Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Âge : 34Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 6786
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Les Princesses de Coeurs Sam 23 Juin - 21:39
Les Princesses
de Coeur
Les princesses sont des êtres au cœur pur. Celles de lumière ont un cœur pur lumineux et celles de ténèbres ont un cœur pur ténébreux. Celle du crépuscule sont particulières. Leur cœur symbolise à merveille l'équilibre entre lumière et ténèbres, équilibre nécessaire au bon maintien des mondes. Celles de lumière ont le pouvoir de faire apparaître la keyblade des cœurs, ainsi que la serrure de la porte des Ténèbres menant à Kingdom Hearts. Complétées avec les cœurs des treize fragments de ténèbres, elles peuvent également reconstituer la χ-blade, arme terrible s'il en est. Elles sont nées de la destruction de cette même arme en de multiples fragments. On dit que lorsque la porte des Ténèbres sera ouverte, alors la lumière reviendra car c'est au cœur des Ténèbres qu'elle sommeille.
Celles des Ténèbres ont des origines plus floues. On raconte qu'elles naquirent lorsque Kingdom Hearts fut plongé dans les ténèbres. Ces Ténèbres alors puissantes, prirent forme, grandirent, avalant tout sur leur passage et devinrent les sept princesses, véritables représentantes de la folie destructrice des Ténèbres. Si quelqu'un venait à les rassembler, il pourrait créer la serrure de la porte de la Lumière menant elle aussi à Kingdom Hearts. Mais comme on dit: « toute lumière produit une ombre » et c'est cette ombre, rendue forte par la lumière que vous pourriez avoir accès si vous réunissiez les princesses des ténèbres. Au plus profond de la porte de la Lumière se cache LES ténèbres, le cœur même de cette essence néfaste.
Celles du crépuscule ont des origines plus floues encore. On a même longtemps pensé qu'elles n'avaient rien de spéciales, étaient des êtres comme les autres. Le fait est que les princesses du crépuscule ont un pouvoir qui dépend entièrement de la puissance de la lumière ou des ténèbres en un lieu donné. Elles manient habilement l'un et l'autre et sont devenues des maîtresses de cet art qu'est l'équilibre. Si quelqu'un venait à les réunir, il pourrait créer une porte, la porte de l'union entre lumière et ténèbres. Cette porte est particulièrement mystérieuse. Il est dit que nul ne pourra prévoir ce qui arrivera. On affirme en effet que cette porte sera l'avènement de l'aube ou du crépuscule. Soit l'équilibre règnera et promettra une ère nouvelle faite d'harmonie et d'équilibre, soit l'équilibre se brisera et ce sera la fin de toute existence et il ne restera alors que le néant.
Les princesses ont des pouvoirs quasi-illimités et une puissance phénoménale. Tout d'abord, elles peuvent contenir l'alignement opposé: celles de lumière contiennent les ténèbres et celles des ténèbres contiennent la lumière. Leurs pouvoirs, comme ceux du gardien, sont d'un élément en particulier, le même que celui de leur gardien. Plus elles sont proches de leur gardien, plus leur gardien peut profiter d'un pouvoir important. Toutefois, le pouvoir des princesses ne se déclenche pas toujours à son plein potentiel. En effet, plusieurs facteurs peuvent jouer: la puissance de leur élément dans le lieu où elles se trouvent (une princesse de lumière possédant l'élément eau, sera plus puissante dans un environnement empli de puissance lumineuse et rempli d'eau), mais aussi la proximité avec leur gardien, ainsi bien sûr que leur expérience. Nombreuses sont les princesses qui s'ignorent et qui n'ont donc aucune connaissance de leur potentiel réel.