Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana
Auteur
Message
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 18/11/2015
Nombre de messages : 295
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Mer 4 Mai - 22:58
Depuis sa dernière rencontre avec Meiko, Hana ne l'avait plus vue et cela lui faisait beaucoup de peines. Elle sentait également l'inquiétude lui ronger le cœur... Enfin façon de parler puisque ce qui la faisait véritablement vivre était sa fleur centrale que la sorcière avait arrachée pour lui permettre de vivre des formidables aventures. Hana ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression que tout le monde disparaissait après sa rencontre, La sorcière, plus de nouvelles. Meiko, plus de nouvelles.. Senjougahara ? Pareil ! Commençant à ce demander si elle ne portait pas la poisse, elle espérait que Kanashi, son oiseau familier et Yuri, le GPS du navire Gummi ayant une intelligence artificielle, ne la lâcheraient pas non plus, mais étant deux enquiquineurs, elle ne se faisait pas de soucis à leur sujet.
- Hé oh tu écoutes quand on te parles ? Quand je dis "A 500 mètre de la première intersection tourner à droite", faut le faire !
"Oh... Euh pardon, j'étais perdue dans mes pensées !"
- C'est pas grave, maintenant, vous êtes perdue tout court !
- Pas grave ?! Pas grave ?! Bien sûr monsieur c'est grave ! On voit bien que ce n'est pas toi qui calcule tout le chemin de base pour que mademoiselle arrive à destination !
- Ouais bah moi je fais la même chose et je lui apprends même des trucs, alors la ramène-pas !
"Et voilà, ça recommence ! La ferme vous deux vous me donnez mal à la tête à force d vous chamaillez ! Ohhh venez regarder on a trouvé un monde !"
- C'est la Jungle Profonde ! On a vraiment bien dévidé de là où tu voulais aller !
"C'est quoi une jungle ?"
- Je vous expliquerais en route !
"Très bien, dans ce cas, allons-y ! Je sens qu'on va bien s'amuser !" N'arrêtant pas de penser à tout ces gens qu'elle devait retrouver, Hana n'avait pas entendu toutes les indications de son GPS, ce qui lui valait une bonne engueulée de ce dernier et elle la méritait, car à cause de ses rêveries, ils avaient dérivés et s'étaient perdus dans la galaxie. Entendant ses deux amis se disputer, la miss leur avait dit, sur un ton blasé, de se la fermer, car elle en avait marre de ce bruit inutile. Lorsque le pointeur rouge indiqua un monde, la miss eût tout d'un coup, l'air de mieux aller.
Se réjouissant à l'idée de visiter un nouveau monde, c'est avec enthousiasme qu'elle dirigea son vaisseau en direction de la Jungle Profonde, qu'elle n'avait encore jamais visitée. En chemin, Kanashi lui expliqua un peu ce qu'était en gros, une jungle, ce qui émerveilla la demoiselle et la fit plus d'une fois se déconcentrer. Une fois arrivés, la miss amorça une descente assez rude, comme elle avait l'habitude d'en faire. Après s'être assurée que le vaisseau était bien parqué au pied d'un arbre et bien prit dans quelques branchages et autres obstacles de la brousse, la miss éteignit le moteur, éteignit son GPS, qui leur souhaita bon voyage, puis elle sorti du véhicule en se mettant à fureter un peu partout en s'émerveillant de tout ce qu'elle voyait.
Kuro
Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 08/03/2015
Nombre de messages : 283
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Jeu 5 Mai - 1:01
En plein dans le ciel du Monde tranquille de la Jungle Profonde, un Portail fait de Crépuscule s'ouvrit et en sortit un jeune Neko blond. Il regarda droit devant lui, prit une énorme bouffée d'air et baissa la tête en remarquant qu'il était en fait dans le vide. Il hurla alors de terreur et s'écrasa sur une branche d'arbre, dont il ignorait ce que c'était, et s'y tint fermement pour ne pas faire une nouvelle chute, se rappelant de celle qu'il avait faite à Port Royale en atterrissant tête la première dans un tonneau à ordures. Cette fois-ci, il semblait avoir plus de chance ! Enfin, c'était bien ironique par rapport à son titre.
Son frère sortit à son tour et en le regardant, il ne put s'empêcher de s'esclaffer de rire. Décidément, son cadet le fera toujours autant rire dans n'importe quelle situation tant qu'elle n'était pas sérieuse ou critique !
Le jeune Gardien lança un regard noir à son aîné, se tenant toujours à la branche, ayant l'air bien bête ainsi.
- Saido ! Arrête de te marrer ! On va attirer tous les regards sur nous ! - Désolé, Kuro ! Tu sais très bien que je ne peux pas m'en empêcher !
Réussit à dire le petit chat noir malgré ses rires.
Kuro lâcha un soupire avant de regarder les alentours, ce qui le fit dresser les fausses oreilles de Neko sur sa tête. Quel était donc cet endroit étrange ? Il se trouvait dans un univers bien étrange ! Il remarqua alors que Saido avait arrêté de rire et regardait le paysage, les yeux et la boucbe grands ouverts. Lui aussi semblait bien choquer mais d'une manière différente que le Gardien de l'Explosion. Celui-ci demanda :
- Que se passe-t-il, Saido ? - De... De la verdure partout ! C'est... Kuro ! C'était à ça que ressemblait la Nature de Seibutsu auparavant ! - Quoi ? Sérieux ? C'est de la végétation ? Comme celle dont tu me parlais, ainsi que notre père et notre sœur quand on était dans le laboratoire ? - Oui !
L'ancien cobaye préféré du laboratoire de recherche de Seibutsu n'arrivait pas à y croire. Il voyait pour la première fois une Nature pleinement sauvage et immense ! Quand il était né, il n'existait plus un seul brin d'herbe dans son Monde natal, ce qui faisait qu'il n'avait jamais connu la nature et tout ce genre de chose. Saido, lui, en avait profité un peu durant son enfance, mais il savait que leur terre n'avait pas possédait autant de végétation quand il était né.
Les deux Fuun avaient l'impression de vivre un rêve éveillé et heureusement tout était réel !
Kuro descendit de l'arbre, ignorant encore comment cela s'appelait, en glissant le long du tronc grâce à ses gants qui possédaient des griffes. Et lorsque ses pieds touchèrent le sol, il fut impressionné. Il se mit à rire bêtement avant de dire :
- C'est magnifique !
Car c'était bien le cas, et le mot n'était pas assez grand pour le Neko pour décrire ce qu'il ressentait face à cette situation qui avait toujours été impossible du temps où il était enfermé dans le laboratoire. Mais à présent, l'intéressé remarquait bien que son passé était derrière lui à présent, bien qu'il avait eu quelques soucis avec les scientifiques qui avaient débarqué dans le Jardin Radieux et qu'il avait appris qu'ils avaient construit un nouveau laboratoire qui était bien pire que l'ancien... Mais il gardait espoir malgré tout et souriait à la vie.
_________________
Ava & Kuro ♥:
Kuro's Theme:
Love's theme (AvaKuro)~:
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 18/11/2015
Nombre de messages : 295
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Jeu 5 Mai - 14:28
Cette jungle semblait vraiment avoir des effets euphoriques, car la demoiselle était aussi tout hilare en se promenant dans la végétation. Elle avait déjà vu ce qu'était une forêt, mais pas une jungle, d'ailleurs, elle trouvait que les arbres et la brousse n'étaient pas les mêmes que dans une forêt, ce qui la fascinait. Au bout de quelques minutes, elle s'arrêta et sorti de son sac, une bonbonne de peinture rouge, ce à quoi son oiseau mécanique eût l'air consterné.
- Non, mademoiselle vous n'allez pas faire une chose pareille ! Et la nature, vous y avez songé ?
"Relaxe Ka-san il n'y a aucuns dangers pour cet arbre et je me doit de planter ma griffe partout, comme un animal qui marquerait son territoire !"
- Euh.. Je vois que.. Que vous avez retenu quelques notions primaires de ce que je vous ais enseignés, mais évitez de le dire à un humain
"Pourquoi ?"
- Parce qu'il risquerait de rire de vous où de vous regarder avec un air choqué. Déjà qu'à la base vous n'êtes pas quelqu'un d'ordinaire, autant ne pas en faire d'avantage.
"Oh ? Ok, j'ai compris ! Tient, j'ai entendu une voix. Qui cela peut-il bien être ?"
- Un humain peut-être.
"On ne sera fixé que si l'on va jeter un coup d'œil"
- Très bien, mais évitez de vous faire remarquer.
En entendant Kanashi lui faire la morale, Hana s'était légèrement retournée et lui avait fait un sourire en lui disant ce qu'elle pensait de son acte. Son partenaire ayant l'air gêné, il lui fit part de ses impressions. Etant tout d'abord surprise, la miss comprit, puis elle s'appliqua à terminer son dessin. Une fois terminé, alors qu'elle rangeait son outil de prédilection, elle entendit Kuro dire que la jungle était magnifique. Se demandant s'il s'agissait vraiment d'un humain, la jeune expérience avait envie d'aller jeter un coup d'œil. Kanashi s'éleva dans le ciel après lui avoir dit de ne pas se faire remarquer, tandis que la miss s'approcha en ne faisant pas de bruits.
Cachée derrière des arbres, la demoiselle pu alors remarquer qu'il s'agissait de chats. Le premier et le dernier chat humanoïde qu'elle avait rencontré avait été très méchant avec elle, alors elle avait un peu peur, ce qui ce comprenait, puisqu'il l'avait enfermée dans une boite afin de pouvoir utiliser plus tard ses pouvoirs. Ne sachant pas si les frères allaient aussi lui faire du mal, la miss n'osa pas s'approcher. Elle recula même, mais elle se prit les pieds dans une branche, ce qui lui fit fiare une roulade jusqu'à un arbre, en face des deux frères. A cause de sa maladresse, la miss se retrouva avec le bras empalé dans une grosse branche un peu pointue.
*Oh non ! Kanashi m'avait dit de ne pas me faire remarquer, c'est raté !*
"Euh... Salut..." Vu que la branche était fixée au sol, la miss ne pouvait plus bouger. Stresant un peu, elle fini par prendre la bonne décision, bien qu'elle soit un peu glauque et un peu douloureuse. La demoiselle se mit alors à penser à Meiko, donc quelque chose de positif, puis après avoir compté jusqu'à trois, elle retira son bras d'un coup sec. Emettant un cri très faible, voir presque inaudible, son bras troué et ensanglanté, se régénéra très vite et en quelques minutes, il n'y avait plus de trace de blessures, comme s'il n'était jamais rien arrivé. Après ce qu'il c'était passé, la demoiselle s'était relevée, prête à prendre la fuite.
Kuro
Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 08/03/2015
Nombre de messages : 283
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Ven 6 Mai - 0:21
Kuro s'était mis à toucher chacun des éléments qui composaient cette merveilleuse nature. Il était prêt à exploser - littéralement - de joie tellement il était heureux que l'un de ses plus chers rêves se soit enfin réalisé après tout ce temps ! Il savait bien que le Jardin Radieux possédait aussi autrefois une magnifique végétation avec des milliers de fleurs, mais cela appartenait au passé de ce Monde, ce qui faisait que le blond n'avait pas eu l'occasion de voir ne serait-ce qu'un petit pétale de rose.
Quant à Saido, il s'était plongé dans ses souvenirs. A quand datait déjà la dernière fois qu'il avait vu de la végétation ? Ah, c'était à Seibutsu justement, à la fin du génocide, alors qu'il n'avait que treize ans. Depuis, dix-sept ans s'étaient écoulés et il n'avait plus jamais vu un petit brin d'herbe.
Le jeune Gardien s'amusait avec quelques insectes qu'il trouvait sur des feuilles, bien qu'il ne savait pas comment l'un et l'autre s'appelait. Mais il s'en moquait bien. Il se disait que l'importance était qu'il découvrait enfin la Nature ! Il se retourna vers son grand frère et lui dit :
- Je n'avais jamais imaginé la Nature ainsi faite ! - Quand je suis né, la nature à Seibutsu était déjà assez réduite et elle ne ressemblait pas à cela. - Attends, attends... Tu veux dire que la Nature peut avoir plusieurs visages ?
Sur cette question, Saido hocha simplement de la tête, ce qui fit animer dans le regard de Kuro, une lueur d'admiration. Il était tellement impressionné qu'on aurait dit qu'il s'était transformé en chaton qui arrivait dans un parc d'attraction, bien que le Neko ne connaissait pas cela non plus.
Soudain, un bruit le fit sortir de ses rêveries. Il se retourna et vit quelqu'un qui faisait des roulages, et eu tout juste le temps de s'écarter d'un petit bond sur le côté pour esquiver cette personne. Il regarda qui cela pouvait être et découvrit qu'il s'agissait d'une jeune fille qui s'était d'ailleurs... Embrochée le bras à cause de sa chute ?! Cela fit paniquer le blond qui se demandait rapidement comment il pouvait libérer son bras sans lui faire de mal. Mais elle sembla ne pas avoir besoin de son aide car elle tira dessus, sous les yeux surpris des deux Fuun, mais ce qui les choqua encore plus était le fait que sa blessure se referma rapidement et elle commença à partir comme si de rien n'était.
Kuro secoua sa tête et prit la parole :
- Attendez ! C-comment vous avez fait ça ? Vous êtes trop forte ! Se soigner en un seul instant ! Au fait... Je m'appelle Kuro, et lui c'est mon grand frère, Saido. Enchanté !
Il afficha un sourire gêné ; il avait remarqué qu'il s'était un peu trop emballé et qu'il avait dû faire un peu peur à la jeune femme avec ce comportement de gamin alors qu'il avait tout de même dix-sept ans à présent, et non pas dix ans de moins comme on pouvait le penser à cause de sa mentalité actuelle, sûrement dû au fait qu'il découvrait enfin la Nature.
_________________
Ava & Kuro ♥:
Kuro's Theme:
Love's theme (AvaKuro)~:
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 18/11/2015
Nombre de messages : 295
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Ven 6 Mai - 1:05
Lorsqu'il lui dit d'attendre, la miss se stoppa net. Qu'est-ce qu'il attendait d'elle ? La demoiselle se retourna lentement, ayant l'air choquée. Il lui parlait comme s'il venait de voir quelque chose de merveilleux qu'il n'avait encore jamais vu, ce qui la surprenait, mais en même temps, l'embarrassait, car elle ne savait pas comment prendre ces paroles, ni réagir. Au final, elle réussi enfin à délier sa langue.
"Je... Je m'appelle..."
- Hana je vous avais pourtant dit d'être discrète !
"Mais, j'y peux rien, c'est pas de ma faute s'il y a des branchages partout !"
- A ce que je vois, j'avais vu juste, ces voix qu'on a entendue étaient bien des humains, à moins qu'ils ne soient des expériences, comme vous...
"Mais tais-toi Kanashi ! C'est pas possible, tu racontes toujours ma vie au premier inconnu qui passe ! Tu sais que ça me gêne ! Enfin bref, je te présente Kuro et Saido. Je vous présente Kanashi, c'est... Euh... mon oiseau de compagnie... Enfin en quelque sorte, puisqu'il est mécanique et qu'il parle.. Trop même..." Ayant vu qu'elle avait des problèmes, il avait voulu voler à son secours, mais il était arrivé trop tard, puisqu'elle avait réussi à se débrouiller toute seule. Se posant sur son épaule en prononçant son prénom et en lui faisant la morale, la pauvre jeune fille ne savait plus où ce mettre, d'ailleurs, lorsqu'il révéla sa véritable identité alors qu'elle n'aimait pas que les gens le sachent, à cet instant précis, elle aurait aimé disparaître dans un tronc d'arbre, comme les insectes. Lui faisant bien comprendre son malaise, l'oiseau n'eût pas l'air embarrassé pour autant. Une fois les présentations faites, Hana ne sachant pas s'il fallait fuir ou non, resta sur place.
"Dites... Euh... Vous aussi vous visitez ?"
La demoiselle essayait de changer de sujet pour se détendre. De plus, elle ne savait pas trop comment agir. Peu de temps après avoir dit ces paroles, un jaguar fit son apparition, toutes griffes dehors, ayant l'air de vouloir les dévorer.
"C'est quoi ça ????!!!!"
- Un animal de la même famille que les chats.
"Oh alors si c'est le cas, faut montrer qui c'est le chef ici ! Hey les p'tits, je vous conseil de vous écartez je veux lui régler son compte ! D'abord, l'intimidation !" Même si elle ne savait pas ce qu'ils lui voulaient et qu'elle avait peur de s'attacher aux autres, son esprit combatif et protecteur avaient l'air de s'être réveillés, et puis, de toute fa4on, c'était bien pour le combat qu'elle avait été créée, donc elle ne faisait que son devoir. Après leur avoir dit de s'écarter, la miss avait déboiter une grosse branche d'arbre, puis l'avait mise comme protection devant son visage. Le repoussant alors avec, elle émit le même grognement que l'animal, mais en plus fort, ce qui eût l'air de le surprendre durant quelques secondes.
Kuro
Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 08/03/2015
Nombre de messages : 283
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Sam 7 Mai - 21:32
La jeune femme allait se présenter jusqu'à l'arrivée d'un étrange animal que Kuro ne connaissait pas. Aussi, à Seibutsu, tous les animaux étaient disparus à cause de la destruction entière de la Nature. Ce qui faisait que les humains de là-bas ne mangeaient que de la nourriture artificielle. Auparavant, le jeune Gardien avait plus d'une fois eu l'occasion d'en manger, jusqu'à ce que le fils du supérieur prenne les rennes du laboratoire et décide de détruire les besoins vitaux du petit Neko.
Enfin, cette étrange créature appela la jeune femme Hana et semblait lui faire des reproches quant à sa chute. Puis, lorsqu'il remarqua les deux Fuun, il dit qu'ils étaient bien des humains ce qui fit sursauter les deux intéressés. Et lorsqu'il parla d'expérience, Kuro recula d'un pas légèrement. Les frères n'avaient pas aimé le fait qu'ils soient traité d'humain, non pas qu'ils étaient racistes, mais tout simplement parce que la première chose qu'ils pensaient lorsqu'on les appelait ainsi, c'était les humains de Seibutsu, et ceux-là n'étaient pas des enfants de chœur... Et quant au fait qu'ils aient été appelés "expériences", cela leur rappelait qu'ils avaient été cobayes autrefois, et que le blond était presque entièrement une création des scientifiques à quelques rares exceptions : il était naturellement Neko et ses pouvoirs de l'Explosion n'étaient pas de la part de ceux qui s'étaient servis de lui, quant au reste, tout n'était que création.
Saido voulut remédier à cela, n'étant pas heureux qu'on dise ça de son frère et de lui :
- Non, nous ne sommes pas des humains ! Nous sommes des Nekos, c'est très différent !
Quant à Kuro, il réfléchissait encore aux paroles de l'étrange créature, un oiseau mécanique d'après la propriétaire - bien que le Neko n'avait aucune idée de ce que pouvait être quelque chose de mécanique, mais il comprenait à présent quelle apparence avaient les dits oiseaux - à propos d'Hana. Soudain, il eut un déclic. La jeune fille était une expérience ? Cela expliquait donc comment elle avait fait pour soigner sa blessure si rapidement ! Après tout, lui-même ne pouvait jamais tomber malade grâce au sang hérité de sa mère, ni mourir à cause d'un manque de besoin.
Enfin, Hana posa une question aux Fuun, et ce fut le petit frère qui répondit :
- En quelque sorte... On cherche juste à découvrir ce qui nous entoure...
Découvrir tout ce qu'il ne connaissait pas, tout ce qu'on lui avait privé depuis son enfance, tout ce qui existait. Il voulait tout savoir.
Un étrange animal fit son apparition. Encore une fois, ni Kuro, ni Saido ne savaient ce que cela pouvait être, l'aîné n'ayant jamais vu d'animaux non plus à part dans les livres que lui lisaient sa mère et sa sœur pendant sa tendre enfance et durant le génocide.
Hana prit alors des airs d'enseignant - même si le Gardien de l'Explosion ne savait pas ce qu'était l'enseignement - et expliqua ce qu'il fallait faire, tout en s'étant emparé d'une "arme". Elle se mit alors à pousser un puissant rugissement, ce qui provoqua un mal de tête à Kuro, devant utiliser le pouvoir télépathique pour entendre, ayant perdu ses oreilles de Neko à cause des expériences que lui avaient faits les scientifiques pour obtenir ce pouvoir.
Le blond regarda pendant quelques secondes, mais, ayant envie de montrer aussi de quoi il était capable, il concentra rapidement de l'énergie au bout de son poing et lança un sort d'Explosion sur le jaguar, ce qui le fit disparaître. Saido se tourna vers son frère et lui demanda :
- Euh... Pourquoi t'as fait ça, au juste ? - Instinct de Neko ?
Répondit l'intéressé en riant nerveusement, pas vraiment fier de ce qu'il venait de faire. En réalité, il avait juste l'impression que son arrogance l'avait poussé à montrer que lui aussi il pouvait très bien combattre et qu'il n'avait pas besoin qu'on le lui montre.
_________________
Ava & Kuro ♥:
Kuro's Theme:
Love's theme (AvaKuro)~:
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 18/11/2015
Nombre de messages : 295
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Dim 8 Mai - 0:14
Alors comme ça, c'était des nekos ? Elle n'en avait jamais entendu parlé jusqu'à présent. Comme quoi, c'était bien de sortir de chez soi, c'était très instructif. Lorsqu'il dit vouloir visiter et découvrir ce qui l'entourait, la miss trouvait que c'était une bonne idée, elle avait presque envie de lui demander s'ils ne voulaient pas visiter avec elle, mais elle n'osait pas, elle avait peur qu'ils s'attachent à elle, et puis, il y avait le jaguar à s'occuper avant tout. une fois repoussé, elle vit le blondinet se servir de ses pouvoirs, ce qui la fit sursauter, car elle ne s'y attendait pas. Est-ce qu'il était mort ? Elle ne le voyait plus.
"Je ne sais pas ce que tu as fais, mais c'était pas mal !" Elle lui fit un sourire, puis soudain, elle se senti faible et s'écroula de tout son long par terre. Pendant ce temps, dans un autre monde, très loin de celui-là, la sorcière scrutait sa boule de cristal en éclatant d'un rire sinistre et inquiétant. Son ami le géant la scrutait avec un regard médusé.
- Qu'as-tu encore fait ?
- Trois fois rien ! J'en avais un peu marre de la voir trop souriante, lui avoir retiré un peu d'énergie va bien la faire redescendre sur terre ! Ah j'en ris d'avance !
- Tu es tellement méchante avec cette pauvre gamine ! Ta cruauté n'a-t-elle donc aucunes limites ?
- Non, aucunes mon cher Edmond et tant qu'elle souffrira, je me porterais comme un charme. Tu sais comme j'aime tant la voir souffrir, elle est si amusante que je ne m'en lasserais jamais de la voir l'âme en peine ! Même s'il aimait beaucoup Thara, son ami commençait légèrement à en avoir marre qu'elle s'acharne autant sur Hana, car ou qu'elle puisse être et quoi qu'elle puisse faire ou dire, la sorcière sera toujours là pour lui créer des misères depuis son petit monde où elle la surveille depuis sa boule de cristal. Ne sachant pas trop quoi faire pour soulager leur protégée, il se dit que Thara allait sûrement se calmer. Du côté d'Hana, Kanashi avait volé vers elle et s'était posé à ses côtés en ayant l'air inquiet.
- Mademoiselle Hana comment vous sentez-vous ? Elle n'a pas l'air très bien. Pouvez-vous m'aider à la transporter vers un endroit un peu plus fleurit que celui-ci ? Il me semble qu'il y en a pas loin. Une fleur, c'est ça... En entendant la voix de son ami, Hana avait ouvert légèrement les yeux, et avait tendu sa main vers l'avant, mais rien ne s'était produit. Ne voulant pas perdre sa meilleure amie, Kanashi pressa les deux jeunes gens, mais pensant que tout comme Hana, il fallait tout leur montrer, il s'en alla cueillir une fleur et la leur présenta en la tenant dans son bec. Cependant, ils n'eurent pas le temps de l'observer dans tous les sens, car Hana tendis sa main dans sa direction. La fleur s'asécha, mais la miss reprit quelques couleurs. Maintenant, c'était à eux d'en décider. Soit ils acceptaient de sacrifier quelques fleurs ou soit ils laissaient la demoiselle en mauvais état, à la merci des bêtes sauvages de la jungle.
Kuro
Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 08/03/2015
Nombre de messages : 283
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Dim 8 Mai - 2:34
Kuro fit un peu la moue quand il entendit de la part d'Hana que son sort d'Explosion était seulement qualifié de "pas mal". C'était l'une des rares choses qu'il détenait naturellement, alors il faisait en sorte que ce soit un point très fort, surtout qu'il était Gardien du Crépuscule avec cet élément. Alors ce pouvoir était très puissant ! Ce n'était pas comme ses pouvoirs de télépathie et télékinésie qui étaient, certes à un très bon niveau, assez faibles à côté !
Quant à Saido, il souriait en voyant la tête que faisait son petit frère. Il avait parfaitement remarqué que celui-ci était un peu vexé que son point le plus fort était si peu qualifié alors qu'il s'entraînait sans relâche à le perfectionner encore et toujours pour qu'il soit un digne Gardien de l'Explosion !
Soudain, les deux Fuun quittèrent leurs expressions faciales actuelles pour en afficher une inquiète lorsqu'ils virent Hana s'écraser sur le sol sans aucune explication. Le blond se mit à sa hauteur en s'agenouillant. Kanashi arriva alors et expliqua la situation tout en montrant ce qu'était une fleur. Saido connaissait très bien cela pour en avoir pu voir pendant dix ans environ, mais pour Kuro, l'oiseau avait eu le bon réflexe de montrer à quoi cela ressemblait bien qu'il n'ait pas eu trop le temps de voir dans son bel état, Hana aspirant l'énergie de la plante. Et le fait qu'elle soit fanée étonna grandement le jeune Gardien qui secoua sa tête pour sortir de ses rêveries.
Il prit alors Hana telle une princesse pour tenter de trouver une prairie de fleurs. Il se mit à courir pour en trouver une le plus rapidement possible, comprenant que cette affaire était urgente, et une fois qu'il fut arrivé à une qui était bien pleine, il posa en plein milieu la jeune fille.
- Et voilà ! J'espère qu'il y a assez de fleurs pour vous ! Dans le cas contraire, dîtes-le-moi que je vous trouve un autre endroit !
Il lui afficha un grand sourire.
_________________
Ava & Kuro ♥:
Kuro's Theme:
Love's theme (AvaKuro)~:
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 18/11/2015
Nombre de messages : 295
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Dim 8 Mai - 19:01
C'était bien la première fois qu'on la portait et bien qu'elle était faible, la miss sentait très bien cette sensation, et en plus, c'était un homme qui la portait. Oh cela la faisait penser aux contes de fées qu'elle lisaient dans sa chambre lorsqu'on ne l'appelait pas pour faire des expériences sur ele. Cela voulait-il donc dire qu'elle était une... Non, elle n'osait pas se prendre pour ce qu'elle n'était pas, malgré le fait qu'à Atlantica, on l'avait prise pour telle alors qu'elle ne l'était pas. Toutefois, en cet instant précis, ce prendre pour telle lui faisait du bien, surtout en se faisant porter par un jeune homme qui était assez mignon malgré le fait qu'il avait des oreilles et une queue de chat. Se mettant à rougir, Kanashi se serait bien moqué d'elle, mais ce n'était pas le moment, alors il garda sa blague de côté. Une fois arrivés dans un endroit remplis de fleurs, Hana fût déposée au milieu de ces dernières.
> Je pense que cela devrait suffire. Merci beaucoup pour avoir réagit aussi rapidement. J'ai cru voir tout à l'heure que vous sembliez blessé. Je m'excuse de sa part si elle vous a froissé Kanashi n'ayant pas de problèmes de visions, avait bien vu que le jeune homme n'avait pas apprécié la remarque d'Hana concernant son pouvoir. Pourtant, elle n'avait pas voulu le blessé, mais bon, maintenant, c'était de l'histoire ancienne. Alors que la demoiselle semblait commencer le rituel pour pomper de l'énergie aux fleurs, un homme âgé, assez petit avec une grosse moustache et un chapeau, semblant observer la nature avec une loupe à la main et suivit d'un éléphant qui n'avait pas la couleur traditionnelle de ses confrères.
- Tu vois Tantor, je te l'avais bien dit, c'est ici que vis cette fleur si rare de... Oh mais qui êtes-vous ? Que faites-vous à notre belle nature ? Arrêtez immédiatement, vous êtes en train de la faire mourir ! Le père de Jane semblait être surprit en voyant tout ce petit monde qui était autours de la demoiselle qui était en train de faire faner les plantes. Ne s'y attendant pas, l'éléphant s'en alla se cacher derrière un arbre en semblant être effrayé par ce qu'il venait de voir. Bon après tout, il n'avait jamais été un modèle de courage, donc pour ceux qui le connaissait, cette réaction était des plus banales. L'homme, quant à lui, accourut vers les nekos, et étant un fervant défenseur de la nature, il demanda à ce qu'Hana arrête ce qu'elle faisait.
> Je suis navré, mais dès que le processus est lancé, il ne peu plus s'arrêter. Ne vous en faites pas, c'est très rare que soit obligée de se régénérer. Hana, quant à elle, entendait tout ce qui était dit autours d'elle et cela lui faisait mal. Lorsqu'elle alla à nouveau mieux, son pouvoir s'arrêta de lui-même. Etant toujours allongée parmi les fleurs fanées, elle fini par se redresser, étant maintenant à genoux.
https://www.youtube.com/watch?v=csq_qtGaG_M
"Je... Je suis désolée ! Quoi que je fasse, je fais toujours du mal autour de moi ! Je... Je m'en veux tellement ! Pardonnez-moi !"
> Hana, ce n'est rien, tout va bien, ce ne sont que de simples fleurs.
"Non ! Pour cet homme, elles comptaient ! ça me fait tellement de peine de le savoir.. Oh... Oh... Mais c'est quoi ça ?!"
> Hana, je crois que vous avez trouvé une nouvelle fonction à votre pouvoir
Hana était en larmes. Alors qu'elle n'aurait jamais dû avoir d'émotions, la miss avait eût un défaut de fabrication, ce qui fait que sa plus grande peur était de faire du mal à autrui et vu que c'était le cas, elle était toute chamboulée. L'éléphant s'était rapproché du petit groupe en ayant l'air peiné pour la jeune filel, tandis que l'homme avait l'air ennuyé, car il ne pensait pas que cette demoiselle ce soucierait autant de son bonheur. Kanashi semblait essayer de la réconforter, mais il n'y arriva pas, jusqu'à ce qu'il vit que les fleurs fanées qui avaient été mouillées par ses larmes, commençaient à repousser, ce qui laissait la jeune femme sans voix, ne s'attendant pas à un tel prodige. Toujours dans l'autre monde, très éloigné de la Jungle Profonde, alors que la sorcière se réjouissait de la voir aussi triste, elle faillit avoir une attaque en voyant ce qu'il était en train de se passer grâce à sa boule de cristal. Ce qui fit rire son ami qui s'en allait en sifflotant.
- Oh attend une minute toi ! Tu as encore utilisé mon grimoire en cachette ?
- Mais non, c'est juste Hana qui a développé miraculeusement un nouveau pouvoir...
- Menteur !
- Ok, je l'avoue, je l'ai prit en cachette pendant que tu étais fixée sur ta boule... Désolé, j'y peux rien, ça me fend tellement le cœur quand je la vois pleurer. Elle est tellement mignonne quand elle sourit...
- Mais oui et après tu vas lui faire des cadeaux, l'emmener au Mcdonald, pis après tu iras au parc avec elle et tu l'aidera à faire voler un cerf-volant et après tu me diras que tu voudras l'adopter pendant que tu y es !
- Ton sarcasme n'est pas très plaisant à écouter, mais vois-tu à force de te voir lui méchancetés, tout ce que tu viens de me dire me tenterait presque !
- Idiot ! Elle va avoir peur quand elle va te voir arriver !
- Peut-être, mais il y aura bien un jour où elle apprendra mon existence. Elle te connait toi, mais moi, niet et après tout ce que je fais pour elle, cela me déprimerait presque ! Bon va falloir que je trouve une formule pour rendre mon corps à la taille d'un humain classique ! Se disputant au sujet d'Hana comme s'ils étaient un couple, Thara et Edmond semblaient avoir des avis bien différents concernant le cas de la fleur éphémère. Au bout d'un moment, Edmond décida d'agir, ce décidant qu'il était peut-être temps de faire quelque chose pour se faire connaître de la gamine. Thara soupira, se disant qu'il fallait qu'elle trouve une autre cachette pour son grimoire, car à force de l'utiliser comme si de rien n'était, il allait finir par faire des bêtises. M'enfin si ça l'amusait d'essayer de trouver une formule pour changer de taille, que grand bien lui fasse, au moins, cela lui permettait de pouvoir observer Hana en toute tranquillités, ce qu'elle fit, tout en se demandant encore pourquoi Edmond avait eût la mauvaise idée de modifier le pouvoir de la demoiselle pour lui rendre le sourire, car elle la trouvait bien plus charmante avec des larmes pleins les yeux.
Kuro
Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 08/03/2015
Nombre de messages : 283
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Dim 8 Mai - 23:06
Il y avait donc suffisamment de fleurs ? Tant mieux ! Kuro était content d'avoir pu rendre service. Après tout, il détestait laisser quelqu'un d'innocent mourir. Il se souviendrait toujours du jour de la mort de son père, bien qu'il n'arrivait plus à se souvenir de ce dernier d'ailleurs. Il n'avait que quatre ans et il avait perdu sa sœur la veille, dont il ne se remémorait plus d'elle aussi, il avait aussi découvert qu'il détenait un étrange pouvoir. En effet, il était tellement désespéré par la mort de l'un de ses proches qu'il avait lâché des larmes qui avaient eu pour effet de créer des toutes petites explosions ce qui avait fortement intrigué les scientifiques ainsi que le supérieur, au point que ce dernier menaça la vie du père du petit Neko pour obtenir cela afin de créer des bombes. Mais le Neko menacé dicta à son fils de ne pas faire cela, de ne pas se laisser faire même si cela devait impliquer qu'il en perdrait sa vie. Par réflexe, le blondinet l'avait écouté, ce qui fit qu'il vit son père se faire égorger.
Kuro secoua sa tête. Il ne devait pas penser à cela. Son père lui-même lui avait dit de se tourner vers l'avenir et de vivre très longtemps, bien qu'il l'ignorait, il avait été vu comme un espoir par les Nekos prisonniers du laboratoire, alors pour tous ses camarades morts, il se devait de faire cela.
Il regarda les fleurs se faner les unes après les autres, trouvant que c'était tout de même une belle scène à voir. Il haussa des épaules lorsque l'oiseau mécanique s'excusa pour Hana par rapport à la qualification de son pouvoir sur l'Explosion, signalant ainsi que ce n'était pas si grave que cela, c'était tout simplement son égo qui était sorti de son sommeil à ce moment-là. Car il était vrai que le Neko était plutôt fier de détenir un pouvoir tel quel qui n'était pas commun.
Saido souriait légèrement, flottant au dessus de l'épaule de son frère. Il entendit par la suite du bruit, ce qui lui fit tourner la tête, étant curieux de ce que cela pouvait être et put voir un vieillard accompagné d'une étrange créature rouge qui intrigua fortement le chat noir. Le Gardien de l'Explosion s'était aussi tourné en entendant l'arrivée des inconnus, et il eut des yeux ronds en voyant l'étrange animal. Décidément, dans cet endroit bien mystérieux, les deux Fuun rencontraient des créatures bien étranges ! Est-ce que leur visite allait continuer ainsi ? Les deux l'espéraient, voulant apprendre plus sur ce qui les entourait.
Enfin, ils sursautèrent tous deux quand le vieil homme s'adressa à eux, semblant leur en vouloir pour ce qu'il se passait. Il en voulait à Hana de faire faner les fleurs ? Mais pour quelle raison ? Se demandait Kuro. Il ne comprenait pas car pour lui, il y avait des fleurs partout ici. S'il voulait se plaindre de cela, il n'avait qu'à aller à Seibutsu, et là, il aurait de bonnes raisons de se plaindre puisqu'il n'existait plus de nature du tout ! Pensait le Neko, fronçant légèrement les sourcils.
De plus, Kanashi expliqua au nouveau venu qu'il était impossible d'arrêter le... Le "processus" ? Le Neko se gratta l'arrière de son crâne ne comprenant pas la signification de ce mot. Enfin quoi qu'il en soit, Hana avait fini de prendre de l'énergie, ayant sans doute tout récupérer et s'adressa au vieillard en s'excusant pour ce qu'il s'était passé avant de pleurer, ce qui fit paniquer Kuro. Que se passait-il donc à la fin ? Le pauvre était totalement perdu, même Saido n'arrivait plus rien à suivre. Surtout que rien ne s'arrangea lorsque les larmes de la jeune femme redonnèrent l'aspect original aux fleurs.
Les deux Fuun ne purent cacher leur grande surprise, étant tous deux bouche-bée. Et bien, s'ils avaient appris qu'ils allaient faire autant de découvertes en arrivant dans ce Monde, ils se seraient préparés d'avance afin d'être parés à recevoir tous ces chocs qui se succédaient les uns des autres.
- Ouah ! Vous êtes incroyable, Hana !
Ne put s'empêcher de s'exclamer Kuro, en la regardant avec une lueur admirative et impressionnée dans les yeux. Même Saido n'avait pu s'empêcher de hocher de la tête montrant son approbation.
_________________
Ava & Kuro ♥:
Kuro's Theme:
Love's theme (AvaKuro)~:
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 18/11/2015
Nombre de messages : 295
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Lun 9 Mai - 1:11
En entendant ce qu'il venait de dire, Hana avait eût des yeux ronds, les clignant plusieurs fois, avant de les fermer en affichant un beau sourire, tout en émettant un petit rire. C'était donc ça ce faire des amis ? C'était vraiment quelque chose de merveilleux, mais en même temps, cela lui faisait si mal.. Ne le montrant pas, elle garda son sourire, puis elle se releva et alla vers Kuro, le serrant dans ses bras.
"Merci, grâce à toi, je vais mieux ! Si je puis faire quoi que ce soit pour te rendre la pareille n'hésite pas à me le dire !"
Elle lui fit un bisou, puis elle scruta le professeur qui semblait être totalement ébahit devant ce phénomène, tandis que l'éléphant avait l'air de ne pas comprendre, il reniflait même les pétales, ayant l'air de vouloir tester si elles étaient véridiques, ce qui fait que des fois, les pétales s'en allaient vers le haut, à cause du souffle de sa trompe, puis redescendaient.
- Jeune gens, je crois que vous n'avez pas très bien compris. Il existe plusieurs types de fleurs et celles-là ne sont pas communes, les voir disparaître serait une catastrophe pour les botanistes, ainsi que pour la nature.
"Alors dans ce cas, je suis un spécimens unique ! Je m'appelle Hana Scarlett, ce qui signifie "fleur écarlate". Toutefois, je n'ai pas besoin d'eau pour pousser. Mais au faites, c'est quoi cette étrange créature qui vous accompagne ! Oh je n'en avais jamais vu des aussi impressionnantes et.. et féroces ! Oh je me demande bien comment vous avez fait pour l'apprivoiser ! Il y a d'autres créatures de ce style dans cette jungle ! Oh j'aime tant les étrangetés !"
- Vous ne devez pas être de ce coin, ça ce voit. Tantor est un éléphant, mais rassurez-vous, il ne vous fera aucuns mal. Par contre, ses confrères ne sont pas tous doux et gentils comme lui. Si vous voulez plus en savoir sur ce monde, il serait préférable que je vous présente à Tarzan, il pourra vous servir de guide, il connait la jungle comme sa poche.
"Ohhh un éléphant ? Tantor l'éléphant... Et lui c'est Kanashi l'oiseau ! Oh ça serait formidable d'avoir un guide !!! Qu'est-ce que vous en dites les amis ? On reprend l'exploration de la jungle ?" En entendant sa réflexion sur son prénom, Hana vit qu'il lui lançait un regard, qui lui faisait bien comprendre que pour lui, elle avait l'air d'être complètement tarée, mais pour l'instant, elle s'en moquait bien. En leur apprenant ce qu'était cet étrange animal, ce dernier avait eût l'air un peu gêné lorsqu'Hana l'avait décrit comme quelqu'un qu'il n'était pas, heureusement le père de Jane avait rectifier ses dires. Hana répéta plusieurs fois le mot "éléphant", va savoir pourquoi, elle semblait avoir des difficultés à le prononcer, mais quand elle y arriva, elle se permit de présenter Kanashi. Par contre, dès qu'elle su qu'ils pourraient avoir un guide, elle sauta presque de joie sur place, ayant l'air motivée. Par contre, ce qui surprit Kanashi, c'est qu'elle avait dit qu'ils étaient ses amis, pensant qu'elle ne voulait pas s'en faire, comme quoi, les sentiments étaient plus fort que les paroles.
Kuro
Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 08/03/2015
Nombre de messages : 283
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Mer 11 Mai - 21:16
Kuro n’arrivait pas à se calmer. C’était vraiment une incroyable journée ! Beaucoup de ses rêves venaient de se réaliser en un si petit temps ! Il devait tout de même se remettre de ses émotions, car sinon, il pensait bien commencer à faire peur en gardant cette même tête très étrange, bien qu’en ce moment, on voyait bien qu’il était tout simplement impressionné par tout ce qu’il se passait autour de lui. Aussi, il fallait dire qu’on ne voyait pas forcément grand-chose du monde en naissant dans un laboratoire et en n’ayant pour seul occupation : courir dehors.
Quand il vit Hana se lever, il ne s’attendait vraiment pas à ce qu’elle le prenne dans ses bras, ce qui fit qu’il ouvrit de grands yeux avant de les fermer. Cela lui rappelait tellement de souvenirs de quand il était petit avec sa sœur… Elle aussi, elle avait eu l’habitude de le porter, puisqu’il n’avait que quatre ans, et il se souvenait vaguement qu’elle avait à peu près l’âge de Saido, soit plus de treize ans que lui, alors elle n’avait aucune difficulté à le porter. Mais à présent, il était plus robuste et costaud aussi. Car quand il vivait dans le laboratoire et qu’il avait encore besoin de manger, il était bien maigre car il était très peu nourri. Enfin, ce qui expliquait sa corpulence actuel était dû à tous les efforts qu’il avait donnés en quatre ans, soit depuis qu’il était en dehors du laboratoire.
La jeune femme remercia le Neko qui répondit tout en ouvrant de nouveau ses yeux :
- Oh ce n’était rien ! Je ne demande rien de vous en retour !
C’était bien vrai, quoi ! Se disait le blond. Il n’avait fait que de la porter jusqu’à cette plaine de fleur, entourée d’arbres mystérieux, enfin, même s’il ne savait toujours pas ce que cela était. Enfin, il cessa de penser pendant un instant lorsqu’elle lui fit une bise sur la joue. Il arrêta même de bouger, ce qui fit paniquer son frère. Il secoua sa tête vivement, au grand soulagement de Saido qui avait bien cru avoir perdu son cadet pendant quelques instants. Les deux Fuun suivirent d’une oreille discrète la discussion entre le vieillard, qui reprochait toujours ce qu’il s’était passé, et Hana. Ils enregistrèrent aussi la nouvelle information : un éléphant était l’étrange créature qui accompagnait l’homme.
"Et lui, c’est Saido le chat !" Se retint de dire Kuro en entendant les deux prénoms suivis de l’espèce respective des animaux présents. Mais il savait que son frère lui montrerait qu’il n’était pas question de laisser son cadet dire des bêtises sur lui ! Même si cela était la vérité.
Et quand l’inconnu proposa de présenter le groupe à un certain Tarzan, Hana explosa de joie, ce qui fit légèrement sourire Kuro, puis, elle proposa aux frères de l’accompagner pour explorer cet endroit. Après un échange de regards de la part des intéressés, le Neko hocha de la tête tout en disant :
- D’accord, on vous suit !
Enfin, il se demandait si c’était une bonne idée de suivre quelqu’un qu’ils ne connaissaient pas. Puis, après réflexion, il se dit qu’il ne risquait rien. Même si c’était un vieillard qui cachait bien son jeu, plus rien ne pouvait faire peur à personne quand on avait grandi en recevant nombreuses expériences en se demandant bien pour quelle raison on nous faisait telle ou telle piqure. Alors, Kuro s’en moquait un peu de tout cela, il se moquait bien de ce qu’il pourrait lui arriver.
_________________
Ava & Kuro ♥:
Kuro's Theme:
Love's theme (AvaKuro)~:
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 18/11/2015
Nombre de messages : 295
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Lun 23 Mai - 0:55
Alors comme cela, il ne désirait rien en échange ? Qu'il était adorable ! Pourtant, il aurait pu lui demander pleins de choses, et même si elles étaient insensées, elle les auraient quand même réalisées, car elle était comme ça Hana, elle était prête à tout faire pour ne pas faire de la peine aux autres. Ahlala et dire qu'elle était programmée à la base pour tout détruire sur son passage, il ne fallait pas que son créateur la voie ainsi, sinon il péterait des câbles. Lorsqu'il accepta Hana était très heureuse.
"Génial ! Merci beaucoup ! Bon alors allons-y, ne perdons pas de temps !"
Hana pressa le pas en riant, se faisant suivre de très prêt par son oiseau mécanique, car il sentait qu'il était préférable de rester prêt de cette inconsciente qui fonçait tête baissée dans la brousse alors qu'elle ne connaissait pas cet environnement. Sacrée Hana, il fallait toujours qu'elle fasse des bêtises, par chance, il était là pour la chaperonner et lui éviter les problèmes. Tout en marchant, Hana se sentait vraiment heureuse. C'était donc cet effet que cela faisait lorsqu'on avait des amis autre que ceux que l'on connaissait ? C'était si bon, si doux, elle se sentait tellement bien à leurs côtés. C'était fou, mais elle avait le même sentiment avec eux qu'avec Meiko, c'était fou.
Soudain, elle eût une révélation en marchant. Sa vision devint noire, avec des contours gris, puis tout se cassa autours d'elle, la ramenant ainsi à la dure réalité des choses. Jusqu'à quand ce sublime bonheur durerait-il ? Passerait-il le cap des deux ans ou bien, l'aventure s'arrêterait-elle ? Se sentant alors chuter comme dans le vide, elle avait peur et angoissait même. Non, elle ne voulait pas quitter ce monde, elle aimait trop les gens qui l'entouraient ! Soudain, elle entendit la voix de Kanashi qui lui demandait si elle allait bien, ce qui la fit revenir à la réalité et lui fit alors ainsi comprendre qu'elle s'était à nouveau prise les pieds dans une branche et était à nouveau par terre.
"Ouh et ben dis donc, je suis vraiment maladroite aujourd'hui, excusez-moi ! On peu reprendre la marche !"
> Vous avez l'air perturbée, c'est à cause de...
"Je ne veux pas que tu en parles, c'est clair ? Pour une fois tu fermes ton bec ! Excusez-le également, il est trop bavard ! Soit, reprenons notre route ! Oh j'ai vraiment hâte de rencontrer ce Sarsan !"
> Tarzan !
"Pas grave, on a comprit !"
Se relevant, la miss avait sourit en faisant comme si de rien n'était. Kanashi n'étant pas né de la dernière pluie, savait très bien pourquoi elle avait l'air absente, c'est pour cette raison qu'il lui demanda si elle voulait qu'il en parle, mais elle lui répondit d'un ton ferme et un peu sec, ce qui lui fit comprendre qu'il n'avait pas le droit d'en parler, ce qui le fit légèrement soupirer d'exaspération, la trouvant bête de ne rien dire là-dessus. Reprenant leur marche, la demoiselle semblait à nouveau très motivée à l'idée d'aller voir Tarzan, même si elle ne se souvenait plus trop bien de son prénom.
Kuro
Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 08/03/2015
Nombre de messages : 283
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Lun 23 Mai - 22:30
Kuro suivait tranquillement Hana en tournant la tête dans tous les sens pour admirer cette magnifique Nature. Il commençait à se poser plusieurs questions par rapport à ce Monde et Seibutsu. Et si la Nature dans sa terre natale avait aussi ressemblé à cela ? Cela aurait été beau. Le Neko sentit une étrange pointe dans son cœur, ainsi qu'une boule dans sa gorge. Il avait l'impression qu'il allait pleurer mais heureusement pour lui, aucune larme ne fut versée de sa part.
Saido avait parfaitement remarqué cela chez son petit frère, ce qui le fit sourire tristement. Car oui, la situation de Seibutsu était bien triste, c'était bien le cas de le dire. Les humains de leur Monde avaient vraiment été cruels d'avoir tout détruit pour laisser place à la technologie, chose qui avait envahi bien trop rapidement Seibutsu qui ne portait que trop bien son nom.
Les Fuun sortirent de leurs pensées respectives lorsqu'ils virent Hana tomber. Cela les surprit tous deux avant de les inquiéter. Ils s'approchèrent du duo et ne comprirent rien à leur discussion. Enfin, la jeune femme les rassura avant de changer de sujet pour parler de nouveau de ce Tarzan que le vieil homme leur avait conseillé d'aller voir. Le blondinet se contenta de hocher de la tête en souriant légèrement.
Il fit quelques pas, puis, eut une idée en tête. Il regarda Hana et lui fit un plus grand sourire avant de dire :
- Ça ne vous dérange pas si je me permets de faire ça ?
Il prit délicatement sa main avant de reprendre rapidement :
- Comme ça, vous ne pourrez plus tomber, puisque je serais là pour vous rattraper.
En voyant cela, Saido ne put s'empêcher de rire légèrement et chuchota à l'oreille de son cadet :
- Dis donc, toi ! Tu ne serais pas en train de jouer les jolis cœurs ?
Kuro leva un sourcil, ne comprenant pas ce que voulait dire son aîné. Cela fit encore plus rire ce dernier qui se pressa de continuer :
- Non, laisse tomber ! Tu es bien trop ignorant et naïf pour comprendre ça !
Le Gardien de l'Explosion fit une petite moue vexée, mais c'était plus de la comédie, car en réalité, il n'en voulait pas à son grand frère. De toute façon, le chat noir était souvent ainsi, alors il était habitué après avoir vécu dix-sept ans à ses côtés.
_________________
Ava & Kuro ♥:
Kuro's Theme:
Love's theme (AvaKuro)~:
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 18/11/2015
Nombre de messages : 295
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Mar 24 Mai - 22:34
Hana continuait à marcher avec ses amis à ses côtés et leurs guides bien en avant, car ils ne s'étaient pas aperçus que les jeunes gens ne les suivaient plus. Elle essayait de ne plus penser à cette funeste mort, quand soudain, Kuro lui demanda s'il lui permettait de faire quelque chose. Ne sachant pas si elle devait lui accorder cette faveur ou non, elle ne répondit rien à sa demande. Après tout, il ne lui avait pas dit de quoi il s'agissait, donc elle ne pouvait pas dire oui ou non, ce qui était tout à fait logique.
Soudain, sans qu'elle ne s'y attendant, il prit délicatement sa main dans la sienne. Sentant le contact de sa peau, contre la sienne, synthétique, qui ressemblait beaucoup à une peau normale, la miss s'était mise à rougir en ayant des yeux ronds comme des soucoupes. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Pourquoi elle réagissait de la sorte ? Etais-ce un sentiment... humain ? Un nouveau sentiment qu'elle venait de ressentir ? Ne comprenant rien, elle se sentait extrêmement bête.
Lorsqu'il lui dit qu'il avait fait cela pour qu'elle ne tombe plus, son regard s'était encore plus agrandit et ses joues s'étaient encore plus empourprées. Comment devait-elle réagir à un excès de gentillesse ? Après tout, c'était la première fois qu'on lui prenait la main pour qu'elle ne tombe pas ! Même Meiko ne l'avait jamais fait, alors que devait-elle comprendre dans ce geste ? En tout cas, malgré qu'elle ne comprenne pas grand chose, son cœur était rempli de bonheur. Ayant l'air de se défiger un peu, la miss pu enfin reprendre la parole.
"Oh... M... Merci beaucoup Kuro ! Tu es tellement adorable !" Elle le pensait vraiment, mais pourtant, elle se sentait toute bizarre. Sérieusement, c'est ce que peut ressentir une jeune fille lorsqu'un garçon la fait craquer ? Se demandant bien si c'était cela, elle pu entendre Kanashi se mettre à rire, trouvant la situation hilarante et il ne semblait pas être le seul. Faisant en même temps une moue, Hana s'en rendit compte, ce qui la fit à nouveau rougir.
"Kuro... Saido.... Oh des sans-coeurs, qu'ils sont choux, vous ne trouvez pas ? Vous savez comment les combattre ?" Hana pensait que Kanashi avait raison, il était temps de lever le voile sur ce qui faisait qu'elle éait aussi trsite, elle était assez proche d'eux pour leur avouer la vérité, mais elle n'y arrivait pas, elel avait tellement peur de gâcher leur bonheur... Soudain, des sans-coeurs firent leur apparition, ce qui rendit la demoiselle tout enthousiaste, car elle adorait ce genre de bestioles. Kanashi levat les yeux au ciel, se dit qu'elle était irrécupérable. Par contre, il ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse semblant de ne pas savoir comment se défendre contre eux. En fait, c'était simplement une technique pour le voir utiliser ses capacités et lui dire combien il était fort, ce qu'il avait sûrement voulu qu'elle lui dise tout à l'heure et qu'elle n'avait pas fait.
Kuro
Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 08/03/2015
Nombre de messages : 283
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Mar 24 Mai - 23:20
Petit naïf qu'il était, Kuro n'avait pas remarqué la gène qu'il avait provoqué à Hana en lui prenant la main. Pour lui, il s'agissait d'un geste naturel. Après tout, il faisait bien cela auparavant avec sa grande sœur lorsque celle-ci était encore en vie et qu'il était tout petit, ayant quinze ans de moins qu'elle. Alors, c'était tout à fait normal. Son aînée le tenait souvent par la main en lui disant qu'il ne pourrait plus tomber à présent, car il avait moins de quatre ans, ce qui faisait qu'il avait du mal à marcher. Donc, il avait fait cela en pur réflexe, en souvenir de sa chère sœur, malgré le fait qu'il ne se rappelle de rien d'elle à cause de toutes les expériences qu'il a subies.
Enfin, la situation fit encore plus rire Saido, mais il finit par se calmer. Cela lui rappelait tellement de bonnes choses cette scène ! Sa mère et son père... Enfin, lui non plus n'arrivait plus à se souvenir à quoi ils ressemblaient et tous ces genres de choses, néanmoins, il se rappelait parfaitement que ses parents, et ceux de Kuro donc, se tenaient souvent la main, étant amoureux l'un de l'autre. Enfin malheureusement, cela avait pris fin suite au décès de leur mère, à cause des expériences, après dix mois d'enfermement dans le laboratoire, alors qu'elle avait survécu au génocide des Nekos de Seibutsu qui avait tout de même duré dix ans !
Enfin, Kuro se contenta de sourire en entendant la jeune fille le remercier. Il pensait à autre chose lorsqu'il l'entendit parler de Sans-Cœur. Il leva la tête et remarqua les créatures des Ténèbres. Il n'en avait jamais croisé dans son Monde natal, cependant, depuis qu'il résidait au Jardin Radieux, il avait eu l'occasion de faire leur rencontre lorsqu'il y vivait là-bas en tant que voleur. Enfin, tout cela était fini depuis qu'il avait croisé la route de Meiko, qui était aussi la Princesse de l'Explosion, et sa proche amie aussi.
Hana fit une remarque par rapport à ces petites bêtes, ce qui fit hausser des épaules le Neko qui n'avait toujours pas lâché la main malgré le fait qu'ils s'étaient arrêtés, ce qui avait provoqué un petit ricanement de la part de Saido.
- Oh, ils sont simples à battre !
Répondit le Gardien de l'Explosion à la question de la jeune fille, plein d'assurance. Il lâcha cette fois-ci la main d'Hana pour prendre son bâton dans son dos qu'il fit un peu agrandir. Un petit sourire s'afficha sur son visage. Puis, il se jeta sur les Sans-Cœur, leur donna plusieurs coups, les fit flotter dans les airs grâce à son pouvoir de télékinésie pour les faire se fracasser contre les arbres, avant d'utiliser un sort d'Explosion pour les faire balayer, ayant juste eu envie de jouer un peu avec eux avant qu'il ne les fasse disparaître. Son pouvoir était vraiment pratique en tout cas !
Il finit par revenir près d'Hana en affichant un beau et grand sourire tout en rangeant son arme à sa place. Il finit par s'incliner devant elle, comme s'il était au théâtre avant de dire pour s'amuser :
- Mes hommages, ma lady, en espérant que le spectacle vous aura plu !
Son grand frère dut mettre ses deux pattes sur sa bouche pour cacher son sourire et se retenir de rire. Mais à quoi donc jouait le benjamin des Fuun ? Il était en train de la draguer, c'était flagrant, se disait le chat noir. Et pourtant, l'intéressé ne pensait pas du tout à cela, puisqu'il ne connaissait rien de l'amour.
_________________
Ava & Kuro ♥:
Kuro's Theme:
Love's theme (AvaKuro)~:
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 18/11/2015
Nombre de messages : 295
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Mer 25 Mai - 0:49
Lorsqu'il dit qu'ils étaient facile à battre et qu'il lâcha enfin sa main, Hana la prit avec son autre main en la portant à sa bouche pour lui faire un bisou, ayant l'air toute folle à l'idée qu'il lui ait touché la main, se demandant vraiment ce qu'il était en train de lui arriver. Elle soupira de satisfaction, puis fermant un peu les yeux en penchant sa tête de côté, la miss avait vraiment l'air d'une groupie étant accro à sa star ! Kanashi s'écrasa encore plus de rire, ce qui fit que la demoiselle lâcha sa main et leva la tête.
"Arrête de te moquer de moi !"
> Désolé, c'est tellement hilarant de te voir avoir des comportements d'une jeune fille banale que je ne peux pas m'en empêcher ! Hana baissa sa tête en soupirant, le trouvant vraiment nul dans ses propos, avant de réaliser ce qu'il venait de dire. Alors elel était plus humaine qu'elle ne le croyait ? Cela devait sûrement être le cas ! Scrutant le jeune chat en train de ce battre, lorsqu'il eût terminé, elle applaudit en ayant l'air vraiment ravie. Elle lui dit alors ce qu'elle pensait lorsqu'il le lui demandait.
"C'était une véritable merveille ! Vous étiez si brave, si fort... N'y a-t-il donc rien qui puisse vous résister messire ?"
> Regardez-les, ils sont fait pour s'entendre ! On leur donne un coup de pouce ? Hana lui avait répondu en lui faisant un grand sourire, se demandant bien pourquoi elle lui disait cette réplique en ayant les joues légèrement rosées. Du côté de Kanashi, ce dernier s'était approché de Saido et lui avait chuchoté ces paroles en espérant qu'il accepterait, car il pensait que s'ils ne disaient rien, ils allaient continuer à passer l'un devant l'autre sans voir l'essentiel, et même si sa maîtresse n'avait plus que deux ans à vivre et qu'elle n'aimait pas fire du mal aux autres, il s'en moquait bien, car il pensait qu'elle avait le droit d'aimer à son tour, même si cela n'était que pour une durée limitée.
Kuro
Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 08/03/2015
Nombre de messages : 283
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Mer 25 Mai - 23:40
Kuro afficha un grand sourire en entendant la réponse d'Hana à sa réplique. Il ne savait pas pour quelle raison il avait dit une telle chose, lui non plus, mais bon, cela lui était venu sur un coup de tête, alors il avait envie de prononcer ce qu'il pensait. Saido affichait un énorme sourire. Son petit frère était tellement naïf parfois ! Enfin, cela concernait surtout certains sujets que le pauvre Neko n'avait malheureusement pas eu l'occasion d'apprendre à connaître à cause de ce fichu laboratoire.
Le Gardien de l'Explosion s'amusa à répondre à la jeune fille :
- Peut-être, un beau jour, ma lady, je trouverai un adversaire à ma taille...
En réalité, en prononçant ces paroles, le Neko connaissait parfaitement l'adversaire "à sa taille" comme il le disait si bien. Celui qui lui avait causé le plus de douleur dans sa vie, le responsable de tout, son pire ennemi, le chef du laboratoire de recherches de Seibutsu. Mais il préférait ne rien dire à ce sujet. Surtout que se connaissant, il allait de nouveau péter un câble rien qu'au fait qu'on parle de cela.
Saido écouta la proposition de Kanashî. Il trouvait l'idée plutôt intelligente. Après tout, Kuro n'avait jamais eu l'occasion de connaître l'amour et tout ce qui l'accompagnait. Il ria légèrement avant de chuchoter à son tour :
- Bonne idée ! Enfin... Le challenge risque d'être dur avec mon naïf de frère !
Il soupira légèrement avant de secouer un peu la tête. Il fixa pendant quelques instants son cadet avant de venir vers lui. Il lui demanda d'une façon très discrète pour que seul Kuro entende :
- Dis-moi Kuro... Tu ne trouves pas qu'Hana est plutôt mignonne ?
L'intéressé ouvrit de grands yeux en entendant cette question. Où venait en venir son aîné ? Décidément, plus cela allait, et plus il apprenait sur les Mondes mais il ne comprenait plus son grand frère. Enfin, c'était les propos de ce dernier, qu'il n'arrivait pas à comprendre.
En voyant la tête du Gardien de l'Explosion, Saido lâcha un nouveau soupire et chercha à trouver une autre phrase pour que l'intéressé le comprenne :
- Elle est belle, tu ne trouves pas ? - Hum... Oui... Enfin... Je pense...
Le chat noir se frappa le front avec sa minuscule main. Son frère ne se montrait franchement pas très coopératif !
_________________
Ava & Kuro ♥:
Kuro's Theme:
Love's theme (AvaKuro)~:
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 18/11/2015
Nombre de messages : 295
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Jeu 26 Mai - 0:44
Kanashi était bien d'accord avec Saido, ce qui le fit hocher de la tête d'un air approbateur, mais bon, les défis sont fait pour être relevés et vu les réactions d'Hana, il se disait bien qu'en la travaillant un peu, ils finiraient tout les deux par obtenir un bon résultat. Du côté d'Hana, dès qu'elle entendit ces paroles, elle s'était mise à rire très légèrement, le trouvant vraiment adorable. Voyant que son frère se rapprochait et que cela avait l'air d'être une discussion privée, elle s'écarta, finissant par s'asseoir contre un arbre en soupirant très légèrement de satisfaction.
Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait, mais elle se sentait bien et c'était l'essentiel. Kanashi se posa sur la branche la plus basse, se penchant vers l'expérience en lui souriant, avant de sauter pour voler doucement jusqu'à son épaule en ayant une idée derrière la tête. Ne comprenait pas vraiment ce qu'il avait pour avoir l'air autant hilare, elle se dit, que peut-être, la jungle ne lui réussissait pas tant que ça et qu'il était préférable de le ramener à bord du vaisseau, mais en l'entendant parler, elle se rendit compte que ce n'était pas à cause de la jungle qu'il était différent.
> Vous n'arrêtez pas de rougir depuis tout à l'heure, vous, vous êtes prit un coup de soleil ?
"Euh..."
> Où c'est parce que vous succombez au charme du beau Kuro ? Ahahah, allez dites-moi tout !
"Maieuh... ça ne te regarde pas ! Occupe-toi plutôt de tes propres relations et oublie-moi ! Enfin.. Euh... Tu as ressenti quoi toi quand tu es tombé amoureux de Pamela ?"
> Au premier regard, j'ai tout de suite su que c'était la bonne ! Restez vous-même et tout iras bien.
"Mais arrête de me prendre la tête avec ça ! Je t'ai simplement posé une question, je n'ai pas demandé des détails ! Oh c'est quoi ça ?"
> Ecartez-vous, c'est un serpent et cette race sont plutôt du genre à étouffer leurs proies avant de les manger !
"Je n'ai jamais été étouffée, ça sera une grande première !"
> Ne plaisantez pas et faites ce que je vous dit !
"Oui, oui, t'excite pas, ça va aller !" En voyant comment elle réagissait, Kanashi avait très bien comprit qu'il lui plaisait, mais qu'elle ne savait pas comment le lui dire. Rougissant de plus belle, elle essaya de clore le sujet, mais c'était complexe, car après, elle avait envie d'en savoir un peu plus, donc elle fit comme elle le pu pour avoir des informations auprès de l'oiseau bleu, mais ce dernier lui lan4a une vanne, ce qui eût l'air de l'énerver, malgré que ce n'était pas le but. Soudain, la miss vit un serpent, et heureusement, d'ailleurs, car ce dernier commen4Ait à s'enrouler autours de son cou. Kanashi le scanna, puis donna les informations à sa maîtresse, qu'il fini par engueuler, car elle était totalement inconsciente. Cette dernière se leva et posa le serpent par terre, comme si de rien n'était. Kanashi roula des yeux, se disant qu'il fallait vraiment qu'il fasse tout son possible pour qu'elle ne ramène pas à la maison des bestioles trop bizarre, car sinon, son père risquerait peut-être de péter un câble, ce qui se comprenait.
Kuro
Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 08/03/2015
Nombre de messages : 283
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Jeu 26 Mai - 23:12
Saido se demandait comment faire comprendre à son petit frère son message. Cela ne l'étonnait vraiment pas que ce dernier ne "pige" pas un seul mot qu'il prononçait. Après tout, lorsqu'il naquit, leur mère perdit la vie, ce qu'il fait qu'il n'avait jamais pu voir leurs parents ensembles, contrairement à lui. Et ensuite, lui-même, leur grande sœur et leur père avaient enseigné au petit blond l'amour familial, avec l'amour fraternel et paternel, mais pas d'autres sortes d'amour...
Et même lui, en réalité, il n'avait jamais pu trouver l'amour et sans doute que cela ne lui arrivera jamais à cause de son physique de petit chat noir. Enfin, sauf que là, cela ne le concernait pas, et puis de toute façon, dans le fond, il s'en moquait bien car il ne désirait que le bonheur de son cadet.
- Je pense que vous devriez parler ensemble... - Hein ? Mais on s'est déjà parlé...
Le Neko frottait l'une de ses tempes avec l'un de ses doigts. Il était totalement à l'ouest. Saido lâcha un soupire d'impatience et finit par dire :
- Tu vas la voir, tu lui proposes de faire une balade ensemble et tu discutes avec elle ! C'est pas compliqué bon sang !
Malgré sa petite taille, l'aîné de Kuro se plaça derrière celui-ci pour le pousser par le dos. Le Gardien de l'Explosion finit par dire :
- D'accord, d'accord, j'y vais... T'excite pas...
Il fit un pas en avant alors que son frère continuait de le pousser, ce qui fit qu'il se vautra par terre, ne s'attendant pas à cela, malgré le fait qu'il volait. Son cadet s'inquiéta pour lui et lui demanda s'il allait bien. L'intéressé s'énerva un peu en disant que ce n'était pas le moment de s'inquiéter pour lui et qu'il ferait mieux de faire ce qu'il lui avait dit.
Le blond avança alors jusque Hana, ne sachant pas trop quoi lui dire. Une fois qu'il fut devant elle, il se gratta le derrière du crâne en disant, tout en regardant sur le côté, l'air un peu gêné :
- Euh... Hum... Ça... Ça vous dirait que nous nous promenions un peu dans cette jungle... Rien que... Tous les deux ?...
Il jeta un regard vers son aîné qui leva son pouce pour montrer qu'il avait bien géré, ce qui soulagea l'intéressé.
_________________
Ava & Kuro ♥:
Kuro's Theme:
Love's theme (AvaKuro)~:
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 18/11/2015
Nombre de messages : 295
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Ven 27 Mai - 23:45
Hana soupirait, se demandant vraiment pas pourquoi Kanashi n'aimait pas lorsqu'elle jouait avec des créatures dangereuses. Pourtant, pour elle, elles étaient inoffensives, alors qu'est-ce qu'il chipotait ? Soupirant une fois de plus, Hana se dit qu'avoir un animal de compagnie allait être difficile à obtenir. A la base, elle n'en désirerait pas un, de peur de lui faire de la peine lorsqu'elle ne serait plus de ce monde, mais en même temps, c'était trop tentant, car Kanashi était bien sympa, mais ce n'était pas vraiment quelqu'un qui venait vers elle pour avoir un câlin ou la soutenir lorsqu'elle n'allait pas bien. Non, lui il y allait cash !
Pauvre petite fleur éphémère, à chaque fois qu'elle avait besoin de réconfort, il lui lançait l'une de ses phrases dont il avait le secret et qui la remettait d'aplomb, mais cela ne valait pas un câlin, ça c'était sûr ! Soudain, en réfléchissant un peu, Hana se mit à ce demander pourquoi elle avait envie de tout cela. Etais-ce parce qu'elle était de plus en plus humaines au fur et à mesure que les jours passaient ? Peut-être, mais dans ce cas-là, mieux valait éviter d'en parle rà son créature, sinon il allait devenir chauve. Souriant légèrement à cette pensée, elle fût surprise lorsque Kuro vint la voir.
Kanashi s'était envolé pour être aux côtés de Saido et tout deux regardaient la scène en encourageant chacun l'un des deux jeunes gens dont ils voulaient qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre. En entendant sa demande, Hana avait eût des yeux ronds comme des soucoupes, semblant avoir eût un bug, car elle ne savait pas quoi lui répondre. Après tout, c'était normal, on ne lui avait jamais demandé cela. Finissant enfin par ce défiger, elle avait croisé ses bras contre son corps en mettant ses mains jointes, tandis qu'elle tournait la tête en rougissant, tandis que sa jambe s'était croisée derrière l'autre et que son pied faisait des aller et retour sur le sol.
"Euh... Je ne sais pas... Pourquoi pas ?! Mais... Euh... ça me gêne, parce qu'on va laisser Ka-san et Saido tout seul"
> Ne t'en fait pas pour nous, on saura très bien se débrouiller tout seul"!
"Bon, d'accord alors on y va !" Décroisant tous les membres de son corps, une fois qu'elle eût sa réponse, Hana prit la main de Kuro et s'était mise à avancer, se demandant bien pourquoi est-ce qu'il voulait marcher tout seul avec elle. Voulait-il lui faire une grande déclaration ? Se mettant alors à imaginer la scène, elle se dit qu'elle allait trop vite en besognes et que c'était impossible qu'il lui demande de sortir avec lui. En plus, c'était trop tôt, ils se connaissaient à peine. Du côté de Kanashi, ce dernier avait l'air content.
> Bravo, bon travail ! Maintenant, on fait quoi ? On les suit en cachette ? Kanashi était trop curieux de savoir ce qu'il allait se passer durant cette petite balade en tête à tête, ce qui lui donna l'idée de les suivre. Et bien, quand il racontera tout cela à Pamela, elle risque d'en rire, peut-être même aura-t-elle envie de présenter Myosotis, sa petite-sœur pour la caser avec quelqu'un, mais un chat avec un oiseau, hm, il pensait qu'au final, même si c'était une paonne pouvant prendre une apparence humaine, il se doutait bien que les choses seraient trop compliquées pour être réalisables.
Kuro
Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 08/03/2015
Nombre de messages : 283
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Sam 28 Mai - 1:39
Kuro se posait de questions quant à ce qu'il pourrait faire par la suite car il n'avait jamais fait ce genre de chose avec une fille auparavant, en fait, il n'avait jamais fait ça avec quiconque. Avec sa grande sœur, il faisait tout et n'importe quoi lorsqu'elle était encore en vie, ensuite, il s'amusait beaucoup avec Meiko et Ava, mais il les considérait plus pour des proches amies, voire même des sœurs de cœur, mais il semblerait que ce dont parlait Saido était un sujet tout à fait différent que le Neko pensait.
Enfin, après un petit arrangement, Hana finit par prendre la main du blond qui jeta un dernier regard vers son frère qui ria tout en lui souriant pour lui donner de la confiance avant de le regarder se faire emporter par la jeune fille ce qui amusa encore plus le chat noir. Il trouvait la situation tellement amusante qu'il était certain qu'il allait s'en souvenir toute sa vie. Enfin, cela lui faisait surtout plaisir d'aider son cadet, si c'était pour le rendre heureux, alors il était prêt à faire ce genre de choses.
Il sortit de ses pensées en entendant la proposition de Kanashî qu'il se pressa de répondre :
- Bien sûr qu'on les suit ! Je suis certain que mon frère va faire quelques gaffes mais je veux voir comment il s'en sort !
Et sans plus attendre, il se mit à flotter vers un arbre pour s'y cacher et observer.
Kuro se gratta à nouveau l'arrière du crâne avec sa main disponible. Que pouvait-il bien dire ? Que pouvait-il bien faire ? Il commençait même à se demander s'il avait bien fait de suivre les conseils de Saido. Certes on dit souvent que la sagesse venait avec l'âge et le temps, mais il semblerait que le chat noir soit une exception, alors il aurait sans doute dû se méfier de cela.
Au passage, il remarqua quelques fleurs qu'il trouvait sublime, il en cueilli une, celle qui lui plaisait le plus avant de la mettre dans les cheveux d'Hana.
- Je trouvais cette fleur magnifique... Mais je la trouve encore plus belle sur vous ! Vous semblez tout sublimer ce qui vous entoure, Hana !
Qu'il dit en souriant. Toutes ces paroles faisaient grandement sourire Saido. Le blond ne pensait pas mal en disant cela, mais son aîné voyait parfaitement qu'il y avait quelque chose mais que l'intéressé ignorait totalement.
Enfin, le Neko ne savait pas, mais il avait ramassé un hibiscus rouge. Dans le langage des fleurs, cela signifiait l'amour, de plus, de par sa couleur, il s'agissait d'un amour ardent. Et ayant mis la fleur sur l'oreille gauche de la jeune fille, tout en ayant fait en sorte de ne pas bouger sa coiffure, de peur de la décoiffer, cela signifiait qu'elle était déjà en couple. Comme quoi le hasard faisait bien les choses.
- Regardez-moi un peu ce dragueur qui s'ignore ! Ahlala... Il peut être un vrai timide et cacher son visage par un masque, mais il sait bien parler et a un beau sourire.
Commenta à voix haute Saido face à la scène qui se déroulait sous ses yeux.
_________________
Ava & Kuro ♥:
Kuro's Theme:
Love's theme (AvaKuro)~:
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 18/11/2015
Nombre de messages : 295
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Sam 28 Mai - 14:14
Lorsqu'il dit qu'il fallait les suivre en disant qu'il ne voulait rien manquer, Kanashi hocha la tête et le suivit, se cachant tout comme lui, car après tout, lui aussi était curieux de voir ce qu'il allait se passer. Du côté d'Hana, elle ne savait pas quoi dire, ni faire. Oh qu'elle était gênée d'être aussi muette ! Soudain, il s'arrêta et lui cueillit une fleur, puis la lui mit dans ses cheveux. Oh c'était bien la première fois que quelqu'un faisait cela ! Cette fleur, elle allait devenir sa fleur préférée, c'était une grande évidence ! Toutefois, ne sachant pas, tout comme Kuro, ce qu'elle signifiait, elle ne pouvait pas s'enthousiasmer de la même façon que quelqu'un qui était un grand connaisseur du langage floral.
Toutefois, cela ne l'empêchait pas d'être l'expérience la plus heureuse de ce monde, car si pour certain ce geste était bien banal, pour elle, cela voulait dire beaucoup de choses ! Elle se sentait aimée et cela lui faisait beaucoup de bien. Quand il lui dit pourquoi il l'avait cueillie, la miss croyait qu'elle allait avoir un arrêt cardiaque, tellement ce qu'il lui disait faisait battre son cœur à la chamade. Du côté de Kanashi, ce dernier devait se retenir de rire, avant de répondre très doucement au commentaire de Saido.
> Je confirme, il fait beaucoup d'effet à mademoiselle Hana Il espérait que la demoiselle serait tout autant dévoiler ses charmes, car malgré que Kuro l'ait souvent fait sans y prendre garde, Hana n'avait encore rien fait qui puisse l'attirer dans ses filets. Se demandant alors comment l'aider, il espérait que la jeune femme allait trouver quelque chose à dire qui lui plairait. Reprenant enfin ses esprits, Hana prit la parole.
"M.... Merci beaucoup ! Elle est ravissante ! C'est vrai, tout ce qui m'entoure me subjugue, mais ce qui me fascine le plus, c'est bien vous ! Vous êtes tellement adorable à mon égard, je vous aime beaucoup, au point, que je peux vous montrer l'un de mes petits secrets dû à ma fabrication"
En entendant ces mots, Kanashi s'était mit à stresser. Elle n'allait tout de même pas lui montrer ce qu'elle cachait derrière ses cheveux cette abrutie ? Si ? Quelle imbécile, elle risquait de tout gâcher ! Pensant alors très fort qu'elle ne devait pas le faire, après une bonne hésitation, Hana retira doucement ses cheveux qui cachaient son œil, car jusqu'à présent, malgré tout ce qu'il c'était passé, ce dernier n'avait pas été à découvert. Sous sa touffe de cheveux, il pouvait voir un œil bleu transparent, comme du cristal. Lorsqu'elle fût sûr qu'il avait bien vu, elle le cacha à nouveau.
"Lorsque l'on me plante un objet tranchant dans l'œil, cela ne me le crève pas, cela me le fait simplement changer de couleur, c'est donc ce qu'il lui est arrivé au cours d'un test fait par mon créateur qui voulait absolument savoir s'ils étaient aussi résistant que le reste. Je n'ai pas essayé de me planter à nouveau quelque chose dans l'œil, car ça fait super mal et je ne sais pas s'il retrouvera la même couleur que l'autre. C'est la même chose pour mes cheveux. Je pourrais donc avoir la couleur de cheveux ou d'yeux que vous désirez, car souvent, le hasard fait bien les choses, il le fait tellement bien, qu'il m'a permit de vous rencontrer..." Kanashi avait mit ses ailes sur sa tête, voulant se cacher encore plus, faire comme s'il n'avait rien entendu, pour éviter de se faire du mal, mais lorsqu'elle eût terminé de parler, il eût l'air surprit. C'était bien la première fois qu'elle l'entendait dire qu'elle voulait se faire du mal pour plaire à quelqu'un. Voulait-elle lui faire comprendre que pour lui, elle était prête à tout par amour ? Si c'était le cas, alors il était bien content qu'elle lui en ait parlé. Par contre, il espérait que le garçon comprendait et que cela ne le ferait pas fuir, sinon tout ce qu'ils avaient fait pour les mettre ensemble tomberait à l'eau.
Kuro
Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 08/03/2015
Nombre de messages : 283
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Sam 28 Mai - 20:45
Kuro afficha un beau sourire lorsqu'Hana le remercia pour la fleur. Enfin, il ne sut pas comment réagir lorsqu'elle lui fit un compliment. Son sourire devint un peu nerveux et il plaça l'une de ses mains derrière son crâne, ce qui montrait qu'il ne s'attendait pas à ce commentaire. Après tout, pour lui, on ne devait pas dire autant de bien de sa personne, car il était un monstre, mais cela n'était que son point de vue sur sa propre personne. Mais c'était aussi ce qu'on avait toujours voulu lui faire croire, qu'il n'était rien d'autre qu'une création, qu'il n'était pas naturel, qu'il était certes né d'un père et d'une mère, mais que ce qui faisait de lui aujourd'hui était seulement grâce à ces scientifiques.
Saido affichait un sourire sincère lorsqu'il entendit Hana complimenter son petit frère. Il se disait que cela devait lui faire du bien. Il avait souvent répété au blond qu'il ne devait pas penser aussi négativement de sa personne, alors entendre une autre voix que lui ferait sans doute comprendre au Neko qu'il n'était pas si monstrueux qu'il le pensait.
Le Gardien de l'Explosion fut intrigué par ce que la jeune femme allait lui dévoiler, et quand il eut le droit de voir son œil qui était jusque là caché par la mèche de cheveux tombant à moitié sur le visage, il ouvrit de grands yeux. Il n'avait jamais vu quelqu'un avoir deux couleurs différentes pour sa paire d'yeux ! Il était plutôt fasciné par cela.
Lorsque Saido vit Kanachî se cacher derrière ses ailes, il leva un sourcil. De quoi donc avait-il peur ? De la réaction de Kuro face à cette révélation ? Le chat noir était plutôt confiant. Il savait que son petit frère était très curieux et n'était pas du genre à juger lorsque quelqu'un était différent. Après tout, la cause du génocide était justement la peur de la différence de la part des humains vis à vis des Nekos, et l'existence du laboratoire aussi.
- Pourquoi je voudrais que vous soyez différente ? Vous êtes très bien ainsi !
Prononça le blond en affichant un nouveau sourire. Cela fit un peu rire Saido.
- Bon... Et bien j'imagine que je dois vous parler aussi un peu de moi.
L'aîné du Gardien de l'Explosion eut un léger sursaut en entendant cela. Il savait très bien que pour ce dernier, ce n'était pas facile de raconter son passé. Peut-être qu'auparavant, lorsqu'il ne connaissait pas encore la liberté, il l'aurait narrée de la façon la plus simple, n'étant ni fier, ni triste de cela. Mais à présent, cela faisait quatre ans qu'il goûtait à la liberté et qu'il comprenait que ce qu'il avait vécu dans le laboratoire était tout simplement injuste.
- Pour faire un résumé de ma vie... Je suis né dans un laboratoire de recherches, ma mère a perdu la vie en me donnant naissance et je n'ai jamais pu la voir, je ne sais même pas à quoi elle ressemble, mais d'après ce qu'on m'a dit, je lui ressemble beaucoup. J'ai grandi pendant treize ans dans ce labo, sans savoir ce qu'il y avait au-delà des murs. On se servait de moi comme cobaye. Les scientifiques du laboratoire étaient très intéressés par moi car je ne peux pas tomber malade. Mais un jour, j'ai détruit ce labo dans une explosion. Mais récemment, j'ai appris qu'ils en avaient construit un nouveau qui est plus grand et performant. Ils me cherchent car pour eux, je suis leur propriété, mais aussi parce que je porte en moi de nombreux succès de leurs expériences comme la télépathie et la télékinésie par exemple.
Saido eut bien cru qu'il allait faire un malaise, mais heureusement il tint bon. Son cadet avait raconté tout cela dans le plus grand des calmes. De plus, cet abruti souriait à présent !
- Mon père et ma sœur ont perdu la vie à cause de ces scientifiques, mais au moins, ils ne souffrent plus de là où ils sont. Et puis, Saido est toujours à mes côtés, je tiens beaucoup à lui, surtout qu'il est ma seule famille maintenant. Enfin, j'ai encore un souvenir de mon père au moins.
Il tendit sa main droit vers Hana pour lui montrer sa chevalière à son annulaire. Son seul bijou de famille, la chevalière des Fuun qui se transmettait de père en fils, celle-là même que Saido avait refusé lorsqu'il était encore un Neko, et non pas un petit chat noir, en expliquant à son père que Kuro la méritait bien plus que lui. Elle symbolisait aussi beaucoup pour le Gardien de l'Explosion qui ne s'en séparait jamais.
_________________
Ava & Kuro ♥:
Kuro's Theme:
Love's theme (AvaKuro)~:
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 18/11/2015
Nombre de messages : 295
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Sam 28 Mai - 23:52
Kuro lui faisait un si beau sourire, comment ne pas craquer ? Hana allait finir par mourir s'il continuait de la sorte ! Lorsqu'il vit son œil différent, il avait l'air tellement fascinée qu'elle cru que son cœur allait s'arrêter de battre. C'étit tellement rare que quelqu'un soit fasciné par sa différence et tout ce qu'elle savait faire, qu'elle en aurait pleuré de joie. En entendant ces paroles, elle comprit qu'il était sincère, tout en se rappelant que ce n'était pas la premirèe fois qu'on lui offrait des fleurs, ni qu'on lui prenait la main, car Meiko l'avait déjà fait, mais qu'un garçon le fasse, c'était bien la première fois. Oh tout ce qu'il c'était passé avec ce jeune homme, elle était sûre de ne pas l'oublier !
"Oh vous êtes tellement adorables ! Vos paroles me touchent beaucoup ! Euh... Oui, je pense que ça serait bien" Hana était vraiment ravie qu'il lui dise tout cela. Quand il lui dit qu'il devait parler un peu de lui, elle lui fit bien comprendre qu'elle avait envie d'en savoir un peu plus sur lui. Son passé était vraiment triste. Le pauvre chaton, il avait vécu des choses vraiment pas simple ! En y réfléchissant bien, ils n'étaient pas si différents l'un de l'autre, car elle aussi avait vécu une grande majorité de sa vie dans un laboratoire et même si elle n'avait pas vu sa famille se faire détruire petit à petit, elle avait quand même souffert de la solitude. Après qu'il lui ait montré sa chevalière, elle le prit dans ses bras et lui fit un câlin. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu'elle avait besoin de le faire.
"Ne vous en faites pas, à présent, vous n'êtes plus tout seul ! On est là Kanashi et moi et on ne laissera pas ces scientifiques vous faire du mal ! S'ils essayent, je leur briseraient les os !" Kanashi avait enlevé ses ailes et avait relevé la tête en voyant qu'au final, tout c'était bien passé. Il fût triste pour Saido, car il n'avait sûrement pas vécu des choses très drôles lui non plus. Cependant, Hana avait raison, ils ne laisseraient personne leur faire du mal, ça c'était sûr ! Soudain, il vit qu'Hana n'était pas très bien, elle était hésitante. Allait-elle tout lui dire ? Il fit signe à Saido de ne rien perdre de la discussion. Hana fini enfin par se lancer.
"Moi, j'ai été créée dans un laboratoire dans l'unique but de tuer tout sur mon passage. J'ai longtemps vécu dans un laboratoire, car mon créateur et son collègue aimaient faire des tests sur moi. Je crois avoir une maman, car une femme vient souvent trouver mon "papa". Elle me ressemble et ils semblent beaucoup s'aimer. J'ai peu vu de monde durant ma vie, c'est pour cette raison que ce n'est qu'à présent que je fais mes expériences et que j'apprend de tout ce qui m'entoure et tout ce que je peux ressentir comme sentiments. Cela m'a permit de rencontrer une femme exceptionnelle, qu'elle, je considère bien plus comme ma maman que comme cette femme qui fricote avec mon créateur. Je ne sais pas si tu la connais, elle s'appelle Meiko" Bien sûr qu'il la connaissait, puisqu'elle étiat sa princesse, mais 4A, Hana n'était pas au courant. En tout cas, cela lui permettait de comparer un peu sa vie à la sienne. Kanashi, en entendant ses dires, se demandait quand elle allait enfin parler de la partie la plus importante de sa vie. Il espérait qu'elle n'allait pas la cacher aux fuuns.
"Cependant, j'ai beau avoir l'air indestructible, mais... mon véritable cœur, ce qui me donne de l'énergie m'a été arraché par une sorcière. Elle m'a donné deux ans pour la retrouver. Si je ne la trouve pas avant le temps imparti... Je... Je ne serais plus de ce monde... Hana Scarlett, j'ai été appelée ainsi, car une fleur rouge est apparue au niveau de mon cœur. Elle semblait être incassable, mais ce n'était pas le cas, car lorsque mon créateur m'a demandé d'envahir un monde, une sorcière du nom de Thara Thunderstrong est apparue et a utilisé un sort pour la coupé, me disant qu'elle la remettrait en place dès que je la trouverais et tu connais la suite... Je... Pardon... Je... Je dois te laisser deux minutes, je ne me sens pas très bien !" C'était impossible, Hana ne pouvait jamais dire cette partie de sa vie sans avoir envie d'éclater en sanglots. Etant donc sur le point de verser des larmes, elle s'en alla très vite, abandonnant ainsi Kuro où il était. Courant alors à perdre presque haleine, elle fini par s'arrêter devant un campement, ce qu'elle trouvait assez étrange, surtout parce qu'il avait la'ir inhabité. S'asseyant sur une caisse en bois, elle enleva l'hibiscus, puis se mit à le regarder avec un regard triste. Pourquoi lui avait-elle raconté sa vie ? Elle aurait dû s'abstenir ! Quelle abrutie elle faisait ! Du côté de Kanashi, ce dernier soupira d'exaspération lorsqu'Hana parti en live.
> Saido, il faut qu'on la retrouve et vite ! Je sens qu'elle va faire n'importe quoi si on la laisse seule dans ce genre de moment ! Du côté de Kuro, quelques minutes après qu'Hana soit partie, un homme vêtu d'une unique pièce noire, qui faisait tout le corps, avec une cagoule sur la tête, fit son apparition. Il avait avec lui une paire de ciseaux géantes, dont il posa la pointe par terre en s'appuyant un peu contre la boucle qu'il tenait dans sa main.
- Alors qu'est-ce que je dois découper en premier pour avoir fendu le cœur de ma petite-sœur en deux ? Oh ne t'en fait pas, ce n'est pas la première fois que ce genre de détail la fait souffrir, mais, me semble-t-il que tu n'étais pas vraiment sérieux lorsque tu lui disais tous ces mots. Il y a déjà une autre dans ton cœur, je le sens, je le sais, je vous observe depuis longtemps, enfin plus qu'elle que toi.. En tout cas, je t'interdis de lui faire de faux espoirs ! Hm bon où on en était déjà ? La crevette pense que le pissenlit est mauvais pour la citronnelle, c'est une évidence même de la vie d'un cacatoès ! C'est l'heure de jouer ! Attrape chaton ! Sacré Nada, il n'avait pas changé d'un pouce depuis la dernière fois qu'il était intervenu dans sa vie. Ayant toujours l'air sérieux au début, il semblait avoir tout comprit de la vie, puis d'un coup, il déconnait, comme si tout ce qu'il avait dit n'était pas sorti de son esprit. A vrai dire, il n'était pas si fou qu'on pouvait le croire, c'était juste sa façon à lui de parler et pour lui, c'était les autres qui étaient tarés en ne comprenant pas ses dires. Quoi qu'il en soit, il plongea sa main dans une sorte de brèche et en ressorti une pelote de laine qu'il lança sur Kuro en riant, se disant qu'il allait bien s'amuser, alrors que ce n'était pas le moment ! Ce qu'il faisait ici au juste ? Il était là pour surveiller Hana, comme il le faisait la plupart du temps, car cela avait l'air de l'amuser.
Kuro
Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 08/03/2015
Nombre de messages : 283
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Dim 29 Mai - 22:11
Kuro ouvrit de grands yeux lorsqu'Hana le prit dans ses bras. Cela lui rappelait tellement de souvenirs. Il repensait à sa grande sœur mais également à la rencontre qu'il avait faite avec Meiko, car elle aussi l'avait enlacé pour le consoler. Puis, les mots qu'elle lui dit lui firent tellement chaud au cœur. Il se rappelait aussi qu'au Jardin Radieux, avec sa Princesse, ils avaient combattu les gardes d'un scientifique qu'il avait fini par tuer, cependant, ce dernier lui avait injecté un liquide qui l'avait fait endormir pendant un certain temps.
Saido soupira un peu. Tout cela lui faisait rappeler de trop mauvais souvenirs. Il se demande comment se serait passées les choses si son petit frère avait finalement décidé de dévoiler son pouvoir lié à l'Explosion. Déjà, leur père ne serait pas mort, et peut-être que lui, il ne serait pas devenu un petit chat noir et aurait toujours été Neko. Mais sans doute que tous les trois seraient demeurés à jamais dans ce laboratoire ? Qui savait cela ? Personne... Enfin, de toute façon, le grand frère de Kuro se disait que la situation était bien ainsi. De toute façon, que se serait-il passé si les humains avaient accepté les Nekos à Seibutsu ? Voilà la grande question.
Il cessa de penser à tout cela quand Kanashî lui indiqua qu'il ferait mieux de suivre la discussion entre les deux jeunes gens.
Le Gardien de l'Explosion aussi était attentif à ce que lui racontait la jeune femme. Eh bien ! Il ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un d'autre qui aurait grandi, tout comme lui, dans un laboratoire ! Il avait déjà eu la chance de croiser la route d'autres Nekos, des princesses, originaires d'un royaume, mais pas quelqu'un élevé dans un laboratoire hormis son frère et lui-même, bien que les raisons de cet enfermement dans ce genre de bâtiment sinistre n'étaient pas les mêmes.
Le Neko émit un hoquet de surprise lorsqu'il entendit Hana parler de Meiko. Elle parlait bien de la même Meiko qu'il avait rencontré ? La Princesse sur laquelle il avait le devoir de protéger, la Princesse de l'Explosion ? On dirait bien, car vu comment la jeune femme parlait de cette dernière, ce ne pouvait être qu'elle.
Il redressa la tête ainsi qu'un sourcil en entendant la suite de l'histoire de son interlocutrice. Comment ça elle ne sera plus des leurs dans deux ans ? Il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit, ni réfléchir un peu plus que la jeune fille s'enfuit, voulant être seule. Il avait semblé au Neko avoir vu des larmes sur son visage, ce qui l'avait surpris et inquiété.
Lorsque Kanashî prévint Saido qu'il fallait retrouver Hana, celui-ci hocha de la tête, prêt à suivre l'oiseau mécanique.
Le petit frère de ce dernier était totalement perdu. Il ne savait pas du tout quoi faire. Il baissa les yeux, se disant qu'il devait être maudit à toujours voir ses proches s'éloigner de lui, souvent à cause de la mort. Il entendit une voix venir derrière lui, ce qui le fit sursauter. Il fit rapidement volte-face tout en s'emparant de son bâton en le faisant grandir, prêt à en faire découdre à cette personne qui l'avait menacé. Cependant, il ne fit rien de plus si ce n'était écouté ce que l'inconnu lui racontait.
Le pauvre blond ne comprenait rien de ce que ce dernier lui disait. Comment ça une autre dans son cœur ? Et il était encore plus paumé à cause de la dernière réplique de l'homme. Celui-ci lui jeta d'ailleurs une pelote de laine qui se cogna d'abord sur la tête de Kuro, ayant de mauvais réflexe, avant d'atterrir dans sa main. Il regarda l'objet pendant pas mal de temps. Il se demanda ensuite s'il ne s'agissait pas d'un piège. Ayant peur qu'il s'agisse d'une bombe, il lâcha soudainement la pelote de laine en l'envoyant la plus loin possible de lui.
Et ce ne fut qu'à ce moment-là qu'il demanda :
- C'était quoi ce truc ?
Kuro était irrécupérable décidément. Il était vraiment impulsif ! Il préférait agir et après réfléchir.
_________________
Ava & Kuro ♥:
Kuro's Theme:
Love's theme (AvaKuro)~:
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 18/11/2015
Nombre de messages : 295
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Lun 30 Mai - 0:33
Nada avait l'impression qu'il n'avait pas besoin de se forcer pour embrouiller le jeune homme. Lorsque ce dernier balança plus loin la pelote de laine, l'expérience eût l'air choqué, puis en écoutant la question de Kuro, il s'était plié en deux de rire, n'arrivant plus à s'arrêter tellement il le trouvait drôle. Réussissant enfin à se reprendre, il se redressa en faisant disparaître sa paire de ciseaux, pensant qu'il n'en aurait pas besoin. Il alla rechercher la pelote de laine, puis il revint vers le jeune homme aux oreilles de chats.
- Au final, tu me plait bien gamin ! Vois-tu, ceci est une pelote de laine. Cela sert à faire des habits, mais les chats adorent jouer avec. Ils se prennent les griffes dedans, mordilles les bouts de ficelles, la font sauter et la rattrape... Bref c'est un jouet, tu ne risques rien ! Tu préfères un autre jeu ? ça c'est un frisbee, allez va chercher ! Après lui avoir expliqué en ayant un monstre sourire aux lèvres, il posa la pelote par terre, puis plongea sa main dans une faille et en ressorti un grand disque en plastique. Lui disant alors ce que c'était, il le lança le plus loin possible en espérant qu'il allait comprendre le concept de ce jeu. Ce n'était sûrement pas le moment de jouer, mais, maintenant qu'il était lancé, Nada avait envie de jouer et de voir s'il y allait y avoir une réaction de la part de son nouveau partenaire de jeu. Du côté d'Hana, cette dernière scrutait toujours l'hibiscus.
*Jamais, oh non, jamais je ne pourrais être heureuse tant que je porterais ce fardeau en moi ! ça me déprime tellement, j'en ais marre !*
> Hana tenez bon, on arrive !ed]"K... Kanashi ? Saido ? Mais... Pourquoi ?!"
> Y a-t-il besoin d'avoir tout le temps une réponse à vos questions ?
"Tu as raison ! Je... Je suis désolée d'être partie comme une voleuse, vous avez dû vous faire beaucoup de soucis ! Au fait, tu sais quoi Saido ? Je te trouve encore plus mignon que ton frère... Je crois qu'au final, j'aime bien les chats, surtout les chats noirs ! Hey attend une minute, je crois avoir quelque chose dans mon sac quelque chose qui t'ira à ravir !" Après s'être faite remontée les bretelles par Kanashi, la miss s'était mise à réfléchir. Après s'être excusée, elle avait caressé la tête de Saido, tout en lui parlant très sincèrement. Elle fouilla ensuite dans son sac, ce qui fit que Kanashi était presque gêné, car ce comportant de plus en plus comme une fille et non comme une arme de destruction, il avait bien l'impression qu'elle allait lui mettre une barrette rose dans les cheveux, mais ce ne fût pas le cas. Lorsqu'elle trouva ce qu'elle voulait, elle l'accrocha autour du cou de Saido.
"Tu es encore plus kawaii qu'avant !" Après lui avoir fait cette réflexion, Hana s'était mise à rire, satisfaite de sa petite touche personnelle qu'elle avait mise au petit chat noir. En fait, elle lui avait mit un petit foulard rouge, qui n'était pas trop encombrant, et qu'elle trouvait qu'il lui allait bien, cela lui donnait un côté encore plus bad cat qu'avant. Kanashi était bien soulagé de voir que sa maîtresse n'avait pas mit un truc débile à Saido, mais il l'était encore plsu en voyant que la jeune fille allait mieux. Comme quoi, il lui en fallait pas grand chose pour qu'elle soit contente.
Kuro
Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 08/03/2015
Nombre de messages : 283
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Lun 30 Mai - 22:28
Kuro était toujours traumatisé par la pelote de laine, et il le fut encore plus lorsque l'homme en face de lui se mit à rire de lui. Il alla chercher l'objet, ce qui fit encore plus paniquer le Neko, cependant il se calma un peu lorsque le premier lui expliqua de quoi il s'agissait. Cela lui faisait songer qu'il n'avait jamais eu le temps de jouer auparavant. Quand il était petit, en plus, il n'y avait rien qui pouvait le permettre de se divertir. Ce qui faisait qu'il ne connaissait pas du tout cet univers.
Mais il semblerait que le porteur de ciseaux, qu'il avait fait disparaître par ailleurs, ne semblait pas prêt de s'arrêter. Il sortit un étrange objet rond qui intrigua le Neko. Cependant, lorsque l'homme le lança dans sa direction, il prit de nouveau peur et se pressa d'agrandir son bâton pour envoyer le disque en plastique valdinguer au loin, en se servant ainsi de son arme comme une batte de baseball. Il avait cru que l'objet allait lui trancher la gorge.
- Mais tu veux ma mort, ou ça se passe comment ?!
Se plaignit le blond comme un enfant en faisant gonfler un peu ses joues et s'emportant. Il songeait tout de même à aller retrouver son grand frère car cela faisait tout de même depuis un moment déjà qu'il ne l'avait pas vu et il avait horreur d'être loin de son aîné, sachant qu'il avait promis à son père avant qu'il ne meure qu'ils seraient toujours ensembles quoiqu'il arrive. Et il tenait à tenir cette promesse, car il se sentait coupable de la mort de son père.
Saido suivait Kanashî pour retrouver Hana. Au passage, lui aussi, ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son frère. Rah mais quel imbécile il faisait ! Il ne devait pas laisser son cadet sans surveillance comme ça ! La dernière fois que cela était arrivé, il avait retrouvé Kuro infecté d'un liquide qui l'avait fait endormir pendant quelques temps !
Finalement, les deux compagnons retrouvèrent la jeune fille. Le chat noir n'écouta pas trop la discussion entre elle et l'oiseau mécanique, regardant vers la direction d'où ils venaient, songeant à ce que pouvait faire le Gardien de l'Explosion. A tous les coups, comme il était seul, il se serait mis à leur recherche pour les retrouver, mais comme il ne connaissait pas du tout l'endroit et qu'il avait un sens de l'orientation plutôt mauvais, il se serait perdu ! Enfin, il pouvait toujours utilisé son flair pour les retrouver. Mais malheureusement, Kuro n'était pas bien futé.
Il entendit son prénom, ce qui le fit sortir de ses pensées. Il tourna la tête vers Hana qui l'avait appelé. De plus, elle caressait sa tête. Il se sentit soudainement pris d'une profonde nostalgie. Cela lui rappelait sa mère quand elle le prenait dans ses bras et qu'elle lui caressait ses cheveux pour le rassurer lorsqu'ils pouvaient entendre des explosions venir de tous les côtés durant le génocide, et cela le réconfortait beaucoup. A cette époque, il était encore un véritable Neko... Qui sait, peut-être qu'un jour, il trouverait une solution pour retrouver son corps d'avant, bien que cela fasse à présent treize ans que son corps soit ainsi et qu'il était habitué. Enfin, il avait tout de même vécu dix-sept ans sous son physique d'origine, alors reprendre l'ancien ne lui ferait sans doute pas de mal.
Il regarda le foulard qu'Hana lui mit autour du cou.
- Hum... Merci...
Répondit-il simplement.
_________________
Ava & Kuro ♥:
Kuro's Theme:
Love's theme (AvaKuro)~:
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 18/11/2015
Nombre de messages : 295
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Lun 30 Mai - 23:59
En voyant Kuro avoir peur, Nada ne pu s'empêcher de rire, se disant qu'il était un vrai chat peureux, mais lorsqu'il le vit taper dans le frisbee avec son bâton, il avait mit sa main en visière, ayant l'air hyper impressionnée. Il ria encore, puis il rangea la pelote de lain, avant d'aller entourer l'épaule du jeune homme avec l'un de ses bras, pour le rapprocher de sa personne.
- Tu es trop fort, tu viens d'inventer un nouveau sport ! Le Free Cat ! T'es vraiment trop cool ! Il lui ébouriffa ensuite les cheveux avec sa main libre, tout en lui faisant un grand sourire. Bien qu'il ne voulait pas joeur avec lui, Nada s'amusait beaucoup. Il fini par le lâcher, puis scruta Kuro avec un regard amusé.
- Bon, je parie que tu veux aller voir le frangin et la frangine, ça ce lit dans tes yeux, alors on y va ! Sans lui laisser le temps de répondre, il le prit par la main et l'entraina avec lui, passant égalant par l'endroit où il avait envoyé son frisbee, le rangeant également dans l'espèce de faille lorsqu'il l'eût retrouvé. Pendant ce temps, Hana avait sourit, puis avait attrapé Kuro et l'avait gardé dans ses bras.
"Dit... ça fait quoi d'être un chat alors que Kuro a la moitié d'un corps d'un humain ? ça te fait du... Du mal ? Je ne veux pas que tu souffre, je... J'ai envie que toi aussi tu sois heureux !" Kanashi ne savait pas pourquoi, mais il sentait que les paroles d'Hana semblaient être plus intenses avec Saido qu'avec Kuro, même si elle rougissait moins, cela ne voulait pas dire qu'il lui faisait de l'effet, mais il ne pouvait pas juger puisqu'au début, il était tombé amoureux de la forme humaine de Pamela. Alors qu'ils étaient bien tous les trois, Nada revint dard-dard vers eux en trainant Kuro derrière lui, le lâchant que lorsqu'il fût devant sa petite-sœur, qu'il Hana, il se jeta sur elle, ce qui fit qu'elle déposa très vite Saido par terre pour qu'il ne soit pas prit dans la folie de son frère.
- Ma Hana-chérie !!!! Dès que je te vois, je me sens comme un papillon, je me sens posuser des ailes, car j'ai envie de te butiner !
"Euh.... Moi aussi je suis contente de te revoir grand-frère... Tu peux enlever ce déguisement à présent ?"
- Oh mon petit oiseau adoré ! Vient fire un immense câlinou à ton tonton chéri huhuhu ! Ayant revêtit un costume papillon, qu'il avait sorti de sa brèche, Hana ne su pas trop comment le prendre et était gênée. Le lui faisant remarqué, il avait rigolé et l'avait enlevé, avant d'aller voir Kanashi, qui faisait exprès de l'éviter, tandis que Nada lui courait après en ayant les bras écartés. Ne sachant pas quoi dire de plus, elle s'était retournée vers Saido pour s'excuser, lorsqu'elle vit Kuro. Ne sachant pas quoi dire, elle baissa les yeux, grattant un peu le sol avec sa chaussure droite, se sentant vraiment mal à l'aise vis-à-vis du gardien de l'explosion, car elle l'avait fait faux bond, tout à l'heure.
Kuro
Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 08/03/2015
Nombre de messages : 283
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Sam 4 Juin - 21:32
Kuro regardait un peu partout pour tenter de savoir par quel chemin son frère était parti. Puis, il eut un énorme sursaut lorsqu’il senti un bras passé sur ses épaule. Il tourna la tête et remarqua que c’était cet étrange individu qui avait fait cela, et il semblait bien s’amuser avec le pauvre Neko qui fit la moue légèrement en remarquant cette expression. De plus, l’intéressé ébouriffa la touffe blonde du Gardien de l’Explosion qui tenta de s’échapper de l’emprise, mais qui n’y arriva pas. Il s’était plus ridiculisé qu’autre chose en faisant cela, mais bon, heureusement que le ridicule ne tuait pas sinon, il y aurait depuis bien longtemps qu’il aurait perdu la vie le pauvre chat !
L’homme arrêta d’emmêler les cheveux de Kuro avant de parler d’Hana et Saido. Le Neko tenta alors de placer une phrase mais n’eut pas le temps car son interlocuteur le prit par la main, ce qui le fit ouvrir de grands yeux, avant de se faire emporter par ce dernier. Il renonça alors à se défendre pour pouvoir avancer seul, et se laissa donc entraîner.
Saido lâcha un petit soupire, puis un petit hoquet de surprise en sentant les mains d’Hana le prendre. Celle-ci lui posa par la suite quelques questions délicates que le chat noir se contenta de répondre :
- Oh vous savez, à trente piges, on est habitué à la douleur, alors on apprend à vivre avec. Je suis habitué à tout ça, et puis je m’en moque bien de ma personne, ce qui compte pour moi c’est simplement le bonheur de mon frère, mais j’ai du mal à respecter mes propres mots.
Soudain, il entendit du bruit, ce qui le fit tourner la tête et remarqua la présence de son petit frère en compagnie d’une étrange personne qui fonça sur Hana et tous les temps paraissaient bien se connaître. D’ailleurs, cette dernière l’avait posé à terre et à peine eut-il touché le sol qu’il se mit à flotter dans les airs pour rejoindre Kuro.
- Ah bah te voilà enfin ! T’étais où ? - Avec le grand frère d’Hana ! - Qui ? Lui ? - Oui ! C’est un malade ! Il a tenté de me tuer avec un disque et une bombe avant !
Saido éclata de rire. Cela afficha une mine exaspérée et vexée de la part du Neko. Le chat eut du mal à calmer ses larmes tellement il riait. Il finit par s’expliquer :
- Excuse-moi ! C’est juste que je trouve ça ironique que le Gardien de l’Explosion se soit fait menacer par une bombe !
L’intéressé leva les yeux vers le ciel.
- Arrête c’est vraiment pas drôle !
Mais son aîné ne semblait pas vouloir s’arrêter.
_________________
Ava & Kuro ♥:
Kuro's Theme:
Love's theme (AvaKuro)~:
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 18/11/2015
Nombre de messages : 295
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Dim 17 Juil - 0:46
Peu de temps avant que les deux frères arrivent, Saido avait répondu aux questions d'Hana. Tient donc, il avait trente ans ? Il ne les faisait pas ! Enfin, façon de parler, car sur un chat, on ne voit pas forcément qu'il est vieux. L'entendre parler de cette façon lui faisait de la peine, car elle savait très bien ce que cela faisait de souffrir en permanence.
"Oh vous parlez avec tellement de sagesse et je pense que ce n'est pas dû à votre âge ! Moi j'en ais que dix-huit... Vous savez, vous dites que vous voulez rendre votre frère heureux, mais vous aussi vous aurez envie, un jour ou l'autre, de connaître ce même bonheur. Moi je veux vous en apporter un peu, d'ailleurs, on pourrait presque arrêter de se vousoyez" Hana ne savait pas pourquoi, mais en disant ces paroles, elle se sentait très sûre d'elle et en plus, elle eût les joues qui s'empourprèrent, à la fin, lorsqu'elle lui dit ce qu'elle pensait. Ce ne fût que de courte durée, car elle dû réprimander son frère. Peu de temps plus tard, en entendant ces paroles, Hana haussa un sourcil, tandis que Nada, étant revenu, était mort de rire.
"Ne rit pas toi ! Tu aurais pu le tuer !"
- Mais je lui ais lancé qu'un frisbee et une pelote de laine !
"Mais tu es fou ! ça ne se fait pas de lancer de pareils objets ! Et... Et... C'est quoi au juste ?"
- Ah me dit pas que tu es aussi inculte que le chaton !
"J'ai vécu dans un laboratoire toute ma vie et je devrais savoir ce que sont des choses insignifiantes ! Montre-moi ce que c'est au lieu de te moquer !"
- Tu ne serais pas artificielle, je dirais que tu as ce qu'on les femmes une semaine tout les mois, mais vu que ce n'est pas le cas, je te prierais de baisser ton niveau d'agressivité envers moi.
"Je ne suis pas agressive, je fais juste part de mon ressenti avec le peu de sentiments qui m'animent et... Euh... de quoi tu parlais ?"
- Euh... Je ne sais plus déjà... Alors la pelote de laine, c'est un objet sphérique avec laquelle les chats aiment bien jouer... Et les filles aussi on dirait... Ah franchement, je suis si heureux, on est tous fou s dans la famille
Après avoir demandé des explications à Nada, ce dernier lui expliqua ce qu'il c'était passé et Hana le gronda un peu, avant de pencher la tête sur le côté en se la grattant, tout en demandant ce que c'était. Nada ayant l'air exaspéré, fit part de son ressenti à sa sœur, ce qui fit péter un câble à cette dernière, qui semblait ne plus arriver à le supporter. Après avoir entendu ce qu'il disait sur elle, la miss baissa d'un ton, puis scruta son frère avec un air d'incompréhension.
Ne sachant pas vraiment de quoi il s'agissait, elle voulu avoir des informations, mais Nada fit comem s'il ne se souvenait plus de la conversation. Il plongea à nouveau sa main dans ce qui semblait être une sorte de four tout interdimensionnel, puis il en ressorti une pelote de laine, qu'il donna à sa sœur. Cette dernière eût l'air de beaucoup aimer cet objet et du coup, elle joua avec, ce qui fit rire son frère. Se rendant compte que ce n'était pas du tout dangereux, elle la lança à nouveau à Kuro.
Kuro
Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 08/03/2015
Nombre de messages : 283
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Lun 18 Juil - 3:01
Saido finit par trouver le calme et cessa de rire, ce qui soulagea son petit frère qui se disait que son aîné n'en manquait jamais une pour pouvoir se moquer de lui à tout instant. Le blond lâcha un soupire avant de s'assoir en tailleur par terre, sous le regard du chat noir. Celui-ci repensait aux paroles d'Hana par rapport à son bonheur qu'elle était prête à lui offrir pour qu'il soit heureux. Il ne comprenait pas qu'est-ce que cela allait lui apporter. Après tout, ils ne se connaissaient pas, alors pourquoi vouloir faire tout son possible pour le voir sourire ? Décidément, malgré ses trente ans, il ne savait pas grand chose sur la vie, à son grand désaroi, mais cela paraissait totalement normal avec tout ce qu'il avait vécu depuis qu'il était petit. De plus, avec la mort de sa famille petit à petit, il avait été traumatisé par cela, tout comme Kuro qui était plus petit que lui, alors il s'était promis de faire en sorte que son cadet soit toujours heureux, même si cela se révélait être plus facile à dire qu'à faire.
- Saido, ça va ? - Hein ? Euh oui... Pourquoi tu me demandes ça ? - Tu semblais ailleurs... Eh mais c'est quoi ce truc ?
Le Gardien de l'Explosion venait de remarquer que son aîné portait un tissu autour du cou. Depuis que son corps avait pris l'apparence d'un chat, Saido n'avait plus porté de vêtement, alors en voir un, bien qu'il s'agissait plus d'un accessoire qu'un habit, le faisait tout drôle sachant que cela faisait à présent treize ans qu'il était ainsi.
- Oh ça... C'est Hana qui me l'a donné...
Le blond répondit par un "Ah d'accord", suite à la réponse de son aîné. Puis le silence tomba entre les deux Fuun. Soudain, Kuro se redressa légèrement en sentant quelque chose approcher de lui, il remarqua alors que la fameuse bombe qui avait "failli le tuer" revenait vers lui. Il se mit alors sur ses pattes avant de s'éloigner le plus loin possible.
Saido regarda le jouet rouler et se défaire peu à peu sur le sol pour finalement devenir qu'un simple fil de laine qui formait un chemin. Il soupira en souriant. Il venait de comprendre ce qu'était cette fameuse "bombe" que son cadet avait parlé. Il avait déjà eu l'occasion de jouer avec cela lorsqu'il était petit, durant le début de la période du génocide sur Seibutsu.
Il s'approcha du fil et le prit entre ses deux petites pattes avant de tourner sa tête vers la direction par laquelle Kuro s'était enfui :
- Et le peureux ! Ta fameuse "bombe", ce n'est rien d'autre qu'une pelote de laine ! C'est sans danger ! Rhalala, le Gardien de l'Explosion qui ne distingue pas ce qui explose et ce qui n'explose pas !
Saido secoua sa tête lentement de droite à gauche, montrant ainsi qu'il était légèrement exaspéré par son petit frère, mais dans le fond, il savait qu'on ne pouvait pas lui en vouloir puisqu'il ne connaissait presque rien du monde.
L'intéressé pointa de nouveau son museau et se rapprocha de son aîné qui lui tendit le fil. D'abord hésitant, Kuro finit par le prendre d'une main tremblante. Puis, après inspection, il se rendit compte que c'était tout à fait inoffensif.
Il y eut alors comme un instinct qui se réveilla chez le Neko, un instinct qu'il n'avait pas eu l'occasion de connaître lorsqu'il n'était pas plus haut que trois pommes : l'instinct d'un enfant. Il eut une soudaine envie de jouer avec ce petit fil de laine comme un gamin, et surtout, comme un chat. Ce qu'il fit, n'arrivant pas à résister à ce réflexe. Cela fit sourire Saido. En voyant cette scène, il se dit que ce qui faisait son bonheur c'était de voir son frère heureux.
_________________
Ava & Kuro ♥:
Kuro's Theme:
Love's theme (AvaKuro)~:
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 18/11/2015
Nombre de messages : 295
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Lun 18 Juil - 22:28
Peu de temps après leur petit différent, qui s'était vite réglé, le frère et la sœur ne disaient plus rien et ils observaient. Saido fût le premier à aller vers cet objet, dont Kuro avait si peur, d'ailleurs, l'avoir vu s'éloigné si vite avait fait sourire la demoiselle, tandis que son frère avait rit, ne pouvant se lasser de voir les réactions de ce jeune blond. Ce dernier fini par s'amuser avec le jouet, ce qui attendrit la jeune femme, qui trouvait cela tellement mignon. Son frère s'était mit à sourire, avant de mettre son bras autour de son épaule.
- Tu me sembles heureuse avec eux, à moins que je ne me trompe...
"Je les adore..."
- Bah c'est tant mieux, parce que je dois m'absenter, je viens de me souvenir qu'après la Jungle, j'avais un autre truc à faire ! Salut frangine ! Bien que cela faisait peu de temps qu'elle les connaissait, Hana s'y était beaucoup attachée, et encore plus à Saido. Et dire qu'à cause de Pat Hibulaire, elle avait une peur bleu des chats, maintenant, grâce aux nekos, sa peur s'était envolée, d'ailleurs, il ne serait pas improbable qu'elle commence à craquer pour Saido. En y songeant, elle était devenue rouge écarlate, puis elle avait baissé la tête, sachant très bien que s'attacher à quelqu'un, dans son cas, n'avait pas de sens. Elle sorti de ses rêveries en voyant un homme s'approcher d'eux. Il avait une arme et semblait être ravi de trouver une créature aussi rare que Kuro et Saido. Braquant son arme sur lui, Hana se pricpita et se mit devant, ce qui fait qu'elle se reçu du gros sel dans une bonne partie de son corps. Ayant l'air agacé, le chasseur la scruta avec un air mécontent.
- Non, mais vous êtes inconsciente ou quoi ? Vous savez que ces créatures sont dangereuses ou vous le faites exprès ? Ces bestioles, mortes ou vives, peuvent rapporter gros, alors laissez-moi faire mon boulot !
"Pas question ! Ce ne sont pas des créatures, ce sont mes amis !"
- Dans ce cas, je n'ai pas le choix ! Quoi ? mais c... C'est impossible ! Je... Je n'ai jamais vu quelqu'un qui résiste au plomb à gros sel en plein cœur ! V.. Voulez-vous devenir mon assistante ?!
"Quoi ? Jamais de la vie !" Tout en se faisant engueuler, Hana enlevait ce qui était planté dans son bras. Lorsqu'elle pu en placer une, elle dit son avis, ce qui ne plus pas à Clyton, qui lui tira dessus en plein cœur. L'ennuis, c'est que son cœur véritable avait été arraché et qu'elle n'avait que deux ans pour le récupérer, alors du coup, cela ne lui fit pas grand chose de se faire tirer à cet endroit. Après avoir émit un cri de douleur et avoir eût le souffle coupé, Hana réussi à extirpé ce qu'elle avait reçu, ce qui impressionna le chasseur. N'ayant jamais rien vu de pareil, il eût envie de l'avoir à son service, mais elle refusa et s'enfuit. Se faisant poursuivre par le chasseur, Kanashi essayait de les rattraper pour le dissuader de s'approcher de sa maîtresse, ce qui n'était pas simple.
Kuro
Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 08/03/2015
Nombre de messages : 283
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Mer 20 Juil - 0:28
Kuro s'amusait beaucoup avec ce simple petit fil. Il avait aussi l'impression que cela le libérait d'un énorme poids qu'il portait depuis tellement longtemps qu'il avait fini par s'y habituer. Cependant, ce n'était qu'éphémère cette sensation de légèreté, et le Neko le savait bien. Car ce poids, ce qui pesait lourd partout dans le corps du blond, c'était la mort de sa sœur et son père qu'il avait sur sa conscience, malgré le fait qu'il n'était aucunement responsable de leur décès.
Saido avait son sourire qui s'élargissait un peu plus. Il avait déjà vu son frère faire quelques petits trucs pour tenter de passer le temps, comme quand il faisait le casse-cou, mais jamais il n'avait été autant épanoui qu'en cet instant. Il aurait tellement aimé que la famille soit au complet pour voir cela. Hélas, ils étaient les derniers Fuun, et ils ne pouvaient rien changer à cela à leur grand malheur.
Le chat noir finit par détacher ses yeux de son frère lorsqu'il entendit le frère d'Hana lui annoncer qu'il partait pour un autre Monde, la laissant donc avec lui et Kuro. Néanmoins, il ne se préoccupa pas plus de cela, et finit par légèrement descendre, toujours en flottant dans les airs, pour prendre le deuxième bout du fil de laine que son cadet ne tenait pas. Il regarda un peu l'objet se disant qu'il aimait bien aussi s'amuser avec lorsqu'il était tout petit et qu'il vivait encore dans le chalet et que le Gardien de l'Explosion n'était pas né, quelques petites années avant le génocides des Nekos sur Seibutsu.
Trop plongé dans ses souvenirs, il ne fit pas attention qu'un chasseur était prêt à lui tirer dessus et sur son frangin, celui-ci non plus n'avait rien remarqué d'ailleurs, car il était trop occupé à jouer avec le fil de laine. Les deux eurent un énorme sursaut quand ils entendirent un premier coup de feu.
Ils remarquèrent qu'Hana venait de se prendre une balle pour les sauver. Cela frustra l'inconnu, tandis que les Fuun ouvraient de grands yeux surpris. Le premier tira une seconde fois alors que les seconds avaient tenté en vain de l'en empêcher. Puis finalement, le chasseur, semblant intéressé par les capacités de régénération d'Hana, finit par s'intéresser à elle au point de lui courir après après que celle-ci se mit à fuir.
Les frères, quant à eux, étaient demeurés là où ils se trouvaient et n'avaient pas bougé d'un pouce mis à part leurs paupières qui clignaient montrant leur incompréhension. Finalement, Kuro se remit debout avant de se gratter le derrière du crâne et dire :
- Euh j'ai rien compris de ce qu'il vient de se passer... Pourquoi Hana fuit-elle ? L'autre type l'a menacée ? - Aucune idée j'ai rien suivi... - Ah... Ça fait tout de même la deuxième fois qu'elle nous fait faux bond comme ça ! - Mouais...
Saido finit par soupirer en prononçant sa dernière phrase. Il regarda pendant deux secondes le foulard d'Hana. Il lui tenait un beau chaud dans cette jungle tropicale, mais bon, s'il l'enlevait, il ne saurait pas où le mettre et finirait par le perdre.
Les frères finirent enfin par bouger pour retrouver la jeune femme. Ils usèrent de leur flaire et passèrent par les arbres. Tandis que l'aîné se déplaçait tranquillement en flottant, le cadet devait bondir de branches en branches en prenant soin de ne pas prendre des fragiles qui ne pourraient pas supporter son poids et céder.
Finalement, ils finirent par les retrouver. Kuro attendit pendant quelques instants avant de sauter entre les deux recherchés, il faisait à présent face au chasseur.
- Bon écoutez Monsieur, qui que vous soyez, vous allez gentiment retourner d'où vous venez et tout se passera bien pour vous, compris ?
Il déplaçait doucement sa main vers le bas de son dos pour saisir son bâton si l'homme ouvrait les hostilités. Quant à Saido, il alla vers Hana.
- Est-ce que vous allez bien ?
_________________
Ava & Kuro ♥:
Kuro's Theme:
Love's theme (AvaKuro)~:
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 18/11/2015
Nombre de messages : 295
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Jeu 21 Juil - 23:32
Hana continuait de courir. Bien évidemment, elle aurait très bien pu lui envoyer une bonne droite dans sa figure pour le calmer, mais elle ne l'avait pas fait. Se rendant alors compte qu'elle réagissait de plus en plus comme une humaine tout à fait banale, elle se stoppa en pleine course-poursuite, ce qui fit que le chasseur fini dans un arbre. Regardant alors ses mains intensément, la demoiselle commençait à trembler. Avait-elle oublier l'essentiel ? Se rappelant alors des paroles de son frère, prononcées plus tôt, elle se remit encore plus en question, ignorant l'humain qui se relevait en lui demandant ce qu'il lui avait prit. Elle revint alors à elle que lorsqu'il fit un pas en avant en lui disant qu'à eux deux, ils pourraient faire de grandes choses.
"NON !!! Vous ne comprenez pas, je ne peux pas être votre assistance, car j'ai trop de projets en tête et vous êtes méchant ! Vous voulez que je tue à vos côtés ! Sans façons !"
- Pourtant, si nous, nous unissions, vous pourriez contrôler des créatures très serviables, des sans-coeurs !
[color:f2c8=red"Ohhh j'adore les sans-coeurs, ils sont si mignons !!! Non, maman elle serait pas contente si elle ]apprenait que je vous ais rejoint !"
- Elle n'en saura rien !
"Bien sûr que si ! C'est une prophète, elle sait otut à l'avance ! Oups, j'en ais trop dit !"
> Comme d'habitude...
"KANASHI !!!!" Le chasseur essayait de la convaincre, cela réussi presque, car la demoiselle avait des étoiles dans les yeux en parlant des sans-coeurs, ce qui surprit un peu Clyton, qui ne s'attendait pas à un tel enthousiaste de sa part. Pensant alors que ce petit grain de folie pourrait lui être utile, il insista d'avantage, mais c'était peine perdue, car la demoiselle était très encrée sur ses positions. Lorsque Kanashi réussi enfin à les rattraper, le chasseur, par habitude, lui tira dessus, alors Hana couru dans son sens, le rattrapant de justesse avant qu'il ne tombe au sol. Son mécanisme était un peu abimé, mais il semblait aller. Lorsqu'il l'eût rattrapé, le chasseur voulu lui dire quelque chose, mais se lâchant enfin, il se reçu une bonne claque qui le sonna un peu.
"Et après avoir tiré sur mon guide, vous voulez que je sois votre assistante ? Jamais de la vie ! mon pauvre Kanashi, j'espère que ça va aller"
- Bon sang, ce n'est qu'un animal ! Je n'ai pas abandonné mon idée, vous serez ce que je veux que vous deveniez ! Le chasseur avait reprit la parole dès qu'il était plus en forme. Cette courte pause avait permit à Hana de mettre Kanashi en lieu sûr, sur un rocher, pour qu'il puisse se remettre tranquillement de ce qu'il c'était passé. En tout cas, quand elle avait parlé au chasseur, ce derneir avait comprit qu'il avait fait quelque chose de mal, mais cela ne l'atteignait pas. En entendant ce qu'il lui dit, la miss eût peur, car cela lui rappela un peu son créateur, qui voulait qu'elle devienne ce qu'il désirait faire d'elle, jusqu'à ce que la sorcière intervienne... Même si c'était du passé, cela était resté gravé dans la mémoire de la belle. Alors qu'il allait l'empoigner, Kuro fit son apparition et se mit entre eux, tandis que Saido vint voir Hana en lui demandant si ça allait.
"Je.. Kanashi c'est fait tiré dessus, masi je crois qu'il va s'en remettre... Moi.. Euh... ça va... ça va dix fois mieux depuis que tu es là mon chaton adoré !"
- Ce serait plutôt à toi de partir sale créature bonne qu'à faire un manteau ! Je suis chez moi ici et ce n'est pas ton cas ! Hana avait l'air tourmentée, mais lorsqu'elle se mit à parler un peu plus, cela semblait mieux aller. Faisant un grand sourire à Saido en disant ces paroles, avant de sentir ses joues s'empourprer, pensant que ce n'était pas des choses à diers en un pareil cas, enfin elle le croyait. Du côté de Kuro, l'ennemi avait dit ce qu'il pensait, puis il avait tiré.. Espérons que Kuro ait eût le réflexe d'éviter.
Kuro
Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 08/03/2015
Nombre de messages : 283
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Sam 23 Juil - 15:30
Kuro approchait doucement sa main de son bâton tout en continuant de fixer droit le chasseur. Il ne le quitterait pas des yeux une seule seconde. Ses sourcils se fronçaient de plus en plus. Il sentait quelque chose d'étrange chez le chasseur, et surtout en utilisant ses pouvoirs de télékinésie, il sentait qu'il n'avait que des mauvaises intentions et pensées. Le Neko ressentait que l'homme exprimait une sorte de haine envers toute espèce animale, enfin, en tout cas, il ne les voyait pas comme des être vivants. Cela le faisait sentir mal. Ce maudit chasseur lui faisait trop songer à tous ces terribles scientifiques du laboratoire sur son Monde natal.
Eux non plus n'avaient pas considéré les Nekos comme des être vivants qui avaient le droit et le mérite d'exister comme eux tous, les humains. Résultat des courses, il n'était plus que deux de cette espèce à venir de Seibutsu. Et encore, au vu de leur apparence on pouvait se demander s'ils étaient vraiment des Nekos : l'un portant des faux attributs de cette espèce, l'autre étant entièrement un chat.
Kuro avait à présent sa main sur son arme, et il la serrait bien fort, son pouce prêt du bouton pour l'agrandir. Sa respiration était presque inexistante tellement il respirait lentement. Il lisait dans les pensées de son adversaire, et il sentait bien que ce dernier voulait se débarrasser de lui.
Saido, quant à lui, tourna la tête pour voir où se trouvait Kanashî. Il semblait dans un mauvais état mais pas critique pour autant, ce qui était plutôt soulageant. Enfin Hana n'avait rien, ce qui était aussi important. Le chat noir s'était retourné de la jeune femme pour regarder son frère qui lui tournait le dos. Soudain, il eut un hoquet de surprise en entendant le petit surnom que l'expérience venait de l'appeler. Il la regarda du coin de l’œil, l'air un peu perdu, avant de secouer la tête. Ce n'était pas le moment de penser à cela. Il se contenta de lui répondre :
- On ferait mieux s'éloigner pour être en sécurité ! Et aussi on emmène Kanashî le plus loin possible pour qu'il puisse se rétablir tranquillement !
Cela ne lui plaisait vraiment pas de laisser son petit frère seul, mais il se disait qu'il n'avait pas le choix. Quoique...Hana était bien capable de se défendre, n'est-ce pas ? Enfin, il préférait tout de même ne pas la laisser seule. Il avait parfaitement conscience que Kuro pouvait très bien s'en sortir lui-même grâce à son pouvoir de l'Explosion notamment.
Ce dernier, sentant le danger arriver, sortit en un éclair son bâton de son dos et le fit agrandir d'un coup avant de le faire tourner devant lui, envoyant ainsi la balle du fusil du chasseur valdinguer sur un arbre.
- Pas mal, hein, pour une créature bonne qu'à être un manteau ?
Il ne voulait pas tuer ni blesser l'homme, juste lui faire peur. Il ferma les yeux pour utiliser son pouvoir de télékinésie et arracha trois arbres de leurs racines et les posa sur le sol en triangle autour de lui et du chasseur.
- Vous êtes vraiment lâche de vous en prendre comme ça à des créatures innocentes... Vous ne pensez qu'à cela : tuer des bêtes et ramener leur peau pour gagner votre argent... Vous êtes dégoûtant... Vous êtes un véritable monstre... A votre place, j'aurais honte de m'attaquer à des personnes sans défense...
Ayant lu beaucoup les pensées de ce Clayton, il avait compris que cet homme n'était pas mieux que les scientifiques de Seibutsu, et le Neko parlait aussi à eux, même s'ils n'étaient pas présents, en s'adressant au chasseur.
Il serra son emprise sur son bâton. Non, il ne devait pas se laisser emporter par la folie. Il ne devait pas penser à ces personnes qui l'avaient fait tant souffert durant toute son enfance et plus. Il redressa la tête pour regarder fixement l'homme.
- Alors, Clayton, vous décidez de laisser tomber ou vous pensez pouvoir me vaincre à l'aide de votre fusil ?
Le Gardien de l'Explosion venait de prononcer le nom de son adversaire alors qu'il n'était pas supposé le connaître, et en même temps qu'il avait prononcé ces mots, il avait lâché des minuscules explosions tout autour de l'intéressé pour le faire peur.
_________________
Ava & Kuro ♥:
Kuro's Theme:
Love's theme (AvaKuro)~:
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 18/11/2015
Nombre de messages : 295
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Lun 25 Juil - 2:19
Hana hocha la tête, étant bien d'accord avec Saido. Pour le bien de Kanashi, il fallait s'éloigner. Elel le récupéra, puis elle se mit à faire quelques pas en le tenant délicatement dans ses bras, enfin elle essayait. Ce dernier ouvrit les yeux et lui lança un regard désolé.
"Tais-toi, tu te reposes et je te répare dès qu'on est au vaisseau, c'est un ordre ! Parce que... Parce que je m'inquiète pour toi, t'es un véritable ami, même si des fois on a des différents, alors fait ce que je te dis" Hana était vraiment très sérieuse en disant ces paroles, ce qui eût l'air de faire sourire son oiseau mécanique. Après avoir mit une distance de sécurité, elle pu voir ce qu'il ce passait sans avoir peur pour son ami. Le chasseur, pour le moment, avait l'air d'être surpris en voyant comment le neko avait dévié sa balle. Il lui avait ensuite fait la leçon, mais il n'avait pas apprécié.
- Ce serait plutôt à toi d'avoir honte de me faire la morale alors que tu ne devrais pas exister !
En entendant ce qu'il c'était dit, Hana était choquée. Elle eût un hoquet de surprise, puis elle eût l'air de retenir son souffle, comme si son cœur venait d'arrêter de battre. Quelle horreur ! Comment il pouvait sortir une abomination pareil alors qu'il ne connaissait rien de son ami ? Elle ne comprenait vraiment pas comment cet homme si cruel avait pu lui demander d'être son assistante.
> ça va ?
"Je t'ai dis de te reposer, mais, ça peut aller... Ce qu'il a dit, c'est impardonnable ! J'espère que Kuro va lui donner la correction qu'il mérite pour avoir dit de telles abominations !" Hana se sentait un peu mieux depuis qu'elle avait dit ce qui la chiffonnait, mais elle ne se sentait pas encore très bien. Soudain, le chasseur fût prit d'une grosse frayeur lorsque le neko utilisa ses pouvoirs psychiques et utilisa son pouvoir de l'explosion pour faire pété pleins de petits trucs autour du chasseur. Ne s'y attendant pas, il avait de quoi être surprit.
- Je ne laisse jamais rien tombé ! Hana eût l'air un peu moins crispée lorsque Kuro fit peur au chasseur, cela lui fit même avoir une esquisse de sourire. Peu de temps après avoir dit ce qu'il pensait, Clyton siffla et Kuro se reçu un coup qui le fit éjecter plus loin. Un énorme caméléon fit alors son apparition, ce qui surprit Hana.
"Wow c'est quoi ce monstre ?"
- Un caméléon ma chère... Très chère assistante et sûrement bien plus, car lorsque je vous ramènerais dans le pays d'où je viens, vous ferez sensation, vous deviendrez l'attraction la plus célèbre qui soit !
"Vous... Vous voulez dire quoi par là ? ça ne présage rien de bon, il me fait peur avec ses projets bizarres !"
- Vous le verre en temps voulu ! Allez mon cher ami continu à montrer à ce sale matou qui est le chef ici ! Malgré la formation des arbres, il y avait quand même un petit espèce pour voir ce qu'il ce passait. N'ayant jamais vu de caméléons de sa vie, Hana ne savait pas vraiment ce que c'était. En entendant ce que voulait faire d'elle le Clyton, la miss ne comprit pas et eût un peu peur, car c'était un peu normal de sa part puisqu'elle ne savait pas ce qu'il voulait dire quand elle allait être une célèbre attraction, mais malheureusement, il n'en dit pas plus. Le caméléon, par contre, disparaissait et réapparaissait, s'occupant de maîtriser Kuro.
Kuro
Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 08/03/2015
Nombre de messages : 283
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Mer 27 Juil - 18:55
Les terribles mots prononcés par Clayton à propos de l'existence de Kuro ne semblaient pas avoir atteint celui-ci, cependant, cela hantait l'esprit de son aîné. En effet, Saido se disait que les gens étaient vraiment cruels avec son petit frère. Ce dernier, pendant trop longtemps, fut simplement vu comme un cobaye, un pauvre objet sur lequel on pouvait faire tout ce qu'on voulait. Et lui, le pauvre ignorant, ne sachant pas que cela ne se faisait pas, se laissait faire. Jusqu'à ce qu'il apprenne bien plus tard ce qu'était la liberté. On l'avait souvent vu comme autre chose qu'un être vivant, mais jamais quelqu'un n'avait remis en question la vie du Gardien de l'Explosion.
Le chat noir crut bien qu'il allait perdre la raison et foncer sur cet homme ignoble et lui apprendre à mieux traiter son cadet. Il en avait assez que l'on dise toujours du mal sur sa famille. Depuis qu'il était petit, il avait pu entendre un peu partout que les Fuun étaient maudits. Il n'avait jamais compris pour quelle raison on disait cela sur Seibutsu, et aujourd'hui encore il n'avait pas trouvé la raison.
- Quel salaud...
Prononça-t-il entre ses dents, serrant les poings.
Kuro cessa pendant quelques instants de lancer ses petites bombes, ayant remarqué que le chasseur en face de lui avait eu peur. Le Neko le fixa longuement jusqu'à ce que ce dernier annonça que jamais il ne se soumettrait aux paroles du blond. Il fit alors appel à une créature qui donna un coup au Gardien de l'Explosion qui se retrouva projeter jusqu'à ce que son dos rencontra un arbre, ce qui le fit tomber de quelques bons mètres. Saido hurla le prénom de son frère en le voyant dans les airs. Il était tellement inquiet pour lui qu'il voulait le rejoindre mais en entendant ce que racontait Clayton sur ses projets par rapport à Hana, il se dit qu'il devait demeurer à ses côtés.
Kuro ouvrit un œil avec difficulté, résistant du mieux qu'il pouvait au coma et se remit debout grâce à ses bras tremblants. Il constata que son bâton était demeuré dans le triangle de troncs. Il était désarmé. Il serra les dents en se disant qu'il allait devoir se battre sans lui, bien qu'il n'aimait pas cela. Il lança un regard sur sa chevalière et cela lui donna un peu plus de courage.
Il remarqua également que l'étrange créature semblait posséder un pouvoir de téléportation, enfin c'était ce qu'il se disait, ignorant qu'il s'agissait d'un caméléon, et que ces bêtes avaient la capacité de se camoufler dans le décor où elles se trouvaient. Le Neko tourna alors sa tête de tous les côtés, pour suivre les mouvements de la créature et se mit à user son flair pour mieux la repérer. Il baissa les paupières et se servit de son odeur pour la visualiser. Il esquivait alors chaque attaque tentée, les yeux toujours fermés, et concentrait une sphère d'explosion dans sa main.
Au bout d'un moment, il bondit, les paupières demeurées closes, et atterrit sur la bête pour lancer son sort d'Explosion et la faire disparaître. Néanmoins, cela ne se fit pas sans blessure. A cause du choc contre l'arbre, quelque chose craqua chez le blond ce qui le fit paralyser à terre.
- ... Merde...
Il avait réussi à vaincre le monstre, mais il était à présent allongé par terre sur son ventre et ne pouvait plus rien bouger. Il ferma les yeux. Il avait légèrement peur à présent. Il se disait qu'il allait mourir des mains de ce barbare. Alors que tout espoir était perdu pour lui, il entendit :
- N'abandonne pas, Kuro ! Tu peux encore te battre ! Je crois en toi ! Tu peux y arriver ! Relève-toi, Kuro !
Kuro entendait sans arrêt cette voix dans ses rêves. Il avait confiance en cette personne bien qu'il ignorait qui elle était, car elle lui avait toujours donné conseil et force. Il tenta de bouger ses bras et après un énorme effort qui lui fit arracher un cri, il réussit enfin à placer ses mains sur chaque côté de sa tête pour s'aider à se redresser. Une fois cela fait, il put se mettre de nouveau debout, non sans difficulté et cria au chasseur :
- Clayton ! T'as pas intérêt à la toucher ne serait-ce qu'un cheveux sinon tu vas t'en mordre les doigts !
Saido avait rarement l'occasion de voir son cadet dans cet état, mais en tout cas, il demeurait toujours impressionné par cette aura explosive qui émanait de lui. Il était fier de son petit frère, et fier d'être son aîné.
_________________
Ava & Kuro ♥:
Kuro's Theme:
Love's theme (AvaKuro)~:
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 18/11/2015
Nombre de messages : 295
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Mer 3 Aoû - 23:14
Hana avait vraiment peur, elle ne savait plus quoi faire. Elle ne comprenait rien, tout lui échappait. Saido, lui, avait l'air remonté contre le chasseur et c'était tout à fait compréhensible. Kuro, lui, semblait avoir de la peine à vaincre le caméléon. Lorsqu'elle vit le neko se faire déboiter, elle ne pu s'empêcher de crier de terreur, car elle avait vraiment peur pour lui. Son cœur semblait presque s'arrêter de battre lorsqu'elle avait réalisé que Kuro ne bougeait plus.
2Oh non ! Non ! Non ! Me dit pas qu'il est..." Hana avait vraiment peur que le pire soit arrivé au petit frère de Saido. Heureusement, ce dernier ce remit à bouger, ce qui était un grand soulagement pour l'expérience qui était heureuse qu'il ne soit pas mort. Il fini par battre l'invocation. Le chasseur le scruta un long moment avant de prendre sa décision.
- Garde un œil sur elle, et surtout, sur toi saleté de créature increvable ! Au moment le plus propice... Ahahahah mieux vaut garder l'effet de surprise...
Après avoir dit ces mots, il s'en alla. Une fois seuls, Hana se précipita vers Kuro. Ne maîtrisant pas sa force à cet instant, elle sépara un arbre des autres pour se frayer un chemin, et permettre ainsi à Saido de passer sans faire le tour. Arrivée prêt du gardien de l'explosion, elle le scruta sous tous les angles.
"ça va ? Vous allez tenir le coup ? Je... Je suis vraiment désolée pour ce qu'il c'est passé, et surtout de... De ne pas vous avoir aidé.. Parce que... C'est curieux venant d'une expérience, mais j'avasi peur, je ne savais pas quoi faire, c'était vraiment étrange comme sensation... Enfin si je peux faire quoi que ce soit pour essayer de rattraper les dégâts, parce que, j'ai pas envie que vous soyez malheureux tout les deux... En tout cas, désolée, et.. Merci beaucoup pour tout !" Sur le coup de l'émotion, Hana s'était légèrement emballée. Se rendant compte qu'elle avait beaucoup parlé, elle fin par s'arrêter en venant à l'essentiel. Ne sachant pas si ses paroles allaient avoir un quelconque impacte sur eux, elle espérait tout de même qu'ils comprendraient ce qu'elle ressentait en ce moment pour elle, comme pour eux.
Kuro
Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 08/03/2015
Nombre de messages : 283
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Ven 5 Aoû - 21:04
Clayton finit par battre en retraite. Kuro le regarda fuir lâchement sans bouger d'un pouce, seul son regard était en mouvement, suivant la marche du chasseur pour être certain qu'il parte bien et ne préparait pas un coup-bas en cachette pour atteindre le Neko. Une fois l'homme bien hors de vue et son odeur hors de portée, le Gardien de l'Explosion fut pris d'une soudaine toux et en cracha même du sang. Il comprit alors que cela devait provenir de sa blessure. Il s'étira un peu et entendit quelques craquements au niveau de ses os qui lui arracha une grimace avant de se remettre à cracher du sang par terre.
Saido, ayant vu le danger éloigné et Hana en sécurité à présent, il fonça en flottant vers son frère, aux côtés de la jeune fille qui arracha un arbre qui aurait pu écraser le chat noir mais grâce à sa capacité de se rendre immatériel, il traversa simplement le pauvre être végétal. Une fois prêt de son cadet, il constata que celui-ci perdait du sang, cela le fit paniquer.
- Kuro !! Tu saignes ! - Hum ? Ah ça ! C'est rien !
Répondit l'intéressé avec un grand sourire rassurant pour montrer à son aîné que ce n'était rien, cependant, cela ne convainquait aucunement ce dernier. Enfin, le blond tourna la tête vers Hana lorsque celle-ci commença à prendre la parole pour s'excuser mais également qu'elle l'autorisait à lui demander quoique ce soit. Le Neko leva sa patte gauche en affichant toujours ce même sourire avant de lui dire :
- T'inquiète ! C'était franchement rien ! Je m'en sors qu'avec quelques petites égratignures ! Alors tout va bien et tu n'as pas besoin de te pardonner ! Et c'est normal d'avoir peur ! Au moins, j'ai bien réglé son compte à ce barbare de Clayton ! - D'ailleurs je me demande pourquoi il te voyait toujours si "bon à crever" alors que tu as réussi à prouver que tu étais mille fois meilleur que lui... - Faut pas exagérer tout de même, Saido ! Je lui ai juste montré qu'il n'avait pas à forcer Hana à devenir sa propriété ! Tout le monde est libre de soi-même ! - T'es qu'un imbécile, Kuro... - Hum ? Qu'est-ce qu'il y a, Saido ? J'ai dit un truc qu'il fallait pas ? - Tu parles toujours avec ce sourire, tu essayes de montrer aux autres que la vie est belle et qu'on est tous libre... Et pourtant ce n'est pas ton cas ! - Saido, je- - Désolé... Je me suis emporté... Je suis vraiment un mauvais frère aîné et surtout un mauvais exemple ! Alors que toi tu penses aux autres, moi je pense d'abord à nous deux...
Kuro regarda intensément son grand frère. C'était la première fois qu'il le voyait ainsi. D'habitude, lui qui était si calme et posé, plein de paroles de sagesse, il était là, en ce moment, en train de tourner le dos à son cadet, essuyant ses larmes. Celui-ci se disait que le blond ne méritait pas un tel frère. Ce dernier était vraiment quelqu'un de gentil avec les personnes qui l'étaient aussi ou il était capable de donner une seconde chance, alors qu'il avait vécu tellement de choses difficiles et que beaucoup de gens ne voyaient rien d'autre en lui qu'un pauvre Neko bon à mourir prêt d'une poubelle puante dans un coin de rue abandonnée.
Alors qu'il était plongé dans sa profonde réflexion, Saido sentit des mains le prendre et il n'eut le temps de rien faire que ces mains s'emparèrent de lui pour l'entraîner. Il se retrouva alors la tête collée sur la joue de son frère.
- Toi aussi t'es vraiment un imbécile de penser tout ça alors que sans toi, je ne serais définitivement rien et que je n'aurais aucune raison de me battre ! Saido, c'est grâce à toi si je suis encore là ! Si tu n'avais pas été à mes côtés... J'aurais perdu la vie depuis bien longtemps ! Alors, je ne veux pas que tu te juges si sévèrement alors que tu es vraiment le plus génial de tous les grands frères !
L'intéressé sentit des larmes coulées sur son visage. Il était en train de pleurer à nouveau, mais la raison était parce qu'il était ému par les adorables paroles de son cadet. Kuro était le meilleur des petits frères !
- Merci, frangin... Heureusement que je t'ai aussi !
_________________
Ava & Kuro ♥:
Kuro's Theme:
Love's theme (AvaKuro)~:
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 18/11/2015
Nombre de messages : 295
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Sam 3 Sep - 16:12
Cela faisait de la peine à Hana de voir Kuro dans cet état, et le pire, c'est qu'elle ne pouvait rien faire pour l'aider. Il disait que ça allait, mais elle voyait bien que cela n'allait pas. Saido était affecté par tout ce qu'il c'était passé, et c'était bien compréhensible. Par contre, elle ne pensait en aucuns cas que c'était un mauvais grand-frère et heureusement, Kuro était de son avis. Ce demandant quoi faire pour soigner le neko, elle ce mit à songer aux fleurs. Ce demandant comment faire pour aider Kuro, elle s'éclipsa et cueillit plusieurs fleurs, avant de revenir vers les frères.
"Pour une fois, c'est l'expérience qui va faire une expérience..." Murmura la fleur éphémère en ayant la tête baissée. Fermant les yeux, elle ce mit à ce concentrer avec une grande intensité. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il ne s'était rien passé, ce qui la déçu grandement.
"Je... Je suis désolée, je ne sais décidément rien faire de bien..." Murmura une fois de plus la jeune femme. Une larme coula sur les fleurs, et soudain, une lumière rougeâtre en sorti. Etant surprise, Hana lâcha les fleurs. Lorsque la lumière disparut, on pu constater que les fleurs étaient fanées, mais que Kuro n'avait plus aucunes blessures, ce qui étonna grandement la jeune femme.
"Bah au final, on dirait bien que ce n'est pas le cas..." Elle s'était mise à rire un peu, étant contente de ce qu'elle avait fait. Ensuite, elle ce dirigea vers Saido et le prit dans ses bras, lui faisant un câlin, tout en lui caressant la tête en essayant de faire doucement pour e pas l'amocher.
"Kuro a raison, t'es lin d'être un mauvais grand-frère, t'es le meilleur ! Sinon, vous voulez toujours visiter la jungle où on s'en va ? Je peux vous déposer tout les deux quelques part, si vous le désirez ! Oh Kanashi, tu vas mieux, je suis trop contente !" Elle avait lâché le chat noir, puis après leur avoir posé la question, elle pu voir que son oiseau allait mieux, alors elle courur vers lui, ayant l'air vraiment enchantée, lui faisant un énorme sourire. Ce dernier ce posa sur l'épaule de sa meilleure amie, puis leva son aile comme pour faire un équivalent du pouce en l'air.
Kuro
Modo Gardien du Crépuscule de l'Explosion Le Neko Malchanceux
Date de naissance : 18/07/2000
Âge : 24Date d'inscription : 08/03/2015
Nombre de messages : 283
Feat : Chat Noir - MiraculousInvocation : Saido - Grand frère de Kuro Feuille de personnage Nom : Fuun Prénom : Kuro Âge : 17 ans Monde d'Origine : Seibutsu Statut : Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Dim 4 Sep - 22:31
Les Fuun tournèrent leur tête en chœur lorsqu'ils virent Hana s'éloigner pour finalement revenir vers eux, tenant des fleurs dans ses mains. Elle tenta quelque chose mais visiblement cela échoua. Alors qu'elle se disait du mal d'elle, Kuro voulut la contredire mais n'eut pas le temps car une lueur étrange se fit ce qui l'aveugla pendant deux petites secondes. Une fois la vue récupérée, il se rendit compte qu'il n'avait plus aucune trace de blessure sur lui et qu'il se sentait vraiment mieux. Il se mit alors à regarder un peu partout ses membres avant de dire :
- Ouah ! Merci Hana ! T'es vraiment la meilleure !
Saido sourit un peu, et fut de nouveau surpris lorsque des mains se refermèrent sur son petit corps de quinze centimètres. Il leva les yeux vers Hana qui le tenait à présent contre elle et le rassurait à son tour. Il lâcha un petit soupire avant de hocher simplement de la tête. Les deux adolescents avaient raison. Il ne devait pas se morfondre, surtout que ce n'était plus de son âge de faire cela. Il se devait de garder la tête froide et prendre son rôle de grand frère très à cœur pour le Gardien de l'Explosion. Après tout, s'il était si mauvais que cela, il n'y avait pas de doute que son cadet l'aurait signalé depuis longtemps, mais comme cela n'était pas le cas, ça prouvait que Saido était un bon aîné.
Kuro se mit par la suite à réfléchir à la proposition de Hana. Il regarda pendant quelques instants son frangin avant de se souvenir de quelque chose. Cela faisait depuis combien de temps que le chat noir n'avait pas mangé ? Sûrement bien trop longtemps et son estomac devait sans aucun doute crier famine puisque le pauvre avait un organisme qui faisait en sorte qu'il digérait trop rapidement ! Le blondinet fouilla dans ses poches pour voir s'il n'avait pas quelque chose à manger mais se rendit compte qu'elles étaient vides et se mit à soupirer avant de répondre à l'expérience :
- Ça aurait été sympa de rester ici encore un peu mais on doit rentrer rapidement à la maison avant que Saido ne meurt de faim ! Je peux toujours ouvrir un Portail pour aller au Jardin Radieux et retrouver Meiko ! Je suis certain qu'on lui manque ! - C'est vrai que je ne supporte franchement plus cette situation ! Manger me fera le plus grand bien ! - Ouais ! Bon... Ce fut un plaisir de faire ta connaissance Hana ! A une prochaine !
Le Neko salua la demoiselle avant de se retourner pour faire apparaître un Portail. Les deux Fuun firent un sourire aux deux autres avant de l'emprunter direction le Jardin Radieux. Les frères retiendraient sûrement beaucoup de ce Monde car il était envahi par la Nature ce qui était l'opposé total de Seibutsu qui n'avait aucune petite herbe. C'était vraiment un endroit incroyable et peut-être qu'ils y retourneraient un jour pour retrouver la Nature bien qu'elle était présente dans le Jardin Radieux mais de manière différente.
_________________
Ava & Kuro ♥:
Kuro's Theme:
Love's theme (AvaKuro)~:
Hana Scarlett
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 18/11/2015
Nombre de messages : 295
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana Dim 4 Sep - 23:29
Malheureusement pour Hana, il était temps de ce séparer. Comprenant très bien que Saido avait besoin de manger, elle lui aurait bien proposé de lui donner à manger, car depuis que Meiko squattait de temps en temps son vaisseau, elle faisait ce qu'elle pouvait pour avoir des produits frais, afin de ne pas l'intoxiquer. Cependant, elle n'eût même pas le temps de proposer ses services, car ils s'en allèrent. Leur faisant un signe, tout en gardant le sourire, ce ne fût que lorsque que le portail fût fermé, qu'Hana pleura à chaudes larmes.
"Je suis vraiment trop bête ! Je les ais laissés partir alors que j'aurias pu les retenir encore un peu ! Ils me manque déjà tant ! Je vais faire quoi sans eux Kanashi ?"
> Oh ne soyez pas triste, vous allez les revoir !
"Comment tu peux en être si sûr ?"
> Saido à votre foulard et Kuro est le gardien de Meiko, vous allez sûrement vous revoir bien plus vite que vous le pensez !
"Promis ?"
> Oui
"Ahahahahah j' Je vais les revoir ! Je vais les revoir ! Je susi trop contente ! Alez qu'est-ce qu'on attend ? On y va !" La jeune femme arrêta de pleurer lorsque Kanashi lui dit qu'ils allaient bientôt ce revoir. Ce demandant bien comment cela allait être possible, son oiseau énuméra les possibilités, ce qui fit retrouver le sourire à l'expérience. Cette dernière fini par rire et courut au vaisseau. Pénétrant à l'intérieur, elle démarra une fois que Kanashi fût rentré à l'intérieur et que Yuri ce soit enclenché, pour éviter de ce perdre. Hana était heureuse, elle s'était fait de nouveaux amis, elle était tombée amoureuse et elle avait terriblement hâte de les revoir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana
Une nouvelle rencontre très enrichissante pour Hana