Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

 Qui est le véritable monstre ? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Qui est le véritable monstre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Qui est le véritable monstre ? (Libre)   Qui est le véritable monstre ? (Libre) Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:33

Au bout de plusieurs heures, j'ouvre enfin les yeux. Pour le moment, je ne scrute que l'obscurité. Je ressens cependant une chaleur envahir mon corps. J'ai chaud, je me sens en sécurité, et à la fois, dans ma tête, une petite voix me dit de m'en aller, car je crains le pire pour ma vie. Dès que ma vision n'est plus floue, je sursaute en reconnaissant l'endroit où je me trouve. Je suis enroulée dans une couverture, qui se trouve attachée sur une roulette de jeu. Je ne peux pas bouger. J'ai peur, et je comprend mieux à présent pourquoi mon instinct me disait d em'en aller. En me voyant réveillée, Oogie-Boogie me sourit en ayant l'air rassuré.

- Lorsqu'Am Stram et Gramm t'on trouvée étendue dans la rue avec cette grosse blessure à la jambe, ils ont eut le bon réflexe de t'emmener dans mon repaire. Dit-moi poulette, qui as osé te faire du mal ?

Je ne répond pas, je me perd dans mes pensées en essayant de me remémorer le cours de ma journée. Lorsque je me souviens enfin, je grimace. J'étais partie à Christmas Town acheter un autre cadeau à Hana, lorsque je susi tombée sur un humain, qui avait été présent lors de la mauvaise idée de Jack, qui avait tenté de prendre la palce du père Noël, et qui depuis tout ce temps en voulait encore aux créatures cauchemardesques d'avoir faillit ruiner le Noël de son fils chéri. Pour éviter que cela ne recommence, ce fou avait sacrifié une partie de sa vie à chercher un moyen d'éliminer définitivement les créatures, et malheureusement, j'avais fait les frais de son expérience aboutie. Il m'avait tout expliqué avant d'essayer de me tirer à nouveau dessus. Heureusement, j'avais réussi à m'enfuir à temps.

"Il... Il faut prévenir tous les habitants... S'il trouve comment entrer chez nous, il... Il va... Il va tous nous tuer !

M'exclamais-je en ayant de la peine à m'exprimer tellement j'avais peur pour les êtres vivants de ce monde, bien que ma mère restait en priorité sur ma liste des gens à sauver. Oogie-Boogie me scruta avec un regard sceptique, avant d'avoir une illumination.

- Ah ! je comprend mieux à présent pourquoi mes sous-fifres avaient de la peine à te guérir.

"Qu'alez-vous faire de cette information ?" Lui demandais-je avec un ton froid et un regard dur

- Rien pour le moment très chère ! Jusqu'à présent, tu trouvais un moyen pour te défiler lorsque je voulais te faire la grande demande, mais à présent, tu ne peux plus fuir ! Tu es piègée ! Ahahahah ! Cependant, tu sais que j'aime jouer avec la vie des gens, alors on va un peu s'amuser avant que je ne te pose la question.

"Jamais je n'épouserais un immonde sac de cafard comme vous !"

- Tu vas très vite changer d'avis, je vais faire de mon mieux pour que ça soit le cas !

Il avait l'air si fier de lui que son sourire a vaguement disparut lorsque je lui ais dit ce que je pensais en m'exclamant un peu. Il avait très vite retrouvé le sourire, et me demandant ce qu'il prévoyait, je me disais que j'allais passer un sale quart d'heure. Ne sachant plus où orienter mes pensées, je me mis à espérer très fortement que ma pierre des voeux était toujours en sureté avec moi, et que je ne l'avais pas perdue en cours de route. Je ne sais pas pourquoi, mais en rougissant un peu, je me mis à espérer qu'Hana viendrait me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui est le véritable monstre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable monstre ? (Libre)   Qui est le véritable monstre ? (Libre) Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:12

Hana continuait son voyage initiatique en visitant de nombreux mondes afin d'en voir le plus possible pour terminer sa quête avant que l'aventure pour elle ne se termine. Dans son vaisseau, tout se passait bien. Grâce à la nounou que lui avait créée Teru pour s'occuper de ses faux-jumeaux, Hana avait un peu plus de temps pour s'occuper d'elle. C'était en pilotant son véhicule volant qu'elle c'était mise à penser à sa meilleure amie. Sifflotant un petit air en souriant, elle semblait être de bonne humeur, jusqu'à ce que soudainement, elle se mit à grimacer.

- Un problème Hana ? Demanda son GPS en remarquant qu'elle n'avait pas l'air bien

"Je... Je ne sais pas, je viens de penser à Teru, et j'ai eu comme... Comme un très mauvais présentiment. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave..."

- Pour le savoir, il faut lui rendre visite.

"Oui ! Bonne idée ! Elle habite.... A... A.. Halloween Town ! Inscrit ce nom, cherche-le dans ta base de donnée et donne-moi de suite un itinéraire à suivre !"

Yuri, comprenant l'urgence de la situation en entendant le timbre de sa voix, se mit à faire une recherche. Au goût d'Hana, il mettait beaucoup de temps à lui donner ce qu'elle désirait. Au bout de deux minutes, son GPS lui indiqua enfin un chemin à suivre. Soupirant, Hana était soulagée de savoir qu'elle pouvait toujours faire confiance à son objet le plus utile de son vaisseau gumi.

"La famille, accrochez-vous, ça va secouer !"

S'exclama Hana en espérant que tout le monde avait entendu son message. Après avoir dit ces mots, elle mit la seconde vitesse et accéléra sa vitesse de vol en espérant que son mauvais sentiment serait prouvé, et que surtout, elle arriverait à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Qui est le véritable monstre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable monstre ? (Libre)   Qui est le véritable monstre ? (Libre) Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:13

- C'est moi qui te fait cet effet poulette ? Il est vrai que je suis terriblement irrésisitlbe.

"Vous rêvez !"

- Hm... C'est étrange, j'ai pourtant juré que ce regard était pour moi... Pourtant... Tous les monstres féminins succombent à ma laideur et à mon sourire cauchemardesque, mais avec toi, cela ne fonctionne pas... Cela va bientôt changer, ça tu peux me croire !

Il s'approche de moi et colle presque son épouvantable visage prêt du mien, au point où je peux sentir son haleine infecte qui me donne presque envie de vomir. Si je le lui dis, il va prendre mes mots pour un compliment, ce que je ne souhaite pas. Je fais de mon mieux pour ne pas faire une grimace tandis qu'il sourit en passant ce qui ressemble à une main sur mon visage. Mince, pourquoi je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Hana ? Et surtout, pourquoi j'ai rougis ? Je ne comprend pas trop ce qu'il c'est passé, mais cet abruti l'a prit pour lui, et cette erreur, je ne suis pas prête de la faire à nouveau. Je le vois s'écarter pour se diriger vers une table de jeu de casino. Il prend des dés qui sont posés et continue de me regarder avec ce sourire qui me donne envie de le gifler ce sac de toile qui lui sert de corps jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger... Pardon pour mes sales envies du moent, c'est juste qeu ce type m'énerve tellement que mes idées deviennent sombres et peu réfléchies.

- Si je fais moins de dix, je serais obligé de te faire un gag, mais si je fais plus, alors là je peux t'assurer qu'on va bien rigoler tout les deux

Je ne répond rien, je le laisse parler tout en me demandant comment utiliser comme il le faut mes pouvoirs pour me sortir de cette mauvaise situation. Je relis mentalement la liste de mes nombreuses capacités de vampire et d'illusions, je pense qu'avec une bonne combinaison, je devrais peut-être me sortir de cet enfer, mais après ce que m'a dit l'homme qui m'a tiré dessus toute à l'heure, je ne sais pas si mes pouvoirs sont revenus ou pas. Est-ce que pendant qu'il brasse ses dés je devrais tenter quelque chose ? Je pèse le pour et le contre tout en sachant que je dois faire vite avant qu'il ne lance ses fameux dés.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui est le véritable monstre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable monstre ? (Libre)   Qui est le véritable monstre ? (Libre) Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:00

Hana était tellement inquiète pour Teru que son cerveau et le reste de son corps c'étaient mis en mode automatique. Elle ne réfléchissait plus, elle pilotait, c'était tout. Kanashi, qui l'avait rejointe, la scrutait en s'en faisant un peu pour sa santé mentale.

> Mademoiselle Hana, comment pouvez-vous être certaine que votre amie soit véritablement en danger ?

"Je le sasi, car je le ressens" Répondit Hana d'une voix semblable aux machines qui récitaient des messages préenregistrés.

> Mademoiselle Hana, il ne suffit pas d'une bête sensation pour avoir l'exactitude des faits ! Mademoiselle Teru a souvent l'air d'être en danger, mais elle ne l'est jamais véritablement, car elle sait se sortir de situations épineuses. Répondit l'oiseau mécanique en ayant l'air excédé par le comportement de la jeune femme

"Je n'ai pas encore visité ce monde, alors danger ou pas, nous l'explorerons ! Si c'est tout ce que tu as à dire, tu peux retourner t'occuper, j'ai besoin de me concentrer"

En disant ces mots, sa voix semblait plus expressive, bien qu'elle restait calme, avec une pointe de fermeté que Kanashi avait toujours de la peine à s'habituer, car ce n'était pas le trait de son caractère le plus prononcé. Cependant, il connaissaît sa détermination, et contre son obstination, il ne pouvait pas lutter. Sursautant en la voyant éviter de peu un vaisseau de sans-coeurs, il pu constater qu'il était primordial qu'elle reste oncentrée. Continuant de piloter, Hana se mit à songer que peut-être, elle s'en faisait pour rien, mais c'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle en ait le coeur net.

> Mademoiselle Hana, une fois sur place, comment allez-vous, vous y prendre pour la retrouver ? Kanashi avait hésité à ouvrir à nouveau le bec, car il ne voulait pas la déconcentrer à nouveau, mais c'était plus fort que lui, alors il avait tenté une nouvelle discussion.

"Hm..."

Kanashi n'obtint pas de réponses, car la jeune fleur se mit à réfléchir. Il était vrai qu'il lui avait posée une excellente question. Comment la retrouver ? Elle ne connaissait pas ce monde. Après quelques minutes de réflexions, de tirs maladroits et de colisions évitées de justesses, Hana répondit enfin.

"Nous demanderons aux habitants, je suis sûre qu'ils sont charamnts et qu'ils nous seront d'une précieuse aide" Dit Hana d'un ton enjoué et un peu naïf à la fois

> Hm, si vous le dites miss Hana, je ne peux que vous croire...

"On arrivera à temps pour lui venir en aide, j'en suis persuadée !" Dit Hana avec un air déterminé

Suite à cet échange, un silence retomba dans le vaisseau. Quelques fois, il était interrompu par les pleures de ses enfants, qui étaient encore très jeunes, et qui étaient très vite calmés par Hikari, leur nounou, une chatte blanche aux traits humains, un peu comme les habitants de la Ville de Disney. Ces quelques minutes de silence permirent à Kanashi de rassembler tout le courage qu'il avait à disposition pour lui poser une ultime quesiton.

> Cette fille... Mademoiselle Teru.. Vous ressentez quoi pour elle ? De... De l'amour ?

En entendant cette question, Hana lâcha le volant de son vaisseau, et à cause de cela, leur vaisseau gummi parti en piquée. Restant quelques secondes figée sur place, la jeune expérience semblait choquée par la question de son oiseau bleau.
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Qui est le véritable monstre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable monstre ? (Libre)   Qui est le véritable monstre ? (Libre) Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:13

La roulette de jeu géante sur laquelle il m'a attachée se met à tourner gentiment une fois qu'il a appuyer sur un levier. Il brasse ses dés dans ce qui lui sert de main, lorsque soudainement, je tente d'utiliser mes pouvoirs. Une idée m'est venue, alors je tente de la mettre en pratique, mais lorsque j'essaie mon tour de passe-passe, rien ne se passe. J'ouvre grand les yeux comme des soucoupes. Mes pouvoirs ! Où sont passé mes pouvoirs ? Est-ce qu'ils sont partis temporairement à cause de l'autre cinglé qui m'a tiré dessus ? Je me sens mal. Je suis dans une situation qui ne me convient pas du tout. Oogie Boogie ne remarque pas tout ce que je tente de faire, il est prit dans son lancer de dé, il semble vouloir faire le meilleur score du premier coup, donc il est en pleine concentration. Peut-être devrais-je me comporter comme Sandrine et Hana pour tenter de gagner du temps afin que mes pouvoirs reviennent ? Je fronce les sourcils, car c'est une chose que je n'aime pas, mais s'il faut le distraire pour éviter qu'il ne m'arrive une chose désagréable qui ne sera pas à mon goût, et espérer que cela permette à mes pouvoirs de revenir.

"Monsieur Oogie Boogie... J'attend qu'il remarque que je lui parle avant de continuer ma phrase, et lorsque c'est le cas, je continue Pourquoi avoir jeté votre dévolu sur ma personne ? Comme vous l'avez si bien évoqué toute à l'heure, il y a beaucoup de concurrentes potentielles pour faire votre bonheur, je ne vois pas en quoi je suis particulière"

- Elle pourrait détrôner le roi des citrouilles et elle demande ce qu'elle a de spécial. Qu'elle est mignonne !

Je l'entend dire ces mots d'un ton sarcastique, et je dois avouer que ce qu'il vient de me dire m'intrigue. En quoi suis-je meilelure que ce cher Jack ? Bien évidemment, ils sont ennemis, mais je ne pense pas que se marier avec quelqu'un juste pour espérer être meilleur que lui serve à quoi que ce soit... Oh attendez "N'ausi-je pas mit le doigt sur un détail qui pourrait me servir ? Je fronce les sourcils et je le regarde avec un air très sérieux.

"J'ai compris que Jack était votre adversaire depuis de nombreuses années, mais ma participation dans vos méfaits pour le ridiculiser serait une grande victoire, de plus, on n'épouse pas quelqu'un juste pour écraser son adversaire ! De plus, je ne fais pas peur, je vais me couvrir de honte si jamais il me prenait l'envie de rivaliser avec ses fêtes d'Halloween !"

Je m'adressais à l'ignoble sac d'insectes avec un ton de voix neutre, avant de finalement terminer sur un ton de voix agacé. Rien que de lui parler, j'en perd presque mon sang-froid, ce qui montre bien qu'avoir une discussion avec lui est compliquée. Dès que je me la ferme, il se met à rire d'un rire tonitruant, comme si je venais de lui réciter la meilleure blague d'un répertoire d'humour, qui chez moi était bien vide. Dès qu'il se calme, il me scrute avec un grand sourire.

- On ne sait jamais quand tu apparais et tes disparitions sont toujours très étonnantes, et je pense qu'avec un bon professeur, tu deviendrais très vite célèbre. Ce n'est pas que pour ça. Tu es un monstre dont la beauté macabre m'attire et tu es tellement imprévisible qu'avec toi on ne s'ennuei jamais. En plus, si tu m'épouses, tu seras motivée pour me mordre et ainsi, même sans mes insectes, je serais éternel, une nouvelle force sera à ma disposition et je deviendrais le maître des cuchemars, tous s'inclinerons pour éviter ma colère !

En l'entendant rire comme une personne dangereuse échappée d'un asile de fous, mes soupçons à son sujet étaient bien fondés. Quand je pensais que ce type était toxique, je ne me trompais pas à son sujet. En tout cas, son discours ne me donne absolument pas envie de l'épquser. Je ne suis pas un objet que l'on utilise juste pour accomplir les caprices d'un monstre qui n'en avait pas que l'apparence. Si j'épouse quelqu'un, ce qui mettra toute une vie à arriver, je choisirais quelqu'un qui veut mon bien et en qui je ferais assez confiance pour le mettre dans la confidence de ce secret que je porte constamment dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui est le véritable monstre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable monstre ? (Libre)   Qui est le véritable monstre ? (Libre) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:05


Ost mélange de sentiments imprévus

Le vaisseau était prêt à s'écraser à tout instant, mais Hana s'en fichait, elle était tellement perdue dans ses pensées au sujet de Teru que plus rien d'autre n'avait de l'importance. Elle était perturbée, chamboulée, pourquoi Kanashi lui avait-il posé cette question ? C'était une question à laquelle elle était incapable de répondre. Tout se mélangeait dans sa tête et à l'endroit où devait se situer son véritable coeur. Hana ne comprenait pas pourquoi cette bête phrase lui procurait autant d'instabilité mental qui ne lui permettait plus de réfléchir convenablement.

- Hana ! Reprenez-vous, on va s'écraser !

> Mademoiselle Hana, si cette question vous chiffonne tant et vous empêche de conduire convenablement le vaisseau, nous pouvons reprendre cette discussion plus tard. Inutile de risque nos vies pour rien

Ses deux amis tentaient de la convaincre de redresser le volant, mais au lieu de faire cette action, elle tourna vivement son regard dans leur direction en ayant pas du tout l'air contente de ce que venait de dire son oiseau mécanique.

"Comment ça ? Rien ? Teru n'es pas rien ! C'est.... C'est...."

Hana énervée, se figea sur place en ne sachant pas quoi dire davantage. C'était étrange, elle ne pensait pas s'énerver de la sorte, cela ne lui ressemblait pas. Se ressaisissant un peu, elle ne prit pas la peine de s'excuser de leur avoir crié dessus, puis elle tourna à nouveau son regard devant elle, perdue à nouveau dans ses réflexions.

*Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je ne me reconnais plus. Teru est un peu comme une soeur pour moi, et puis, il sait qu'à l'amour mon coeur est fermé depuis qu'Akua m'a dit que c'était fini entre nous sans trop d'explications, alors je ne comprend pas pourquoi il veut absolument connaître mes sentiments envers cette fille... Ahhhh !!! J'y comprend plus rien ! J'ai l'impression qu'on m'a retourné le cerveau depuis qu'il m'a posé cette question ! Il.. Il faut que je me reprenne en main...*

Songea Hana en affichant un air dépité. Repenser à Akua et à tous ceux qui avaient joué avec son coeur semblait lui faire de la peine. Des larmes finirent par sortir de ses yeux en pensant qu'il n'y avait plus qu'à ses enfants à qui elle pourrait donenr de l'amour en étant certaine qu'ils ne se jouent pas de ses sentiments. Cette seule pensée fini par lui faire réaliser que s'ils s'écrasaient, la seule chose qu'elle avait bien réussi dans sa vie pourrait peut-être y passer, alors dans un élan d'amour extrême, elle saisait spontannément le volant et le redressa d'un coup sec tout en essuyant ses larmes de son autre main. Les passager étaient soulagés, d'ailleurs, on pu même entendre au loin, Hikari applaudir.

> Bien joué...

"Toi, la ferme ! Ta question a faillit tuer mes enfants ! Tu le sais pourtant très bien qu'il y a des choses à ne pas dire pendant que je conduit espèce de danger ambulant !"

Devant tant de violence verbale, Kanashi ne préféra rien ajouter de plus et s'en alla trouver Hikari, pensant que la chatte aux traits humains serrait de meilleure compagnie que l'expérience génétique. Au bout de quelques minutes, le GPS du véhicule volant reprit la parole.

- A présent, vous faites deux cent mètres, tournez à gauche, puis tourner légèrement sur la droite. Vous êtes arrivé à destination. A présent, vous pouvez engager la descente et tenter de vous poser doucement.

"Merci Yuri, je vais faire de mon mieux, comme à chaque fois"

Alors que Yuri lui parlait avec une voix digitale légèrement animée d'émotions, Hana le remercia, même si elle avait été un peu agacée par le fait qu'il lui dise de faire attention alors qu'il savait pertinemment que c'est ce qu'elle faisait à chaque fois qu'elle tentait un atterrissage. Après avoir suivit les instructions de son guide, elel amorca la descente en direction d'Halloween Town.
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Qui est le véritable monstre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable monstre ? (Libre)   Qui est le véritable monstre ? (Libre) Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:42

J'entend les dés s'entrechoquer dans ce qui lui sert de main, ce qui commence à me stresser un peu, de plus, à chaque fois que j'ai l'impression qu'il va les lancer, mon coeur cogne la chamade et j'ai l'horribe sensation de perdre mon souffle. Au bout de quelques minutes, il les jetes enfin, et je vais faire un arrêt cardiaque, c'est certain, surtout s'il fait moins ou plus de dix ! Au moment même où le score allait être neutre, je le vois souffler sur les dés, ce qui en retourne un, qui lui permet d'obtenir un onze, ce qui ne m'étonne absolument pas.

"Vous avez triché. Le score est annulé"

Il allait annoncer, d'un air triomphant, sans doute, qu'il était chanceux, mais il n'en eut pas l'occasion, car je le coupe dans son élan avec une voix tranchante ce que je pense de son geste. Il me regarde comme s'il était surprit d'être prit la main dans le sac, puis il me regarde avec un air navré.

- Il n'y a pas eu de tricherie. Négocier avec le prince des cauchemars est inutile, les dés sont formels, j'ai remporté la mise !

Il fait son cinéma, car il n'est pas du tout désolé d'avoir truqué la partie. je le vois qui s'approche de moi en ayant l'air sûr de lui. Je prie pour que mes pouvoirs fonctionnent à nouveau, et je met met à le fixer avec un regard perçant, tentant de l'hypnotiser. Il s'arrête, puis il rigole.

- C'est quoi ce regard ? Tu veux me demander quelque chose ?

Cette phrase me fait me rendre compte que mes pouvoirs ne sont toujours pas revenus. Je me met à réfléchir à toutes vitesses avant de trouver une réponse qui devrait sûrement lui convenir et rallonger l'échance de sa grande demande de pacotille.

"Euh... Oui... En faites... C'est à maman qu'il faut d'abord demander ma main. C'est pour cette raison que je vous esquivait souvent, car j'avais peur qu'elle ne se mette en colère et refuse notre mariage. Elle n'a pas un caractère très aisé..."

Il m'écoute, et dès que j'ai terminé de parler, en mimant un fasciès bouleversé, avec en prime un peu de peur dans les yeux, pour être vraiment certaine qu'il me croie, je le vois en train de réfléchir. Est-ce qu'il m'a crue ? Les amis, j'essaie de gagner du temps, j'espère très sincèrement qu'il sera assez bête pour tomber dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui est le véritable monstre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable monstre ? (Libre)   Qui est le véritable monstre ? (Libre) Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:23

Hana avait beau se concentrer et faire de son meiux, il lui était encore impossible de faire un atterrissage en douceur, pourtant, elle faisait de son mieux pour ne pas trop secoeur ses enfants, mais malheureusement, ce n'était pas encore le top. Bref, une fois arrivés, tout le monde eut l'air soulagé d'être encore en vie. Hana remercia Yuri et l'éteignit. Elle ne dit rien de plus, se contentant de scruter Hikari et Kanashi. La chatte et l'oiseau comprirent très bien à son regard ce qu'ils devaient faire, ainsi, la féline resta à l'intérieur du vaisseau et l'oiseau mécanique suivit la demoiselle. Hors du vaisseau, Kanashi ressemblait à un oiseau fantôme à cause de la légère brume qui l'entourait, tandis qu'Hana avait une apparence qui semblait être un mixte entre une sorcière et une vampire. Pourquoi ces étranges apparences me demanderez-vous ? Eh bien la réponse était simple. C'état que dans ce monde, les gens qui pénétraient à l'intérieur voyaient leur apparence changer et bien qu'Hana aurait pu avoir une apparence de monstre de Frankenstein, à cause du fait qu'elle était une expérience, cela n'était pas le cas à cause de la sorcière et du géant qui veillaient sur elle et dont l'envie de la voir apparaître dans une forme plus avantageuse s'était soldée par un compromit, donnant ainsi à Hana l'impression d'être passée chez un scénariste aux idées douteuses.

> Mademoiselle Hana ! Votre look me fait penser un peu à Teru.

"Hm... Ah oui c'est vrai ! Bon, ne perdons pas de temps et demandons aux habitants s'ils l'ont vue"

Suite à la réflexion de son ami, Hana s'observa d'un rapide coup d'oeil en ne comprenant pas pourquoi elel était contente de ressembler à la vampire. Se mettant à marcher dans la ville, elle se rendit compte que plus elle questionnait les habitants, plus ils semblaient être inquiets pour la disparue, comme s'ils tenaient à elle. C'est au bout de quelques minutes qu'elle croisa une vampire, qui avait l'air bien plus âgée que Teru. Se demandant si c'était sa mère, elle n'eut pas trop le temps de le faire car quelqu'un lui coupa la priorité en la poussant presque, semblant ne pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Qui est le véritable monstre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable monstre ? (Libre)   Qui est le véritable monstre ? (Libre) Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:02

Suite à ce que je lui ais dit, je le vos commencer à s'en aller. Il ne va tout de même aps me laisser là dans cette posture tout de même ? On dirait bien que oui parce qu'il m'abandonne à mon triste sort, dans cette simple couverture enrouglée sur moi pour que je n'ai pas froid et que je sois tout de même confortable sur sa planche de roulette de casino où je suis attachée.

- Am ! Stram "Gramm ! Vous la surveillerez en mon absence !

- Bien chef !

En entendant leurs prénoms, le trio rapplique, me donnant l'impression qu'ils ne sont jamais très loin de leur patron. Après lui avoir répondu en choeur, ils se mettent de chaque côté du rond, formant un triangle de garde du corps. Une fois Oogie-Boogie parti, je scrute ses sous-fifres avec un regard glacial.

"Vous croyez réellement qu'il va se paser quelque chose d'intéressant ? Comment je suis sensée m'échapepr ? Mes pouvoirs ont de la peine à revenir après que le chasseur de monstrs m'ait tiré dessus avec son arme et je suis attachée à ce plateau de jeu comme une mouche prise dans une toile d'araigne. Comment je suis sensée m'enfuir ?"

- Le boss a dit qu'on devait surveiller, alors on surveille.

- Surtout qu'il vous aime beaucoup.

- On ne voudrait pas avoir des problèmes avec le prince des cauchemars

"Très bien, bravo, vous êtes des parfaites andouilels qui obéissent bien à leur maître !"

- Merci du compliment.

En les entendant parler, j'ai l'impression d'entendre une phrase découpée et prononcée en trois fois. Je leur dis ma façon de penser, ce que les deux garçons semble prendre pour un complment parce qu'ils ricanent en ayant l'air heureux, ce qui n'est pas le cas de la fille, qui leur donne un coup en les traitant d'abruti. A ce moment précis, je ne empe^cher d'emettre un bref rire à cause de leur stupidité. Cependant, cela m'arrange. Je vais tenter un truc, on verra bien si ça march eou pas.

"Puisqu'on va se marier, est-ce que je peux vous donner un ordre ?"

Bien évidamment, je suis la seule à savoir que cela n'arrivera jamais parce que je me vois mal m'unir à quelqu'un qui ne m'attire pas. Malheureusement, eux semblent y croire dur comme fer alros ils sont en train de réfléchir. Vu que ce ne sont pas des lumières, je suppose que j'ai le temps de réfléchir à ce que je vais leur demander afin d'être certaine de pouvoir m'évader avant que l'autre sac de cafards ne reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui est le véritable monstre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable monstre ? (Libre)   Qui est le véritable monstre ? (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:51

C'était un étrange personange ressemblant à un immense sac en toile avec des caractéristiques humaines, étonnant ainsi les deux amis parce que c'était la première fois qu'ils voyaient une créature pareille. Ils n'eurent pas trop le temps de lui demander qui il était car il s'adresa tout de suite à la vampire âgée, qui ne semblait pas être très contente de le voir.

- Oogie-Boogie ! Ma fille a disparut ! Vous y êtes pour quelque chose ?

- Disparue ?! Le mot est un peu fort très chère ! Je l'ai simplement ramenée à la maison en la retrouvant blessée aux portes de la ville.

Alors qu'elle semblait contrariée de le voir, la vampire eut soudainement l'air très inquiéte, tout autant que le duo parce qu'ils avaient l'impression qu'ils parlaient de Teru, même s'ils n'avaient pas la confiramtion qu'il pouvait forcément s'agir de leur amie

- Oh non ! Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?! J'espère que ce n'est ps vous le responssable !

- Blesser vôtre fille ? Voyons Ericka, je suis le prince des cauchemars, mais je serais incapable de lui faire du mal ! Au contraire, je l'ai soignée et à présent, je viens vous demander a main.

- Sa.. Sa main ? Quel est le rapport ? je ne comprend pas...

- Le rapport ? Il est simple. J'ai prouvé que je pouvais être présent pour Teru en toutes circonstences, je suis un bon mari, je souhaite l'épouser, avec vôtre bénédiction, bien entendu.

"Quoi ?! Non ! Je m'y oppose !"

Ericka, très méfiante, ne semblait pas vouloir comprendre où il voulait en venir. Dès qu'il eut terminé de parler, Hana réagit très violemment et dès qu'elle s'en rendit compte, elel plaqua une main sur sa bouche. Les deux monstres qui discutaient, se tournèrent vers elle en la remarquant enfin.

- De quoi je me mêle ? C'est une discussion entre adultes alors va jouer ailleurs gamine !

- Bonjour jeune fille, vous êtes nouvelle ? Vous êtes une amie de ma fille ?

"Euh... Oui madame... Je... Je tiens beaucoup à elle et j'ai ressenti un mauvais pressentiment la concernant alors je susi venue dans votre monde le plus vite possible. Je ne voudrais aps dire de bêtises, mais je crois qu'elel m'aprécie"

Le sac de cafards n'était pas content qu'elel intervienne. La vampire, par contre, s'adressa à elel avec plus de sympathies. Hana enleva sa main et timidement, répondit avec franchise à la vampire, tout en ayant peur qu'ils prennent mal ses propos. Dès qu'elel eut terminé de parelr, oogie-Boogie s'énerva et la saisit par le poignet, ce qui arracha un petit cri de frayeur à la jeuen fleur taggeuse.

- Teru n'apprécie que très peu personnes ! Qu'est-ce que c'est que ce ramassit de mensonges ?"On va alelr vérifier ça tout de suite !

"Si... Si vous voulez, mais vous n'avez pas besoin d'être brusque !"

Hana, se faisant presque kidnapper, se faisait trainer jusqu'à la planque de ce monstre, qui ne semblait pas très content de sa franchise. Kanashi les suivait de très prêt, voulant intervenir si ce sale type se montrait très violent avecsa partenaire. oogie-Boogie fini par jeter hana par terre, ce qui lui fit un peu mal, mais au moins, elel était à présent aux côtés de sa chère amie. Cette dernière ne semblait pas être en très bonen posture. Cependant, malgré le fait qu'elles se sentaient toutes deux en danger, Hana ne pu s'empe^cher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Qui est le véritable monstre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable monstre ? (Libre)   Qui est le véritable monstre ? (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:00

Je ne suis pas restée seule bien longtemps avec ces trois abrutis car l'hôte de ce taudit est très vite revenu à moi, mais il n'était pas seul. Dès que je vis la personne avec qui il se trouvait, j'étais à la fois surprise et choquée, parce que franchement, je m'attendais à ce qu'il revienne avec ma mère.

"Hana ?!"

M'exclamais-je en la voyant, faisant comprendre à Oogie-Boogie qu'on se connaissant, ce qui le fait sourire comme un démon, ne me faisant présager rien de bon. A présent, j'ai peur pour Hana. Qu'est-ce qu'il et capable de lui faire ce sale type ?

- Alors c'est vrai, elle ne mentait pas, rien que dans ce seul mot j'ai pu ressentir l'affection que tu as pour cette fille.

"Qu'est-ce que ce délire ? On se connaît à peine !"

- Allons Teru, on ne me l'a fait pas à moi, le grand Oogie-Boogie ! S'il y a de l'appréciaition pour quelqu'un d'autre que moi, il serait normal que je me débarrasse de cet obstacle qui fait de l'ombre à notre amour.

"Pourquoi aimerais-je quelqu'un d'autre que vous ? Vous êtes si fort, si beau, si intelligent..."

Je ne sais pas pourquoi j'ai réagis comme ça, mais au moment même ou il a dit vouloir faire du mal à Hana, mon cerveau n'a plus réfléchit, il a dit les premiers mots qui seraient susceptibles de lui plaire. En les entendant, il fut surprit puis, il eut l'air de rougir un peu en ayant l'air content.

- Oh ?! Tu le penses vraiment ?! Je suis touché ! Tu voulais attendre son arrivée avant de me dire ce que tu penses vraiment de moi ? Il fallait le dire tout de suite ! Pardonnez-moi mademoiselle, ce qu'il vient d'arriver est un gros malentendu. Puis-je vous offrir un raffraîchissement pour me faire padonner ?

J'ai de la chance qu'il ne fasse pas tout le temps fonctionenr ses neuronnes jusqu'au bout. Il pense sincèrement qu'Hana peut me rendre plus vulnérable au point d'accepter son mariage ? Eh bien... S'il suffit de dire oui pour la protèger, je le ferais. Je ne sais pas pourquoi, mais pour cette fille, je suis prête à donner mon âme au diable juste pour protèger ce sourire et cette innocence que j'aime tant chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui est le véritable monstre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable monstre ? (Libre)   Qui est le véritable monstre ? (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:48

Hana sourit en entendant Teru prononcer son prénom. Même si elles étaient toutes deux surprises de se retrouver dasn ce genre de situation improbable, elle était contente de la voir. Hana se met ensuite sur les genoux, avançant pour être encore plus proche de Teru. Elle se stop lorsqu'elle l'entend lui dire qu'elles se connaissaient à peine, ce qui étonna Hana, qui ne semblait pas comprendre pourquoi elle disait des choses pareilles sur son comptes.

"Mais... Teru..."

Hana, étant un peu déçue, voulu protester, voulant même lui crier que ce qu'elle disait n'était pas vrai, sauf qu'on ne la laissa pas faire parce que l'individu reprit la parole en disant des mots pas très sympa à son encontre. Teru lui répondit précipitamment, faisant alors se demander à Hana si elles n'étaient pas toutes les deux en danger. La créature s'excusa, lui proposant à boire.

"Je suis navrée de vous le dire avec aussi peu de tact... Cependant, je crois commencer à bien connaître Teru et j'ai la sensation que tout ceci n'est qu'une comédie ! Allez Teru, on ne reste pas ici plus longtemps"

Hana avait dit ce qu'elle pensait en s'étant levée. Elle s'était approchée davantage de Teru et avec sa super force, avait arraché les cordes puis, elle avait prit la vampire sur son épaule, comme un sac de patates, avant de se mettre à courir vers la sortie. Les méchants étient tellement sidérés par ce returnement de situation, qu'ils ne firent rien pour empêcher la jeune expéreince de s'enfuir. Au bout de quelques secondes, ils se ressaisirent. Oogie-Boogie parti à la poursuite d'Hana avec son trio de sous-fifres. Une fois à l'extérieur, Hana cntinua à courir, suivie de très prêt de son familier mécanique. Elle arrêta de courir lorsqu'elle pensait être enfin en sécurité.E Elle déposa délicatement Teru par terre, enlevant en même temps la couverture pour lui permettre de bouger. La couverture étant un peu sur les épaules, de la fleur tageuse, les miss se retrouvèrent couvertes par le bout de tissu lorsqu'Hana serra Teru dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Qui est le véritable monstre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable monstre ? (Libre)   Qui est le véritable monstre ? (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:00

J'ai bien vu à son regard que je l'ai blessée. Est-ce que tu me pardonnera de l'avoir fait ? Je ne voulais pas te faire de tort, je ne voulais que te protèger et je crois que personne n'a compris mes propos, ce qui dans un sesn est bien, mais d'un côté, je suis désolée de t'avoir déçue, ce n'était pas le but escompté. J'ai beau tout faire pour la mettre en sécurité, mais je crois n'y être pas arrivée, surtout suite à sa réaction. Elle a été très réactive et à présent, nous voilà sauvées toutes les deux. Elle me serre dans ses bras, je me sens bien, jusqu'à ce que je sente une profonde tristesse me submerger.

"Hana ! Je tiens à toi, tu le sais pourtant ! Excuse-moi, j'ai été nulle ! J'ai rencontré un chasseur de monstres, il m'a tiré dessus et depuis mes pouvoirs ne sont plus utilisables. Je pense qu'ils vont bien finir par revenir, mais pour l'instant, je suis ausi fragile qu'une vulgaire humaine. Je voulasi prévenir tout le monde de son arrivée, je n'y suis pas arrivée. En plus, j'ai été méchante avec toi alors que toi aussi je voulais te protèger de ce taré qui veut sans cesse m'épouser alors que je n'en ais aucune envie"

Plus je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur, plus je sens la tristesse m'envahir. Des larmes se mettent à couler de mes yeux, je me sens vraiment pithoyable. Pauvre Hana, je dois lui faire bien honte avec mon regard larmoyant et ma faiblesse temporaire.

"Hana ! Aide-moi je t'en prien ! J'ai besoin de ton aide pour sauver les habitants d'Halloween Town !"

Je ne comprend pas pourquoi, mais en lui demandant de l'aide, je fond en larmes. Je me sens tellement démunie face à cette menace. J'ai l'impression de revenir en arrière, lorsqu'il y avait la guerre dans mon pays et qu'enfant je ne pouvais rien faire pour la stopper jusqu'à ce que j'utilise les pouvoirs de la pierre de Voeux. Je n'aime pas me sentir comme ça, mais je n'y peux rien, Hana arrive par sa seule présence à faire apparaître en moi tout une palette d'émotions différentes que je n'ai pas forcément en temps normal. En plus, il est vrai que je m'en fais beaucoup pour les monstres de mon monde d'accueil, je n'ai pas envie qu'ils meurent parce qu'au final, je les apprécies et puis, surtout, il y a maman, je n'ai pas envie que quelqu'un s'en prenne à elle,
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui est le véritable monstre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable monstre ? (Libre)   Qui est le véritable monstre ? (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:45

Hana écoutait attentivement ce qu'avait à lui dire Teru. Après avoir terminé son récit, la miss comprit que rien de tout ce qu'il s'était passé n'était de sa faute et qu'elle avait échoué alors qu'à la base ses actions étaient bienveillantes. Hana ne pouvait pas lui en vouloir, encore moins en la voyant pleurer autant. Les larmes de la vampire prenaient un peu l'expérience au dépourvu, ne pouvant pas lui refuser de l'aider en la voyant aussi triste.

"Kanashi, va prévenir les habitants ! Moi je rassure Teru, après je réfléchirais à une solution"

> Vous êtes bien certaine mademoiselle Hana ? Vous voir toute seule avec une telle menace dans les parages ne m'enchante guère.

"Ne perd pas de temps en blablas inutiles et fonce ¨"

Kanashi avait tenté de lui faire changer d'avis, il n'avait pas réussi, de plus, elle l'avait regardé avec un regard tellement menaçant, qu'il vallait mieux pour l'oiseau mécanique d'exécuter la mission qu'elle lui avait confiée. Une fois seule avec Teru, elle lui essuya les yeux avec un mouchoir, la scrutant avec un regard rassurant.

"Tu n'es pas nulle, tu n'as simplement pas eut de chance. Allez, retournons chez toi, on y sera plus à l'aise pour réfléchir"

Hana plaça ensuite la couverture sur les épaules de Teru, de manière à ce qu'elle n'ait pas froid tout en faisant en sorte qu'elle ne l'embête pas dasn ses mouvements, lui prenant la main le plus délicatement possible pour marcher dans une direction. En marchant, elles pouvaient se rendre compte que les rues éaient désertes, comme si quelqu'un avait déjà averti tout le monde de la présence de ce fou-furieux d'humain. Elles finirent par tomber nez à nez avec ce dernier, qui semblait avoir réusis à trouver leur lieu d'habitations. En voyant Teru, il eut un grand sourire aux lèvres.

- Tient, je te reconnaît toi ! Tu es la vampire qui m'a donné du fil à retordre tout à l'heure ! Est-ce que tes pouvoirs sont revenus ? Je ne l'espère pas, sinon cela ne sera pas aisé de te tuer ! Et toi ? Tu es quoi ? Aussi un mosntre ?

"Non monsieur, j'ai été créée artificiellement par deux scientifiques très intelligents... Enfin je suppose que papy et papa le sont parce que je crois que c'est dur de faire ce qu'ils ont fait... S'il vous plait, ne lui faites pas de mal ! Pas toutes les créatures sont méchantes ! Vous ne voulez pas donner une chance à l'une d'entre elles de vous prouver le contraire ?"

- Une expérience dis-tu ? J'avoue qu'en effet, tu m'as l'air d'avoir été fabriquée par quelqu'un qui s'y connaît bien en génétique. J'étais parti pour faire un massacre, mais ton innocence m'a touché. Qu'est-ce que tu as comem capacités ?

"Euh... Je... J'ai été crée dans le but de servir d'arme... Je peux détruire ce que vous voulez... Je... J'ai remarqué dernièrement que j'arrivasi à me synchroniser à un ordinateur pour en prndre le contrôle ou copier ses données"

- Oh très impressionnant ! Hm.On peut faire un deal toi et moi. Si tu viens m'assister, je promet de ne faire de mal à personne dans ce monde.

"D'accord"

Hana ne comprenait pas vraiment les motivations de cet homme, qui avait une allure puissante et à la fois très autoritaire, faisant penser à un militaire, d'ailleurs, il en avait les habits, ce qui n'était sûrement pas une coïncidence. Il lui faisait un peu peur et l'aura qu'il dégageait ne lui donnait pas très envie de lui donenr des réponses négatives. Bien qu'elle ait peur, elle accepta la demande de l'humain. Dès qu'elle eut accepté, il la saisit pa rle poignet, l'entrainant avec lui dans une direction. Hana avait envie de protester, de s'enfuir, elle ne le pouvait pas. Elle était obligée de le suivre jus'qua monde suivant où il l'emenait.
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Qui est le véritable monstre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable monstre ? (Libre)   Qui est le véritable monstre ? (Libre) Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:33

Hana semble prendre la suite des opérations en ayant l'air de savoir ce qu'elle fait, ce qui me rassure. Je savais que j'avais bien fait de lui demander son aide. Quand elle me regarde avec son regard gentil et qu'elle tente de me remonter le moral, je fini par avoir une esquisse de sourire. Hana est très mignonne, je suis contente qu'elle soit là pour m'assister durant ce moment de crise.

"Oui et comme ça, je pourrais te présenter à maman"

Je ne sais pas si c'est bien de faire ou de dire ce genre de chose sans qu'il n'y ait un commencement de relation, m'enfin bref ce n'est pas grave, il faut bien que maman mette un visage sur la jeune fille dont je lui parle de temps en temps. En nous baladant dans les rues, on peut constater qu'elles sont désertes.

"J'ai une amie, elle s'appelle Sandrine, c'est un fantôme. Elle a peut-être écouté notre conversation et aide Kanashi à évacuer les lieux. C'est sûr que c'est plus facile d'avertir les gens quand on peut traverser les murs"

En parlant de Sandrine, j'eu un petit rire nerveux en faisant un commentaire sur sa capacité à devenir transparente lorsqu'elle en avait l'envie. Le chasseur fini par faire son apparition, réveillant mes craintes que je pensais appaisées grâce à Hana.

"Je vous conseille très fortement de la laisser tranquille !"

Il ne semble aps m'entendre, ne faisant pas attention à moi. En même temps, Hana est tellement plus intéressante que moi qu'il est normal qu'il ne me remarque plus. Hana fait preuve d'un sang-froid exemplaire, prenant exemple sur moi lorsque j'ai esseyé de la protéger parce qu'en temps normal, elle ne dit jamais ce qu'elle est véritablement, je suppose qu'elle a fait exprès d'en parler pour nous éviter des ennuis. Cependant, quand il lui demande de l'assister, je scrute mon amie avec un regard suppliant.[i]

"N'accepte pas ! Il va te faire souffrir, ça se voit dans ses yeux que c'est le mal incarné !"

[i]C'est sûr qu'en tant que créature de l'ombre, ma phrase peu susciter quelques rires, mais ce n'est pas une blague, ça se lit sur son visage que c'est un homme mauvais. Je sursaute quand Hana Accepte. Je tente de la retenir, il me donen un coup, me faisant tomber sur le sol. Je crois que j'ai fais une mauvaise chutte parce que j'ai entendu un petit "crac" en tombant. Je serre els dents. Je n'ai même pas le emps de me lever que l'homem est déjà loin avec Hana. Kanashi revient en ayant l'air fier de lui.


> C'est bon mademoiselle Teru, tout le monde est au courant.

"Kanashi ! Hana s'est faites enlevée par un humain ! Il est parti dans cette direction ! Rattrape-les avant qu'il ne soit trop tard !"

Il a l'air surprit, il ne semblait pas s'attendre à une telle nouvelle. Il ne discute pas et vol le plus vite possible dans la direction que je lui ait indiquée. J'espère pour l'humain qu'il va passer un sale quart d'heure lorsque Kanashi le rattrapera, je lui donne carte blanche pour lui ôter l'envie de faire quoi que ce soit à nôtre chère Hana.

HS : Rp terminé, Hana, je te laisse écrire la suite dans un nouveau topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui est le véritable monstre ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le véritable monstre ? (Libre)   Qui est le véritable monstre ? (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le véritable monstre ? (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)
» Un Véritable Cauchemar [PV Yûki (Tsumi)]
» Fiche d'une dit "monstre".
» Trouver a manger pour le monstre ...PV riku Kairi Luxuryo
» Elysia, neko, mais pas chaton, monstre serai plus approprié.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: La Ville d'Halloween-
Sauter vers: