Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:53

Kairi courru vers Kiba et après qu'il ai embrassé sa soeur, elle le prit et elle le forca à le regarder dans les yeux

"Depuis quand tu me traites comme ça toi ? Tu est bizarre et j'ai un doute ! Fait moi les doubles crocs perceur avec Axamaru pour que mes doutes s'envolent stp"

Puis Kairi remarqua Riku et elle l'entendit parler. La jeune femme lui lanca un puissante sort de soin pour le soigner. Cela n'alalit pas faire en sorte d'arranger le conflit entre les deux, mais elle ne voulait pas que son sois-disant ami ne soit blesser. Puis, la princesse sans coeur se retourna vers Kiba

"Alors ? J'attend !"

Dit-elle en croisant les bras et en le regardant en haussant un sourcil et en se posant des questiosn

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:54



On pourrais tous croire que ni l'un ni l'autre n'avait survécus à la bataille mais en faites après un long moment,on vit Simon sortir de la fumée sous sa forme normal et transportant dans ses bras,nul autre que Ryxus...on pus voir un moment une brillance sortir de la poitrine et du garcon au cheveux gris...comme si il avait de nouveau un coeur.Le gardien,après être sortit de la fumée tomba à genoxu et déposa Ryxus au sol.

"Je ne savais pas que...derrière ce garcon se cachait....un coeur aussi triste...et si torturé...que la lumière lui donne la chance de le garder et de vivre heureux avec ceux qu'il aimes..."

Simon semblait épuisé par l'attaque qu,il avait fait.Il se laissa tomber au sol à côté de celui qu'il avait transporté et reprit son souffle en ayant les yeux mi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:58

-Que Quoi ?
Alors il tenta,mais il rata completement et fonca sur Akamaru,qui tombat et lui sauta dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:04

"Je le savais que tu étais un imposteur ! Je n'ai jamais perdu espoir sur ma façon de penser !"

S'exclama la jene femme puis, elle prit le jeune homme par le collet et son regard devint féroce
"Dis-moi qui tu es et quel sont tes attentions sinon je te fracassse en milles morceaux !"

Le menaca la demoiselle de coeur puis, Simon apparut alors, Kairi lâcha l'imposteur

"Je reviendrais m'occuper de ton cas plus tard !"

Dit-elle puis, elle se précipita vers son ami le gardien et elle s'agenouilla à ses côtés puis, elle s'assit et elle passa une de ses mains dans les cheveux du jeune homme

"Pauvre gardien. Tu y as vraiment mit toute ta force. Je ne pourrais jamais te remercier assez"

Sur ce, la princesse de coeur prit délicatement la tête de Simon et elle la posa comme si c'était un oeuf, sur ces genoux pour qu'il soit plus confortable pour se reposer

"Repose-toi, tu en as besoin"

Lui dit-elle en ayant un grand sourire aux lèvres en lui disant cela

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:07

Ryxus ouvrit les yeux après avoir récupéré son coeur.Il se sentit plus fort mais...Il y avait cette sensation de manque...Il se releva puis regarda le reste du groupe.Il hésita a partir.Une larme coula sur sa joue,puis une autre,puis il fondit bruyamment en larmes,c'était la première fois qu'il pleurait de sa vie...

"Merci!A tous!"

Il continua de pleurer,laissant sortir tout ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:08

Riku vis une Boule blanche jaune arrivait vers lui puis, il l'évita le sot de soin, car il ne voyait pas très.

*Elle me tira la foudre en plaine gueule et ils ont rien fait ?!! en plus son pas normale tous !!!!*

Riku arriva en boitant comme un vieu rat et parti de son coté sansmême préter attention à Kairi.

"Chaa dommage on à pas joué assais longtemps"

Un soldat passa devant Riku un instant puis, quand il fut de l'autre coté on ne voilait plus Riku mais, Ryu à la place toujour bléssé et partant....seul. Il devait réfléchir un momant tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:12

-Je suis l'envoyer de Méphisto Celeste[Le Diable de Ghost Rider] !Mon pact est de te ramner !Kiba est dans le corp de son chien !
Alors la jeune fille se tourna vers le chien qui hochat de la tete .
-Je vais te ramener a M.C. !
Puis il essaya de prendre Kairi,mais le vrais Kiba,tentait de revenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:16

Simon se laissa transporterp ar Kairi...il était trop épuisé pour réagir...il tourna la tête vers Ryxus qui semblait vider tout le mal que son coeur portait...il était content qu,il aie pus leu irendre service...mais son regard se tournait plus principalement vers Kairi...une larme coulait sur la joue du gardien...c'était une larme de joie...il était fier d'avoir réussit un tel exploit...même si il était vidé de ses forces.Mais son regard se retourna vers Kiba...après ses paroles il tentait de se relever mais sans succès.Cette fois il s'en voulais...il s'en voulais de ne pas être assez fort pour vaincre l'envoyé de Mephisto.Que pouvait-il faire cette fois...

"Kairi..."

Dit-il d'une faible voie...il fit un effort pour prendre la main de cete dernière et fit apapraître sa keyblade Royal Guardian entre sa main et celle de la princesse de coeur sans coeur.

"C'est à toi d'agir en conséquence...ramène-le...sert toi...du pouvoir des gardiens...ca seras suffisant pour le vaincre si tu l'utilise avec ta magie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:21

Ryxus,qui était le seul a avoir reprit des forces,sauta sur Kiba,il s'enleva a nouveau la peau du visage puis une tête de reptile apparut.Il mordit Kiba au cou pour le paralyser.

"Fuyez!"

Dit-il d'une voix sifflante,il remordit Kiba au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:26

-Croix tu me faire mal ?Tu fais souffrir Kiba,pas moi !
Puis on poivait voir le cous du chien saigner,et etre paraliser ...
-Ton âme est intérressante ...Dommage de la gâcher ainsi .Nous pouvons te donner se que tu souhaite !Rejoins les tenebres,et ils elimineront ton frere !
Puis il attendit une réponse en rigolant du sang du chien qui coulait ....
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:31

Kairi prit la kayblade de Simon et elle se leva. Puis, elle fit un sort de soin au chien qui saignait.

"Pauvre bête ! Vous devriez avoir honte !"

S'exclama la jeune femme puis, elle regarda Mephisto profondéement et elle prit sa décison

"Je vais te suivre ! Je veux pas qu'il y ait de problèmes"

La demoiselle regarda Simon et Ryxus

"Merci les amis, mais je vais affronter mon destin... si je dois le rencontrer, je le rencontrerais et je le tuerait si il le faut grace à ton arme Simon"

La jeune femme regarda encore une fois le démon

"On peut y aller"

Lui dit-elle en faisant disparaître la kayblade du gardien pour lui montrer qu'elle ne montrerait aucunes résistence et qu'il pouvait aisément l'emmener là-bas

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:35

Riku marchait dans les cartier avant de partir et il s'assis devant Cid et il enttendit une voix.

Ryu: Et oui j'ai fusionné avec toi à distance incroyable non ?

"Ry...Ryu t'est la ?"

Cid: Hien ???

Ryu: non je suis loin très loin ha ha ha !!!! mais ne t'en fait pas Riku je serairais bientôt de retour sous ma vrais personnalité HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!

Riku ne réagit ni avec peur ni avec auccune émotion d'ailleur il écoutait simplement.

Ryu: Tu m'a tué une fois et je suis revenue mais, se n'était pas vraiment moi Ô non mon coté naturel est résté blocker enfer se a cause de toi je ne suis plus le bras droit de Satan et tu le payera cher mon petit Riku crois moi...On se revera bientot HAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!

*OOOOOOO non il von je gonffler les autre après en plus c'est lord !*

Riku entra cher Cid et tomba dans son lit alors qu'il n'était pas la. Il avait besion de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:36

L'esprit de Kiba Sortit du chien,pour retenir Kairi et dit :
-N'y va pas !C'est un piege !I faut juste que Je reussisent a entrer dans mon corp !Fer de la lumiere sur lui !Il detestent sa !
Effectivement,il etait nuit,et le demon n'etait la que la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:38

(heu la ya un truc qui fonctionne pas la...la lumière qui s'est dégagé de mon attaque était su puissante et si aveuglante qu'elle as repoussé les ténèbres et le démon est toujours dans le corp de Kiba?oO.Ca manque de réalisme ton truc)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:45

"Okay ! Kayblade occupe toi-en s'il te plait, sais plus me servir de mon coeur, l'es toujours pas réparé"

Dit la princesse de coeur en faisant apparaître les deux kayblades : la sienne et celle de Simon et elle pointa les deux kayblades sur le démon

"Meurt démon !"

Puis la jeune femme utilisa la lumières deux deux kayblades et elle canarda le démon en ayant pas pitié de lui et en espèrant qu'il souffre attrocément pour ce qu'il venait de faire. Kairi n'était décidément plus la même sans son coeur et cela ce voyait...

"La lumière de Simon ne t'a rien fait, mais la mienen elel va te faire quelque chose allez crève charogne !"

Dit la demoiselle en utilisant au maximum la puissance de la lumière des deux kayblades réunient pour faire partir le démon qui libérerait peut-être Kiba. Si la princesse de coeur agissait comme ça, c'était pour essayer de rammener le vrai Kiba dans son corps

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:48

Kiba sut rentrer dans son corp et put dire :
-Merci Kairi,mais Lumi,qui choisis-tu ?
Dit-il a sa douce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:50

(Ca serais bien qu tu fasse un peu d'effort dans tes postes sil te plait Kiba...rajoute plus de lignes!)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:54

"De rien. En faite, il est passé où Riku ?"

Demanda la jeune femme en ayant remarqué que son ami aux cheveux gris avait disparut.

"Il doit pas être bien loin... le connaissant, il a été dormir dans un coin pour plus me voir... il agit comme ça à chaque fois que je fais des gravs bêtises..."

Dit la demoiselle en baissant la tête, car elle savait que c'était encore un peu de sa faute. Sans le vouloir vraiment, la jeune femme se mit à bailler sans le vouloir vraiment

"Et si on allait dormir ? Moi ça m'a crevée toutes ses émotions... en faite tient ta kayblade Simon"

Puis Kairi rendit la kayblade à son ami et elle regarda tout le monde en se demandant ce qu'ils voulaient faire

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:57

Kiba aquisa de la tête la proposition de Kairi,et il releva Lumi,en lui murmurant :
-Je t'en suppli !Choisi moi !Je ne t'aurais jammais embrasser si je ne t'aimais pas sincerement !Viens a l'hotel avec moi,tu verra ....
Puis il marcha et entra dans un hotel avec sa douce ...Et il prirent une chambre a un lite de deux personnes,et il se déshabillat et s'allongea ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:00

Simon semblait être endormis...ou inconscient...il n'avait plus d'énergie et ce n'était pas surprenant avec l'attaque qu'il venait de subir.Quand Kairi lui donna sa keyblade,celle-ci disparut...mais la pricnesse de coeur pouvait remarqué que Simon n'avait plsu son bracelet et qu,il n'avait utilisé qu'une seule arme pendantl e combat...ou était passé le bracelet des gardiens?Que lui était-il arrivé?Seul Simon le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:03

Kairi etait inconsciente a 100% et ne se sentais pas bien,le choc qu'avais fait simon et le fait qu'elle ne reagissent pas lors de son attaque elle se l'etait prise en plaine tête et etait tomber sans que personne ne le remarque.Une force sortit de son corp et elle changea,un dragon apparut devent elle et la magnetisa pour la mettre sur son dos et l'approta a Kiba,le dragon lui fit un sort de soin et fit en sorte qu'elle se reveille,elle fini par se reveiller toujours mal en point.elle se releva.


"il s'est passer quoi?ghh On est ou?"

Dit'elle en remarquent qu'elle etait dans l'hotel,mais voila que sa perte de memoire revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:05

Kairi se rendit compte que son ami le gardien dormait d'un sommeil profond et que les deux autres l'avait lâchement abandonnée pour aller dormir à l'hôtel, ce qui était beaucoup trop cher pour la demoiselle...

"Bon vais emmener le sac de patate dormir..."

Dit-elle en soupirant puis, elle traina son ami jusqu'à une auberge. La jeune femme le déposa au sol et elel paya une chambre. Puis, elle reprit le jeune homme et elle traina tant bien que mal au premier étage. Ensuite, elle le traina jusqu'à un lit après avoir ouvert la chambre avec la clé. La demoiselle referma la porte derrière elle. Kairi mit alors Simon sur le lit et ensuite elle se déshabilla pour se mettre aussi dans le lit en étant en petite tenue parce qu'il faisait chaud

"Bonen nuit valeureux gardien de mon coeur brisé"

Dit-elle en lui faisant un bisous sur le front puis, la jeune femme se tourna et après avoir bien baillé, la princesse de coeur ferma ses yeux et elle s'endormit aussitôt en faisant des rêves mouvementés qu'il fallait mieux ne pas rêveler...

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:06

-Tu es a l'hotel,avec moi !
[Lumi:D'accord,au faites,c'est toi que je veux]
HS: Elle ma donner son accord par msn !
-Merci ...
Puis il alla sur elle,et l'embrassa longuement,en etant nu sur elle,qui tentait de se déshabiller ...
-Je ne veut plus jammais te quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:10

Aqua etait passer par le portail et vis que Kairi emmener Simon dans un hotel,elle les suivi en etent invisible et vis que kairi avais fermer la porte.

"GGRRRR Kairi!!!!lasse lach'grr."

elle repartit par une fenetre et alla dehors seul toujours...elle s'allongea sur le sol car elle avais mal mais il se mis a pleuvoir ,la pluie tomber sur elle fortement et des eclairs tombée,elle s'assis donc au lieu d'etre allonger et mis ses main sur le sol en retirent le bracelet que simon lui avais laisser,elle l'examina et se mis a pleurer,des larmes tomberent sur le bracelet qui brilla et Simon brilla aussi, les sentiment de la jeune femme que le bracelet avais ressentit allerent direct a Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:15

"moi non plus..."

La dragonne rigola legerement et se retourna vers la fenetre,l'auberge etait tout pres de l'hotel et entre 2 il y avais une ruel,celle ou etait aqua,elle la vis et groggna legerement de paine pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:19

-Viens,on va dormire ...
Puis il allongea Lumi sur le lit,et l'embrassa longuement sous les couverture et il s'endormirent tout les deux l'un embrassant l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:34

Simo nressentit un frission soudai net rouvrit subitement les yeux.Son regard se retourna vers Kairi qui dormait paisiblement.Il sourit alros et se releva discrètmeent pour ne pas la réveilelr.il alal vori par la fenêtre...il y avait Aqua qui était assise au sol.Il la rouvrit donc et y sauta poru arriver juste devant elle.

"Aqua!"

Rapidement,i lse précipita sur elle pour la prendre dans ses bras...i lresta ainsi les yeux fermés sans bouger réchauffant le corp de la gardienne de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:32

Juncky arriva sous la forme de l'etre calme .Il vit un homme et dit :
"Bonjour,je m'y connais en médecine,vous voulez de l'aide ?"
Puis il s'apporcha,éxaminant le fille a terre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:52

Luxuryo cher Cid et ouvra vilament Riku et le réveilla. Luxuryo avait une genre de carte qui disait d'aller a la forteresse oublié et c'était d'une signature qui lui était famillière, il se leva la peau blache il avait perdu beaucoup de sang. Il vit Yore entrait alors avec les dernière force qui lui resté il les téléportera tous la bat un peut plus tard. Il parti pour voir une personne qu'il n'avait surment jamais vus avant.

hs: Luxu est daccor pour que je face sa. Se sujet PV avec Yore, Luxu est moi ne serra modifié que si vous demmandez à Luxu est à moi. Vous vous étes incrusté ici est c'est devenue les bordel alors on bouge mais, veut pas qu'on me tiène la jambe une heurre pour que je dise oui. Voila c'est tout et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:47

"M...Merci Simon...Il gele dehors...tu va avoir froid toi aussi cela ne sert a rien...j'irai dormir seul dans un hotel ou une auberge..."

Elle pris le bracelet et lui tendis.

"Tien...je te le rend."

*Pfff...j'ai deja entendu parler du fait que kairi en avais un de destinée riku sora et les autres aussi...Moi je n'en ai aucun...et de toutes façon c'est trop tard...Je suis gardienne mais n'ai personne a proteger,j'ai etait vidée de mes forces je n'ai pas de bracelet moi et pas de gardien...pfff vie pourrie jusqu'a un mois avent maintenent.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:58

Simon reprit son bracelet et l'accota sur son bras.Aussitôt,le bracelet s'attacha de lui même sur le poignet de son propriétaire en brillant comme pour montrer la fiertée d'être avec son maître.Son regard se retourna vers Aqua qu'i lregarda profondément.

"Aqua..."

Il mit ses mains sur les siennes et la regarda sérieusement.Il n'était pas question qu'il la laisse partir car il se sentait en sécurité avec elle.

"Il n'est pas question que je tel aisse partir après ce que tu as subit...je reste avec toi...c'est toi qui est ma gardienne..."

Un bracelet de couleur bleu marin apparut sur le poignet d'aqua en brillant...il ressemblait à celu die simo nexepté qu'il était bleu.

"Je t'aimes Aqua..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:05

Kairi dormait à poing fermé tandis que dehors, il y avait l'orage et la pluie et les deux amoureux... Elle fini par se réveiller et la princesse remarqua qu'il n'y avait plus personne. La jeune femme soupira en se rhabillant

"Encore parti... bon puisque y a personne, vais aller me promener"

Bah oui Kairi est folle... il pleut et il y a des éclaires qui tombent, mais elle arrive quand même à aller se promener, encore une fois notre princesse préférée utilise n'utilise pas son cerveau.... enfin bref la jeune femme se promenait en ne passant pas devant tout le monde. Non, car elle préférait rester discrète et ne déranger personne. Kairi pensait qu'elle avait déjà fait trop de mal pour la semaine. Au bout d'un moment, elle s'arrêta de marcher pour s'asseoir sur un banc en se faisant bien rincer

"Ouai j'adore la pluie !!! "bruit de tonerre" Et les éclaires ! Yeah je suis folle ! Bon allez y a plus rien à pillé, ni à combattre... rah fait chier ! Bon tant pis, j'vais voir ce qui se passe plus loin p'être que je trouverait un truc mieux à faire"

Dit la demoiselle en se perlant à elle-même puisqu'il n'y avait personne. Ensuite elle se leva et elle se remit à marcher en ayant un sourire sadique aux lèvres

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:06

Il marcha lentement et se mis à sourire en voyant la scène. Il trouvait sa mignon.

"Excusé moi de vous déranger mais, j'ai sentis une personne qui m'était inconnue ici et....bas c'est toi cheveux bleu"

Il sourit en sapprochant d'elle et se colla même en laissant du sang un peut partout.

"Dsl mais j'ai du mal à me tenir debout mais y a rien de.....enfin voila quoi .....On se connait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:12

Aqua lui sourit puis regarda le bracelet.

"Tu pourra m'apprendre a s'en servir?"

elle lui sourit mais resta pensive.

*Je...suis gardienne de quelqu'un...qui est gardien de celle qui pourrai etre ma pire ennemi...tttsssss,j'suis jeune et j'avaus m'faire a'chever...j'meriter tout d'même pas sa...j'ai etait trop affaiblis...*

Puis elle vis riku arrivée.


"Et bien......"

Elle se rappella d'une phrase qu'elle avais dite car riku lui etait familier.

J'ai moi même choisi d'oublier........

S'etait eout-etre sa....


"Jez n'en sais rien...je...j'ia moi même choisi d'oublier....je....j...e....."

Aqua s'effrondra sans vie.Les eclairs vinrent la frapper,mais elle ne reagisser pas,alors,le dragon qui etait rester ici mais s'etait dedoubler sauta par la vitre de la fenetre et atterit dans le ruelle.

Lyo:simon...Riku seul un de vous 2 peuvent la sauver!

Elle leurs avais dit par telepathie et attendis la suite.

HS:Lumi m'a donner l'autorisation pour Lyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:27

Riku regarda le dragon d'un air mort.

"Euuuuuu qui je dois sauver la pas trop suivis par manque de sans"

Ryu (sa voix est dans ma tête): Riku laisse moi ton corps et tu guérrira

*va au diable ordure*

Ryu: Je sers le diable alors cela ne me gène pas hahahahaha

"JE LE HAIS SE MEC !!!!!!....."

Il les regarda d'un air un peut gèné.

"C....C'est Ryu......."

Il baissa la tête et regarda la flaque de sang et utilisa un potion d'ange. Il était guérrit et il avait utilisé le dernière.

"Ces potion vallait les 40.000 munis j'vous le dit"

Riku souris un peut et enleva sa capuche et on peut voir qu'il n'était pas couffé et que sa lui aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:33

Quand Aqua fut tombé,Simon repoussa poliement Rik uet la prit dans ses bras...seul l'un d'entre eux pouvait la sauver...ca ne povuait être que lui.Il tourna so nregard vers Riku qui but la potion angélique...la dernière qui lui restait.Il fronceal es sourcils face à ce geste.

"Tu as peut-être un copeur mais tu n'asp as de tete imbécile!Tu as vus qu'Aqua est dans un état critique et en plus tu avait une potion angélqiue que tu t'es servit pour guérir tes écorchure au lieu de lui faire boire!"

Il tourna so nregard vers Aqua regardant son pou...elle n'en avait aucun.Une larme se mti à couelr sur sa joue et attérit sur la poitrine de sa bien-aimée.Emporté par la tristesse et l'espori de la sauvé,il dépsoa sur ses lèvres,un long et passionné baiser.À ce moment,la pluie cessa et le soleil revint sur la ville de la traverse.Simon mit fin au baiser et regarda Aqua en espérant de tout coeur qu'elle se réveille...elle était l'élue de son coeur et rien ne pouvait y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:00

"Sa va Simon t'en fait pas en qu'a j'ulilise un truc secret qui a sauver dans gens pendant mon voyage qui n'a pas servis à grand chose a part tuer les mercenaire"

Riku ferma les yeux le ciel devenue blanc avec des raison bleu qui passait par endroit. Riku pleurra légérement.

"Simon ne me juge pas j'ai vécu des cose dur quand je suis parti seul régler mais compte.....TU N'A PAS VUE DES MASSACRE SANS POUVOIR RIEN FAIRE POUR SAUVER CES GENS !!!!!!!! J'AI APRIS A PARDONNER ET RECOMMENCAIS 0 AIME ET TOUT SE QUI SUITE !!!!!!! alors ne dit jamais....que je ne pense pas au autre."

Tout devien blanc et les raiyon bleu bouger de plus en plus vite pour finir par aller sur Aqua. Riku avait utilisé toute son énergie pour cette téchnique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:07

Aqua n'ouvrait toujours pas les yeux,elle etait frigorifier ,et en plus manquer de someille...Des minis eclaires sortirs de son corp...Lyo etait partit...Elle fini par ouvrir les yeux...

"Brrrr,il gele..."

Quelques flocon tomberent du ciel.Elle en pris un ses mains et sortit sa keyblade ,elle se leva et donna plusieurs coups dans les flocons,elle brilla et appris une nouvelle technique grace a la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:15

Riku était a jenou comme devant un roi pour se reposé un peut. Il avait était blésse de savoir que Simon avait cru qu'il n'allait Rien fait pour la soigner. Ce sort était 30 fois plus fort que tout autre sort de soin.

"Fait pas si froid que sa portan"

Il lui jeta sa veste et resta juste un T-shirt.

"Va pas chopper un rume en plus"

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:00

(la suis complètmeent à plat au niveau de linspi.Ca iras à demain)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:17

Kairi s'était un peu paumée dans les rues, mais elle avait fini par se retrouver. Elle marchait donc tranquillement...

"Pom, pom, pom, pom, pom"

Chontonna la demoiselle en étant pas encore prêt du groupe. Le temps commença à changer et le soleil revint et des rayons bleutés allaient un peu partout et ensuite ce fut la naige. La jeune femme la regarda avec émerveillement et elle tendit sa main pour qu'un flocon tombe dessus

"ça fait tellement longtemps que j'en ais plus revue... la dernière neige avait été catastrophique... dommage, ça avait bien tourné au début... et ouai encore de ma faute... mais bon j'ai dit que j'allais changer alors je changerais."

Dit la princesse de coeur puis, elle entendit des bruits. Elle se retourna et elle vit qu'il y avait plusieurs sans-coeur qui l'entouraient.

"Kuso alors ! C'est pas le moment mais bon si vous voulez jouer on va jouer"

Dit la jeune femme en faisant apparaître sa kayblade et en sautant dans le tas pour les combattres

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:07

Luxuryo qui ne s'était finalement pas téléporté revint en tenant Yore par la main.Il alla vers Kairi voyant qu'elle se faisait attaquer.Il fit apparaitre sa Keyblade puis il sauta dans le tas de sans-coeur.Il regarda Kairi puis il dit:

"Tu es a nouveau pure?Tu as retrouvée ton coeur?"

Il élécrocuta un sans-coeur qui explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:20

Simon était content de voir qu'Aqua allait bien...mais la neige à la ville de la traverse le surprenait beaucoup...ce n'était guère normal surtout en plein été..e.t en plus,le temps n'était pas froid.Qulque chsoe arriva donc...les bracelets se mirent à s'illumienr d'une lumière luisante...chacuns de leur couleurs...



Il y avait donc celui de Riku,celui de Kairi,celui d'aqua et finalement celui de Simon.Ce dernier froncea les sourcils et regarda le ciel.d'un air des plus sérieux et déterminé.

"Il semblerais...qu'il est temps...la grande vague seras lancée bientôt et nous devons agir...nous devons nous rendre au monde de l'organiosation XIII et combattre...tous emsemble..."

Les ténèbres vinrent envahire le ciel de la citée...des oiseaux noirs sans-coeur apparurent dans ce ciel et semblaient se diriger vers le château en construction.Tout le modne pouvait le voir.Et Simon quand à lui ne perdit pas de tmesp et commencea`a courrir dans cette direction.

"Allez!Qui m'aimes me suive!"

Il apssa lpar la même occasion à côté de Kair iet Luxuryo..e.t ce telelmetn rapidement qu,on voyait un coup de vent passer.

"Venez vous deux!Il n'y a pas de temps à perdre!"

Le gardien semblait se diriger vers le château...mais pourquoi?C'était là que semblait se réunir les sans-coeurs présents.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:41

"Non mais j'ai quelques sentiments... je sais pas comment me servir de ce qui est sensé être mon coeur que je n'ai plus... assez perdu de temps"

Kairi se concentra puis, elle fit un éclair sur les sans-coeur et quelques-un se firent griller. Ensuite la demoiselel se mit à courir en direction du château qui était en train de se faire construire

"Dépêchons-nous !!! Je snes qu'un malheur est en train d'arriver et si c'est ce que je pense, c'est vraiment la catastrophe !!"

La catastrophe, elle la connaissait depuis longtemps... c'était donc pour cela que la jeune femme était sur ses gardes. Le combat qui allait faire rage allait être terrible et Kairi le savait qu'en allant vers le château, elle n'y rechapperait peut-être pas vivante de ce combat..

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:52

En haut du château, un jeune homme regardait ce qui se passait en bas... il était parti sans dire à son aimée qu'il y allait, car il n'avait pas voulu l'inquièter et encore moins l'impliquer dans cette histoire farfelue.

"Parfait, ils vont tomber en pleins dans notre piège et alors ils mourront enfin. Elios, ton plan était parfait ! Je ne pensais pas au début que ça marcherait, mais je vois que tu n'avais pas tord au final"

Dit-il en regardant le jeune homme qui était à côté de lui. L'écharpe de Red volait dans le vent et ses ailes enflammées étaient dehors prêtes à être utilisées. Cela allait être la grande bataille et il allait enfin pouvoir se venger de tout ce petit monde

*Tu ne voulais pas des ténèbres alors, les ténèbres viendront à toi... Kairi cette fois-ci tu vas mourir...*

Pensa le jeune homme en ayant pas sorti sa kayblade, mais il n'en avait pas besoin pour l'instant, car il savait aussi se servir du feu pour combattre. Mais ce n'était pas lui qui avait fait tomber la neige, car il ne savait pas comment s'y prendre. Au moins, ça avait attiré l'attention des maîtres de la kayblades et il pensait bien mettre un terme à leur règne quand ils seraient dans ce château qui ressemblait un peu à celui d'Illusiopolis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:58

Élios eut un sourire en coin.Il avait les bras croisés et regardait les maîtres de la keyblade se diriger vers le château avec fiertée.Son écharpe blanche volait elel ausi dans le vent tout comem celle de Red.Les deux homems s'étaient alliés car ils avaient un but commun même si ce n'était pas pour la même personne.

"Nous avosn les même buts mon cher Red.si l'organisation n'as rien pus faire,alros nous nous le pouvons...car nous connaissons bien plsu nos adversaires qu'eux..."

Il marqua une pause puis il le regarda avec un sourire sadique.

"Nous devrions envoyer le comité d'accueil histoire de les faire patienter un peu qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:08

"Oui c'est une très bonne idée mon cher allié et ami jusqu'à ce qu'ils tombent un à un sous nos coups... c'était vraimetn puéril de la part de l'organisation d'essayer de les tuer... ils ne savaient décidément pas ce qui leur attendaient"

Dit le jeune homme aux cheveux roux puis, il se concentra et des similis avec un capitaine apparurent devant les deux jeunes gens

"Allez acceuillirent nos invités comme il se doit ! Et si ils résistent, faite leur croire que vous disparaissez pour revenir à la charge ! Soldat l'heure est grave ! Vous devez leur faire le plus de dégâts possible ! Allez au travail !"

Après avoir dit clea, les similis disparurent pour laisser les deux méchants pour aller faire leur travail qui allait être bien éprouvant pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:35

Dès qu'ils furent arrivés au château, ils ouvrirent la porte pour pouvoir y rentrer

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'y aller..."

Dit la princesse de coeur en se méfiant de quelque chose. Il n'y avait rien pour l'instant, alors ils purent marcher tranquillement, mais pas longtemps, car des similis apparurent

"Je le savais que c'était pas une bonne idée !"

S'exclama la demoiselle en regardant les ennemis qui les entouraient pour qu'ils ne partent pas et aussi pour mieux porter leur coup
*Si Ven était là... on se serait mit tout les deux dos à dos et il aurait fait son sort miroire quand ils nous auraient attaqués...*

Pensa Kairi en se souvenant des derniers combats menés avec son amis aux cheveux blonds. Mais ce n'était pas l'heure au bons sentiments... la jeune femme se mit alors à porter des coups aux méchants quand ils furent trop prêt d'eux. C'était un acceuil sublime digne d'un grand méchant et la princesse de coeur avait l'impression de savoir qui avait envoyé ces montres à leur trousse. Comme elle n'était pas sur de ce qu'elle pensait, la princesse sensée avoir un coeur se tut et ne dit rien jusqu'à ce qu'elle aie des preuves

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:05

Riku était resté avec Aqua encore un peut faible en se retenant de partir combatre, il ne voulait pas la laisser la alors il attendrait le temps qu'il faudrait.

"Luxu j'ai besion de toi ne me lache pas mintenant compris....tu est mon meilleur ami depuis que Sora à disparut et je ne veut pas te perdre toi aussi"

Dit-il tout bas et regarda Aqua.

*Si Silver et Ven était la je serrais moins inquiet pour lui ou plutôt pour eux.*

"Aqua tu me dit quand te seras prêteé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:26

Ayana avais remarquer Que Red etait partit et grace a Plasma elle avais reussit a redevnir normale...Elle apparut Dehors Devent le chateau et vis Red et élios qui etait au sommet de ce chateau.


"Alors c'est eux qui engage la guerre?Grrrr!!!CREATURE DES TENEBRES APPARAISSER!!!"

Alors le royaume qu'Ayana avais l'abitude dans etre la princesse apparurent toutes sortes de creatures magnifiques apparurent:dragons,licornes,pegases,griffon,hyppogriffes,chein, chats et toutes les creatures immaginables et innimaginables.Il y avait même des creatures dont on ne voyer que les grand yeux effreyent,Myuusan et Plasma etait au coter de la princesse des tenebres.

"que ce qui veulent combattre a mes coter viennent avec moi et les autres peuvent faire ce qu'ils veulent!!"



quelques creatures disparurent,elle savai qu'elle ne souffrirai pas et ne mourerai pas quand même ,mais elle etait sur de ne pas pouvoir revenir une fois reteleporter aux chateau.

Plasma et myuusan:Est tu sur de vouloir combattre Red Ayana?

"Pour le royaume que je protege OUI!"

Un autres chien que myuusan apparut...Noctali!Elle sauta dans les bras d'Ayana qui avenca avec son armée de creatures.

*Que celui qui engage la guerre,sois sur d'en ressortir non vivent...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ (Libre)
» Un nouveau pensionnaire(Libre)
» Un nouveau héro de la lumière.(libre gentil)
» [Nomugo] Un nouveau Noël, de nouvelles joies (LIBRE)
» Pour un nouveau RP
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: