Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:48

Le passage s'ouvrit et Kairi miniature en sorti. Le passage se referma immédiatement après sa venue dans ce monde

*Et voilà que je me suis paumée à Port Royal. Au moins l'avatage c'est que je peux boire y a des bars... ah mais non ! Ils acceptent pas les enfants !!! Je vais me faire tuer dans ce port ! Bon bah on va voir ce que je peux faire ici*

Pensa la demoiselle en culotte courtes tandis qu'elle se promenait dans ce monde. Pour une gamne, tout était grand et Kairi esperait ne pas se perdre ni faire de mauvaises rencontres.

*Et si je me fais enlever par des pirates ? Ouai un beau pirate qui m'emmenra sur son beau voilier ! Yes ! Enfin bon, je peux toujours rêver*

Pensa encore une fois la jeune fille en ne sachant pas trop où aller, car elle ne savait pas à quelle porte frapper pour se faire heberger et pour ne pas se faire tuer du premier coup

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:02

Riku arriva par ici et passa a coté d'elle.

"Sale gosse toujour au milleu... NON !! Kairi qu'es-ce que t'a encore fait ?"

dit-il en croisant les brans et le regarda en souriant.

"Sa sers a rien de drager une gamine de six ans mais, veut bien te protégé."

Il la pris par le main sans son autorisation et parti avec elle vers un bâteau et croisé Jack.

"Salut Jack !"

Jack: Bonjour Riku c'est t'a fille ?

Riku rougit d'un coup et marcha plus vite.

"Nan elle à bue un truc qu'il l'a ramené à la taile de ses six ans."

Jack: Alors guerrie vite t'a petite amie moussaillon !

Il devin tatolement rouge et ne savais pas trop quoi dire.

"Ok conte dessus Jack..."

Il la pris dans le bras et couru vers un bâteau et sauta dessus puis il alla a la barre et la pausa.

"Dsl Kairi mais, j'était blocké et je savais pas quoi dire...tu sais se que je resent pour toi depuis un bon momant."

Dit Riku en rougissant toujour un peut avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:25

"Okay c'est pas grave, je comprend"

Kairi ne pu se retenir d'éclater de rire en repensant à ce qu'avait dit Jack

"Tu peux pas savoir comme je compatis à ta douleur Riku."

Dit la princesse de coeur en s'approchant du bord du bateau. Pour s'être foutue de sa gueule, Riku pourrait la balancer par dessus mer, mais peut-être qu'il ne le ferrait pas. Ensuite la jeune fille se retourna vers son ami

"Tu comptes faire quoi avcec ce bateau ? M'emmener chez les pirates pour m'abandonner là-bas ?"

Plaisanta Kairi puis, la garde royale vint. Ils n'avaient pas l'air contents qu'ils soient dans ce bateau

Garde 1 : Hey vous ! Que-ce que vous faites dans ce bateau ? Descendz immédiattement ! C'est un ordre de la garde royale !

"Et que-ce que vous diriez si je vous tapais sur la tête avec ma kayblade ?"

En disant cela, la princesse de coeur en miniature sorti son arme que Luxuryo lui avait fait sur mesure. La garde royale se mit alors à rire

Garde 2 : Et c'est avec ce cure-dent que tu veux nous frapper ???

"Bah.... oui !"

Et ils se remirent à rire de plus belle. C'était vraiment agaçant pour la jeune fille qui n'arrivait pas à être prise au sérieux vu sa taille et celle de sa kayblade

"Argh je hais ma malchance qui a mise sur mon passage cet elixir..."

Grommella Kairi en ayant envie de leur donner une bonne leçon mais avec son sois-disant cure-dent ça n'allait pas être facile. Il allait falloir que Riku lui donne un coup de main sur cette affaire délicate

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:37

Rik apparut au millieu d'eux puis, il atrappa un garde par la tête l'éctrocuta et le jeta et la mer avec une boué puis, il mis une claque au deuxième et lenvoya 100 métres plus loin puis, ballança encore une autre boué. Il détacha le bateau et alla naviguer en regardant surtout Kairi.

"SI VOUS REVENEZ JE SERAIS PAS AUSSI SYMPA COMPRIS ?!!!!! ON NE LA TOUCHE PAS !!!!!"

Il parti vers un ïle déserte pour passer un petit momant tranquil au moins pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:48

Kairi avait eut peur en voyant la réaction de Riku. La demoiselle fit disparaître son arme et elle regarda le jeune homme conduire comme un pro jusqu'à une île deserte. La princesse de coeur leva la tête et elle vit que le soleil commençait à se coucher. Mais son ami était rapide et le bateau aussi, ce qui fit que le navire arriva à destination avant même que le soleil n'ai pu finir de se coucher.

"C'est beau. Merci Riku pour avant. Tu as été vraiment. Super !"

S'exclama la demoiselle puis, elle regarda l'île et l'intérieur du bateau

"Tu veux qu'on reste dans le bateau pour passer la nuit ou qu'on aille sur l'île ?"

Demanda la demoiselle en ne sachant pas trop ce que le jeune homme au cheveux gris avait décidé

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:01

"Y a qu'une chambre avec un lit deux place dans le bâteau alors je te la laisse vais juste prendre une couverture si j'en ai besion et un oreillé."

Riku Alla dans la cabine et pris se qu'il lui falais puis il déssendit un bâteau avec l'équipement du soir et remonta pour prendre Kairi.

"Réunis se que tu trouve pour faire du feu s'il te plais vais voir dans la forêt si y a de la bouge à chasser je fait vite et si quelqu'un approche trop de l'île tu cris ok ?"

Il parti avec son épée et courus lentement sans faire de bruit pour voir si il y avait des bête dans le coin et par surpris il fis un sanglier ou en tout qu'a sa lui resemblais puis, il lui tira une balle avec son révolever dans la tête. L'animal mort il le porta jusqu'a l'endroit ou se trouvé Kairi.

"voila on a se qui faud pour se soir et demain si on reste la jusqu'a midi."

Il s'assis par terre et mis son cousin sous Kairi juste au momant ou elle s'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:16

Riku la descendit puis, il lui dit d'aller prendre du matériel pour faire du feu. La demoiselle approuva et elle fit ce que Riku lui avait ordonné de faire.

*Bon je peux trouver où ce qu'il veut ??? Ah ouai y avait pleins de matériel dans le bateau qu'il avait descendu...*

La jeune femme prit ce qui pouvait servir à faire du feu et elle revint avec. Ce fut alors à Riku de revenir avec le pauvre sanglier mort. Quand Kairi voulu s'asseoir pour faire du feu, Riku mit son coussin sous les fesses de la demoiselle

"Merci Riku. Tu es vraiment un ange ce soir. Que-ce qui t'es arrivé pour que tu sois autant gentil avec moi ?"

Lui demanda la petite princesse de coeur puis, elle mit quelques pierres et à l'intérieur, elle y mit des bouts de papiers et il n'y avait rien d'écrit dessus. Puis, elle prit une allumette qu'elle frotta contre la boite.

"Attention ça va chauffer"

Ouai bon c'était un peu pourrit sa blague, mais Kairi s'en fichait. Elle approcha l'allumette enflammée sur le papier et ce dernier prit rapidement feu. La demoiselle avait vite enlever sa main et éteind l'allumette pour ne pas se griller les mains

"Voilà tu peux y mettre la bête pour qu'on se nourrisse. Par contre, va falloir le découper parce qu'on va pas pouvoir tout manger et puis qu'il va pas pouvoir être cuit à cause que j'ai fait un petit peu petit mon cercle"

Argumenta-t-elle en posant la boite prêt d'eux et en regardant le feu qui flambait joyeusement devant eux

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:31

"Ferme les yeux stp Kairi je préféreré et je ne sais pas pourquoi je suis aussi sympa."

Elle ferma les yeux puis il anleva la peau et coupa la tête qu'il jeta a la mer pour les requin puis il trancha la viande et la mis a cuir puis recouvra la sang avec du sable.

"C'est bon tu peut les ouvrire."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:39

Kairi ferma alors ses yeux. La gamine entendit le couteau et elle savait ce qui était en train de se passer. Elle avait rétrécit, mais son cerveau était resté le même. Quand il eut terminé, son ami lui dit d'ouvrir les yeux alors, c'est ce qu'elle fit

"Je crois que tu as eut une très bonne idée de me dire de les fermer"

Dit la jeune femme en voyant les tranches en train de cuir sur le feu qu'elle avait fait auparavant

"Au moins ce qui est bien, c'est qu'avec toi on risque pas de mourir de faim. Tu sais vraiment tout faire ! On voit que tu es un aventurier"

Dommage pour Riku que Kairi n'ait pas sa taille normal, car sinon il aurait vraiment pu en profiter, mais bon ce n'était que partie remise

"Demande quand même si tu as besoin d'un coup de main pour faire quoi ce que soit et je le ferrais"

Lui proposa la demoiselle en le regardant surveiller la nourriture pour qu'elle ne crâme pas. Pour l'instant, elle le regardait puis elle vit son pistolet

"Depuis quand tu as un pistolet avec toi Riku ?"

La jeune fille se posait des questions, car c'était la première fois qu'elle le voyait avec un beau pistolet rangé et prêt à être utiliser immédiatement

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:56

"Mon...mon père la envoyé a Ryu pour qu'il me le donne pour mon aniversaire et voila sa va faire quelque mois que j'ai 19 ans et toujour sans copine"

Dit-il en souriant.

"mais je suis sur que les chose et que j'arriverais à retouver mon père mais, je ne suis pas sur de revoir ma mère je n'ai auccune nouvelle depuis se qui c'est passé sur l'île."

Les yeux de Riku était caché par ces cheveux mais des larme tombait.

".... La pliue commence a tombait mange vite Kairiavant que sa tombe vraiment."

Auccun nuage était dans le ciel les les goutes tombait toujour près de Riku, Il esperais que cette excuse bidon pour fair croire qu'il ne peurait pas allait marcher. Il mis sa capuche et attendit qu'elle mange pour l'aider à monter sur le bâteau pour aller dans la cabine
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:07

Kairi mangea alors le plus vite qu'elle le pouvait. Ensuite, Riku l'aida à monter sur le bateau pour aller dans la cabine. Quand ce fut fait, la demoiselle regarda le jeune homme avec un regard brillant d'émotion

"Bonne fête en retard alors. Moi c'est normalement demain mon anniversaire et j'aurais 17 ou 18 ans... mais comme d'habitude, personne ne va me dire bonne fête, alors c'est pour cela que j'ai un petit peu oublié quel âge j'allais avoir de toute façon, je ne peux même pas m'en réjourir... ça a toujours été comme ça depuis toutes ses années, je vois pas pourquoi ça changerait... enfin bon c'est pas grave, faut pas que j'y pense c'est tout..."

La princesse de coeur se mit alors à soupirer en y repensant. Puis, elle regarda la pluie qui tombait sur le bateau. Ils étaient bien tout les deux aux chauds dans la cabine avec le grand lit

"On va pouvoir dormir tout les deux dans le lit ! Toute façon, tu va pas aller dormir dehors, il peut trop pour ça. En plus ce n'est pas moi qui va prendre de la place et te pousser du lit, à cause de ma taille de polly pocket"

Elle s'assit alors sur le matelat en regardant la pluie qui tombait

"J'espère que tu le retrouveras ton père et aussi ta mère... Heureusement que vous êtiez là Sora et toi, car sinon, je sais pas comment j'aurais fait pour arriver à me remettre de ce choc"

La demoiselle lui fit un mince sourire. Il lui avait offert tant de bonheure dans sa vie et elle l'aimait beaucoup. Pas au point de sortir avec lui, mais c'était son ami alors c'était un peu normal qu'elle tienne enormément à lui

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:25

Il enleva sa capuche et ésuya ces yeux, il avait fini de pleurer depuis il petit momant mais la pluie était tombait donc il l'avait garder.

"Domir...avec touuua ?! Bon Ok sa va mais, je resterais éveiller un petit momant pour surveillé."

Savoir qu'il allais dormir avec Kairi petite ne le géné pas dans le sens d'être surpris avec une fille de son age ou un peut plus jeune ou lit mais, plutôt d'être surpris avec une gamine de six ans au lit. Elle aurré était à la taille normal il n'aurré pas osé de peur d'avoir des problème de someil avec elle a coté. Il aurré eu une exitation monstre mais la sa aller sa ne le géné pas trop. Il se mis torce nue enleva ces chausure et chaussette puis ce coucha.

"Dort bien Kairi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:14

Blaze,etait en faite sur le toit du bateau,lorsqu'ils rentrerent elle rentra aussi ou ils dormais,elle courut vite dans un coin pour ne pas de faire voir de suite,Riku detenait consciemment ou inconsciemment une sol emeralds,alors la gardienne venent d'une famille royale fouillat un peu la cabine tout en remetent tout a sa place et en ordre peu a peu,il y avais une fuite dans la cabine et une goute d'eau tomba sur sa tête elle leva les yeux et vis une fuite.

"Mince cela ne va pas du tout,il faut que je me depeche...En plus Cream m'attend a l'exterieur..."

Chuchota t'elle alors elle se depecha mais ne trouva rien alors elle dessida d'emmener Cream avec elle dans la cabine avec son cao et apres l'avoir emmenner trouva un coin a l'abris ou elle s'endormis tendis que blaze n'ayent pas besoin de dormir resta eveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeLun 8 Sep - 7:16

Kairi enleva ses chaussures, mais elle garda sa robe parce qu'elle n'avait pas chaud.

"Merci toi ausss ! Bonne nuit Riku !"

Répondit la p'tite demoiselle de coeur en se mettant dans le lit. Ils mirent le drap sur eux, mais la princesse avait toujours froid alors, elle se mit contre son ami pour avoir moins froid. Comme ellle n'était pas de taille normalement, cela ne devrait normalement pas le déranger.

*Quand même, heureusement que je suis pas normal, car sinon il aurait jamais pu dormir le pauvre*

Pensa la jeune fille enriant intérieurement. Puis elle s'endormit profondément. La demoiselle n'entendait même pas les va et vient de Blaze pour trouver son emerald et pour se mettre à l'abri. Mais au moins, cela lui ferrait une bonne surprise en se réveillant, enfin si Riku ne les chassaient pas entre-temps

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:59

Le matin se leva et Blaze avais fini par s'endormir elle aussi sous la couverture dans une deuxieme lit ou elle avais installer Cream,elle se reveilla et vis que Kairi commencer a se reveiller.Elle resta assise attendent que cream se reveille,elle etait plutot pensive...devoir faire seemblant de livrer riku a des mercenaire et leurs livrée aussi kairi n'etait pas sur car elle conter les liberer mais ne se faisait pas de soucit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:50

Riku souris et bouga son révolever sous la couette.

"Et oui moi quand je dit que je monte la garde. je ne dort pas ! qu'esque tu veut ? que chercher tu dans mais affaire ?!"

Même les yeux fermé tout la nuit Riku arrivé à ne pas dormir et cela demmendait beaucoup d'experience. d'un coup il apparut devant le chat l'épée dans le dos et l'arme pointé au mileu de sa tête.

"Je suis venue passer disont un petit momant de vacance sur les le du coins et je sent les emmerde arriver alors répond moi vite"

Riku arma son arme avec le pouse et le regardant très calmentment.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:17

Comme c'était le matin et que Riku parlait d'un ton ferme à Blaze, la gamine se réveilla. Elle ouvrit un oeil puis un autre et d'un air ensommeillé elle dit :

"Que-ce qui s'passe ? Si on a un invité suprise, sois gentil avec Riku"

Lui dit la jeune femme en se levant et en sautant du lit pour rejoindre son ami. Elle mit sa main sur sa hanche, car elle était trop petite pour atteindre son épaule

"Peut-être qu'elle nous veux pas de mal. Sois pas si agressif que ça"

Dit Kairi puis, elle enleva sa main, car elle eut mal à la tête. Ce mal était si grand qu'elle du se coucher sur le lit

"Je dois... le faire venir... il me crie dans l'esprit que... je... dois... le faire venir !"

Enchaina la demoiselle en ayant du mal à dire tout cela, car les cris du jeune homme qui lui disaient de l'emmener avec eux étaient beaucoup trop puissants. La petite demoiselle se concentra et quelques minutes plus tard, un jeune homme apparut sur le lit

"Ah bah c'est pas trop tôt !!! Tu mériterais que je te donne un grand coup de pied ou il ne faut pas pour m'avoir torture ainsi l'esprit !"

Dit la demoiselle au jeune homme qui venait d'apparaître avec son chien

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:25

"Et du calme...je cherche La sol emralds violete...des mercenaires te cherche et veulent que je te livre toi et la fille si vous êtes bien kairi et riku,mais si tu veut te battre je ne veut pas que ce sois devent Cream."

Elle utilisa sa furie des flammes pour lui echapper et se teleporter devent Cream,elle tendis son bras et lui montra les autres sol emeralds.

"J'ai besoin de ces emeralds pour sauver mon monde et empecher la dechirure du continuum espace-temps...Je ne vous livrerai en aucun cas a ces mercenaire apar si vous le souaiter mais la sol emeralds violete tu la possede...consciement ou inconsciemment mais tu l'a."

elle ne montrer aucun signe d'agressivitez mais n'afficher pas de sourire comme a son abitude,elle lui tendis la main amicalement,et lui sourit.

"Soyons Amis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:26

-Hein que quoi ?Qu'es-ce que je fous ici moi ?
Alors le petit chien s'approcha,et lecha Kairi au visage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:30

"Ouah!!!Et trop chou ton chein je sais pas qui..."

Ele eu l'air desoler et caressat le chien qui ce dernier s'approcha d'elle avec un "sourire" pourrait-on dire ,le chein lui lecha le visage et lui tourna autour en remouent la queu.

"si tails etait la t'aurai un ami...Je te ramenerai une amie la prochaine fois."

Dit'elle car elle avais dans son monde une chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:38

"Oui c'est bien moi Ka... ih ih ih iri"

Dit la petite princesse de coeur en riant, car la léchouille du chien la chatouillait et la faisait rire. Puis il s'en alla et la jeune fille s'essuya le visage avec sa main

"Bah tu vois Riku qu'elle nous voulait pas de mal !"

La petiote s'approcha alors de la jeune femme et elle lui fit un câlin pour lui souhaiter la bienvenue. Puis, elle la lâcha.

"Et bien, y a du monde aujourd'hui ! Je suis contente ! Au moins, je serais pas seule pour mon anniversaire cette fois-ci !"

S'exclama Kairi en ayant un peu d'émotion dans la voix. Ensuite, elle prit la main du jeune homme

"Comment tu t'appelles ? Contente de te rencontrer, malgré que je ne connais pas ton nom"

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:54

-Salut,Je suis Kiba Inuzuka .Et lui c'est Akamaru .Nous sommes des ninjas,mais notre monde a exploser ...Nous sommes les derniers survivant .Ma famille,mes ami [Commence a pleurer ]Ils sont tous ...Mort ....
Alors il s'assit et pleura a cause des pertes qu'il avait subit .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:00

"Pauvre coeur. ça doit vraiment être terrible"

La gamine sauta sur le lit puis, elle se mit à genoux sur les genoux du jeune homme et elle le serra dans ses bras. Elle pouvait pas le réconforter avec des mots, mais elle voulait lui faire un câlin pour le réconforter et elle esperait que ça fonctionne

"Hey mon grand ça va alller ? T'inquiète pas, on est là, tu va vite retrouver le moral !!! Tu va plus pouvoir t'ennuyer !"

Kairi ne l'avait pas lâcher, mais elle ne pouvait pas lui faire une vrai étreinte à cause de sa taille minuscule, mais bon comme on dit, c'est l'attention qui compte

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:04

-Sniiiif,Merci ...
Alors il se relleva et prit la petite sur son épaule et appela son chien,et lui donna une pillule de puissance .Alors son chien devint un deuxieme Kiba .Il déposa alors la jeune fille au sol et sortit avec Akamaru[Forme Kiba] et s'entrainnairent sans relache .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:18

"Au revoir kiba"

Dit Kairi avec une petit voix d'enfant quand il parti s'entrainer. Quand il l'avait prise sur son épaule, la jeune femme n'avait pas eut peur, ce qui était un peu étrange. Puis, elle revint vers les deux jeunes gens

"Vous voulez faire quoi les amis ? Il fait super beau aujourd'hui, on pourrait aller se promener ! Au faite Riku, donne lui ce qu'elle veut comme ça, ça sera fait. A moins que tu ne voulais le revendre pour te faire encore plus d'argent"

Bah oui il le pouvait parce que ça devait rapporter un bon paquet d'argent se genre d'objet...

"En faite, comment tu es arrivés par ici l'inconnu ? Et pis c'est qui Cream ? Et pis, c'est un peu normal que Riku réagisse comme ça, faut pas t'inquièter"

Puis Kairi entendit des brutis de combat alors, elle se précipita vers la porte de la cabine et elle sauta pour atttraper la poignée et la tirer en bas. La porte s'ouvrit et la demoiselle haute comme trois pommes pu sortir pour voir le spectacle. Devant ses yeux ébahit, elle vit Kiba en train de s'entrainer avec son chien transformé pour être sa copie. C'était super intéressant de les voirs combattre ensemble alors, Kairi poussa la porte de la cabine pour qu'elle se referme en claquant pour que personne ne vienne la déranger en train de regarder le ninja s'entrainer

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:24

-Wayaaaa !
Bam sploutch crack !Les deux était a terre,saignant,et tentait de se relever .
-Hey Kairi,regarde sa !
Alors il sauta,malgré ses blessure,et arriva pret d'Akamaru,et lui mit un coup de boule,les deux tombirent,et Akamaru reprit sa forme normale .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:29

"Pauvre bête ! T'a pas honte de le mettre dans un état pareil ?"

Lui demanda la gamine en ayant pas trop aimer le dernier coup qu'avait porté Kiba à son animal de compagnieé... Kairi se concentra et elle réussi à utiliser un peu son sort de soin pour soigner les deux compagnons. Ensuite, elle s'approcha du jeune homme et elle mit son oreille sur son coeur pour voir si tout allait bien, mais il respirait, alors ça allait.

"T'étais quand même pas mal dans tes coups et tu étais trop mignion j'ai trouvé"

Dit-elle en enlevant sa tête du corps de Kiba pour qu'il puisse se relever sans être encombré

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:00

Blaze vis que cream etait reveiller et elle etait sortit avec kairi ,cream etait plus grande qu'elle mais plus petite que moi.Elle s'envola vers le chein et le soigna avec son cao(je mettrais une image plus tard.)Blaze attendis la reponse de riku*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:15

-Puf puf,merci ...
Il se leva péniblement,et regarda creme[Glacée xD] nan cream et lui dit bonjour en agitant la main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:23

-Salut !
Dit-il en se relevant péniblement,il venait de saluer Cream .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:31

Riku regardait Blaze et ranga son arme puis, alla s'allongais un peut.

"Tout se que je poséde vient sous de ma famille soit de moi avec l'argent que j'ai gagner et accumulé durant 9 ans alors je ne laisserais personne ne me prendre une seul de mes affaire. Quand a tes mercenaire si il on un de ces truc que tu cherche on va direct leur bourriner la gueule après nos vacance. Un moins de vacance après 9 ans de combat c'est pas trop demmendé."

Il ferma les yeux et dit un ou deux truc avant de dormir.

Pour être ami il me faudra plus que de belle petite parole il faud me montrer que je peut avoir confiance en toi avant. Toujour se méfier de l'incconue...à oui si il y a un problème ou que vous sortez du bâteau réveillez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:46

La petite Kairi regardait ses amis puis, elle les laissa parler pour aller sur l'avant du bateau. La demoiselle haute comme trois pomme s'appuya contre la balustrade et elle se mit à chantonner tout doucement

"Joyeux anniversaire Kairi..."

Elle se concentra et elle fit apparaître une petite bougie qui était déjà allumée. La demoiselle fit un voeu puis, elle souffla dessus et la bougie s'éteignit d'un coup. Quand ce fut fait, la princesse de coeur fit disapraître l'objet

"ça sens pas bon.... ils vont croire que j'ai été fumé"

Dit-elle en chuchottant tout bas ses paroles et en ayant un petit sourire aux lèvres. Kairi resta alors un moment ici pour laisser ses pensées s'envoler dans le vent qui faisait voler ses cheveux et caresser son visage trop calme

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:06

Kiba voulait a tout pris devenir amis avec Riku,il l'intéressait .Alors il alla et dit :
-Hey,toi la !Ouais c'est bien toi !Viens,je vais te prouver que je suis digne de confiance !
Alors il réfléchis a se qu'il aurait pu faire .
Puis il allat près de Kairi,et dit :
-Hey mais t'as fumé !Espece de droguée !
Alors il regarda la fille d'un aire dégouté .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:19

"Euh.... non c'est pas ce que tu crois !!!"

Dit Kairi en se retournant vers le jeune homme. Si elle avait fumé, il y aurait eut des traces jaunes sur les murs du bateau et en lui parlant, une mauvaise haleine aurait atteind le nez de Kiba, mais ce n'était pas le cas, alors il n'avait aucunes preuves

"Hey suis une gamine ! ça ce drogue pas normalement"

La petite demoiselle se mit alors à rire. Ce n'était pas un rire nerveux, mais il la faisait bien rire en ayant eut cette idée stupide

"Si je te dis quelque chose, tu me promets de pas le redire ?"

Demanda la jeune princesse de coeur en étant devenue tout d'un coup très sérieuse. Elle ne voulait pas qu'il crie des choses fauses à travers tout le navire, alors elle allait lui dire tout, si il promettait de se la fermer

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:23

-Bah ouais vas-y dis !J'ai fais des bétises avant toi !J'ai que 15 ans oubli pas !
Alors il aprocha son oreil et celle de son chien de la bouche de Kairi .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:42

"T'a que 15 ans toi ? Ah bah le savais pas"

Répondit la demoiselle puis, elle baissa sa tête d'un air un peu gêné.

"J'ai pas un grans secret d'état à vous racontez. C'est pas une bêtise, mais j'ai pas trop envie que les gens le sachent, parce qu'ils vont encore me traiter de folle"

Puis Kairi s'approcha de l'oreille du jeune homme et du chien

"J'ai fait apparaître une bougie, je l'ai allumée pour me fêter bonne fête toute seule"

Chuchotta la demoiselle. Quand elle l'eut dit, elle se mit à sourire

"Mais ça va, c'est pas la pire des chsoes que j'ai faite, heureusement... j'suis sensée avoir dix-sept ou dix-huit ans aujourd'hui... sauf que y a personne que je connaisse qui s'en souvienne... c'est pour ça que j'aime pas trop ce jour d'habitude, mais au moins, je suis pas seule. Au moins j'ai un beau cadeau, votre amitié"

Dit-elle en ayant un petit peu de tristesse dans la voix en s'en souvenant, mais elle du bien vite chasser ses idées noires de sa te^te, car elle ne voulait pas l'inquièter

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:46

-C'est ton annif ?Wazaaa !
Il prit un truc[La genre de trompete qu'on souffle dedans la] et soufla si fort,qu'il en titubait .Alors il fit tomber le truc a terre et tomba .On pouvait voir un join de cannabis dedans .Kiba venait de tomber du bateau .
-Blublublub ...Bon blublbublbub annif !
Alors il continuait de couler,mais completement shooter .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:59

"Hey revient, je veux pas avoir un mort sur la consciene le jour ou je suis sensé être plus âgée que l'année dernière !!!"

Puis la demoiselle se mit à courire dans tout les sens en criant à l'aide, mais personne ne venait. Kiba était déjà bien noyé alors, la demoiselle prit son courage à deux mains et elle sauta aussi. Quelques minutes plus tard, elle ressorti avec toutes les peines du monde, hors de l'eau et en tenant la tête de Kiba hors de l'eau. Kairi avait vraiment du mal à le tenir et il lui fallait de l'aide

"Alamaru vient m'aider !!!!! Stp le chien vient sinon je pourrais jamais le sauver !!!"

Kairi avait du mal à crier, car elle n'arrivait pas à tenir et elle avait souvent la tête dans l'eau. Si le chien de Kiba ne venait pas, ils pourraient finir noyer tout les deux....

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:02

-Donne...lui...les petites pillules rouges de ma poches !
Alors il repartit dans son delire et se mit a laicher le visage de Kairi .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:09

Kairi donna une claque à Kiba

"Pas touche, sinon je te laisse crever espèce de drogué !"

S'exclama la demoiselle en ayant du mal à se concentrer. Elle du donc toucher un peu partout Kiba et elle trouva à la fin les pillules. Kairi en lença une au chien et ce dernier la rattrapa au vol

"Brave chien ! Maintenant viens m'aider à contrôler ton maître et à nous sauver sinon je vais aussi... gloublouglou me noyer !!!"

Lui cria la jeune femme en ayant vraiment trop de mal à maîtriser Kiba à cause de sa petite taille et faire en sorte qu'ils ne se noyent pas tout les deux

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:14

Mode Akamaru .
Je prit la forme de mon maitre,et les secourut .Alors je les sortits de la,et vit a traver la robe de kairi,qui etait devenu transparente avec l'eau,qu'elle ne portai pas de sou-vetement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:25

Kairi avait froid à cause de l'eau mouillée. Le chien avait pu voir à travers la robe et il pouvait croire qu'elle n'avait pas de sous-vêments, mais ils étaient bien présents. Ils avaient presquent la couleur de sa peau alors, c'était pour cela qu'il n'avait rien vu

"Merci beaucoup Aka"

La petite princesse de coeur fit un câlin au chien et en même temps, ça la réchauffait un peu.

"T'aurait pas pu faire attention Kiba ? J'ai eus peur pour toi ! S'il te plait, ne me refait plus une peur pareil ! J'ai bien cru qu'on alalit te perdre dans la mer !"

S'exclama la demoiselle en ayant envie de donner une bonnne correction au jeune homme, mais avec sa taille de guèpe, elle n'y arrivait pas

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:39

Kiba utilisa la transposition sur Akamaru,se qui echangea la place des deux hommes,mais Kairi ne vit rien .Alors il se sentit reconforter,mais la drogue etait toujour la ...
-Fais moi l'amour comme une sauvage Kairi !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:11

"Non mais ça va pas la tête ???? Faut pas que tu oublies que je suis mineur ! Enfin mineur à cause de ma taille, mais majeur dans ma tête ! Alors tu me touche pas ! Vilain Akamaru ! Tu l'as vraiment mal éduquer ton chien ! Maintenant il commence à devenir un gros pervers !"

Kairi arrêta son câlin et elle s'éloigna. Elle avait peur, car elle ne savait pas si c'était vraiment Akamaru ou Kiba qui lui avait dit ça. Elle n'osait plus s'approcher des deux jeunes hommes.

*Je dois faire confiance à qui ??? Mince me voilà à trembler de peur devant un pervers en manque d'action... que-ce que je fais ??? Mon dieu faite que Riku réplique*

Pensa la petite demoiselle en continuant d'avoir froid et peur en même temps. Elle allait bientôt avoir une pneumonie si elle ne se changeait pas, mais il y avait les deux jeunes hommes devant elle, alors la demoiselle ne savait que faire

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:18

Akamaru mordit Kiba au fesse,se qui detruit la drogue .
-Aïe !Bordel !J'ai mal a la tete ...
Il s'effondra a cause de la trop grosse quantitée de drogue qu'il avait ingurgité ...
Il s'effondra sur la jeune fille,mais avait eu le temp de lui changer ses fringue avec un sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:57

Kairi n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'elle se retrouvait sous Kiba. Ensuite, elle se releva et elle vit que le jeune homme était évanouit

"Oh pauvre Kiba ! Je suis désolée pour avant Akamaru, je voulais pas te faire de reproche, mais plutôt à ton maître !"

S'exclama la demoiselle puis, elle monta sur le torse de son ami. Sa tête était en dessus de cela de Kiba

"Je vais le faire pour... enfin... c'est le seul moyens"

Dit-elle en ayant un peu honte. Sa gêne s'envola vite. Alors, elle posa ses lèvres sur celles de Kiba et elle l'embrassa d'un baiser tendre. En l'embrassant, elle s'imaginait en train d'embrasser Sora et c'était cela qui fit en sorte qu'elle arrivait bien à lui faire ce baiser. Tout d'un coup, une lumière envahit le corps de la princesse de coeur. La jeune femme se mit alors à grandir, grandir, grandir, pour enfin retrouver sa taille normale. Kairi se releva et elle esperait que Kiba en fasse autant.

"Ouai !!!!!!! Je suis enfin libre !!!!!!!!!! Yeah sortez champagne !!!!"

Ne pu s'empêcher de crier la princesse de coeur. Elle prit alors le chien de Kiba transformé dans ses bras et elle se mit à danser avec. Puis, elle le lâcha et elle se mit à danser toute seule en étant toujours contente. Maintenant, il ne lui restait plus qu'a attendre que son nouvel ami se réveille et enfin ils pourraient vraiment faire la fête

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:03

Kiba était completement KO,mais heureux .Kairi avait garder ses petits vetements,on aurait dit des sous-vetement .Elle etait trop belle .Il se releva péniblement,et alla danser avec elle,mais il titubait encore .
-Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:15

La demoiselle fit un sort et ses vêtements grandirent pour être à sa taille.

"Merci plutôt à toi ! Si je ne t'avais pas embrassé, j'aurais été conincée encore pendant deux-trois semaines. J'ai trouver l'elixir qui permetait de me guerir de celui que j'avais prit. Ah j'ai l'impression d'être dans un nouveau corps ! ça fait du bien d'être de nouveau sois-même. Riku va faire une crise cardiaque quand il va voir que j'ai grandit de quelques mètres"

Enchaîna la jeune femme puis, elle arrêta de danser et elle regarda le jeune avec avec un regard profond

"C'est vrai que tu n'es pas mal, tu es même très mignion"

Ensuite, la demoiselle alla faire un tour sur la passerelle en riant comme une gamine. Elle était trop contente. Il y avait des amis autours d'elle, elle était normal et quelqu'un lui avait souhaiter bon anniversaire... enfin bref, elle avait du mal à se remetre de cette transformation soudaine. Il lui fallut un petit moment pour se calmer. Quand ce fut bon, elle s'assit sur la passerelle et elle regarda la mer en soupirant de contentement

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:03

"Alors t'a trouvé se qui te fallais pour redevenir normale c'est bien et mientenant on bouge d'ici y a du monde dernier."

dit-il en s'allument un cigare puis un bouller vien percuter le bouclier autour de lui mais, pour les autre le boullé avait explosé dans son dos.

"Au lieu de me regarder comme des vache allais bossé dans le genre déplier les voiles !! charger les canons et leur troué la coque avant qu'il nous couler !!! et grouiller par ce que c'est des pirate et pour se qui les connaise pas il faud mieu aller plus vite qu'eux."

Il regarda le large et avança.

"Kairi est ce que tu a dit a Sora se que tu a fait avec Simon et les autres ? par ce qu'il faudrait qu'il le sache et évite de recommencer s'il te plait...Je suis celui qui traine avec tout et qui te protége depuis le début et j'ai du mal a croire que tu tombe dans les bras d'un mec que tu connais a pènne comment Simon, cela ma fait un choque mais je l'ai accepté. Je ne compren pas que Sora n'ai rien dit si il le savais, Je suis le seul de toute cette histoire a ne jamais t'avoir volé à Sora mais, après tout sa aurré changé quoi ? rien j'aurré mieu fait de me mettre avec toi au moins j'airré pas dérailler un ans et demi."

Il baissa la tête.

"Mais au moins j'aurré montré que je suis un ami fidel à cela mais, si il re-disparait je ne me redindrais plus. Je voulais te le dire avant de mourire si se malheur m'arrivait. Je vais arranger sa ne t'inquiette pas. Tien prend la barre."

Riku alla vers l'arrière du bateau et sauta dans l'eau en silence pour allais combatre les pirates qui allais beaucoup plus vite que le bâteau ou se trouvait les autres. Quand il monta sur le bateau il fis tomber l'encre dans l'eau pour arreté le bateau puis, il se mit à combattre Pour les retarder le plus posible. Il savait que c'es pirates était invincible et il s'avait qu'il ne tiendrait pas lontemps et il espéret qu'il ne viendrait pas car il aurré fait sa pour rien.

"Mon nom et Riku futur assassin mais les gens m'appel plutot "The dark warrior" et je marquerais l'histoire !!!!."

Il mis un coup de pied au pirate qui allais remonté l'encre et il se cratura le crane contre un canon mais il se releva quand même.

"Oooooooooh merde même sa sa les fou même pas dans les vape ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:17

Kairi était choquée qu'il lui dise cela. La demoiselle voulut l'en empêcher, mais c'était trop tard. Il allait se sacrifier pour les sauver, enfin se sacrifier si il n'arrivait pas à vaincre les ennemis. La princesse de coeur était donc à la barre et elle essayait de manier ce bateau comme une pro, mais c'était un peu compliqué, car il fallait qu'elle retrouve un peu sa force.

*Pourquoi est-ce qu'il m'a fait la morale ? C'est le seul à me l'avoir faite... mais il a raison... j'ai dit que j'allais changer, mais je crois pas que Sora soit au courant, enfin je ne sais pas...*

La demoiselle avait du mal à se concentrer à cause de la tristesse de perdre son ami et parce qu'elle réfléchissait en même temps. Tout d'un coup, elle faillit heurter un rocher

"Oh bordel !!!!! Faut que j'arrange ça et vite !!!"

Kairi changea de cap pour remonter le bateau et comme ça, ils ne s'écrasèrent pas. La jeune femme voulait aider son ami, mais elle ne le pouvait pas et il ne l'aurait jamais voulu. C'était donc aux autres d'aider son ami car sinon, il n'y arriverait jamais seul à vaincre les ennemis

HS : Je voulais faire plus longs, mais je dois aller travailler, désolée. A ce soir les amis

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de nouveau plonger dans les tenebre avec riku.
» Kiba Inuzuka
» Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]
» Sur le port
» demande d'aide au roi.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: