Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bénis par les cloches de Notre Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bénis par les cloches de Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénis par les cloches de Notre Dame   Bénis par les cloches de Notre Dame - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:31

Kairi comprit qu'il vallait mieux les laisser gérer cette histoire d'enfant. Toutefois, l'entendre dire que c'était Tom qui allait l'éduquer laissa perplexe la princesse de coeur car elle pensait qu'ils allaient tout les deux s'occuper de l'enfant.

"Ah bon ? Ah pardon, je pensais que vous alliez l'élever ensemble"

Kairi était un peu gênée, se mettant à penser qu'elle avait encore enfoncé une porte qu'elle ne devait pas franchir Karah soupira en secouant sa tête, lui faisant un reproche silencieux. C'est ensuite que le démon arriva et qu'il prit en otage l'enfant. Il expliqua par la suite la raison de son geste.

"Ah pardon, je ne pensais pas que votre colère vis-à-vis de Tom était si profonde. Vous ne voulez pas en discuter un petit peu avant de fair eune énorme bêtise ?"

Il n'avait pas l'air de vouloir le faire. Par contre, en voyant sa réaction face aux dires de Thomas, ce dernier ne pu s'empe^cher de rire, leur faisant ainsi comprendre que ses propos n'étaient dû qu'à une plaisanterie de sa part. Lorsqeu Jim blessa le bébé, Kair ne pu s'empe^cher de crier en ayant l'air de se faire du souci pour le petit.

"Pauvre petit.. J'espère qu'il... Qu'il n'est pas..." Kairi avait de la peine à finir sa phrase, sentant les larmes lui monter aux yeux et sa gorge se nouer à la seule pensée que ce bébé soit mort.]

- On s'en fou, ce ne sont pas nos histoires, allez on s'en va !

Thomas se concentra et quelques secondes plus tard, il disparut avec Kairi. L'enlèvement s'étant fait pendant que tout le monde était préoccupé par l'enfant, aucun de ses amis avaient remarqués qu'elle n'était plus là. Vu qu'il n'y avait pas de traces, c'était comme si Kairi n'avait jamais été présente. Il était plus que certain que Thomas l'avait emenée dans un monde rempli de ténèbres, mais malheureusement le groupe n'avait aps vraiment le temps de se poser de questions à ce sujet.

HS : RP terminé pour Kairi.

_________________
Bénis par les cloches de Notre Dame - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bénis par les cloches de Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénis par les cloches de Notre Dame   Bénis par les cloches de Notre Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:57

Lorsque Luna dit à Kairi qu'il valait mieux que ce soit Tom qui donne un nom au nouveau-né, surtout qu'il va l'élever, la princesse de coeur est surprise d'apprendre qu'ils ne l'élèveront pas ensemble. Luna n'eut pas le temps de donner des détails parce que Jim arrive et enlève l'enfant. Jim dit clairement les raisons pour laquelle il voulait se venger de Tom et Kairi propose qu'ils en discutent.

"Tu te crois où? Dans le monde des bisounours? Je suis un démon et je règle mes affaires par le sang!"


Quand Ailicécy arrive avec une invocation qui tente d'attaquer Jim. Ce dernier met le bébé devant lui pour qu'il se reçoive le coup à sa place. Tom arrive à ce moment-là et est choqué par la scène. Jim disparaît en laissant le bébé au sol, Tom s'en approche et le prend dans ses bras. Soudain, des flammes dorées couvrent le corps de l'enfant et quand elles disparaissent, il n'avait plus rien et il pleurait. Le jeune gardien donne le nourrisson à sa mère qui était soulagée. La grand-mère d'Emilie leur dit alors que Kairi s'est fait enlever par Thomas et qu'il fallait aider Emilie à la sortir du monde des rêves. Tom soupire et dit :
"Pour Kairi, il faut qu'on contacte Sora pour qu'il la sauve. Il est la meilleure personne pour lui venir en aide. Quant à Emilie, je vais aider, mais je ne sais pas comment on fait pour se rendre dans les mondes des rêves".

"Seul Yensid peut vous y envoyer".

_________________
Bénis par les cloches de Notre Dame - Page 2 Bleach10
Bénis par les cloches de Notre Dame - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Bénis par les cloches de Notre Dame - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bénis par les cloches de Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénis par les cloches de Notre Dame   Bénis par les cloches de Notre Dame - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:40

Quand Tom dit qu'il allait contacter Sora car il était la meilleure personne pour retrouver Kairi, Ailicécy hocha la tête en ayant l'air de son avis. Ces deux-là avaient un lien tellement spécial que lorsque l'un d'entre eux avait un problème, l'autre le ressentait et volat immédaitement à son secour.

"Oui. Le lien de leur amour est si puisant qu'il la retrouvera"

Ailicécy avait l'air déterminée en disant ce qu'elle pensait. Tom dit ensuite qu'il voulait bien aider Emilie, mais qu'il ne savait pas comment y accèder. Luna dit qu'ils devaient aller trouver Yen Sid car il étit le seul à avoir ce type d'inforamtion et serait le plus apte à leur montrer comment faire.

"Merci pour l'inforamtion. Tom, c'est gentil de vouloir aider, mais tu as des choses plus importnts à faire. Tu dois t'occuper de Luna et de ton enfant, d'ailleurs on ne sait même pas comment il s'appelle alors règle d'abord tes soucis. Allez on y va Lootal ! Ne perdons aps une minute de plus !"

- Ouais ouais c'est bon j'ai pigé pas la peine de me le répéter ! Je t'y conduis et après tu ne m'appelles que si tu arrives à la réveiller !

Ailicécy ayant l'air déterminée, créa un portail du crépuscule en donnant un ordre à son invocation. Le loup lui répondit avec sa mauvaise humeur habituelle, sauf qu'Ailicécy puvait y déceler un petit peu d'intérêt pour Emilie, ce qui la fit sourire. Après avoir passé le portail qui menait chez Yen Sid, la grand-mère et Tsuki se regardèrent en ne sachant pas trop ce qu'elles pouvaient faire de plus. Tsuki lui proposa alors de la racompagner chez elle, ce que la vieille accepta.

HS : je crois qu'il n'y a plus rien à écrire d'autre pour ce rp, donc du coup, je pense que je peux dire que pour Emilie le rp est terminé ^^[/b]

_________________
Bénis par les cloches de Notre Dame - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bénis par les cloches de Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénis par les cloches de Notre Dame   Bénis par les cloches de Notre Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:09

Ailicécy semblait d'accord avec le fait qu'il fallait prévenir Sora. Tom hoche la tête et répond : "Encore, faut-il qu'on le prévienne qu'elle est en danger".

Ensuite, quand il dit qu'il voulait aider Emilie, Ailicécy lui dit qu'il devait d'abord s'occuper Luna et de son enfant. Le garçon aux cheveux roux voulait contester, mais il n'en eut pas le temps parce qu'elle part très rapidement. Tom soupire alors, ne sachant pas trop quoi faire. Luna s'approche en ayant encore le bébé dans ses bras et elle dit :
"Vas-y...nous rentrons à Japanîmes. Tout ira bien..."

"Pourquoi tu me l'as caché?"


"C'était compliqué. Tu avais déjà beaucoup d'informations à emmagasiner...Je ne voulais pas en rajouter".


"Tu aurais pu au moins me le dire un peu plus tôt au lieu d'aujourd'hui, le jour de sa naissance".


"C'est vrai, je suis désolée...Beaucoup de choses ce sont passés depuis ton combat contre Jim, tu as été enlevé en enfer, tu es devenu roi de Japanîmes, je ne savais pas comment aborder le sujet".


"Et pourquoi tu t'es décidée?"


"En tant que prêtresse, je ne peux pas élever un enfant auprès des dieux. Je voulais donc te le confier".


"Tu es sérieuse? Je suis gardien de la lumière je te rappelle".


"Je sais, mais en tant que réincarnation de Kamon, le père de mon fils, tu es son père spirituel. Tu es la seule personne à qui je pense que je pourrais confier mon fils".


"Mais je ne sais rien de ce qu'est un rôle d'un père".


"Je sais, mais aucun père ne le sait avant de le devenir".


"Je vais sauver Emilie...ça me laissera le temps de réfélchir..."


"Très bien, prends tout ton temps..."


Le jeune gardien ouvre alors un portail de lumière et le traverse.

_________________
Bénis par les cloches de Notre Dame - Page 2 Bleach10
Bénis par les cloches de Notre Dame - Page 2 Tek4e40dfe3941b88129549 Bénis par les cloches de Notre Dame - Page 2 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Bénis par les cloches de Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénis par les cloches de Notre Dame   Bénis par les cloches de Notre Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:53

Voilà le topic pour écrire la suite du rp : https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t3832-comment-reveiller-emilie-en-dix-lecons#65414
Tu peux rp quand tu veux, je ne suis pas pressée ^^

_________________
Bénis par les cloches de Notre Dame - Page 2 Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bénis par les cloches de Notre Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bénis par les cloches de Notre Dame   Bénis par les cloches de Notre Dame - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénis par les cloches de Notre Dame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Juste un RP monsieur, dame.
» |Cité des Cloches| Si je te brûle, te transformeras-tu en cendres ? (Libre)
» De retour sur notre île
» Notre fiche et nos boutons
» Les petites techniques de notre Kavitchie.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine des Ténèbres :: La Cité des Cloches-
Sauter vers: