Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un souvenir perdu (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

un souvenir perdu (libre) Empty
MessageSujet: un souvenir perdu (libre)   un souvenir perdu (libre) Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:48

Une jeune fille au cheveux noir très profond était assise sur le rebord du balcon de la tour du clocher avec ses amis entrain de discuter sur la vie tout en mangeant des glaces a l'eau de mer . Cette jeune femme était qu'autre que xion  qui était accompagner des deux seul être qui représenter sa famille qui était Roxas et Axel. On pouvais voir sur son visage un sentiment  qu'on avait jamais vue au par avant il s'agissait d'un sentiment de sécurité  et de bien être. Xion n'avait jamais ressentit une telle chose de toute sa vie, alors qu'elle était entrain de rire d'une des pitreries qu'avait fait Axel pour embêter se pauvre Roxas, le ciel changea subitement et passe de sa couleur pourpre a un noir plus intense habiter de gros nuage noir. Elle se retrouva sans comprendre comment dans un désert de cendre  et ses amis avait disparu. Elle tenta de les appeler mais rien n'y fait la seul chose qu'elle pu entendre  fut l'echoe de sa propre voix. Elle courra parcourant le désert a leur recherche quand elle les vue enfin. Elle s'approcha d'eux et tenta de parler avec eux mais ils semblaient ni la voir , ni l'entendre comme si elle n'existait pas. Elle essaya de toucher  Roxas mais sa main  passa a travers lui effrayer elle recula d'un pas quand une voix qui était celle de Xemnas se fit entendre.

« tu n'est pas réel , ton existence n'est qu'une erreur de la nature! »

elle regarda ses pied pour remarqué qu'elle se trouver sur la main d'un Xemnas géant qui l'attrapa avec deux doigt telle une pince géante qui la souleva pour la mettre au dessus de sa bouche. Elle aperçu au loin Roxas et Axel qui la regarder sans la voir avec le visage fixe et les supplia de venir l'aider. Il ne bougèrent pas  et Xemnas  la lâcha dans le vide afin de la manger tendit que la pauvre xion hurla pendant qu'elle se précipita vers une mort certaine.




Xion se réveilla en sur seau le corps tremper par la sueur causé par autant de frayeur, les cheveux tombant sur son beau visage figer par la peur. Elle avait la respiration saccadé et sentait son cœur battre la chamade. Elle tenta de reprendre son calme ainsi que le contrôle de son corps, des larme couler de ses yeux pour caresser ses joues, elle compris qu'il ne s'agissait que d'un rêve mais qui lui avait parut tellement réel. Elle se trouvait dans une chambre du manoir abandonner de la cité du crépuscule , n'aillant pas de foyer propre elle avait élu domicile dans cette endroit qu'elle avait aménager et qui lui offrait tout le confort qui lui fallait. Elle savait que quelqu'un avait habitait cette endroit et que donc les installation était encore en état de fonctionnement. Elle prit un cadre ou se trouvé une photo :

Spoiler:

il s'agissait de la seul preuve qui démontré qu'elle avait bien existé avant  et qu'elle avait sur elle le jour de sa « libération ». elle caressa machinalement le verres du cadre et la reposa sur la table. Elle  sortit du lit pour allez dans la salle de bain pour se laver toute ses sueur l'air pensif. Ça faisait plusieurs jour qu'elle était hantait par se même genre de rêve mais qui devenait avec le temps de plus en plus troublant et terrifiant. Elle sécha ses larmes , avant de se laver et ressortir 20 minute plus tard de la salle de bain habillait d'une tenue noir sobre. Elle mit le manteau de l'organisation sur elle et ainsi sa capuche sur la tête pour pas qu'on voie son visage , il était préférable que personne ne voie a quoi elle ressemblait pour des question de sécurité. Elle sortit du manoir ainsi que de la propriété pour allez en ville se chercher quelque chose a manger il était tôt mais pas trop pour que les boutique de nourriture sois ouvertes.

Il commença a pleuvoir sur la ville qui ne la déranger pas bien au contraire car elle adorait la pluie,  elle avait besoin de prendre de l'air et de faire des choses qui lui font dire qu'elle est bien vivante. Elle était très nostalgique quand elle passa en face du clocher car des souvenir de Roxas et d'Axel lui revenue a ce moment la, elle avait le sentiment d'être vivante mais même si maintenant elle a un cœur sans ses meilleurs amis a ses cotées pour en profiter ça ne sert a rien.

Elle continua d'errer dans les rue comme une âme en peine avant de s'arrêter a un bar restaurant ou elle s'assit au comptoirs et commanda a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Raido
Membre
Aventurier(ière)
Raido
Masculin

Date de naissance : 02/10/1993

Âge : 30
Date d'inscription : 23/04/2010

Nombre de messages : 64

Feat : Keyblade du Crépuscule
Invocation : Bahamut et Anima
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

un souvenir perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: un souvenir perdu (libre)   un souvenir perdu (libre) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:06

La Cité du Crépuscule faisait ressortir en moi quelque chose d'assez spécial... J'appréciais beaucoup ce monde, c'était un monde simple et tranquille, même si il était parfois gâché par l'arrivé de quelques sans-coeur ou similis, cela ne me faisait pas grand chose car en général ils n'étaient pas bien dur à éliminer. Anima sommeillait encore en moins, je pouvais ressentir le chaos que représentait son coeur aux côtés du mien, tant que je n'aurais pas invoqué une première fois ma nouvelle créature, elle continuerait sans doute à partager mon corps et mon esprit, et vu la force qu'elle m'avait donnée lors de mon dernier combat, elle devait certainement être assez puissante... Comme à mon habitude pour traversé les mondes, j'étais apparu dans une ruelle grâce à un portail de ténèbres, ténèbres dans lesquelles je me fondais étonnament bien pour un guerrier de la lumière, même si j'étais de plus en plus orienté vers une certaine neutralité... En sortant de la ruelle, j'avais décidé de retirer ma capuche, pas besoin de caché mon visage ou mes oreilles de chat, ici je me sentais en sécurité. Je gardais tout de même mon manteau noir, simplement parce que je trouvais qu'il m'allait bien. Tandis que je descendais la rue principale pour me rendre vers la place des fêtes, un individu me stoppa en m'attrapant par l'épaule. En me retournant, je fus projeter en avant à cause d'un coup de pied avant d'aller m'écraser par terre. Un rire se faisait entendre tandis que je me relevais. Mon regard, furieux, se posa sur le malheureux qui avait osé faire ça... Un type avec une carrure de bucheron, une balafre sur la joue, une barbe datant d'au moins deux semaines... Rien que je reconnaisse, et c'était tant mieux.

"T'as passé l'âge de mettre des oreilles en plastique gamin! C'est quoi cet accoutrement franchement? On dirait un petit voleur, et je n'aime pas ça, d'autant plus que tu es nouveau ici, je ne t'ai jamais vu... T'as intérêt à déguerpir, sinon je te réduis en miette!"

Un de mes yeux changea de couleur pour virer au bleu très clair, Anima allait se faire un plaisir de me montrer à quel point elle pouvait être dangereuse, ce pauvre homme était déjà mort... Sans répondre, je me mis à avancer vers lui, mais je ne contrôlais pas mon corps comme je m'y étais attendu, j'avais laissé Anima agir à sa guise cette fois-ci... L'homme voulut me frapper avec un coup de poing de plein fouet, mais ma main alla attraper son poignet pour le stopper, avant de planter mes longues griffes dans la chair de celui-ci, lui arrachant un cri de douleur! Le sang coulait, ma langue passa sur ma lèvre inférieur et je forçais sur son poignet, le faisant se mettre à genoux tandis qu'il me suppliait de le lacher, un vrai minable... A travers mon corps, Anima usa d'une magie puissante, Pulsar. Une miasme noir se forma alors dans le corps de l'homme, le dévorant de l'intérieur avant de litteralement explosé dans son estomac, lui ôtant la vie sur le moment. Mon oeil reprit sa couleur normal et moi le contrôle de mon corps. Cette magie était extrêment ténébreuse, mentalement, je demandais à Anima de ne plus user de celle-ci tant qu'elle serait en moi. Sans m'occuper du cadavre, car je n'en avais rien à faire, je me mis en route vers la place des fêtes, sans vraiment savoir ce que j'allais y chercher. Une fois sur place, je constatais qu'un restaurant avait ouvert, surement très pratique les jours de tournoi, on pouvait manger en observant un combat. Une chose me frappa quand mon regard parcouru la salle du restaurant dans laquelle je venais d'entrer. Une jeune fille avec un manteau comme le mien. Assez étrange, mais en même temps intéressant, je ne pouvais qu'aller l'aborder pour essayer d'en apprendre plus sur elle, savoir si cela valait le coup de passer du temps en sa compagnie ou non. J'allais donc m'assoir à côté d'elle, sur un tabouret, tout en commandant une boisson gazeuse, rangeant mes griffes que j'avais oublié de rétracter plus tôt.

"Vous ne pensez pas qu'il fait un peu trop beau pour sortir avec de tels vêtements?"

Un sourire ironique se déssinnait sur mon visage, c'était évident que je disais ça pour plaisanter, vu que j'avais le même manteau qu'elle...

_________________
Spoiler:


Bahamut:
Spoiler:


Anima:
Spoiler:


Pourquoi choisir un camp et faire la guerre à l'autre? C'est tellement plus facile de les regarder se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

un souvenir perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: un souvenir perdu (libre)   un souvenir perdu (libre) Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:30

xion etait assise tranquillement discutant tranquillement avec le barman qui etait le propriétaire de l'etablissement qu'elle conaissait bien. Elle etait une cliente reguliere de son bar et c'est lui qui la pris sous son aile quand elle ne savait pas ou aller. Il s'appelait Zinger il etait un homme a l'apparance bouru au cheveu poivre et sel , un visage marqué par le temps et une cicatrice en forme de croix au bou de sa levre. Xion savait que pendant sa vie passé il a etait chasseur de prime et qu'il avait prit sa retraite. Elle retira enfin sa capuche pour pouvoir manger et se savant en securiter dans cette endroit. Elle regarda plus en detaille le bar qui etait un peu vide mais ce qui etait normal vue l'heure qu'il etait , Zinger posa sa comande devant elle qui etait un simple bolle de potage. Zinger etait un bon cuisto c'est pour cela que pour sa retraite il avait decider d'ouvrir un petit restorant ici. Elle commença a manger trouvant ça delicieux et malgres le froid qu'elle ressentait a cause de son menteau mouiller, mais quand cette epais liquide d'une couleur ocre commença a rentrer par sa gorge pour suivre son tube digestif une douce chaleur commença à l'envahir, elle posa sa cuilere prit le bole et bue d'une traite tout la soupe avant de le reposer sur le comptoire. Elle s'essuya ses levre avec une serviette et dit a zinger que c'etait delicieux. Elle se commenda a boir quand soudain elle senti une aura qui s'approchait, il y avait des similitude avec la sienne pour le coté cepusculaire. Elle decida de pas faire attention comendant a boir quand soudain un jeune au cheveux de sang et des oreilles de chat entra , il portait le meme menteau qu'elle , elle ne pouvais dire si il venait de l'organisation car ce menteau etait une creation de ansem et qu'il offrait une protection contre les tenebres. Le jeune homme s'approcha d'elle pour se mettre sur le siege libre qui etait a coté de xion et commença a faire son numero. Elle ne le regarda pas tendit qu'on lui servit son verre et repondit :

« et vous vous ne croyez pas qu'il est un peu trot tot pour draguer les filles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un souvenir perdu (libre) Empty
MessageSujet: Re: un souvenir perdu (libre)   un souvenir perdu (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un souvenir perdu (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sora...un souvenir retrouvé? (pv :sora/libre)
» l'éveil d'un pouvoir perdu (libre)
» Perdu dans les ténèbres(libre)
» Le jeune homme qui s'était perdu... (libre)
» Perdu dans une drôle de cité...[Natsumi + Libre 1 Personne]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: