Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Date de naissance : 10/04/1990
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
En faites, il y a quelques années en arrières, j'avais lancé un concours de fanfics avec les membres et j'avasi écris ce petit one-shot, et en le relisant, je me suis bien marrée, parce que c'était vraiment du grand n'importe quoi, avec un vocabulaire pas du tout tempéré, ouais je m'étais bien lâchée ce jour-là ^^
Enfin bref, quoiqu'il en soit, je voulais savoir si des membres étaient intéressés d'en faire un. C'est vraiment très facile à faire. Il faut juste faire une histoire qui ait un début, un milieu et une fin en quelques pages, d'ailleurs, le nombre n'est pas limité, c'est selon l'imagination du membre.
Le thème sur lequel faire son histoire doit être simplement discuté avec les membres, puis une limite de temps sera définie. Voilà, c'est vraiment très simple, et une fois que vous aurez fait vos histoires, on pourra faire un petit sondage pour savoir qui gagne le concours.
Si vous êtes partant, n'hésitez pas à vous manifester, surtout que çA occupe bien quand on sait pas trop où rp ^^
Love thème of Sora and Kairi
Poème of Kairi
Song for Mélina, my heart
Phoenix
Membre Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres La Sucrerie des Ténèbres
Date de naissance : 19/03/1996
Feat : /Invocation : Sans-coeur et Simili Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Conjour Fanfic Mer 24 Jan - 13:03
C'est une idée chouette. ^^ Est-ce que cela serait spécialement des fics KH ?
Fonda Chef des Gardiens du Crépuscule Spirit of the Twilight
Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1Invocation : Takeshi, un lion de feu / ??? Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Conjour Fanfic Mer 24 Jan - 18:04
Contente qu'elel te plaise =) Non, pas forcément, pour çA, c'est entièrement libre. Par contre, le thème ça serait genre sur : Anniversaire, Pâques, Noël, la vie, la mort et etc. En faites, c'est juste çA qu'il faut définir au début, après le sujet qu'on veut traiter avec ce thème, c'est vraiment libre. Après, faut voir sur quel thème ont fait, ça on peu en discuter et une fois qu'il y a au moins 3-4 personnes, on pourra le faire et définir une date ^^
Feat : /Invocation : Sans-coeur et Simili Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Conjour Fanfic Mer 24 Jan - 18:57
Ok ok ! Ça peut être rigolo le thème des fêtes. o/
Fonda La Crépusculaire Expérience 3.8-S4Y La Fleur Tagueuse
Feat : Tokisaki kurumi de Date a liveInvocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique. Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Conjour Fanfic Jeu 25 Jan - 19:32
Ok, moi aussi ça me va =) Bon déjà deux participants, on attend encore un peu avant de faire quoi que ce soit ^^
Kairi
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière
Feat : Kairi de Kingdom HeartsInvocation : Karah et Kira Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Conjour Fanfic Dim 3 Sep - 23:51
Oh les vieux dossiers qui ressortent ! J'avoue que ce projet me'st un peu sorti de la tête, sorry. Je vais relire un peu mes notes, voir si c'est toujours d'actuatlité et surtout si j'ai le temsp, je me lance sur trop de fanfics en même temps, c'est horrible, j'ai trop d'idées ^^'