Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de bord de Makuta Naga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Journal de bord de Makuta Naga Empty
MessageSujet: Journal de bord de Makuta Naga   Journal de bord de Makuta Naga Icon_minitimeSam 20 Mai - 17:36

^^Infos^^

Nom & Prénom :
Makuta Naga

Points forts :
Sa maitrises des Forces de l’ombre, le contrôle des masques de pouvoirs, son adaptation.

Points faibles :
les pouvoirs de lumières, les températures extrêmes.

Son arme :
Lance à double lame
Spoiler:

Keyblade "Trois Vertus"
Forme normal:
Forme 'tir visée' (accesible via la technique 'Lame Kanoka'):

Rang : Membre, Explorateur de la Confrérie (anciennement), Gardien du Chaos

Fiche technique : https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t3527-fiche-technique-de-makuta-naga

Inventaire : Kanohi Avsa le Masque de la Faim, Kanohi Olmak le Masque des Portes Dimensionelles

Ost : Thème Classique: https://www.youtube.com/watch?v=gvU4Js-uAco
Thème Combat: https://www.youtube.com/watch?v=RIiFT9dse84

Photo : Actuel:
Spoiler:


RPs

Titre : Premier pas dans l'arène
Lien : https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t3532-colisee-premier-pas-dans-l-arene-alize-hana
Type : PV
Statut : Terminé
Résumé :Ayant commencé ma mission et d'explorer cet univers plus vaste que mon monde, mes premiers pas fut dans un endroit appeler le Colisée de l'Olympe. Je fut abordé par Hadès, un grand esprit qui au premier bord voulez me servir de moi dans la conquête de son monde pour son profit. Mais son orgueil et sa jalousie à mon égard durant un tournoi fit qu'il a gâché son plan.

M'alliant sur le coup avec une dénommé Hana Scarlett accompagné de son oiseau Kanashi, d'un jeune homme nommé Alizé et de trois habitant de ce monde nommé Philotecte, Hercule et Chiron, nous avons réussi à déjoué le plan du Dieu des Enfers. Ne n'ai pas trouvé bon compte ici dans mes recherches hormis que je me dois d'agir prudemment dans de ce que je doit faire Et le jeune homme qui posséder aussi une Keyblade ne me semblais pas assez expérimenter pour que je puisse avoir un enseignement de sa part. Après une brève cérémonie que je n'ai pas participer, j'ai décidé de partir de cet endroit et de continuer ce que je doit faire.
Titre : La Simili et le Makuta
Lien : https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t3612-illusiopolis-la-simili-et-le-makuta-pv-phoenix
Type : PV
Statut :Terminé
Résumé :Mon voyage continua et me mena dans la ville sombre d'Illusiopolis. Alors que je m'était fait attaqué par les créatures de l'ombre appeler les Sans-Cœurs, je fut sauvé in-extremis par Lyxsal, une Simili. Elle m'expliqua sur ce que c'est avant de faire la rencontre de sa supérieur qui est l'actuel cheffe des Simili du nom de Phoenix.Durant un repas j'ai mener un accord pour que je puisse avoir accès à leurs archives avec la condition d'expliquer ce que c'est que l'Univers Matoran. Un mal pour bien en dirait le proverbe. Mais c'est aussi durant cette discussion que j'ai appris aux grand damne que Xehanort était mort, mais qu'il y avait un moyen pour pouvoir faire sortir son cœur en moi.Au cours d'un combat que j'ai du mener contre la protégée de Phoenix, j'avais senti une forme de pouvoir de ténèbres ancien et brut. Elle pensait qu'il s'agissait d'une manifestation des pouvoirs de Xehanort, mais j'ai le sentiment que non. L'avantage maintenant étant que j'ai eu les connaissance nécessaires pour l'accomplissement de ma mission principale. Mais avant il me faut absolument que je doit enlever cette Keyblade pour redevenir ce que j'étais. Et j'espère que la personne qui se trouve dans ma prochaine destination m'aidera.
Titre : Le Pécheur Impuni
Lien : https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t3637-le-pecheur-impuni-pv-icy
Type : PV
Statut :Terminé
Résumé :Ce jour là j’était arrivé au près du sage maitre de la Keyblade du nom de Yensid. Mais il refusa de m'aider en cause que je suis un être des ténèbres. J'ai donc parti dans le vide l'air songeur à me demander si je suis condamné à rester ainsi. Mais ma Keyblade m'amener vers la Ville de Traverse. Cela m'amena à rencontré Icy, la Cheffe des Gardiens des Ténèbres que je trouvais sa présence futile. J'ai du l'affronter mais elle m'avait vaincu en me faisant assommer d'une avalanche. Dans ma conscience je pensait que j’étaie mort jusqu'à ce que je le vois lui. L'Esprit protecteur des Gardiens était venu en moi et m'avait montré la vérité: j'été destiné à devenir un Gardien des Ténèbres, et il m'avait montré ce qu'il s'est passé dans mon monde, montrant que ce que je faisait n'a servi à rien. Je ne le croyait pas eu début mais quand je senti que le coeur en moi était bel et bien le mien et non celle de Xehanort, j'ai accepté ce que je suis. J'ai alors senti la puissance ténébreuse de l'autre jour et j'ai comprit que ce pouvoir était celle du Chaos, et elle est devenu plus puissante encore quand je suis devenu un Gardien. Icy est devenu ma supérieur à cet instant et je compte bien la suivre dans sa tache qui est commun avec moi: amener un ordre des ténèbres dans les mondes, et mettre la lumière à mes pieds !
Je vis à nouveau !
Titre : Perdue dans un monde inconnu
Lien : https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t3646-perdue-dans-un-monde-inconnu-pv-naga
Type :PV
Statut : Terminé
Résumé :Je suis revenu dans mon monde qui n'est maintenant plus que des ruines, laissant apparaitre à l'extérieur le monde de Spherus Magna où les habitants de l'Univers Matorans décident de cohabiter avec les habitants d'origine. Par chance des Rahkshi ont senti ma présence et sont venu à moi pour que je puisse commencer la Résurrection de l'Armée de la Confrérie, mais mon esprit était ailleurs un moment en sentant une lumière. J'ai comprit alors qu'un porteur de la Keyblade été ici. J'ai planifié un petit plan pour faire joindre à ma cause le porteur, et je ne pensait pas tomber sur la Princesse de Coeur du nom de Kairi. Me servant de ses craintes elle avait un peu accepter mon offre mais le Toa de la Lumière était arrivé à temps, m'amenant du coup à m'échapper. Je suis retourner sur Destral pour commencer la planification de mon plan et j'ai par ailleurs mener une expérience sur les Sans-Coeur et le Protodermis, créant alors une puissante création qui sera utile pour les Gardiens des Ténèbres.
Titre : L'Etre noyé dans les Ombres
Lien : https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t3676-l-etre-noye-dans-les-ombres-pv-no-name
Type :PV
Statut : Terminé
Résumé :J'ai commencé à faire renaitre l'Armée de la Confrérie, pour qu'elle puisse servir les Gardiens des Ténèbres. Mais à ma déception, alors que je pensait avoir un plus grand nombre de Rahkshi, le nombreux y est moindre à cause de Teridax. C'est à ce moment là que j'ai senti quelque chose dans mon coeur, comme si la présence de Xehanort se trouvait quelque part. Quittant alors Spherus Magna, je suis tombé dans le monde de la Ville d'Halloween. Du quel j'ai sauvé un inconscient dont il a provoqué des sorcières. M'amenant à devoir les affronté elles, mais aussi éduquer ce jeune homme se nommant "No Name". Dont il est la raison de mes présentiment envers Xehanort, car le jeune maniait sa Keyblade. En raison de sa soif de connaissance et ses nombreuses question, il me semblais de No Name qu'il ne soit pas encore la cible du Chercheur des Ténèbres. Seulement, j'ai su que l'ombre de Xehanort suivait beaucoup trop près son sillage quand il sut mon nom alors que je n'avais rien dit. Peu après que No Name soit partie je reprit ma route pour Spherus Magna, et en arrivant je constatèrent que certain des Rahkshi, sont réussi à faire soumettre des Sans-Coeur. Ce qui tomba à point nommé étant donné que je devais chercher une alternative pour crée l'armée. Avec six Rahkshi et ces Sans-Coeur je prit la route d'un nouveau monde pour mener à bien cette expérimentation.

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
 
Journal de bord de Makuta Naga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Makuta Naga
» Fiche de relation de Makuta Naga
» Mon journal de bord
» [Fiche de présentation] Makuta Naga, l'explorateur de la Confrérie
» La Simili et le Makuta [PV Phoenix]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Journal-
Sauter vers: