Une petite promenade... intéressante [PV: Ethan, Tom]
Auteur
Message
Edena/Kaden Hohenhart
Membre Princesse de Coeur des Ténèbres du Chaos/Justicier Vengeur Un Corps pour Deux
Date de naissance : 03/11/1990
Âge : 34Date d'inscription : 19/02/2014
Nombre de messages : 61
Feat : Edena: Majin Archer (Fate/Grand Order) / Kaden: Yuri Lowell (Tales of Vesperia) Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Une petite promenade... intéressante [PV: Ethan, Tom] Mar 26 Mar - 23:57
En changeant de monde, Edena tomba sur une spectacle plutôt particulier. Elle était restait quelques minutes à le fixer... voir même des heures à vrai dire. Ce spectacle, c'était un simple et bête coucher de soleil... toutefois, elle le trouvait magnifique. D'ailleurs, ce n'était pas que ça puisqu'elle n'avait pas eu tort dans sa constatation précédente. Cela faisait bien plusieurs heures déjà qu'elle l'observait et le paysage n'avait pas bouger d'un pouce... enfin pas tout à fait en fait. Le soleil avait bien changer de position mais, le ciel gardait cette même nuance d'orangé.
En elle, Kaden, son jeune frère s'amusait de la voir aussi intrigué par ce détail et une lueur nostalgique passa un bref instant dans son regard... ça lui rappelait qu'il allait souvent en contempler avec elle auparavant.
Après encore un court instant, un bref sourire s'esquissa sur les lèvres de la jeune femme qui se fana presque immédiatement en se souvenant de son monde... ce monde si répugnant. Elle tourna ainsi les talons et décida d'explorer ce nouveau monde. Pour une rare fois, elle ne sentait pas l'âme à tuer tout et n'importe quoi qui croiserait son chemin... non, aujourd'hui, étonnamment, elle se sentait plutôt d'humeur curieuse... ce lieu l'intriguait vraiment.
C'est ainsi que quand elle croisa la route d'un vieux monsieur dans une ruelle, dont les murs était d'ailleurs aux mêmes teintes que le crépuscule, au lieu de vouloir éclater son hémoglobine à l'air libre comme elle aimait si bien le faire, elle se contenta de lui poser une question... de manière polie et inhabituelle depuis sa nouvelle vie:
- Bonjour, je voudrais savoir comment se nomme cette ville et pourquoi le ciel est-il toujours orangé?
Poliment certes mais, son ton restait tout de même assez sec par rapport à la demande qu'elle formulait. La personne âgé ne se formalisa point de son intonation et la regarda un instant, comme si elle venait d'une autre planète puis, il se dit que se devait être une étrangère et il finit par lui répondre calmement:
"Demoiselle, vous vous trouvez actuellement à la Cité du Crépuscule et comme vous pouvez le voir, la cité porte bien son nom!"
Edena ouvrit la bouche, prenant un air béat qui ne lui ressemblait une nouvelle fois pas quand le monsieur lui répondit. Cette réponse était assez satisfaisante pour la jeune femme à priori, puisqu'elle s'en alla juste après sans plus un regard envers le vieux homme ou même un remerciement. La demoiselle n'y fit pas attention mais, son jeune frère entendit un "pff! Même pas un "merci", plus d'éducation ces jeunes!" qui le fit pouffer de rire.
La jeune femme continua sa promenade dans les rues de la ville et finit par arriver sur une grand place où se trouvait même une sorte de petit train. Ses pas la menèrent finalement à celui-ci et elle monta dedans avant de s'installer près d'une fenêtre, observant d'un air absent l'extérieur, tandis que le petit train faisait son chemin dans la ville. Elle ferma les yeux et poussa un soupir.
- Kaden... veux-tu prendre ma place?
Pour une fois, elle ne lui demandait pas ça par gentillesse mais, plus comme un échappatoire. Elle ne se sentait pas bien ici... pas que la cité ne lui plaisait pas... au contraire même, elle lui plaisait trop... la rendait nostalgique... la rendait faible... elle ne voulait absolument pas redevenir ce qu'elle était avant... jamais... il en était hors de question.
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et se permit de faire l'échange elle-même. C'est ainsi, qu'à la place d'une jeune femme se trouvait à présent un jeune homme bien bâti, avec une expression mitigé sur le visage, surprenant les voyageurs autour de lui, qui n'avait bien évidemment pas compris ce qui venait de se passer sous leurs yeux. Ils se dirent bien vite qu'ils avaient du rêver, que ça avait toujours été un homme et non une femme et repartir à leurs occupations tandis que Kaden, reprenant ses esprits, commença à réprimander avec virulence sa soeur en pensée, tout en descendant à l'arrêt que marquait actuellement le tram.
Il adorait sa soeur mais, là, c'était le bouquet! Elle allait le rendre fou à force!Il se frotta avec vigueur le haut de sa chevelure pour extérioriser tout son agacement puis, se stoppa et se maudit... une grimace se forma sur ses lèvres... il devait être beau à voir avec les cheveux en bataille maintenant... haha... les gens allaient le prendre pour un fou avant qu'il ne le devienne vraiment à ce rythme...
_________________
Songs of Evil and Justice:
Edena écrit en #cc3300 Kaden écrit en #9966ff
Tom
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière du Feu L'Homme Dragon
Date de naissance : 26/06/1996
Âge : 28Date d'inscription : 25/06/2010
Nombre de messages : 884
Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence) Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une petite promenade... intéressante [PV: Ethan, Tom] Jeu 28 Mar - 23:14
Tom marchait dans la Cité du Crépuscule d'un air pensif. Après le mariage de Sora et Kairi, son frère, Rick, lui avait annoncé ses fiançailles avec Tsuki et autant dire que ça l'avait mené un peu à réfléchir sur lui-même et sa vie. Depuis la destruction de son monde il y a presque 4 ans, Tom s'était complètement fermé aux autres. C'est clair, il avait très peu d'amis et même quand il était avec eux, il n'était pas d'une compagnie agréable. Même quand son monde a été reconstruit, il est resté ainsi, ayant pris l'habitude de rester fermé, comme si quelque chose le bloquait et l'empêchait de vivre pleinement sa vie actuelle, mais il ne savait pas quoi. Peut-être que ça avait un rapport avec le fait qu'il soit la réincarnation d'un grand guerrier de Japanîmes qui a existé il y a plusieurs milliers d'années, c'était la seule explication. Il se trouvait dans la grande place et marchait. Il finit par se rendre vers la gare et bouscule un peu un jeune garçon aux cheveux violets qui était là sans le faire exprès. Il s'excuse alors avant de se figer d'un coup.
*Cette aura...ce sont des ténèbres...de pures ténèbres, je n'ai jamais ressenti ça au part avant...* Il se reprend un peu. Instinctivement, il fait apparaître sa keyblade et la pointe vers lui en lui lançant un regard impassible et en disant : "Qui es-tu que fais-tu dans ce monde?"
_________________
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Edena/Kaden Hohenhart
Membre Princesse de Coeur des Ténèbres du Chaos/Justicier Vengeur Un Corps pour Deux
Date de naissance : 03/11/1990
Âge : 34Date d'inscription : 19/02/2014
Nombre de messages : 61
Feat : Edena: Majin Archer (Fate/Grand Order) / Kaden: Yuri Lowell (Tales of Vesperia) Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une petite promenade... intéressante [PV: Ethan, Tom] Sam 15 Juin - 0:17
(Hs: Bon vu qu'Ethan ne semble pas revenir, on va continuer le Rp à deux je pense. On a assez attendu =o)
Kaden pestait encore contre sa sœur quand il percuta légèrement un jeune homme. Revenant à la réalité par cet événement, il s'excusa en même temps que l'inconnu... après, il était tout autant en faute, si ce n'est plus que lui, vu qu'il ne faisait pas attention où il allait, la tête ailleurs depuis quelques minutes.
Après s'être rapidement excusé, il comptait continuer son chemin... où? Il ne savait pas trop. Edena l'avait un peu mis sur le fait accompli, il n'avait pas encore d'idée de quoi faire ou encore où se rendre à vrai dire... bref, je disais donc, il allait s'engager dans une nouvelle ruelle d'un pas nonchalant quand il se fit arrêter net par la personne qu'il avait bousculé.
D'ailleurs, par pur réflexe, il leva les bras en l'air en signe de paix quand l'inconnu fit apparaître et braqua sa Keyblade sur lui. Il le regarda d'ailleurs un moment sans rien dire, les yeux ronds de surprise puis, une goutte sur la tempe et un sourire crispé vint se rajouter à son expression pour le moins... mitigé.
Il ne répondit pas encore de suite... pesant le pour puis, le contre... ce qui devait être dit ou pas... comment il devrait agir ou pas... pas qu'il avait de mauvaises intentions envers l'inconnu... non, là pour le coup, ce serait plutôt l'inverse en fait... Ne voulant pas se prendre plus la tête que ça... ce n'était pas dans son caractère après tout d'être réfléchi, il finit par pousser un soupir lasse puis, d'un regard tout aussi blasé, il finit par lâcher envers le rouquin:
- Alors déjà... on donne son nom avant de demander celui d'un autre...
Il finit par laisser retomber ses bras le long de son corps puis, appuyer ses poings sur ses hanches et termina d'un air légèrement agacé et avec cynisme:
- J'allais chasser le dodo... ça se voit non?
Il n'en dit pas plus et attendit la réaction de l'individu en face de lui. Il ne parla pas de la Keyblade, ni du statut "lumineux" de son homologue... qui sait? Peut-être que ce n'était qu'une coïncidence et alors, l'échange s'arrêterait ici. Dans le second cas, il pouvait espérer que l'homme en face de lui ai plus de jugeote que d'autres personnes qu'ils avaient pu croiser auparavant avec sa grande sœur et qu'il ne le prendrait pas à parti juste car, il était de l'élément "ténèbres".
_________________
Songs of Evil and Justice:
Edena écrit en #cc3300 Kaden écrit en #9966ff
Tom
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière du Feu L'Homme Dragon
Date de naissance : 26/06/1996
Âge : 28Date d'inscription : 25/06/2010
Nombre de messages : 884
Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence) Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une petite promenade... intéressante [PV: Ethan, Tom] Sam 15 Juin - 22:49
Tom ne baisse pas sa garde face à la réflexion du garçon à l'aura ténébreuse or du commun. Il lui lance un regard menaçant de ses yeux rouges embrasés et répond d'un voix neutre qui ne laissait transparaître aucune émotion : "Je n'ai pas de leçon de politesse à recevoir de la part d'un être des ténèbres". Il se met ensuite à lui sortir une réponse qui montrait clairement qu'il se moquait de lui, ce qui ne plaisait pas à Tom qui n'avait pas du tout envie de rire, encore moins avec un être des ténèbres. Bon, clairement, le rouquin ne rigolait jamais en réalité ou du moins, cela fait presque 4 ans qu'il n'a pas rigolé et ce n'était pas prêt de changer, encore moins avec un être des ténèbres dont il se méfiait beaucoup depuis la destruction de son monde. Il ne voulait surtout pas que ça recommence avec un autre.
"Si vous êtes venus détruire ce monde, un conseil, passez votre chemin et déguerpissez, sinon, je serais forcé de vous faire barrage".
_________________
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Edena/Kaden Hohenhart
Membre Princesse de Coeur des Ténèbres du Chaos/Justicier Vengeur Un Corps pour Deux
Date de naissance : 03/11/1990
Âge : 34Date d'inscription : 19/02/2014
Nombre de messages : 61
Feat : Edena: Majin Archer (Fate/Grand Order) / Kaden: Yuri Lowell (Tales of Vesperia) Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une petite promenade... intéressante [PV: Ethan, Tom] Sam 13 Juil - 15:45
D'accord... ça commençait bien. Il était tombé sur un homme qui pouvait pas se voir les ténèbres à priori... vraiment, il adorait sa grande soeur mais, là, elle l'avait mis dans un sacré pétrin. Malgré la réplique de son homologue, il ne perdit néanmoins pas sa répartie et n'était pas le moins du monde décider à courber l'échine face à lui... surtout quand l'individu semblait le voir comme un déchet.
- Tss. "Discrimination aux ténèbres"... après "les races" et les "orientations sexuelles", maintenant c'est l'affiliation à un élément... enfin ça devrait pas m'étonner d'une personne doper à la lumière.
Et dire qu'il les aimait bien lui, les êtres de la lumière... mais bon, il ne ferait pas le plaisir de le montrer à une personne aussi impoli et hautaine que ce qu'il avait en face de lui. Plutôt crever tiens! Il avait encore sa fierté. Par la suite, il lui sortit le "speech" habituelle des "protecteurs de lumière"... enfin bref... il soupira et lui lâcha finalement d'un air blasé:
- Tu sais... il faut te décoincer un peu... je me promenais juste... enfin "un peu" contre mon grès dans un sens mais, ça c'est une autre histoire.
Il se gratta l'arrière de la tête, un peu agacé en repensant à sa soeurette.
- Non mais, vraiment... je tentais de détendre l'atmosphère. Et j'en ai après ni ce monde ni un autre, au contraire, moi, ça me plait de les explorer et découvrir les diversités qu'ils ont. Côté "destruction", ce serait plutôt ma soeur ça... mais bon, le seul monde qu'elle a annihiler, c'était le nôtre et dans un sens... elle avait pas tout à fait tort... et puis, la plupart du temps, je la canalise.
Il marqua une pause pour réfléchir et esquissa une grimace.
- Enfin dans tout les cas, actuellement, elle est trop... "bizarre" pour faire quoique ce soit, je pense de toute manière donc "mea culpa". Je ne faisais vraiment que passer par ce monde.
Finit-il quelque peu désespéré face à l'attitude agressif de son interlocuteur. Il se reprit ensuite et avec un regard perçant et un sourire espiègle sur les lèvres, il rajouta:
- Toutefois, je prends assez mal de me faire... hum... traiter ainsi? J'ai tout de même un amour propre donc, si tu insistes encore sur ma "nature", on peut toujours en découdre en duel. En plus, ça me permettrait de me dégourdir les muscles... d'une pierre deux coups en somme.
_________________
Songs of Evil and Justice:
Edena écrit en #cc3300 Kaden écrit en #9966ff
Tom
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière du Feu L'Homme Dragon
Date de naissance : 26/06/1996
Âge : 28Date d'inscription : 25/06/2010
Nombre de messages : 884
Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence) Feuille de personnage Nom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule Rang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
Sujet: Re: Une petite promenade... intéressante [PV: Ethan, Tom] Mer 17 Juil - 22:58
Cet homme semble mal prendre quand Tom dit qu'il n'avait pas de leçon à recevoir de la part d'un être des ténèbres, prétendant qu'il faisait de la discrimination. Le rouquin reste impassible et dit : "Je ne suis point raciste, mais avec ce que j'ai vécu, cela m'incite à me méfier des êtres comme toi". Il met ensuite les choses au clair avec lui, disant que s'il tentait quoi que ce soit, il était prêt à lui faire face. Le garçon lui demande de se décoincer, disant qu'il se promenait un peu contre son grès, Tom reste impassible à ses paroles et le fixe, le laissant parler, se justifiant avant de se mettre à parler de sa soeur, chose qui ne l'intéresse pas, vu que sa soeur n'était visiblement pas présente actuellement. Il finit par dire qu'il n'aimait pas la manière dont il l'a traité et que s'il insiste sur sa nature, il peut régler ça à un duel. Le rouquin ne bronche pas, ne laissant transparaître pas la moindre émotion et répond : "Te traiter ainsi? Je t'ai pas agressé à ce que je sache, je t'ai juste demander la raison de sa présence dans ce monde et de décliner ton identité pour assurer la sécurité de ce monde, si tu n'as rien à cacher ou à te reprocher, tu n'as pas de raison de ne pas répondre à mes questions. De plus, si tu n'es pas un ennemi ou une menace pour ce monde, je n'ai pas de raison de me battre".
_________________
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une petite promenade... intéressante [PV: Ethan, Tom]
Une petite promenade... intéressante [PV: Ethan, Tom]