Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la princesse de coeur Dim 27 Juil - 14:09 | |
| "Il n'est pas limitée et Kairi ne va pas mourir je compte detruire noctaë et la p'tite equipe SA p'tite equipe je le haïe et le detruirai!Ne te met pas en travers de mon chemin!Surtout si tu le deteste,Kairi et Red peuvent invoquer des certeine chimere grace a leurs sorts et pouvoirs ces chimeres son les seuls a pouvoir detruire noctaë." |
|
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière de l'Ombre Date de naissance : 23/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 03/01/2007 Nombre de messages : 1226 Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: A la recherche de la princesse de coeur Dim 27 Juil - 14:13 | |
| Silver reguardait Lust, il se mit a sourire il pouvait concevoir se que disait Lust c'etait impossible, en plus il etait du coté du mal avant donc il savait se dont il parlait
"arrerte de mentir, Les sans ame non pas a choisir leur camp, il leurs est destiné et je suis le premier a pouvoir le confirmé, maintenant je v realisé mon but de detruire tout les sans ame et noctaë meme si pour sa je dois en mourrir ou tué des sans ame du coté du "bien", c'est donc fini pour toi" |
|
Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la princesse de coeur Dim 27 Juil - 14:56 | |
| Il disait cela mais sa se voyer bien que j'etait sincere.
"je voie que tu ne veut pas comprendre Silver...temps pis,rien ne causera ma perte,bon..."
Je pris kairi et nous teleportea a la forteress oublier.
HS:kairi suite de port royale au même post.a la forteress. |
|
Membre Maître de la Keyblade Gardien de la Lumière de l'Ombre Date de naissance : 23/03/1992 Âge : 32 Date d'inscription : 03/01/2007 Nombre de messages : 1226 Feat : Sombre heritage et Dark messenger Feuille de personnageNom : Prénom : Âge : Monde d'Origine : Statut : Lumière, Ténèbres ou CrépusculeRang : Pouvoirs : Présentation : Brève présentation
| Sujet: Re: A la recherche de la princesse de coeur Dim 27 Juil - 16:25 | |
| "hhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Silver hurla de rage a la disparition de Lust et Kairi, il se tourna vers le groupe
"je m'occupe de les retrouvé et de detruire totalement Lust, ils sont a un endroit et je le trouverai"
Silver disparution d'un halo de lumière |
|
Invité
| Sujet: Re: A la recherche de la princesse de coeur Dim 27 Juil - 16:29 | |
| -"Ha euh ..."
Axel était un peu ... désemparé ... il n'avait rien pu faire pour empêcher Kairi de partir ...
Il serra le poing...
-"Bon je vais partir chercher aussi Kairi ..."
Il ouvrit devant lui un passage dans les ténèbres pour aller plus vite.. .Entra vite et disparut ... |
|
| Sujet: Re: A la recherche de la princesse de coeur | |
| |
|