Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Est-ce toi que j'attendais ? (PV Edena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Est-ce toi que j'attendais ? (PV Edena) Empty
MessageSujet: Est-ce toi que j'attendais ? (PV Edena)   Est-ce toi que j'attendais ? (PV Edena) Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:02

Sur la place où ce déroulaient les festivités et les tournois de Struggle, deux individus étaient en train de livrer un combat incroyable et à voir comme ils ce concentraient, ils ne semblaient pas plaisanter, ni être présent pour jouer à ce jeu unique à ce monde. Plus loin, la foule de badaux semblaient les observer, à la fois fascinés et effrayés par ce duel de muscles et de rapidités. Ils étaient sûrement fous, car malgré le danger, ils restaient pour regarder, croyaient-ils qu'il s'agissait d'un spectacle ? Ce n'était absolument pas le cas, car Rin n'était pas du genre à ce faire passer pour quelqu'un qu'il n'était pas.

- 50 munnies sur le mec aux cheveux blancs !

- 100 sur celui aux cheveux foncés, il va le battre, j'en suis sûr !

C'était ce que pouvait entendre les deux adversaires durant leur combat. Les gens pariaient sur eux, et s'en rendant compte, Rin eut l'air de ce sentir mal.


*Qu'ont-ils dans la tête ? Ils pensent que nous livrons ce duel pour de l'argent ? On dirait un combat de chiens clandestin, je vaux mieux que ça, et ce n'est pas pour cette raison que je me bat*

Ce mit à songer le combat aux oreilles peu humaines, ce qui le déconcentra et ne lui permit pas de contrer un coup de son adversaire, qui lui coupa le souffle et le forca à reculer et à s'agenouiller quelques secondes.

- Et ça ce dit gardien des ténèbres ?! Mon pauvre, tu es pathétqiue ! Relève-toi !

En entendant la voix railleuse de son adversaire, il redressa la tête, le fixant avec un regard qui montrait très bien qu'il ne savait aps comment réagir face à ses propres émotions. Il fini par soupirer, puis baissa la tête en secouant cette dernière.

"Je ne suis pas là pour montrer ce que je vaux, et encore moisn pour faire le guignol, d'ailleurs, je ne sais même aps pourquoi tu m'as entraîné jusqu'ici, ça me gêne d'être le centre de l'attention. Cependant, tu as raison, quelqu'un comme moi ne dois pas perdre contre un avortons de la lumière comme toi ! En plus, je me demande vraiment si cet élément est fait pour toi, tu fonctionnes comme le plus pourris des démons"

- Merci pour le compliment, mais que veux-tu dires par là ? Ne me dis pas que tu ne te battais aps sérieusement ?

"Tu as tout compris, d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi j'ai fais duré ce combat, peut-être qu'au final, faire le guignol m'a plu sans que je n'y fasses attention... Enfin bref, c'est terminé poru toi..."

- Hey non attend ! On avait dit juste avec nos bâtons pour qu le gagnant soit officiellement reconnu.

"Tu n'as jamais défini de règles"

L'homme à l'armure dorée contre qui il ce battait, prit tout d'un coup peur en voyant Rin avoir un air amusé, ce qui le terrifiant davantage fut lorsqu'il commença à entourer son corps de laves. Ce mettant à paniquer davantage, l'homme au bâton eut soudainement envie de s'enfuir, mais il était déjà trop tard, et sans pitiés, Rin le fit flamber devant tout le monde, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de cet insolent.

Peu de temps après avoir terminé son aventure à Illusiopolis, Rin était rentré ce reposer et c'est ainsi qu'il avait fait la rencontre avec l'un de ceux qui avaient tué son cher cousin. Ce dernier avait voulu enlever Takeshi, et cette démarche n'ayant pas fonctionné, à cause des filles, Rin avait voulu punir ce sale rat et c'est ainsi qu'il avait terminé à la Citée du Crépuscule. Là, ils s'étaient battus avec leurs bâtons respectifs, ils avaient enchaîné les accrobaties, les jeux de jambes, les feintes, les esquives, bref, le combat avait été très beau jusqu'à ce que ce sale type finisse en tas de cendres.

