| On le retrouvera... dans un arbre ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Jeu 17 Juil - 7:15 | |
| J'etait partit directement apres qu'Axel sois partit mais Kairi me recula et j'eu du retard,toute la scene se deroula sous mes yeux je recula et sentit les larmes me monter aux yeux,je tomberai bientot en sanglot,je me mis a detaler vers l'autre sens et fini par tomber sur le chasseur.
Claython:[pppppeeeennnttttthhhhhhhhh:Bruit de fusil]Tu va me servir d'apat pour l'homme singe Naminé!!!Ahahahahaha
Il m'avait tirer dessus et voila que j'etait inanimer a coter de lui. |
|
| |
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Jeu 17 Juil - 9:35 | |
| "Tu n'as pas besoin de cela pour prouver ta sincèrité. Tu l'as déjà prouvé pendant notre voyage. Promet-moi simplement qu'on serra toujours ensemble et qu'on pourra continuer de ce voir"
Dit la princesse de coeur après qu'il l'ai lâchée
*Comment ais-je pu l'aimer ? C'est fou ça... maintenant me voilà dans la merde jusqu'au cou... je ne sais plus qui aimer... je ne veux pas faire de peine aux deux garçons*
Pensa la jeune fille en baissant la tête et en la mettant sur ses genoux. Elle avait l'air vraiment tourmentée quand tout d'un coup une idée lui vint à la tête. Une idée diabolique, mais il leur faudrait déjà retrouver Sora... La princesse de coeur releva sa tête et elle regarda Axel avec un petit sourire sadique
"J'ai eut une idée sadique, digne du plus grand simili de l'organsiation XIII... mais je pense pas que ça soit la solution à mes problèmes..."
La jeune femme mit alors sa tête sur l'épaule du rouquin
"On est vraiment bien tout les deux..."
Tout d'un coup, la jeune fille entendit les coups de feu. elle se leva d'un bond
"Axel ! Je crois que Naminé à des problèmes ! Il faut vite aller voir !"
Kairi se mit alors à courir comme une folle jusqu'à l'endroit ou elle avait entendu les coups de feu. Elle vit alors Naminé inanimé et Clayton. Il eut peur en me voyant
Clayton : La... la... la furie !!!!! Que-ce que tu me veux ? N'approches pas !
"T'a fait du mal à mon simili et ça je ne peux le supporter..."
Répondit calmement Kairi
Clayton : Que-ce que tu vas faire ?
La princesse de coeur se concentra et Clayton fut frappé par la foudre |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Jeu 17 Juil - 14:11 | |
| Après que Clayton fut frapper par la foudre, Axel se précipita au secour de Naminé qui étai par terre, avec une blessure profonde par balle.
-"Na..Naminé!"
Il la secoua un peu, il ne pouvait pas soigné ça tout seul.
-"Kairi on doit unir nos pouvoir de guérisons, tout seul on peut rien faire."
Plus il regardait la pauvre Naminé inanimé par terre, plus il sentait des larmes lui venir. Si elle était là, elle a dut tout entendre.
*Kuso... Naminé !*
-"Naminé, ne meurs pas s'il te plaît ! Tu compte trop pour moi ... Tu es comme ma soeur !" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Jeu 17 Juil - 14:24 | |
| Je n'etait pas encore morte ,mais aller bientot mourire,j'entendis de quelques peut les paroles d'Axel.
*Tu compte trop pour moi....Tu est comme ma ...soeur?!Moi qui chercher plus j'ai deja la meilleur chose et je leurs ai pourri la vie,j'ai fait une grave erreur et n'aurai jamais dut la faire,si sa se trouve je ne les verrait même plus!!Axel...Roxas...Kairi......Pardonnez moi,j'ai voulut plus que ce que j'avais qui etait la meilleur chose...j'ai dut avoir des illusion ou peut-etre que les similis et les sans-coeur y serai pour quelques chose.AXEL...............*
On pouvait voir qu'une larme couler le long de ma joue Axel me serra dans ses bras et Tarzan arriva.
Tarzen:Tarzan aider vous a sauver Naminé,Naminé compter beaucoup pour Tarzan. |
|
| |
Fondatrice Maître de la Keyblade Princesse de Coeur de la Lumière Date de naissance : 10/04/1990 Âge : 34 Date d'inscription : 01/01/2007 Nombre de messages : 6786 Feat : Kairi de Kingdom Hearts Invocation : Karah et Kira Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: On le retrouvera... dans un arbre ??? Jeu 17 Juil - 14:58 | |
| "Naminé... pardonne-moi... faut pas que tu meures !"
Kairi regarda Axel puis, elle s'agenouilla et posa ses mains sur la blessure de la jeune femme
"Ax-kun prête-moi ta force ! On va la guérir !!!!!"
S'exclama la princesse de coeur. Une lumière commença à l'entourer. Kairi dirigea cette lumière vert la blessure du simili. La jeune femme y mettait toute son énergie
Tarzan : Kairi sauvé Naminé ? Fille gentille, pas vouloir que Naminé meurt
Les heures s'écoulaient tandis que Kairi continuait d'y mettre tout son coeur pour sauver la jeune femme blonde. A la fin, elle sentait que ça allait mieux, alors elle arrêta de faire son sort. On vit la balle gicler et la blessure se referma comme par magie |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Jeu 17 Juil - 15:06 | |
| Axel et Kairi avaient passé des heures a soigné Naminé... et finalement, la balle fut projeter en dehors du corps de Naminé.
Axel l'enveloppa du manteau de l'organisation et la prit dans ses bras.
-"Tarzan on peut aller chez toi ?"
Tarzan: Oui bien sur ... Vous être ami à moi.
Ils se dirigèrent tous vers la maison dans l'arbre et une fois arrivé Axel posa doucement Naminé sur le canapé.
Jane sortit une couverture et la mit sur Naminé... Mais Axel lui laissa son manteau.
Jane: Axel tu va attraper froid avec un seul pantalon ! tiens une couverture !
-"Ah merci ..."
Son visage était moins triste mais l'inquiétude était encore là pour sa soeur. Il s'assit à la table non loin de naminé.
-"Heureusement, elle est saine et sauve, Mais dit qu'elle se rétablie, je le jure de retrouver de Clayton et de l'exterminer !"
Le jeune simili était énerver comme jamais ! |
|
| |
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Jeu 17 Juil - 15:17 | |
| Kairi les avaient suivit en silence. Elle veillait aussi sur Naminé. Ensuite elle alla s'asseoir à côté d'Axel
"Tu crois qu'Oneechan ira mieux ? J'ais vraiment eut peur pour elle..."
Dit la princesse de coeur puis, elle posa sa tête sur la table. Sans le vouloir vraiment, elle fini par s'endormir. Jane alla aussi chercher une couverture et elle la mit sur les épaules de la jeune femme
Jane : Tout le monde dort, c'est une vrai épidemie ! Tu devrais aussi te reposer
Dit Jane à Axel puis, elle parti faire du chocolat chaud pour tout le monde. Tarzan la suivit pour lui donner un coup de main en laissant tout ce petit monde seul |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Jeu 17 Juil - 15:20 | |
| J'aller un peu mieux mais il me faudrait encore du repos,seul probleme ce ne serai pas une blessure de rien du tout il faudrat faire attention. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Jeu 17 Juil - 15:50 | |
| Axel n'avait pas du tout envie de dormir , il était là éveiller en regardant dormir la fille qu' il aimait puis se leva et regarda dormir Naminé comme un ange.
Il s'assit à côté de Naminé... Il resta près d'elle pendant plusieurs heures.
Roxas : Euh j'arrive un peu tard ... Mais je me suis perdu ! Woua Naminé qu'est ce qui lui est arrivé?
Demanda Roxas qui accourut au chevet de la similis endormit.
-"Elle s'est fait tirer dessu mais elle va bien !"
Roxas : Ouf alors ... Axel ça va ? tu as l'air fatigué ... Ca ne te vas pas !
-"Ouais, il s'est passé beaucoup de choses, j'ai fait ma déclaration à Kairi, Naminé a failli mourir enfin bref !"
Il se leva et s'assit sur l'autre canapé pour se reposer un peu, après peu de temps il s'endormit à son tour. |
|
| |
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Jeu 17 Juil - 15:57 | |
| Kairi se rêveilla quand le rouquin s'endormit et elle eut la surprise de voir Roxas
"Tient enfin de retour toi"
Dit la princesse de coeur en lui souriant puis, elle mit sa tête entre ses bras
*Je sais toujours pas qui choisir snif, snif*
Pensa la princesse de coeur en commençant à se faire elle-même un discourt sur la façon de choisir entre les deux jeunes hommes. Mais le discourt intérieur se fini en spaghetti bolognaise... enfin bref cela ne l'avançait pas et elle était prise au piège sans l'avoir véritablemetn voulu. La princesse de coeur fini par se lever et elle alla se promener hors de la maison pour respirer un peu d'air frais |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Jeu 17 Juil - 18:59 | |
| Il se réveilla, Naminé dormait, Roxas ?? aussi ... Mais Kairi n'était plus là.
-"Jane n'aurais-tu pas vu Kairi ?"
Jane: Si elle est dehors !
Il la remercie et descendit rejoindre Kairi, elle se promenait , admirait la jungle, Axel se dirigea discrètement derrière elle, passa ses bras autour de son cou pour lui faire un mini câlin.
-"Hé hé Je t'ai trouvé !"
Elle sursauta un peu, et se retourna...
-"Alors bien dormit ?"
Il ne savait pas pourquoi même après avoir fait sa déclaration, il pouvait lui parler comme si de rien n'était enfin tant mieux ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Jeu 17 Juil - 19:18 | |
| On aurai dit qu'il m'oublier encore...POURQUOI?!?Aparement ils avait oublier les evenements precedent,Je fini par me reveiller me releva et eu tres mal a la tête j'eu tres mal la ou j'avais eu ma blessure.
" GGHHHH!!! "
Je continua quand même a avancer malgres etre faible je continua et descendit j'arriva en silence derriere Axel et le pris dans mes bras .
*Meilleur amie,Soeur.....sa passe apres un amour sa...............* |
|
| |
| Sujet: On le retrouvera... dans un arbre ??? Jeu 17 Juil - 19:25 | |
| "Axel ! Tu m'as fait peur ! Je ne pensais pas te voir par ici... oui comme quelqu'un qui s'endort sur une table"
Lui répondit cette dernière en lui faisant un grand sourire. Au dehors, la lune brillait de mille feu sur cette jungle.
"Tu as fait comment pour me retrouver aussi vite ? Pourtant tu étais sensé dormir"
Demanda la princesse de coeur en se demandant comment il avait fait pour retrouver une jeune femme perdue au milieu de la nature. Ensuite elle se retourna pour observer la lune
"Tu sais j'ai réfléchit à notre histoire... mais je n'ai pas trouver d'explication logique, ni du comment du pourquoi, mais une chose est sur, à un moment donné, je devrais faire un choix et aucuns de nous trois ne ressortira vainqueur"
Kairi se retourna et elle s'approcha du membre de l'organisation pour lui faire un gros câlin. Mais que Naminé arriva, elle le lâcha aussitôt
*Mais bordel ils étaient sensé dormir tout les deux ! J'ai pas de chance ce soir*
Pensas la jeune femme en regardant le spéctacle |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Jeu 17 Juil - 20:07 | |
| -"Que ? ah Naminé .. Hahaha Tu es réveiller ?"
DIt Axel d'un air assez gêné... Il ne pouvait même pas soufflé entre son amour pour kairi et le fait que naminé soit toujourd acroché à lui.
Il ébouriffa les chevexude Naminé et ajouta.
-"Tu devrais rester au lit !"
*C'est pas que je veux pas de Naminé mais j'aurais bien aimé discuter avec kairi enfin c'est pas pour ce soir on dirait...* |
|
| |
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Jeu 17 Juil - 20:41 | |
| Une fois la surprise passée, la princesse de coeur ne pu s'empêcher de rire en voyant la tête que faisait Axel
"Naminé que-ce qeu tu fais là ? Tu devrais rester au lit ! Tu n'es pas encore tout à fait remise ! Elle pourrait s'ouvrir tout d'un coup ! Rah la la arrête de faire ta Kairi et va au lit !"
Lui dit la jeune femme en ayant un petit sourire aux lèvres en disant ces mots.
"Axel ne la laisse pas comme ça ! IL faut l'étendre sinon la plaie va s'ouvrir à nouveau !" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Jeu 17 Juil - 20:56 | |
| Voila qu'il penser encore a Kairi .
"Je suis ton simili non?..."
Je le lacha et me mis pres du bord j'avais encore mal a la tête et finit pas m'evanouïr et fini par tomber dans le vide(on est toujours en hauteur umhumh...).Roxas etait Sortit aussi et lorsqu'il me vis tomber sauta dans le vide aussi(il a sa veste de l'organisation ^^').
Roxas:Naminé NOONNN!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Jeu 17 Juil - 21:14 | |
| En voyant tout le monde tomber, je restais calme. Je senti alors le vent qui se mit à surgir de nulle part
"Tu reviens toujours pile poil mon ami le vent"
Dit Kairi en parlant au vent tandis que les deux autres tombaient toujours. Elle se concentra et elle fit diriger le vent sous les deux similis. Au lieu qu'ils se fracassent en bas, ils attérirent comme si ils étaient des plumes
"Merci ô toi dieux tout puissant !"
Déclara la princesse de coeru en faisant une petite révérence puis, elle se pencha vers les deux amis
"ça va en bas ? Rien de casser j'espère !" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Jeu 17 Juil - 21:26 | |
| Axel n'avait rien pu faire mais heureusement que Kairi était là... Les deux étaient en bas ... Ils n'allaient pas tarder à remonter.. Axel saisit sa chance, prit Kairi dans ses bras et l'embrassa comme si de rien n'était..
-"Désolé je voulais faire ça depuis longtemps..."
Kairi ne put même pas répondre que les deux autres étaient remonter. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Jeu 17 Juil - 21:30 | |
| "NON JE CROIS PAS!!!JE VOIE QUE T EST PAS LA SEUL A CONTROLER LE VENT!!!"
Lui dis'je puis une rafale de vent nous fit remonter.Roxas etait debout et etait derriere moi.
Roxas:Bon cette fois je te la confie t'a interet a prendre soin d'elle!!
Puis il resauta dans le vide.Je savai ce qui s'etait passer etent le simili de Kairi je ressentait touts ce qu'il se passer de son coter.Je baisser la tête et la detourna en direction de ou avais sauter Roxas j'avais envi de sauter aussi et que tout sois fini je mettrer fin a mes souffrence mettrer fin a Kairi qui perdrez tout ses souvenir son coeur mettrez fin a Axel et touts les autres... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Ven 18 Juil - 15:28 | |
| -"..."
Il marche en direction de naminé, pour la prendre par le bras et la tirer vers lui. Et ensuite il la prit dans ses bras.
-"Naminé arrête, tu es une des personnes les plus importantes pour moi.. Oui j'aime Kairi mais toi aussi je t'aime, c'est vrai ce n'est pas le même amour mais je t'aime et je veux te protéger comme un grand frère envers sa petite soeur !" |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Ven 18 Juil - 16:03 | |
| " Peut-etre mais nous autres les similis devont respecter d'autres lois et n'avons pas le droit d'aimer les humains ! Tu ne t'en souvien pas ?! Tu ne va reussirent qu'a nous attirer des problemes a toi Roxas et moi!! "
* Kairi ne t'aime pas vraiment elle aime Sora et brise le coeur a tout le monde de cette façon , mais revien a la charge a chaque fois...Je ne veut pas qu'elle te brise le coeur aussi ! *
J'avais un air triste lui avais parler par telepathie mais etait sincere. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Ven 18 Juil - 16:13 | |
| -"Je ... Je le sais très bien qu'il ne faut pas tomber amoureux des humains ... Mais mais je n'y peux rien ! Je sais qu'elle préfère Sora et que son amour pour moi n'est peut-être que passager... Mais même si je n'ai pas de coeur, je sens que je veux la protéger ...C'et gentil de ta part de vouloir me protéger ..."
Axel regardait Naminé d'un assez triste, il ne pensait même plus que Kairi était à côté... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Ven 18 Juil - 16:21 | |
| Kairi avais un air agacer l'air de dire:GGrrrr elle va tout dire a Axel!.
" Il y a une grande differecne entre l'amour que l'on porte a une personne et le fait de vouloir la proteger Axel , Je....je pense que tu te sens si seul que tu ne sais pas comment Agire et ne sais même pas si tu aime vraiment Kairi...Et ne dit pas non je le sens mais nous risquons de tres tres tres bientot avoir des problemes ! "
M'exclame'je en voyent qu'un rayon exterminateur se diriger vers nous, je le pris par le bras et sauta en l'entrainent kairi elle ne risquer rien... |
|
| |
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Ven 18 Juil - 19:03 | |
| "Je ne peux dissiper le mal que j'ai fait... il faut que je m'en aille... Axel ne soit pas triste, je reviendrais un jour... notre séparation arrangera peut-être les choses, peut-être pas... mais notre histoire d'amour ne se finira jamais"
Kairi avait envie de se retourner et de l'embrasser, mais elle n'en n'eut pas le temps, car Naminé avait entrainé Axel dans la maison pour le protéger du rayon qui venait vers eux. Ensuite, la jeune femme se mit à regarder le ciel. Le vent se mit à voler et quelques feuilles se mirent à tourner autours d'elle
"O esprits veiller sur moi... vent guide mes pas, je m'en vais retrouver Sora"
La princesse de coeur se concentra puis, elle sauta. Le vent se forma sous elle dans sa chute et au lieu de s'écraser au sol, elle se mit à voler comme un ange
Tarzan : Amie toi diriger vers le Sud ! Frère singe recevoir toi dans cachette
"Merci Tarzan !"
S'exclama la jeune femme puis, elle laissa le vent l'entrainer. jusque vers la grotte. Elle se posa avec le vent et les singes la regardèrent bizarrement. Ensuite, ils guidèrent Kairi dans leur caverne. Au bout, elle vit quelqu'un qu'elle connaissait bien. Il était habillé d'un calçon. En le voyant, la princesse de coeur s'évanouit, mais le jeune homme la retint et il s'assit par terre en posant la tête de la jeune femme sur ses genoux en espèrant qu'elle se rêveille rapidement |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Ven 18 Juil - 20:43 | |
| On continua de tomber tendis que des simili volents aparurent et nous poursuiverent. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Sam 19 Juil - 11:41 | |
| HS:je crois bien que je peut faire mon entrer dans le monde du rpg.lol
J'etait a coter du jeune homme et des singes lorsque la fillette arriva.
*Mais qui est elle?*
J'avais un air ettonner
Sora:Connais tu des sort capable de la reveiller Red?
"Oui mais il faut que je sache comment elle s'appelle."
Sora:Kairi.
"Alors c'est elle la denommée Kairi?Et bien daccore.Ô Vent et Feu sort de soin et colire magique reveiller Kairi!"
Elle ouvrit legerement les yeux et je me penchea vers elle. |
|
| |
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Sam 19 Juil - 12:00 | |
| Kairi commença à ouvrir un oeil après l'autre. Elle pu voir alors que Sora la tenait dans ses bras, que les gorilles étaient toujours là et qu'une souris bien maquillée la regardait.
"Ce n'est pas possible... toi être bien Sora ?"
Sora : Ah toi commence pas à parler comme Tarzan, j'ai déjà bien du mal à le comprendre
La jeune femme lui sourit
"Alors ce n'est pas un rêve"
La princesse de coeur le serra dans ses bras un peu trop fort et elle faillit étouffer l'élu de la kayblade.
"Tu m'as vraiment manqués. Ou étais-tu pendant tout ce temps ?"
Sora : Je prenais des vacances
Il n'avait pas l'air d'avoir envie de lui dire pourquoi il avait fait ça, mais il avait l'air sincère en disant qu'il avait prit des vacances... ensuite il la lâcha et elle pu se lever. Kairi se tourna vers la souris
"Bonjours contente de te connaître et merci pour le sort"
Sora : C...
"T'a jamais su en faire"
Répondit la jeune femme en lui coupant la parole |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Sam 19 Juil - 12:16 | |
| "Derien et aussi contente de te connaitre Kairi,Sora m'a soyvent parler de toi....."
Sora:Oui d'ailleurs tien Red...
"Une chao emerald?Ou l'a tu eu?"
Sora:pendant l'assaut j'en ai profiter pour prendre quelques emeralds chao pour toi pendant que les ennemis les laisser tomber.
"Merci !"
Je serra le poingt en parlent.
"C'est surement encore les robots d'eggman! qui sont devenue ces sataner creature noir aux yeux jaune eggman doit les avoir rejoint."
Sora:oui surement!Nous avons une nouvelle mission les amis!en route pour l'ile du destin!
"Je vous emmene?"
demande'je en commencent a m'envoler,je les pris chacun par le bras et on s'y envola.
HS:suite a notre cher ile du destin ,Kairi je peut te laisser crée le sujet? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? Sam 19 Juil - 15:42 | |
| Après avoir tuer tous les Similis, Axel était remonter avec Naminé ...
-"Wouaw ya plus personne ...."
Tarzan : Oh ami Axel et Naminé ... Kairi être parti avec Roxas et autre demoiselle...
Axel se mit à réfléchir ... Où peuvent-ils être bien parti ....
-"Ra je vous jure, Quand je les aurais retrouver ... Ils auraient pû m'attendre !!! Sale gosses..." |
|
| |
| Sujet: Re: On le retrouvera... dans un arbre ??? | |
| |
|
| |
|