Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:59

"Rah bordel c'est pas possible !"

S'exclama Red en la voyant débarquer avec ces bestioles à deux balles
"Elios j'ai un truc à expliquer à ma femme, enfin futur femme avant qu'on commence le combat... va m'entendre c'te miss !"

Il se téléporta alors vers elle dans un tourbillon de flamme et en cramant quelques bestioles au passage. Il regarda alors Ayana d'un regard noir et il cria un bon coup. Les créatures qui voulaient l'attaquer eurent peur et elles arrêtèrent ce qu'elles allaient lui faire...

"Ayana pourquoi crois-tu que je ne t'ai rien dit ? Tu n'es qu'une belle sotte ! Ne viens plus jamais t'imisser dans ce genre d'affaire c'est compris ? Je veux que tu n'aies rien et tu sautes dans le tas ! Baka !"

Sur ce, il lui donna une claque en ayant sur le coup pas de honte, mais après, il aurait du regret et à cause de ce geste malheur, il ne pourrait peut-être plus la ravoir et il retomberait dans les ténèbres... enfin bref, il se téléporta tout de suite à l'endroit d'où il était venu en ayant fait tout cela très rapidement pour ne pas avoir de problèmes et pour ne pas casser l'ambiance que son ami s'était embêter à mettre dans ce petit groupe de résistance débile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:12

Red apparut et lui fit la moral,il lui donna une claque et repartit,Plasma grogna et fit trembler tout au même moment.

*Sache que je protege mon royaume tu t'est aliée a l'ennemi et je ne me laisserai pas faire,et sache que tu va payer pour la claque même si je n'y suis pour rien dans le fait que tu paye.....Maintenent si tu compte esseyer de tuer ma famille tu peut faire une croix dessus,car ceut que tu a sois disent detruit ne son que teleporter au chateau.*

Lui dit'elle par telepathie,elle continua alors d'avancer sans avaoir l'air de rigoler.Elle detruit quelques similis et rejoin le petit groupe.

"Besoin d'aide?<>Il ne faut pas foncer tête baisser cela ne va pas etre facile,mais Lyo et mes autres dragons nous aiderons aussi...Si vous voulez bien m'accpter pour une fois...."


Elle eu un soupire et laissa un oiseau sans-coeur voler vers les "ennemis" (le sans-coeur n'est pas de mon equipe).

"j'suis aussi de la partit que vous le vouliez ou non..."

Un mini griffon alla se poser sur son epaule et lui dit quelques mots elle se mis a sourire lorsque le griffon repartit.Red ne l'avait pas remarquer mais ce n'etait pas lui qui porter Okami mais encore elle lui n'avait qu'une simple echarpe rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:07

Luxuryo regarda tout le monde puis il prit Yore,Riku et Aqua par la main.Il brilla un peu puis il dit:

"Y'a trop de monde et ce serait pas malin qu'on se batte maintenant avec l'équipe blessée!Il faut qu'on organise ce qu'on va faire!On les laisse!"

Il créea un portail puis ils coururent tous dedans.Luxuryo se retourna puis il le referma pour ne pas que les sans-coeur et les similis les suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:14

Red Soupira. Puis, il tapa son front d'un air ennuyé. Il voulait passer pour le méchant de service, mais il ne pouvait faiblir devant Elios

"Ne bouge pas de là s'il te plait, je dois règler un dernier détail qui m'agace beaucoup... quand cela sera enfin bon, je pourrais être enfin tranquille"

Lui dit-il puis, il déploya ses grandes ailes de feu et il vola en piquer jusqu'à Ayana en évitant ses petits monstres. Le rouquin la prit ensuite dans ses bras et il se téléporta avec elle au sous-sol. Il la déposa dans une cellule sans fermer à clé

"Je suis désolé pour avant, je ne voulais vraiment le faire. J'essayais de te faire partir pour que tu ne sois pas blessée. Ce combat n'a rien à voir avec ton peuple, ni avec ta famille et je n'avais vraiment pas l'attention de les tuer. Je sais, je suis un crétin fini..."

Le jeune homme baissa la tête. Red était vraiment désolé et il était bien maladroit face à sa chérie qu'il ne voulait pas blesser. Puis, il releva ses yeux et il l'embrassa sur le front

"Nous nous marierons dès que tout sera fini, je te le promet. Ayana... je... je... je t'aime trop"

Il la serra alors dans ses bras pour lui faire un baiser long et fougueux. Après avoir fait cela, il la lâcha et il la regarda dans les yeux

"Il y a une trappe derrière le mur... ouvre la et enfuis-toi par là. Personne ne te verra et tu n'auras pas d'ennuis... s'il te plait, ne joue pas à l'héroine et tient-toi à carreau. Si il t'arrivait quelque chose, je ne m'en remettrait pas. Garde Okami, elle te portera chance"

Red la serra une dernière fois dans ses bras puis, il parti en empruntant les escaliers. Pour la retarder si elle voulait le suivre, il placa sur son chemin deux-trois créatures de flammes qui n'était pas vraiment vrai. Il lui suffirait juste de leur donnner un coup pour les fairent disparaîtrent... Le jeune homme fini par se téléporter vers Elios et il le regarda avec un regard froid

"Je suis pret à les combattrent... occupe-toi de Simon, moi je m'occupe de Kairi... c'est une affaire personnel et je ne laisserais personne se mettre en traves de mon chemin !"

Déclara le beau rouquin d'un ton ténèbreux. Ensuite, il ferma ses yeux et il se concentra

*Kairi.... je t'envoye ce message pour te dire, de préparer ton testament... Nous vous attendons Simon et toi pour un ultime combat sur le toit*

Voilà le message télépathique était envoyé. Red fit appraître sa kayblade en priant silencieusement qu'il ressortirait vivant pour qu'il puisse enfin se marier avec son aimée. Le ténèbreux esperait aussi que tout ses ennuis seraient fini dès qu'il aurait tué sa soeur en ne se doutant pas que la rousse lui reservait quelques surprises qu'il s'en souviendrait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:47

C'était bien ce que pensait la demoiselle. La catastrophe en question n'était autre que son frère qui l'aimait tant. Il était venu pour emporter Ayana. La pauvre... Kairi fronça les sourcils et elle se mit à donner des coups aux similis qui ne s'étaient pas fait bouffé par les créatures qu'avaient lachés la gardienne des ténèbres.

Une heure plus tard, le passage était déblayer alors, les deux jeunes gens purent courir en montant les escaliers jusqu'à arriver au toit. Il était assez grand pour un toit et plusieurs personens pouvaient se battrent.


"Red tu voulais me voir ? Me voilà !"

Dit la princesse de coeur en étant un peu essouflée. Elle du vite reprendre son souffle et dégainer sa kayblade en sachant très bien pourquoi son frère adoptif lui avait demandé de venir sur le toit du château...

La jeune femme au coeur cassé remarqua que le rouquin n'était pas seul et qu'il avait de la compagnie. Cette compagnie n'était autre qu'Elios, le rival de Simon. Kairi se retourna donc vers son compagnon et elle le regarda d'un air sérieux


Tu prend Elios, je prend mon frengin ! Pas question qu'il ne fasse du mal à d'autres personnes !"

Puis elle se tourna vers son frère et elle le regarda d'un regard noir

Cette fois-ci, tu n'en réchappera pas ! Je fais la promesse de t'éliminer !"

Puis, la demoiselle se mit à le regarder d'un regard profond en ne sachant quand attaquer...

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:14

"C'est ce qu'on verra ! Tu as l'air d'avoir changé Kairi... Cela doit être à cause de la perte de ton coeur. Tu as l'air plus sauvage, plus déterminée et beaucoup plus... ouai non faut pas poussé quand même !"

S'exclama le jeune homme en ayant pas envie de dire à sa soeur qu'il la trouvait plus jolie habilliée avec des habits des ténèbres. Ensuite, ils se mirent à se regarder droit dans les yeux.

Ils s'observaient tel un chasseur guettant sa proie... Puis, il fut le premier à frapper. Il sauta sur la jeune femme, la kayblade frappant l'air d'un air ménacant et s'abattant sur sa jeune victime qui répliqua en bloquant le coup d'un geste défensife et vif


"Je vois. Tu n'es donc plus si faible que cela. C'est bien ce que je pensais, tu as changés..."

Dit-il puis, il se remit à la bombarder de coup. Comme ils étaient au même niveau, quoi que, Red était quand même un petit peu plus avancé que Kairi, ils n'arrivaient quand même pas à se porter de coups fatals.

Cela ne voulait pas dire qu'ils n'arrivaient pas à se frapper. Coup après coup, le sang giclait partout à cause des nombreuses blessures qu'ils se faisaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:15

elle etait donc au sous sol desormée,tout s'etait refermer...elle ne pouvait même plus se teleporter....Elle se mis a pleurer.


"Nooonnn!!!!!Je doit eviter ça!!!C'est trop dangeureux!!"

Elle se jeta sur les barreaux de toutes ses forces avec de puissants sorts mais ne reussi pas...

"Grrrr!!!!J'ai beau etre un chien attacher a un poto en pleine autoroute le chein que je suis sais se liberer."


Elle rassemblat ses forces et se jeta sur la prison qu'elle fini par casser ce qui fit tout trembler,elle se retrouva a terre sans vie et innanimé quelques creatures etait venu, d'autre achevée leurs mission comme leurs avais demandée Ayana,Elle rester donc ecrouler,un grand et magnifique phoenix majestueux apparut et se retransforma en humain...Ayana le reconnaisser.

"J'ai echouer papa...j'ai echouer...mon royaume et 2ieme famille va mourir et la destruction du monde aura lieu."

Tout trembla et a certein endroits de la ville de traverse le temps s'etait arreter,une tour apparut en train d'etre detruire...Plusieurs pierre tomberent alors le pere d'ayana la pris et la remonta suivi des creatures.

Pere d'ayana:Tien bon...tu n'a pas fait faillite,prend cette potion diamantine et angelique et bois la,ensuite renforce ton royaume avec ca.

Il lui donna d'abord la potion qu'elle bu et ensuite recut un orbe Qu'elle utilisa comme lui avais dit son pere,alors avanca donc devent combattre de nombreux ennemis qui l'affaiblirs,des similis qu'avais envoyer Red et Elios,une fois en haut elle vis le combat.

*Il ne faut pas que je me fasse remarquer,c'est comme ma mission avec plume mais en plus ardu,je ne doit plus faîre a mes missions.Il faut arreter le massacre....Je...ggghhh suis affaiblit...je gghhh vais mourrir,...je gggh...non...gggghhhje....gggghhh serai reteleporter.....ghhaaa il faut que j'y arrive,j'ai etait endurcit....Il faut que j'y arrive,aussi pour moi et ma famille....ALLER COURAGE AYANA!!!*

Elle ne bougea pas,ce qu'elle voyer la paralyser,elle n'avait que son fragement de relique incruster dans l'orbe pour finir les signes decrits sur l'orbe...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:41

HS : ça va bien avec le post je trouve ^^ http://www.coucoucircus.org/jeux/generique.php?id=20

C'était l'apocalypse... Kairi et Red se battaient comme deux chiens enragés. Leur saut faisaient trembler le château et leur coup cassaient tout sur leur passage. Ils se lançaient aussi des sorts et c'était vraiment le chao autour d'eux

"Abandonne oiseau de malheur ! Tu n'arriveras pas à me tuer !"

Déclara la jeune femme en étant bléssée comme son frère adoptif
"Oui j'ai changé ! C'est grâce à ce que j'ai vécu ! Et je compte bien continuer à changer ! Bien sur, je n'arriverais jamais à être aussi génial que Sora ou Riku, mais j'essayerais !"

Lui cria la demoiselle sans coeur en étant très sérieuse.

"Tu es nul d'avoir essayer de me tuer plusieurs fois, tu n'y es jamais arrivés. J'espère que cette fois-ci notre combat aura une fin"

Dit-elle après avoir bloqué un coup mortel qu'il allait lui donner. Tout les deux étaient un petit peu épuisés, mais ils continuaient à se battre et ils allaient se porter des coups jusqu'à ce que la mort emporte l'un des deux adversaires

"Tu es résistant, mais sans ton écharpe, tu n'es rien ! Je sais que ce n'est pas la bonne, car elle ne te donne pas autant de pouvoir que d'habitude"

La jeune femme n'aurait peut-être pas du dire cela, mais elle s'en fichait, car elle n'avait pas peur de son frère.

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:56

"Pas autant de pouvoir que de d'habitude ? Avant un pouvoir nous différenciait, c'était l'amour. Je le connais grâce à Ayana. Je l'aime et c'est pas toi qui vas m'empêcher de l'aimer ! Son amour me donne de la force et c'est avec cette force que tu crèvera !"

Lui répondit le jeune homme en évitant encore un de ses coups

"On a le même sang mais c'est pas pour autant qu'on se ressemble... Mes parents adoptif n'ont jamais été fier de moi... ils t'aimaient et moi que dalle... Mon coeur est toujours aussi blessé à cause de toi !"

En ayant dit cela, il poussa violamment sa soeur qui avait bloqué son coup. Elle ne tomba pas, mais elle fut surprise

"Si l'un de nous deux ne meurt pas ma soeur, l'un de nous deux deviendra l'esclave de l'autre pendant deux mois"

C'était une promesse qu'il allait accomplir si jamais cela pouvait être possible. Il la contrôlait déjà grâce à son ordinateur en s'introduisant dans son cerveau avec une puce qu'il lui avait collée sans qu'elle s'en rende compte. Avec sa puce, il pouvait alors faire ce qu'il voulait d'elle

C'était donc pour cela que la demoiselle était devenue bizarre depuis ces derniers temps et qu'elle était comme cela avec les hommes. Mais cela, personne ne pourrait le savoir et Red était fier de lui, car il pouvait continuer de lui créer des problèmes sans qu'elle ne se doute de rien. Le jeune homme sourit alors comme un démon et il fit un croc en jambe à sa soeur qui ne vit pas le coup venir et qui tomba par terre.

Le phenix neutre se précipita vers elle pour lui donner le coup de grace. Comme il étit prit dans son élan, il rata son coup et au lieu d'attérir sur elle, il tomba à côté. Le rouquin se reprit vite et il sauta sur la jeune femme pour enfoncer sa kayblade dans son corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:30

Au moment ou la keyblade de Red allait toucher Kairi,un autre vint s'interposer à la sienne...une keyblade avec la lame coupante comme celle d'une épée..c'était Royal Guardian et lrosque Red tourna la tête,il recus un coup de poingt sur le menton qui l'envoya valser à côté d'Élios.Ce dernier se releva quelque peu sonné et se secoua la tête se remettant em position.Simon et Kairi était maintenant tout les deux côtes à côtes ainsi qu'Élios et Red.

"Tu la touche avec ce truc et c'est toi que je vais mettre en esclavage!"

Dit le gardien d'un regard noir pointé vers le phoénix neutre.Il tourna son regard vers Kairi se remettant en position avec sa keyblade en main.

"Cette fois Kairi,on travail emsemble...on n'arriveras jamais à les vaincre si on reste séparés..."

Son bracelet se mit à briller...Simon se préparait à invoquer quelque chose.

"Il est temps d'invoquer les Spirit Guardian...tu es prête?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:00

Heureusement que Simon avait aidé la jeune femme sinon, ça aurait été la fin pour elle... Kairi se remit alors en position de combat et elle écouta attentivement Simon qui lui proposa quelque chose de très intéressant : Invoquer les Spirits Guardians.

"C'est d'accord ! Sans ces formes, nous n'arriveront jamais à les battres !"

Le bracelet rose de la princesse de coeur commença à scintiller lui aussi. Ensuite, elle se concentra et une lumière rose commença à l'envelopper. Le pouvoir du Spirit commençait à agir... quand la lumière disparut, la demoiselle de coeur était transformée en Spirit Guardian of Power

"Simon, on va attaquer en équipe et on va gagner ! Il faut absolument les battrent, car sinon on ne sera jamais tranquille !"

La princesse se mit alors devant son allié en le protègeant des assauts que les ennemis pourraient donnés tandis qu'il devait lui aussi un Spirit Guardian

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:51

Le beau rouquin un peu amoché avait eut mal, mais ce n'était pas bien grave, car ce n'était rien comparé à ce qui s'était passé avant ce petit combat... Ce qui le surpris par contre, c'est de voir sa soeur se transformer. Elle était devenue plus grande et ces cheveux aussi avaient grandis. Elle avait une robe longue et un diadème dans ses cheveux.

La jeune femme avait un petit peu maigrit, mais elle avait l'air bien plus féroce et combative qu'avant. Tout cela l'énervait, car il l'admirait à cause de la beauté qu'elle venait d'avoir. Puis, il la vit ce mettre devant le gardien qui allait sûrement changé et devenir lui aussi plus puissant


"Alors je vois que tu as trouvé un nouveau jouet pour essayer de me vaincre. Désolé Ayana, mais j'en ais besoin"

Le jeune homme se concentra et l'écharpe qu'avait Ayana se fit changer par l'écharpe fausse qu'avait Red. Le phenix neutre pu donc accoître ses pouvoirs en récupérant son Okami. Il utlisa les pouvoirs de son écharpe et son karma enflammé ce mit à briller d'une lueur rouge flamboyante et inquiètante

"Je suis prêt pour vous combattre. Si Elios est prêt, nous pourrons faire un vrai combat. Le mal ou le bien gagnera, mais un des deux camps mourra ce soir"

La lune et les étoiles commençaient à brillés dans le ciel. Pendant ce temps, Red se mettait en position de combat. Il était prêt à sauter au cou d'un des deux jeunes gens en face d'eux et il ne ferrait pas de quartier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:03

Élios resta un instnat surpris quand il vit que Kairi avec le spirit guardian of power...elle seras donc plus puissante et plus résistante aux coups..ca seras dur d'y faire face cette fois...il croisa les bras et froncea les sourcils.

"Méfie-toi Red..sous cette forme Kairi est beaucoup plus puissante...elle pouras facilement t'envoyer valser à une cinquantaine de mètre plus loin si elle le veux..."

Étant un ancien élève du dojo des gardiens,Élios savait de quoi il parlait...surtout qu'il était aussi le plus fort et le plus intelligent de tous avant que Simon n'arrive et prenne sa place.

Élios quand à lui fit apparaîre dans sa main une épée à la lame nori ravé de signes inconnus et dorés...la garde droite avec une forme triangulaire montrait à ses rebors de petites sphères noires,une de chaques côtés.Le manche était enbaumé de tissus sales et pauvres bien collés.Une aura ténébreuse et en fumée noir se dégageait de l'arme en question.

"En ce qui me concerne,je suis à tes côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:03

"Même si elle possèdait une puissante arme, une arme légendaire et une armure en diamant, elle n'arriverais pas à tuer un petit chat alors je ne me fais pas trop de soucis, mais tu as raison, je me méfierais quand même"

Puis Elios lui dit qu'il serait toujours à ses côtés

"Merci Elios, tu peux aussi compter sur moi. Je ne suis pas un lâche, j'aide mes rares alliés jusqu'au bout"

Enchaîna le jeune homme en laissant apparaître des sous entendus... puis, il se retourna ayant entendu un bruit.
"Je crois qu'on va avoir de la visite mon grand... je reviens totu de suite en attendant, occupe-toi d'eux"

En passant, il donna un coup à sa soeur en ayant prit plaisir à le faire. Quand il fut bien éloigné, il vit qu'un passage s'était ouvert.

*C'est bien ce que je disais... je me demande bien qui va en sortir*

Pensa le jeune homme en s'éloignant un peu, mais pas trop quand même pour pouvoir bien acceuillir les nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:21

Riku arriva et lui mis un coup de pied dans le ventre pour le faire tomber se qui marcha très bien puis il lui sauta sur le genou droit. On pouvait enttendre un gros craquement le poid de Riku et Aqua lui avait cassé, Red hurla et Riku parti en courant en lui marchant sur la tête. Il passa à coté de Simon et sevait se qui aller lui arrivé plus tard si Simon avait mal interprété cette scènne de Riku avec Aqua dans ses bras puis, il sauta par la fennetre. Il attérit doucement grâce à un sort pour ne pas trop secouer Aqua, la pausa sur le sol et saut pour arrivé en haut du château et tuer Red. Riku arriva en haut en faisant un sourire d'assassin , son capuchon la tête ses yeu était toujours caché par une ombre épaice puis, soudainement une lumière forte bleu apparut dans cette ombre. Riku avait attiend un nouveau niveau de pouvoir. Il avait un oeuil ouvert normalement et l'autre grand ouvert, une énergie passait dans son sang et on pouvait la voir circuler par les veines. Le regarde pointé vers Red et le sourire malsaint Riku demanda un chose à Red.

"Tu veut jouer avec moi"

sa voix était très étrenge comme sa elle vibrait et était fusioné avec une voix grave et aigu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:35

Red hurla de douleur. Il avait le genoux complètement peté. Il ne pouvait donc plus utiliser sa jambe sur le moment. Il eut juste le temps de se soigner que Riku revint et il lui demanda si il voulait jouer avec lui

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Faut dire que j'ai d'autres personnes à butter avant"

Cette voix mélangée à celel de Riku, il avait l'impression de l'avoir déjà entendue quelque part. Le jeune homme aux cheveux gris avait un sourire trop malsain pour repartir comme si de rien ne s'était passé, il devait sûrement préparé un autre coup

"Tu as l'air posséder et plus puissant qu'avant, mais je crois finalement que je vais jouer avec toi avant de m'occuper des deux autres gugus. Je sens qu'on va bien se marrer mon cher"

Ce fut alors à Red d'avoir un sourire malsain. Comme Riku avait l'air d'être beaucoup plus fort, Le phenix neutre rassembla son énergie avant de combattre le dark warrior. Puis, il se concentra. Ce fut alors une tornade de flamme qui vint s'abattre sur son ennemi suivit de coup de kayblades assez puissant pour pouvoir calmé l'envie de meurtre de Riku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:54

"Encore une fois,vous m'oubliez !"
Puis il utilisa sa seul invoquation,le lapin d'Alice au pays des merveille .
"Arrêt temporelle lapin !"
Puis le temp s'arreta,il passa pret de Red,et donna un coup d'epee dans le genou qui lui faisait mal,puis tira une fleche sur le front de Elios .Le temp redevint normale .
"Merci lapin !"
"C'est rigolo hein ?"
Puis il rigola de Red,car il avait la jambe défoncée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:22

"Ah, ah, ah c'est vrai que c'est marrant. Même très marrant. Tu devrais te lancer dans une carrière de comique"

Répliqua Red en se tordant de douleur.

*Bon, il ne reste plus que cela à faire pour ne plus souffrir...*

Pensa le jeune homme en s'entourant de feu qui dura quelques minutes sur son corps. Quand les flammes disparurent, Red était en pleine forme et son genou était guérit

"Technique des phenix neutres... j'suis prêt à vous affronter tout les deux si il le faut"

Une lumière brilla dans les yeux de Red. Le feu lui redonnait la vie et il avait l'impression d'avoir assez d'énergie pour porter une maison

"Alors monsieurs, qui veux passer en premier ?"

Demanda le beau rouquin en ayant pas peur d'affronter ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:08

"Non cela suffit desormée...les autres se mellent a la bataille...j'y vais...ET seul!"

Les creature disparurent sous l'ordre d'ayana qui prepara,une boule d'energie elle s'approcha d'eux calmement en marchenty la boule d'energie dans son dos.

"Vous voulez jouer avec moi aussi?Vous voulez esseyer de jouer avec le temps...il sais etre si gentil..."

La belle princesse des tenebres s'approcha d'eux et lanca sa boule temporelle sur junky a une grande vitesse qu'il ne pourrais pas l'eviter,il fut donc pertrifier dans le temps et une distorsion temporelle se forma autour de lui.

"Mince ce que je craigner le plus...il risque de mourir a cause de sa....Pour la lumiere ou les tenebres...pour tous pour la paix et la vie....FIENZA APPARAIT!!!!!"

Une grand lion encore plus invincible que sa fille Plasma apparut.Il Grogna et le vortex qui controler la distorssion temporelle l'attaquer et il le detruit d'un coup de patte...

"Bravo Fienza!!!"

elle le caressa et lui mis une pierre sur son fron qui se transforma en armure protegent du temps et le ralentissent pour l'effondrement de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:04

La flèche qui allait atteindre Élios fut miraculeusement déviée par son arme.l'Aigle Noir tourna son regard vers Red qui avait un genou à terre et qui se guérit grâce au feu.Puis il tourna son regard vers Ayana qui apparut et qui gela par le temps le pauvre Juncky...mais quand il se retrouva devant ce fameux lion,il semblait désemparé ne sachant quoi faire.

*Fienza est une créature divine...ou as-t-elle eut cette invocation?Ca ne peux pas être de facon naturel...est-ce que cette fille serais...non ce n'est pas possible...*

Il se remit donc en position.Il en savait pas de quel côté se trouvait Ayana attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:49

hs: bon me gonffle vait tué Red ailleur è_é

Riku attapa la tête de Red avec une main puis il ouvrit un portail le jetta dedans et alla à son tour dedans pour pouvoir tué Red tranquilement.

hs: je sais c'est cours mais bon faut bien que je face un sujet PV pour madame arret d'intervenir et de pondre un post ou je pige quedalle avec un lion qui se bat contre un vortexalors qu'un vortex pas c'est rien qu'un vortex à la con sa bouge pas, et puis contrôler le temps c'est un peut gros on est pas dans Prince of Persia la. Alors je me taille avec la petite bougie rouge pour finir se qu'on à commençais.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:56

HS : Comment est-ce qu'un vortexe peut-il attaquer quelqu'un alors qu'il ne le peut pas ? O_o. Cool on enlève mon frère ! J'irais toute façon pas le rechercher si tu me demandais de l'argent contre sa vie xD

Kairi avait suivit tout les évennements qui s'étaient passés sous son nez. Red et Riku étaient parti après s'être bastonné. Puis la distorsion temporel avait complétement déraillé et Ayana avait fait apparaître une puissante invocation pour la faire redevnir comme avant. Elios avait évité une flèche et Juncky était figé dans le temps

"Hummm je vois"

Dit Kairi en s'approchant de Juncky immobilisé par le temps.

"Mais il a de la chance qu'une magicienne complétement débile sache ce qu'il faut faire pour qu'il ne meurt pas"

La princesse de coeur sans coeur parlait d'elle puis, la jeune femme se concentra et son corps commença à brillé d'une lumière noire.

"Tempora defusionna heros !"

Tout en disant cela, la magicienne balança les ténèbres sur le corps de Juncky. Quelques minutes plus tard, le jeune homme pu rebouger et il n'était plus prisonnier du temps

"De quel camp es-tu Ayana ?"

Tout d'un coup, une des invocations de la demoiselle apparut devant sa maîtresse

Simba : De quel camp es-tu Fienza ?

Lui demanda-t-il d'une voix grave et sérieuse

"Que-ce que tu fais là Simba ?"

Le questionna Kairi d'une voix très surprise

Simba : Je voulais voir ce que tu étais devenue depuis le temps... tu as perdu ton coeur, c'est bête... mais je sens que tu auras besoin de moi pour une prochaine bataille

"Peut-être, peut-être pas..."

Répondit la demoiselle en fronçant un de ses sourcils. Puis, elle se retourna vers Elios et elle se demandant si il allait contre-attaquer ou non

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:37

HS:le vortex es une tornade mais ce vortez du temps sais lancer des sors(et avancer normale por ces vortex la en tout cas.)c'est pour sa qu'il attaque.


Fienza:Tien Simba cela faisait longtemps...

Plasma:Simba il ne faut pas que tu te batte!!!!!Cela endomagerai gravement le temps!!!Nous mourerons tous!!!

Plasma s'approcha de son ami simba et lui sourit.

"Il ne faut pas que Red et Riku se battent...nous mourerons tous a cause de ces conneries......."



Ayana montra la tour temporelle en train de s'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:47

"Merci toi "
Puis il enchaina :
"POurquoi il s'est barrer ...Je voulais participer au carnage ..."
Puis il s'ennerva,et vit Simba :
"Hey Simba !Tu te souvient de moi ?Je venais jouer dans ton monde quand j'etait petit !JuJun que tu m'appelais !"
Puis il alla pret de Simba .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:59

j'arriva dans un portail du crepuscule sur les lieu de l'affaire ...

"pardonner mon importunité mais je doit vous enlever juncky mes cherie bisou a tous mouhahahahahaha"

je pris juncky par la taille et je l'enmenna dans une autre dimmension en utilisant ma competence jump qui me permetais de faire des saut vertigineux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:10

Simba s'inclina légèrement devant Fienza puis, il se retourna vers Plasma

Simba : C'est un honneur de vous revoir Fienza... Si cela est vrai ce que tu raconte Plasma, la situation est encore plus grave que je ne le pensais

Ensuite, Juncky s'approcha de Simba. Ce dernier le reconnu aussitôt et il lui fit une léchouille avant que le jeune homme ne se fasse emporter par Freyja. Kairi regarda la tour en train de s'effondrer

"C'est donc elle la fameuse tour Mia ? La tour temporelle ? On m'en avait déjà parlé, mais je pensais que cela était faux. Il n'y a pas une minute à perdre ! Il faut qu'on les retrouvent. Même si je n'aime pas mon frère, je ferrais tout pour que cela ne se produise pas !"

Simba : Je t'aiderais princesse

Sur ces mots, il disparu pour pouvoir suivre plus simplement la demoiselle dans son aventure contre le temps. Ensuite la princesse de coeur sans coeur fit appraître un portail. Sans le vouloir, un deuxième apparut

"Mince ! Je crois que je me suis trompée dans ma formule ! Un des deux mènent au bon endroit. On est deux, j'en prend un au hasard, toi l'autre. Si c'est un faux passage, au moins l'autre pourra agir. Tu es puissante Ayana, je te fais confiance, tu auras le pouvoir et la force de persuader Red de ne pas se battre. En passant, fait quelque chose pour séparer Elios et Simon en ne les blaissant pas. Je t'aiderais si tu as besoin, il te suffira de m'appeller par télépathie. Bonne chance"

Kairi avait dit cela d'un ton très sérieux. La jeune femme sauta alors dans un des portails et ce dernier se referma sur la demoiselle qui ne savait pas encore si elle avait emprunter le vrai ou le faux portail

_________________
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:21

(je passe le combat entre Simon et Élios...trop la flemme de poster tout seul en ce moment.Ce qu ise passe,c'esty qu'Élios as déserté laissant Simon avec quelques égratignure.Il as trouvé trop dangeureux de continuer seul alors il est repartit.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)   Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar pour fêter le nouveau groupe (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ (Libre)
» Un nouveau pensionnaire(Libre)
» Un nouveau héro de la lumière.(libre gentil)
» [Nomugo] Un nouveau Noël, de nouvelles joies (LIBRE)
» Pour un nouveau RP
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: