kirigiri
Prénom: Kyoko
Age: 22 ans
Groupe: Alliés de la lumière
Points forts: Un sens aigu de l'observation, une grande intelligence
Points faibles: peu forte, maladie chronique
Ses traits physiques:
Kyoko est relativement grande, 1m 67, c'est une jolie fille avec de longs cheveux violets et des yeux violets. Elle porte ses cheveux longs avec une petite tresse sur le côté, attachée par un ruban noir. Sa peau est très pâle mais l'on sait que cela n'est pas de naissance. Son corps est parcouru de cicatrices résultant de tortures, celles-ci sont parfois entourées de traces noires, qui n'ont rien à voir avec des brûlures mais bien de la corruption des ténèbres, plus particulièrement celle d'E.K.. Elle porte une veste mauve au dessus d'un chemisier blanc avec une cravate brune et une jupe courte et des bottes à talons. Elle porte toujours ses gants noirs.
Son caractère:
Kyoko est la plupart du temps, silencieuse, distante, froide, voir même glaciale. Elle affiche rarement ses émotions et est d'un sérieux et d'un calme à tout épreuve. Tout cela pour cacher qu'intérieurement, elle bouillonne d'un feu qui ne s'éteindra jamais vraiment, celui de la vengeance. Elle n'est par conséquent jamais la première à s'ouvrir aux autres. Elle garde férocement ses petits secrets, sachant que la quasi totalité de sa vie est un secret pour elle. C'est un point tel qu'elle se refuse pratiquement à avoir tout contact, ou pire toute amitié quelconque. Il faut dire qu'elle n'a guère d'optimisme quant à son avenir et toutes ses pensées sont dirigées vers E.K., son bourreau.
Mais si Kyoko brille par son silence, c'est aussi qu'il lui permet d'appréhender tout ce qui l'entoure avec énormément de clairvoyance et d'intelligence. Elle est extrêmement perceptive et comprend très vite. Qu'il s'agisse de déchiffrer ce qui se passe dans la tête des gens ou d'analyser une pièce et vous dire ensuite ce qu'il s'y est passé, il y a peu de choses qui lui échappent et son esprit d'analyse est brillant.
Elle a un sens de la justice assez aiguisé tout de même et il lui arrivera donc fréquemment de se retrouver embarquée malgré elle dans des histoires qui ne la regardent pas, simplement parce qu'elle aura eu à coeur d'aider des gens en détresse. De nature, elle est assez généreuse et altruiste tout de même. Même si elle tient à ce que ça s'arrête dès que le problème est réglé. A cet instant, Kyoko n'a qu'une envie: disparaître.
Son arme: un katana et deux saï
Sa magie: Glace et Ténèbres
Invocation: Aucune
Son passé:
Kyoko est née dans une famille assez aisée d'un tout petit royaume du nord, là où il fait très froid et où tout est isolé du reste du monde. Comment devient-on aisé dans un endroit pareil ? Le commerce de fourrure d'hermine, d'ours et de phoques, mes enfants. Bah oui. Bref, elle vivait là avec sa famille, passant des heures à lire tout ce qui lui passait par la main. Jusqu'au jour où il fut temps pour elle de partir. Et non je ne vous ferais pas le coup de la vie joyeuse qui se retrouve anéantie en un instant par la fatalité.
Car la jeunesse est souvent comme ça, à un moment donné il y en a toujours qui n'accepte pas la routine et la fatalité. Plutôt que de devenir elle aussi trappeuse et commerçante en fourrures, elle préféra partir trouver sa propre voie. On ne peut pas dire que le père en fut ravi, mais elle partit tout de même, laissant derrière elle un père amer et qui, pratiquement, la reniait, mais la laisser choisir.
Arrivée en des terres plus clémentes et moins isolées, Kyoko étudia de nombreuses choses, avalant autant que possible de connaissances, car rien n'était inintéressant à ces yeux. Toutefois, il fallait bien admettre qu'une vie à étudier sans se fixer d'objectif n'était guère vivable. Se reposant sur l'argent que lui envoyait sa mère, elle pouvait à peu près faire comme elle l'entendait, mais un jour ou l'autre...
Elle en vint à chercher de petits boulots un peu partout, sans trop savoir quoi faire réellement, jusqu'au jour où il n'arriva même plus d'argent de la part de sa mère. Très vite, le train de vie de Kyoko se mit à changer et à devenir plus difficile. A un point où il advint que Kyoko prit une décision qu'elle allait regretter toute sa vie.
En effet, un soir, il advint qu'un homme se présenta dans une taverne où elle travaillait comme serveuse. Celui-ci clama haut et fort qu'il cherchait des volontaires pour mener une expérience qui allait faire avancer la science et qu'il lui fallait des volontaires et bien sûr, cela paierait bien. Kyoko voulut en savoir plus, étant elle même femme de science et de savoir. L'homme lui raconta qu'il désirait trouver un remède au "fléau d'E.K.". Cette maladie, disons-le, cette malédiction, était une corruption hautement dangereuse.
Créée par E.K., une entité du chaos, véritable danger pour toute vie, cette maladie changeait progressivement les gens en un clone parfait d'E.K., qu'elle avait alors à sa botte pour l'éternité. Les symptômes commençaient par un désordre de la personnalité, de la paranoïa, une obsession malsaine pour Mei Misaki, puis par une transformation physique, teintant le corps peu à peu de noir, étirant les lèvres en un grand sourire dérangeant, effaçant les pupilles, puis l'iris, puis les yeux devenaient inexistants, remplacé par cette couche noirâtre...
Bien sûr qu'une telle recherche comportait des risques, mais aussi un intérêt réel pour l'avenir. Découvrir un vaccin permettrait de sauver beaucoup de monde, peut être même d'éradiquer à jamais la menace du fléau d'E.K. ou d'E.K. elle même.
Kyoko était prête à aider cet homme. Lorsque celui-ci comprit qu'elle était bien plus qu'un simple cobaye, mais une femme de science comme elle, il changea d'idée et l'encouragea à mener les expériences avec lui. A vrai dire, ils ne purent pas vraiment s'y mettre réellement. Les premiers jours furent de la théorie et des calculs et des analyses des cas passés. Et le jour où ils auraient pu passer à l'acte...
Ce jour là, leur cobaye comme d'autres clones d'E.K. s'en prirent à leur laboratoire. E.K. ou l'un de ses clones, allez savoir, leur fit la remarque: "si vous avez tellement envie d'analyser ça de près, pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ?". Kyoko fut emmenée sur la fameuse île d'E.K. que personne ne peut atteindre et dont personne ne ressort. Et comme bien d'autres, elle fut soumis au fléau d'E.K.
Cependant, les jours passèrent et rien ne se passait. Kyoko était soumise aux injections, à la torture parfois, à des supplices pires que la mort, à des illusions qui étaient comme ses pires cauchemars... Et d'ailleurs, moins elle semblait réactive au virus, plus elle était torturée. Sans doute pour qu'E.K. passe ses nerfs. Car voilà, après des mois, il fallut bien se rendre à l'évidence... Kyoko était naturellement immunisée. Allez savoir pourquoi... Même E.K. l'ignorait, car cela n'était jamais arrivé.
Une chose était certaine, il fallait faire disparaître cette anomalie avant que cette immunité ne se répande. Quelle ironie... Le vaccin que l'homme cherchait avec Kyoko, était en fait sous son nez depuis le début. Mais alors qu'E.K. fut bien décidée à se débarrasser de Kyoko, cette dernière parvint à s'échapper grâce à l'aide de la rivale de toujours d'E.K.: Mei Misaki.
Dire que Kyoko fut totalement exempte d'effets secondaires à ce virus serait faux toutefois. Sa froideur, son manque d'émotions n'est que l'un des symptômes (motivée aussi par son amertume bien logique). Elle a perdu un bon nombre de ses souvenirs du passé et souffre intérieurement de quelques douleurs, et aussi de réactions parfois étranges.
Kyoko avait néanmoins désormais un objectif dont elle ne se détournerait plus jamais: avoir sa revanche sur E.K.. Entraînée par Mei, informée également, elle est désormais prête à trouver une façon comme une autre de parvenir à son objectif. Mais Mei ne semble pas prête à l'y aider, étonnamment. Et étant déjà trop vieille, elle ne peut pas non plus rejoindre le conseil des ombres de Mei. Bref, elle doit faire seule...
Un jour, l'Inquisition renaîtra et lui donnera sa chance de se venger, mais ceci n'est pas l'histoire que nous raconterons. Ceci est l'histoire de son errance.
Code: Code validé par Kairi-sama