"Je vous conseille de rester calme, je ne supporte pas le bruit et pour le moment, je ne tiens pas à faire une second feu de camp. Toutefois, j'invite totu ceux qui ont misé sur ma tête de me remettre ce qui me revient"

Dit Rin d'un ton calme et posé, totu en scrutant la foule avec un regard froid, surtout lorsqu'il vit que la plupart des habitants voulaient partir en criant et en pleurant, ce qu'il comprenait très bien, car voir quelqu'un partir en tas de cendres, cela avait dû en choquer plsu d'un. Faisant ce qu'il disait, Rin ce retrouva avec une bonne somme en poche. Ceci étant fait, il vit les habitants tenter de continuer leur vie comme si de rien ne s'était passé tandis que Rin faisait disparaître son bâton.

*Oh quel retournement de situation mon cher gardien ! Tu en a profité pour faire du sport et récolter de l'argent. Quel méchant féroce tu fais ! Tu aurais dû leur demander de te remettre également la plus belle femme de la citée pendant que tu y étais ! Pourquoi n'y as-tu pas pensé tête de linotte ?*

*Tu me faituges, je te l'ai déjà expliqué, moi et les femmes, ce n'est pas ça ! il faudrait vraiment que je trouve la perle rare pour tomber amoureux*

*Oh mon pauvre Rin, tu ne risques jamais de tomber amoureux ! Enfin bref, tu as de la chance, pendant que tu faisais de l'exercice, j'ai été me balader et j'ai vu une femme vraiment magnifique, ça te dit qu'on parte à sa recherche ?*

*Pfff ok, mais t'a intérêt à ce qu'elle soit encore là, sinon je me casses*

"Fufufu tu ne risques pas d'être déçu, c'est moi qui te le dis !*

Ayant une communication mentale avec son vers intérieur, Rin fixa quelques minutes le petit tas de cendre avec un regard perdu dans le vide. Finissant par soupirer, il haussa les épaules, puis mettant ses mains dans ses poches, il ce mit à avancer, ce disant qu'il perdait son temsp, tandis que dans sa tête, Shikata riait, étant amusé que son hôte fasse ce qu'il désirait.

_________________
Est-ce toi que j'attendais ? (PV Edena) 161px-Typhlosion-HGSSEst-ce toi que j'attendais ? (PV Edena) 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Edena/Kaden Hohenhart
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Chaos/Justicier Vengeur
Un Corps pour Deux
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du Chaos/Justicier VengeurUn Corps pour Deux
Edena/Kaden Hohenhart
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 19/02/2014

Nombre de messages : 61

Feat : Edena: Majin Archer (Fate/Grand Order) / Kaden: Yuri Lowell (Tales of Vesperia)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Est-ce toi que j'attendais ? (PV Edena) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toi que j'attendais ? (PV Edena)   Est-ce toi que j'attendais ? (PV Edena) Icon_minitimeVen 21 Juin - 1:17

Edena se promenait dans cette cité nostalgique... enfin "promener" était un bien grand mot. Le meilleur mot qui pourrait parfaitement sa marche actuellement était plus "dérive". Elle se sentait vider par les derniers évènements et ne savait ni que faire ni où aller et pour une fois... même l'envie de réduire à néant ou de torture des gens, ne l'inspirait guère.

Après qu'elle est "forcé" son frère à prendre sa place et son altercation avec un certain "Tom" par la suite avec le brun justement... celui-ci avait fini par rendre la monnaie de sa pièce à son ainé. Il l'avait tout bonnement éjecté à sa place et à présent... et bien... silence radio... il lui faisait la gueule, semblait-il. Elle soupira de fatigue... déjà que cette cité lui faisait un drôle d'effet mais, si en plus maintenant... Kaden lui tournait le dos... pour une rare fois depuis longtemps, elle sentait ce sentiment amer... ce sentiment qu'une princesse des ténèbres devait de base faire ressentir aux autres en plus de la peur et de la souffrance... ce sentiment qu'elle exécrait encore plus que la gentillesse... elle ressentait une profonde tristesse.

Elle n'avait pas voulu se l'avouer jusqu'alors mais, malgré tout le ressentiment qui l'habitait depuis ce fameux jour et cette folie... au final, elle n'avait pas pu se débarrasser totalement de son "ancien elle". Dans des moments de lucidité, elle se disait que parfois elle allait trop loin... avant de se reprendre et d'éloigner cette pensée, en lui crachant dessus avec virulence au passage.

Elle s'assit sur un banc en face de la gare et fronça les sourcils, tout en appuyant son menton sur ses mains, elles même en appui sur ses coudes posés sur ses genoux. Elle était agacé... puis la minute après, elle devint pensive et ferma les yeux... puis peu après, la solitude et la tristesse la gagna de nouveau. Décidément... sa folie commençait à lui faire faire vraiment n'importe quoi. Elle se savait instable... mais pas à ce point... quoique.

Une larme finit par couler le long de sa joue mais, dès qu'elle sentit la traîtresse traçait une ligne sur sa peau, elle leva son bras l'essaya rageusement d'un revers de manche. Ce n'était que les faibles qui pleuraient et elle ne l'était pas! Au diable, sa bonté, sa naïveté et tout autres sentiments écoeurants qui la composait auparavant!

Elle pensait encore ça mais au fond d'elle... elle savait qu'elle ne faisait que se leurrer. Mais, elle préférait se mentir... elle préférait se complaire dans son nouveau monde de sang, de meurtre et de folie. De nouveau, un peu plus sereine après avoir déversé toutes ses émotions négatives en mode aléatoire, elle expira longuement et releva la tête. Elle se tourna ensuite et observa le paysage.
D'ici, elle pouvait apercevoir la mer... c'était étrangement apaisant.

Sans qu'elle ne s'en rend compte, un fin sourire apparut sur ses lèvres. Il était petit, discret, presque imperceptible même mais, il était bien là. Perdu le regard vers l'horizon, elle ne vit ni ne sentit la présence d'une autre personne qui venait d'arriver sur la petite placette et qui... contre toute attente, semblait la fixer.

_________________
Est-ce toi que j'attendais ? (PV Edena) Giphy
Songs of Evil and Justice:

Edena écrit en #cc3300
Kaden écrit en #9966ff
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
Rin
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 12/08/2012

Nombre de messages : 402

Feat : Pokémon Typhlosion version humaine

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Est-ce toi que j'attendais ? (PV Edena) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toi que j'attendais ? (PV Edena)   Est-ce toi que j'attendais ? (PV Edena) Icon_minitimeVen 21 Juin - 22:23

Rin était parti dans la direction que lui avait indiquée Shikata. Tout en marchant, il ce mit à ce demander pourquoi il avait encore écouté son vicieux de compagnon, car il ce demandait de plus en plus à quoi pourrait bien lui servir l'amour à part lui attirer à nouveau des problèmes. Soupirant, il tenta alors d'imaginer la demoiselle, espérant que cela valait vraiment le déplacement, car la définition du mot "belle", était assez vague et objectif. Ce coquin de vers aimait presque tout ce qui était féminin et humain, donc il avait de la peine à croire que cette fille pourrait être son genre.

*Hey ressaisit-toi bourreau des coeurs, on est presque arrivé et si tu as une tête de zombie, tu risque de lui faire peur !*

Pu-t-il entendre dans sa tête avec une voix des plus moqueuses et à la fois excitée qu'il rencontre enfin la demoiselle qu'il avait remarquée lorsqu'il avait fait son petit tour en prenant sa forme holographique. L'ayant faites disparaître depuis longtemps, cela ne voulait sûrement pas dire qu'il n'allait pas prochainement apparaître au cas où Rin serait en difficultés. Rin de son côté, commença à stresser lorsqu'il vit enfin la beauté dont lui avait parlé son ami.

*Je sais pas, je le sens pas, on ferait mieux de s'en aller*

*C'est pas parce que la seule fille qui a voulu de toi est morte qu'il faut paniquer dès le premeir regard ! Allez va lui parler !*

*Merci, je me sens tellement soutenu, heureusement que tu es là.... Arrête de contrôler mon corps, je t'ai déjà dis que j'aimais pas !*

Rin ne voulant pas donner plus d'intérêt à cette fille, commença à faire demi-tour, tout en reprenant une conversation mentale avec son vers fidèle. Ce dernier, le trouvant vraiment ridicule, ce permit de prendre le contrôle du corps de Rin pour le faire tourner les talons pour qu'il retourne vers la demoiselle en ignorant les reproches du gardien. Une fois devant la miss, il lui rendit son corps, mais Rin était trop nerveux pour fuir ou parler. Ce contentant simplement de la fixer, comme si elle était un ojbet de convoitise qu'il ne pouvait atteindre, ce demandant ce qu'elle pouvait avoir de si spécial pour que Shikata veuille qu'il la rencontre.

Certes, elle était très jolie, il ne le niait pas, seulement, il se sentait bête de ne pas réussir à aligner un mot, ce qui lui fit peur, car il avait l'impression que son blocage était à nouveau en train de le rattraper. Essayant de rester toujours aussi statique, il l'observa plus attentivement, ce qui lui permit de ce rendre compte qu'elle semblait avoir fait une longue route bien éprouvante pour son mental et son physique. Gardant le contact, il senti alors ce lien si familier qu'il reconnaîtrait entre mille.


*Mais, c'est....*

*Bien vu mon chou, c'est une princesse des ténèbres, alors pour une fois, fait ton gentil garçon bien élevé et tente de la séduire, car si ça ce trouve celle-la, elle n'a personne dans sa vie et voudra sûrement d'un beau ténébreux comme toi*

*Oui, c'est beau les rêves mon cher... Enfin bref, tu as raison, elle est toute seule et qui sait ce qui pourrait arriver, je me dois de la protéger, comme je le ferais avec ma princesse*

Après son petit discourt mental dit avec une grande enthousiaste, Rin dû ce retenir de rire, ce disant que son compagnon de route était cinglé, ce qui ne le changeait pas de d'habitude. Redevenant sérieux, il fini par casser cette protection mentale, et décida de faire un pas, sauf que dès qu'il fut encore plus proche, il ce senti à nouveau gêné, ce qui le rendait un peu confu, car il ne pensait pas qu'elle lui ferait autant d'effets. Quoiqu'il en soit, il prit sur lui et fini par ouvrir la bouche.


"Bonjour..."

Dit-il d'un ton peu assuré, ce qui fait qu'il ce fit mentalement insulter par Shikata, qui le trouvait vraiment stupide, car il n'avait pas réussi à soigner son entrée. Tentant de ne pas l'écouter, Rin continua de fixer la demoiselle, essayant de continuer sa conversation.

"ça va ?"

Demanda-t-il à l'inconnue en essayant d'être moins timide et plus assuré, pour qu'elle ne le prenne pas pour un nul pas intéressant. Ne sachant pas quoi lui dire de plus, il ce concentra pour faire ressortir au maximum son aura de gardien, pour qu'elle n'ait pas peur de lui ou qu'elle ne le remballe pas, ce qui serait un râteau monumental pour le pauvre Rin, qui ne ce remettrait sûrement pas de cet affront. Attendant quelques minutes, il fini par la faire disparaître, puis attendit en silence une quelconque réaction de la part de son interlocutrice.

_________________
Est-ce toi que j'attendais ? (PV Edena) 161px-Typhlosion-HGSSEst-ce toi que j'attendais ? (PV Edena) 240px-Zoroark-NB
Fiche Poképédia de Rin forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Typhlosion
Fiche Pokédpédia de Cynthia forme démoniaque : https://www.pokepedia.fr/Zoroark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Est-ce toi que j'attendais ? (PV Edena) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce toi que j'attendais ? (PV Edena)   Est-ce toi que j'attendais ? (PV Edena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce toi que j'attendais ? (PV Edena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edena/Kaden Hohenhart
» ~ Grimoire Noir d'Edena ~
» Game Addict (PV Edena/Kaden)
» Semer la Discorde et le Désespoir [PV Edena/Kaden Hohenhart]
» Edena et son frère Kaden pour vous servir... même pas en rêve.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine du Crépuscule :: La Cité du Crépuscule-
Sauter vers: