Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:18

Riku leva la main et déclancha une magie appelée ténébre qui entoura tout le bateau. C'était un genre de bouclier complétement noir. A l'intérieur on ne voyait rien, mais Riku avait toujours ce qu'il fallais pour utiliser ce genre de sorts en son avantage. Il ferma les yeux puis, quand il les ouvrits de nouveau, il vit tout ce qu'il se passait avec des couleurs vivent: blanc, rose et violet clair.

Il parti discrétement dans un coin pour ce planquer un momant, car plus le temps passait, plus il perdait de mp.

*Il ne pourrons pas entrés si je ne suis pas mort et j'espère qu'ils le comprendront assez vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:23

-Que se passe t'il ?
Alorsil ouvrit un portail en utilisan la magie de son coeur dans le bouclier,et utilisa les doubles crocs perceur avec Akamaru .[Qui s'est transformer en moi]. Alors il se rendit compte que les pirates était immortel,et fut obliger d'éblouir les pirates pour retourner sur son bateau .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:37

HS : Snif c'est horrible les fautes que tu as faites dans ton post Riku T_T J'ai du corriger parce que ça me faisait trop mal aux yeux

Kairi ne pouvait pas voir ce qui se passait, car elle se concentrait pour faire en sorte que le bateau arrive à bon port. Un autre bateau arriva à leur côtés. C'était Jack Sparrow avec Will qui venaient à la reecousse. Ils furent étonnés de voir le sort de Riku et en regardant ce qu'avais fait Kiba et Akamaru. Jack arrêta son bateau tout prêt de celui que conduisait la demoiselle et il sauta dessus

Jack : Je vois que vous avez des problèmes moussaillons. On va vous aider ! En plus, on doit les combattres, car leur chef à enlevé Elysabeth. Ce sont des vils vauriens qu'ils faut punirs ! Essayez de faire dissipez la fumée qui entour leur bateau, après on pourra mieux vous aidez

Après avoir dit cela, il sauta dans son bateau et il se tint prêt à faire feu. Kairi avait tout entendu, mais elle ne pouvait rien faire pour l'instant^...

"C'est trop dangereux ! Ne fait pas ce que Jack vient de dire ! En plus, Riku se débrouillera très bien sans nous, mais il faut quand même qu'on arrête ce bateau. Ils n'ont pas l'air normal..."

La princesse de coeur dit sa dernière phrase en la murmurant. Ensuite, elle alla jeter l'ancre et elle rejoignit Akamaru et Kiba

"Au diable le danger ! Hey suis pas une princesse de coeur pour rien alors, si les gars sont ce que je pense, je te serais d'une grande utilité"

Bah oui, elle avait pas trop envie de se rendre inutile, malgré que Riku lui avait dit d'éloigner le bateau...

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:49

Kiba vit la fille arriver,elle n'eut pas le temp de mettre les pied au sol qu'il la reballancais dans l'autre bateau,en disans :
-Je me suis déja trop lié a toi pour que tu crève !
En s'étant rtourné,il recus un coup de marteau a l'arriere de la tete,et avant de tombé, il dit :
-Désolé ...
Puis il s'évanouit,a cause du choc sur la tete .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:15

Riku alla en frapper un qui lui rendit son coup en lui plantant l'épée dans l'épaule.

"Abrutit le coeur un peu plus à droite"

Riku lui brûla la tête et le poussa puis, il alla près d'un autre pirate et le pris à cou de points et lui mis la tête dans un canon et le fit tirer. L'onde de choc sur le bouclier envoya Riku de l'autre coté en faisant une bosse de la marque de son corps sur le bouclier puis il Re-tomba sur le bateau et continuer à se battre.

"Aaaaaah mon dos"

Dit-il d'une fois basse puis, électrocuta tout le monde qui restaient sur le bateau avec toute sa magie mais, en garda un peu pour qu'il ai toujours le champ de force ou qu'à ou. Ils finirent par fondre et pour finir il envoya une énorme boule de feu pour faire coulé le bateau pirate. Le bouclier disparut tout explosa et Riku était parti dans les air. Il volait très haut grâce à cette explosion et personne ne l'avait remarqués parce que le bateau était loin de très loin. Riku ferma les yeux et profita du silence il était légèrement brulé mais, avait des morceaux de bateau planté un peu partout sur lui.

*Je voudrais vivre à cette hauteur. Je ne saurais jamais ce qui se passe et je ne ferais plus ce combat interminable car je ne serais au pas courant de tout ce qu'il se passe*

Il tomba dans l'eau et faisant beaucoup de bruit avec le choc quand il pénétra dans l'eau. Il coulait mais, ne tentait même pas de remontait, car il était trop loin sous la mer pour pouvoir remonter avec l'aire qu'il avait en lui.

*Peut être esse la fin pour moi que je reposerais dans un monde tranquille avec plient de bouffe et une douche. Je l'espères en tout qu'a...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:57

Blaze avait suivi le combat devait proteger cream,lors de l'explosion elle lui mis un bouclier et partit car l'explosion ne lui faisait rien,elle plongea accompagner de la flammes qui l'entourer et la proteger de l'eau tout en lui faisent de la lumiere et vis riku...Il ne faisait pas en sorte de remonter?Pourrait'elle au moin recuperer sa sol emerald?si son monde etait en etat riku aurai pu y aller pour avoir un repos eternel si il le souhaiter,elle le sortit de l'eau.

"Riku...pourquoi tu n'esseyer pas de remonter?Je crois avoir compris...tu veut etre tranquille dans un autre monde?[soupire]Si j'avais les sol emeralds au complet...mon monde serai restaurer et redeviendrai un paradis de chez paradis...Ecoute aide moi a trouver la derniere sol emeralds et je t'emmene dans mon monde ou tu obtiendra ce que tu veut je peut te l'assurer."

Elle lui sourit et etait cincere,Cream se dirigea vers elle et son cao parla et cream traduisi...


Cream:Il dit que riku l'avais eu a un moment sans s'en rendre compte mais que seul lui peut la retrouver...ça ne prendra pas de temps.


Elle sourit amicalement elle aussi.

"On te montrera qu'on peut etre digne de confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:59

Kiba se réveillait,il eut juste le temp d'attraper une corde et de sauter,mais ile etait trop blesser pour se relever,alors il rempa et tomba dans l'eau,et dit dans sa chute :
-Riku ...J...je...je te sauverai !
Une fois dans l'eau il jeta un Kunaï avec la corde attachee mais LKiba remarqua trop tard que Riku était en haut,il était en train de couler,et en plus il saignait de son coup a la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:20

C'était la journée des noyades ou quoi ? Riku avait passé par dessus bord après les avoir débarassé de ce navire. Alors Kiba essaya de le sauver, mais trop tard, car Blaze avait déjà sauver Riku.

"Bon et bien, au moins cette fois-ci je pourrais te remonter à la surface"

Dit Kairi puis, elle retint sa respiration et elle sauta du navire. Il y eut un gros bruit de vague et elle disparut sous l'eau. Personne ne pouvait alors voir qu'elle nageait vers Kiba pour le prendre et le remonter à la surface. Ce nombre d'acitions prit un temps fou à la jeune femme, car il avait coulé bien profondément. Quand ce fut fait, la demoiselle attrapa la corde accrochée à un Kunai d'une main et de l'autre elle tenait Kiba

"Est-ce que quelqu'un peut nous remonter svp ?"

Personne ne répondit alors, la princesse de coeur du se concentrer pour les téléporter tout les deux sur le bateau. La demoiselle pu enfin lâcher le jeune homme, car ils étaient enfin en securité. Quand ce fut fait, elle courru vers Riku en le voyant dans cet état là. Blaze lui parlait, mais il ne répondait pas.

"RIIKKKKKUUUU !!!!"

Kairi s'agenouilla prêt de Riku et elle le regarda avec un petit regard tendre

"Pourquoi tu t'es sacrifié pour nous sauver la vie ??? Meurt pas je t'en supplie !!!"

Quelques larmes se mélangèrent avec celles de la mère pour tomber sur le corps du jeune homme qui était vraiment mal en point

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:28

[HS :On me balance a terre xD]
-Ri..Riku...Crève pas !
Alors il rampa,avec toujour se sang qui coulait de sa tete,et s'approcha,et dit :
-Me...Merde !Akamaru ...Les pirates....Le bateau...il y est !
Alors il tomba dans les pommes car il avait perdu trop de sang ...
Quand il tomba dans les pommes,on pouvait voir que les deux hommes se seraient la main,et que Kiba pleurait a cause que son chien etait rester la bas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:47

"Ne t'inquiete pas il va bien il doit se reposer mais il m'entend"

elle lui avais deja fait un sort de soin et il allais mieu mais ne fermer que les yeux.

"Kairi laisse lui de l'air!ghh,il me faut le pouvoir des sols emeralds reunis...je vais utiliser la grise."


Elle utilisa son pouvoirs et les blessures de riku furent soigner etc...Elle fit apparaitre une keyblade:hearts emeralds.

"joyeuse annivesaire Kairi!"



Elle lui donna la keyblade.

HS:la description de la keyblade vien apres.

Elle remarqua ensuite que son chein etait toujours dans l'eau alors comme kairi avais pris sa keyblade elle sauta dans l'eau et remonta le chien evanoui mais qui allais mieux,il etait redevenu un chien et elle l'ammena sr la beteau a coter de kiba.

HS:dans l'eau puisque le bateau n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:00

-Akamaru !
Alors le chien vint sur son maître, et il pleurairent ensemble,mais ils etait heureux .
-Je ne t'abandonnerai plus jammais mon petits ...
Puis il tomba mort,plus de la moitiée de son sang venait de couler,c'etait une vraie marre de sang .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:03

"J...je c'est pas....Kairi calme...toi un peut...et aide moi à me lever...."

Il Se leva et alla vers Kiba et il dit quelque mots avant de tomber de lui tomba par terre.

"Bordel !...normalment....y avait.....pas de poudre...dedans....t'inquiette pas....Kiba sic'est pas....aujourd'hui se sera demain...."

Dit-il d'une voix basse et il vit qu'il saignait beaucoup


"Merde alors voila autre chose"

Il lança une potion en esperant que sa sufise

"Meurt pas....pas encore eu l'ocasion....de te parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:12

"Mais vous voulez tous mourir ou quoi ??? J'essaye Riku, masi c'est pas facile !!!"

S'exclama la demoiselle e telle n'eut même pas le temps de l'aider qu'il était déjà debout. Ensuite, elle regarda la kayblade qu'elle avait dans ses mains. Elle étit vraiment belle

"Merci beaucoup Blaze, elle est magnifique !"

Puis la princesse de coeur se retourna vers Riku

"Depuis quand tu as ce genre d epotion ? Tu as pas l'air bien ! Repose-toi !!!"

La jeune femme était toujours à genoux et elle avait bien du mal à se faire entendre, car ils n'avaient pas l'air d'e l'écouter. Elle se leva alors et elle regarda en ne disant plus un mot, ce qui allait se passer quand la potion agirait sur Kiba

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:21

Kiba cracha encore plus de sang,il était alergique a certaines choses qui etaients dans la potion ,Et son chien qui le lechait,en essayant de le ramener a la vie,mais apres Kiba put envoyer un flashback a Kairi,celui du baiser qui lavait ramener .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:26

au lieu de l'envoyer a kairi il avais envoyer le flash back a blaze qui etait a coter de kairi et kiba et recula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:38

L'esprit de Kiba,pour ne plus se tromper,envoya le flash back a tout le monde,et donna un indice a kairi en disans résuréction a la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:41

Quelque chose brouiller le signale,le cao de cream,personne ne recut le flash qui fut effacer de la memoire de kiba,qui ne se souvint pas de se moment ce qui ce voyer alors elle reguarda le cao de cream et cream et elle eu une sourire voulent dire:Desoler hihihi...tout en rigolent quoi elle lui sourit et se mis a rire legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:55

Il n'avait pas besoin de s'en souvenir pour comprnedre. Ce que Blaze et Cream ne savait pas, c'était que pour Kairi, c'était instinctif. Pour un chat, c'était instinctif de retomber sur ses pattes, bah pour la princesse de coeur, son instinct était d'embrasser n'importe quel garçons si ils étaient évanouis. Ce fut alors ce qu'elle fit. Elle se jeta sur Kiba pour l'embrasser et ensuite, elle laissa la magie de l'amour faire le reste

"Je sais pas pourquoi, mais c'était la seule chose à faire. Avant, cela la réanimer, alors, il devrait revenir parmi nous. Je ne veux pas qu'il meurt ! Je ne veux pas que vous mouriez tous ! Alors j'employe les grands moyens pour sauvez mes amis !"

Déclara la jeune femme en étant toujours penchée vers Kiba en le regardant d'un regard inquiet et en espèrant qu'il se réveille vite

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:00

"Et bien moi j'y vais!!"

Elle se mis a courir a une grande vitesse vers le bout du bateau et sauta a l'eau sans ses flammes elle etait suivi de cream.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:04

-T'aurais pu mettre la langue ...
Dit-il en plaisantant,pour dire qu'il n'etait pas mort .
Puis il se rendit compte qu'il ne pouvait pas bouger,mais c'etait normale,le choc avait toucher le cerveau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:07

Il se leva et sauta du bateau discrétement et re coula expret pour le silence Il voulait être seul tout simplement et pour lui être seul depuis un momant signifié la mort alors il t'entta encore de se laisser noyer.

*Je me bat si on vient encore me chercher !!! Veut mourire au moins je serrais si ma mère est morte ou pas....*

Il ferma les yeux et soufla son air progressivement pour coulait plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:09

Kiba attacha une corde a un Kunai et le lanca dans le trou de fion de Riku,et le remonta,difficelement mais réussis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:16

"BOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!"

Il enleva son truc et lui envoya des les couilles et reparti dans l'eau. Cette fois il naga vers le fond.

*Il sa plus pouvoir faire grand chose pendant un momant lui !!!*

Pensait-il en souriant et quand il ne vit presque plus la limite de l'eau il recommença encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:19

-Aieuh
Alors il se tordait de douleur,et prit le fusil a pompe de riku,le remonta a nouveau,et le tua d'une balle dans la tete .
-Tu me la demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:21

Blaze vis riku passer et le suivi,elle lui parla par telepathie.

*Quesque tu fait sous l'eau Riku?a oui j'oublier...si tu veut revoir ta mere elle n'est pas morte...j'ai recut une mission de sa part,mais tu ne la reconnaitra que le moment venu,elle souhaite que je te rapporte a elle dans un palais qui est le sien...avec la keyblade que j'ai pour toi...se sera facile d'atteindre le palais,mais personne ne peut venir avec nous sauf cream...*

Il avais esseyer de la remonter avec une corde que je reussi a bruler et la corde remonta seul.

HS:riku t'est trop simpa d'ignorer mon post..nan franchement trop simpa j'te jure -________-'''''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:26

"OUAI VASI TIRE MON GRAND !!!!"

dit-il juste avant qu'il tire Puis son âme monta vers le haut.

"Hien c'est quoi se déluir suis à poil et sans mes amres !!!! Bon vais voir maman et je revien peut être vers monde des vivant si je peut mais, je veut pas qu'on m'embrasse en tout qu'a sof si je peut pas revenir. En qu'à d'urgence quoi mais, il faud que je l'aime et il y a que Kairi."

Il parcourus un peut le paradis et demanda à quelqu'un de voir sa mère et on l'ammena la voir. Quand il la vit il lui tomba dans les bras.
hs: dsl vite fait le post alors pas trop eu le temps de l'éffléchir pour l'ortho et tout corrige demain en qu'a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:31

-Voila mon ami,tu a eu se que tu voulais....
Pus il tira sur Blaze,qui fut toucher,et partit plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:54

Une keyblade qu'elle avais faite apparut aspira la balle qui alla se loger avec les autres,elle tira ensuite dans le ciel avec la keyblade apres etre remonter.

"Toi tu n'est pas quelqu'un a qui on peut faire confiance!!"

Cream etait hors de l'eau blaze entra dans une forme plus puissante et des flammes ne faisait que l'entourer elle se jeta sur lui avec des flammes immobilisente il fut alors immobiliser et fut envoyer plus loin,il avais faillit toucher cream qui avais etait a coter,elle redevint normale et ne souriait plus.

"Kairi je crois que c'est comme ca qu'il te souhaite joyeux anniversaire."

dit'elle en se tournent vers kairi qui etait toujours presente,son sourire qu'elle montrer que peut de fois avais disparut et elle partit calmement elle envoya un message telepathique a celle qui lui avais donner la mission qui n'etait autre que la mere a riku desormée maitresse d'un royaume qui lui dit qu'elle allais le ramener dans notre monde sans probleme.Alors Blaze revint vers Kairi et le bateau devint un immensse palais et seul kairi et akamaru etait present,elle s'agenouilla et se releva,la femme qui se trouver devent eux etait richement abiller et avais un masque et un eventaille,elle etait sur un trone.

Reine:Blaze,tu doit te servir de la derniere sol emerald que nous avons reussit a retrouver,tu devra les mettre au centre de la pierre et lancer une flamme sur chaque sol emerald ensuite tu les reprendra et pourra partir avec kairi cream son cao et akamaru.

Je recupera ma sol emerald le roche sacrée m'apparut et je fit ce qu'elle m'avait dit,je repris mes emerald et on fut reteleporter sur le bateau,blaze fit un sort de soin a kiba qui alla mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:57

[HS :Si je ne peut pas venir Akamaru non plus !]
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:18

Tout ce qui se passait autour de la demoiselle, cette dernière s'en fichait eperduemment. Elle était rester la figée en ayant du mal à y croire. Devant lui, Kiba venait de tuer Riku.

"ASSASSSIN !!!!!!!!!! Pourquoi tu l'a tuer hein ??? POURQUOI ???? Il fallait l'en empêcher, pas l'aider !!!"

Cria la jeune femme puis, elle parti pleurer dans un des recoins du bateau qui était devenu immense. Elle alla jusqu'àu pont et elle s'assis sur une des rembardes. Elle continuait de pleurer en se rappellant tout les bons souvenirs qu'elle avait eus avec Riku et Sora

*La vie est beaucoup trop courte... Riku j'espère que tu es bien là-bas et que tu as enfin retrouver ta mère que tu recherchais tant*

Pensa la demoiselle en broyant du noir et peut-être que personne n'arriverait à la réconforter à cause de la perte de son amie d'enfance

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:46

hs: tu peut pas communiquait avec les mort donc vue que ma mère et mort et je suis le seul à choisir se qui arrive a mon perso et ma famille comme les autre de leur acte donc évite de changer les chose qui se passe comme tu aimerait que sa se arrive alors arret s'il te plais.

"Maman Comment se fait il quer tu soit ici ?!!! Et ou se trouve papa ? il faut que je le vois et vite !!!"

Mère: Clame toi Riku il se trouve dans un monde que tu à visité mais, il faudra que tu soit avec deux amis.Kairi et Kiba pourrais être se qui t'aideront le plus pour le retrouver alors par avec eux.

"D'accord m'man conte sessus mais, il est dans quel monde se trouve t-il ?"

Mère: Je te le dirais que tu sera parti mais, il y a un problème. Pour revenir du paradis faud que Kairi t'emmb...

"Non je peut pas....Sora va....Je l'aime mais, je peut laisser faire sa..."

hs: Une dernière chose personne ne peut dire ou est mon père vue que j'ai déjà tout prévus alors si on sort un truc qui dit ou se trouve mon père je suprime par ce que se genre de truc m'énerve et agasse les autres membres aussi quand sa leur arrive je panse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:59

-Ne t'inquiete pas Kairi .
Alors le chien lechat Riku au visage,et malencontreusement mit sa langue dans la bouche de Riku,se qui ramenit Riku a la vie,et la balle disparut de son corp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:08

hs:excuse moi riku on va dire que la femme c'est quelqu'un d'autre ^^".




Blaze savai que cette femme qui lui confier desormée des mission n'etait pas la mere a Riku qui devait etre beaucoup trop pauvre,au gout de blaze,qui alla s'assoire a coter de kairi.

"Franchement.........je sens que je vais etre rejeter...c'est toi le centre d'interet et Kiba n'a même pas esseyer de me remonter apres tout,tss.C'est toujours pareille,je n'ai jamais eu d'amis apar cream et sonic a cause de mes pouvoirs...je suis beaucoup trop indesirable..."

Une larme coula sur sa "joue" ,elle la cacha mais cela ce voyer...

HS:kiba kairi a dit qu'elle partait le bateau est grand c'est pas une barque donc tu peut pas etre d'un coup a coter de kairi,et riku et pas senser etre a coter de nous en plus il est senser etre mort...mon hs vous pouvez le suprimmer si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:13

La balle sorit et son corp réagissé un peut mais, il ne savais même pas qu'il avait un chien donc, cela n'avait pas fait d'éffait a part de lui faire bouger un doight. Riku cracha par terre dans le paradis en faissant une drole de tête.

Mère: Quesqu'il y a Riku sa ne va pas ?

"Non pas trop j'ai l'imprécion qu'un chien ma salivé dans la bouche !!"

Mère: A c'est normal je pense que vus que tu aime bien les chien sa à du te reconnecté indirectement à ton corps mais, tout ce que sa fait c'est te faire sentir certaine chose. Cela ne sufira pas pour te rammener parmis les vivant, car comme je te l'ai dit...

"-Seul si la personne que tu aime t'emmbrasse pourras te ramener à la vie- c'était presque sa"

Sa mère sourit en le voyant. Il avait ellement grandit et était un bon guèrre malgré ces tendence d'assassin.

Mère: Tu m'écoute quand je parle m'intenant ?

"Je t'ai toujour écouté"

Il la regarda et baissa le regard.

"Ouai bon c'est vrais je t'écoutais pas souvant voirrr...pas du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:51

Kairi n'avait pas écouter ce qu'avait dit les deux jeunes gens qui essayaient de lui remonter le moral. Riku était son meilleur ami et personne ne purrait le remplacer dans son coeur. La demoiselle se leva alors et elle marcha d'un pas lent en direction du corps innanimé du jeune homme. La demoiselle s'aenouilla et elle fit une caresse sur la joue froide de son ami.

OUAI VA-Y TIRE MON GRAND !!! "Bruit de balle"

Cette phrase et ce bruit lui revint pendant un bon moment en tête. Kairi se souvint alors de toutes les fois ou il lui avait fait des sales coups en lui disant des mots méchants... il y en avait beaucoup, mais ce n'était pas grave, ce n'était pas le plus important en ce moment...

*Comme j'aimerais que tu revives...*

Pensa la princesse de coeur puis, elle se mit à donner des baffes au jeune homme

"Revit ! Revit ! REVIT !!!!!!"

Cria la demoiselle en ayant du mal à se faire à l'idée que son grand ami de toujours pouvait ne plus être parmi eux... La demoiselle regarda alors le jeune homme en ayant une idée

"Peut-être que cela pourrait marcher, peut-être pas. Riku cela marche avec tout le monde, pourquoi cela ne marcherait-il pas avec toi ??? Riku, je t'aime mon ami, revient parmi nous. Sans toi, je ne suis plus rien"

Sur ces mots, la jeune femme se pencha sur le jeune homme. Sa tête s'approcha de lui et après avoir hésiter longuement, la demoiselle posa ses douces lèvres sur celle de Riku en ayant l'espoir que ce dernier revive... cela ne fonctionna pas, alors Kairi recommença avec un baiser plus fougeux qu'avant en espèrant toujours qu'un miracle se produise

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:28

Dans le ceil Riku hurla de douleur d'un coup.

"WOOOOUUUUAAAA BORDEL IL ME FOUTE DES CLAQUES CES MALADES !!!!!"

Au bout d'un momant quand la douleur fut partie, il s'éloigna sans le voiloir de sa mère. Kairi l'avait fait un peut tôt pour lui mais, il pouvais comprendre aussi qu'il ne devais pas resté ici trop longtemps pour partir vite pour voir son père tôt !!!

"A plus m'man on se revéra quand je serrais mort !!"

Dit-il en souriant, il était content d'avoir re-vue sa mère.

Mère: Surment mais, pas sur non plus, car si tu fait du mal au gens que tu aime tu irra de l'autre coté.

"Ok m'en rappellerais"

Son âme revien des sont corpuis il ouvris les yeux doucement et enlaça Kairi pendant qu'elle l'embrassait sans même le vouloir. C'était un réflex qui somnolait en lui depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:44

Kairi était surprise, mais heureuse en même temps alors, elle continua de l'embrasser. Ce ne fut que quand elle ne pu plus respirer qu'elle le lâcha. Puis, la princesse de coeur se leva et elle regarda Riku d'un air énervé

"Tu es vraiment le roi des cons !!!! Ne refait plus jamais ça !!! J'ai bien cru que j'allais avoir une attaque. S'il te plait la prochaine fois, dit-le quand tu veux te suicider "!

La princesse de coeur avait envie de lui casser sa belle figure pour lui apprendre à ne plus lui faire de peur pareil mais au lieu de cela, elle lui fit une étreinte. Quand ce fut fait, elle le lâcha et elle lui tendit sa main

"Besoin d'un coup de main pour te reveiller le mort-vivant ?"

Bah ouai, elle allait en profiter pour inventer de nouveaux surnoms au jeune homme aux cheveux gris.

"Alors tu as fais quoi là en haut ? C'est comment là-bas ?"

Kairi était curieuse de savoir parce qu'elle ne savait pas comment c'était au paradis

_________________
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:20

Kiba et Akamaru firent les crocs perceur autour de Kairi et Riku,puis leurs chakra fusionna avec le soleil,qui ensuite défusiona au pays imaginaire .
Kairi riku Kiba et Aka=>Pays Imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)   Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveries et tueries dans le port (PV Riku, Blaze et Kiba)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de nouveau plonger dans les tenebre avec riku.
» Kiba Inuzuka
» Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]
» Sur le port
» demande d'aide au roi.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: