Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:34

- Je suis, certes, âgé, et pourtant je demeure en pleine forme... Et surtout je demeure déterminé à obtenir ce que je souhaite ! Toi et Vanitas me revenez de droit ! Quant à ce royaume, je compte bien m'en emparer, et pour cela il faut que j'obtienne le cœur de ce Monde magnifique !

Déclara le vieil homme. Vanitas avait l'impression d'entendre un vieux disque raillé qui répétait sans cesse la même mélodie. Pauvre Xehanort, se disait-il, il faisait de plus en plus pitié. Il serra un peu plus son emprise sur sa Keyblade. C'était le moment idéal pour le tuer... Il regarda tous les autres membres du groupe qui venait de sortir chacun leur propre arme. Il tourna par la suite sa tête vers Yûki. Elle aussi était prête à se venger. Ils allaient enfin pouvoir se tourner vers cet avenir tant attendu depuis longtemps. Il n'était plus question de faire demi-tour. C'était maintenant ou jamais !

"Xehanort, on a décidé d'en finir avec toi !"
- Oui c'est ce que j'ai cru comprendre de la part de mon collègue ! D'ailleurs, il m'a demandé de transmettre à Numéro 13 qu'il n'en avait pas fini avec lui et qu'il fera tout pour qu'il rentre à la maison ! Car, je cite, "l'unique et réel but de sa vie est d'être cobaye jusqu'à sa mort".

Kuro eut un hoquet de surprise en entendant cela. Cependant, il ne réagit pas plus. Il se contenta de regarder son frère qui fit un petit mouvement de tête pour lui montrer qu'il serait toujours avec lui et que cela n'arrivera pas. Le Gardien de l'Explosion afficha un petit sourire.Contrairement au combat de Vanitas et Yûki qui avaient décidé que se serait le dernier contre leur pire ennemi, le sien n'était pas encore aujourd'hui. Dans le fond, cela ne le dérangeait pas tant que cela, à vrai dire, il ne se sentait pas encore prêt pour faire cela.

- Ah ! Vous m'amusez beaucoup, vous deux ! Vous croyez dur comme fer à vos rêves ! Vous tous en réalité... Sachez que ce ne sont que des bêtises que l'on raconte aux enfants pour leur faire plaisir !

Takamina fronça les sourcils en entendant cela. Pourquoi y avait-il tant de monde qui disait du mal des rêves ? Même Reimu pensait cela. Que ce n'était que des sottises et qu'il était préférable de se concentrer sur la réalité que de passer son temps à le gâcher en pensant à de tels futilités. Pourtant, sans rêve, on n'était rien. Et Chocola pensait cela car sa grand-mère, donc la mère de Reimu, lui avait souvent répété qu'il fallait toujours croire en ses rêves, car un beau jour, à force de tout faire pour, ils finiront par se réaliser. Et elle, elle y croyait tout simplement parce l'un de ses rêves d'enfant s'était réalisé.

"Qu'est-ce que vous en savez ?! Vous êtes tellement aveuglés par votre soif de posséder tout ce que vous voulez que vous ne savez simplement plus comment on fait pour rêver ! Vous êtes tout simplement jaloux ! C'est ça ! Vous êtes jaloux de Miki et Vanitas parce qu'ils ont des rêves qui vont se réaliser, alors que les vôtres sont brisés depuis longtemps !"

La Neko s'était avancée d'un pas, feulant de colère. Cependant, sa Jumelle la fit reculer, car elle sentait que l'intéressée aurait été capable de s'approcher du plus près possible du vieux Maître de la Keyblade. Celui-ci se contenta de sourire avant de dire :

- Ahlala... Quand je pense que ce sont les Ténèbres de Nomugo qui sont en train de me parler de rêve ! Cela me fait bien rire !
"Les Ténèbres de Nomugo ?..."
- Oh ? Tu l'ignorais donc ? Et bien toi et ta sœur êtes faites respectivement des pures Ténèbres et de la pure Lumière que détient Nomugo... En réalité vous possédez chacune la moitié du cœur du royaume !
"Ce... C'était ça que tu voulais nous dire plus tard, Ishimaru ?..."
"Oui... Désolé de ne pas vous l'avoir dit plus tôt..."
- Et je compte bien tout avoir !


Des Sans-Cœur firent leur apparition. Vanitas commença alors à faire un pas en voyant l'armada s'approcher dangereusement du groupe avant de leur dire :

"Préparez-vous à vous défendre ! Essayez d'épuiser le moins de votre énergie possible ! On ne sait jamais de ce qui peut nous attendre !"

Tenant fermement son arme, le Gardien des Ténèbres s'engagea dans le combat, rapidement suivi par celui de l'Explosion accompagné de Saido et Ishimaru. Les Jumelles, elles, se tournèrent vers Meiko avant de dire, déterminées :

"On va te montrer de quoi on est capable en combat !
- On te rendra fière de nous !..."

Puis, après avoir invoqué chacune leur Keyblade, elles foncèrent à leur tour vers les créatures des Ténèbres, bien que Chiery n'aimait pas trop la présence trop fortes de ces dernières, elle se dit qu'elle allait faire de son mieux pour résister. Durant le combat, Vanitas se contentait de donner des simples coups au corps-à-corps, préférant garder ses puissances magiques pour Xehanort. Ce n'était qu'un énième obstacle à franchir avant de pouvoir enfin atteindre l'ultime combat. Quant à Kuro, il se dit que tant que Meiko était proche de lui, que Saido demeurait près de lui, et que Tôkestu ne se montrait pas, tout allait bien et qu'il pouvait se battre sans rien craindre. Les Himeji, eux, suivaient les conseils de Vanitas et se réservaient donc d'envoyer de fortes attaques, préférant donner de faibles coups à plusieurs reprises plutôt que d'en envoyer d'imposantes en un coup qui pouvaient épuiser.

_________________
[Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:07

Yûki leva les yeux au ciel en l'entendant dire, qu'elle et Vanitas lui revenait de droit, toujours en train de radoter celui-là ! Elle n'était certainement pas d'accord avec lui, personne n'appartenait à qui ce soit de toute manière, tous le monde est libre et ont le droit de vivre leur vie ! Mais bon, désormais il ne valait plus la peine pour qu'elle s'énerve ou quoique ce soit, non au lieu de ça elle éclatait de rire lorsqu'il disait que c'était des bêtises de croire en leurs rêves, ce qui l'amusait vraiment beaucoup, puisque après tout elle était gardienne des songes, maîtresse du Monde Onirique. Faisant un pas en avant, elle brandit son arme en affichant un sourire fier après que Takamina ait fini de parler.

"Détrompe-toi. Les rêves ne sont pas des bêtises, des choses futiles comme certaine personne désespéré comme toi le pense ! Après tout, j'en sais quelque chose non ? J'ai ce merveilleux don et inconnu, de pouvoir créer les rêves, j'y voyage, je les brise ou bien je les modifies, un vrai jeu d'enfant au final ! Si je peux faire tout ça, je me dis, pourquoi pas les réaliser ? C'est une bonne initiative ! Comme vous le dîtes si bien "Maître", ça ne sera pas en théorie..."

Elle s'arrêta un moment en regardant les Sans-Coeur, affichant un grand sourire malsain avant d'ajouter froidement. "Mais en pratique." Elle suivit alors de près Vanitas, pour s'engager avec lui dans le combat.

La Princesse de l'Explosion fronça légèrement les sourcils, déterminée et hocha de la tête à ses élèves, dont elle en était déjà très fière. Meiko avait bien hâte de les voir à l'oeuvre, surtout que cela faisait un bon moment qu'elle ne les avait pas vu se battre ! C'était une très belle occasion pour observer tout ça ! Rapidement, la blonde se tourna vers son ancêtre qui examinait toujours sa keyblade, elle posa alors sa main sur la sienne en souriant, cela faisait une drôle de scène de voir l'apprentie rassurer son maître.

"Tu vas t'en sortir, Ava ?"
"Oui, ça ira !"

Sans plus tarder, elle fonça droit devant elle, donnant quelque coups de Clé, prenant le temps de s'y habituer pour ensuite faire des combos, ça va on dirait bien qu'elle n'a pas tellement perdue la main tant que ça ! Ce qui rassurait Meiko qui fini par rejoindre son Gardien, afin de lui procurer plus de puissance, elle s'est mise d'ailleurs à charger son pouvoir pour le booster un peu plus et envoya des explosions sur une multitude de créature qui disparait aussitôt.
A force de se battre, Yûki fini par être dans son coin pour pouvoir être plus efficace, elle s'en sortait plutôt bien, alternant corps-à-corps et magie, de toute manière par le fait qu'elle soit Princesse, sa ressource est bien plus puissante, surtout grâce aux parts de Ténèbres de ceux qui en avaient dans le groupe. De plus, le fait qu'elle haïssait ces créatures lui donnait encore plus envie de les détruire, créant ainsi une grosse vague de magma pour l'abattre sur un bon nombre de Sans-Coeur. Voyant qu'elle était juste derrière le dos de Xehanort, Yûki serra fortement les poings en laissant ses Ténèbres l'envelopper, ayant une idée derrière la tête et qu'elle oserait mettre en oeuvre. La blondinette s'est mise à plonger sous le sol pour réapparaitre quelque peu après au dessus du vieux maître en projetant des sorts brasier, prête à asséner un coup de Keyblade sur sa tête.

_________________
[Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:57

Xehanort n'avait que faire des paroles de Yûki. Lui, il avait des objectifs, et c'était quelque chose de plus concret que des misérables rêves qui sortaient tout droit de l'imaginaire, de la fantaisie. Bref, quelque chose de futile et surtout de ridicule, selon lui. Mais bon, il savait parfaitement que ses anciens "élèves" étaient du genre plutôt têtus, à toujours croire qu'ils avaient raison, alors il décida de ne pas plus débattre avec la Princesse du Magma, surtout que cette dernière aussi venait de plonger dans le combat, bientôt rejointe par les deux Prophète de Vulpes.

La bataille faisait rage dans la vaste salle de réception de la demeure des Himeji. Le vieux Maître était introuvable parmi cette foule de Sans-Cœur qui paraissait s'étendre sans fin. Enfin, chacun se retrouvait de son propre côté.

Vanitas utilisait beaucoup de combos, puis, cela lui arrivait de temps à autre d'envoyer une bonne salve de Ténèbres lorsqu'il commençait à voir qu'il y avait trop de créatures autour de lui. Takamina et Chiery avaient réussi à demeurer près l'une de l'autre. Elles étaient dos à dos et faisaient face à leurs adversaires avant de s'échanger un rapide regard entendu pour finalement décider d'allier leurs pouvoirs pour détruire les bêtes qui les entouraient. Une fois cela fait, elles décidèrent de se séparer quelque peu pour attaquer chacune d'un côté.

Kuro s'amusait à utiliser des sorts d'Explosion dans lequel il libérait de la Lumière. Saido demeurait prêt de lui, et utilisait quelques fois une des ses techniques qui consistait à insérer ses Ténèbres dans les bombes de son frère. Ils faisaient une très bonne équipe. A un moment, le Neko s'amusa à lâcher pleins de bombes aux pieds des Sans-Cœur puis il dit simplement "Boum !" et ils explosèrent tous.

Le Gardien de Ténèbres utilisa un sort de Brasier X histoire de se débarrasser de quelques gêneurs. Tandis qu'Ishimaru se servait avec perfection de son katana en usant quelques fois de petites sphères de Lumière qui détruisaient les créatures des Ténèbres.

L'avantage semblait pour le moment se tenir pour le groupe. Néanmoins, cela ne permettait pas à Xehanort de perdre son sourire malsain. Il sentit un peu de mouvement derrière lui, mais fit comme si de rien n'était. Puis, lorsqu'il ressentit une présence derrière lui, il utilisa ses pouvoirs pour envoyer balader Yûki ailleurs alors qu'elle se trouvait dans les airs, après avoir parer son attaque avec sa Keyblade.

Heureusement pour la blonde, Vanitas remarqua cela et décida de se jeter pour la rattraper, ce qui fit qu'il se retrouva allongé tout le long du ventre, tenant précieusement sa belle dans ses bras qui n'avait rien eu. Il se redressa avant de lui permettre de regagner le sol avant de lui dire :

"Belle tentative, mais attends encore un peu... On devrait trouver une stratégie de combat avant tout..."

Alors qu'il était en train d'attaquer quelques monstres qui avaient décidé de se suicider puisqu'ils voulaient blesser le Gardien des Ténèbres, il eut soudainement une idée. Il se mit alors à penser très fort pour tenter d'attirer l'attention de Kuro, sachant qu'il était doté du don télépathique. Le Gardien de l'Explosion, continuant de se battre, comprit le message et décida d'entrer en communication avec le ténébreux :

*Ouaip ?*
*Kuro... J'ai un plan... Il va falloir que tu puises dans l'énergie de Meiko pour détruire le plus de Sans-Cœur possible... Cependant, on va faire un leur... Ton explosion devra paraître tellement immense que cela fera croire à Xehanort que nous avons tous été touchés par le sort ! Il va falloir être rapide après cela, on fera apparaître des Portails pour se cacher et faire croire à Xehanort qu'il a disparu... A mon signal, on sortira tous de notre cachette pour l'attaquer ! Cependant, laissez à Yûki et moi l'honneur de lui porter le coup de grâce...*
*Compris ! Pas de problème ! Je transmet ça aux autres !*

Il était rare pour le Neko d'utiliser ses pouvoirs de télépathie pour lire dans les pensées, puisqu'il utiliser non-stop pour pouvoir entendre ce qui l'entourait, ne détenant plus ses oreilles pour pouvoir écouter naturellement. En agrandissant soudainement son bâton pour faire disparaître quelques créatures de Ténèbres, il se pressa d'entrer en communication avec tout le monde pour leur transmettre le message.

Suite à cela, il se pressa de retrouver Meiko en utilisant son lien pour pouvoir la rejoindre le plus rapidement. Une fois près d'elle, il lui demanda :

- J'espère que tu es prête à m'aider ! Il va falloir plus ou moins donner tout ce qu'on a ! Enfin, ce sera surtout de la tromperie !

Il affichait un grand sourire. Il espérait que le plan de Vanitas allait fonctionner. Théoriquement c'était une bonne stratégie car ils allaient mettre un gros coup de pression au vieux en le faisant croire qu'ils étaient tous disparus. Soudain, il se rappela d'un détail : jamais Xehanort ne trouvera cela crédible s'il voit que Nomugo est intact alors que les Jumelles étaient soit disant "disparues, voire mortes". Il contacta alors de nouveau Yûki seule :

*Yûki ! Tu penses être capable de faire croire au papy que Nomugo est tout saccagé ? Pour rendre la chose plus crédible et lui faire croire que les Jumelles sont mortes !*

En attendant sa réponse, il fit rétrécir son bâton avant de se mettre en une meilleure posture pour se préparer à charger ce fameux leur. Peut-être que théoriquement cela paraissait excellent, mais qu'en était-il du pratique ? C'était là qu'on saurait la réponse... Mais il valait mieux tenter le coup que de ne rien faire !

_________________
[Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:25

Yûki se faisant expulser, ne réagissait pas trop car elle savait que son Héros des Ténèbres allait venir, ayant entièrement confiance en lui, heureusement qu'il a sut la rattraper bien vite, après s'être jeté. Il l'aida alors à se relever puis elle hocha de la tête. Elle avait bien conscience qu'elle avait agit bien trop hâtivement, il fallait être encore patient, réfléchir à une meilleure solution pour que cela soit efficace et devienne une réussite.

Ava qui avait vu au loin la scène était resté bouche-bée, ayant vue la Keyblade de Xehanort, elle écarquillait les yeux en marmonnant quelque chose d'incompréhensible, un prénom peut-être du genre : "Luxu" mais rien d'autre important, elle devait certainement être ailleurs, pensa Meiko qui avait également vu la scène et surtout la réaction de son Ancêtre. La Princesse du Crépuscule jeta quelque coup d'oeil vers ses élèves en souriant, elles se débrouillaient plutôt bien ! Ce qui était extraordinaire ! Tous ensembles, ils faisaient vraiment une très grande team bien puissante ! La Prophète en ressentant la présence de Kuro se tourna vers lui.

"D'accord !"

Répondit-elle en commençant à fermer les yeux et à émettre une lueur qui s'agrandissait de plus en plus jusqu'à toucher Kuro, finissant par les encercler tous les deux, un cercle crépusculaire et d'explosion doté d'une grande force. La Princesse semble bien être prête à charger la plus grosse explosion qu'il soit !

*OK chaton ! C'est comme si c'était déjà fait !*

Répondit fièrement Yûki par la pensé au Gardien de l'Explosion, après tout elle avait bien réussit à changer l'aspect de tout un monde, celui de la Ville de Traverse ainsi que d'autres détails,jusqu'à en créer un tout autre monde dans un monde déjà existant alors modifier Nomugo est vraiment un jeu d'enfant pour elle ! Cependant, elle venait de songer à quelque chose et contacta immédiatement le Gardien de Meiko :

*Kuro, tu penses pas que ça serait mieux que je fasse croire que votre explosion paraisse énorme grâce à mes rêves ? C'est au cas où, si ça nous mettrais vraiment en danger... Enfin ! Essayez de faire une bonne explosion, je m'occupe du reste en le modifiant avec mes illusions ! Je me charge de toute apparence ! Préparez vous !*

La Princesse du Magma commença à reculer, chargeant le plus de force possible pour pouvoir modifier Nomugo et l'explosion de Kuro, de plus elle pourrait faire en sorte de faire "durer" la fumée pour que tout le monde puisse avoir le temps de se cacher. Yûki reste donc très bien attentive, regardant fixement le Gardien et la Princesse, dés qu'ils commenceront, elle s'attaquera à changer l'aspect de l'explosion et celui de ce Monde !

_________________
[Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:58

*Pas bête ! Je vais tout de même en faire une grosse et tu n'auras qu'à exagérer l'explosion ! Je vais jouer la comédie par contre et faire croire à Xehanort que c'était pas intentionnel de nous faire disparaître ! J'espère sincèrement que l'vieux va se faire avoir par le plan de Vanitas !*

Déclara Kuro suite à la proposition de Yûki par rapport au sort de l'Explosion que le Gardien de cet élément allait lancer. Il se disait qu'il faisait confiance à Vanitas sur ce coup-là pour la théorie. Après tout, il connaissait très bien le Maître. Quant à la pratique, cela pesait sur ses épaules et également celles de la Princesse du Magma. En remarquant que cette dernière était parée pour déclencher l'illusion aux yeux du vieux Maître, il prit une petite inspiration avant de jeter rapidement son regard vers Saido pour se donner du courage. Il se mit alors à dire, tenant son bâton fermement dans les mains pendant que les autres continuaient de se battre :

- Rah ! Je n'ai pas le choix ! Les amis ! Préparez-vous ! Meiko ! J'ai besoin de ta force pour engendrer la plus grosse explosion possible pour détruire tous ces Sans-Cœur !

En entendant cela, Xehanort haussa légèrement un sourcil. Tôkestu avait déjà parlé de Kuro et de ses pouvoirs sur l'Explosion, il s'était aussi renseigné lui-même de son côté sur le Neko, ne le connaissant nullement, et il avait ainsi appris qu'il était le Gardien de cet élément et que la Prophète de Vulpes était sa Princesse. Or, puisque ces deux-là étaient ensembles, cela signifiait que leur puissance était élevée. Il se demanda alors ce qui allait se passer.

L'intéressé finit par se concentrer pour générer le plus d'énergie possible sans pour autant en abuser. Une fois cela fait, il rouvrit les yeux avant de crier :

- ATTENTION !!

Il lâcha son attaque et ce n'était plus qu'à Yûki de gérer la seconde partie. Alors que Xehanort n'arrivait plus rien à voir à cause des doubles sorts, les autres en profitèrent pour faire apparaître des Portails afin de se rejoindre dans les Entrechemins en attendant. Vanitas en ouvrit un et prit la main de Yûki pour l'emmener avec lui, tandis que chez les Himeji, ce fut Ishimaru, les deux autres ne sachant pas en faire. Kuro, quant à lui, se pressa d'en faire de même avant d'indiquer à Meiko, Ava et Saido de le suivre.

Une fois tous rejoint, le Gardien des Ténèbres se permit d'ouvrir une légère brèche dans les Entrechemins pour pouvoir observer ce que faisait le vieux Maître, intimant aussi le silence aux autres après avoir chuchoté :

"A mon signal, on l'attaquera !... Vous tous, vous le prendrez par surprise, et Yûki et moi sortirons lorsque vous l'aurez pris au piège en l'encerclant et on le tuera..."

On hocha de la tête. A présent, le ténébreux ne quittait plus son regard de la brèche. Il sentait aussi quelque chose au niveau de son cœur, sans doute un petit coup de stresse mais ce n'était pas grand chose et ce n'était pas cela qui allait l'arrêter, étant plus que déterminé.

De l'autre côté, Xehanort avait mis un bouclier autour de lui pour résister à l'attaque déclencher par le Neko. Par la suite, il attendit que toute cette poussière s'en aille, marmonnant quelque chose d'incompréhensible pour lui-même. Lorsque tous les nuages finirent par se dissiper, il put constater que la pièce était énormément endommagée, voire complètement en ruines. Il tourna la tête dans tous les sens et put constater que dehors, Nomugo était tout saccagé. Cela signifiait-il que les Princesses de ce royaume venaient de perdre la vie ? Tout y était réuni, car le Monde se retrouvait à présent dans un bien triste état.

Soudainement, il se mit à chercher les autres membres du groupe. Où étaient-ils tous passés ? Il ne restait plus aucune trace de ces gamins... Il avança de quelques pas. Ce n'était pas possible ! Tout cela venait d'arriver à cause du sort de cet imbécile de Neko... Et comme aucun de ces incapables n'avaient pu se protéger d'une telle attaque, ne s'attendant sûrement pas un tel sort, ils étaient tous... Non... Le vieux Maître avança encore un peu dans la salle, se disant bien qu'il allait finir par les retrouver. Mais il fallait bien qu'il se fasse raison... En voyant comment le Royaume de l'Harmonie était saccagé, qu'il était entièrement désert et qu'il n'y avait plus cet équilibre entre Lumière et Ténèbres, cela ne signifiait qu'une chose : les Princesses étaient mortes... Et si elles avaient disparu de la même manière que les autres, cela signifiait qu'ils avaient tous subi le même sort.

- Hum... Ce n'était franchement pas prévu dans mes plans...

Le vieillard se retenait de s'énerver, il faisait tout pour demeurer calme bien que cela était difficile. Il s'avança jusqu'à ce qu'il arriva à ce qu'il restait d'une fenêtre. Il lâcha alors un soupire. Néanmoins, il ignorait qu'actuellement, il était en train de tourner le dos à la brèche où se trouvait en réalité le groupe. En voyant cela, Vanitas fit un signe de la main après avoir fait apparaître un Portail pour que tout le monde puisse aller l'attaquer. Il ne restait à présent plus que lui et Yûki dans les Entrechemins. Il prit alors l'une de ses mains avant de dire :

"Nous allons enfin pouvoir nous venger !... Prépare-toi à lui donner le coup fatal..."

Il fit apparaître sa Keyblade de sa main libre avant de fermer les yeux pendant un petit instant, le temps de concentrer sa puissance dans son arme.

Pendant ce temps, les autres étaient sortis de la brèche et ce fut Kuro qui sortit du Portail en premier en donnant un bon coup de pied en pleine face de Xehanort ce qui le fit tomber à la renverse, surpris. Le Neko se tint alors debout devant lui, fièrement, son bâton en main. Takamina, Chiery et Ishimaru se pressèrent de commencer à former un cercle autour du vieil homme. Le Maître, toujours à terre, regardait ces jeunes gens qui l'entouraient et qui étaient bien armés. Il lâcha un petit grognement avant de dire :

- Vous pensez pouvoir me vaincre si facilement ?!
"Oh que oui, papy !"

La voix de Vanitas sortit de nulle part avant que celui-ci n'apparaisse finalement, tenant Yûki par la main. Xehanort se mit à fermer les yeux, souriant un peu.

- Alors... C'est ici que tout s'arrête ?...
"On dirait bien... Tu ne nous manqueras pas... Tu nous auras fait du mal pendant longtemps et... En fait, je vais tout de suite abréger... Inutile de faire un discours, n'est-ce pas, Yûki ? Tu es prête ?"

Il libéra alors une énorme quantité de Ténèbres qu'il avait cumulée jusque là, tandis que les autres le regardaient, s'étant un peu reculés mais toujours encerclant le vieil homme. Puis, il fit fusionner son sort avec celui de sa belle avant de le lancer sur son pire ennemi. Pendant plusieurs minutes, on ne voyait plus rien mis à part du noir total, avant que la lumière se fasse de nouveau, laissant au groupe remarquer qu'il ne restait plus rien du vieil homme, sans aucun doute consumé par la trop forte présence de Ténèbres qu'il venait de recevoir. Et le silence régna durant un certain temps... Personne n'osa bouger aussi. C'était comme si tout venait de s'arrêter. Soudain, on put entendre du bruit venir de dehors. Takamina et Chiery foncèrent aux fenêtres de la grande salle avant d'y coller leurs oreilles. Un petit sourire se fleurit alors sur le visage des deux qui retournèrent auprès du groupe.

"La vie est revenue sur Nomugo !"
- Alors... ça veut dire... qu'on a réussi !
- On dirait bien...

C'était bien le cas... Les habitants du Royaume de l'Harmonie étaient de retour, comme si rien ne s'était passé et ils continuaient leur petite journée tranquillement, ignorant totalement que tout aurait pu s'arrêter aujourd'hui même pour leur existence. Cela soulageait énormément les Himeji qui avait bien cru voir leur Monde disparaître à jamais...

Vanitas se tourna soudainement vers Yûki pour la prendre par la taille et la soulever du sol avant de la faire tournoyer avec lui, affichant un beau sourire. Lorsqu'il la déposa à terre, il ne lui laissa le temps de rien faire, l'embrassant passionnément. Suit à ce baiser, il lui dit :

"Depuis le temps que nous attendions ce moment !... J'ai... J'ai aussi une petite surprise pour toi..."

Il agrandit son sourire avant d'attirer l'attention de tout le groupe en toussant bien fort. Et cela fonctionna bien, suite à cela, il reprit :

"Une promesse est une promesse... Je tiens toujours parole, n'est-ce pas ? C'est pour ça, qu'aujourd'hui même, j'ai une grande question à te poser, Yûki... Elle est très importante et je pense que tu as deviné de quoi il s'agit..."

Sans plus attendre, il posa un genou à terre, avant de sortir de sa poche de veste une petite boîte de velours rouge. Il la plaça devant Yûki avant de soulever le couvercle, dévoilant ainsi une magnifique alliance.

"Veux-tu m'épouser ?"

_________________
[Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:08

Yûki hocha simplement de la tête, étant prête de commencer, accumulant le plus d'énergie possible.

Meiko s'était rapproché encore plus de son Gardien, toujours en émettant sa lueur pour pouvoir lui donner encore plus de puissance et d'énergie, afin de libérer une explosion, guidé par son Gardien. Yûki en entendant le Neko, commença immédiatement à faire son sort, rendant l'explosion beaucoup plus imposante qu'elle ne l'était, la fumée et la poussière recouvrant toute la salle détruite, Ava et Meiko en profitèrent pour rejoindre le Gardien de l'Explosion. La Princesse du Magma se laissa prendre la main par Vanitas tout en continuant un peu son sort, à distance, mais enfin elle se reprit aussitôt, elle avait déjà fini de "détruire" l'image de Nomugo avec ses pouvoirs. Yûki tapota doucement ses mains et se tourne complétement vers le groupe en souriant. Tous le monde semble écouter Vanitas et avoir comprit. Les prophètes de Vulpes étaient déterminées et Yûki qui à présent, regardait dans la brèche avec son futur fiancé, pouvait sentir les battements de son coeur devenir fort. Elle devait avoir le trac mais c'était normal et ne s'en préoccupe pas plus. Une fois seul, elle se tourna vers son amant en souriant légèrement.

"Je serais prête..."

Répondit-elle en ressentant un petit pincement au coeur, sa keyblade apparaissant dans sa main. Malgré les efforts qu'elle a pu accumuler pour ses sorts de rêves, la jeune fille arrivait à se ressourcer vite, certainement grâce à la présence ténébreuse de Vanitas.

Peu après que Kuro soit sorti du portail, Meiko suivit d'Ava, le rejoignent aussitôt avant de tourner elles aussi en cercle avec les autres, keyblades en mains, l'une étant opposé à l'autre, émettant une petite lueur de Ténèbres et de Lumière pour faire une sorte de barrière qui pourrait le bloquer. Le couple de Ténèbres finissent enfin par apparaître dans la salle, main dans la main, la demoiselle lançait un regard dur au vieux maître, les sourcils froncés et le poing fermé. La fin approchait, elle le sentait, l'objectif était juste là, devant ses yeux. Elle ne peut se permettre de faire le moindre faux pas, Yûki se contenta que de hocher de la tête, libérant toute une quantité de Ténèbres et pas seulement, il y avait aussi une forte chaleur qui se mêlait dans toute cette noirceur, du magma s’élevant dans les airs et se mélange avec les Ténèbres de Vanitas ainsi que des siens avant de pouvoir tout rejeter en même temps que son partenaire, sur Xehanort qui se prit le coup en pleins fouet !

Meiko s'arrêta un moment, essayant de voir ce qui se passait au centre, ne voyant pas à cause des Ténèbres mais après plusieurs minutes, le noir total se dégagea et réalise que le maître avait enfin disparut de la surface. La prophétesse fini par remarquer que le lieu reprenait petit à petit son aspect d'origine, comme si les pouvoirs de Yûki était en train de se retirer. Personne ne bougeait ou ose parler, quand soudain grâce au bruit de dehors, les princesses de Nomugo fonce vers la fenêtre, imité bien vite par Meiko qui regardait avec ses élèves, que Nomugo était enfin revenu comme avant ! Il y avait du monde qui s'y déplaçait ! Prise par la joie, la Princesse du Crépuscule sautillait un peu, se jetant dans les bras de son Gardien.

"On a réussit ! Nous formons une super team ! C'est sûr même ! Oh Kuro, je suis si heureuse !"
"Doucement Meiko, tu vas l’étouffer !"

Fit la renarde, amusée par les réactions de sa protégée qui fini bien vite par se calmer, toujours en restant dans les bras de son Gardien, telle une princesse. Alors que tous le monde semblait joyeux, Yûki demeurait là, immobile pendant un moment en fixant droit devant elle, l'air ailleurs. Elle n'arrivait pas à le réaliser et pourtant elle l'a bien fait, Xehanort n'était plus là. Plus de menace, rien. Plus rien du tout. De plus elle se sentait vraiment bizarre, là, au fond de son coeur. Se sentant plus légère, comme libérée de quelque chose dont elle ignore... A-t-elle oublier quelque chose d'important ? Non, bien sûr que non. Rien n'était important, pas même cette chose qu'on appelé autrefois "entité des ténèbres" dont elle à oubliée le nom. Il ne restait absolument plus rien de tout ça.

Soudainement, en sentant qu'on l'attrapait par la taille afin de la soulever, elle sortit de ses pensés pour voir Vanitas qui la faisait tournoyer avec lui avant de la remettre au sol pour l'embrasser, celle-ci lui répondit en fermant les yeux.

"Une surprise ?"

En rouvrant les yeux, elle leva sa tête pour le regarder d'un air interrogative et se demandait pourquoi il toussait, surtout que ça attirait le regard de tous le monde, ce qui la faisait un peu rougir. La Princesse du Magma écouta le brun afin de comprendre ce qui se passe, elle hochait vite fait la tête lorsqu'il demandait qu'il tenait toujours parole ça elle n'en doute pas une seule seconde ! Après toutes les promesses qu'il avait pu faire, elles ont toujours étaient toutes réalisés !

Le regardant toujours aussi silencieusement, elle le laissa mettre un genou à terre, son coeur commençait déjà à accélérer, elle savait ce qui était en train de se dérouler mais se dit qu'elle se faisait certainement des idées, jusqu'à que Vanitas lui présenta une petite boîte avec une alliance à l'intérieur, puis vint cette fameuse question dont il parlait, cette surprise...

La demoiselle lâcha un hoquet en regardant intensément la boîte, la gorge serrée et le coeur qui recommence à battre de plus en plus fort. Tremblant légèrement de la lèvre, elle s'est mise à regarder autour d'elle, Xehanort n'était pas là. Il est mort désormais, bien qu'elle pensait à ce moment là d'être dans un rêve mais non elle était bel et bien dans la réalité. Son rêve d'avenir se trouvait juste là, en face d'elle, l'attendant. Meiko qui était descendu de son Gardien regardait la scène, sentant son coeur s'emballer à cause de toute l'émotion, tandis qu'Ava à côté restait parfaitement calme et souriait.

Yûki lança un bref regard pour regarder les autres puis sur Vanitas, elle s'était mise à pleurer, mais de joie, toute émue.

"Ou-oui... Oui, Vanitas je le veux !"

Finit-elle enfin par répondre, avec un doux sourire tout en essuyant ses larmes.

Les Prophètes de Vulpes se sont mise à applaudir, Meiko était vraiment très fière du couple et cria :

"Bravoooo ! Vous avez réussit !"

_________________
[Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Takamina et Chiery
Modo
Maîtres de la Keyblade
Neko Jumelles
Princesses de l'Harmonie
ModoMaîtres de la KeybladeNeko JumellesPrincesses de l'Harmonie
Takamina et Chiery
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 28/09/2014

Nombre de messages : 982

Feat : Chocola & Vanilla - Nekopara
Invocation : Rien
Feuille de personnage
Nom : Himeji
Prénom : Takamina & Chiery
Âge : 13 ans
Monde d'Origine : Le Royaume de Nomugo
Statut : Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:13

Takamina lâcha un petit "Oh !" de surprise lorsqu'elle entendit cette question qu'elle avait eue le droit elle aussi lors d'un bal. Elle eut alors des étoiles dans les yeux. Elle savait que c'était le rêve de Yûki de se marier avec Vanitas, et il était en train de se réaliser. Elle trouvait cela tellement touchant. Et son amie paraissait bien surprise face à ce merveilleux cadeau. Le Gardien des Ténèbres avait dû garder cela secret pour lui faire la fameuse demande sans qu'elle ne s'y attende. C'était une merveilleuse récompense pour cette belle victoire et aussi un tournant pour la vie du couple !

Le ténébreux sourit en entendant la réponse de sa belle et glissa délicatement l'alliance sur l'annulaire gauche de sa bien-aimée qui était à présent devenue sa fiancée et serait prochainement sa femme. Suite à cela, il n'attendit pas plus longtemps pour se redresser et l'embrasser de nouveau mais plus longtemps que les dernières fois. Takamina, Chiery et Ishimaru se mirent alors à applaudir eux aussi, en même temps que les Prophètes, très heureux pour leur amie et son aimé. Quant à Kuro et Saido, ils s'échangèrent un regard avant que l'aîné ne se mette à son tour à applaudir. Le blondinet aux yeux émeraudes, lui, demeura béat pendant quelques instants, l'air un peu idiot, regardant Meiko et Ava applaudir, avant de se décider à en faire de même bien qu'il ne comprenait rien de ce qu'il venait de se passer.

Et oui, le malheureux ignorait totalement ce que pouvait bien être un mariage ou même des fiançailles ! Aussi, l'unique personne qui aurait pu lui en parler était son père, puisque Kanashî et Saido n'en connaissaient pas vraiment plus, mais durant les quatre premières années d'existence du Gardien de l'Explosion, Sentaku n'avait rien pu dire au sujet de sa défunte femme, ne s'étant jamais remis de cette mort tragique.

Takamina se pressa alors de foncer vers ses amis après le petit commentaire de Meiko et afficha un énorme sourire à Yûki avant de miauler :

"Tu nous inviteras à ton mariage, Miki-Chan ? Hein, hein ?"


Vanitas afficha un petit sourire, amusé. "Miki-Chan" ? C'était un surnom bien originale que donnait la petite Princesse de Nomugo pour la blonde aux yeux bleus. Quant à Kuro, il finit par demander :

- C'est quoi un mariage ?

Ishimaru tourna un peu les yeux vers le Neko, surpris d'entendre une telle question. Il lui semblait que ce dernier avait à peu près le même âge que lui, sans doute un an de plus, et pourtant, il ignorait ce qu'était un mariage alors que tous les petits enfants apprenaient cela dès leur plus jeune âge. Mais en tout cas, cela ne paraissait être aucunement une blague que le Gardien de l'Explosion avait décidé de lâcher comme ça, histoire de plaisanter un peu. Il semblait même être totalement sincère, ce qui inquiétait plus encore le jeune Himeji, ignorant totalement le passé de l'intéressé.

Vanitas, quant à lui, regarda de nouveau sa fiancée avant de lui dire :

"J'ai programmé un petit quelque chose pour nous ce soir... Pour fêter nos fiançailles mais également notre victoire... J'espère que ça te plaira !"

Il lui déposa par la suite un petit bisou sur sa joue, affichant un beau sourire. Il était tellement heureux que leur cauchemar se termine enfin, depuis le temps qu'ils attendaient ce moment ! Xehanort était mort, et ils pouvaient l'oublier, tout comme cette entité dont il ne se souvenait plus de rien. Cela faisait depuis un tout petit moment que le Gardien des Ténèbres avait songé à faire ce petit programme, mais il s'était promis de le faire lorsque leur pire ennemi finirait par rencontrer la mort ce qui était le cas à présent !

_________________
[Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 N6zh

MakiSushi ♥:


Takamina's Theme                                                                                 Takamina's Love

Chiery's Theme                                                                                 Chiery's Love

Tsuki's Theme                                                                             Tsuki's Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Sora-Noelle
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:38

La Princesse du Magma baissa les yeux pour regarder l'alliance à son doigt, toujours aussi émue, avant de répondre au baiser de son fiancé.

Les Prophètes cessent d'applaudir en affichant un grand sourire, Meiko se rapprocha de son Gardien pour lui caresser les cheveux et lui dire d'une voix douce alors qu'Ava rougissait un peu.

"Je te raconterais si tu veux."

Yûki se tourna vers son amie pour lui sourire timidement, les joues rouges.

"Ou-oui, je vous inviterez...!"

La demoiselle arrivait toujours pas à y croire tellement que c'était beau, cette journée qui s'annonçait plutôt belle et qui avait fini par catastrophique, pour au final redevenir encore plus belle. Comme elle le disait souvent, c'est comme dans un rêve, un rêve qui s'est enfin réalisé après tout ces efforts. Ils se sont tellement battus, après tant d'années, qu'ils méritent cet avenir qui s'ouvrait maintenant à eux sans aucun obstacle. Yûki voyait qu'autour d'elle tous le monde se disait au revoir, Meiko et Ava prenait chacune une main du Gardien de l'Explosion pour l'entraîner dans un couloir, ce qui la faisait sourire. Elle tourna sa tête vers son fiancé en lui souriant.

Un programme ? Ce soir ? Elle s'est mise à sourire, Vanitas semble avoir tout prévu ce qui lui faisait vraiment plaisir et ça changeait, puisque d'habitude ça a toujours été elle qui faisait des programmes. Elle avait bien hâte de le découvrir !
Sur ce elle lui prit la main, prêt à le suivre. Une nouvelle vie pouvait enfin débuter désormais.

_________________
[Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")   [Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event") - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nomugo] Sans Yin, pas de Yang et inversement (PV : Yûki/Meiko - Mini "event")
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nomugo] Friendship survives (PV : Yûki)
» [Nomugo] Une étrange maladie (PV : Tarô)
» [Nomugo] La fin de l'Harmonie ? (PV Zynécia & Elysia)
» RP à Nomugo Spécial Noël !
» Le Passé de Meiko
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Autres-
Sauter vers: